Hogwarts Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[CLOS] Souffler entre les cours

 ::  ::  ::  :: Archives Version 1 de Hogwarts :: Rp clos version 1 :: RP CLOS :: Sujets Semaine 1
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Lun 19 Fév - 11:25
Après le cours de Métamorphose où elle avait réussi, Aliénor avait envie de se poser un peu au calme. Elle était donc passée par la grande salle pour manger vite et s'était dirigée vers la salle commune. Celle ci était heureusement vide! Elle grimpa dans la chambre pour aller chercher Saphir son chat et échangea ses affaires de métamorphose contre ses affaires de soins aux créatures, soit un livre contre un autre livre... mais plus gros...

Elle trouva Saphir endormie sur son lit sous un léger rayon de soleil qui filtrait du haut de la fenêtre au dessus du lac. Elle réveilla et prit son chat. Elle eut droit à quelques ronrons et lui donna des friandises. Puis elle redescendit avec Saphir et alla se poser dans un des nombreux canapés de la salle commune. Elle retira ses chaussures et s'installa à l'égyptienne. Son chat vint se blottir contre ses jambes. Elle ouvrit son livre et commença le chapitre introductif sur les créatures magiques tout en grignotant son sandwich.
Revenir en haut Aller en bas
Alienor Cavendish
Alienor Cavendish
Alienor Cavendish
Localisation : Poudlard
Messages : 243
Alienor Cavendish
Lun 19 Fév - 14:25
La jeune sorcière venait à peine d'arriver au château. Au vu de son retard plus que conséquent, il lui était totalement inenvisageable d'arriver comme une fleure au milieu d'un cours. Elle s'excuserai sans faute le lendemain au près des professeurs. S'excuser, ce mot lui arrachait la gorge, et ceux, car elle n'avait absolument aucune raison de s'excuser à la place de ses parents qui était les seuls responsables de son arrivée tardive. Si sa mère n'avait pas insisté pour qu'Eléa devienne élève à Beauxbâtons, la nouvelle Serpentard serait arrivée en même temps que les autres. Non pas qu'Eléa fût pressée de faire ses preuves, la vipère savait ce qu'elle valait. Simplement, elle détestait avoir à se justifier ou à s'excuser, d'autant plus lorsqu'elle n'avait rien à se reprocher.

Fraîchement réparti dans la maison du grand Salazard, la petite blonde entra dans ce qui était désormais son nouveau chez elle, Mist sur ses talons. Son chat ne la quittait presque jamais. Il avait toujours été son principal allier et jusqu'ici son seul véritable ami. La petite boule de poils était aussi noir que sa maîtresse était blonde, à une exception près, la fine bande de poils rose qui encerclait sa patte arrière gauche. Lorsqu'elle entra dans la vaste pièce, la sobriété et l'élégance des lieux la frappèrent. De nombreux fauteuils vert étaient réparti dans la salle qu'éclairait une lumière opalescente venu des reflets du soleil sur le lac. La verte et argent pensant trouver une salle vide, fût surprise de voir une jeune sorcière dans un des canapé, son chat sur les genoux.

Mist et Eléa n'avaient pas besoin de produire le moindre son pour communiquer. Aussi lors qu'Eléa fit un signe de la tête en lui désignant les escaliers qui menaient au dortoir, Mist filât en silence pour repérer les lieux. Elle préférait éviter une confrontation direct entre son chat et celui de la grande blonde déjà présente sur les lieux. Mist n'avait pas encore l'habitude des autres animaux. Si la sorcière se révélait être une alliée, les présentation entre les deux félins ne tarderaient pas. La petite vipère s’avança sans bruit mais avec assurance vers la jeune femme à l'allure noble.
Eléa Tales, ravie.

Pour accompagner ses paroles, la frêle sorcière inclina la tête en signe de salutation. Une poignée de main lui paraissait triviale pour saluer une Serpentard certes, mais pour l'instant parfaitement inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 20 Fév - 10:08
Alienor était plongée dans sa lecture au point d'en oublier de manger. Cela lui arrivait souvent. Elle n'entendit pas non plus la porte s'ouvrir ni une élève entrer. C'est quand la jeune fille se présenta qu'Alienor se rendit compte de sa présence.

Elle leva ses grands yeux bleus vers la jeune fille. Elle se redressa et se présenta elle aussi.

Alienor Cavendish. Ravie également. Excusez mon accoutrement. Je ne m'attendais pas à ce que quelqu'un revienne dans la salle commune entre les cours.

Alienor se redressa, lissa sa jupe et remit ses chaussures. Saphir se rappella à elle. Elle lui carressa la tête.

Et elle c'est Saphir. J'espère que les chats ne vous effraient pas. Alienor ne savait pas si elle devait tutoyer la jeune fille ou la vouvoyer. Elle avait mal commencé son intégration alors elle ne voulait pas louper celle ci . Elle lui indiqua un des canapés pour s'y installer.

Serait ce dérangeant de se tutoyer? J'avoue avoir du mal à vouvoyer des personnes de mon âge en dehors des réceptions.
Revenir en haut Aller en bas
Alienor Cavendish
Alienor Cavendish
Alienor Cavendish
Localisation : Poudlard
Messages : 243
Alienor Cavendish
Mar 20 Fév - 15:35
La jeune sorcière devant elle semblait être de bonne famille et avoir reçu une éducation semblable à la sienne. Visiblement, la grande blonde avait pour habitude la distinction et l'élégance, aussi commençât-elle à vouvoyer Eléa. La petite vipère avait l'habitude que les sorciers de son entourage la vouvoie, néanmoins, les sorcier de son entourage étaient plus âgés qu'elle est de loin. Elle fût donc heureuse de pouvoir répondre:

Du tout, je suppose que le protocole inculqué à tous les héritiers des familles de sorciers n'a pas lieux d'être dans ce château. Les Serpentards ont déjà une réputation qui leurs colle à la peau comme une mue, si en plus on se met à se tutoyer entre nous les autres maisons se feront un plaisir de nous le rappeler.

Sur ces mots, la verte et argent pris place dans le canapé voisin à celui d'Alienor. Eléa avait volontairement éclipser la première phrase prononcée par la jeune sorcière qui lui faisait à présent face. Elle préférait ne pas avoir à justifier son absence lors de la prérentrée et donc ça présence en ces lieux à cette heure de la journée. La ponctualité n'était pas spécialement la qualité la plus appréciée de la frêle petite blonde, cependant elle préférait passer inaperçu lorsqu'elle n'était pas à temps à l'endroit où elle était sensé se trouver. De plus ne pas encore avoir put participé à l'accumulation des points pour sa propre maison l'ennuyait fortement. Il était hors de question de laisser la coupe aux mains d'une autre maison.
Eléa tourna la tête vers Saphir et s'efforça de se détacher de ses pensées déplaisantes. La vue des chats avait quelques chose d’apaisant chez la jeune sorcière. Elle sourit avant de reprendre:

J'ai toujours aimé les félins, Mist mon chat est parti à l'étage pour faire un tour des lieux. Il n'a pas encore l'habitude des autres animaux, hormis ceux qu'il décide de chasser. J'espère d'ailleurs que les élèves de ce château ne tiennent pas trop à leurs rats.

Un sourire malicieux se dessina sur le visage de la vipère. Bien entendu, Mist n'attaquerai jamais un autre animal sans un ordre direct de sa maîtresse. Mais ça, elle seule le savait. Même si la jeune fille ne comptait s'en prendre à aucun élève sans raison justifiée, elle préférait garder quelques joker dans sa manche, juste au cas ou. Mist était un de ses plus précieux Joker. Ce n'est pas de la triche, c'est de l'anticipation.
Le livre posé sur les genoux d'Alienor attira l'attention d'Eléa. Cette dernière avait pu s'inscrire in extremis au cours de soins aux créatures magiques. Malheureusement elle n'avait pas encore eu le temps d'ouvrir son volume Les Animaux Fantastiques. Elle en connaissait bien moins long sur les différentes créatures magiques que sur les plantes et les préparation de potions, deux disciplines dans lesquelles la petite sorcière excellait. Montrant alors le volume du doigt elle prit de nouveau la parole:

Si ça ne t'embête pas, pourrais-tu me résumer rapidement le sujet du prochain cours? Je n'ai pas encore eu l'occasion d'ouvrir le manuel et je préférerais ne pas faire perdre de points à notre maison en assistant à mon premier cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 21 Fév - 14:06
Alienor sourit à Eléa.

Parfait ! Je t'avoue que le protocole est d'un ennui! Alienor était rassurée. Enfin une serpentarde avec qui on pouvait avoir une discussion normale. Elle s'assit en face d'Alienor.

Oh! Tu as un chat toi aussi! J'espère que Saphir et lui s'entendront bien! Ils se sentiront moins seuls quand on sera en cours. Bah si les autres élèves tiennent un tant soit peu à leurs animaux ils leur auront appris à éviter les prédateurs. Alienor annonça cela comme une vérité générale sans méchanceté aucune. Elle sourit en caressant la tête de Saphir en s'attardant sur ses oreilles.

Le premier cours de Soins aux créatures? A vrai dire je n'en sais rien. Ils ne sont pas du genre à donner le détail de leur cours avant. Tout ce que je peux faire c'est une supposition. Étant donné que le professeur Scamander nous a demandé de prendre nos animaux de compagnie et que nous n'avons pas tous des chats, je pense que le but de ce cours est de soit présenter les animaux des autres soit d'apprendre à mieux connaitre nos animaux. Qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
Alienor Cavendish
Alienor Cavendish
Alienor Cavendish
Localisation : Poudlard
Messages : 243
Alienor Cavendish
Mer 21 Fév - 23:29
La petite verte et argent qui arrivait à peine fût soulager d'apprendre qu'il ne lui faudrait pas apprendre par cœur des quantités astronomiques d'informations pour participer à son tout premier cours. Alienor n'avait pas eu vent du sujet du cours de soin et au vu du sérieux qu'affichait la jeune femme, Eléa ne douta pas un instant de la véracité de ses propos.

Dans ce cas, c'est une chance que nous ayons l'une comme l'autre un animal. Ça ne pourra pas être négatif dans ce genre de cours. D'après ce que j'ai vu du Professeur Scamander, c'est un homme fantasque... je veux dire, fantastique.

Cette évocation du professeur de soins aux créatures magiques lui rappela son inscription au cours en question, elle ne pût réprimer un léger rire. Lors de son inscription, Gregor Scamander avait fait comprendre à la cantonade à grand renfort de cris enthousiastes qu'il adorait les nouvelles recrues. Eléa qui ne s'attendait pas à de tels élans, fût toutefois ravis que ceux ci parviennent à éclipser des plus totalement ses deux jours de retard tout en la mettant en avant sans en avoir l'air.

Comme Alienor avait l'air d'être une Serpentard digne de confiance et d’intérêt, Eléa jugeât qu'elle pouvait faire venir Mist. De plus Saphir ne semblait pas agressif ou caractériel et donc le premier contact avec son propre chat ne risquait pas de tourner à la catastrophe. Le frêle vipère sifflât, quelque secondes plus tard Mist déscendait les escalier pour aller à la rencontre de sa maîtresse. Lorsque le petit chat noir à la patte cerclé de rose s'aperçue que sa sorcière habituelle n'était pas seul, il cessa de courir et continua son chemin vers les deux jeunes filles à patte de velours. Après avoir évalué l'attitude de sa propriétaire, il compris que l'humaine qui lui était pour le moment inconnue ne représentait pas une menace et par extension le nouveau félin ne devait pas poser de problème non plus. Aussi décidât-il de se poser sur les genoux d'Eléa pour pouvoir observer Saphir. Eléa tendit la main vers son chat qui y frotta sa tête avec affection, toute crainte envolée.

Désolé pour l'attitude de Mist, il n'a pas l'habitude du monde. Enfin plus précisément, il n'a pas l'habitude que je sympathise avec d'autres personnes. Il se trouve que le manoir de mes parents était plutôt vide et que la seule sorcière de mon âge qui habitait proche de chez nous n'était pas... fréquentable diront nous. Disons que nos idées sur la décence et le savoir vivre différaient un peu trop ce qui lui a valu quelques soucis. J'espère d'ailleurs que ce château n'abrite pas des petites pestes de son genre.

La Serpentard repensa à la fois où elle est Mist avaient préparé une potion qui avait teint les cheveux de la peste en question en rose, ce qui la fît sourire. Derrière ses abords calme et soignée se cachait des trésors d'ingéniosité quand il s'agissait de se distraire aux dépends des personnes qui l'incommodaient.

D'ailleurs, toi qui à eu l'occasion de faire la connaissance des élèves du châteaux, du moins de certains d'entre eux, qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 22 Fév - 16:04
Alienor opina du chef quand Eléa lui dit que le professeur Scamander était un peu spécial. Puis elle fit venir son chat et le lui présenta. C'était un joli chat noir avec une tâche? un Cercle? rose au niveau d'une de ses pattes... Cela ne pouvait pas être naturel... Peut être le résultat d'une potion... Mais Alienor n'était pas assez proche de la serpentarde pour lui demander directement des informations sur sa vie. Soit elle se livrerait elle même soit d'ici quelques jours et si elles s'entendaient bien, elle lui demanderait. Mais pour l'instant, restons sur des sujets platoniques.

Bonjour Mist. Je te présente Saphir. J'espère que vous vous entendrez bien tous les deux. Saphir releva la tête et regarda Mist. Mais n'esquissa pas de geste vers lui. Elle attendait surement qu'il bouge le premier. Ne t'en fait pas Saphir n'ont plus n'est pas du genre à se mêler aux autres... Il faut dire qu'à par mes frères et moi personne n'approchent Saphir.

Puis elle lui demanda ce qu'elle pensait des élèves du château...

Hum... Je ne suis pas sûre d'être totalement objective... Mais je veux bien te donner ce que je pense... Mais n'oublie pas que je décline toute responsabilité si mais jugement est biaisé. Elle lui sourit.Commençons par les Gryffondor. Ils sont nombreux... Sans réelle menace... A part peut être Sheeris Halder, tu verras c'est une rouquine avec un bon port de tête, elle vient de BeauxBatons. Lucas Sombrage est leur préfet. Méfie toi c'est une grosse famille française bon potentiel et j'ai pu constater que c'est un beau parleur... Jo Callahan par contre je lui fais toute confiance, la seule d'ailleurs dans ce château! Pour le reste de la maison pas d'intérêt...
Les Poufsouffles: Y a un beau Spécimen à Poufsouffle du genre badboy, des yeux magnifiques mais pas très doué, j'ai d'ailleurs oublié son nom... Leur préfeet est Chrissy Thompson elle est protégée par le beau spécimen de ce que j'ai vu mais c'est une née moldue pas beaucoup d'expérience... Ah si Dimitri Daniquelque chose... ami de Halder, BeauxBatons aussi il a pas l'air commode... Ah ils ont aussi le chanteur du groupe Honey avec eux Leandro ! Le reste de la maison n'est pas terrible.
Les Serdaigles: que des beaux mâles là dedans! Deux grands bruns, un très beau TENEBREUX qui parle peu : Alec Warlock et un tout en muscle! Un américain, MAGNIFIQUE spécimen sportif Orson Wallace, leur préfet, à voir si l'intelligence suit. Ah si y a aussi une nouvelle qui est arrivée ce matin Romane Sombrage surement la soeur de Lucas... Ah se méfier de celle là, elle tient le journal de Poudlard.
Les Serpentards maintenant.... Amanda de Montmorency... Une belle serpentarde, du talent et un potentiel certain. Klaus Erheart, magnifique et intelligent et il le sait. Gros manipulateur mais je ne pense pas qu'il soit menteur, moi il me plait bien. Stanislas Libriev... Durmstrang, lui il me fait peur... Le mot serpent a été inventé pour lui... mais il a son charme, je dirais même que c'est le danger qu'il dégage qui fait son charme... Levi Blackstorm... Famille d'Assassin, caractère un peu soupe au lait mais je suis sûre qu'il peut être très fréquentable et puissant allié. Nina Porskoff, russe... et rustre sans aucune éducation. Elle passe son temps à hurler et à sauter sur tout ce qui porte un pantalon... Je t'avais dis que je ne serais pas objective... Notre rencontre s'est très mal passée... mais je te laisse te faire ta propre idée.... Mon chouchou de la maison Tyler Rose, français, Beauxbatons... Il a du avoir une histoire avec Sheeris Halder vu comment il s'est empressé de la coller quand elle est venu hier récupérer un chat qui s'était égaré... il n'a pas aimé que klaus colle la rouquine de trop prêt. Très grosse famille française pédigrée impeccable. Maintenant le meilleur pour la fin, Simon Magnussen, l'une des plus grosses familles après la mienne, dragueur invétéré mais à juste titre, bon sorcier, bonnes manières et surtout neveu du Directeur.

En parlant professeurs, pour l'instant je n'ai pas vu de vieux croûlant. Ils ont l'air d'avoir dans la 30aine et la plupart ont passé un casting de mode. Le directeur est un des plus beaux partis du monde sorcier 30 ans célibataire fils unique et sans enfant, grosse famille lui aussi. Malheureusement Felix Turner le professeur de Défense Contre les Forces du Mal est venu avec sa moitié. Mais bon tu découvriras tout cela par toi même.

J'espère que je n'ai pas trop trainé dans les détails... J'aime bien me renseigner un minimum sur l'endroit où je mets les pieds je me suis donc plus intéressée à ceux de ma maison... Mais comme je te l'ai dis ma première rencontre avec certains d'entre eux n'a pas été comment dire... heureuse.


Alienor ne voulait pas influencer Eléa dans son orientation d'amis. Aussi tenait elle à être honnête avec elle et lui laisser la chance qu'elle n'avait pas eu.

Tu remarqueras vite que je suis assez isolée de par mon rang. Ca en impressionne beaucoup, pour les autres cela leur donne une raison de me haïr d'avance. Même si je considère comme une défaite personnelle de devoir utiliser mon nom de famille pour me faire respecter, je m'en servirais si nécessaire pour avoir une paix royale. Voilà Miss Eléa Tales. Tu as maintenant la plupart des cartes en mains. A toi de te faire ta propre idée en cours de Soin. Alienor espérait avoir trouvé une camarade de classe mais elle ne laissa pas paraître cet espoir enfantin.
Revenir en haut Aller en bas
Alienor Cavendish
Alienor Cavendish
Alienor Cavendish
Localisation : Poudlard
Messages : 243
Alienor Cavendish
Jeu 22 Fév - 22:54
Alienor eu la pertinence de préciser que son avis n'engageait qu'elle et que ce n'étais en aucun cas un jugement de valeur à suivre à la lettre. Cela permis à la nouvelle venu de se faire une idée plus précise de ce qui l'attendait. Les Serdaigles semblait dans les bonnes grâce de sa camarade. Néanmoins, l'intérêt que la petite vipère portait à la gente masculine avait toujours était restreint. Elle préférait de loin un sorcier efficace et intelligent à une belle image bien plate. Toutefois, elle n'avait rien contre le charme et le charisme si cela pouvait lui être utile à elle où à sa maison. Mr Erheart et Mr Magnussen seraient donc à surveiller de près, la petite blonde se réservait le droit de les juger par elle même. Pour les autres Serpentard, la jeune fille attendait avec impatience le cours de soin qui n'allait plus tarder.

Les ressortissants de Beauxbâtons semblaient être nombreux. Elle qui s'était battu avec sa Française de mère pour venir à Poudelard! Eléa se fît la réflexion qu'au moins, elle n'aurait pas de difficulté avec l'accent de certain de ses camarades. Du moins l'accent français, pour l'accent russe de la fameuse Nina, elle ne pouvait rien promettre. Pour rester sur les éléments exceptionnels, la sorcière avait également hâte de voir la dénommée Sheeris à l'oeuvre.

Merci pour ses précieuses informations. J'appréhendais un peu d'arriver au beau milieu d'une journée de cours sans avoir la moindre idée des gens qui allait y participer. Même si ta description des Serdaigles est alléchante, je suis ravie d'apprendre que notre maison n'est pas en reste. Ou du moins, à quelques détails près.

Alienor avait continué sa description des occupants de l'école avec les professeurs. Elle avait réussi à capter la moindre fibre d'attention d'Eléa en évoquant le nom de leur illustre directeur. Il constitué à lui seul une des raison qui avait orienté le choix de la jeune sorcière vers Poudelard au détriment de Beauxbâtons. Ancien Serpentard, professeur de potion, sorcier charismatique et de talent, bel homme de bel famille, tout ce qui faisait de Warren Dietrich le sorcier qu'il était avait trouvé grâce aux yeux de la menue sorcière. Elle n'en laissa néanmoins rien paraître, il était hors de question de passer pour une groupie hystérique ou pour une parfaite lèche botte.

Les professeurs de se château ont effectivement de quoi lui rendre sa gloire d'antan. Je me suis renseigné sur chacun d'entre eux avant de venir et il me tarde de les voir à l'action. Moi qui ai eu l'habitude des précepteurs ennuyeux et aussi décrépit que leurs histoires, je vais me faire une joie de renouveler mon regard sur le corps enseignant.

D'après ce que j'ai compris, tu as également eu des précepteurs. J'ai l'impression que les familles de sorciers ne se rendent pas compte qu’assommer leur progénitures sous les paroles de professeurs ratés nous incitent à la fuite. Une fois les bases dans chaque domaine acquises, je dois avouer que je me faisais un malin plaisir à faire tourner mes professeurs en bourrique. J'ai toujours eu un don pour l'évasion et l'apprentissage par les livres et l'expérimentation ce qui n'était clairement pas à leur goût. Ce genre d'éducation inculqué par les grandes famille à souvent tendance à isoler les jeunes sorciers, je pense pouvoir dire sans trop me tromper que nous en sommes deux bons exemples.

Eléa souri en prononçant cette dernière phrase. Elle éprouvait de la sympathie envers la grande blonde qui lui apportait une preuve supplémentaire que le rang d'un sorcier n'était pas forcément un piédestal doré, n'en déplaise à leurs réfractaires.

Mist qui jusque là avait accueilli les mots de bienvenu d'Alienor avec sobriété, décida qu'il n'avait rien à craindre de la Serpentard et s’avança de quelques pas vers Saphir. Le petit chat noir n'entra pas directement en contact physique avec l'autre félin pour ne pas investir son espace, mais il s'approcha suffisamment pour signifier qu'il acceptait l'autre animal. Un léger sourire empli de tendresse se dessina l'espace d'un instant sur la bouche d'Eléa. La sorcière était contente que son chat accepte de se trouver des compagnons de son espèce.

Je pense que notre conversation à mis Mist en confiance et j'ai confiance en le jugement de mon chat. J'ai vu que tu avais remarqué le cercle rose qu'il porte à la patte. Une histoire de potion particulièrement réussi qui a teint les cheveux d'une adorable sorcière de mon entourage. Malheureusement en me ramenant la fiole vidée après l'avoir gentiment administré à notre amie commune Mist en a avalé quelques gouttes. Comme le résultat de la potion est... disons à longue durée, il en a gardé cette particularité. Pour le moment, les effets de la potion sont encore bien visibles, que ce soit sur la patte de mon chat ou sur la tête de cette peste.

La jeune vipère était contente d'être tombé sur Alienor, le contact entre les deux sorcières s'était fait avec naturel. Bien qu'un intercours n'était pas suffisant pour cerner entièrement une personne, la grande blonde lui avait fait bonne impression. Derrière l'élégance qu'Alienor affichait en permanence ne se cachait visiblement pas la froideur du protocole, mais la dignité des Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 23 Fév - 13:57
Alienor écouta attentivement les propos d'Eléa. Elle acquiesça aux propos d'Eléa sur les précepteurs .

En effet j'ai eu pas mal de précepteurs au fil des années aussi bien en magie qu'en bonne tenue en société... Mère est on ne peut plus stricte de ce côté là. J'ai même hérité des précepteurs de mes frères Wilfrid, Henri, William et George alors tu sais niveau grabataires.... Moi aussi j'aime les livres, seule évasion de ma tour d'ivoire. Je crois que je suis un peu comme toi... Les "amis" autour de moi n'étaient pas très amicaux. Donc je suis d'accord pour le fait que la classe sociale isole plus qu'elle n'aide.

Quand elle parla de son chat et de sa patte rose, Alienor rit d'un rire cristallin et spontanée.

J'aurais bien aimé voir ça! Rose? Entièrement? Magnifique! il est très mignon comme cela! Ca lui donne un petit côté mystérieux, n'est ce pas Saphir?

Celle ci daigna enfin sortir du giron de sa propriétaire et s'avança à son tour. Elle se posta à quelques pattes de Mist et inclina la tête sur le côté. Elle le détailla des pieds à la queue avec ses grands yeux bleus puis détailla sa maitresse. Elle tourna sa tête vers Alienor et agita la queue. Elle aimait bien les nouveaux venus et lui faisait comprendre.

Dis moi Eléa. As tu des matières de prédilections? Je me débrouille assez bien en sorts et enchantements, en soin et botanique.
Revenir en haut Aller en bas
Alienor Cavendish
Alienor Cavendish
Alienor Cavendish
Localisation : Poudlard
Messages : 243
Alienor Cavendish
Ven 23 Fév - 14:55
Les aventures passées de la jeune sorcière et de son chat firent rire Alienor. Eléa avait eu raison d'accorder une partie de sa confiance à la grande blonde, elle n'avait pas craint un seul instant que la Serpentard s'insurge en entendant son histoire. C'était un des trais de caractère que la petite sorcière aux yeux marrons aimait avec les représentants de sa maison, aucun vrai Serpentard n'allait prétendre défendre la veuve et l'orphelin à tout pris et sans réfléchir. Les chevaliers servant bien pensant en toutes circonstances avaient le don de l'ennuyer. Eléa répondit à la première question d'Alienor:

Oui entièrement! On pouvait la voir arrivé à l'autre bout du manoir avec ses cheveux rose et ses grosses joues écarlates. C'était hilarant! Elle n'a jamais été capable de prouver que j'étais la responsable, encore aurait-il fallu pour ça qu'elle soit capable de connecter les quelques neurones qu'elle possédait. Sa mère a été obligée de lui faire une teinture moldue, aucun sort ne tenait plus de quelques instant sur sa petite tête. J'ai bien cru que cette chère Dame allait littéralement s’aplatir sous le poids de la honte.

Eléa marqua une petite pause. La jeune sorcière se rendit compte en prononçant cette dernière phrase à quel point les familles de sorciers avec qui elle avait grandit pouvait se montrer intolérant. Faire usage d'un quelconque objet moldu était presque vu comme un acte de traîtrise à son sang. Ce genre d'attitude était, non seulement puérile et rétrograde mais elle desservait fortement la communauté magique qui se privait de nombres d’avantages que pouvait leur apportait les nouveautés fleurissants dans le monde moldu ces dernières années. La magie représentait une fierté aux yeux de la mince socière, mais elle ne voyait aucune raison d'éprouver de la honte envers tout acte qu'un moldu aurait également pu réaliser. La vipère ne put s’empêcher de siffler entre ses dents:

J'espère d'ailleurs qu'elle a par cette occasion, perdu quelques centimètres. Ca lui perpétra de se rendre compte que ses chevilles sont sur le point de faire exploser ses bas.


Le début d'agacement qui était monté en Eléa s'évanoui lorsqu'elle remarqua que Saphir avait accepté son chat. Le sourire qui s'épanouissait sur ses lèvres au fur et à mesure du déroulement de la conversation avec Alienor refît son apparition. Mist pencha la tête du même coté que Saphir, le duo de félins faisaient désormais connaissance sans bruit. Eléa qui pouvait analyser chaque réaction de son chat avec autant d'aisance que si elles venaient d'elle même dit à Alienor:

Je pense que nos animaux de compagnie commencent déjà à s'entendre. En parlant d'entente, je te rejoins pour ce qui est de tes goûts pour les enchantements et la botanique. Mais la matière qui me passionne véritablement, c'est les potions. Et pour ne rien gâcher, notre professeur de potion et directeur me passionne presque autant que la matière qu'il enseigne.

Une moue mutine se dessina sur le visage de porcelaine.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 23 Fév - 16:48
Ahhh On venait d'arriver dans les cancans! Une des choses que préférait Aliénor... Surement parce que côté distraction, il n'y avait pas grand chose d'autres lors des soirées mondaines avec des personnes qui avaient au minimum 2 fois son âge. Elle sourit franchement à Eléa.

Il est craquant notre directeur n'est ce pas? On en croquerait bien un bout. dit elle avec un petit air gourmand.Mais notre directeur de maison est Miss Parker. D'après mes renseignements, ils se connaissent depuis l'école!
Mais je sais de sources sûres qu'il ne nous regardera pas autrement que comme des enfants tant qu'on n'aura pas notre diplôme... C'est pour cela que Simon m'intéresse.Et toi? Le directeur est d'un intérêt purement scolaire ou l'intérêt est plus élevé?


Si Aliénor avait dit à Eléa qu'elle était intéressée par Simon ce n'était pas pour fanfaronner mais pour lui donner une info pour qu'elle lui en donne une autre. Elle avait pu constater qu'on n'avait rien sans contrepartie. Et après tout discuter garçon faisait parti intégrante des discussions de jeunes filles de leur âge...

j'aime bien les cours de potion, ça me détend... Il faut aller d'un point A à un point B en suivant les consignes. C'est carré. Une erreur d'inattention et c'est la catastrophe... Simon a fait exploser son chaudron en cours... Tu aurais vu l'intervention du directeur... Il a maintenu 4 élèves en l'air de sa main gauche avec des sortilèges informulés tout en nettoyant le chaudron à coup de baguette et ce sans transpiré! Et notre préfet s'est illustré en secourant Sheeris Halder qui aurait pu être blessée... Je te dis pas l'admiration que j'ai eu pour ce professeur. Il ne s'est pas énervé et n'a pas fait de favoritisme!
Revenir en haut Aller en bas
Alienor Cavendish
Alienor Cavendish
Alienor Cavendish
Localisation : Poudlard
Messages : 243
Alienor Cavendish
Ven 23 Fév - 18:18
Le récit des accomplissements du Professeur Dietrich lors du cours de potion ne fît qu’accroître l'admiration que la jeune sorcière lui portait. Un fin sourire espiègle se dessina sur les lèvre d'Eléa lorsque cette dernière répondit:

Loin de moi l'idée de flirter avec notre talentueux directeur de Poudlard, mon intérêt se porte sur le sorcier et ses talents, rien de plus. Enfin je suppose que j'aurais pu... disons étendre mon intérêt s'il avait été élève et non professeur.

La fluette petite blonde pris un air faussement déçu avant d'ajouter:

Pour ce qui est de Simon, j'attendrai de le voir pour juger s'il est à la hauteur de la réputation de son oncle. J'espère qu'il aime les défis car s'en est un de taille! D'ailleurs quand tu dis que tu t’intéresses à Simon, ça veut dire que le beau jeune homme fait parti d'une chasse gardée?


Le coté malicieux d'Eléa reprenait le dessus maintenant que la jeune fille était en confiance. Elle n'avait aucunement l’intention de sauter sur le jeune Magnussen, mais la sorcière voulait voir si Alienor allait réagir. Non pas qu'elle eu l’intention de la pousser à sortir de ses gonds, elle voulait surtout tester le sens de la répartie de la belle blonde et ainsi, déterminer quelles étaient les limites a ne pas franchir avec cette dernière. Bien que les deux jeunes filles venaient à peine de se rencontrer, Eléa avait un bon présentement en ce qui concernait la serpentard avec qui elle discutait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 23 Fév - 19:48
Quel dommage qu'il ne t'intéresse pas plus. Nous aurions pu élaborer un plan pour qu'il te tombe dans les bras! Je t'assure qu'il a beaucoup de charme.

Aliénor leva un sourcil. Simon en chasse gardée?

Simon? Une chasse gardée? Hummm, à vrai dire non. Un peu de concurrence ne m'a jamais fait peur dit elle avec un grand sourire qui ne cachait aucune malice.Sache Eléa que je trouve le concept de chasse gardée un peu archaïque. Oui il me plait, mais il n'est pas le seul. Et je suppose que je ne suis pas la seule intéressée. Et qu'il a aussi ses propres intérêts. Nous ne sommes qu'en début d'année et ma foi nous commençons à peine à rencontrer des jeunes gens de notre âge. Je ne suis pas pressée et les garçons de notre maison sont assez intéressants.

Elle se pencha vers Eléa pour éviter le plus possible les éventuelles oreilles indiscrètes qui pourraient trainer par là.

A vrai dire, les relations ne sont pas mon fort... Je suis même plutôt du genre novice et Magnussen m'a l'air d'être attiré par plus.... expérimenté. Mais je compte acquérir du galon au cours de l'année!

Elle se réinstalla au fond du canapé et croisa ses jambes au niveau de ses genoux.

D'ailleurs si cela t'intéresse, il y a une journée/soirée d'intégration que le beau mâle des Poufsouffles a proposé à la direction qui a accepté ! Une nuit dans des tentes à la belle étoile! Ca peut être romantique.

Elle sortit une bouteille de son sac et en but une gorgée.

Oh tant que j'y pense! Le directeur est aussi l'entraineur de Quidditch! Ils font un entrainement après le cours de soins est ce que tu veux aller les voir?  Les serpentards jouent tous. Moi je préfère faire de l'encouragement...
Revenir en haut Aller en bas
Alienor Cavendish
Alienor Cavendish
Alienor Cavendish
Localisation : Poudlard
Messages : 243
Alienor Cavendish
Ven 23 Fév - 22:58
Alienor venait d'expliquer son point de vu sur le bénéfice de la concurrence d'un ton assuré, sans ciller. Néanmoins, elle avait ajouté à voix basse ne pas être aussi habituée à ce genre de relation, ce qui surpris Eléa. Il se dégagé de la grande blonde une assurance qui semblait couler de source et la petite vipère était certaine que plus d'un avait déjà du se perdre dans la contemplation de ses grands yeux bleus. Toutefois, les apparences pouvait très bien s'avérer trompeuse. La Serpentard nota mentalement que le sujet de l’aisance en société, et notamment avec la gente masculine mettait Alienor mal à l'aise. Elle ne voulait pas blesser cette dernière inutilement, d'autant plus que la belle blonde était un premier contact salvateur. Eléa se redressa avec légèreté pour signifier à Alienor qu'elle n'entrerai pas plus dans la taquinerie.

Je suis d'avis qu'un objectif, tout comme une conquête, a plus de saveur s'il n'est pas facile à atteindre. Après, il est vraie que je ne suis pas experte en relations humaine, j'ai plus d'expérience avec les félins.

Elle caressa machinalement le dos de Mist du bout des doigts. Les poils dorsaux du petit chat lui chatouillèrent agréablement les phalanges. La verte et argent repris avec plus d'enthousiasme:

Même si je ne suis pas une inconditionnelle du camping, l'idée ne me déplaît pas. Et puis ça me donnera une occasion de rattrapé mon absence lors de la prérentrée. A vrai dire je suis curieuse de découvrir les habitants des autres maisons, la diversité qu'offre Poudlard m'a toujours attirée. Même si, je ne vais pas mentir, Serpentard reste la maison qui a trouvé grâce à mes yeux. Pour ce qui est du romantisme, je dois avouer que ce n'est pas ma tasse de thé.

Alienor évoqua les entraînements de Quidditch qui auraient bientôt lieu avec le charmant directeur de Poudlard. Eléa savait voler sur un balais depuis son plus jeune âge et c'était un moyen d'échapper à ses précepteurs qu'elle avait toujours affectionné, rapide, discret et efficace.

Tu vas pensé que décidément j'aime beaucoup le professeur Dietrich, je me suis inscrit au premier entrainement de Quidditch. Je sais voler et je suis légère comme une plume et aussi rapide que mon balais me le permet. J'espère pouvoir avoir le poste d'attrapeur, j'ai d'ailleurs vu que j'était en concurrence pour ce post avec notre préfet. Il devra se battre et me prouver qu'il est meilleur que moi pour que je lui concède. Après, même si j'ai un sens aigu de la compétition, je respecte la loi du que le meilleur gagne même lorsque ce n'est pas en mon avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 24 Fév - 16:01
Une fois le cours terminé, Klaus avait levé le camps en vitesse. Il n'avait attendu personne et leur avait encore moins adressé la parole. Il s'était dirigé vers l'extérieur. Passé les portes, il était parti dans le parc à une allure soutenue. Arrivé au milieu du parc, il lança son sac au pied d'un arbre et se demandait s'il n'allait pas taper dans quelque chose.... Il mit ses mains sur ses hanches et inspira par trois fois de longues goulées d'air.... Il fallait vraiment qu'il arrive à se maîtriser sur ce point... Il s'installa au pied de l'arbre et ferma les yeux. Sa méditation se transforma en sieste improvisée.

12h ... Son estomac le réveilla. Il reprit ses affaires et se dirigea vers la grande salle où il mangea au milieu d'autres serpentards. Il en profita pour finir de lire son journal magique. Rien de bien extraordinaire au pays magique... Des recherches, des crimes non résolus, des célébrités de passage, des articles sur les moldus, un peu de sport... Bref rien d'extraordinaire.

13h sonna quand il se décida à retourner dans la salle commune récupérer Simon (prononcez le Sïmonn) son chat. Quand il entra, il repéra un spectacle intéressant dans un des coins de la pièce... Aliénor était en grande discussion avec une serpentarde qu'il ne connaissait pas. Il se souvint que la veille, la situation entre les représentantes féminines de son entourage ne s'était pas bien passée... Mais pour lui, Aliénor restait un potentiel tremplin, et vu sa famille, il fallait qu'il veille à rester en terme plutôt bon... Et après son énervement de ce matin, pourquoi ne pas essayer de se faire un peu plaisir....

Il se dirigea vers les deux demoiselles. Il s'aperçut assez vite qu'Aliénor avait changé quelque chose. Il ne saurait dire quoi mais elle avait l'air... plus à l'aise peut être? La petite nouvelle y était peut être pour quelque chose... Intéressant.... Voyons voir jusqu'à quel point. Il se redressa et se tient bien droit en avançant. Il se présenta à elles avec sur le visage un masque convivial...

Bonjour Aliénor. Je n'ai pas eu le plaisir de te voir ce matin. Puis il se tourna vers la nouvelle venue, un sourire aux lèvres.Nous n'avons pas eu le plaisir d'être présenté.... Klaus Erheart. dit il en inclinant la tête
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Erheart
Klaus Erheart
Klaus Erheart
Localisation : Poudlard
Messages : 171
Klaus Erheart
Sam 24 Fév - 17:16
Alors que la discussion avait repris bon train entre les deux sorcières, un jeune homme fît son apparition dans les cachots. Il semblait avoir reconnu Alienor, raison probable pour laquelle il se dirigea d'un pas assuré vers le duo. La petite blonde détacha son regard d'Alienor et l'observa sans détour. Le grand brun devait facilement mesure 20 centimètres de plus qu'Eléa, tout chez lui renvoyait un sentiment d'aisance et de fierté. Le Serpentard avait, non pas un certain charme, plutôt un charme certain. La vipère se redressa subrepticement dans son fauteuil, non pas pour paraître plus grande mais pour améliorer son maintient. Elle ne connaissait pas encore le jeune homme et savait que la première impression était importante. Il fallait bien que les leçons protocolaire qui lui avaient été inculquées depuis sa plus tendre enfance soient utiles en certaines circonstances.

Le sorcier ce présenta, en inclinant la tête. Eléa ne pensait pas avoir l'opportunité de rencontrer un des jeunes hommes qui avait suscité son intérêt lors du rapide tours d'horizon que lui avait fait Alienor. La belle et grande blonde n'avait pas mentit, Klaus était, du moins physiquement, digne de la réputation qui lui collait à la peau. Un sourire mutin vînt se fixer aux lèvres de la verte et argent. Elle n'allait pas laisser passer l'occasion de découvrir par elle même ce que le jeune sorcier valait réellement.

Eléa Tales, ravie. Je vois que notre maison n’accueille que des sorciers dignes de ce nom en son sein. Dit-elle dans un souffle en détaillant Klaus.

Elle ne concédât pas une phrase de plus au sorcier qui se tenait debout devant elle mais ne le quitta pas pour autant du regard. La fluette blonde aux yeux noisettes cacha volontairement le fait que sa nouvelle connaissance lui avait déjà rapidement parlé des élèves présents dans l’enceinte du château. Premièrement elle ne voulait pas gêner Alienor en dévoilant leur conversation, et deuxièmement, elle préférait garder les précieuses informations pour s'en servir à bon escient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 24 Fév - 18:27
Alienor sourit à Eléa.

On pourrait y aller ensemble à cet évènement. Même si le romantisme n'était pas la tasse de thé d'Eléa, Aliénor en avait assez pour deux... Elle savait qu'elle devait redescendre sur terre et que la vie n'était pas un roman à l'eau de rose mais elle voulait quand même croire qu'il y avait quelqu'un quelque part avec qui elle pourrait tomber le masque.

Eléa parla ensuite du quidditch. C'était une joueuse. Aliénor n'aimait pas voler. Oh elle volait très bien de ce côté là pas de soucis. Mais faire du sport sur un balai... Non. Catégoriquement non... Mais elle n'avait rien contre les sportifs...

Me permets tu de t'accompagner à la sélection? Je serais ta supportrice. c'était au tour d'Aliénor d'avoir un sourire mutin. Et je noterais les points faibles et les points forts de tes adversaires... Aliénor avait les yeux qui pétillaient de malice.

Soudain elle fit Eléa se redresser... Signe surement que quelqu'un approchait. Et ce quelqu'un n'était autre que le plus beau spécimen de serpentard... Klaus Erheart lui même.

Bonjour Klaus. En effet nous ne nous sommes pas croisés ce matin. Permets moi de réparer ce méfait. Prends place avec nous! Nous discutions quidditch. Aliénor lui présenta de la main un fauteuil et la place libre à sa droite. Elle lui laissait le choix de l'assisse en bonne hôte qu'elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Alienor Cavendish
Alienor Cavendish
Alienor Cavendish
Localisation : Poudlard
Messages : 243
Alienor Cavendish
Sam 24 Fév - 20:13
Klaus haussa un sourcil aux propos d'Eléa. Il eut un sourire en coin.

En effet, la maison Serpentard n'accueille que des sorciers dignes d'elle.
Si tu es là c'est que tu dois en être digne.


il savait très bien que c'était un pic qu'elle lui envoyait mais il savait très bien qu'il était un excellent sorcier. Il se tourna vers Aliénor et accepta de s'asseoir à ses côtés. Il s'installa à son aise, crois ses jambes au niveau du genou et posa son bras sur le dossier derrière Aliénor.

Ah voilà méfait réparé très chère. Vous parliez quidditch? J'ai postulé moi même au poste de batteur. Je compte bien défendre les poursuiveurs de mon équipe et ce quelque soit l'équipe dans laquelle je me trouve. Et vous les filles? Personnellement chère Duchesse je ne te vois pas dans ce genre de sport brutal. dit il à Aliénor.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Erheart
Klaus Erheart
Klaus Erheart
Localisation : Poudlard
Messages : 171
Klaus Erheart
Sam 24 Fév - 21:01
La remarque d'Eléa avait fait mouche, le jeune homme n'avait réagi que discrètement mais il n'en avait pas moins réagi. Bien, Klaus avait donc un répondant pondéré. Il s'installa sur le fauteuil que lui présentait Alienor tout en passant son bras derrière la grande blonde à l'instar d'un conquérant.

Alienor lui avait proposé de l'accompagner à la sélection et, par la même de repérer les défauts de ses adversaire. Eléa adressa un sourire franc à la grande blonde, elle ne doutait pas qu'à deux, elle seraient capable de passer l'ensemble des joueurs au peigne fin. Même si Alienor n’affectionnait pas le sport numéro un du monde des sorciers, la petite vipère ne doutait des capacité d'une sorcière de grande famille à juger ce sport de haut vol.

Je serai enchanté que tu m'accompagnes aux sélections. La Team Serpentard ne serait rien sans leurs supporters.

Eléa tourna ensuite la tête vers Klaus tout en faisant un petit geste de la main pour rappeler Mist à ses cotés. Avec le nouvel arrivant des cachots la jeune fille préférait savoir son chat contre son flan. Bien que la petite boule de poil noir n'aurait jamais attaqué un sorcier sans l'ordre de sa maîtresse, Eléa ne connaissait pas encore les affinités de Klaus concernant les animaux. Une expression plus neutre réapparu sur son visage.

Pour ma pars, j'ai postulé au post d'attrapeur, bien qu'en compétition directe avec notre préfet, je compte bien remporter le post que je convoite. En deuxième choix, poursuiveur me conviendrait également. Dans le cas où il serait meilleur pour l'équipe que Mr Rose en soit l'attrapeur , tu pourras me montrer l'étendu de tes talents en me protégeant des cognards.

La petite vipère avait baisser le ton pour prononcer sa dernière phrase. Bien qu'elle ne voulait que le bien de l'équipe représentant sa maison, elle n'aimait pas penser à la possibilité, aussi mince soit-elle d'un échec. Son corps mince et sa petite taille la désignaient parfaitement pour le post d'attrapeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 24 Fév - 22:01
Ainsi Klaus préférait s'installer à ses côtés plutôt que dans un fauteuil à part. Il eut même le même geste envers elle qu'il avait eu pour Amanda la veille. Il n'avait peur de rien pas même d'une rebuffade et était sûr de lui. Il avait son bras derrière elle mais ne l'avait en aucun cas touché. Ca restait respectueux même si cela ressemblait à de la conquête de territoire.

Non en effet. Je ne joue pas au quidditch. J'aurais trop peur d'abimer ma manucure.... Alienor était ironique.En vérité je n'ai aucun affinité avec ce ssport et plutôt que de m'inscrire et de faire perdre mon équipe je préfère être là où elle aurait besoin de moi. C'est à dire dans les gradins, à analyser le jeu de l'équipe adverse.

Aliénor savait analyser ce jeu dont elle connaissait les règles même si elle n'y jouait pas. Elle avait assez observé ses frères pour cela.

J'ai vu les inscriptions : trois personnes sont sur le post d'attrapeur : tyler Rose, Mary Morningstar et toi Eléa. J'ai aussi noté Klaus que pour le post de Batteur il y avait aussi Simon Magnussen, Orson Wallace et Euh.... Jude quelque chose... Désolé ma mémoire me fait défaut. Je n'ai pas spécialement retenu. Sur le coup, je n'ai pas jugé ces informations utiles.
Revenir en haut Aller en bas
Alienor Cavendish
Alienor Cavendish
Alienor Cavendish
Localisation : Poudlard
Messages : 243
Alienor Cavendish
Dim 25 Fév - 0:09
"bon sang que s'est casse couille chiant ces cours de si bon matin. Il peuvent pas attendre 10h comme tout le monde putain ?"

Ah... Levi... Lui est sont éternel caractère soupe au lait des le matin. Celui ci c'était exclamé d'une voix complètement lasse et énervé en entrant dans la salle commune des Serpentard.

Entendant du bruit il passa dans le salon en regardant du coin des yeux les deux filles et Klaus papoter. Sans s'arrêter il partit dans les dortoirs, il ne redescendu que quelque instant plutard en soupirant,  serpent en main il ferma un œil en se grattant l'arrière du crâne.

"tien une tête que je n'ai pas encore vue."

Il regarda la nouvelle en s'approchant du groupe. S'arrêtant a leur hauteur il sourit légèrement, du moins il fallait vraiment fixer ses lèvres pour remarquer que Levi sourit légèrement.

"je suppose que tu dois être nouvelle toi. Je n'ai pas encore vue ton visage. Je suis BlackStorm Levi enchanté mademoiselle."


S'inclinant légèrement comme la coutume l'oblige dans l'éducation des familles pompeuse Levi se redressa ensuite en regardant Klaus, il se permit se s'asseoir sur l'accoudoir du fauteuil tout en l'observant.

" c'est qu'il nous a péter un câble le piton vénère tout à l'heure ? J'ai bien cru que tu aller frapper quelqu'un. Du coup je n'ai pas pu te faire une proposition... Qui t'intéressera."

Levi sourit légèrement. Raaaa lui et ses idées !

"j'imagine que tu as fait un petit topo de la maison Serpentard et le petit speech qui va avec sur la valeur de la maison et ce qui s'ensuit. Du coup je t'invite toi et ses demoiselles si elles le souhaite, de venir avec moi après le Quidditch pour un cours particulier de potion"

Disant cela Levi raffermit sa prise sur son serpent. Trop de chat... Et Anubis ne se priva pas pour essayer de sauter sur l'un d'eux. Alors le fixant Levi se mit à parler fourchelangue

" ah ce que je sache Anubis, il me semble que j'ai étais clair. Tu ne becte pas les chats de notre maison. Si t'es dehors et très loin de la notre OK. Donc t'es sympa tu te retient. Imbécile."

Anubis tourna sa tête vers son propriétaire avant de... Non nous n'allons pas vous le traduire... Disons que le serpent fut très vulgaire pour ce coup si. Mais après négociation accepta de ne pas essayer de sauter sur ses horribles boules de poils.

" un jour ce petit crétin me fera devenir chèvre."

Levi cessa de parler fourchelangue pour se faire comprendre de ces compères.

"bien vous discutiez de quoi avant que je n'arrive ?"
Revenir en haut Aller en bas
Blackstorm Levi
Blackstorm Levi
Blackstorm Levi
Emploi : Etudiant
Messages : 125
Blackstorm Levi
Dim 25 Fév - 16:06
Klaus allait répondre quand Levi arriva en grande pompe. Il se présenta et s'instlla de manière cavalière. Il n'arrêtait pas de fixer Klaus à chacun de ses propos. Et le pourquoi ne tarda pas.

Python vénère? Moui c'est pas faux. En effet, j'aurais pu frapper quelqu'un. Je n'apprécie pas qu'on m'insulte. C'est d'ailleurs pour éviter de frapper un membre de notre maison que je suis parti m'aérer la tête... Oh vas y parle Levi...

Klaus haussa un sourcil. Il sourit de manière malicieuse à Levi.

Non Levi je n'ai pas encore fais le discours d'accueil... Je ne suis pas le préfet... Mais apparemment pour l'intéresser celui la il faut être une belle rouquine mutine de Gryffondor...

Puis Levi causa avec son serpent. Apparemment, lui et son serpent ne semblaient pas d'accord mais Levi semblait rester maître de la situation.

Oh un cours privé avec notre directeur? Magnifique! Autant se faire bien voir directement et prendre une petite longueur d'avance sur les autres maisons ce n'est pas plus mal... On parlait quidditch justement.

C'est ce moment là que choisit Simon le chat de Klaus pour pointer le bout de ses moustaches. Son chat était noir charbon et très discret. Klaus lui caressa le dos alors qu'il s'installait sur ses genoux.

Ah tu tombes bien toi. Je n'aurais pas à aller te chercher pour le cours de soin.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Erheart
Klaus Erheart
Klaus Erheart
Localisation : Poudlard
Messages : 171
Klaus Erheart
Dim 25 Fév - 17:25
Klaus n'eu pas le temps de répondre à Alienor, un jeune homme typé asiatique venait de passer la porte. Ce dernier était d'apparente mauvaise humeur et traversa la salle jusqu'aux dortoirs avant de revenir et de s'installer nonchalamment parmi eux. Trois félins, un serpent et leurs propriétaires respectifs. Le nombre de sorciers présents dans la salle commune des Serpentards avait doublé en peu de temps. Eléa était soulagé d'avoir rappeler Mist avant l'arrivé du sorcier, mais surtout de son reptile qui ne semblait pas voir d'un bon œil que son lieu de vie soit envahi de mammifères. Sa petite boule de poils se lova d'autant plus contre son flan sans quitter Anubis des yeux, le petit chat analysait le comportement de l’ennemi potentiel qui venait de faire son apparition.

Le nouveau venu se présenta poliment, puis, sans transition aucune, sorti ses crochets à l'attention du grand brun. La remarque était frontale mais dosée ce qui plu d’emblée à la fine vipère. Eléa aimait le contraste entre les propos très directs du sorcier et le froid glacial empreint sur ses trais. Il ne semblait pas s'imposer de filtre. La petite blonde se souvînt de la présentation que lui avait fait Alienor, elle n'avait imaginé ledit "soupe au lait" comme il se présentait devant ses yeux.

Klaus répondit avec franchise à la remarque du nouveau venu. Eléa ne savait pas qui s'était amusé à insulter Klaus, mais visiblement cette personne ne devait être souffrir d'un cruel manque d'intelligence. S'attaquer à un Serpentard était en soit une idée à la pertinence discutable, mais s'attaquer à un Serpentard avec la carrure de Klaus était impeccablement une idée stupide.

La petite blonde aux yeux noisette s'adressa à Levi sans se forcer une énième fois à sourire, au vu de l'expression qui se dessinait sur son visage, il ne lui en teindrai probablement pas rigueur.

Tu supposes bien. Eléa Tales. Comme vient de le signaler, Eléa marqua une pause pour savourer ses prochaines parole... notre "phyton vénère" ici présent, aucun topo sur notre maison ne m'a était servi.

Décidément, la frêle vipère commençait à s'amuser. Taquiner le grand brun tout en gardant un visage de marbre réveillait la malice que la mère d'Eléa avait tenter d'enfouir sous une épaisse couche de protocole.

Levi enchaîna sur une invitassions à un cours de potion en petit comité avec le Directeur de Poudlardcen personne. Eléa inclina discrètement la tête en direction d'Alienor afin d'essayer de capter le regard de cette dernière. Bien que la fine verte et argent ne prononça pas un mot, elle savait que sa camarade n'aurait aucun mal à interpréter ses pensées informulées. Pour ne rien laisser paraître, elle répondit à Klaus et ne s'adressa pas directement à Alienor.

Tes relations sont pour le moins intéressantes! Je connais à peine ton nom et tu me sers déjà de passe droit pour un cours particulier de potion. Tu marques des points.

Sur ces mots, elle ne pu s’empêcher d'adresser un sourire complice à la grande blonde assise aux cotés de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 25 Fév - 18:03
Ce cher Levi. Il ne manquait jamais une occasion pour se faire remarquer. Et il venait taquiner Klaus. Heureusement tout cela était gentilet... Puis Levi parla d'un cours privé avec le directeur.  Eléa communica avec elle de manière discrète. Aliénor sourit en coin . Oui c'était une bonne idée . Elle commençait déjà à voir différentes situations possibles pour rapprocher Eléa du directeur. Elle fit un clin d'oeil à la jeune. Il était temps de la jouer plus fille, plus ...taquine...

Mon cher Levi! Tu es un petit génie. C'est une excellente idée!

Puis elle se tourna vers Klaus et lui déposa un léger baiser sur la joue.

Quel membre de notre maison a osé t'insulter? Cette personne n'a même pas dû se rendre compte de son impair. Mais Python vénère cela te va plutot bien tu ne trouves pas? Aliénor avait les yeux malicieux. En se réinstallant, elle fit en sorte d'être un peu plus proche de Klaus et que sa tête repose en partie sur le bras tendu du garçon. Je ne suis pas d accord avec toi sur notre préfet.... Je le trouve... très bien.

Elle commençait à mettre en place la partie "bonne entente" entre serpentard. Et pour cela il fallait séduire un minimum la gente masculine. Oh Aliénor n'était pas dupe... Klaus ne serait pas trompé par cette légère minauderie mais s'il ne la repoussait pas dans les secondes qui suivaient c'est qu'il acceptait de jouer un peu. Elle s'attaquait à un morceau trop gros pour elle mais elle se dit qu'elle ne faisait rien de mal...

Aliénor sourit à Eléa. Celle ci lui ressemblait assez dans sa manière de fonctionner. Elles avaient toutes deux été élevées par des femmes qui savaient  jouer de leurs charmes et des précepteurs qui leur avaient appris comment on s'en servaient. Mais Eléa savait qu'elle ne faisait que tester les garçons. Rien n'était sérieux dans sa démarche. Mais un peu de chaleur ne faisait pas de mal.

Et toi Levi? Tu vises quel poste au quidditch?
Revenir en haut Aller en bas
Alienor Cavendish
Alienor Cavendish
Alienor Cavendish
Localisation : Poudlard
Messages : 243
Alienor Cavendish
Dim 25 Fév - 22:43
"Bien sûr que je suis un génie, pour qui me prenez vous. je compte invité Amanda également. Histoire que nous soyons mieux, entre personne qui s'en sorte en potion pour donner une parfaite impression à notre directeur."

Levi sourit vers Eléa, un compliment de quelqu'un du moins, tout le monde s'y étaient mit pour son plus grand bonheur. Il faut dire qu'il avait eu une exellente idée, et que faut-il de plus pour montrer a tous (même pour un cours priver) que la maison serpentard reste en tout point la meilleure.

"Quidditch? Voila un sujet qui me passionne."


Finissant de s'installer plus confortablement, en outre se levant et allant s'asseoir à une place disponible. Le brun croisa les jambes en se metant un peu à son aise.

"Je vise le poste de poursuiveur. Même si batteur me plaît bien."

Il finit par regarder les trois boules de poils présente.

"Dite moi... je trouve qu'il y a un peu trop de chat, vous ne trouvez pas vous ?"

Ce n'est pas que Levi n'aime pas les boules de poils, mais disons que plus il en est loin et mieux il se porte.
Il finit par détourner le regard et observa tour à tour les deux filles, il avait remarquer leur jeux de regard même discret. Il avait apprit depuis petit à observer absolument tout ce qui l'entourer, toute les éventualité était à imaginer.

"Hm... dite moi, vous visez quel poste vous ? Et vous comptez prendre vos... heu.. chats pour le prochain cours? Histoire que je fasse quelque chose pour Anubis."

Le serpent se redressa un peu en entendant son prénom, sifflant quelque peu, il regarda tour à tour les chats avant de se stopper sur l'un, elle était doté de yeux doré et d'un cercle rose à l'une de ses pattes.

"les cccccchats, ils ffffffont toujours tousssss pour attirer l'attentttttion sssssur eux, ils vont même jussssssqu'à ccccce rendre ridicule avec des couleurs bizzzzarre. Et que ccccc'est moche, ils ne pouvaient pas prendre quelque chossssse de plus beau ? De parffffffait comme moi?"

Levi arqua un sourcil en regardant Anubis, il était sérieux celui-là? Il se jeter litérralement des fleurs en se mettant au dessus des autres? Mais que voulez vous, les animaux ressemble toujours à leur propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Blackstorm Levi
Blackstorm Levi
Blackstorm Levi
Emploi : Etudiant
Messages : 125
Blackstorm Levi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Sauter vers: