Hogwarts Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Flood - RP

 ::  ::  ::  :: Le Monde des Moldus
Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
Mer 13 Déc - 20:40
Surtout mon chéri on ne tombe pas dans les gnomes (poke Lucas j'étais plié) dans le post de la course <3
Revenir en haut Aller en bas
Orson Wallace
Orson Wallace
Orson Wallace
Emploi : Préfet de Serdaigle
Localisation : Poudlard
Messages : 350
Orson Wallace
Mer 13 Déc - 21:08
Lucas finissait de se recoiffer quand une fille de sa maison débarqua... Jo s il se souvenait bien et elle désirait s'installer sur ses genoux.


Mais je t'en prie belle enfant mes genoux sont à toi... Tant que tu ne me trifouilles pas les cheveux ils seront à toi aussi longtemps qu'il te plaira. dit il avec un grand sourire. Et il ouvrit grand les bras pour accueillir Jo.

(poke Orson content que ça plaise à mon papa ours Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Emploi : Préfet de Gryffondor
Localisation : Poudlard
Messages : 378
Lucas Sombrage
Jeu 14 Déc - 0:26
Jude arriva après tout le monde dans ce qui semblait être la salle des canapés sur demande.


Des filles étaient passées en balai express en se croyant sur un tapis volant, comme deux enfants (poke Sheeris Twisted Evil)
Lucas ressemblait à un épouvantail en colère jusqu'à ce qu'une autre Gryffondor veuille s'asseoir sur ses genoux.
Des couples s'ébattaient un peu partout...

"Salut ! Quelqu'un me fait de place, ou je choisis moi aussi des genoux au has-...oh des makis GÉANTS !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 14 Déc - 10:34
Bisous bisous câlins câlins.

Sheeris en bonne amie avait reconnue la chanson et elle eu droit à un gros maki personnalisé (on l'applaudie bien fort! clap clap clap :cheers: ). Toujours un mot gentil pour elle... bref Sheeris c'est la meuf que tu voudrais détester parce qu'elle est parfaite et que tu peux MEME pas parce qu'elle est trop gentille en plus... "il a du bol ce Tyler..."

Elle regarda Aliénor: une belle plante aussi mais JAMAIS elle n'oserais la toucher (flood ou pas). Sheeris par contre...
Elle fût interrompue dans le fil de ses pensées (délires?) de carressages de cheveux roux ou blonds par une Gryffondor dynamique qui cherchait des genoux. Lucas passa de la Bête au Prince de ces dames. Anaya leva ostensiblement les yeux au ciel: "Quel don juan..." en fait elle était jalouse de ne pas avoir de genoux (enfin non des genoux elle en avait mais des genoux d'un autre... enfin bref.)

Et là Jude débarqua de son 1M80 et des patates et chercha des genoux. Il fût attiré par les gros makis d'Anaya. Elle attendit qu'il en attrape un, tendue en avant et l’attrapa d'un coup en le tirant en arrière "PIEGE A JUDE!". Anaya gloussa. "Voilà tu as des genoux maintenant tu ne t'échapperas pas M.Géant.". Elle resserra sa prise sur sa proie pour être sûr qu'il ne puisse pas s'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 14 Déc - 22:33
Jude avait complètement occulté tout ce qui se passait autour de lui dès qu'il avait aperçu les makis : plus rien d'autre ne comptait ! (même s'il se demandait à quoi ressemblait le maki personnalisé de Sheeris. Et s'il avait le droit d'en avoir un lui aussi.)
Il ne voyait plus tous ces couples qui l'énervaient à roucouler et avait oublié l'existence même des genoux.
Il n'avait même pas remarqué Anaya qui avait l'air de vouloir manger les cheveux d'Aliénor.

Les objets de son désir étaient là, à portée de sa main, seuls et abandonnés.
il ne put résister, et sans demander la permission à qui que ce soit, il se jeta sur le premier maki venu, le trempa énergiquement dans la sauce soja, mais il n'eut même pas le temps de le porter à sa bouche qu'on l'attrapa par derrière ; deux bras l'enserrèrent avec force, et il bascula en arrière.
"PIÈGE À JUDE", lui hurla-t-on dans l'oreille.
Il reconnut la voix d'Anaya et fut tellement surpris qu'il lâcha son maki, qui fut projeté en direction d'Aliénor (assise à côté d'Anaya) et qui, imbibé de sauce, se désagrégea en s'écrasant dans les cheveux de cette dernière.

Il atterrit sur les genoux de la rousse taquine, tout déboussolé, et se dit qu'il l'avait bien cherché.
Elle lui dit qu'elle ne voulait pas qu'il s'échappe, et le lui prouva en le serrant tellement fort qu'il ne pouvait presque plus respirer.
Il lui répondit, à bout de souffle  : "Tu ne veux pas qu'on inverse ? Je vais t'écraser"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 15 Déc - 11:12
Anaya poussa un cri de détresse outré 'hiaaaaaaaaaa" en voyant le maki voler et s'étaler sur la chevelure, oh si belle chevelure d'Alienor... elle entendit à peine Jude proposer le changement de place et resta les yeux ronds la bouche ouverte l'air béate, avant de lâcher Jude qui se releva d'un coup (sans doute pour s’empiffrer tant qu'elle le lâchait) et elle fît de même.

"oh par la barbe de Merlin oh Aleniooor tes cheveux oohh je suis terriblement désolée ne bouge pas". Anaya sortie sa baguette et lança le sort "Autowash" qui réussi à merveille. (je m'en fou jsuis dans le flood je fais CE QUE JE VEUX XD). Aliénor était de nouveau resplendissante, aussi resplendissante qu'une princesse.

Épuisée par ce haut sort maîtrisé à la perfection (*petit auto kiff*), Anaya s'écroula sur les genoux du canapé... heu non sur les canapés de Jude. Enfin bref elle s’assit sur ses genoux. Pas hyper confortable, elle passa son bras droit autour du cou de Jude pour se réhausser et caler son dos sur des coussins. Faisant face à Aliénor, elle n'y tint plus: "Allez dit moi la vérité t'es une princesse Disney c'est obligé..."


HJ: Jude pour avoir un maki special faut être gentil avec moi... trèèèès gentil 👅
Le Flood - RP - Page 4 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 17 Déc - 1:26
Anaya poussa un cri en voyant les cheveux d'Aliénor dégoulinant de riz et de sauce soja, et elle relâcha Jude aussitôt et le poussa presque en avant avant de se lever à son tour.

"Pour quelqu'un qui ne voulait pas que je m'échappe, elle me vire au bout de 30 secondes..."

Elle était obsédée par Aliénor et lui lança un sort fantaisiste qui, contre toute attente, fonctionna (!)

Vexé, Jude s'assit dans le canapé, là où Anaya se trouvait quelques instants auparavant.

Celle-ci venait de passer de la surexcitation en voyant les cheveux d'Aliénor, à la virtuosité en lançant son sort imaginaire, et maintenant, elle vacillait tellement qu'elle avait l'air soûle... au point qu'elle se laissa tomber sur les genoux du Gryffondor qui ne comprenait plus rien.

Elle passa son bras autour du cou de Jude, se mit dans une position étrange, le dos sur des coussins, les pieds sur Aliénor (?), et s'adressa à cette dernière comme s'il n'existait pas : ""Allez dit moi la vérité t'es une princesse Disney c'est obligé..."

Se sentant délaissé et d'humeur boudeuse, Jude se dit qu'il allait se consoler en s'empiffrant.
"Accio makis !"
Il les goba un à un alors qu'il les attirait à lui, jusqu'à ce qu'il n'y en ai plus un seul.

(HJ : Comment ça, mes genoux ne sont pas comfortables ?!)


Le Flood - RP - Page 4 Sharma10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 17 Déc - 1:37
Apparemment, sa position ne plaisait pas à Jude qui boudait et gobait ses makis. "Bon au moins il aime ma cuisine foireuse...". Elle se repositionna sagement sur les genoux du jeune homme (elle avait beau être pieds nus, c'était ptet un peu abuser les pieds sous les fesses d'Aliénor, même si ça réchauffait bien). Elle se cala bien au fond, son fessier contre le ventre du Gryffondor affamé, et garda un bras autour de ses épaules.

Elle laissa le temps à la princesse serpentarde de réfléchir à sa réponse (c'était capital attend!!!) et regarda son grand coussin humain mâchonner l'air vexé. Elle passa un doigt entre ses sourcils et sur son front pour lisser les rides de groumpheries et lui chuchota à l'oreille "Pourquoi tu boudes dis? Sont pas bons mes makis?".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 17 Déc - 10:58
Alors qu'elle était là tranquille sur son canapé à discuter de petits mots d'amour et de calinouchou (qu'est ce que c'est niais un couple amoureux... oups j'espère ne pas l'avoir pensé à voix haute...) quand soudain un truc humide et gluant s'écrasa dans ses cheveux et s'éparpilla en mille morceaux... (te voilà punie pour avoir dénigré les romans à l'eau de rose de Maman....) .

Anaya cria d'indignation. Et la voilà qui lançait des sorts d'un niveau trop haut pour elle. Heureusement le sort réussi et plus rien ne salissait ses cheveux. Anaya lui demanda si elle était une princesse disney. Elle allait lui répondre que non quand les pieds d'Anaya se glissa sous ses fesses.... SOUS SES FESSES !!!

Heureusement pour elle , elle les retira bien vite... Non mais oh on n'est pas chez mémé ici... Alienor prit ub grande inspiration.

Non je ne suis pas une princesse disney. Je suis une Cavendish mais peut être que cela revient au même ... dit elle avec un grand sourire. Mais sa réponse n'était déjà plus intéressante pour Anaya qui était plus intéressée par Jude qui boudait en ingurgitant les maki. . . Aussi se tourna t elle vers Lucas et Jo.

Décidément tu es bien galant Lucas. Ton ami Simon est il comme toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alienor Cavendish
Alienor Cavendish
Alienor Cavendish
Localisation : Poudlard
Messages : 243
Alienor Cavendish
Mar 19 Déc - 9:16
Je sors un peu du délire pour dire que Klaus est I-M-B-U-V-A-B-L-E... j'adore XD (à titre de joueuse hein mon perso a pas hâte de lui parler Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 19 Déc - 12:04
Jude regardait avec effarement Anaya qui s’installa tranquillement sur lui, et lui tripotait le front.
 »Elle est plutôt tactile et pas timide, dis-donc... »
Quand elle lui demanda ce qui n’allait pas, il répondit : « Si si, ils sont très bons tes makis. Mais ils ont un goût de trop peu. Et puis, regarde, ta princesse adorée est en train de te parler, et tu ne fais pas attention à elle, elle va se vexer »
Toujours frustré, et le plateau de makis vide dans une main, Jude lança le sort « makimenti » (quoi, moi aussi j’ai le droit d’inventer des sorts »  suivi de quelques « gemino », et son plateau de makis était à nouveau plein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 19 Déc - 12:28
Alienor? Jude? Jude? Alienor? Aliude??? Anaya en eu assez que Jude boude et Alienor s'était détournée (elle l'avait bien cherchée avec son histoire de Disney ah quelle coucourge Anaya!). Et puis ses makis ils étaient pas bon qu'il disait. Il manquait un truc qu'il disait. Et pourtant il s'en empiffrait ça se voyait. "Ben qu'il se les fasse ses makis" qu'elle se dit!

Vexée comme un pou, elle se leva d'un bond et alla à la cuisine préparer des crêpes pour se calmer. S'occuper l'esprit, et elle avait besoin de sucre. Son cerveau hurlait suuuucreuuuh.

"Qui veut quoi comme crêpe en dessert?" lança t'elle à la cantonade.
"Et qui veut m'aider sera le bienvenu hein".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 19 Déc - 12:33
Y'en a un qui va se faire éclater la tronche dès son premier post Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 19 Déc - 12:34
Simon Magnussen a écrit:Y'en a un qui va se faire éclater la tronche dès son premier post Twisted Evil Twisted Evil  

Toi ici Simon? C'est la douce voix d'Alienor qui te fait venir? Elle va vite être déçue tu n'a de gentlemen que le "gens" Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 19 Déc - 12:53
Je crois qu'il est plus dans le Commentaire de RP que Joueur de RP ici Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 19 Déc - 21:30
Dimitri Danilevitch a écrit:Je crois qu'il est plus dans le Commentaire de RP que Joueur de RP ici Rolling Eyes

Ça n empêche que je peux le taquiner 👅

On devrait ptet faire un HRP Flood et un autre topuc pour donner nos avis des Rp?

Z'en dites quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 19 Déc - 22:20
Le Flood - RP - Page 4 Tumblr_o1y0k32VGh1uxwwjzo1_500

Ah non ! Ça commence à bien faire tous les différents sujets de flood là ! 2 c'est déjà bien et c'est tout. Et puis y a déjà des sujets pour les demandes de RP. STOP ! NO MORE ! On utilise ce qu'on a déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Tyler Rose
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 650
Tyler Rose
Mar 19 Déc - 22:28
Sheeris sursauta sur son canapé. Elle ne s'attendait pas du tout à la réaction explosive de Tyler.

C'est vrai qu on a déjà plein de sujets. Je m'y perds parfois... elle essaya d avoir un ton apaisant..
Revenir en haut Aller en bas
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard
Messages : 592
Votre Amour : Le Flood - RP - Page 4 2695861525902211
Sheeris Halder
Mar 19 Déc - 22:34
Le Flood - RP - Page 4 Scott-Stiles-scott-and-stiles-35351816-500-180

Alors le ton employé était un peu excessif, mais l'idée et le message est là. Anaya, on garde un seul sujet, et les gens l'utilisent de la manière dont ils le souhaitent. Toujours dans le respect des autres évidemment.

Vous pouvez continuer votre "RP" et si Simon veut juste faire des commentaires sur le RP du forum, c'est son choix Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 19 Déc - 23:15
Mais je proposais c est tout Crying or Very sad ...

J ai moi même commenté du Rp ici Dimitri donc je critiquais personne... 🇳🇴 bon je ferme ma bouche apparemment je m exprime mal. :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 19 Déc - 23:33
Je ne penses pas qu'ils l'ont pris comme une critique, Anaya Wink Mais si on pouvait effectivement éviter de faire des petits pains, ça serait cool ! (la multiplication des sujets)

Tu peux continuer à manger des makis sur les genoux de Jude et les autres peuvent commenter ce qu'il se passe sur le forum. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minerva
- - - Admin - - -
Minerva
Minerva
https://hogwarts-express.forumactif.org
Localisation : Poudlard est ma demeure
Messages : 295
Minerva
Jeu 21 Déc - 9:41
Avant on va dire... cet incident... je voulais dire sans faux-cusseté aucune que je m'amusais beaucoup à lire le post du jogging Very Happy j'en parlais avec Sheerish on est à chaque fois bluffées des posts de Dimitri qui sont vivants (et j'avoue être un peu jalouse car je suis pas au niveau ^^). Sinon perso j'aime beaucoup le PV Sheerish-Alec tout en finesse, très agréable à lire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 22 Déc - 7:37
De son canapé, bien heureux avec sa chérie.

C'est clair que le pti Dimitri est.... très vivant . On s'y croirait presque.

Pour Alec et Sheeris c'est assez émouvant. A un moment on a envie d'aller trouver le mallotru qui s'est comporté comme un goujat et de ... bref le pti Alec sait mener sa barque sous ses airs de grand timide !

Mais moi j'ai adoré mon duel ! Trop ambiance cowboy!

Ahh et grande nouvelle importante "MA CHRISSY EST PREFETEEEEEUUUHHH" On sort les cotillons !
Revenir en haut Aller en bas
Owen Duncan Cooper
Owen Duncan Cooper
Owen Duncan Cooper
Emploi : dormir, musique, filles, manger
Localisation : Poudlard (contraint et forcé)
Messages : 398
Votre Amour : Le Flood - RP - Page 4 Tumblr_inline_p7n6qq597T1r8eth5_540
Owen Duncan Cooper
Ven 22 Déc - 9:41
Ben alors et moi?? Personne ne tire de cotillons pour moi ??? (Triste)
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Emploi : Préfet de Gryffondor
Localisation : Poudlard
Messages : 378
Lucas Sombrage
Ven 22 Déc - 10:06
Sheeris applaudit Chrissy " Bravo ma poulette !!!"

Puis elle se tourna vers Lucas faussement vexé qu'on ne le félicite pas pour son élection. Elle se leva et vient lui planté un bisou sonore sur la joue. " Felicitations mon grand ^^!" Et elle alla se rasseoir avant qu'il ne décide qu'il voulait plus de réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard
Messages : 592
Votre Amour : Le Flood - RP - Page 4 2695861525902211
Sheeris Halder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 4 sur 40Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
Sauter vers: