[CLOS] Jour 1 : Tour d'horizon

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Re: [CLOS] Jour 1 : Tour d'horizon

Message par Amanda de Montmorency le Mar 16 Jan - 0:48

Amanda fut un peu rassurée par la rencontre avec la princesse glacée. Enfin quelqu'un qui connaissait son nom. Elles paraissaient être sur la même longueur d'onde : maintenir la réputation de la maison Serpentard. Et laisser les boulets derrière. Cependant, Elsa ne semblait pas très motivée à se salir les mains. Sa condition noble, sans doute. Elle n'avait pas dû être habituée à lever le petit doigt très souvent. Mais ça allait changer. Amanda avait quelques idées...
La sous-douée russe intervint à ce moment et s'ensuivit une altercation entre Aliénor et elle. La différence de milieu social n'aidait pas. Amanda sourit. Il allait y avoir de l'animation chez les Serpentards, et cela ne lui déplaisait pas. Mais elle en avait marre des dispute de cour de récré, et Nina la fatiguait. Un peu d'action, par la barbe de Merlin ! Un coup de baguette, et c'était réglé ! Mais ça ne risquait pas d'arriver. Libérée-Délivrée était trop fière pour effectuer cette tâche. Et Kournikova trop incompétente.
Finalement, la russe repartit vers ses livres et commença à s'entraîner seule. Elle ne voulait pas de leur aide, en fin de compte. Sans doute trop fragile pour supporter les critiques, la pauvre petite. Et puis, elle venait de se mettre quatre Serpentards à dos en quelques minutes, il valait peut-être mieux qu'elle fasse profil bas.
Klaus se tourna vers Amanda et haussa les épaules. Elle lui dit Je crois que Nina se débrouille sans nous. Tant pis pour elle. Elle saisit un de ses livres et se plongea dans les études à nouveau.
Elle entendit vaguement Levy parler, puis partir, mais n'y prêta pas attention. Elle était maintenant occupée, et elle avait assez perdu de temps en bavardages inutiles.
Tyler les rejoignit ensuite, en provenance des dortoirs. Il se présenta à Klaus et Aliénor, puis s'assit dans un fauteuil avec un livre, lui aussi.
Babushka lui sauta dessus pour lui demander son aide à son tour. Mais qu'est-ce que cette fille était agaçante ! Toujours à tourner autour des garçons, il n'y a que ça qui l'intéressait ! Amanda était contrariée à cette idée. Faire d'elle une sorcière digne de ce nom n'allait pas être du gâteau.
Elle leva les yeux au ciel et soupira d'exaspération.
Elle se tourna vers Klaus. Tu ne veux pas aller étudier ailleurs, ou explorer un peu le château avec moi ? Il est encore tôt, et ma patience a ses limites.


Dernière édition par Amanda de Montmorency le Mar 16 Jan - 21:58, édité 1 fois
avatar
Amanda de Montmorency

Messages : 81
Emploi : Étudiante
Localisation : Hogwarts

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CLOS] Jour 1 : Tour d'horizon

Message par Coup du Sort le Mar 16 Jan - 10:52

Il était une fois, un petit chat tout mignon. Il était noir avec de grands yeux bleus et répondait au petit nom de Nox. Ce petit fripon avait un gros défaut. Telle une pie, il adorait tout ce qui brillait. Et ce soir, son envie avait été plus forte que sa raison.

Et le voilà caracollant dans les couloirs , sa maîtresse et une rouquine sur les talons. Le bracelet à clochette faisait beaucoup de bruit ce qui permettait aux humaines qui lui hurlaient après de le repérer. Il se dirigea vers les cachots de poudlard .

La cavalcade faisait tellement de bruit qu'un serpentard ouvrit la porte et le chat se faufila dans les cachots. Mary et Sheeris vous devez attendre qu'un élève vous donne le droit d'entrer
avatar
Coup du Sort

Messages : 165

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CLOS] Jour 1 : Tour d'horizon

Message par Sheeris Halder le Mar 16 Jan - 11:21

Voila maintenant plus de vingt minutes que Sheeris et Mary couraient en criant après Nox pour récupérer leurs effets. A chaque fois qu'elles croyaient le coincé au détour d'une impasse, ce chat se faufilait comme une souris. Au bout de 10 minutes de course, Sheeris avait fini par enlever ses talons et les avait fourré dans sa besace. Elle courait maintenant pieds nus dans les cachots de Poudlard.

Le sol était froid mais au moins elle ne risquait plus de se casser la figure comme elle avait failli le faire dans les escaliers et elle courait plus vite. Elle qui détestait courir elle était servie! Le chat arriva devant une impasse. Elle pouvait l'avoir mais au moment où elle s'accroupit pour l'attraper, le mur s'ouvrit et le chat entra dans ce qui était la salle commune des serpentards et ni elle ni Mary ne pouvait y entrer sans autorisation. Comment Sheeris le savait? En regardant le chat partir dans la salle, elle en vit l'intérieur, tout de vert recouvert. Et sans se redresser , ni regarder à qui appartenaient les pieds devant elle, elle appela Nox.

Nox! Reviens! Je te donnerais des croquettes ! Rends moi mon collier!
avatar
Sheeris Halder

Messages : 558
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CLOS] Jour 1 : Tour d'horizon

Message par Morningstar Mary le Mar 16 Jan - 12:52

Ce chat elle allait vraiment lui faire passer un sale quart d'heure des qu'elle le chopera !
Courant avec Sheeris dans les couloirs, toujours revêtu de son équipement pour Quidditch (ce qui niveau chaussure arranger les choses comme elles sont plates). Elle s'était excuser une centaine de fois auprès de sa colocataire en lui promettant de faire la leçon à Nox d'elles qu'elles l'auront rattraper.

"Nox bon sang arrête toi ! Sa suffit on ne joue plus !"


Ah lala,  pauvre Gryffondor le chat noir ne semblé pas vouloir s'arrêter et encore moins qu'on lui prenne son joli trésor. Alors se retrouvant piéger et voyant la rouquine s'avancer pour reprendre le collier le petit chat arqua le dos en position combat.

Mais il sentit un courrant d'air derrière lui et voyant une issu de secours s'engouffra donc dans la salle commune des Serpentard.

"Nox !!! NOX ! Reviens ici au pied !"


Mary reprenait son souffle en regardant Sheeris plus bas qui avait tenter de choper le petit chat-pardeur. Se redressant (car elle s'était penché pour regarder Sheeris et lui tendre la main pour l'aider à se relever) elle leva la tête pour regarder quel imbécile de Serpentard avait ouvert la porte par inadvertance et de ce fait offrir une occasion à Nox de s'enfuir. Pour à coup sûr aller voler d'autres choses.
avatar
Morningstar Mary

Messages : 65

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CLOS] Jour 1 : Tour d'horizon

Message par Tyler Rose le Mar 16 Jan - 13:48

Nina s'était approchée pour lui demander un peu d'aide pour un sort. Tyler se dit que quitte à ce que Nina pratique la magie, autant qu'elle le fasse bien. "Expelliarmus dis-tu ?"
Il se leva, posa son livre et sortit sa baguette de sa poche. Il s'éloigna des canapés pour ne pas gêner ses camarades, d'autant plus qu'ils n'avaient pas vraiment l'air de porter Nina dans leur cœur. Il fit signe à la russe de le suivre.
"Alors déjà tiens-toi droite. Bien droite. Ce sera plus facile pour t'entraîner. Pour faire le geste, tu fais comme ça, regarde." Il ramena sa main droite vers son torse, leva le coude et étendit le bras devant lui. Il fit ça dans un mouvement lent pour que Nina ait le temps de décomposer l'action. "En ce qui concerne l'incantation, personnellement je commence avant d'étendre mon bras pour finir sur le 'mus' avec la baguette bien tendue devant, ou vers mon adversaire." Il lui fit une démonstration en insistant bien sur chaque syllabe sans se concentrer sur le sort en lui-même afin qu'il ne se passe rien. Ils répétèrent ensemble le mouvement et l'élocution de l'étrangère de l'Est.
"Enfin, pour lancer le sort correctement, il faut que tu focalises ton attention sur ta cible. Tu trouves un point à viser en particulier et tu te concentres dessus. Et puis voilà." Tyler choisit un but à atteindre dans un coin de la pièce. Il prononça distinctement l'incantation, un jet de lumière rouge sortit de sa baguette comme dans le prolongement de son bras et de sa baguette. L'objet sur lequel il avait concentré son attention s'envola et atterrit un mètre plus loin, il ne fallait pas non plus mettre la pièce sans dessus dessous.
Le loup se tourna vers Nina. "A toi."

Alors qu'il croisait les doigts pour que sa camarade réussisse, ses oreilles furent attirées par des cris à l'extérieur dans les cachots. Il se dirigea vers l'entrée pour rechercher la cause de tout ce raffut. Il ouvrit la majestueuse porte en bois. Un petit chat noir se faufila dans l’entrebâillement et il se retrouva nez à nez avec Sheeris et Mary. Le dénommé Nox faisait un bruit de grelots.
"Je suis pas sûr qu'il soit intéressé par des croquettes," plaisanta le Serpentard. "Besoin d'aide pour attraper le chenapan les filles ?"
avatar
Tyler Rose

Messages : 590
Emploi : Préfet de Serpentard

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CLOS] Jour 1 : Tour d'horizon

Message par Coup du Sort le Mar 16 Jan - 13:56

Une barrière invisible empêche les jeunes filles de pénétrer dans les cachots tant qu'un élève ne les invite pas à entrer.

Pour cela il doit énoncer le nom le prénom et la maison de l'élève qu'il veut faire entrer.
avatar
Coup du Sort

Messages : 165

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CLOS] Jour 1 : Tour d'horizon

Message par Sheeris Halder le Mar 16 Jan - 14:50

*Oh non... c'est pas vrai.... *

Non seulement elle était par terre mais en plus elle était pieds nus... Sympa l'image renvoyée... Et en plus Tyler faisait de l'humour à ses dépens... Sheeris respira un coup. Elle leva son visage vers lui et lui sourit.

En effet ce chat n'est pas intéressé par les croquettes... C'est une pie voleuse! Sheeris fouilla dans son sac à la recherche de ses chaussures. Heureusement elle ne les avait pas perdu dans la cavalcade.

Elle les posa par terre et se redressa. Par habitude, elle tendit la main à Tyler pour qu'il la soutienne pour qu'elle remette ses chaussures. Une fois que cela fut fait, elle lui dit.

Ca nous arrangerait si tu pouvais l'attraper et nous ramener nos affaires.
avatar
Sheeris Halder

Messages : 558
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CLOS] Jour 1 : Tour d'horizon

Message par Nina Porskoff le Mar 16 Jan - 14:57

Nina était emplie de joie qu'un de ses camardes daigne ENFIN lui donner un coup de baguette pour s'entraîner (elle avait ignoré la pique d'Amanda: pas la peine de rentrer dans son jeu, elle avait demandé de l'aide, ni elle ni Klaus n'avaient levé leurs fesses au final...). Elle suivit Tyler en copiant ses mouvements pendant qu'il envoyait son sort. C'était un bon professeur précis et encourageant, et elle allait le lancer le sort à son tour, quand une créature poilue tout noire passa en coup de vent, suivi des vociférations de 2 gryffondors... dont EVIDEMMENT Sheeeeerish la magnifique! Tyler se jeta auprès d'elle et lui fît la conversation.

Nina alla se planter devant la porte en soupirant: "Bon arrêtez de mugir comme bestiaux et bavasser comme pies. Donnez vos noms pour rentrer et attraper truc poilu, on travaillait." dit Nina en les toisant. Elle avait beau venir de la cambrousse, elle avait fait ses recherches sur sa future maison et connaissait ses coutumes. Les filles dirent  leur noms et prénoms. La Russe les répéta en exagérant, comme une Madame Loyale: "Sheerish Haldler et Mary Morningstar, Gryffondor, entrez, entrez... et débarrassez nous de votre bestiole qui fait bruit du paradis heu de enfer! býstro! " ordonna t'elle en désignant l’escalier où le machin avait disparu de son champ de vision.


Dernière édition par Nina Porskoff le Mar 16 Jan - 15:51, édité 1 fois
avatar
Nina Porskoff

Messages : 546
Emploi : Chasseuse de garçons! ♡

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CLOS] Jour 1 : Tour d'horizon

Message par Coup du Sort le Mar 16 Jan - 15:42

Le petit chat était parti dans le dortoir des filles là où les garçons ne peuvent aller à cause du maléfice de glisse. Les grelots tintaient de plus en plus faiblement à mesure qu'il grimpait.

Mary vous pouvez entrer dans la salle commune .

Sheeris, votre nom ayant été écorché vous ne pouvez pénétrer dans la salle.

Vous constaterez que la salle commune des Serpentards est occupée.
avatar
Coup du Sort

Messages : 165

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CLOS] Jour 1 : Tour d'horizon

Message par Tyler Rose le Mar 16 Jan - 15:42

Sheeris lui avait souri puis tendu la main pour la soutenir le temps qu'elle remette ses chaussures. Il lui attrapa naturellement l'avant-bras pour la stabiliser, comme ils en avaient l'habitude. Tyler avait également le sourire aux lèvres.

Nina avait mal prononcé le nom de sa cerise adorée. Tyler en profita donc pour faire une courbette à la rouquine et annonça comme s'il présentait la première merveille du monde : "Sheeris Halder de la maison Gryffondor, soyez la bienvenue dans l'illustre antre des Serpentards."
Il lui tendit la main, qu'elle accepta, et la fit pénétrer en ce lieu.

Tyler tendit son oreille de loup pour localiser les grelots qui accompagnaient le chat fripon. Il finit par les repérer et déclara aux petites Gryffondors : "Je crains que là où est parti Nox je vais pas pouvoir faire grand chose pour vous. Nina, tu pourrais montrer la voie jusqu'aux dortoirs des filles à Mary ?"
Le Serpentard lâcha la main de Sheeris mais était persuadé qu'elle n'irait pas bien loin. Il savait qu'elle n'aimait pas s'aventurer seule en terrain inconnu.
avatar
Tyler Rose

Messages : 590
Emploi : Préfet de Serpentard

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CLOS] Jour 1 : Tour d'horizon

Message par Nina Porskoff le Mar 16 Jan - 16:04

Nina soupira de nouveau mais sourit quand même à Tyler: "Que ça soit clair, je le fais parce que tu es sympa avec moi et que tu es bon leader.". Elle fît signe à la plus petite rouge de la suivre en prenant un air blasé: mieux valait ne pas montrer son agacement qui ne cessait d'augmenter pour Sheeris Hadler Halder ou quoi que soit son nom...

Elle grimpa les escaliers, poussa la porte du dortoir des filles et y pénétra en 1er:

"Allez, et profite pas pour fouill...EEEEEEEEEEEEHHHH SALE BETE!"

Le chaton noir était déjà bien chargé mais avant décidé de fouiller le tiroir de la commode de Nina visiblement et avait jeté son dévolu sur une de ses culottes favorite: la plus belle! Et la plus chère évidemment! Nina aurait rit vu comment le chaton s'était fagotté avec le sous-vêtement...si elle ne tenait pas autant à cette culotte pour... plein de raisons. Enfin une surtout: cette culotte (en plus d'être chère!) était un souvenir. Un souvenir de lui. De eux 2. Elle vît donc rouge et se jeta sur la bestiole pour l’attraper. Manque de pot, elle était plus agile que les poules de la ferme et cavala vers la sortie.

Evidemment, l'autre gourde n'eût pas plus de succès et Nina la bouscula pour passer à la poursuite du chapardeur: "REVIENS SALOPARIE!!! PIZDEC!!! PODONOK!!! JE VAIS FAIRE HACHIS DE TOI!!!".

Chat-pardeur décida qu'il était temps de visiter l'autre aile du dortoir: celle des garçons (sûrement pour y trouver une autre babiole à chaparder). Pas offusquée pour un sous et oubliant totalement l'autre fille, la blonde se jeta à la suite de 'Nox' dans le dortoir et cria à Levi: "ATTRAPPE CE TRUC IL A MA CULOTTE!!!".
avatar
Nina Porskoff

Messages : 546
Emploi : Chasseuse de garçons! ♡

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CLOS] Jour 1 : Tour d'horizon

Message par Sheeris Halder le Mar 16 Jan - 16:39

Et son nom fut écorché. Pourtant il n'avait rien de compliqué.... Et en plus on lui donnait des ordres. Sheeris ne bougea pas. Elle ne pouvait entrer son nom n'était pas bon.

Puis Tyler s'en chargea. En beaucoup mieux quoi que théâtrale. Sheeris allait refuser d'entrer quand elle se souvint des paroles d'Amanda. Elle n'était pas faible. Alors quand Tyler lui tendit la main comme l'aurait fait un prince pour faire entrer une princesse, elle en prit la posture et l'attitude. Elle avait beau être dans un lieu inconnu, elle ne risquait rien.

Quand il lui lâcha la main, elle ne bougea pas. Elle ne suivit ni Mary ni la serpentarde dans les couloirs. Mais elle jeta un regard circulaire à la pièce. Elle repéra Amanda dans le canapé et lui fit un signe de tête en guise de salut. Elle ne connaissait pas le garçon assit à ses côtés qui avait une mâchoire carrée, souvent signe de fort caractère, ni la jolie blonde aux cheveux bouclés. Elle se tourna vers les escaliers quand elle entendit Nina hurler après le chat et de demander à un certain Levi d'attraper Nox qui avait trouvé refuge chez les garçons.

Elle sourit en imaginant la scène de poursuite avec un chat qui avait en guise de chapeau une culotte. Elle se tourna vers Tyler légèrement inquiéte.
J'espère qu'ils ne feront pas de mal au chat... Il est encore très jeune.
avatar
Sheeris Halder

Messages : 558
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CLOS] Jour 1 : Tour d'horizon

Message par Amanda de Montmorency le Mar 16 Jan - 18:06

Klaus n’eut pas le loisir de répondre. Des cris se firent entendre de l’autre côté de la porte. Mais qu’est-ce qui se passe encore ?
Frisette, qui aidait pour on ne sait quelle raison l’horripilante russe, couru vers la porte et l’ouvrit sans réfléchir.
Une minuscule tornade noire fonça à travers la pièce avant de filer vers les dortoirs des filles.
Apparemment, des Gryffondors hurlantes était à sa poursuite. Amanda avait songé à l’arrêter, d’autant plus qu’elle n’avait pas envie de trouver des poils partout sur son lit. Mais elle n’avait pas envie que la rouquine lui fasse encore la morale sur les droits des animaux.
Olga avait de toute façon décidé de s’en mêler et était partie jouer les mijaurées à la porte. Celle-ci accepta finalement d’aller chercher le chat en compagnie de la sirène d’alarme du cours de défense.
Mouton prit des allures théâtrales pour faire entrer Sheeris dans la salle commune des Serpentards. Amanda leva encore une fois les yeux au ciel. La rousse s’était déjà accrochée à lui pour remettre ses chaussures quelques instants auparavant. Mais elle n’avait pas besoin d’une béquille ! Pas celle-là, tout au moins.
Elle se leva au moment où Anna et la Gryffondor redescendaient pour remonter à nouveau vers les dortoirs des garçons, où la furie noire s’était enfuie.
La russe avait l’air débordée et hystérique. Mais quelle cruche !
La brune s’approchait de Tyler et Sheeris quand elle entendit celle-ci lui dire : J'espère qu'ils ne feront pas de mal au chat... Il est encore très jeune.
Amanda mit la main sur l’épaule de Sheeris. Ne t’inquiètes pas. On va s’en occuper nous-mêmes. Je ne croyais pas dire ça un jour, mais il semble qu’il faille des sorcières expérimentées pour attraper un chaton.
Elle attrapa le bras de Sheeris et le croisa fermement avec le sien. Elle l’entraîna sans possibilité de résistance vers les dortoirs des garçons, l’éloignant de Tyler et sa mauvaise influence.
avatar
Amanda de Montmorency

Messages : 81
Emploi : Étudiante
Localisation : Hogwarts

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CLOS] Jour 1 : Tour d'horizon

Message par Klaus Erheart le Mar 16 Jan - 18:15

Un nouveau serpentard se présenta à eux . Klaus eut à peine le temps de se présenter qu'il avait été enlevé. Et voilà que Nina s'exprimait encore avec un volume horriblement haut !  Klaus n'eut pas le loisir de lui répobdre qu'il y eut de l'animation

Amanda je crois que ça devient intéressant par ici.... Regarde Tyler... Deux gryffondors entrèrent .  La première avait les cheveux roses et s'appelait Mary Morningstar, peu d'intérêt. Mais la deuxième était intéressante  La rouquine s'appelait Sheeris Halder et Tyler semblait en pincer pour elle. Elle était sublime avec ses cheveux roux. Un joli port de tête. Klaus eut un regard d'approbation quand elle tourna les yeux vers lui. Elle fit un signe de tête à Amanda.

Et si nous nous approchions Amanda... Je suis curieux de savoir ce qu'elle représente pour Tyler . Klaus se leva et tendit la main à Amanda pour l'aider à se lever.  Non pas qu'elle n'en eut besoin mais c'était une marque de considération de la part de Klaus.

Puis Klaus se dirigea vers l'entrée avec Amanda. Il se planta  devant Tyler alors qu'Amanda entrainait Sheeris. Il se tourna vers Tyler.

Hum joli brun de fille...  Elle est célibataire?
avatar
Klaus Erheart

Messages : 152
Localisation : Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CLOS] Jour 1 : Tour d'horizon

Message par Tyler Rose le Mar 16 Jan - 21:41

Amanda était venue kidnapper Sheeris pour l'emmener chasser le Nox. Mais ce qui surprit surtout Tyler fut le fait que la Gryffondor se laisse faire. Avant, Sheeris n'aurait jamais accepté de partir à l'aventure dans un endroit inconnu, qui plus est avec un étranger. Mais peut-être avait-elle changé plus qu'il ne l'avait imaginé au cours des six derniers mois ? Cette idée lui glaça le sang le temps d'une seconde.

Klaus était planté devant lui et faisait des commentaires approbateurs sur l'apparence de Sheeris. Ce qui ne plût que très moyennement à Tyler.
"Oui, mais non." Il lança un regard noir à son camarade de maison. "Je m'explique : techniquement oui, elle est célibataire. Mais t'as aucune chance." Tyler ne disait pas ça comme une menace, simplement comme un constat, bien que d'un ton extrêmement glacial. "Maintenant si tu veux bien m'excuser, j'ai un chat à aller attraper dans notre dortoir et un lézard à mettre en sécurité." Ainsi qu'une cerise à retrouver, ajouta-t-il intérieurement.
Tyler s'avança vers les escaliers menant aux dortoirs, à la suite d'Amanda et Sheeris.
avatar
Tyler Rose

Messages : 590
Emploi : Préfet de Serpentard

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CLOS] Jour 1 : Tour d'horizon

Message par Sheeris Halder le Mar 16 Jan - 21:55

Alors qu'elle discutait avec Tyler, Amanda vient chercher Sheeris et l'entraina à sa suite dans les escaliers.

Oh tu sais plus c'est petit plus c'est dur à attraper mais je pense surtout que ce chat est malin. J'espère que tu n'as rien qui brille dans ta chambre c'est une vraie pie voleuse...

Si elle avait été à Beauxbatons, jamais elle n'aurait suivi Amanda. Elle aurait freiné des 4 fers pour rester avec Tyler. Mais ça c'était avant qu'elle ne se perde elle même. Bizarrement, Amanda et Dimitri avaient dit la même chose alors qu'ils ne se connaissaient pas.

Elle entendit Tyler s'élancer à leur poursuite mais ne se retourna pas. Même si elle le voulait elle ne le pourrait pas vu qu'Amanda la tenait fermement. Elles arrivèrent au dortoir. Pas de chat en vu.
avatar
Sheeris Halder

Messages : 558
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CLOS] Jour 1 : Tour d'horizon

Message par Klaus Erheart le Mar 16 Jan - 22:10

Klaus sourit au techniquement et suivit Tyler tout en lui posant des questions.

Donc elle est célibataire... C'est très bien ça.... Oh tu sais je ne compte pas sur la chance.... Je sais que j'ai quelques arguments pour moi. Notamment le fait qu'il était obstiné. Aussi continua t il à lui poser des questions. Elle a une fleur préférée? C'est quoi son animal de compagnie? Elle aime la pâtisserie? Plutot coton ou soie? Culotte de grand mère ou haute couture?

Il savait très bien qu'en posant ces questions il énerverait Tyler mais en même temps il cherchait des points faibles à exploiter... Ils arrivèrent au niveau du couloir des garçons. Il s'approcha de Sheeris qui était toujours avec Amanda. Il s'avança vers elle et lui prit la main pour un baisse-main.

Je n'ai pas eu le loisir de me présenter dans le salon. Je suis klaus Erheart . Enchanté Sheeris. Il regarda malicieusement Amanda et sourit. Klaus pénétra ensuite dans le dortoir.
avatar
Klaus Erheart

Messages : 152
Localisation : Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CLOS] Jour 1 : Tour d'horizon

Message par Tyler Rose le Mer 17 Jan - 15:16

Klaus le suivit et se mit à le mitrailler de questions plus ou moins innocentes concernant Sheeris. Tyler serra les poings. Il cherche la guerre ou quoi lui ?! La situation ne plaisait guère au loup mais il fit tout de même un effort pour conserver son calme, comme lui avait conseillé Orson. Il répliqua d'un ton condescendant : "Je te souhaiterais bien du courage pour découvrir ça tout seul mais t'es pas son genre. Tu peux toujours courir, tu franchiras jamais la ligne d'arrivée."
Tyler continua son chemin jusqu'au dortoir où ils retrouvèrent Amanda et Sheeris. Klaus eut le culot de faire un baise-main à la rouquine. Le Français leva les yeux au ciel. Il préféra entrer dans le dortoir pour aller récupérer Alastar. Le pauvre s'était recroquevillé sous l'oreiller, il avait la taille d'une amande. Il avait dû être effrayé par l'arrivée tonitruante de Nina qui cherchait encore à attraper le chat. Tyler récupéra son ami à écailles et le fourra dans sa poche pour le mettre à l'abri de la tornade blonde et de la pie voleuse.
Exaspéré par tout ce vacarme et par la tentative de sabotage orchestrée par Amanda et Klaus, Tyler repéra le chat au flair. Le sacripant était rapide mais le loup avait de bons réflexes. Il profita que Nox sautait d'un lit à l'autre pour le choper par la peau du cou.
Tyler détailla rapidement le butin du chat-pardeur. Il était en possession de beaucoup de choses pour une si petite bestiole. Il avait notamment autour du cou un collier que Tyler reconnut instantanément. Il s'avança vers Mary pour lui rendre son petit fripon. Un immense sourire de satisfaction s'étirait d'une joue à l'autre. "Je crois que ceci t'appartient."
avatar
Tyler Rose

Messages : 590
Emploi : Préfet de Serpentard

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CLOS] Jour 1 : Tour d'horizon

Message par Sheeris Halder le Mer 17 Jan - 15:52

Alors qu'elle allait se détacher d'Amanda pour chercher après le chat, le serpentard qui était avec la jeune fille s'avança vers elle et se présenta en lui faisant un baise-main. Elle lui répondit comme on le lui avait enseigné à Beauxbatons, par un léger signe de tête gracieux.

Enchantée Klaus. Non en effet nous n'avons pas eu ce plaisir. Bien qu'elle n'est pas aimé, elle ne pouvait se montrer impolie.

Puis il partit dans le dortoir. Alors qu'elle tentait une nouvelle fois d'entrer, ce fut Tyler qui la devança. Il avait l'air... Elle décida de ne pas y prêter attention. Elle le suivit néanmoins des yeux. Il récupéra quelque chose sous son oreiller et le mit dans sa poche. *Peut être Alastar...*

Quand il attrapa le chat et le remit à Mary, Sheeris se dégagea d'Amanda pour récupérer ses effets. Elle dut d'abord débarasser le chat de la culotte pendant que Mary le tenait. Elle posa la culotte sur le lit le plus proche. Puis elle s'attaqua à son collier.  

Une fois qu'elle l'eut récupéré, elle le passa autour de son cou et le mit sous son pull. Elle ne tenait pas particulièrement à ce que quelqu'un voit le pendentif. Elle regarda  Mary et lui sourit puis elle se tourna vers les serpentards.

Mary et moi vous remercions pour  votre aide. Nous allons maintenant retourner dans nos dortoirs. Ne vous donnez pas la peine de nous raccompagner nous trouverons le chemin.

Sheeris fit faire demi tour à Mary et la poussa aux épaules pour la faire avancer vers les escaliers.
avatar
Sheeris Halder

Messages : 558
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CLOS] Jour 1 : Tour d'horizon

Message par Tyler Rose le Mer 17 Jan - 16:36

Tyler ne prêta plus aucune attention à ce qu'il se passait autour de lui. Sheeris avait eu beau faire disparaître le collier sous son pull pour le mettre à l'abri des regards indiscrets, et surtout de son regard à lui, il avait vu la rose. A vrai dire, il l'avait vu avant de rendre Nox à Mary, en examinant les possessions chapardées. Il avait été soulagé de voir que le précieux collier était intact puis transporté de joie en voyant l'état de la rose. Il savait. Tout n'était pas perdu.

Il s'appuya contre une colonne de son lit et observa d'un air amusé Sheeris partir précipitamment avec Mary.
Il s'installa ensuite dans son lit, ignorant tout le monde, et joua un peu avec Alastar. Quand son ventre se rappela à ses bons souvenirs, Tyler descendit en salle commune, récupéra son livre abandonné un peu plus tôt et proposa à ses camarades présents : "J'ai une faim de loup, ça tente qui d'aller manger ?" Il était de très très bonne humeur et rien ne pourrait le faire descendre de son petit nuage. Une dizaine de Serpentards suivirent le mouvement vers la Grande Salle.
avatar
Tyler Rose

Messages : 590
Emploi : Préfet de Serpentard

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CLOS] Jour 1 : Tour d'horizon

Message par Blackstorm Levi le Mer 17 Jan - 23:53

Levi, qui était revenu de sa petite escapade dans la salle de bain se retrouva dans la chambre des garçons pour se trouver un haut, il avait encore une fois changé la couleur de ses cheveux pour opté plutôt pour le noir cette fois.



Question de sobriété, il refera peut être de l'argenté dans l'année. Quoi qu'il en soit il se retourna vers un son strident et désagréable qu'il reconnu tout de suite, il soupira en regardant vers le bruit qui arrivé à grand enjamber.

"Insulte en russe, voix hurlante et à décibel élevé qui vont me redonner un mal de crâne. Pas de toute c'est blondie."

Pensant cela il entendit des clochettes, tournant la tête et voyant un chat noir il n'eu que le reflexe (et à temps!) de choper Anubis qui s'était donner un malin plaisir à sauter pour attaquer le chaton.

"Ah non! je veux pas de ça Anubis!"

Regardant le chat puis Nina qui lui demanda de le choper car ce chenapant à... sa cullote?
Il fit plutôt un mouvement du pied pour pousser la chose sur un lit, ce qui sembla ne pas déplaire au chat puisque celui-ci se mit à sauter de lit en lit.

"Jeee teee préviennnt il va ssssuuur le lit, jeee n'y dooort plussss."

Soupirant il se contenta de tenir Anubis, si il le lache celui-ci ne se gênera pas pour essayer de gober le chaton. Alors voyant un camarade de chambre arriver (qu'il avait croiser dans la salle de bain), il l'observa attraper la boule de poil et la ramener à sa propriétaire.
Curieux il reposa Anubis sur son oreiller et rejoignit le vert et argent. Il leva les yeux aux ciels en voyant deux rouge et or chez eux, puis il sourit légèrement en voyant la réaction de l'une d'entre elle qui poussa l'autre pour partir une fois tout cela fut clos.

Suivant ensuite le garçon, il l'entendit proposer d'aller manger, c'est vrai qu'il n'avait pas encore dîné et la faim commencer à pointé le bout de son nez, alors le suivant il fini par aller vers sa hauteur.

"Si tu me le permet j'aimerai me joindre à toi, en passant je me nomme Levi Blackstorm enchanté de faire ta connaissance."
avatar
Blackstorm Levi

Messages : 107
Emploi : Etudiant

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CLOS] Jour 1 : Tour d'horizon

Message par Morningstar Mary le Jeu 18 Jan - 0:14

Elle se faisait pousser de droite mais aussi de gauche par la blonde décoloré, ah elle ne l'aimait pas elle! ça c'est sûr! Un peu de gentillesse sa tue personne!
Soupirant elle fut bien contente que son chat lui est piqué quelque chose!

"Va s'y Nox et planque la bien! Sa lui fera les pieds!"


Pensant cela elle arriva également au dortoir des garçons à la suite de Nina, n'ayant pas vraiment le choix quand elle entendu qu'elle voulait quoi? Faire du Hachis de son adorable Nox?! Pas question! on touche pas à son chaton voyons!

"Ah non non non! tu fais pas hachis de mon chat!"

Tirant Nina par le bras ce fût à son tours de la pousser pour passer devant elle, alors elle ne se gêna par du tout pour le faire. Et tombant nez à nez avec un serpentard vert et argent qui tenait son petit Nox par la peau du cou elle se mit a sourire au garçon avant de prendre un air sévère à monsieur chat-pardeur.

"Monsieur, nous allons avoir une discutions et..."

Elle se stoppa en secouant un peu son chat quand Sheeris eu repris son collier, pas de bruit? Elle approcha son visage du bracelet avant de voir que les grelot était complétement déformer.

"Mais.. Comment t'as fait sa toi?! il est complètement foutu! Nox!"

Elle se retenu de l'engueuler ici, déjà que les serpentard avaient quasiment tous une tête de... Personne à fort caractère ? Elle ne voulu par rester plus longtemps, de se fait elle accepta volontiers d'avancer quand sa collègue de gryffondor la poussa un peu au épaule pour partir.

Elle tena Nox qui crachait sur le serpentard qui avait et de un réussi à l'attraper mais le pire pour lui, il lui avait volé son trésor! s'est-il combien de temps avait-il mit à observer les effets personnels de chacun pour prendre la chose la plus jolie?
Le chat n'avait vraiment pas l'air content d'avoir était pris la main dans le sac.
avatar
Morningstar Mary

Messages : 65

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CLOS] Jour 1 : Tour d'horizon

Message par Nina Porskoff le Jeu 18 Jan - 9:39

Mary s'était débilement 'héroïquement' jetée entre Nina et sa bête mal élevée. Cette sans gêne l'avait même bousculée! Eh bien la prochaine fois elle ne la ferait pas entrer cette peste! Nina marmonna "Je vais faire un double haché chat-maîtresse si ça continue...". Levi avait visiblement fort à faire avec Anubis "Logique, chaîne alimentaire." pensa Nina. Aussi ne lui en voulu t'elle pas. Tyler débarqua avec Klaus (qui pour changer ne fît rien) et l'amoureux transis de Sheeeeeris (qui arriva bras dessus dessous avec... "AMANDA? Whaaaaaat?") fît preuve de réflexe spectaculaires et chopa Nox qui était partit dans une partie de trampoline. Miss Gryffondor lâcha sa nouvelle meilleure copiiiiine pour récupérer un collier avec une rose (apparemment un truc en lien avec Tyler, vu le sourire béat de ce dernier). Beeerk elle avait touché SA culotte! "Touche à tes fesses! grrrr". Le bracleet ou truc machin de Mary était bousillé "Bien fait!".

Enfin les 2 rouges partirent. Nina récupéra sa culotte maltraitée. Bon elle était plein de poils mais pas abîmé... ah si un accroc. Nina pesta "Elle me le paiera...". Elle mis sa culotte dans le panier à laver de la salle de bain en soupirant et redescendit.

Tyler, toujours avec son air d'amoureux transis scotché sur sa face, proposa d'aller manger un bout. Toute cette agitation lui avait ouvert l'appétit à elle aussi! "Je viens, je viens! J'ai faim de louve!" dit-elle à Tyler.

Elle remarqua enfin la nouvelle couleur de cheveux de Levi: "Ben... comment t'as fait une teinture si vite?", demanda t'elle avec des yeux ronds.
avatar
Nina Porskoff

Messages : 546
Emploi : Chasseuse de garçons! ♡

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CLOS] Jour 1 : Tour d'horizon

Message par Tyler Rose le Jeu 18 Jan - 12:29

Levi et Nina l'avaient également suivi pour aller manger. Le garçon qui avait maintenant les cheveux aussi noirs que la nuit se présenta de façon plus formelle qu'au cours de Défense Contre les Forces du Mal. "Tout le plaisir est pour moi Levi. Je m'appelle Tyler Rose." Il serra fermement la main de son camarade juste comme ils sortaient de la Salle Commune.

Le dîner fut plaisant, Tyler discuta avec ses camarades et se servit copieusement de tous les petits plats qu'il pouvait atteindre. Avec un métabolisme comme le sien et après la séance intensive avec Orson, il était vital pour lui de manger comme six.

Après une réunion chez le Directeur, Tyler retourna dans son dortoir. Il commençait déjà à préparer ce qu'il allait écrire aussi n'adressa-t-il la parole à personne. Une fois en pyjama, il prit son matériel d'écriture, tira les rideaux, et rédigea en paix les lettres qu'il enverrait dès le lendemain matin. Enfin, tard dans la nuit, il s'endormit le sourire aux lèvres en pensant à Sheeris.
avatar
Tyler Rose

Messages : 590
Emploi : Préfet de Serpentard

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CLOS] Jour 1 : Tour d'horizon

Message par Blackstorm Levi le Dim 21 Jan - 1:23

Levi arqua un sourcil en regarda Blondie, elle est sérieuse ou elle le fait exprès?

"Un sortilège pour coloré les cheveux Blondie, c'est assez simple à faire et beaucoup plus pratique."

Ayant terminé sa présentation plus "formelle" avec Tyler, il l'accompagna en présence de Nina au réfectoire, il avait été asser surpris de la tonne de nourriture que s'envoyé Tyler. Mais il n'y fit aucun commentaire, de son côté par contre Levi avait vraiment un appétit d'oiseau. Il fini par discuté un peu avec son colocataire de chambre, il eu de bon appriori sur celui-ci. Du moins, il n'avait pas eu de prise de tête.

"C'est déjà sa."

Il était repartit le premier vers la salle commune des Serpentard, une fois entré il souhaita une bonne nuit à tous en montant, puis regagnant le "dortoir" qu'il partageait avec ses camarades, il se mit en pyjama et s'installa dans son lit.
Bouquin à la main et serpent qu'il caressait de temps à autre ne s'interrompant uniquement pour tourner une page. Il porta son attention sur Tyler quand il entra dans la chambre.
Une fois les rideaux de celui-ci tiré, Levi comprit bien que ce soir il n'allait pas pouvoir faire la causette avec lui.
Alors finissant sa page il posa son livre sur sa table de nuit et tira ses rideaux, du moins uniquement celui qui donner une vue sur lui entrain de dormir.
Il fini par se coucher parlant un peu avec son serpent tout en se faisant discret, (pour ne pas déranger les autres) il fini par s'endormir.
avatar
Blackstorm Levi

Messages : 107
Emploi : Etudiant

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CLOS] Jour 1 : Tour d'horizon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum