Hogwarts Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

On fait la course ? [CLOS]

 ::  ::  ::  :: Archives Version 1 de Hogwarts :: Rp clos version 1 :: RP CLOS :: Sujets Semaine 1 :: RP CLOS :: Sujets Semaine 1
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Lun 15 Jan - 10:09
Orson avait fait mouche. Le serpentard était en pleurs. Mais au moins il était sincère.
Il eut même un regain d'énergie car il lui décrocha la mâchoire ce qui l'envoya à terre.
Orson se redressa. Il cracha un peu de sang par terre et se frotta la mâchoire.  Il avait un bon crochet en tout cas. A par ses frères personne ne lui avait dévié la mâchoire à ce point . Heureusement qu'Orson avait contracté avant l'impact sinon il était bon pour une mâchoire cassée et un gros bleu. Mais là on y verrait presque rien et il aurait mal pendant une bonne heure.

Il dut se rapprocher de Tyler, mais pas trop, pour l'entendre . Il s'installa sur les galets pour être à sa hauteur, le serpentard s'étant effondré à genoux sur les galets .
Il parlait d'une voix basse et étranglée, à bout de souffle. " me débarrasser de cette culpabilité qui me ronge les entrailles. Et devine quoi ? Ça n'a rien fait. J'ai toujours autant envie de m'arracher les tripes" Tyler releva la tête vers lui et Orson put voir ses yeux changer de couleur à mesure que ses sentiments s'exprimaient : peine, colère, désespoir, amour profond. "A chaque fois que je voyais mon reflet dans le miroir j'avais envie de vomir. Alors ne me redis jamais que j'ai aimé lui faire du mal, je t'arracherai le bras à coup de dents."

Orson sourit, ce qui se traduit par une grimace douloureuse sur son visage. Quand Tyler vient s'asseoir à ses côtés, Orson le prit dans ses bras comme il avait vu faire ses frères entre eux quand une peine de cœur les ravageait. Lui n'avait jamais eu besoin de ce type de réconfort mais il avait dû le prodiguer quelques fois. Il entoura Tyler de son bras gauche et attira sa tête sur son épaule. Il pourrait y pleurer s'il le voulait. Orson ne le jugerait pas. Il tenait cependant à lui faire par de ce qu'il pensait.

Je vais être franc avec toi Tyler. T'as grave merdé et tu risques de la perdre définitivement si tu te la joues égoïste. Je ne pense pas que le retour de ta lettre signifie qu'elle t'a personnellement envoyé sur les roses. Tu t'es jamais demandé si elle en connaissait l'existence? Ses parents seraient pas les premiers à protéger leur enfant de quelqu'un qui lui a fait du mal.  

Il fit une pause. Il réfléchissait....
Tu dois t'attendre à ce que dans un premier temps, elle te pardonne mais qu'elle ne veut pas reprendre votre histoire là où vous l'aviez laissé. Une demi année sans nouvelle c'est long. Surtout sans explication. Elle pensait surement ne jamais te revoir. Ne place pas trop d'espoir pour une reconquête au premier rendez vous. La reconquête d'un cœur perdu c'est long. Surtout si les personnes autour d'elle te sont hostiles. Il repensa à son frère Killian qui avait bataillé six mois pour récupérer la femme de sa vie après la connerie qu'il avait faite lui aussi. Sois déjà heureux si elle te propose de repartir sur des bases amicales, les mêmes que vous aviez quand vous vous êtes connus. Ca voudra dire qu'elle t'aime encore assez pour te laisser entrer à nouveau dans sa vie et de prendre le risque d'être à nouveau blessée par toi et ça mon grand , c'est une preuve d'amour irréfutable.

Orson lâcha Tyler et se mit debout. Ils n'allaient pas rester assis dans les galets jusqu'au dégel... Soit son ami avant de vouloir être son amant et laisse là voir d'autres types que toi si elle en a besoin pour faire son deuil d'une relation qui s'est mal terminée et SURTOUT il insista sur le mot en lui tendant la main pour qu'il se relève.Surtout Tyler, qui qu'elle choisisse pour tourner la page ne le frappe pas! Soit l'ami de Sheeris, rend lui visite , soutien là , protège la mais surtout ne critique pas devant elle ses choix.
Revenir en haut Aller en bas
Orson Wallace
Orson Wallace
Orson Wallace
Emploi : Préfet de Serdaigle
Localisation : Poudlard
Messages : 350
Orson Wallace
Lun 15 Jan - 11:16
Orson le prit dans ses bras et lui offrit une épaule sur laquelle pleurer. Tyler rendit les armes et ouvrit les écoutilles lacrymales. C'était la deuxième fois aujourd'hui. Heureusement qu'Orson avait été, et était encore, son seul témoin. Ça commençait tout de même à faire beaucoup pour le loup qui n'avait pas l'habitude de pleurer devant les gens, hormis sa mère et sa Granny.
Tyler finit par se calmer. Il écouta les paroles sensées de son pote. Il se souvint de la réaction de Sheeris à l'évocation de la lettre un peu plus tôt dans l'après-midi. "Oui, ça devait être ses parents. Ou Jimmy." Tyler frissonna à l'idée de la raclée qu'il se prendrait la prochaine fois qu'il verrait le frère Halder.
Orson lui dit clairement ce qu'il pensait de la situation, sans prendre de pincettes et c'était exactement ce dont le Français avait besoin. Tyler n'était pas surpris qu'Orson soit un Serdaigle, c'était la voix de la sagesse. La sagesse qui fait mal à l'égo mais qui est nécessaire. L'Américain se releva et lui donna de bons conseils d'un ton qui ne souffrait aucune contestation. Tyler ravala sa fierté et écouta sans broncher. Il attrapa la main d'Orson pour se relever.
Tête baissée, il prit quelques instants pour intégrer et analyser tout ça. En arrivant à Poudlard, Tyler avait pour objectif de tout faire pour reconquérir Sheeris au plus vite. Il était sur la bonne voie avec le rendez-vous du lendemain. Mais le Serdaigle avait peut-être raison. Le Serpentard décida finalement d'attendre de voir comment se passerait la rencontre le lendemain pour ajuster son plan.
Il prit une grande inspiration et releva la tête. "T'es pas un Serdaigle pour rien." Tyler tendit la main vers Orson pour une poignée de main fraternelle. "Merci. Encore une fois."

Tyler se craqua les doigts et étira les bras au-dessus de sa tête. Puis il essuya les dernières larmes qui collaient sur ses joues du revers de la main. "Bon, et maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Tyler Rose
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 650
Tyler Rose
Lun 15 Jan - 14:29
Il serra franchement la main de Tyler, pour une fois qu'il n'avait pas à se retenir.

Bah on est tous un peu serdaigle. Je le suis juste plus que toi comme tu es plus serpentard que moi. T'as pas à me remercier. J'aurai peut être besoin de toi un jour.

Il regarda vers le lac et se demanda ce qu'ils pourraient maintenant faire pour redescendre la pression. Il eut une idée.

Bon mon p'tit Tyler va falloir penser sérieusement à renforcer tes abdos. . . Trop de repas de ta granny t'ont rendu un peu tendre . Grand sourire moqueur mais gentiment moqueur, nouvel élancement dans la mâchoire dont Orson ne tint pas compte.Je te propose du gainage par deux. Mets toi face à moi. On va faire des pompes. Et à chaque fois qu'on va se relever on se tapera dans une main en se soutenant au sol par l'autre.

Orson se mit en position et attendit que Tyler commence.

On fait la course ? [CLOS] - Page 2 Isa-3a10
Revenir en haut Aller en bas
Orson Wallace
Orson Wallace
Orson Wallace
Emploi : Préfet de Serdaigle
Localisation : Poudlard
Messages : 350
Orson Wallace
Lun 15 Jan - 20:58
Orson lui proposa un exercice en se moquant de lui. Tyler savait que c'était de bonne guerre aussi fit-il un grand sourire à son pote. Le Serpentard se mit en position face à Orson. "Et de un !" Il fit une pompe, regarda son camarade et lui tira la langue tout en lui tapant dans la main. Ils alternaient aléatoirement entre la droite et la gauche sans avoir à se concerter, comme d'un seul homme.
Une pensée traversa soudain l'esprit du loup. Sans arrêter les pompes, Tyler demanda, légèrement inquiet : "Au fait mec, ça va ta mâchoire ? Désolé d'avoir frappé comme ça. T'as pas besoin d'aller à l'infirmerie ?"
Tyler avait l'habitude de se battre sans retenue avec son oncle Killian mais étant tous deux loups-garous, ils ne mettaient jamais trop longtemps à s'en remettre. Toutefois, Orson n'avait qu'un ancêtre lycanthrope, il n'avait probablement pas les mêmes capacités de récupération.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Tyler Rose
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 650
Tyler Rose
Lun 15 Jan - 21:11
Au bout d'une trentaine de pompes, Tyler lui demanda s'il avait besoin d'aller à l'infirmerie.  Il fut surpris.

Euh.... non. Non ça va.... T'as pas frappé si fort que ça tu sais.

Orson savait que si Tyler avait taper comme ça sur Simon ou Dimitri, ils auraient eu la machoire cassée... Il se demanda si le poufsouffle blond ami avec le serdaigle géant ne l'aurait pas eu que déboitée... Bref il s'égarait. Il s'arrêta et s'assit. Il montra ses mains à Tyler.

Regarde je n'ai plus la trace de tes griffes . Ne t'en fais pas pour moi. D'ici quoi une demi heure trois quart d'heure je n'aurais plus rien. Il sourit. Cela lui faisait déjà nettement moins mal.

T'inquiéte pas va! Je suis solide comme un roc et je récupère vite comme tous ceux de ma famille. Bon on va passer à un autre exercice. Allez fait tomber le tshirt ! Faut faire travailler tes abdos! dit il en se levant et en faisant tomber le sien . Il lui tourna le dos pour poser son T-shirt avec son sweat dévoilant un triskel tatoué entre ses homoplates.

On fait la course ? [CLOS] - Page 2 53222110

Il revient vers Tyler et s'assit en face de lui.

Bien tu vas mettre tes pieds entre les miens. On va faire des abdos. Et quand tu remonteras tu tapes ta main gauche dans la mienne puis ta main droite dans la mienne et après tu redescends on en fait une trentaine.
Revenir en haut Aller en bas
Orson Wallace
Orson Wallace
Orson Wallace
Emploi : Préfet de Serdaigle
Localisation : Poudlard
Messages : 350
Orson Wallace
Mer 17 Jan - 17:13
Orson trouvait qu'il n'avait pas frappé si fort que ça. Soit. En revanche, le fait que les entailles provoquées par les griffes de Tyler à peine quelques heures plus tôt ait déjà disparu intrigua fortement le loup. Ça lui vient peut-être de son ancêtre. Néanmoins, il garda en tête d'en toucher deux mots à Granny une prochaine fois.
Le grand gaillard lui proposa de passer à un autre exercice. En enlevant son T-shirt, il révéla à Tyler un tatouage dans le dos. Ce symbole lui semblait vaguement familier. Il haussa les épaules, il avait dû voir ça dans un livre sur la culture celtique une fois en passant. Le Serpentard avait lui aussi un tatouage qui se trouvait sur le bras gauche.

On fait la course ? [CLOS] - Page 2 2c1dccc4091095e470720ea1cf89e22a

Tyler tomba également le haut et s'assit en face d'Orson. Il ressentit une légère douleur. Ses fesses avaient dû subir un coup plus sérieux qu'il ne pensait quand Orson l'avait fait tomber. Cela ne l'empêcha pas de se mettre en position et de faire l'exercice sérieusement. C'était agréable d'avoir un adversaire à sa mesure doublé d'un partenaire qui savait tenir le même rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Tyler Rose
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 650
Tyler Rose
Mer 17 Jan - 18:37
Orson constata avec plaisir que Tyler suivait la cadence. Ses muscles commençaient enfin à travailler. *Pas trop tôt* Il avait besoin de se dépenser un peu. Quand ils eurent fini, Orson les stoppa quelques minutes pour bien respirer. C'était essentiel dans tout entrainement. C'est là qu'il remarqua le tatouage de Tyler.

Il lui proposa un autre type d'exercice. Il fallait qu'ils lèvent les jambes et qu'ils les collent l'un contre l'autre. Ils devaient se redresser pour être en équilibre sur le bassin. Le dos ne devait pas toucher le sol. Le but était de se pencher à droit puis à gauche en essayant de toucher le bassin de son partenaire. Une fois que Tyler eut compris, Orson dit.

Original comme tatouage. Ca représente quelque chose en particulier? Puis quand il lui eut répondu il demanda Comment c'est.... tu sais être loup garou?
Revenir en haut Aller en bas
Orson Wallace
Orson Wallace
Orson Wallace
Emploi : Préfet de Serdaigle
Localisation : Poudlard
Messages : 350
Orson Wallace
Mer 17 Jan - 19:46
Orson lui proposa un exercice qui promettait de monter en intensité. Il entama le mouvement de gauche à droite en équilibre sur son bassin. Le Serdaigle lui demanda la signification de son tatouage. Tyler lui fit une réponse entrecoupée de micro pauses pour bien inspirer et ne pas avoir de point de côté. "C'est le symbole de mon pack. Le trait plus fin représente les Betas qui respectent leur leader et le trait plus épais est pour l'Alpha qui protège sa meute. En l'occurrence, Granny. Ma super Granny, Moyreen Callaghan."
Vers la fin de la série, il sentit une goutte de sueur perler dans son cou. Orson l'interrogea sur ce que ça faisait d'être un loup-garou. Tyler attendit d'avoir fini les trente répétitions pour y réfléchir. Il n'avait jamais vraiment eu à l'expliquer. Le loup reposa les jambes au sol puis posa ses mains derrière lui pour prendre appui et respirer.
"Euh... C'est... c'est... je dirais que c'est plutôt cool. D'un point de vue physique, t'as tout en mieux que les humains. De meilleurs réflexes, une plus grande endurance, une capacité de cicatrisation et régénération à toute épreuve ou presque. Tu vas plus vite, t'es plus fort, tes sens de l'ouïe et de l'odorat sont accrus comme nos amis canins, ce qui peut s'avérer très utile au Quidditch. Perso, je cherche pas à voir le Vif d'Or mais plutôt à entendre le bruit de ses battements d'ailes. Donc ouais, ça te rend un peu... surhomme... dans un sens." Il fit une petite pause pour réfléchir aux aspects plus gênants. "Bon après... à l'approche de la pleine lune, quand t'arrives pas encore à te contrôler, ça peut être problématique. Tu deviens plus violent, plus agressif, plus facilement irritable. Et à la pleine lune, ça peut être un carnage. Littéralement." Tyler avait un air plus sombre en repensant aux histoires de ses frères de meute. "Mais c'est une phase à passer, quand tu sais te contrôler, ça fait du bien d'aller courir la nuit, de sentir le vent qui glisse sur ta fourrure. Surtout quand t'as un pack. Tu peux aller faire la course avec tes potes, vous rouler dans la boue, vous battre comme des idiots. Avec Granny, quand on revient avec des bleus partout on est privés de dessert. Mais bon, une fois de temps, on veut bien s'en passer," dit-il avec un clin d’œil. "Enfin voilà quoi, plus t'as de contrôle plus c'est fun."
Tyler fit un petit sourire à son pote. C'était peut-être beaucoup d'informations d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Tyler Rose
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 650
Tyler Rose
Mer 17 Jan - 20:03
Orson écouta avec attention Tyler. Son tatouage à lui représentait l'équilibre. Tous les membres de sa famille avait le même au même endroit... Il ne se rappelait pas quand on lui avait fait. Il savait juste que ce tatouage grandissait avec lui et que c'était un peu comme une tradition familiale qu'il fallait perpétuer.

Orson prit mentalement des notes: meilleurs réflexes, plus grande endurance, cicatrisation et régénération à toute épreuve ou presque, plus rapide, plus fort, touïe et odorat accrus . Ca Orson avait.... Et en mieux que ses frères ou son père....

Puis Tyler parla des mauvais côtés... : plus violent, plus agressif, plus facilement irritable. Orson avait de temps en temps des montées de stress, de colère, de mélancolies mais pas au point de perdre le contrôle de lui même juste celui de ses yeux...

Enfin Tyler lui parla de pleine lune, de transformation de fourrure.... Orson n'avait rien de tout cela... Ni dans sa famille.... Il prit quelques minutes pour réfléchir.... Non décidément il n'était pas un loup garou... ou tout du moins pas au sens de Tyler.

Les avantages que tu as cité, je les ai... Ma famille aussi mais moi c'est plus... comment dire... Fort. Mais tes désavantages là: grosse colère, irritable, violent, voir apparemment la perte de contrôle... Je n'ai pas tout cela... Et je me transforme encore moins.... Je n'ai pas d'envie spécifique à la pleine lune... Je dors juste très mal voir pas du tout... En conclusion je ne suis pas comme toi je ne suis pas un Loupgarou! Ou pas à part entière...

Il se frotta légèrement le menton... Tic qu'il avait quand il réfléchissait....

Dimitri et Sheeris... Ce ne sont pas des loups garous hein...
Revenir en haut Aller en bas
Orson Wallace
Orson Wallace
Orson Wallace
Emploi : Préfet de Serdaigle
Localisation : Poudlard
Messages : 350
Orson Wallace
Mer 17 Jan - 21:28
Orson déclara qu'il possédait toutes les qualités lupines mais aucun des inconvénients. Bizarre... Il dormait quand même mal à la pleine lune. Quelques soupçons envahirent l'esprit du loup. Il verrait avec Granny plus tard. Ou Killian.
Le Serdaigle aborda ensuite le sujet de Dimitri et Sheeris.
"Ah ouais, non eux, sont pas des loups-garous. Des humains à 100%. Les meilleurs humains qui existent sur cette terre, soit dit-en passant." Il était sincère. Il n'osait pas trop s'étendre sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Tyler Rose
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 650
Tyler Rose
Mer 17 Jan - 21:38
Orson réfléchit puis posa une question qui pourrait paraitre bizarre.

Tu crois que je pourrais leur faire peur? C'est vrai quoi je suis bizarre comme garçon... J'ai l'impression que je mets Dimitri mal à l'aise... Qu'est ce qu'il dira s'il voit mes yeux changer de couleur?

Orson avait parlé sous le coup de l'impulsion. Il n'avait pas dis à Tyler que ses yeux à lui aussi changeaient de couleur.

Aux Etats Unis c'était plus simple... Les loups ne sont pas aussi mal vu qu'ici... Mes ancêtres sont plutôt respectés là bas... Ici j'ai l'impression qu'avoir un ancêtre différents des sorciers lambda c'est mal vu.
Revenir en haut Aller en bas
Orson Wallace
Orson Wallace
Orson Wallace
Emploi : Préfet de Serdaigle
Localisation : Poudlard
Messages : 350
Orson Wallace
Mer 17 Jan - 22:52
Tiens donc, les yeux d'Orson étaient également d'humeur changeante. De plus en plus curieux. Apparemment, il venait d'une famille respectée chez les loups. A creuser.
"Tu sais, ça fait plus de dix ans que Dimitri voit mes yeux changer de couleurs. Crois-moi c'est pas ça qui va le choquer. Et si c'est ce qu'il y a de plus bizarre chez toi, à ta place je ne me ferais pas de souci. Après... comme nous l'a dit Miss Parker, vaut mieux essayer de pas en faire une habitude. Mais je sais pas si elle se rend compte à quel point c'est pas facile ! Ça dépend pas forcément de nous, on en est pas toujours conscient." C'était généralement Dimitri qui remarquait les changements de ses iris. "En France, on me laissait tranquille par rapport à mon côté lycanthrope. Faut dire aussi que ma famille est plutôt très bien placée dans la noblesse française, ça devait jouer aussi," ajouta-t-il sur le ton de la confidence, sans intention de se vanter. "Et du côté irlandais, les loups Callaghan ont une bonne réputation depuis des siècles. Ici par contre, si on tient à notre peau on va devoir se tenir à carreau." Il soupira, un peu défaitiste. "Ça fait bizarre de dire ça à voix haute." Tyler regarda le soleil briller sur le lac. Au moins ils étaient en sécurité à Poudlard. Il pensa à son ancienne école, à des temps plus simples. Il se souvint enfin qu'Orson venait également d'une autre école de magie, une que le Français ne connaissait que de nom.
"Dis-moi, c'est comment Ilvermorny ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Tyler Rose
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 650
Tyler Rose
Jeu 18 Jan - 21:15
Orson écouta attentivement les propos de Tyler mais n'était pas rassuré pour autant. Tyler ne comprenait pas ce qu'il voulait dire et il n'allait pas s'étendre sur le sujet. Dimitri et Sheeris savaient ce qu'était Tyler mais comment réagiraient ils pour lui? Il ne savait même pas ce qu'il était. Pas un loup en tout cas... Et Simon? et Lucas? et Liz? Il se sentit soudainement très abattu et ses yeux prirent une teinte bleutée... Décidément, tout était devenu bien compliqué dans sa tête... Il revient sur terre quand Tyler lui posa une question sur Ilvermorny.

Oh c'est pas très différent d'ici... C'est un grand château avec un peu de terrain. Pas autant arboré qu'ici mais bien quand même. On a quatre maisons qui correspondent aux caractères des fondateurs . isolt la fondatrice était d'ailleurs Irlandaise et avait fait ses études à Poudlard.

Orson s'interrompit deux secondes pour réfléchir....

On a pas de choixpeau à Ilvermorny mais y a quatre énormes sculptures de bois dans le hall d’entrée, chacune représentant l’une des quatre maisons : le Serpent cornu, la panthère Womatou, l’Oiseau-tonnerre et le Puckwoodgenie. On fait notre entré dans ce hall et tout le monde nous observe! C'est assez intimidant. On attend en silence chacun notre tour le verdict des sculptures. Si le Serpent cornu souhaite accueillir un étudiant, le cristal serti dans son front s’illumine. Si le Womatou est intéressé par un élève, il se met à rugir. L’Oiseau-tonnerre, quant à lui, manifeste son approbation en battant des ailes et le Puckwoodgenie, en levant sa flèche dans les airs.


Orson avait déjà donné beaucoup d'informations. Il décida de s'arrêter là pour ne pas ennuyer Tyler. Il se demandait si Dimitri était encore en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Orson Wallace
Orson Wallace
Orson Wallace
Emploi : Préfet de Serdaigle
Localisation : Poudlard
Messages : 350
Orson Wallace
Dim 21 Jan - 15:26
Dimitri se disait qu'il avait pris la bonne décision quand son sourire s'effaça à la mention de Simon. Comment ça Orson tenait à lui ? Comment ça sa jolie p'tit gueule ? Il était tout étonné à propos de ces nouvelles informations quand Orson se leva en lui disant qu'il pouvait l'appeler au besoin et qu'il l'entendrait et viendrait. Le français le vit partir rejoindre Tyler et les deux garçons courir vers le Lac. Il les perdit de vue et resta seul avec ses pensées, le cul dans l'herbe, les jambes toujours bien douloureuses.
Non mais c'était quoi ce binz ? D'où est-ce qu'il avait loupé pareille information ? Dimitri se triturait les méninges en se grattant la tête férocement. Puis il poussa un râle d'abandon et reposa ses mains dans l'herbe, le visage tourné vers le ciel. Une douce brise caressa son visage. Sa respiration avait retrouvé un rythme normal. Ce qui n'était pas le cas de son esprit qui allait à toute allure. Il lui manquait des éléments pour certifier telles données et cela l'agaçait. Dimitri voulait tout savoir. Il voulait en savoir le plus possible sur Orson, il avait comme une soif de connaissance à son sujet. C'était beaucoup plus fort qu'un simple intérêt. Il en avait besoin.
En parlant de soif, le jeune homme attrapa la bouteille d'eau laissé par le serdaigle et but quelques gorgées. Lorsqu'il alla pour reboucher la bouteille, il eut un stop. Pourquoi cette même pensée revenait sans cesse. Un baiser indirect. Rouge tomate, Dimitri bouchonna fermement le contenant en plastique et reposa vivement le tout dans l'herbe.
Il se mit une claque mentale en se rouspétant lui-même. Quelle midinette il faisait. Il eut un rire bref. Mais s'il devait être honnête avec lui-même, c'était la première fois qu'il ressentait des sentiments aussi fort et aussi vite. Avec les autres, ça n'a jamais été... si fulgurant.

Doucement, il se releva. Il grimaça quand ses jambes furent de nouveau sollicités. Mais c'était le prix à payer quand on voulait épater la galerie alors qu'on avait décidément pas les capacités pour. Il était en train d'attraper la bouteille d'eau, pour ne rien laisser derrière lui, quand soudain, il entendit des cris. Des hurlements sauvages même. Surpris, il se redressa vivement en essayant de localiser d'où venait le son.
Le Lac.
Tyler !
Orson !
BORDEL !
Et le revoilà qui partait en courant. Ne prenant en aucune considération l'état de son corps, Dimitri fonçait à toute allure vers le lac. La côte fut dure mais dès qu'il fut en haut, il aperçut les deux autres en contre-bas. Ils se battaient. Dimitri ne s'arrêta pas et commença à dévaler la pente. Il slalomait entre les arbres. Mais quand il fut à portée de son, il ralentit pour s'arrêter à une bonne distance. Était-ce parce qu'il voulait vraiment savoir ce qu'ils se disaient ou parce que le vent soufflait dans la bonne direction ou encore parce que les deux mecs criaient plus qu'ils ne parlaient ? Mais Dimitri aurait juré que malgré les mètres qui les séparaient, il pouvait les entendre comme s'il était à côté d'eux.
Le souffle encore court, les mots qu'il entendait lui fit serrer son cœur encore plus que par l'effort de la course. Orson forçait Tyler à vider son sac. Dimitri se redressa et avait un air sombre sur le visage. Il écoutait attentivement la confession de son frère. Ses péchés. Dimitri serra le poing. Il aurait voulu être cet homme qui était là pour lui, pour le soutenir, pour lui ouvrir les yeux et accepter ce qu'il avait fait de mal. Mais il sentait, il savait, au fond de lui, il était aussi content d'entendre Tyler exposer ses torts et ses fautes. Un malin plaisir s'était emparé du français et il eut un goût hideux dans la bouche. De la bile. Il se donnait envie de vomir à se réjouir ainsi de la souffrance de son frère, qui s'effondrait à genoux devant Orson.
Ce dernier s'assit aux côtés de Tyler et fut l'épaule sur laquelle il s'effondra. Dimitri assista, de loin, aux pleurs et au désespoir de son ami.

Finalement, le loup se calma et la tension s'apaisa. Dimitri n'entendait alors plus rien de leur conversation et vit les deux garçons s'échanger une poignée de main, Orson regarda vers le lac, puis il reprirent à nouveau des activités de fitness. Lui, se contenta de se laisser à nouveau tomber au sol et de souffler un bon coup. La bouteille d'eau à ses côtés, Dimitri se passa sa main droite sur son visage. Il avait honte de sa réaction. Quel ami faisait-il...

L'épisode Rebecca Dupont avait à tout jamais marqué de son empreinte leur relation. A tous les trois. A lui, Tyler et Sheeris. Il y avait un Avant et un Après. Dimitri avait pourtant eu le temps de digérer cette trahison, de faire son deuil. Le deuil d'une relation telle qu'elle était. Le deuil d'un amour déçu. Et pourtant, son côté sombre montrait sa vilaine tête de plus en plus et il n'aimait pas ça. Quel genre d'homme était-il pour avoir de telles pensées face à la détresse d'un ami ? De quelqu'un qu'il considérait comme un frère ? Pouvait-il seulement lui faire face après de telles réflexions ?
Dimitri releva la tête et fut à temps pour observer Orson ôter le haut. Par Merlin ! Il n'y avait rien à jeter. Tout, absolument tout était parfait. Même le tatouage celtique dans le dos. Dimitri jura dans sa tête. Et puis, Tyler qui suivait ! Le poufsouffle se passa à nouveau la main sur le visage pour finir par la laisser posée sur son menton. Elle cachait alors un sourire. Son ancienne vie et, peut-être, sa nouvelle vie qui se présentait sous ses yeux. Bonjour l'ironie de la situation.
Devait-il laisser son ancienne vie pour se consacrer pleinement à cette nouvelle aventure que lui promettait ce beau tas de muscles et ce joli brin de cervelle américaine ? Pouvait-il allié les deux ?
Dimitri se rendit compte qu'il devait alors, pour bien faire les choses, clarifier ses propres sentiments pour Tyler, s'il voulait être aussi libre qu'il le voulait pour tenter sa chance auprès d'Orson. Et même s'il était hétéro, même s'il ne voudrait être que son ami, Dimitri accepterait.

Il se leva de nouveau, bouteille d'eau en main, et rejoignit les deux hommes qui ont à jamais marqué sa vie.

Hey. Ca y est ? Vous avez fini de vous épuiser ?

Comme les garçons se faisaient face, Dimitri s'installa entre les deux. Il posa la bouteille au milieu pour celui qui en aurait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 27 Jan - 14:24
Orson eut un air peiné tandis que ses yeux eurent un éclat bleuté. Bien joué Tyler... Le Serpentard était prêt à tenter de rattraper le coup quand Orson se reprit et lui expliqua les maisons d'Ilvermorny. Tyler hocha la tête, le processus de choix était différent de tout ce qu'il connaissait et il trouvait tout ça très intéressant.

Dimitri fit son apparition juste alors que Tyler s'apprêtait à poser plus de questions à Orson. Le loup était bien content de voir son ami. Il s'exclama joyeusement : "Dimi ! Tu es vivant ! Comment tu te sens ? Pas besoin de greffe de poumons ?" Le Serpentard fit un clin d’œil joueur au Poufsouffle. "Orson m'expliquait le processus de répartition à Ilvermorny et c'est vachement différent de Beauxbâtons. Chez eux c'est les statues des représentants des maisons qui les choisissent. Ça fait moins interrogatoire." Il frissonna subrepticement en se remémorant sa propre sinistre répartition à l'école française.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Tyler Rose
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 650
Tyler Rose
Dim 11 Fév - 16:46
Orson chopa la bouteille d'eau que Dimitri avait ramené et ""cogna"" Tyler au mollet avec.

Oh fiche lui un peu la paix! Tout le monde n'a pas de loup dans le sang!Il avait essayé de mettre de la joie dans ses paroles. Non pas de la joie... Disons plutôt un peu d'insouciance.... Comme on en a quand on a quinze ans et que son plus gros soucis était de savoir si on mettait du gel, de la laque ou de la gomme pour se coiffer et impressionner les filles....Il but une gorgée d'eau avant de lancer la bouteille à Tyler sans le prévenir. Puis il répondit à la question de Dimitri.

Je crois que Tyler est cuit pour aujourd'hui! Il a rendu les armes il y a quoi ... 2 minutes? Tu pourras panser ses blessures une fois rentré! je crois bien qu'il va être endoloris ce soir... Notamment les abdos et le dos... Quant à moi j'irais sûrement courir avant de dormir.dit il en se passant la main sur la mâchoire. Ce n'était déjà plus douloureux et sa peau était redevenue à peu près de la bonne couleur.

Il se tourna totalement vers Dimitri et étendit ses longues jambes devant lui.

Nous étions en train de parler de nos écoles. Dans mon école j'étais chez les Serpents Cornus... Ca ressemble beaucoup à ma maison actuelle... Aux Etats Unis cela représente l'esprit, ici c'est plus le côté érudit qui est mis en avant... Nous c'est plus le côté union, l'esprit de la sorcellerie, la réflexion avant l'action. Mais attention je suis très loin d'être un vieux sage! A Beauxbatons, Tyler m'a dis que vous aviez aussi plusieurs maisons. J'ai cru lire quelque part que vous en aviez 5? Vous êtes plus nombreux qu'à Poudlard ! Euh attends... J'essaie de me souvenir de ce que nous a dit Mme Célia.... Ah oui y a les renards, les loups, les licornes, les sombrales et les.... mince.... je ne me souviens pas ... Un oiseau je crois c'est frustrant! Orson détestait ne pas se rappeler...
Revenir en haut Aller en bas
Orson Wallace
Orson Wallace
Orson Wallace
Emploi : Préfet de Serdaigle
Localisation : Poudlard
Messages : 350
Orson Wallace
Dim 11 Fév - 21:40
Et ça n'a pas loupé. Tyler qui se foutait gentiment de sa tronche. Dimitri lui lança un regard noir mais n'eut pas le temps de répliquer qu'Orson prenait sa défense et lui balança la bouteille d'eau. Ca fit plaisir au poufsouffle.

Oh, il se débrouillera tout seul, le grand sportif. railla-t-il. Puis son attention fut capté par Orson qui se tournait entièrement vers lui et reprenait la conversation. Dimitri buvait ses paroles et s'en imprégnait comme d'une éponge. Il en oublia même Tyler sur sa gauche.

Les Corbeaux ! Compléta-t-il quand il vit le Serdaigle buter sur la dernière maison de l'académie française de sorcellerie. Dans cette maison, ce sont ceux qui ont dans "leurs âmes" les valeurs du Courage, de la Persévérance, une soif de Savoir mais qui sont aussi Impulsif. On passe une sorte d'interrogatoire dans un isoloir. Y'a une voix venue d'on-ne-sait-où qui nous pose cinq questions auquel on doit répondre le plus honnêtement possible. Mais faut savoir que la manière dont on répond joue aussi sur notre répartition.

Dimitri réfléchit une seconde et enchaîna, pour continuer son explication :

Il y a effectivement cinq maisons à Beauxbâtons. On dit "Ordre" là-bas. Certaines caractéristiques se recoupent mais divergent sur des points cruciaux qui font la différence. Par exemple, les Licornes. Ils ont en commun la soif de Savoir, mais on y trouve plutôt des gens qui sont Créatifs, mais aussi Organisés et Carriéristes. Ils sont un peu dans leur univers. En parlant de carrière, les Sombrals ont cet objectif aussi. Mais eux, ils sont plutôt Mesquins, Malins et on une certaine Vision de l'avenir. Ils me font penser au Serpentard d'ici. Les Loups Argentés, comme Tyler ici présent, sont tout aussi Rusés et Ambitieux, mais ils ont à coeur leur Famille et un fort sentiment de Fraternité. Moi, j'étais chez les Renards Dorés. Nous aussi, on est Famille. On est aussi courageux que les Corbeaux, mais notre Détermination et Témérité sont plus réfléchis que ces cervelles d'oiseaux.
Sans vouloir d'offenser hein ! Tu as dis que tu étais parmi les Serpents-Cornus ? Tu peux nous parler d'Ilvermorny ? Comment ça se passe chez vous ? Enfin, là-bas. Les maisons, comment c'est ? Stricte à la française ? Relax mais un peu coincé comme ici, ou vraiment cool comme on voit dans les séries télés ?


Tandis qu'il posait ses questions, Dimitri arrachait quelques brins d'herbes devant lui. Mais pourtant, malgré ce petit coup de stress, il ne quittait pas du regard le visage d'Orson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 18 Fév - 12:08
Tyler eut le réflexe d'attraper la bouteille qu'Orson lui lançait sans prévenir. Il se désaltéra tandis que Dimitri et Orson continuaient la conversation. Ils avaient même l'air de l'avoir totalement oublié. Tant mieux, cela voulait dire que le courant passait bien, très bien même, entre eux.
Tyler en profita pour s'allonger un peu à l'écart dans l'herbe et s'étirer de toute sa longueur. Il replia ensuite ses bras derrière sa tête pour se faire un oreiller. Il ferma les yeux et savoura les rayons du soleil qui lui caressaient le visage. Il sentit Alastar sortir de sa poche et venir se pelotonner dans son cou. Le pauvre avait dû se rétrécir autant qu'il lui était magiquement possible pendant sa séance brutalement intensive avec Orson.
Le loup bien défoulé se reposa tranquillement en écoutant d'une oreille distraite la conversation de ses camarades. Il resta le plus immobile possible pour se faire oublier et laisser à son meilleur ami l'occasion de faire plus ample connaissance avec le grand gaillard qui, Tyler l'entendait, faisait s'emballer le cœur du renard.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Tyler Rose
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 650
Tyler Rose
Sam 24 Fév - 10:50
Orson hocha la tête quand Dimitri lui donna la maison qui lui manquait. Il faudrait qu'il relise ce passage... Il écouta avec attention puis il répéta ce qu'il avait dit précédemment à Tyler mais avec un peu plus de détails.


Alors nous il n'y a pas de voix qui vient d'on ne sait où mais 4 sculptures de bois dans un hall d'entrée représentant l’une des quatre maisons : le Serpent cornu, la panthère Womatou, l’Oiseau-tonnerre et le Puckwoodgenie. Les nouveaux étudiants font leur entrée dans le hall, sous le regard de toute l’école qui les observe du haut du balcon circulaire. Ils se tiennent en rang le long des murs, attendant qu’on les invite, chacun à leur tour, à rejoindre un nœud gordien gravé sur le sol de pierre. En silence, les élèves attendent alors le verdict des sculptures. Si le Serpent cornu souhaite accueillir un étudiant, le cristal serti dans son front s’illumine. Si le Womatou est intéressé par un élève, il se met à rugir. L’Oiseau-tonnerre, quant à lui, manifeste son approbation en battant des ailes et le Puckwoodgenie, en levant sa flèche dans les airs.

Tout en parlant, Orson faisait des gestes avec les mains, mimant la salle, les sculptures.

Comme pour Poudlard et BeauxBatons nos maisons représentent les différents aspects du sorcier : le Serpent cornu représenterait l’esprit ; le Womatou, le corps ; le Puckwoodgenie, le cœur et l’Oiseau-tonnerre, l’âme. D’autres prétendent que le Serpent cornu forgerait les érudits ; le Womatou, les guerriers ; le Puckwoodgenie, les guérisseurs et l’Oiseau-tonnerre, les aventuriers. Pour ma part, je pouvais aller chez le Womatou aussi mais j'ai choisi le Serpent Cornu. Contrairement à Poudlard, on avait pas le droit de garder nos baguettes quand on rentrait chez nous, elles doivent rester à l'école jusqu'à nos 17 ans.

Il passa sa main sur son menton.
Je pense qu'Ilvermorny est à la fois plus stricte sur la magie et son utilisation mais plus cool sur les cours et les extra! Tant qu'on est à l'école on a pas de restriction sur la magie mais une fois en dehors pas de baguette... On a dû se débrouiller à la dure.  En ce qui concerne les maisons y a beaucoup de compétition en sport mais pour ce qui est de la magie chaque maison avait ses propres cours. Y a des cours communs mais les cours de spécialisation sont très fermés. Par exemple Les Womatou sont spécialisés dans les sorts d'attaque et de défense et de DCFM, les Oiseau Tonnerre en sorts et enchantements et tout ce qui concerne la survie en milieu hostile. Après Ma maison avait le plus de cours et j'avais pas mal de cours optionnels.

Orson se rendit compte qu'il avait perdu un membre du public. Il se dit qu'il avait trop parlé, ce qui ne lui arrivait pas souvent. Il s'assit en tailleur. Ils discutèrent encore un moment avant de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Orson Wallace
Orson Wallace
Orson Wallace
Emploi : Préfet de Serdaigle
Localisation : Poudlard
Messages : 350
Orson Wallace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Sauter vers: