Hogwarts Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Flood - RP

 ::  ::  ::  :: Le Monde des Moldus
Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
Lun 4 Déc - 18:39
Chrissy entre à la suite de Sheeris et va s'installer sur les genoux d'Owen.
Je vais mettre les choses au point direct, c'est moi d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Emploi : Préfète de Poufsouffle
Localisation : Dans les bras de son doudou
Messages : 464
Votre Amour : Le Flood - RP - Page 2 Tumblr_inline_nlmeh7q0Eq1tqxukt
Chrissy Thompson
Lun 4 Déc - 19:50
Owen était installé peinard les bras étendus de chaques côtés du canapé, les jambes étendues devant lui. Sheeris vient s'installer dans le canapé d'à côté et sortit un livre qu'il connaissait bien. Il sourit. Puis Chrissy arriva et s'installa sur ses genoux. Il referma ses bras sur elle.

C'est toujours toi d'abord ma ptite Tauriel. dit il en lui faisant un bisou.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Duncan Cooper
Owen Duncan Cooper
Owen Duncan Cooper
Emploi : dormir, musique, filles, manger
Localisation : Poudlard (contraint et forcé)
Messages : 398
Votre Amour : Le Flood - RP - Page 2 Tumblr_inline_p7n6qq597T1r8eth5_540
Owen Duncan Cooper
Lun 4 Déc - 21:23
Oh mais que vois-je ? Ma Sheeris ?

Tyler vint se poser sur le canapé à côté de la Gryffondor, mit son bras autour de ses épaules et jeta un œil au livre qu'elle avait dans les mains.
Mais tu l'as pas déjà lu celui-là ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Tyler Rose
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 650
Tyler Rose
Lun 4 Déc - 21:53
Sheeris sourit à Tyler quand il vint s'asseoir prés d'elle. Elle le laissa passer son bras autour de ses épaules. Elle se permit même le luxe de se caler confortablement sous son étreinte et de poser sa tête sur son épaule.

En effet, tu as bonne mémoire. Je l'ai déjà lu. Mais tu sais je suis comme Belle dans La Belle et la Bête je peux relire 100 fois un roman que j'adore et toujours l'apprécier autant. C'est comme quand tu te repasses pour la millième fois le même match de Quidditch pour analyser le jeu encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard
Messages : 592
Votre Amour : Le Flood - RP - Page 2 2695861525902211
Sheeris Halder
Lun 4 Déc - 21:55
Et moi j'adore te regarder lire. Ça fait de moi la Bête ? dit-il en rigolant. Puis il posa délicatement un baiser dans les cheveux de Sheeris.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Tyler Rose
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 650
Tyler Rose
Lun 4 Déc - 22:07
Sheeris réfléchit sérieusement à la question de Tyler... Elle se posa son index droit sur le menton en levant les yeux au ciel. elle apprécia l'attention de Tyler.

hummm Réflexion intéressante... Je pense que oui ça fait de toi la Bête mais avec une capacité de transformation ++ et puis tu fais bien commerce de rose enchantée non?dit elle en pointant son index sur sa poitrine.mais moi je ne suis pas Belle. Je ne suis qu'une petite dessinatrice de province avec des rêves plein la tête . dit elle un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard
Messages : 592
Votre Amour : Le Flood - RP - Page 2 2695861525902211
Sheeris Halder
Lun 4 Déc - 22:15
Sheeris était bien trop modeste.
C'est justement ça qui fait de toi une Belle parfaite. Tes jolis rêves, ton amour des livres et ta générosité. Et si ce n'est toujours pas suffisant pour te le prouver, je ferai de toi une princesse ma petite cerise.
Tyler caressa tendrement la joue de Sheeris puis se mit à jouer avec ses beaux cheveux de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Tyler Rose
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 650
Tyler Rose
Lun 4 Déc - 22:26
Cerise ... Ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas entendu ce surnom. D'ailleurs elle devait être en ce moment de la même couleur que le fruit en question.

Arrête de dire des bêtises plus grosses que toi. marmonna-t-elle dans sa barbe. Elle sentait encore la chaleur de sa main sur sa joue. Elle fit mine de se replonger dans son bouquin mais n'arrivait pas à lire une ligne correctement. C'était malin...Elle laissa échapper un petit soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard
Messages : 592
Votre Amour : Le Flood - RP - Page 2 2695861525902211
Sheeris Halder
Lun 4 Déc - 22:32
Tyler entendit parfaitement la remarque marmonnée de Sheeris. Il se pencha et lui chuchota à l'oreille : Tu verras. Dans quelques années, tu seras ma princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Tyler Rose
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 650
Tyler Rose
Lun 4 Déc - 22:44
Sheeris eut un frisson quand le souffle de Tyler lui chatouilla l'oreille. Elle avait très chaud malgré le fin pull beige.

T'as pas chaud? Moi si. . . Je vais chercher à boire tu veux quelque chose... Je reviens...

Elle alla jusqu'au mini frigo et sortit un coca et un tea glacé au citron. Décidément Poudlard avait vraiment tout ce qu'on pouvait désirer , aimer. Puis elle retourna s'asseoir auprès de Tyler et lui tendit le coca.

Tiens .... Quelques années hein..; Et si moi je ne veux pas en être une de princesse? Si je veux juste être ... moi? Tu feras quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard
Messages : 592
Votre Amour : Le Flood - RP - Page 2 2695861525902211
Sheeris Halder
Lun 4 Déc - 22:50
Ah mais non mais où elle va ?
Heureusement Sheeris revint vers lui et lui tendit un coca.

Eh bien je t'aimerai quand même et respecterai ta décision. Mais tu m'empêcheras pas de te traiter comme une princesse. Parce que tu mérites le meilleur ma cerise.

Tyler resserra son étreinte autour de Sheeris. Elle était sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Tyler Rose
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 650
Tyler Rose
Lun 4 Déc - 23:05
Sheeris ne sut que dire... Elle décida donc de se taire et de savourer l'instant présent. Elle posa sa tête contre l'épaule de Tyler et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard
Messages : 592
Votre Amour : Le Flood - RP - Page 2 2695861525902211
Sheeris Halder
Mar 5 Déc - 11:13
Nina débarqua: tous les genoux des mâles présents étaient pris. Mais Orson trônait toujours debout à l'entrée.

Elle ne résista pas et lui sauta sur le dos en lui cachant les yeux avec ses mains et enroula ses jambes autour de sa taille, dans un équilibre plutôt bancal:

"Devine c'est qui Ourson!!!♥️♥️♥️"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 5 Déc - 12:38
Dimitri qui était lové comme il se devait dans les bras d'Orson se prit soudainement des coups de genoux dans le dos quand Nina sauta sur Orson.
Il se retourna aussi sec et sortit le fusil/la baguette

Hey oh ! Y'a déjà quelqu'un !

Il posa le bout de sa baguette sur le front de Nina.

Alors si la demoiselle veut bien descendre de mon copain...

#DimiPasContent Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 5 Déc - 15:28
Tyler entama un mouvement pour s'allonger sur le canapé. Il attrapa Sheeris au passage pour la serrer tout contre lui.

Nina arriva et sauta sur Orson alors que celui-ci tenait encore Dimitri dans ses bras. Ce dernier riposta pour se débarrasser de l'intruse. (Sans vouloir t'offenser Nina.)

Tyler haussa la voix pour apporter son soutien à son meilleur pote.
Vas-y mon Dimi, défends ton bout de viande !
Puis il rigola et s'adressa plus bas à Sheeris.
T'as vu ça ? Je crois qu'on va avoir de la concurrence pour le couple le plus mignon. *toujours avec humour*
Et re bisou dans les cheveux de Sheeris.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Tyler Rose
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 650
Tyler Rose
Mar 5 Déc - 17:53
(Cool Orson était tranquille était peinard (Cool adossé à la porte avec son Dimi dans les bras.

Que nenni Tyler. Je partage pas ! grand sourire de carnivore pas prêt de lacher son bifsteack...

Soudain un poid plume lui sauta sur le dos et luibcacha lescyeux en demandant de deviner qui c'était. Orson n'eut aucun mal à deviner et sourit.

Nina!

Puis Dimitri réagit en spécifiant à Nina qu'il était SON copain. Et Orson fut cerveau OFF . Il beugga et devint tout rouge sous les doigts de Nina. Un sourire niais se dessina sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Orson Wallace
Orson Wallace
Orson Wallace
Emploi : Préfet de Serdaigle
Localisation : Poudlard
Messages : 350
Orson Wallace
Mar 5 Déc - 18:14
Sheeris fut attiré dans le canapé par Tyler. Il s'installait en position semi allongée le dos lové dans le creux entre l'accoudoir et le dossier. Sheeris se retrouva donc coincée entre Tyler et le dos du canapé. Elle en prit son parti en se lovant sous son bras et continua la lecture de son livre. Puis Tyler encouragea Dimitri à défendre son bout de viande. Elle releva la tête et sourit la situation était assez comique. Nina sur le dos d'Orson en mode cavalier, Dimitri la baguette à la main et Orson avait une de ces têtes. Elle étouffa un rire.

Le Flood - RP - Page 2 3b895110

Une sacrée concurrence si tu veux mon avis. On ne sera pas roi et reine du lycée dit elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard
Messages : 592
Votre Amour : Le Flood - RP - Page 2 2695861525902211
Sheeris Halder
Mar 5 Déc - 22:21
Chrissy rendit son baiser à Owen.
Non mais, c'est mon Legolas !

En voyant Nina sauter sur Orson, et surtout en voyant Dimitri défendre ses plates bandes, Chrissy éclata de rire.
Puis elle aperçut Tyler et Sheeris tranquillement enlacés : Aww, vous êtes mignons tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Emploi : Préfète de Poufsouffle
Localisation : Dans les bras de son doudou
Messages : 464
Votre Amour : Le Flood - RP - Page 2 Tumblr_inline_nlmeh7q0Eq1tqxukt
Chrissy Thompson
Mar 5 Déc - 22:50
Oh oui ! tiens ! Et si on faisait un Roi et Reine de Poudlard au moment du bal de Noël ? Very Happy Vous en pensez quoi ?

* n'oublie pas Nina qui a encore ses paluches là où il faut pas *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 5 Déc - 22:59
Ah ça peut être sympa oui ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Emploi : Préfète de Poufsouffle
Localisation : Dans les bras de son doudou
Messages : 464
Votre Amour : Le Flood - RP - Page 2 Tumblr_inline_nlmeh7q0Eq1tqxukt
Chrissy Thompson
Mar 5 Déc - 23:00
Je fais un sujet sondage ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 5 Déc - 23:04
Vas y Dimitri !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard
Messages : 592
Votre Amour : Le Flood - RP - Page 2 2695861525902211
Sheeris Halder
Mer 6 Déc - 10:32
Anaya débarqua au milieu de ce joyeux bordel de "je te saute dessus" (elle admira Orson, baleze à ne pas bouger d'un iota avec ses 2 charges) et "je te fais des papouilles" et ressortis chercher un plateau pour se donner une contenance.

Elle revint et cria à la cantonade: "Qui veut de mon gros maki???" en effet elle se faisait ch*** et avait encore une fois foiré son roulage de maki se qui donnait des grosses tranches de makis exposées sur le plateau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 6 Déc - 14:18
Il y avait un attroupement à la porte quand Lucas arriva. Il ne put s'empêcher de mettre une claque sur les fesses de Nina toujours perchée sur Orson et de chipper un Maki à Anaya. Maki qu'il engouffra aussi sec!

Yo les gens ca fart?? Non d'un lutin de Cornouailles c'est vachement bon! par contre ça donne soif! Il se dirigea vers le frigo et sortit une canette de coca. Il alla s'asseoir dans un des fauteuils entre Owen et Tyler.

Eh ben les gars. La vie est belle? On dirait que vous êtes bien là! Il rit et croisa les jambes au niveau des genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Emploi : Préfet de Gryffondor
Localisation : Poudlard
Messages : 378
Lucas Sombrage
Mer 6 Déc - 22:29
Quand Alienor entra dans le salon il y avait beaucoup d'animation. Elle salua tout le monde d'un bonjour et repéra le coin canapé fauteuil divan où une partie des ados était installée.

Elle décida qu'il était temps qu'elle s'intègre. Aussi s'installa t elle sur le canapé en face d'Owen et Chrissy et à côté de Tyler et de Sheeris.
Revenir en haut Aller en bas
Alienor Cavendish
Alienor Cavendish
Alienor Cavendish
Localisation : Poudlard
Messages : 243
Alienor Cavendish
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 40Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
Sauter vers: