[CLOS] Jour 1 : Tour d'horizon

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[CLOS] Jour 1 : Tour d'horizon

Message par Klaus Erheart le Jeu 4 Jan - 14:08

Après avoir "joué" au quidditch, enfin si on pouvait appeler ça jouer... Klaus était retourné dans les cachots pour en prendre possession... Il y entra en maitre des lieux. Bien en appui sur ses grandes jambes, Klaus détaillait sa nouvelle demeure: la salle était une longue pièce souterraine aux murs et au plafond de pierre brute. Des lampes rondes, verdâtres étaient suspendues à des chaînes, une grande cheminée au manteau gravé de diverses figures compliquées et ouvragées réchauffait la pièce ainsi que quelques fauteuils en cuir de couleur noire eux aussi ouvragés. La pièce est décorée de crânes et d'autres objets semblables,aspect qui plut tout de suite à Klaus. Etant sous le lac, la pièce baigne dans une lueur verte...

Après un rapide repérage des lieux, il se dirigea vers les dortoirs et découvrit de grands lits à baldaquin tendus de soie verte et des dessus de lit brodés d'argent. Les murs étaient ornés de tapisseries médiévales qui retraçaient les exploits d'illustres Serpentard. De lourdes lanternes d'argent pendaient du plafond. Il se perdit quelques instants dans la contemplation de ses illustres représentants, bercé par le clapotis de l'eau sur les vitres. Puis il se choisit un lit, bien au centre de la pièce entouré par deux fenêtres. Ainsi il avait une bonne vue sur tout le dortoir.

Il posa ses effets sur la chaise à côté de son lit, se dirigea vers ses armoires que les elfes de maison avaient pris soin de remplir de ses affaires et sortit une tenue propre. Il fila direction la douche. Moins d'un quart d'heure plus tard, il revenait propre comme un sous neuf et sentant le cèdre relevé d'une pointe de vanille. Il posa ses affaires sales dans le panier prévu à cet effet. Il prit un livre de sa collection et un carnet et se dirigea vers la salle commune.

Il s'installa dans un canapé face à la cheminée et prit des notes sur sa journée: les élèves rencontrés, ceux qui selon lui n'avaient aucune importance, ceux qui semblaient avoir un potentiel quelconque et ceux dont il fallait se méfier. Dans celle ci il classa tous les élèves faisant partis des expérimentés et les préfets des autres maisons. Il faudrait qu'il se renseigne.... Il se demandait où mettre Liz... Ce n'était certes pas une menace... Autant il savait que Mary et Jude ne lui servaient à rien à part passer le temps car ils étaient irrécupérables, et que Lucas, il allait devoir s'en méfier de par son rôle de préfet mais il sentait chez lui une autorité naturelle qui le dérangeait surtout qu'il avait l'air d'avoir un ou deux potes dans sa propre maison...  Mais Liz? Elle avait du répondant , pas trop pimbêche ....

Il referma son carnet qu'il fourra dans sa poche arrière. Il y réfléchirait plus tard. Il ouvrit le livre qu'il avait prit et se plongea dans sa lecture sur "Les Duels de Sorciers: mode d'emploi ".
avatar
Klaus Erheart

Messages : 152
Localisation : Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CLOS] Jour 1 : Tour d'horizon

Message par Nina Porskoff le Jeu 4 Jan - 18:33

Les leçons improvisées s'étaient multipliés à la bibliothèque et avaient été fructueuses. Nina était repartie avec une pile de livre pour potasser le maintien en société, le vocabulaire... mais elle n'avait pas réussi à se décider et avait emprunté une pile de livres qui se balançaient dangereusement au rythme de ses pas. La vision bouchée, elle pénétra dans la salle commune des Serpentards et ne vis pas l’élève déjà installée sur sa gauche. Elle avisa une table de travail sur sa droite et se dépêcha de poser son lourd fardeau... qui s'effondra comme un château de carte.

"Čert!" s'énerva Nina en Russe. Elle jeta son sac sur la table, enleva sa veste de sorcier, et commença à ramasser les livres à terre, les fesses bien en l'air à chaque fois qu'elle se baissait, continuant de ronchonner dans sa langue maternelle et complètement inconsciente de la présence d'une autre personne dans la pièce car elle lui tournait le dos.
avatar
Nina Porskoff

Messages : 546
Emploi : Chasseuse de garçons! ♡

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CLOS] Jour 1 : Tour d'horizon

Message par Blackstorm Levi le Ven 5 Jan - 2:03

Bon sang quel calvaire ! Le serpentard avait bien crue qu’il aller arracher les yeux de Nina après quelque temps passer avec elle et la serdaigle à la bibliothèque. Bon serte il y avait eu quelque amélioration, mais entre des mots qu’il ne comprenait pas, son serpent qui lui raconter des conneries pour se moquer de lui ou commenter tous ce que les deux filles disaient. Il avait l’impression que son cerveau aller exploser !

Au final lui aussi avait pris de la lecture, trois fois rien juste un bouquin de potion à lire, histoire de préparer un mauvais coup, il n’avait pas oublié comment Simon et Amanda c’était comporté avec lui, en plus ils étaient de sa maison ? Parfait il avait tout le temps et beaucoup d’opportunité qui se présenterait à lui pour leur faire payer. Comme quoi sa sers d’être issu d’une famille experte en potion en tout genre mais surtout a faire beaucoup de dégât. Bien sur il n’aller rien leur faire de « méchant » non, il aller réfléchir si il aller leur laisser une deuxième chance. Mais si c’est deux gigolos continué sur cette voix, il serait quoi faire.

Arrivant dans la salle commune il reconnu une voix qui le fit soupirer.

« Bon sang et moi qui croyais que j’aller enfin pouvoir me reposer au calme. »

Il fini par arriver et regarder la salle commune en se retenant de siffler quand il remarqua Klaus, il l’avait observé vite fait en cours de défense contre les forces du mal. Bonne famille et boulet en tout genre celui la, enfin du côté je me la pète et je crois que tout le monde et en dessous il à trouver plus chiant que lui. Klaus.
Bref, en tout cas il regarda Nina et son derrière avant de rire et de l’aider à ramasser (un bouquin quoi faut pas pousser) il le posa sur la table et la regarda.

« Dis moi Nina, t’as mis quoi comme couleur de souvêtement aujourd’hui ? Je jurai voir du noir avec de la dentelle verte. J’ai bon ? »

Il sourit en disant cela s’appuyant contre la table et les bras croisés, il fini par la laisser se calmer et partit vers Klaus, s’arrêtant devant celui-ci il lui présenta sa main gauche, sans doute pour se présenter correctement.

« Je suis Levi Blackstorm, enchanté. »

Il ne dit que cela donnant un choix à son voisin de lui saisir la main. De son autre main Anubis toujours bien présent l’observer de ses yeux bleu, mais ne disait rien il observait simplement ce serpentard au air hautain.
avatar
Blackstorm Levi

Messages : 107
Emploi : Etudiant

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CLOS] Jour 1 : Tour d'horizon

Message par Klaus Erheart le Ven 5 Jan - 12:19

Klaus avait au moins appris une chose aujourd'hui... Les duels de sorciers étaient restés les mêmes depuis le Moyen Age... Il fallait provoquer officiellement l'adversaire, avoir des témoins, un pour chaque camps et un arbitre. Puis il fallait faire une sorte de salut ... Lever sa baguette la mettre en travers soi et la baisser d'un geste sec sur le côté... En gros, c'était resté assez chevaleresque et plutôt noble... Peut être que c'était la noblesse sorcière qui avait mis ce système en place...

Il allait s'intéresser aux sorts réglementaires quand la russe entra dans la salle en faisant un boucan d'enfer. Et en plus elle était maladroite... Klaus la regarda se dépatouiller avec ses livres. il avait déjà fait sa BA de la journée avec Aliénor, il fallait pas pousser... Il admira cependant la vue jusqu'à ce qu'un autre serpentard arrive. Celui ci "aida" la "pauvre demoiselle en détresse" en ramassant UN livre... Pour faire cela autant ne rien faire...

*Et en plus c'est un pervers ... * pensa-t-il en souriant * Bah je peux pas lui en vouloir je me suis fait la même réflexion.* Le serpentard se lassa de la russe et se dirigea vers lui. Il s'arrêta et se présenta main tendue. Klaus leva les yeux vers lui. Il décida de se lever et de lui serrer la main.

Enchanté. Je suis Klaus Erheart. Tu peux m'appeler Klaus... Je t'ai vu en DCFM, joli serpent que tu nous as sorti... Mais celui là est différent... dit il en parlant du serpent au bras de Levi.
avatar
Klaus Erheart

Messages : 152
Localisation : Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CLOS] Jour 1 : Tour d'horizon

Message par Nina Porskoff le Ven 5 Jan - 18:35

Nina failli sursauter quand Levi posa le livre sur la table.

"Ah merci Lévi!" il l'avait beaucoup aidé avec Euphemia et il l'avait encore aidé pour ramasser ses affaires, elle regretta (presque!) d'avoir parfois fait semblant de ne pas comprendre certains mots juste pour le plaisir de le voir se retenir de faire une crise de nerf.... Elle resta interdite quand il lui parla de sa culotte: non pas par le sujet, mais parce que c'était EXACTEMENT la couleur qu'elle portait! Vert d'eau et dentelle noire!



Pas gênée pour un sous, elle répondit: "... comment tu sais???" mais il la planta là. Elle continuait de ramasser les livres restants quand elle sursauta pour de bon cette fois: il y avait une autre personne dans la pièce! "Mais comment??? Il était pas là!!!" elle termina sa besogne et rejoignis le duo: le garçon s’appelait Klaus... machinchose.  "Ils sont compliqués leurs noms ici!".

Brun (ce qui lui sembla un peu... décevant après avoir passé tout ce temps avec Lévi et sa crinière argentée), des yeux à se pâmer, une mâchoire carrée... et rien à jeter pour le reste. "Wahou lui, Simon, Lévi, Tyler... mais j'adore ma maison!!!♥️". Elle s'avança vers son collègue avec un grand sourire en lui tendant sa main: "Bonsoir Klaus, enchantée je suis Nina Porskoff. Comme attrapeuse célèbre. Pardon pour bruit des livres."
avatar
Nina Porskoff

Messages : 546
Emploi : Chasseuse de garçons! ♡

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CLOS] Jour 1 : Tour d'horizon

Message par Blackstorm Levi le Sam 6 Jan - 0:55

Allant pour répondre à Klaus, Levi se fit déranger une nouvelle fois par Nina, non mais elle n’avait pas fini. Déjà qu’il avait bien vue qu’elle s’était bien amusé à le voir fulminer de colère à la bibliothèque quand elle ne comprenait pas. Là, elle venait le déranger avec Klaus, mais bon c’est vrai qu’un beau garçon comme lui… On ne le laisse pas sur le côté.
Soupirant avec un fin sourire il passa son bras sur les épaules de Nina et se rapprocha dangereusement de celle-ci en s’arrêtant devant son visage, la dévisageant de son regard profond il lui fit un visage de tombeur.

« Attrapeuse célèbre ma princesse ? Tu veux dire attrapeuse de garçon ? Là je dois te dire que tu vas me rendre jaloux à dire cela ~ »

Il prit une voix mielleuse avant de rire et de se redresser, il fit une mine un peu de dégout en cachant cela à ses deux camarades, non vraiment… Se forcer à être sympathique ou « heureux » avec d’autre personne que son cousin… Il n’y arrive pas… Mais bon… Il s’amuse hm… bien ?

Il fini par regarder Klaus avant de tendre son bras droit ou son serpent était resté bien au chaud contre sa peau.

« Voici Anubis, c’est mon animal de compagnie. Il n’est pas comme celui du cours précédent. Non j’ai préférer ne pas l’utiliser monsieur a des goûts d’un vrai gosse de riche, pas la peine de lui demander de manger les araignées il aurait était capable de se jeter sur moi pour me faire la moral. »

Il regarda Klaus avant de s’installer sur le canapé. Il regarda son livre avant de lui sourire légèrement, un sourire en coin plus précisément.

« Dit moi tu t’intéresse au duel toi ? Moi c’est plutôt les potions, si tu as besoin de conseil pour déstabiliser ton adversaire au plus haut point avec des sorts assez « amusant » à lancer n’hésite pas à venir me voir »


Levi fini par ouvrir son livre et le feuilleter, hm c’était sans doute une façon de dire que la conversation était close pour lui. Pas besoin d’aller plus profondément dans cet échange verbaux il n’en voyait pas vraiment l’utilité. Il s’introduira sans doute si cela le concerne ou si cela peut lui apporter une quelconque chose.
avatar
Blackstorm Levi

Messages : 107
Emploi : Etudiant

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CLOS] Jour 1 : Tour d'horizon

Message par Klaus Erheart le Sam 6 Jan - 11:07

Klaus lacha la main de Levi quand la russe qui avait finalement un prénom assez simple à retenir débarqua.  Nina.  Il allait répondre à sa présentation quand Levi entra littéralement en scène. Klaus arcqua un sourcil. *Porskoff  c'est quoi ça ? Un marque de charcuterie bavaroise?* Il n'y connaissait rien en quidditch alors un nom ... Il se dit qu'il devrait peut être s'y intéresser plus tard.

Quand Levi la lacha, Klaus se présenta. Il mit sa main gauche dans son dos comme s'il allait faire une courbette pour finalemenr lui saisir la main et la secouer vigoureusement .

Enchanté Nina. Il se redressa et fit face à Levi. Joli serpent. Anubis, dieu de la mort . C'est sympa. Levi s'installa dans le canapé où Klaus avait élu domicile et tripota son livre. Klaus retint la grimace qui lui montait. Il n'appréciait pas qu'on touche à ses affaires sans son autorisation. Je prends note de ta proposition. Je n'hésiterais donc pas. Il se tourna vers Nina, sourit et se rassit. Il prit son livre et le posa négligeament sur son accoudoir.
avatar
Klaus Erheart

Messages : 152
Localisation : Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CLOS] Jour 1 : Tour d'horizon

Message par Amanda de Montmorency le Sam 6 Jan - 17:31

Amanda avait déserté la bibliothèque, après avoir tenté d'étudier en vain. La poupée russe et une Serdaigle insignifiante était tellement bruyantes qu'elle n'arrivait pas à se concentrer. Pour couronner le tout, Crin d'argent était venu les draguer, lourdement comme d'habitude. Dans une bibliothèque !
Elle avait donc emprunté quelques livres et était partie en soufflant. Elle s'était installée dans le dortoir pour pouvoir lire au calme.
Quand elle était redescendue dans la salle commune, un Serpentard était assis sur un des canapés, en train de lire. Elle était restée en retrait, dans l'ombre, afin de l'observer et déterminer si elle avait envie d'engager la conversation ou non. La russe excessive entra avec une tour de Pise de livres (ce qui fit soupirer Amanda. Encore elle !). Elle n'avait même pas remarqué qu'il y avait des gens dans la pièce, et bien sûr elle fit tomber ses livres.
Pendant qu'elle les ramassait, les fesses en l'air, Levy entra à son tour et fit semblant de l'aider. Les deux garçons présents en profitèrent pour se rincer l’œil allègrement, vu l'absence totale de pudeur d'Anna Kournikova.
Boule à Facette se présenta alors au Serpentard (Klaus, donc), puis la blonde alla se présenter à son tour, faisant semblant d'être surprise. Levy recommença son numéro de drague à deux noises, puis s'assit sur le canapé, et se plongea dans un livre. Klaus se rassit à son tour.
Amanda en profita pour intervenir. Bonjour, je suis Amanda, de la célèbre famille de Montmorency. Mais je suppose que vous le savez déjà. Tout va bien, les gars ? Le spectacle était sympa ?
Elle se tourna vers Ivanka et la regarda bien en face, avec un certain dédain. J'ai plus ou moins entendu votre conversation à la bibliothèque, vu votre manque de discrétion. Si tu veux vraiment progresser, en anglais comme en magie, tu devrais déjà commencer par éviter de montrer ta culotte à tout le monde. Et de ne penser qu'aux garçons. Tu n'es déjà pas bien douée avec ta baguette. Alors, il serait peut-être temps de t'y mettre au lieu de penser à des futilités. C'est l'honneur de la maison Serpentard qui est en jeu, et tout ce que tu fais mal rejaillit sur nous aussi. Il va falloir te reprendre sérieusement. On t'a à l’œil.
Elle regarda successivement Klaus et Levy pour s'assurer qu'ils étaient d'accord (dans le cas contraire, elle ne voyait pas ce qu'ils faisaient chez les Seprentard), puis s'assit entre les deux garçons sur le canapé.
avatar
Amanda de Montmorency

Messages : 81
Emploi : Étudiante
Localisation : Hogwarts

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CLOS] Jour 1 : Tour d'horizon

Message par Nina Porskoff le Sam 6 Jan - 18:54

Klaus lui répondit poliment en lui secouant (un peu violemment) la main. Nina lui rendit la pareille avec force (les travaux à la ferme ça musclait bien!), persuadée que c'était une marque de respect 'virile' (même si Nina préférait le baise-main maintenant qu'elle l'avait expérimenté).

Quand Lévi se colla à elle et passa son bras autour de ses épaules, Nina ferma les poings et se vit le mettre dans la face de Levi mais elle ne broncha pas et garda son grand sourire. Elle jeta à Lévi un sale regard pour marquer son mécontentement: il devenait un peu trop familier... Elle claqua une des mains sur ses épaules et siffla aux garçons aux cheveux d'argent "Je ne suis pas ta propriété, lâche moi.".

Visiblement ravi de lui, il alla s'installer dans le fauteuil près de Klaus qui s'était rassis. Alors que Nina allait poser des questions sur les duels (sujet qu'elle connaissait mal), une fille qu'elle n'avait jamais vue débarqua et parla de spectacle. "Hein?"

Nina devait l'admettre elle était superbe. Jamais elle n'avait croisé de métisse avant. La fille se tourna vers elle et l'invectiva. Elle parla de culotte, des garçons, de sa non discrétion... Nina ne compris pas tout mais le ton était agressif.

Chez elle, la blonde n'aurait pas laissé la demoiselle finir et lui aurait collé un pain en l'insultant copieusement et lui aurait fait ravaler son orgueil ma placé. Mais ici, ça ne se faisait pas. Et elle n'aimait pas abîmer un beau visage. Elle lui fît donc un grand sourire avant de lui répondre: "Enchantée Amanda, merci d'avoir défendu ma culotte, je savais pas qu'elle avait été vue. Pas fait exprès." elle eût un petit rire: elle s'énervait parce que les garçons avaient visiblement regardé sa culotte... bah c''était des garçons quoi!

"Garçons être garçons et tu n'as pas à me dire quoi faire de ma vie. Et non je suis pas discrète, je changerais pas. Mais si je dérange toi avec bruit, je ferais efforts si tu travailles.". Elle haussa les épaules. "Pour baguette, j'apprends et serait ravie que toi puisse apprendre pour améliorer. Désolée, mais pas compris la fin de ta phrase. Dommage que toi pas parler plus calmement, ça déforme ta jolie voix, et s'énerver ça fait des rides."(air inquiet) "ton œil va bien? Ils sont très beaux. Tu es très belle d'ailleurs!" elle avait dit cela spontanément, elle appréciait la beauté qu'elle soit chez une femme ou un homme et n'avait ombrage d'une beauté comme celle d'Amanda: elles étaient trop différentes pour qu'on compare leurs beautés respectives.

Elle se tourna vers Klaus: "Dis Klaus, duels ce sont comme dans westerns mais avec baguettes?". "Elle regarda le trio tour à tour avec un grand sourire et l’œil pétillant: "ça vous dit duel? comme ça je vais améliorer mon niveau baguette, hein Amanda?".
avatar
Nina Porskoff

Messages : 546
Emploi : Chasseuse de garçons! ♡

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CLOS] Jour 1 : Tour d'horizon

Message par Blackstorm Levi le Dim 7 Jan - 1:28

En voyant Amanda dans son champ de vision Levi ne pus s’empêcher de lever les yeux au ciel, super une peste en plus. Et la pire, vraiment il avait du mal à supporter les gens d’habitude alors qu’il fait des efforts pour se rendre social, mademoiselle je pense être supérieur à tout le monde venait le faire chier littéralement.
Et Nina la trouver quoi déjà ? Belle ? A ses yeux Amanda ressemble surtout à une peste qu’on ferait mieux d’enfermer à double tour. Un coup je rabaisse et un autre coup je demande l’avis des autres que j’ai rabaissé. Non mais vraiment. Elle veut voir à quoi il ressemble vraiment ?
Soupirant et reportant son attention sur son livre il finir par dire d’une voix complètement lasse.

« Contrairement à toi Amanda j’essaye de me faire quelque « relation » qui pourront m’être utile, on ne sait jamais. En ce qui concerne la réputation de la maison Serpentard je veux bien être d’accord avec toi sur un point, c’est qu’elle est importante. Ne compte pas sur moi pour la dénigrer ou autre. »

Il tourna les yeux vers elle quand elle se permit de s’installer entre lui et Klaus, il se décala un peu pour laisser une certaine distance entre lui et elle. Puis reportant ses yeux vers son livre il continua.

« ça va, fait comme chez toi je ne vais rien te dire… ah si… je trouve que tu es assez peste dans ton genre. Malgré tout je dois bien avouer que tu es douer et que tu dis ce que tu penses, alors je suis plutôt à essayer de me décider à te tolérer parmi mes connaissances ou alors te placer dans une catégorie moins, tolérable. »

Il fini par fermer son livre en marquant la page en la pliant légèrement sur le bas de celle-ci, la regardant il l’observa en ayant un regard complètement neutre.

« Surtout que nous devrions au moins nous entendre entre famille noble tu ne trouve pas ? Les autres maisons auront bien du mal à nous arriver à la cheville si nous regroupons nos « dons », enfin tu fais ce que tu veux. »

Puis entendant la demande de Nina, il eu un léger sourire en coin, pas vraiment sympathique par contre.

« Nina, tu es gentille, mais avec moi évite d’employer des mots Moldu, je trouve sa… dénigrant. Ici tu es dans un monde de magie, pas de vulgaire humain sans pouvoir et inutile. »


Il fini par soupirer, une nouvelle fois. Sans doute de trop car un nerf se faisait clairement visible sur son front, son cousin lui avait demandé de se fondre dans la masse et de faire comme tout le monde mais vraiment, ce n’était pas lui. Ni ce qu’il voulait être.

"Une dernière chose Amanda, fait attention à ce que tu peux dire, certaines familles sont plus puissantes que la tienne et ce n'est pas a toi automatiquement qu'elles s'en prendront mais aux autres membres de ta famille, ou à une chose qui pourrais vraiment te faire beaucoup de mal, je ne te menace pas loin de là, je te donne juste un conseil à toi de le suivre ou non je m'en contre fou."
avatar
Blackstorm Levi

Messages : 107
Emploi : Etudiant

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CLOS] Jour 1 : Tour d'horizon

Message par Klaus Erheart le Dim 7 Jan - 10:54

Ah ah la situation commençait à se corser un peu. Klaus aimait beaucoup cette situation. Il laissa la demoiselle s'installer entre eux mais contrairement à Levi il ne fuit pas le contact d'Amanda. Il se contenta juste de mettre son bras droit sur le dossier du canapé derrière elle pour être plus à l'aise. Sans la toucher bien entendu, il n'était pas un goujat sans gêne non plus. Il y avait des protocoles à respecter.... Il prit la parole après le flot de Levi

Je dois reconnaitre que tu as en partie raison Amanda. La maison Serpentard est une noble maison qu'envient les autres. Nous devons nous en montrer digne. Cependant tu sous estimes un des pouvoirs féminins les plus puissants.... Le corps. Si Nina a le pouvoir de manipuler autrui grâce à ses charmes et d'arriver là où elle veut aller plus facilement c'est son droit. Et je ne pense pas que ça remette en cause notre réputation de sorciers de génie.

Il décolla légèrement du canapé pour se tourner vers Levi.

Levi ce n'est pas en tenant de tels propos ici que tu te feras des amis ou des connaissances... Ce n'est pas contre ta maison  que tu dois proférer des menaces d'assassinat... Ta famille est certes puissante mais il y a toujours plus puissant que ta famille. Je pourrais t'en citer deux  rien qu'à Serpentard... Les Magnussen et les Cavendish... voilà les plus puissantes familles de Poudlard.... L'une est protégée par le directeur serpentard de son état et troisième famille de la noblesse magique. Je ne me frotterais pas à eux. L'autre est doublement noble et dirige le monde moldu et sorcier. Donc ta famille doit surement travailler pour eux. Je te conseille donc d'"aimer" les membres de ta nouvelle famille qui sont autour de toi en ce moment et de ourdir des ""menaces" sur les autres maisons....

Et oui en bon serpentard qu'il était il avait fait quelques recherches la veille sur ses ""camarades"" de chambrée...

Oh et pour ta gouverne... Mon père est un moldu. Mais cela ne m'empêche pas d'être une grosse fortune et d'avoir ma place ici. Les moldus sont loin d'être des gens aussi méprisables que ce que tu penses... Et si tu ne l'as pas encore compris je ne tolère pas qu'on menace les personnes que j'apprécie "mon ami"...

Enfin il se tourna vers Nina.

Ah chère Nina tu es une bouffée de fraicheur et d'innocence dans cet air vicié...  Non nous ne ferons pas de duel avec toi. Tu n'as pas le niveau  nous risquerions de te tuer par inadvertance. Et de toute façon les duels doivent être officiels et approuvés par un professeur.  Par contre si tu as besoin d'"aide" pour les formules tu peux nous le demander... Je tiens à préciser sans fausse modestie ni orgueil particulier que j'excelle en sort qu'ils soient d'attaque ou de défense.

Pendant son petit discours Klaus avait sorti sa baguette de sa poche et l'avait poser bien en évidence sur son livre.


Dernière édition par Klaus Erheart le Mar 9 Jan - 18:11, édité 1 fois
avatar
Klaus Erheart

Messages : 152
Localisation : Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CLOS] Jour 1 : Tour d'horizon

Message par Blackstorm Levi le Dim 7 Jan - 14:13

Alors là, le sang de Levi ne fit qu’un tour. Lui qui aime temps garder son sang froid s’énerver vraiment, alors après la petite tirade de son camarade Klaus il se leva et se mit devant lui.
Il lui jeta un regard complètement noir et grincer presque des dents.

« Je n’ai fait aucune menace a Amanda, si je la mets en garde envers des familles plus puissance je ne penser pas à la mienne mais aux deux maisons familiales qui se trouvent au dessus de la mienne. N’interprète pas mes paroles à ta guise Klaus. Mes menaces je sais très bien à qui je peux les faire et a qui il je ferais mieux de me taire. Je ne vais pas te laisser le loisir de penser une chose complètement absurde. Que j’ai des « amis » ou des connaissances je m’en contre fou royalement, de toute manière ce n’est pas comme si nous étions une « grande et aimante famille » qui vont rester en contacte après. T’a l’air bien renseigner sur ma famille pour savoir que se sont des assassins reconnus de tous, mais que sais tu vraiment de moi ? Rien, je suppose que tu t’es seulement arrêter au devant du livre sans regarder le contenu en profondeur  surtout sur la personne que tu vas côtoyer et cela me met vraiment hors de moi. »

Entendant un sifflement Levi baissa son regard vers son serpent avant de soupirer et de regarder plus « calmement » son camarade Klaus.

« Pour ce qui est de ton père, je suis navré d’avoir employé des mots qui aurait pu te paraît déplacer. J’ai était éduquer dans l’optique que les Moldu ne valent rien, un truc typique et ennuyeux des sangs purs j’en suis navré. Mais niveau menace je n’en ai pas encore faite, mais le jour ou j’en ferai crois moi il y aura forcément de la casse je ne donne que des conseils peut être me suis mal exprimer et tu m’en vois navré. Mais je préférer avoir des « bon rapports » avec vous qu’autre choses. Et puis c'est vraiment ennuyant d'avoir à faire des menaces j'ai mieux à faire que de m'attarder sur ce genre de chose tu ne crois pas? »


Se grattant la tête il regarda ses camarades tours à tours, non vraiment, se faire des amis il ne sait pas comment s’y prendre mais il fini par soupirer et tendre la main vers Klaus.

« Je te propose qu’on recommence sur de meilleure terme, Je suis Levi Blackstorm, je suis navré de mon comportement et j’aimerai créer des liens avec toi. Si l’envi t’en prend bien sûr. »

Vraiment, sa le souler de faire cela, déjà que si madame et monsieur apprenne qu’il veut être « ami » avec un demi moldu, une abomination comme ils l’appellent (et dont Levi à horreur de ce nom pour les qualifier) sa aller vraiment barder pour lui.
avatar
Blackstorm Levi

Messages : 107
Emploi : Etudiant

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CLOS] Jour 1 : Tour d'horizon

Message par Klaus Erheart le Dim 7 Jan - 14:38

Klaus sourit... Ainsi Levi était en conflit avec sa famille. Celui ci venait d'exploser puis apparemment son serpent était intervenu ce qui avait radouci le Vifargent... Klaus se leva et prit la main tendue de Levi et la secoua fermement.

Enchanté Levi. Je suis Klaus Erheart. Bienvenue à Serpentard. J'accepte tes excuses et te fais les miennes. Saches juste que ce seront les seules que je te ferais.
Je ne suis pas du genre à m'excuser ni de mes actes ni de mes propos. Je les assumes entièrement. Je te présente Nina Porskoff et Amanda De Montmorency.
dit il en les présentant tour à tour.

il se rassit dans la même position qu'au début, un bras derrière la tête d'Amanda sans la toucher . Il croisa cependant les jambes à hauteur de genoux.

J'apprécierai aussi avoir des relations plus courtoises avec toi. Nous devons nous entraider en tant que Serpentards. Il se tourna vers les filles.Amanda , Nina. Avez vous appréciez votre première journée à Poudlard?Avez vous repéré des élèves intéressants ou des élèves dont il faudrait se méfier?
avatar
Klaus Erheart

Messages : 152
Localisation : Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CLOS] Jour 1 : Tour d'horizon

Message par Amanda de Montmorency le Lun 8 Jan - 15:41

Amanda avait tranquillement écouté les trois autres réagir à ce qu'elle leur avait dit. Elle aimait cet instant où les gens perdaient leur calme et vidaient leur sac.
Elle ne les interrompit pas. C'était beaucoup plus efficace de les regarder, stoïque, pendant qu'ils déblatéraient leurs bêtises, et ouvrir la bouche à ce moment n'auraient fait qu'ajouter de la confusion dans le propos.
Elle ne dit rien quand Boule à Facettes se déplaça pour s'éloigner d'elle, ni quand Klaus posa "discrètement" son bras derrière elle.
Les garçons s'engagèrent dans un combat de coq. Puis ils se calmèrent.
Elle en profita pour répondre aux remarques des autres Serpentards. Elle se tourna d'abord vers Olga.
Nina, je ne sais pas si tu fais exprès de jouer les ingénues ou si tu utilises tes charmes pour combler tes autres lacunes, mais ce n'est pas la bonne solution. Tu fais ce que tu veux de ta culotte et de tes flirt avec les garçons. Mais pas quand tu représentes la maison Serpentard. Elle est réputée depuis très longtemps, et te comporter comme tu le fais nous fait perdre des points et sali notre réputation. Tu peux au moins apprendre à te tenir correctement en public. En privé, tu fais ce que tu veux, je m'en fiche totalement. Et Klaus a raison. On ne va pas commencer à enfreindre les règles avec un duel. Et je n'ai pas de temps à perdre à t'enseigner l'anglais. D'autant plus que tu as déjà quelqu'un pour t'aider dans ce domaine si j'ai bien compris. Pour la magie, j'accepte de t'aider à t'améliorer, pour le bien de notre maison, mais il faudra que tu sois motivée. Et que tu travailles les autres points aussi.
Elle se tourna vers Klaus.
On se connaît déjà avec Levy. Et je suis d'accord avec toi. Une belle femme aurait tort de se priver d'utiliser son corps comme pouvoir sur les autres. C'est aussi mon cas. Je dis simplement que Nina devrait le faire avec plus de classe. Et avoir d'autres cordes à son arc.
Elle se tourna enfin vers Crin d'Argent en essayant de paraître la plus méprisante possible, parce qu'il lui semblait qu'il avait besoin d'être remis à sa place.
Je n'ai que faire de tes menaces. Klaus a raison. Il y a des familles puissantes ici, pas seulement la tienne. Nous les connaissons tous, et elles sont pour beaucoup chez les Serpentards. Peut-être t'es tu mal exprimé, mais je te conseille de faire plus attention quand tu ouvriras la bouche, à l'avenir. Tu ne sais jamais vraiment à qui tu t'adresses ni quelles connections cette personne a dans le monde magique. Tu pourrais être surpris et ne pas apprécier les conséquences de tes paroles.
Elle attendit quelques secondes puis continua. Ne prétends pas me connaître. Tu me trouves peste ? Tant mieux pour toi, je n'en ai rien à faire. Mon but ici est de progresser, pas d'être aimée. Mais nous sommes une équipe, dans cette maison, et nous devons nous dire les choses pour progresser. Tout ce que j'ai dit à Anna, c'est pour son bien. Si elle n'est pas capable de l'encaisser et toi non plus, vous devriez demander à être transférés chez les Poufsouffles, où vous pourrez vous faire des câlins de réconfort et vous dire des mots d'amour, et des phrases du type "L'important, c'est de participer."
J'ai l'impression que ce qui te dérange chez moi, c'est que je surpasse ton rôle. Tu essaies d'être le gars puissant et qui s'en moque des autres, et dont tout le monde a peur. Tu es fort, certes, mais tu t'agites dans tous les sens et ce n'est pas très productif. Tu devrais plutôt mettre cette énergie à aider le maillon faible de notre maison.
Elle s'adressa à tous. Je ne tolèrerais pas que nous ne soyons pas la maison la plus puissante de l'école.
Elle se tourna à nouveau vers Klaus pour répondre à sa question. J'en ai vu deux ou trois, oui. Mais il y a des points faibles chez les Serpentards aussi. Et quelqu'un d'un peu colérique qui pourrait devenir un problème. Il va falloir réfléchir à la question. Mais laissons parler Nina maintenant. Elle a beaucoup à apprendre, elle va pouvoir nous donner un avis sur les autres élèves. Nina ? Elle regarda la russe bien en face en attendant sa réponse.
avatar
Amanda de Montmorency

Messages : 81
Emploi : Étudiante
Localisation : Hogwarts

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CLOS] Jour 1 : Tour d'horizon

Message par Nina Porskoff le Mar 9 Jan - 0:19

Heureusement pour Levy, Klaus avait devancé Nina. Elle avait été à 2 doigts de se jeter sur l'argenté et ça n'était pas pour lui faire des câlins oh non... Elle bouillait de rage intérieurement... comment OSAIT-il insulter les Moldus? Les sorciers ce n'étaient que des moldus avec des pouvoirs! Et Alexei était... avait... bref aucun sorcier ne lui arrivait à la cheville et surtout pas Levy!

Klaus se classa en top de son classement des garçons: en plus d"être beau gosse, il n'était ni anti-moldu et l'avait défendu... bon ok il était apparemment un peu imbu de lui-même et parlait cash mais c'était le cas de tous les Serpentards! Elle lui fît donc un grand sourire et un petit clin d’œil et allait lui répondre, mais Levy visiblement piqué au vif coupa la parole aux filles et s'engagea dans une longue tirade... son visage et ses belles manières se fendillaient... et Nina n'aimait pas les hypocrites. Elle était prête à les supporter si cela lui amenait quelque chose, mais jamais trop longtemps. Et là il avait déjà bien entamé sa patience. Mais il reprit son "visage de noble", enfin en apparence. "Il vaut mieux l'avoir dans ses 'amis' le Levy il peut être dangereux... une famille d’assassins? Pensais pas que ça existait!".

Klaus leur demanda poliment ce qu'elles avaient pensé des cours et des gens. Enfin du plus léger! ... ah mais non Amanda avait décidé de continuer à se prendre pour sa mère.

Nina eût envie de rire face à son air si sérieux mais se retint. Elle fronça les sourcils quand sa collègue évoqua des cordes à un arc... elle se retint de demander comment un arc pouvait avoir plusieurs cordes mais se tue encore une fois: c'était pas le genre de fille sympa comme Euphemia, mais faudrait faire avec. Ah ENFIN elle pouvait en placer une! "quels bavards ces serpentards!":

"Heu... ça fait beaucoup pour moi mais je pense avoir compris. Alors dans l'ordre..." elle se tourna vers Levy: "Levy tu es compagnie agréable quand tu veux mais là... attention le vrai toi n'est pas aussi bien. Moi je porte pas de masque: ce que tu vois c'est Nina. Et le vrai Levi me plaît pas... mais tu fais efforts c'est bien. Je sais le travail que demande changement.". Elle lui sourit mais repensa à ces propos sur les moldus et se pencha vers lui pour coller son visage sous le sien, comme il l'avait fait plus tôt: "Et tiens le toi pour un dit... une seule insulte sur les Moldus en ma présence, UNE SEULE et ton nez ne sera plus droit.." (elle se redressa, ses yeux étaient des fentes qui jetaient des éclairs). "Moldu pas moldu, c'est pas ça qui fait valeur de quelqu'un. Ni naissance.".

Elle se tourna vers Klaus et se radoucie: "Merci Klaus, mais je suis juste moi. Et avec plaisir pour le cours de sort, pas plus tard que tout de suite après discussion si toi bien vouloir. Beaucoup choses à apprendre.".

Puis enfin, elle se tourna vers Amanda: "Comme je viens de dire j'ai choses à apprendre mais suis très motivée, juste appris seule en cachette donc pas avoir ton niveau. Et Levy être ce qu'il est mais m'a aidé à mieux parler et apprends très vite, j'ai ce don, tu en as d'autres. Je t'ai pas demandé d'être prof Anglais, je me fiche de ce que tu pense de moi, j'use de mes charmes comme je veux, avec qui je veux, mais ça m'arrive souvent par hasard." *elle lâcha un rire* "désolée désolée, je n'ai pas masque comme Levy. J'aime garçons, j'aime séduire et je ne vois pas où être mal à se faire du bien quand 2 personnes être d'accord. Tu devrais essayer, ça te détendrais un peu, tu es SI sérieuse! Mais... j'admire ça. J'ai respect pour toi. Tu dis les choses vraies et ça être très bien. Je ferais du mieux pour la maison, je veux être la meilleure." elle hocha la tête avec force, sans se départir de son sourire.

Elle pris un temps de réflexion et s'adressa aux 3 comparses:

"Hmmmm... pas avoir votre talent pour juger gens: aime ou aime pas. Mais je sais qui il faut pas embêter: Owen Duncan Cooper. Poufsouffle mais il a vécu à la dure comme Nina...Orson Wallace très charismatique. Je pense qu'il faut s'allier serdaigles: ils sont intelligents, très intelligents... Sheeris Hadler attirer tous les garçons, très impressionnant mais mental faible..." elle s'arrêta de nouveau: non rien d'autre... ah si: "Précision: je déconseille à vous attaquer amis à moi... Euphemia Li Britannia et Lucas Sombrage être sous protection à moi... vous y touchez, ça sera duel de moldus...." elle leur désigna son poing fermé. Elle avait parlé d'un ton neutre, sans menace: c'était la vérité, poing. Heu point.

"Pour cours, j'ai préféré potions, évidemment, mais pas Simon je penses!" elle eût un petit ricanement. Elle sortie sa baguette. "Bon si on travaillait sorts Klaus? Amanda, je veux bien que toi donne ton avis, ta franchise aidera à m'améliorer".

avatar
Nina Porskoff

Messages : 546
Emploi : Chasseuse de garçons! ♡

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CLOS] Jour 1 : Tour d'horizon

Message par Alienor Cavendish le Mer 10 Jan - 7:23

Alienor avait un léger sourire qui flottait sur son visage de poupée en porcelaine quand elle pénétra dans la salle commune. Sa balade avec Jo à la bibliothèque avait été fructueuse et elle s'était nien amusée. Elle en était revenue avec un livre sur les potions pour étudiants avancés.

Quand elle pénétra dans la salle commune, quatre serpentards étaient en grande discussion ... houlouse la description à regarder la tête du serpy argenté... Soudain un des serpentards se leva. Elle reconnut Klaus... Devait elle les rejoindre.... Elle haussa les épaules. Il faudra bien les rencontrer tôt ou tard.

Elle se passa la main dans les cheveux pour les remettre en place, passa un revers de main sur ses vêtements pour être présentable. Pas question de paraitre négligée pour une première impression. Elle leva la tête, se tint bien droite, les épaules bien alignées et se dirigea d' un pas sûr vers ses camarades de classe qui entre temps s'étaient calmés.

Avec un sourire purement protocolaire, elle se présenta à eux.

Bonjour à tous. Je suis Aliénor Cavendish. elle se tourna vers Klaus le regard un brin amusé Je vois que tu t'es fais des amis Klaus dit elle en voyant son bras derrière Amanda.
avatar
Alienor Cavendish

Messages : 200
Localisation : Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CLOS] Jour 1 : Tour d'horizon

Message par Amanda de Montmorency le Mer 10 Jan - 12:11

Amanda remarqua qu'Ivanka avait fait la grimace en regardant Metalhead quand il avait fait son petit discours. Son impression se confirma lorsque la russe menaça Levy de lui casser le nez s'il critiquait encore les moldus.
La Serpentard, toujours assise dans le canapé, sourit. Il y avait peut-être là une faille à exploiter pour neutraliser ces deux poids morts.
Nina continua sa tirade. Elle n'avait toujours rien compris aux critiques quant à son comportement. Elle s'obstinait. Amanda leva les yeux au ciel, mais ne dit rien. Ça ne servait à rien de s'entêter à lui expliquer. Pour le moment. Elle verrait plus tard quoi faire.
Enfin, Olga complimenta sa camarade. Et elle avait du caractère. Elle remontait un peu dans l'estime d'Amanda. Mais elle se lança ensuite dans une description des élèves des autres maisons, et il faut pas toucher à lui, et à elle, ce sont trop mes amis et je les aime trop et gnagnagna. Il y avait déjà assez de ménage à faire dans leur propre maison sans s'occuper des autres ! Amanda fut à nouveau horripilée par la blonde.
Après une éternité de fausses menaces et de descriptions de personnes dont la brune se fichait éperdument, Nina proposa à Klaus de l’entraîner et à Amanda de commenter et juger. Parfait ! Les choses devenaient enfin intéressantes.
Avec plaisir ! Mais je ne mentirais pas et ne te ménagerais pas dans mes critiques, donc ne viens pas pleurer ensuite.
Avant qu'ils ne puissent commencer, un autre Serpentarde blonde du genre princesse superficielle arriva vers eux et se présenta. Et elle fit un commentaire à Klaus qui déplu à Amanda, sans qu'elle ne comprenne tout à fait pourquoi.
Celle-ci se leva à son tour et fit face à la Reine des Neiges, la regardant bien en face. Enchantée Aliénor. Je suis Amanda, de la célèbre famille de Montmorency. J'ai hâte de voir ce que tu vaux en magie, car nous n'avons pas vraiment eu le loisir d'observer tes talents de ce côté. Et cette maison aurait bien besoin de voir son niveau relevé. Klaus et moi nous apprêtions à enseigner des sorts à sa "nouvelle" amie, tu te joins à nous pour partager ton "savoir" ?
avatar
Amanda de Montmorency

Messages : 81
Emploi : Étudiante
Localisation : Hogwarts

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CLOS] Jour 1 : Tour d'horizon

Message par Alienor Cavendish le Jeu 11 Jan - 8:23

Amanda de Montmorency... Aliénor n'avait surement pas fini d'en entendre parler.... Elle avait beaucoup de culot et de franc parler ce qui plus immédiatement à Aliénor. Elle préférait s'entourer de gens francs que d'hypocrites.

Montmorency... Ah oui! L'Amour en bouteille! un sourire étira les lèvres d'Aliénor Vous avez un commerce à Londres il me semble.... En effet, le cours de DCFM était plutôt mal, comment dire,... fourni en matière de bestioles. Il n'y en avait pas assez pour que chacun montre ses talents... Et certains auraient mieux fait de s'abstenir d'essayer... Elle glissa un œil vers Nina... Elle se souvenait de la jeune fille avec de la toile d'araignée sur la bouche *beurk". Un nouveau frisson de dégoût la parcouru.

Il est vrai que notre maison a besoin de points... 20 malheureux points en DCFM ne remonteront pas notre niveau. Mais d'après le professeur nous avons un leader et un élève qui sait garder son sang froid en toute circonstance. nouveau regard sur Klaus, tranquillement installé dans le canapé. Je veux bien me joindre à vous et corriger si l'occasion se présente... Je suis plutôt spécialisée potions et en botanique mais j'ai le niveau requis pour les sorts et enchantements si telle est ta question de base.

Elle regarda Amanda puis posa son livre sur la table basse qui se trouvait devant elle. Elle repéra un fauteuil et s'y assit, le dos bien droit les jambes croisées à hauteur des genoux et les mains croisées posées sur eux. Faites donc. Je vous observerais.
avatar
Alienor Cavendish

Messages : 200
Localisation : Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CLOS] Jour 1 : Tour d'horizon

Message par Nina Porskoff le Jeu 11 Jan - 10:05

Alors qu'ils allaient ENFIN faire quelque chose de constructif au lieu de bavarder, une blonde avec des airs de pète sec débarqua:



Elle ne plût pas à Nina, direct. Mais elle nota sa grâce et ses manières, mais elle doutait que Madaaaaame daigne lui enseigner des cours de maintient... elle s''avança vers elle et la toisa quand elle évoqua sa "bourde" au cours de DCFM et ricana: " Je suis pas une plante verte moi j'agis, et je m'appelle Nina Porskoff.". Elle eût un sourire glacial et enchaîna "Ah oui? Moi je me planque pas derrière un mec au moins, Miss Cavendish..." elle se tourna vers Klaus "Même si j'avoue que la vue devait être sympa de dos aussi..." dit-elle en lui souriant. Et elle enfonça le clou avec Alienor: "Si t'as peur de pauvres petites araignées ça promet...". et elle partit d'un grand éclat de rire. "Et je me fou de ton avis tu pourrais m'être utile juste pour bonnes manières mais les gens dans ton genre sont égoïstes et ne pensent qu'à leurs fesses, pas au bien général, à force de péter dans la soie.".

Elle se tourna et regarda les 3 autres, les mains sur les hanches: "Bon on bosse ou on bavasse?".
avatar
Nina Porskoff

Messages : 546
Emploi : Chasseuse de garçons! ♡

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CLOS] Jour 1 : Tour d'horizon

Message par Alienor Cavendish le Jeu 11 Jan - 10:28

Alienor haussa un de ses sourcils. *Mais c est qu'elle sait parler ...*

Il me parait évident que des cours de bonnes manières et de tenue en société sont plus que nécessaire dans ton cas.... Je n'ai jamais entendu une fille parler aussi vulgairement.... Moi égoïste ? Mais réveille toi on est pas chez les Poufsouffles ici... On est à Serpentard bien sûr que je suis égoïste et qu'entre sauver mon séant ou le tien je n'hésiterai pas . ... Elle avait dis cela d'un ton neutre. Le genre de ton que l'on prend quand on fait des constatations évidentes...

En ce qui concerne Klaus, je pense qu'il n'a échapé à personne qu'il avait du charme... le charme d'un serpentard: belle figure, bon port de tête, insolence dans le regard et bonne répartie... Egoïste à souhait lui aussi. Quand à ma prétendue meur des araignées... que nenni.... Pourquoi me fatiguer à faire le travail moi même lorsque quelqu'un d'autre peut le faire?

Elle regarda Klaus droit dans leurs yeux avec un petit air joueur. D'ailleirs cette action de ""galanterie"" a permis à notre maison d'engranger des points non? Je ne vois donc pas le problème. Elle haussa les épaules et se pencha pour récupérer son livre de potion qu'elle ouvrit au sommaire... Signifiant ainsi à Nina qu'elle se désintéressait totalement de sa personne à présent.
avatar
Alienor Cavendish

Messages : 200
Localisation : Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CLOS] Jour 1 : Tour d'horizon

Message par Nina Porskoff le Jeu 11 Jan - 10:42

Alienor montra que la discussion était finie... enfin de SON avis!

"Tu me méprise, je te parle mal point. Tu mérites pas mon respect ... Et décrire Klaus comme du bétail, quel respect, quelle grâce princesse! Par contre, tu remonte dans mon estime princesse, vu comme ça tu as raison pas bouger ton royal fessier mais quand même dépendre d'un mec brrr pas très Serpentard tout ça! Si tu avais bougé tes fesses, on aurait eu plus de points... enfin peut-être. Veille à pas être trop individualiste, mauvais pour notre maison...". Sachant qu'Alienor ne lui répondrait pas, Nina s'éloigna en croisant les bras sur sa poitrine. Arrivée à sa pile de livre, elle dégotta celui de sort et l'ouvrit à la page d'Expelliarmus: elle se devait de le maîtriser parfaitement. Elle détailla sa baguette en bois de houx et crin de sombral et se demanda en quoi étaient les baguettes des autres: c'était des révélateurs de personnalité si elle avait bien compris... elle se mit à répéter le geste illustré dans le vide, vers un mur vide, et à épeler le sort silencieusement pour l'imprimer dans sa mémoire.
avatar
Nina Porskoff

Messages : 546
Emploi : Chasseuse de garçons! ♡

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CLOS] Jour 1 : Tour d'horizon

Message par Klaus Erheart le Ven 12 Jan - 15:30

Alors que Nina leur demandait de faire des exercices, Aliénor arriva. Il lui sourit. Au final, elle n'était pas aussi cruche qu'elle laissait paraître... Il allait falloir qu'il se méfie des apparences dans cette maison. Il écouta d'une oreille distraite l'échange entre Amanda et Aliénor. Il avait ressorti son carnet et y avait ajouté les noms que lui avait donné Nina... Pourquoi le nom de Sombrage lui disait quelque chose? il releva seulement la tête quand la conversation tourna autour de lui.

Son regard se tourna vers Amanda quand il se rendit compte que Nina cherchait des poux à Aliénor... Il remarqua qu'Amanda se régalait de la situation , enfin de son point de vue... il n'était pas dans sa tête... Il regarda Aliénor quand celle ci fit l'éloge de ses attraits et spécifiait qu'elle aurait très bien pu se faire l'araignée elle même et qu'elle avait juste eu la flemme de le faire... * C'est bien ce que je pensais elle m'a pris pour un chevalier servant... Bah ça se paiera plus tard...*

Mais elle n'avait pas tord sur plusieurs points: il était mignon, il le savait fort bien, il avait de l'esprit et de la répartie et il était égoïste... S'il avait neutralisé l'araignée c'était pour se faire bien voir du Directeur des Gryffondors... Il ne fallait se mettre à dos les profs le premier jour... Il sourit à Aliénor de manière amusé... il lui concédait le point mais pas le match...

Quand elle reprit son livre, Klaus sut que la leçon n'aurait pas lieu aujourd'hui. Il regarda Amanda et haussa les épaules. Tout ce babillage l'avait épuisé et surtout lassé ....
avatar
Klaus Erheart

Messages : 152
Localisation : Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CLOS] Jour 1 : Tour d'horizon

Message par Blackstorm Levi le Lun 15 Jan - 21:49

Au plus Levi restait dans la salle commune, au plus il en avait rat le bol. Déjà il s'en prenait plein la gueule à cause de "menace" qu'il aurait faite, déjà non c'était des conseils il n'a rien dit sur sa famille, il parler juste de famille puissante, en rien la sienne. Il n’a rien dit du genre « fais gaffe ou ma famille se fera un plaisir de te tuer » ou autre. Vraiment ses serpentard à trop penser ce qu’ils veulent, qu’ils aillent plutôt a Gryffondor niveau je fais aucun effort pour mieux analyser les paroles de l’autre et partir au quart de tour ils sont champions !
Personnellement il ne trouver pas cela très plaisant comment ambiance, alors encaissant sans plus rien dire, ce qu’on lui dit (on répond au imbécile par le silence) il se retient de soupirer quand une nouvelle venu arriva et se présenta.

« Alors c’est elle Alienor ? Hm, madame ma dit que sa famille sont des personnes respectable. »

Il fini par se lever en entendant une nouvelle prise de tête là il en avait vraiment marre de tout cela, une minute de plus et il aurait pété un câble.

« Vous avez pas bientôt fini ? A ce que je sache ni Amanda, ni Klaus ou encore ni moi sommes des baby-sitters. Alors vos embrouilles vous les faites ailleurs je pense qu’il y a eu assez de prise de tête au sein de cette maison. Surtout que comme la souligner Amanda il faut que nous soyons souder si nous voulons écraser les autres maisons. Serpentard et la meilleure je ne laisserai personne la positionner en position d’infériorité. Alors les sang chaud qui s’énerve pour un rien et qui fonce dans les autres sans réfléchir c'est a Gryffondor que je vous invites à aller.»

Alors se levant il regarda la blonde aux cheveux boucler et à la posture droite et parfaite. Il s’avança vers elle et la regardant il mit ses mains dans ses poches.

« Enchanté de faire ta connaissance Alienor. Je suis Blackstorm Levi, de la famille Blackstorm. »

Il se tourna ensuite vers les autres en n’en regardant aucun mais tournant ses yeux plutôt vers le chemin des dortoirs.

« Je vous laisse, je vais réviser au « calme » » il insista sur le mot calme, il faut dire que depuis le début, la situation ne faisait que se dégrader, sans doute par sa faute mais il n’était pas tout noir dans l’histoire les autres aussi. « On se revois plus tard. »
Il fini par se diriger vers les dortoirs et y partit. Montant les marches et ouvrant la porte il ne fut pas surpris de voir déjà un lit occupé par des effets personnel, bref un côté déjà occuper. Klaus sans doute, en tout cas il prit le côté opposer et déballa ses affaires avant de poser Anubis sur son coussin chauffant (qu’il avait acheté exprès pour monsieur je suis un serpent de luxe)

« Je reviens dans pas longtemps Anu, alors pas de bêtise et tu sautes sur rien. »


Le serpent posé se releva légèrement.

« Vraiment, tuuuu n’essss pas douééééé avec les autresss, tuuuu aurais miiieuuuux faiiit de ne paaaassss écouteeerrr Adammm . »


Levi ne releva pas, il ne manquait plus que cela, que son serpent lui fasse aussi la moral il aura vraiment tout vue aujourd’hui. Prenant ses affaires de toilette et un change (ainsi que sa baguette) il partit pour la section  salle de bain des serpentards.
avatar
Blackstorm Levi

Messages : 107
Emploi : Etudiant

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CLOS] Jour 1 : Tour d'horizon

Message par Tyler Rose le Lun 15 Jan - 23:09

Après la séance de sport éprouvante avec Orson et Dimitri, Tyler était finalement revenu chez les Serpentards. Il perçut l'atmosphère à la fois tendue et glaciale dans la Salle Commune. Il se dirigea donc prestement et furtivement vers les dortoirs, entendant vaguement des éclats de voix. Il était collant de transpiration, il était urgent pour lui d'aller prendre une douche.
Il prit ses affaires dans sa malle en cuir au bout de son lit. Après avoir déposé son minuscule compagnon sur son oreiller, il se dirigea vers la salle de bains et s'installa dans le premier cube à sa droite. L'eau était chaude, à la limite de l'ébouillantage, mais cela lui importait peu. Ses muscles se détendaient sous l'eau brûlante. Ses pensées vagabondaient vers la lande irlandaise.

En sortant de la douche, sec et habillé, il tomba sur Levi, le gars au serpent. Il le salua d'un signe de tête.
Tyler mit ses affaires dans un sac anti-odeurs offert il y a des années par Killian. Lorsqu'il se retourna, il aperçut un serpent blanc sur un coussin. Le Français leva un sourcil intrigué. Du moment qu'il ne faisait pas de mal à Alastar, ça irait.

Tyler prit un livre sur les créatures magiques irlandaises pour rejoindre la Salle Commune. Ça promettait d'être sympathique.
Amanda et Nina étaient là, ainsi que deux autres qu'il avait aperçu plus tôt dans la journée. Il avança vers eux un peu à reculons. "Salut tout le monde, comment va ?" Un très léger accent français pointait le bout de son nez. Il étendit le bras pour serrer la main de la poupée altière blonde et du brun à la mâchoire carrée et impérieuse. "Tyler Rose. Enchanté."
Enfin, il s'installa dans un fauteuil ni trop éloigné, ni trop proche, son livre sur les genoux, attendant de voir si les autres voulaient entamer une conversation ou pas.
avatar
Tyler Rose

Messages : 590
Emploi : Préfet de Serpentard

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CLOS] Jour 1 : Tour d'horizon

Message par Nina Porskoff le Lun 15 Jan - 23:28

"ENFIN quelqu'un de censé peut-être, qui voudra travailler et non papoter ou bouder??". Nina s''approcha de Tyler: "Dit Tyler, tu veux bien m'aider à m'entraîner sort expelliarmus s'il te plaît? Sinon je te laisse lire pas soucis.".

Levi les avait laissé en plan, Klaus l'ignorait superbement et Amanda... elle y pigeait pas grand chose à Amanda.

Si ça foirait, elle retournerait dans son coin et voilà. Elle n'avait pas de temps à perdre!
avatar
Nina Porskoff

Messages : 546
Emploi : Chasseuse de garçons! ♡

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CLOS] Jour 1 : Tour d'horizon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum