On fait la course ? [CLOS]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

On fait la course ? [CLOS]

Message par Tyler Rose le Lun 13 Nov - 21:58

A la fin du cours de Défense Contre les Forces du Mal, Orson avait entraîné les deux Français dans le couloir. Le Serdaigle et le Serpentard surtout étaient impatients d'aller s'aérer. Ils convinrent de se retrouver devant la Grande Salle quelques minutes plus tard. Orson partit pour sa tour alors que Dimitri et Tyler descendirent au sous-sol. Après s'être changés en tenue de sport, les garçons se retrouvèrent dans la Grande Salle, attrapèrent de quoi se faire un petit casse-croûte pour se donner des forces puis se dirigèrent vers le parc.
Ils se posèrent sur un banc et prirent leur goûter.


Tyler avait récupéré Alastar, son petit lézard qui avait dormi toute la journée sous l'oreiller du loup, et l'avait installé dans la poche de son short. Il avait l'intention de courir et de transpirer aussi portait-il un débardeur et n'avait pas jugé utile de prendre un pull. De toute façon, il n'avait plus son pull de Quidditch de Beauxbâtons.
Assis sur le banc, il sentit Alastar bouger et remonter le long de son torse pour venir se loger sur son épaule, comme s'il savait que son ami humain avait besoin de sa présence réconfortante.

Une fois le casse-dalle fini, Tyler demanda aux deux autres : "Bon alors, qu'est-ce qu'on fait ? Tout ce que vous voulez, mais faut que je me défoule là."
avatar
Tyler Rose

Messages : 564
Emploi : Préfet de Serpentard

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: On fait la course ? [CLOS]

Message par Orson Wallace le Mar 14 Nov - 7:26

Orson avait du pousser Tyler hors de la salle de classe puis le trainer au bout du couloir pour qu'il arrête de chercher après Sheeris et Alec. Il devait lui changer les idées et comptait ur Dimitri pour l'aider. Ils se séparèrent pour aller se changer. Orson monta 4 à 4 les escaliers montant à sa tour. Une fois dans son dortoir il sortit de son armoire ses baskets son jogging un marcel blanc et un sweat à capuche aux couleurs des Serdaigles. Il n'était pas du genre frileux mais il voulait être paré à tout.  Il se demanda si il devait prendre son mp3. Il le fourra vite fait dans la poche de son sweat au cas où il aurait envie de continuer alors que les deux autres en auraient marre.

Il redescendit aussi vite qu'il était monté et retrouva les deux comparses habillés de pieds en cape pour le sport. Il les suivit dans la grande salle pour prendre de quoi casser la croute. Il fut raisonnable cette fois sur la nourriture à avaler: deux pommes une banane et pour le plaisir un peu de chocolat qu'il fourra dans la poche ventrale de son sweat (fort pratique cette poche) sans oublier une bouteuille de 2l d'eau .  

Ils sortirent s'installer au soleil sur un banc pour goûter. Un quart d'heure, les pommes et 50cl plus tard. Orson était paré pour courir un marathon et plus si affinité. Tyler avait amené son animal de compagnie. Orson n'avait pas vu le sien de la journée . Il se manifesterait surement ce soir.

Si tu veux te défouler je te propose en échauffement un tour du parc ca fait environ  5 km ensuite on peut aller sur les berges du lac pour une séance de cardio/muscu avec un peu de free fight. Mais c'est peut être un peu trop pour toi Dimitri? Je voudrais pas abuser. dit il en se tournant vers le Dimitri en question. La question n'était en rien moqueuse . Orson savait qu'il m'était la barre haut aucun de ses coéquipiers n'arrivaient à le suivre dans un entrainement intensif mais il s'était laissé dire que pour Tyler se serait différent. Aussi ne voulait il pas vexer Dimitri en proposant quelque chose de trop dur.Sinon on peut se contenter d'un ou deux km d'échauffement en allant jusqu'au terrain de quidditch et en revenant vers le lac pour la cardio?
avatar
Orson Wallace

Messages : 284
Emploi : Préfet de Serdaigle
Localisation : Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: On fait la course ? [CLOS]

Message par Dimitri Danilevitch le Dim 19 Nov - 21:21

Dimitri décida de vivre l'instant présent et relégua ce qu'il s'était passé en cours de DCFM dans un coin de sa tête. Embarqué par Tyler et Orson, Dimitri se retrouva donc à courir dans sa chambre pour se changer vite fait en tenue de sport. Il ne trouva dans son sac que son vieux jogging adidas rouge, un t-shirt blanc un poil trop grand, et sa bonne vieille paire de sneakers blanches (enfin grise jaunâtre). Il enfila le tout, délaissa sa baguette et ressortit en vitesse. Dimitri rejoignit Tyler et Orson à la Grande Salle et chopa de quoi caler sa faim en ce milieu d'après-midi. Ils sortirent et s'installèrent dehors au soleil. En un rien de temps, les trois garçons finirent leur encas. Enfin, surtout les deux autres. Dimitri lui en était encore à peler sa banane que Tyler se leva avec une énergie débordante. Orson leur détailla alors son plan, ce qui coupa net l'appétit du poufsouffle. Quand le Serdaigle se tourna vers lui, sa tête dut lui donner une sorte de réponse car il proposait déjà un autre plan. Plus souple.

Oh, je voudrais pas vous ralentir les mecs. Mais hum. Quitte à choisir, l'option deux. La deux. Ouaip. Deux kilomètres, c'est pas mal. On verra ensuite hein.

Il finit sa banane, se disant qu'il allait avoir besoin de toutes les vitamines disponibles.

Faudrait déjà se faire un petit échauffement ? Comme on vient de manger, histoire de pas s'élancer à froid dans un grand marathon...
avatar
Dimitri Danilevitch

Messages : 257
Emploi : Etre le cerveau du Pack.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: On fait la course ? [CLOS]

Message par Tyler Rose le Lun 20 Nov - 21:17

Orson avait proposé un programme qui allait très bien à Tyler, mais ça serait effectivement trop pour Dimitri. Le sport n'était pas trop son truc. Néanmoins, quand Dimi demanda pour faire un échauffement avant de courir, Tyler ne put s'empêcher d'éclater de rire.
"Mais Dimi, c'est la course l'échauffement ! Enfin, on peut faire quelques exercices avant si tu insistes vraiment." Tyler passa le bras autour des épaules de Dimitri tandis qu'Alastar retournait faire une sieste dans la poche du short du Serpentard. "Allez quoi Dimi, c'est pas deux petits kilomètres qui vont te tuer ?" Tyler aimait taquiner Dimitri sur ces capacités sportives, ou plutôt son manque de capacités.
"Qu'est-ce que t'en penses Orson ? On se fait quelques sauts étoile pour rassurer Dimitri ?"
avatar
Tyler Rose

Messages : 564
Emploi : Préfet de Serpentard

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: On fait la course ? [CLOS]

Message par Orson Wallace le Mer 22 Nov - 15:04

Orson eut un air amusé sur le visage quand Dimitri se perdit en conjectures sur le programme. Okay le programme deux, moins attirant pour Orson mais plus à la portée de Dimitri; il se dit qu'il se rattraperait sur le ""combat"" avec Tyler sur la plage. Il sourit franchement quand Tyler choppa Dimitri par les épaules et se moqua gentiment de lui.

Je ne pense pas que les sauts en étoiles soient le top . Il réfléchit 30 secondes et leur proposa.On peut faire quelques étirements de dérouillage si vous voulez . Je vous montre. A chaque fois il faut tenir la pose dix secondes et le faire dix fois pour chaque jambe.

Orson leva son pied droit et le rabattit vers ses fesses. il attrapa son pied avec sa main droite. Il était en équilibre sur la jambe gauche?
Alors pendant 10 secondes, votre main droite tire votre pied droit, qui exerce un effort de résistance avec la jambe comme si vous vouliez dégager votre pied. Pareil avec le gauche ensuite. 10 séries

Puis Orson remonta le genou vers l'avant en pliant la jambe à hauteur de torse.
Ca on peut en faire une dizaine de montée de genou avec
la jambe qui vient de travailler, une dizaine pour chaque jambe.


Orson effectua ensuite un talon fesse.
La c'est assez simple vous ramenez votre talon vers votre fesse dix fois.

Pour finir Orson se mit sur la pointe des pieds et tint dix seconde la position.
Et le dernier exercice consiste à assouplir la cheville. On tient la position dix secondes et on fait 10 séries. Est ce que cela vous va?

Orson parlait surtout à Dimitri car c'était pour lui qu'il avait choisi ces échauffements là.
avatar
Orson Wallace

Messages : 284
Emploi : Préfet de Serdaigle
Localisation : Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: On fait la course ? [CLOS]

Message par Dimitri Danilevitch le Jeu 7 Déc - 12:18

Déjà qu'il était pas spécialement sûr de lui, voilà que Tyler riait aux éclats. Dimitri avait l'étrange impression qu'il se foutait de sa gueule. Il le prit par les épaules et ses paroles furent la conclusion du doute que le poufsouffle avait. Ouais, il se foutait vraiment de sa gueule en fait.
Dimitri le regarda d'un air mauvais.

C'pas la peine de remuer le couteau dans la plaie, "Jacob". chuchota l'adolescent en taclant son pote au passage.

La saga Twilight avait eu un fort succès en France et c'était donc tout naturel que Dimitri ne s'était pas prié pour charrier Tyler et l'appeler par le nom du loup-garou qui avait fait se pâmer plus d'une midinette le temps de sa gloire éphémère.
Avec ses méninges, Dimitri avait plus d'un sobriquet dans son sac.
Lorsqu'il proposa des sauts étoiles, le poufsouffle se tourna vers Orson un air peu assuré mais celui-ci vint à son secours. Il proposa un autre programme d'étirements qui rappelait les consignes du Prof de Sports au collège. C'était plus familier pour Dimi et beaucoup plus à sa portée. Orson avait tout l'air d'un prof de fitness, totalement canon, dans un film romantique, qui étalait sa science, le sourire aux lèvres, sans effort, à la nouvelle recrue - lui en l'occurrence - alors que celle-ci peinait et se demandait ce qu'elle foutait là. Au vue des fins classique de ce genre de film, Dimitri n'était pas opposé à porter du lycra.
Il se secoua la tête et se reprit à temps.

On fait ça !

A la suite d'Orson, ils commencèrent donc à s'échauffer. D'abord le Flamand Rose. Puis une séquence "Marcher sur des Lego". Ensuite un "Auto-massage du fessier." Et pour finir : "La Danseuse Etoile."

Les muscles non-aguerris de Dimitri commencèrent à montrer des signes d'activation. Ca chauffait. Son coeur accéléra le rythme et son souffle s'en ressentait. Il se dit sa veste de jogging ne tiendrait pas toute la séance sur ses bras.

Là... je crois qu'on.. est bien.
avatar
Dimitri Danilevitch

Messages : 257
Emploi : Etre le cerveau du Pack.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: On fait la course ? [CLOS]

Message par Tyler Rose le Jeu 7 Déc - 12:36

Dimitri l'appela "Jacob". Tyler savait qu'il aurait dû se sentir insulté mais tout ce qu'il entendait était "tiens prends ça mon vieux frangin".
Orson proposa un programme d'échauffement adapté à Dimitri. Tyler fit quelques mouvements puis s'écarta pour que son meilleur ami profite d'un cours particulier avec le charmant Orson.
A la fin des exercices, Dimitri avait l'air prêt à courir mais Tyler savait que cette motivation ne durerait pas très longtemps. "Eh ben allez, on y va ! T'inquiètes pas Dimi, on va se caler sur ton rythme."
Les jambes de Tyler le démangeaient aussi se mit-il à trottiner en direction du terrain de Quidditch.
avatar
Tyler Rose

Messages : 564
Emploi : Préfet de Serpentard

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: On fait la course ? [CLOS]

Message par Dimitri Danilevitch le Jeu 7 Déc - 12:45

Dimitri suivit Tyler qui avait adopté un rythme doux. Ils trottinèrent donc sur quelques mètres. Le paysage était quand même bien sympa. De l'herbe bien verte et suffisamment haute pour faire un bon tapis, le lac pas trop loin qui servait de miroir d'eau. Et la forêt. Vraiment, même si on baignait dedans depuis des lustres, on ne pouvait s'empêcher de trouver l'endroit magique. Que ce soit Beauxbâtons ou Poudlard, les écoles de magie savaient s'implanter dans un décor parfait.
Mais la compagnie aussi était plus qu'agréable. Dimitri était heureux. Il avait son frère de nouveau à ses côtés, qui le soutenait. Et la cerise sur le gâteau, le pompom sur le matelot, il y avait Orson avec eux, qui les avait rejoint en deux enjambées. Le sportif était de plus en plus canon au fur et à mesure qu'il passait du temps ensemble. Le physique, ça s'était acquis depuis belle lurette. Dimitri n'était pas aveugle, son sang n'avait fait qu'un tour avant que son coeur ne le choisisse pour cible. Mais c'était la personnalité que le poufsouffle commençait à percevoir, comprendre et apprendre qui lui plaisait de plus en plus.

avatar
Dimitri Danilevitch

Messages : 257
Emploi : Etre le cerveau du Pack.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: On fait la course ? [CLOS]

Message par Orson Wallace le Ven 8 Déc - 10:26

Après l'échauffement, Orson avait chaud. Inhabituellement et inutilement chaud. Avant de rejoindre les deux frangins, il enleva son sweat et se retrouva en marcel. Il récupéra son mp3 et le fourra dans une des poches de son jogging. Il laissa sa bouteuille dans la poche avec le chocolat et attacha le sweat autour de ses hanches sans difficulté car il avait les épaules plus larges que les hanches.

Puis il les rejoingnit en deux temps trois mouvements. Il calla son rythme sur celui de Dimitri comme Tyler. Orson aurait pu discuter en courant mais il ne voulait pas que Dimitri se sente exclus. Alors il se concentra sur le paysage très différent de celui d'Ilvermorny, beaucoup plus boisé ici. Orson avait l'habitude des terrains de sport, des pistes de courses alors courir en pleine nature était un plaisir.

Il coula un regard vers Dimitri qui suivait la cadence tranquillement. Il était fin et élancé, de grands yeux marron et des cheveux bruns. Sa tenue de sport reflétait bien l'intérêt du propriétaire pour cette activité. Orson sourit, il saluait l'effort que faisait Dimitri pour son ami.

Vingt minutes plus tard, ils arrivèrent aux abords du terrain de quidditch. Il s'arrêta et fit quelques assouplissements pour s'étirer les jambes avant d'enclencher un retour vers le lac. Accroupi, il tendit la jambe gauche et attrapa son pied . Il tient la pause dix secondes et passa à la jambes droite. Il refit trois fois l'exercice.

Puis il se redressa et attrapa sa bouteille. Il en but une gorgée avant de tendre sa bouteille vers Dimitri.

Qui a soif? Tyler avait l'air de meilleure humeur. Puis il regarda Dimitri. Ca va?
avatar
Orson Wallace

Messages : 284
Emploi : Préfet de Serdaigle
Localisation : Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: On fait la course ? [CLOS]

Message par Tyler Rose le Ven 8 Déc - 16:50

Tyler et Orson étaient calés sur le rythme de Dimitri qui tenait bon. C'était un rythme de croisière moins intense que ce à quoi Tyler était habitué mais bon, c'était un échauffement en douceur pour que Dimitri se sente à l'aise. Le loup-garou ne put s'empêcher de s'amuser un peu. Il piqua quelques pointes et revenait sur ses pas tranquillement en terminant par des petits tours autour de Dimitri, comme il faisait quand ils étaient petits dans le parc du château familial des De la Roseraie.

Arrivés au terrain de Quidditch, Orson s'étira les jambes et Tyler l'imita, même s'il avait à peine fini son préchauffage.

Tyler attrapa la bouteille d'eau pendant que Dimitri soufflait et souffrait un peu. "Merci mec. Bonne idée la bouteille." Puis il se tourna également vers Dimitri. "T'es pas mouru l'âne ?" Il était à moitié moqueur, à moitié inquiet pour son ami.
avatar
Tyler Rose

Messages : 564
Emploi : Préfet de Serpentard

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: On fait la course ? [CLOS]

Message par Dimitri Danilevitch le Mar 12 Déc - 13:21

Alors que la course s'étirait en longueur de l'avis du poufsouffle, il vit Tyler s'amuser à faire des pointes de vitesses et à revenir auprès d'eux pour lui tourner autour. Dimitri avait l'oeil noir et le souffle bien trop occupé pour rétorquer sa façon de penser à cet idiot de p'tit caniche. Il jeta un coup d'oeil à sa droite et vit qu'Orson le suivait, sans broncher. Il ne lui parlait même pas alors qu'il aurait très bien pu... Il ne suait même pas ! Ca se serait vu sur ce marcel blanc qui moulait parfaitement ce torse d'Adonis. Une statue grecque hellénique en mouvement, le rêve de tout jeune pubère, sexuellement un peu trop éveillé.
Vingt minutes, c'était long et court à la fois. Ils arrivèrent finalement au terrain de Quidditch. Dimitri s'arrêta net et tentait de retrouver un souffle normal en avalant de grandes goulées d'air. Il avait les poumons en feu, une vraie rôtisserie, et les jambes qui n'étaient pas dans un meilleur état. Dimitri était plié en deux, les mains sur ses genoux. Puis il se souvint qu'il fallait mieux rester droit pour détendre les poumons, il se redressa. Orson demanda qui avait soif et Dimitri se dit que répondre "Est-ce qu'un petit renardeau des prairies paumé en plein Sahara aurait soif ?" mais il ne put que prendre des respirations et Tyler se servit. Avant de se moquer de lui.
Dimitri lui lança un gentil regard noir avant de pouvoir - enfin ! - s'exprimer :

Même mort, je viendrais te hanter pour m'avoir fait faire ça ! Entre deux souffles saccadés, il demanda : C'est toujours aussi douloureux les premières fois ?

Et bonjour la formulation ! Avec un corps en surchauffe et l'esprit fatigué, il y avait un ou deux filtres nespresso qui venaient de sauter.
avatar
Dimitri Danilevitch

Messages : 257
Emploi : Etre le cerveau du Pack.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: On fait la course ? [CLOS]

Message par Orson Wallace le Mer 13 Déc - 20:31

Tyler fut le premier à réagir pour la bouteille. Il se moqua gentiment de Dimitri qui était rouge tomate et qui avait du mal à reprendre son souffle. Dimitri posa une drôle de question et Orson éclata de rire. Un rire rauque, franc et spontané.

Ahahah.... Non Dimitri toutes les premières fois ne font pas mal ça dépend comment on s'y prend. . . et voilà qu'il suivait ses camarades sur des voies salaces. Il repensa à ses acolytes des vestiaires d'Ilvermorny et de toutes les blagues et allusions qui avaient pu être dites dans ses vestiaires.En ce qui concerne le sport c'est parce que tu n'en as pas fait depuis longtemps. Tes muscles chauffent c'est bon signe.

Il prit la bouteille à Tyler et s'approcha de Dimitri. Il lui mit la bouteille dans la main gauche main, saisit l'autre au niveau du poignet et posa sa main droite sur le coeur de Dimitri.

Non ça va... Ton pouls bat un peu vite mais c'est normal vu que tu viens de produire un effort et tu siffles un peu au niveau de la respiration. Et qu'est ce que tu as chaud! Tu devrais te mettre à l'aise et enlever le sweat. Ah... Les battements de ton coeur sont un peu plus fort mais tu te remettras vite.
Je pense que tu peux faire le retour ou une bonne partie sans soucis. Bois un coup ton corps à besoin d'eau .
dit il en souriant puis il lâcha Dimitri et se tourna vers Tyler.

Alors mon coco toi on va corser un peu vu que tu es frai comme un lutin de Cornouailles... Que dirais tu de me faire tous les dix mètres une série de 10 pompes, 10 abdo et une chaise de 10 secondes? Comme cela ça t'échauffera bien pour ce que je te prépares après ...
avatar
Orson Wallace

Messages : 284
Emploi : Préfet de Serdaigle
Localisation : Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: On fait la course ? [CLOS]

Message par Tyler Rose le Mer 13 Déc - 22:59

Dimitri avait toujours son humour vif et acerbe, il survivrait. Enfin... ça restait peut-être à voir. Orson s'était approché de Dimitri et avait posé sa main sur le torse de l'essoufflé. Heureusement pour lui, il était déjà rouge, sans quoi Tyler aurait pu jurer l'avoir vu rougir. Le Serdaigle remarqua que le cœur du Poufsouffle battait vite et fort. Ah bah tu m'étonnes, pensa le Serpentard qui était ravi de voir le rapprochement entre ses potes.
Puis Orson se tourna vers lui et lui proposa un programme sportif plus à son goût. "Challenge accepté ! Mais prends ton temps hein Dimi." Il n'avait pas envie d'envoyer son meilleur ami à l'infirmerie dès le premier jour, mais le loup avait grand besoin de se défouler.
avatar
Tyler Rose

Messages : 564
Emploi : Préfet de Serpentard

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: On fait la course ? [CLOS]

Message par Dimitri Danilevitch le Lun 18 Déc - 13:24

Le rire puissant et sonore d'Orson surprit Dimitri. Lui, il était pas discret quand il se marrait, se dit le poufsouffle. Bah s'il arrivait à le faire rire, c'était un bon point. Dimi aurait voulu lui rétorquer une bonne répartie du style : Je suis sûr que tu saurais t'y prendre toi. Mais ses poumons avaient décidés de prendre en otages ses cordes vocales pour laisser passer l'air sans encombres dans tout son organisme.
Il fallait pas être sorti de Saint-Cyr pour voir que Dimitri et le sport n'étaient pas de grands copains. Ce devait être l'allure gringalet qui le démasquait. Encore que le jeune homme se targuait de prendre du muscles avec l'âge. Il était beaucoup moins maigrichon qu'il y a trois ans. Et il était beaucoup plus éveillé aussi. Il n'y avait pas que ses muscles qui étaient chauds, son esprit aussi. Alors qu'il imaginait, sans pouvoir s'en empêcher, cette fameuse première fois avec un Orson aux petits soins. Ou alors plutôt bestial, brut de décoffrage, en plein dans l'action.
Dimitri en était là de ses rêveries-réflexions quand on lui donna une bouteille dans la main gauche. Il regarda sa main gauche. Puis il sentait une grande main chaude et puissante sur son torse. Il regarda la dite main et sentit une superbe bouffée de chaleur l'envahir. Et encore ! C'était sans compter l'innocent Orson qui lui conseillait de retirer le haut pour ne pas surchauffer. Nouveau pic de chaleur, épisode Caniculaire sur le pays Dimitri, avec une pointe notée dans la région centre et un autre tout aussi sensible un peu plus au sud.

Lorsqu'Orson se retourna pour parler à Tyler, Dimitri ouvrit en vitesse la bouteille d'eau et s'en versa dans le gosier ainsi que tout le reste sur sa tête. Effet douche froide escompté. Ca l'avait à peine rafraîchit et il fumait comme un dragon enrhumé. Il voulut remplir à nouveau la bouteille avec un petit sort mais, en se tâtonnant les poches, il se souvint qu'il avait laisser délibérément sa baguette dans sa chambre.
Dimitri eut un moment d'absence pour se maudire.

Il se retourna vers ses deux compères, dégoulinant de sueurs et d'eau, et tendit la bouteille à son propriétaire légitime avec un petit Merci. Les mains maintenant libres, il suivit le conseil - parfaitement avisé, il se devait de le noter - d'Orson et ôta son haut de survêt. Tout le haut de son grand t-shirt blanc était humide, il lui collait au corps alors que le bas du tissu était encore sec et volait un peu au vent. Il noua les manches sur son bassin, reproduisant le look de leur prof de fitness sans le vouloir.
Dimitri croisa le regard mi-inquiet mi-amusé de Tyler et retrouva alors de la gniak.

Bon alors ? On y va ou on campe là ?

C'était ce qui s'appelait placer mal sa fierté ou se tirer une balle dans le pied. Au choix. Dimitri opta pour le "se flinguer les poumons pour faire le coq devant un beau gosse." Il trouvait la formulation plus appropriée à la situation alors que les trois gaillards reprenaient leur course en sens inverse. Tyler ne put s'empêcher de frimer, lui et à physiologie de loup-garou, tricheur. Il faisait néanmoins les exercices d'Orson. Orson qui restait à ses côtés.

Tu peux... aller plus vite hein. J'veux pas être un boulet. .. C'est toi.. qui.. voulait... te défouler... à la base.

Dimitri se demandait ce qui était pire. L'aller et ses derniers 50 mètres... ou ce premier 100 mètres où tout son corps protestait vigoureusement contre la torture qu'il lui infligeait.
Un autre 100 mètres fut parcouru mais au rythme d'un âne asthmatique. Un cinquante mètres fut fait en marche rapide, par la seule force de la volonté. Le dernier mètre, ses jambes rompirent sous lui et son fessier toucha l'herbe avant qu'il n'ait pu souffler mot.

Il grimaçait et respirait fortement. Il avait l'impression que son cœur tentait la Grande Evasion. Ses jambes brûlaient au fer rouge et avaient sortis le piquet de grève. Dimitri n'eut qu'une pensée pour ce corps d'intello : Lâcheur.


Dernière édition par Dimitri Danilevitch le Lun 18 Déc - 23:49, édité 1 fois
avatar
Dimitri Danilevitch

Messages : 257
Emploi : Etre le cerveau du Pack.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: On fait la course ? [CLOS]

Message par Orson Wallace le Lun 18 Déc - 16:47

Tyler avait accepté sans se démonter son programme. Orson sourit alors de toutes ses dents. il se dit qu'il avait enfin trouver quelqu'un avec qui s'entrainer! Ce programme il le faisait des qu'il en avait l'occasion. Pendant ce temps là Dimitri s'était vidé la bouteille sur la tête.

De rien Puis Orson vit Dimitri suivre son conseil et tomber le haut. . . De nom.... Il était trempé! Tout le haut de son grand t-shirt blanc était humide et lui collait au corps... Orson pouvait voir au travers du tissus trempé. Dimitri était mince, pas maigre. Il était mince et plutôt bien dessiné. il ne manquait pas de charme physique et Orson se mit à se demander s'il ne casserait pas le poufsouffle s'il le prenait dans ses bras... Se rendant compte du chemin de ses pensées, il détourna vite les yeux de Dimitri et essaya de se concentrer sur le sort qu'il voulait jeter à la bouteille... Pas facile sans baguette... "Spèce d'insuffisant va ta baguette est dans ta poche..." Il sortit sa baguette et dut si reprendre à deux fois pour remplir la bouteille. * Ah ça suffit maintenant tu te concentres! Focus sur Dimit... Non non non sur la bouteille la bouteille... *

Puis Dimitri demanda à repartir. Il les laissa partir devant et prit le temps de ranger la bouteille de nouveau pleine et sa baguette. Le temps de recouvrer un semblant de zénitude et il les rejoignit. Tyler faisait les exercices demandés avec soin et Dimitri peinait dans sa course.

Tu peux... aller plus vite hein. J'veux pas être un boulet. .. C'est toi.. qui.. voulait... te défouler... à la base.

Orson regarda Dimitri et lui sourit gentiment.

Ne t'en fais pas. J'ai déjà fait mes exercices quotidiens ce matin. Là c'est surtout pour Tyler. Pour qu'il se défoule et éviter qu'il ne redécore les cachots après. Où la tête de mon Simon.... Orson réfléchit 10 secondes et dit de matière hésitante... Tu n'es pas un boulet... Au contraire j'admire beaucoup les efforts que tu produits pour ton ami. Je ne te laisserais donc pas courir seul. Puis il laissa Dimitri se concentrer sur sa respiration.

Plus ils avançaient, plus Dimitri ralentissait. Orson finit par marcher à ses côtés et soudain il s'affaissa dans l'herbe . Orson stoppa immédiatement. Il n'avait pas réagit assez vite et n'avait pu le rattraper... Heureusement le poufsouffle n'était pas tombé il s'était assis. Orson s'accroupit à son niveau et sortit la bouteille d'eau qu'il lui tendit. Il posa sa main droite dans son dos. Il pouvait alors vérifier le pouls et les battements du cœur de Dimitri... Le tout était très rapide la respiration sifflante et il avait l'air épuisé.

Orson dénoua son sweat et passa sa manche sur le visage de Dimitri. il regarda attentivement Dimitri.

Ca va ? Tu sais respirer? Apparemment oui. Mais il n'était plus en état de courir ni même d'avancer au vu de son air. Ils restaient encore 1 km à faire. Orson eut une idée. Dimitri ca te dit de m'aider à faire de l'exercice? Je n'ai pas encore eu le temps de faire du renforcement musculaire. Ca te va si je me sers de toi comme sac à dos? Fin je veux dire.. euh... Si je te porte sur mon dos pour le kilomètre qui reste? Tu sais pour faire des exercices de porter... Et voila qu'il s'emmêlait à nouveau... Orson baissa la tête .
avatar
Orson Wallace

Messages : 284
Emploi : Préfet de Serdaigle
Localisation : Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: On fait la course ? [CLOS]

Message par Tyler Rose le Mar 19 Déc - 23:08

Dimitri reprit un peu du poil de la bête. Tyler savait que ça n'allait pas durer mais il ne pouvait qu'admirer les efforts que faisait son meilleur ami pour ne pas avoir l'air d'une chiffe molle devant le bel Orson. Quand Dimitri était déterminé à obtenir quelque chose, plus rien ne l'arrêtait. Tyler se souvint notamment d'une fois où, lors d'une sortie scolaire dans les montagnes à laquelle ils n'avaient vraiment pas envie d'assister, l'irréductible Dimitri avait réussi à effrayer un de leurs camarades qui avait le vertige, tant et si bien que toute la classe avait dû faire demi-tour.

Tyler évalua la distance et se dit qu'à s'arrêter tous les dix mètres, il allait arriver après Dimitri. "Eh ben c'est parti. Par contre Orson, je vais faire des sprints de 50 mètres et tes exercices, sinon j'atteindrai jamais la plage."
Il s'appliqua à bien respecter le programme. Il accélérait pendant à peu près 10 secondes et enchaînait avec 10 pompes, 10 abdos et un squat de 10 secondes, à défaut de mur ou d'arbre contre lequel s'appuyer.
Il se concentrait sur les chiffres qui défilaient dans sa tête, de 1 à 10, inlassablement. Il se concentrait également sur son souffle pour se donner un point d'ancrage. Il perdit toute notion de ce qui se passait dans son dos tant il s'abandonnait dans le sport. Il en avait bien besoin. Il avait surtout besoin de se vider la tête. Entre les retrouvailles avec Dimitri, la culpabilité ressentie pour Sheeris, la jalousie pour ceux qui avaient approché cette dernière, sans compter les rebondissements des cours et l'arrivée dans une nouvelle école, ça faisait quand même beaucoup pour un seul homme, aussi surhomme soit-il.

Ce n'est qu'en revenant à leur point de départ qu'il se rendit compte qu'il avait perdu ses deux camarades en chemin. Il fit quelques étirements en les attendant.
avatar
Tyler Rose

Messages : 564
Emploi : Préfet de Serpentard

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: On fait la course ? [CLOS]

Message par Dimitri Danilevitch le Sam 6 Jan - 12:45

Son corps avait atteint sa limite et Dimitri l'entendait très bien. C'était bien la seule chose qui parvenait à ses oreilles d'ailleurs. Il avait cru voir Orson lui répondre mais aucun son ne lui était parvenu jusqu'au cerveau. Là, le cul dans l'herbe, la bouche grande ouverte comme une carpe asphyxiée, Dimitri reprenait doucement toutes les facultés de ce corps d'intello. Orson s'était accroupi à ses côtés et s'inquiétait. Il lui tendait une bouteille d'eau et posa sa grande main dans son dos. Encore. Fébrilement, le poufsouffle attrapa la bouteille pour la poser à ses côtés. Il était incapable de boire à cet instant. Puis, soudain, Orson dénoua son sweat et se servit d'un des manches comme d'une serviette pour lui essuyer le visage. Dimitri faillait s'étrangler dans son souffle. Ce geste lui avait coupé net la respiration alors quand l'oxygène refit un tour dans ses poumons, il toussa fortement. Si son visage n'était pas déjà aussi rougit par l'effort, il aurait fini cramoisi par le geste.
Dans un coin de sa tête, le jeune homme se disait que c'était ridicule de s'emporter comme ça, qu'Orson était juste très amical et tactile et qu'il essayait de prendre soin de lui. Mais Dimitri avait placé le garçon sur un tel piédestal qu'il lui était très difficile d'accepter de tels soins venant de lui.

Dimitri prit de grandes goulées d'air et opina du chef pour montrer à Orson que tout allait bien se passer. Il en profita pour le regarder vraiment, son visage, ses expressions. Il semblait... gêné ? Enfin, sous le regard interloqué du français, il lui demandait de lui servir de sac à patates.
La carpe asphyxiée venait de perdre ses yeux qui sortirent de leur orbites, totalement hallucinée par ce qu'elle entendait.
Sa fierté hurla NON ! Son corps protesta vivement contre toutes formes de mouvements.

Euh... non. Je passe. répondit-il dans un murmure.

C'était mort, il ne bougerait plus de là avant un long moment. Et puis non, merde ! Sa dignité reprenait le flambeau du piquet de grève de ses jambes. Certes, il voulait plaire à ce garçon. Ce qui était en soit une nouveauté, surtout vu la puissance des sentiments qui l'avait étreint toute la journée. Mais il y avait une limite à son bon-vouloir. Dimitri aperçut Tyler dans le fond qui les regardait, cela renforça sa décision.

Désolé, mais non. Je reste là. Mais y'a Tyler là-bas qui a finit, si tu veux. C'est une excellente patate. Crois-moi.

Cette réflexion sur son meilleur ami le fit sourire. Ty méritait bien le surnom, après tout ce qu'il lui avait fait endurer.
avatar
Dimitri Danilevitch

Messages : 257
Emploi : Etre le cerveau du Pack.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: On fait la course ? [CLOS]

Message par Orson Wallace le Dim 14 Jan - 18:08

Orson releva la tête et regarda droit devant lui quand Dimitri lui indiqua Tyler. Il sourit car celui ci faisait des étirements en les attendant. Puis ayant retrouvé la contenance qu'il avait perdu ( et il ne savait toujours pas pourquoi... ), il respira un grand coup et tourna un visage serein vers Dimitri.

Si tu es sûre que je peux te laissa là, je vais m'occuper de Tyler. Je n'ai pas été d'une grande aide en cours alors je vais me rattraper là. Comme je te l'ai dis toute à l'heure, je tiens à Simon et je n'ai pas envie que Tyler abîme sa jolie p'tite gueule parce qu'il est parti en rendez vous avec votre rouquine. Bon rejoins nous au lac quand tu iras mieux, sinon appelle moi et je viendrais te chercher. Même si tu nous vois pas, je t'entendrais , j'ai l'ouïe fine .

Un dernier sourire et Orson se leva. Il partit en courant vers Tyler. Il ne mit que quelques minutes à le rejoindre. Il était en plein étirement.

J'ai laissé Dimitri se reposer un peu. Ses jambes ne le portaient plus. Je lui ai laissé la bouteille. Il nous rejoindra plus tard. Il sait où on va. Bon on pique un sprint jusqu'au lac et là les choses sérieuses vont commencer.

Sur ce, Orson piqua un sprint vers le lac . Il survola plus qu'il ne descendit les marches qui y menaient. Il s'arrêta sur les galets et regarda au large. Il se souvint du calamar et sourit. Ca avait été une première journée terrible. Mais il avait adoré.

Il respira un grand coup et fit quelques étirements : bras , jambes, dos , épaules, torse... Une fois fini, il se tourna vers Tyler.

Il me semble que tu as des choses à évacuer... Tu veux pas m'en parler pendant que tu essaies de me toucher les paumes des mains avec tes pieds ou tes poings? Orson se débarrassa de son sweat qu'il posa sur un coin de rocher.Tu tapes aussi fort et aussi précisément que tu peux. t'inquiète je suis plutôt costaud tu risques pas de me faire mal... De temps en temps je te rendrais les coups par surprise...Promis je ferais attention à pas t'abîmer ta jolie gueule. Rien de méchant ou de sarcastique. Orson avait juste un grand sourire. Pour lui c'était vrai, Tyler avait une jolie gueule et il ne l'abimerait pas.

Il se mit en position, les jambes écartées, la droite devant lui et la gauche en arrière, les mains ouvertes paume en avant remontées à hauteur de torse. Comme cela il ressemblait à l'entraineur d'un boxeur. Allez chaton montre moi ce qu'il y a là dedans... Sors moi toute ta colère.

avatar
Orson Wallace

Messages : 284
Emploi : Préfet de Serdaigle
Localisation : Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: On fait la course ? [CLOS]

Message par Tyler Rose le Dim 14 Jan - 19:42

Orson rejoignit Tyler et lui expliqua que Dimitri n'était plus en état de suivre. Il n'était pas étonné. Dans leur tandem, Dimitri était le cerveau. Et il détestait le sport. Il laissait donc généralement la partie muscles de leurs combines plus ou moins foireuses à Tyler.
Le Serdaigle partit en sprint vers le lac. Le Serpentard réagit au quart de tour et le suivit de près. Tyler faisait des grandes enjambées qui l'amenèrent rapidement sur les berges du lac.

Orson se tourna vers lui et lui proposa de se défouler avec un petit combat. Et même de vider son sac entre deux coups.
Tyler n'était pas spécialement en colère sur le moment mais se doutait qu'en se mettant à taper sa rage exploserait.
"J'espère que t'es en forme," plaisanta le loup-garou. Il lança immédiatement son poing dans la paume de son partenaire. Il continua à porter des coups sur les mains d'Orson mais ne les atteignit pas à chaque fois. Il pensait à Sheeris, à son envie de la voir, à la hâte qu'il éprouvait pour leur rendez-vous du lendemain. Son esprit dériva vers Simon et sa proximité avec la rouquine. Il lança un coup de pied vers la paume d'Orson. "J'aime pas que Simon l'approche." Autre coup de poing, souvenir de la voix de l'immense Serdaigle qui assurait à Sheeris qu'il ne la lâchait pas. "Ni l'autre grand pignouf en Défense là." Coup de pied manqué, ce qui l'énerva d'autant plus. Tyler grogna : "C'est ma Sheeris !"
avatar
Tyler Rose

Messages : 564
Emploi : Préfet de Serpentard

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: On fait la course ? [CLOS]

Message par Orson Wallace le Dim 14 Jan - 19:56


"J'espère que t'es en forme,"

Orson sourit mais n'eut pas le temps de rétorquer. Tyler lui mit immédiatement son poing dans la paume. Orson le laissa taper un petit moment puis fit des feintes. Quand Tyler lança un coup de pied vers sa paume en disant. "J'aime pas que Simon l'approche." Orson sut qu'il allait avoir à faire à un autre Tyler ... Autre coup de poing nouvelle parole "Ni l'autre grand pignouf en Défense là." . Orson reçut bien volontiers le coup dans la main qui était plus fort que les autres.mais esquiva le coup de pied. Tyler grogna alors "C'est ma Sheeris !" .

Il commençait à s'emporter et ne faisait plus attention à sa garde. Orson en profita. Il se glissa entre les poings de Tyler et frappa à la poitrine . Il enchaina avec un mouvement de balayette au niveau du pied de Tyler. Il l'accompagna bien sur dans sa chute pour qu'il ne se fasse pas mal. Ta Sheeris? Elle t'appartient ? Y a ton nom dessus? Orson redressa Tyler.

Il reprit sa position .Qu'est ce que ça peut te faire que Simon l'approche? Elle est libre il me semble? Je ne l'ai pas vu spécialement enthousiaste de te voir! Il frappa son poing gauche dans sa main droite lui faisant ainsi signe de taper. Si elle est à toi comme tu dis, pourquoi des larmes plutôt que des cris de joie de te voir?
avatar
Orson Wallace

Messages : 284
Emploi : Préfet de Serdaigle
Localisation : Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: On fait la course ? [CLOS]

Message par Tyler Rose le Dim 14 Jan - 20:48

Orson savait prendre les coups tout aussi bien que les porter. Il savait aussi frapper là où ça faisait mal sur le plan psychologique. Tyler râla en se retrouvant par terre. "Non y a pas mon nom dessus mais c'est tout comme." Il se redressa et se rendit compte qu'il lui fallait rectifier. Il siffla dans sa barbe : "Enfin, c'était."
Orson lui fit signe de reprendre l'attaque. Tyler lança son poing gauche vers la main gauche de son camarade en guise de feinte pour balancer son poing droit sur l'épaule d'Orson. Son conflit interne s'exprimait dans ses coups. "Parce que j'ai merdé !" Il savait qu'Orson attendait plus de détails mais le loup n'était pas encore prêt à tout lui dire. "Et puis j'ai voulu essayer de me racheter mais elle m'a envoyé chier." Il se donnait le beau rôle et ressentit du dégoût envers lui-même. Il frappa Orson en plein milieu du torse avec rage, plus contre lui-même qu'autre chose.
avatar
Tyler Rose

Messages : 564
Emploi : Préfet de Serpentard

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: On fait la course ? [CLOS]

Message par Orson Wallace le Dim 14 Jan - 21:07

Son coup de poing à son épaule était plus puissant que les autres . Orson se mit à se méfier.... "Parce que j'ai merdé !" Orson attendait plus de détails mais il continua à frapper et Orson esquiva tous ses coups pour l'énerver et le pousser. " Et puis j'ai voulu essayer de me racheter mais elle m'a envoyé chier."  Ca fonctionnait très bien car il frappa Orson en plein milieu du torse avec rage. Orson recula sous le choc. Il lui assena une droite en pleine figure.

Tu me mens Tyler ! Tu ne me dis pas tout !

Orson enchaina avec un coup de pied dans les côtes.Qu'est ce que tu as fait? Qu'est ce que TU LUI AS FAIT?? Orson insistait sur ses mots le forçant à esquiver ses coups. Nouveau coup au ventre. Pourquoi t'a t elle envoyer sur les roses? Ca n'a aucun sens! Tu t'en rends compte?? Tu as vu comment elle était en cours?? Tu as entendu le serdaigle lui dire que ça irait? Moi je l'ai vu lui tenir la main, la réconforter mais j'ai aussi vu qu'elle continuait à s'inquiéter pour toi! Qu'elle s'est disputée avec Dimitri pour toi! Orson avait entendu Dimitri s'emporter dans une langue qu'il ne connaissait pas et Sheeris pointer Tyler du doigt. Il avait complètement improvisé sa remarque.

Réponds moi Tyler ! Nouveau coup.
avatar
Orson Wallace

Messages : 284
Emploi : Préfet de Serdaigle
Localisation : Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: On fait la course ? [CLOS]

Message par Tyler Rose le Dim 14 Jan - 22:20

Tyler se prit des coups d'Orson, il n'était pas assez vigilant, il n'écoutait pas assez ses sens. Et avec ça, son pote sentait qu'il ne lui disait pas tout. Tyler avait honte. Il avait honte de ses actions passées, de ses réactions présentes, il avait honte de tout son être. Sa fierté lui criait de ne pas céder mais sa fureur prit le dessus.
Aux paroles (trop) justes d'Orson, Tyler poussa un cri retentissant. Il frappa son camarade dans le ventre et laissa ses instincts de loup prendre le dessus. L'Irlandais en lui hurlait sa frustration tout en cherchant à faire mal, utilisant Orson comme symbole de ce qu'il avait en horreur chez lui-même. Il atteignit l'épaule, lança un pied dans le ventre, esquiva un retour.
"Réponds moi Tyler !"
Le Serpentard encaissa le coup. Il grogna et hurla, dégoûté : "Je l'ai trompé ! Je lui ai fait du mal par pur égoïsme." Il se fia à son ouïe pour viser son partenaire alors que la rage embuait ses yeux. "J'ai couché avec celle qu'elle détestait le plus parce que mes coéquipiers m'ont lancé un défi, un stupide défi que j'ai été encore plus stupide de relever." A chaque "stupide", Tyler chercha à frapper fort. "Et j'ai fait le con, au lieu de m'excuser tout de suite... (coup dans la paume) j'ai attendu quatre foutus mois... (coup dans le bras) que ma Granny me menace de m'envoyer à la niche si je ne m'excusais pas... (coup dans la poitrine) tout ça pour que ma lettre me revienne parce qu'elle ne voulait plus avoir à faire à moi !"
Tyler porta un coup, les yeux pleins de larmes de colère, vers la mâchoire d'Orson qui l'arrêta en route.
avatar
Tyler Rose

Messages : 564
Emploi : Préfet de Serpentard

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: On fait la course ? [CLOS]

Message par Orson Wallace le Dim 14 Jan - 22:39

Orson prenait une pluie de coups qu'il para avec ses avant bras. C'était douloureux pour Tyler d'avouer ses tords. Il aurait pu arrêter là, le prendre dans ses bras. Mais il y a une chose que Tyler n'avait pas avouer et qu'il devait faire s'il ne voulait pas perdre celle qu'il aimait. Il devait ouvrir les yeux sur le plaisir qu'il avait prit et sur le désespoir d'avoir perdu son amour.

Tu l'as trompé? Et tu t'étonnes qu'elle soit aussi distante? il lui retourna ses coups le forçant à reculer. Tu as été con ça c'est sure! Et tu dis que tu l'aimes? Mais elle serait mille fois mieux avec Simon ou le serdaigle ! Orson savait que ce n'était pas vrai mais il devait le mettre face au mur! J'espère que tu as pris du plaisir à la torturerparce que je suis sûre que tu ne l'as pas fait qu'une fois! Pour la briser comme ça tu as dû continuer!

Il ne lui épargna pas un nouveau balayage mais cette fois il ne le retient pas il le laissa tomber de tout son poid, il ne l'aida pas à se relever.

Avoue que t'as pris ton pied avec l'autre fille! Et que c'est quand tu t'es rendu compte que tu ne la reverrais plus que tu t'es dis j'ai merdé et que par pur égoïsme tu as voulu lui écrire lui dire que tu étais désolé! Pas pour elle mais pour toi! Pour pas que Granny ne t'envoie à la niche! lui cracha t il pendant qu'il se relevait Orson ne savait absolument pas si c'était vrai s'il tapait juste mais il devait pousser Tyler une dernière fois pour qu'il se sorte ce poison de la tête.
avatar
Orson Wallace

Messages : 284
Emploi : Préfet de Serdaigle
Localisation : Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: On fait la course ? [CLOS]

Message par Tyler Rose le Dim 14 Jan - 23:59

"... elle serait mille fois mieux avec Simon ou le serdaigle!" Quoi ?! Non, non, non !!!
Orson avait des mots durs, Tyler ne pouvait échapper à sa culpabilité. Il n'avait d'autre choix que de faire face à ses actes et de les assumer, aussi terrible la vérité soit-elle. Le loup-garou poussa un cri de rage et fonça tête baissée sur l'Américain. Ce dernier l'envoya valser. Tyler atterrit sur les fesses. Des larmes brûlantes ruisselaient sur ses joues.
"Avoue que t'as pris ton pied avec l'autre fille!" "Certainement pas !" répliqua Tyler, cinglant. Rébecca avait beau être douée d'un point de vue technique, elle ne lui avait jamais fait l'effet qu'il ressentait avec Sheeris. Rébecca ne représentait rien d'autre pour lui qu'un poids mort qui lui pourrissait la conscience. Tyler fit un effort pour se relever et affronter ses démons.
"Pas pour elle mais pour toi!" Ce fut le coup de grâce. Tyler se redressa de toute sa hauteur, il mit toute sa force de lycanthrope et décocha un crochet du droit phénoménal dans la mâchoire du Serdaigle, ce qui l'envoya à terre. Le Serpentard poussa un rugissement de frustration et se laissa tomber sur les genoux. Ses yeux oscillaient entre le jaune de sa rage et le bleu de son désespoir.
Il avait la tête baissée et les poings serrés. Il parlait d'une voix basse et étranglée, à bout de souffle. "J'avoue, je lui ai écrit pour moi, pour essayer de me débarrasser de cette culpabilité qui me ronge les entrailles. Et devine quoi ? Ça n'a rien fait. J'ai toujours autant envie de m'arracher les tripes quand je pense que je lui ai brisé le cœur pour une idiote qui m’écœure. Je suis resté avec l'autre parce que c'était plus facile que d'admettre que j'avais fait une connerie monumentale. Et quand j'ai vu Sheeris quitter Beauxbâtons, j'étais anéanti à l'idée de ne plus jamais la revoir." Tyler releva la tête vers Orson. Ses émotions le tiraillaient de partout, dans la tête, dans le cœur et dans le ventre. "Quand je suis parti de l'école, je n'ai pas pu me regarder en face pendant six mois. A chaque fois que je voyais mon reflet dans le miroir j'avais envie de vomir. Alors ne me redis jamais que j'ai aimé lui faire du mal, je t'arracherai le bras à coup de dents." Il était plus sérieux que jamais.

Il prit le temps de respirer. "Je ne sais pas si tu peux comprendre mais j'ai besoin de lui présenter des excuses en personne, autant pour que ça redevienne vivable dans ma tête que pour qu'elle puisse clore ce chapitre. Je lui dois au moins ça."
Tyler finit par s'asseoir à côté d'Orson.
avatar
Tyler Rose

Messages : 564
Emploi : Préfet de Serpentard

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: On fait la course ? [CLOS]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum