Hogwarts Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Flood - HRP

 ::  ::  ::  :: Archives Version 1 de Hogwarts
Page 7 sur 26 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant
Lun 27 Nov - 20:28
Perso niveau Disney je préfère les animaux (les Aristochats etc) ou les trucs style Wall-E♥️

Je ne collectionne rien... enfin si les tickets de caisse au grand dam de ma banquière Laughing surtout les chaussures!!! Eh c'est une collection pour moi Razz

Oui ons 'amuse bien ici merci à ses créateurs (créatrices?) Le Flood - HRP - Page 7 759550161
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 3 Déc - 17:38
C'est un peu tristoune en ce moment j'espère que vous allez tous bien et que c'est juste le temps le froid le boulot et le noël approchant qui prend tout votre temps ;-)

Y'en a qui aiment les fêtes d'autres non... Que rêvez vous d'avoir comme cadeaux? Avez vous finis vos achats?

Perso j'ai terminé cette semaine, tout emballé, préparé des petit colis etc... des babioles vu mon budget mais j'espère que ça fera plaisir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 3 Déc - 18:56
J'ai fait mon sapin de Noël cet après-midi donc tout va bien ! :)

Pour les cadeaux : c'est une affaire en cours. Mais je prends mon temps aussi parce que j'adore faire des cadeaux O:)
Revenir en haut Aller en bas
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Emploi : Préfète de Poufsouffle
Localisation : Dans les bras de son doudou
Messages : 464
Votre Amour : Le Flood - HRP - Page 7 Tumblr_inline_nlmeh7q0Eq1tqxukt
Chrissy Thompson
Dim 3 Déc - 21:42
C'était la semaine des examens pour la plupart des joueurs sur le forum. Tout reviendra à la normale cette semaine ♡
Revenir en haut Aller en bas
Warren Dietrich
Warren Dietrich
Warren Dietrich
Emploi : Directeur de Poudlard/Professeur de Potion et de Quidditch
Localisation : Son bureau ou derrière vous
Messages : 367
Votre Amour : Le Flood - HRP - Page 7 Tumblr_inline_p7jhlcbpjF1rd3afl_100
Warren Dietrich
Lun 4 Déc - 9:31
oooh Chrissy aurais tu une petite photo? (ici ou par MP) j'adore les sapins de noël... pour le moment je n'ai pas du tout la place d'en avoir un (juste un petit prédécoré que le chat aime shooter de la table Rolling Eyes Laughing ) quand j'aurais bientôt plus de place je pourrais en faire un beau avec mes boules de noël collector Disney Le Flood - HRP - Page 7 759550161 (et vous mourrez toutes de jalousiiiie  Laughing )

Alors GG à tous pour vos exams vous avez bien mérité un ptit repos!

Merci Directeur pour l'info!
Et vous alors niveau cadeaux et déco, où en êtes vous M.Dietrich? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 4 Déc - 10:42
C'est quoi ces gens qui font leur sapin avant le 6 décembre???? Et la tradition? Twisted Evil

Donc moi, vous l'aurez compris, on le fait mercredi. Et cette année on a investit dans un grand sapin d'1m80! Pas d'idée de où on va le mettre (et je n'attends pas de réponses là dessus Razz ) mais bon.
Cadeaux des enfants et du mari faits, presque emballés (on se lâche à Noël, j'avoue ^^). Mais d'abord, la St Nicolas (petits cadeaux et chocolats).
Hier, listes de Noël et parade de St Nicolas dans le froid. Mon deuxième fils veut un jouet Eric Antoine Shocked . Je crois que le Père Noël va le zapper celui-là Razz

Pour le jeu, j'avais hésité à répondre à la biblio mais je crois que je vais attendre Hagen pour pas me faire reprendre par un prof Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia li Britannia
Euphemia li Britannia
Euphemia li Britannia
Localisation : Loin de chez elle
Messages : 251
Euphemia li Britannia
Lun 4 Déc - 11:01
Je pense pas qu'il est du genre à prendre ombrage ce prof là XD je pense que tu peux poster euphemia
Revenir en haut Aller en bas
Owen Duncan Cooper
Owen Duncan Cooper
Owen Duncan Cooper
Emploi : dormir, musique, filles, manger
Localisation : Poudlard (contraint et forcé)
Messages : 398
Votre Amour : Le Flood - HRP - Page 7 Tumblr_inline_p7n6qq597T1r8eth5_540
Owen Duncan Cooper
Lun 4 Déc - 11:19
Eh ben moi j'aime pas les fêtes Evil or Very Mad  voilà c'est dit c'est mon droit! (attention je parle des fêtes genre Noël etc sinon j'adore faire la teuf Razz ). Mais avec des petits c'est pas pareil je joue le jeu à fond Le Flood - HRP - Page 7 759550161

Tu es calée en tradition Euphemia moi je n'y connaît rien du tout! Non tu peux répondre t'inquiète pas  Wink  je te fais un MP pour éviter de rendre le flood HRP en flood RP.

Et oui on est encore plusieurs pauvres petits étudiants maltraités par leur professeurs qui les fond crouler sous les exams parce qu'il doivent vite mettre des notes Twisted Evil je rigole mais tout tombais en même temps comme d'habitude! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 4 Déc - 11:28
Owen Duncan Cooper a écrit:Je pense pas qu'il est du genre à prendre ombrage ce prof là XD

eh eh eh... Ombrage... prendre Ombrage... Laughing ok je sors! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 4 Déc - 12:05
Euphémia : bah c'était soit hier soit le jour de Noël (emploi du temps de brin), donc c'était hier, en regardant des films nunuches de Noël :)

Anaya : boules Disney ? :D

Nina : espèce de Scrooge :p
Revenir en haut Aller en bas
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Emploi : Préfète de Poufsouffle
Localisation : Dans les bras de son doudou
Messages : 464
Votre Amour : Le Flood - HRP - Page 7 Tumblr_inline_nlmeh7q0Eq1tqxukt
Chrissy Thompson
Lun 4 Déc - 12:38
Nina Porskoff a écrit:
Owen Duncan Cooper a écrit:Je pense pas qu'il est du genre à prendre ombrage ce prof là XD

eh eh eh... Ombrage... prendre Ombrage...  Laughing  ok je sors! Arrow

Toi d'abord xD Si tu te sacrifies pour la bonne cause, on t’élèvera une statue à ton honneur. (honneur que tu n'auras plus)

What a Face Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 4 Déc - 12:40
Du calme Chrissy ! Je te rappelle pour la dixième fois que tout le monde n'est pas obligé d'aimer Noël autant que toi :p
Nan parce que ça fait déjà deux semaines qu'elle nous chante des chants de Noël !

On lui met quoi comme épitaphe Dimi ? "Ci-gît l'honneur de Nina, disparu sous les jeux de mots pourris" ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Tyler Rose
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 650
Tyler Rose
Lun 4 Déc - 12:44
Moi j'aime quand ça brille, alors forcément Noël c'est super chouette ! Par contre, j'ai aucune patience dans la déco. Je laisse ça aux autres. (Maman, je t'aime ! Oui, je suis un fils à maman, et alors ! Razz )

xD Pas mal. Je dirais même plus : "Ci-gît l'honneur de Nina, disparu sous la bave du crapaud."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 4 Déc - 12:50
Hahaha tu me tues !
Perso je fais tout seul mais comme j'ai ni beaucoup de place ni beaucoup de déco bah ça va vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Tyler Rose
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 650
Tyler Rose
Lun 4 Déc - 12:56
Nous on fête pas noel de toute façon je ne seraisbpas dans la famille pour ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Orson Wallace
Orson Wallace
Orson Wallace
Emploi : Préfet de Serdaigle
Localisation : Poudlard
Messages : 350
Orson Wallace
Lun 4 Déc - 12:58
Euphie va nous étrangler à coup de guirlande XD


Mdr Nina j ai bien rit laisse ils sont jalouuuux  👅 jamais je m approche de ce truc rose t es courageuse... ou suicidaire. Laughing


Bon à défaut d avoir le mien,  celui du taff est monté Et il est simple mais beau je trouve!  Le Flood - HRP - Page 7 759550161


Le Flood - HRP - Page 7 20171210



Chrissy: je te poste des photos en MP des boules de noel disney quand je serais sur ordi fixe; -)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 4 Déc - 18:25
Bon ok, j'excuse ceux qui l'ont fait avant par manque de temps le 6... Mais je peux tout de même étrangler les autres (le coup de la guirlande, ça me va Twisted Evil )

Nina, paix à ton âme Laughing

Et je peux savoir pourquoi il y a du favoritisme pour Chrissy???? Pourquoi je peux pas les voir moi tes boules???? (pour le double sens, merci d'avance :drunken: )
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia li Britannia
Euphemia li Britannia
Euphemia li Britannia
Localisation : Loin de chez elle
Messages : 251
Euphemia li Britannia
Lun 4 Déc - 18:29
Moi je laisse le sapin à Alec XD je m'occupe de la nourriture c'est deja assez XD
Revenir en haut Aller en bas
Owen Duncan Cooper
Owen Duncan Cooper
Owen Duncan Cooper
Emploi : dormir, musique, filles, manger
Localisation : Poudlard (contraint et forcé)
Messages : 398
Votre Amour : Le Flood - HRP - Page 7 Tumblr_inline_p7n6qq597T1r8eth5_540
Owen Duncan Cooper
Mar 5 Déc - 10:57
Tyler Rose a écrit: On lui met quoi comme épitaphe Dimi ? "Ci-gît l'honneur de Nina, disparu sous les jeux de mots pourris" ? Wink

Laughing Laughing Laughing Dimitri et Tyler vous êtes trop vilains! Je me vengerais... vous êtes prévenus... 👅
Merci Anaya de me défendre (enfin un peu!) on monte un club de jeux de mots pourris? What a Face

Oh oui Euphemia étrangle moi ♥️ :lol!: et rejoins notre club avec tes histories de boules là tu le mérites mdr

j'assume totalement d'être une scrooge! Je pense que je t'aurais enfermée dans un placard Chrissy avec tes chants et tes téléfilms... Cool ou j'aurais mis de la guirlande dans les oreilles :rendeer:

Owen vous mangez quoi? ça part contre j'aime bien: les repas de nöel où je peux enfin manger et on ne me dit rien si je mange trop Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 5 Déc - 12:32
Euphemia li Britannia a écrit: Et je peux savoir pourquoi il y a du favoritisme pour Chrissy???? Pourquoi je peux pas les voir moi tes boules???? (pour le double sens, merci d'avance :drunken: )

tu m'as tuée X'D  Parce qu'on est plus intimes avec Chrissy tu vois krukrukru What a Face Laughing

bon allez je vous les montre mes boules mais c'est bien parce que tu insistes (coquineuh XD)
et puis tiens je te fait la totale Laughing  :

voici la grosse commande que j'avais faites sur disney store aux soldes!

Le Flood - HRP - Page 7 3e4bfc9edf9dedef45f66a62cbd5366e Le Flood - HRP - Page 7 E3f4f1e275a13a7f8f5ea15932675512 Le Flood - HRP - Page 7 90e81684d7461e1edd7a1c30cb81bd55--lion-king-simba-disney-lion-king Le Flood - HRP - Page 7 B8fec14e2b00ec907ad29ab1aae62079 Le Flood - HRP - Page 7 65a8d9e5a46575606fd394f940d4e9cb Le Flood - HRP - Page 7 828071147205f668535472443f77d797 Le Flood - HRP - Page 7 S-l300 Le Flood - HRP - Page 7 221bd768ea2be31339d511775573638d--disney-ornaments-christmas-ornament Le Flood - HRP - Page 7 5d54d44bd7889bdcc967765f1e988707--disney-christmas-ornaments-christmas-

et oui Owen fait nous rêver parle nous bouffe!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 5 Déc - 12:53
Han ! MAIS HAN ! Trop bien ces déco Disney !! Je veux !! <3


Moi qui adore les jeux de mots, j'suis ravie ! xD Continuez !
Revenir en haut Aller en bas
Minerva
- - - Admin - - -
Minerva
Minerva
https://hogwarts-express.forumactif.org
Localisation : Poudlard est ma demeure
Messages : 295
Minerva
Mer 6 Déc - 10:27
Miss Parker a écrit:Han ! MAIS HAN ! Trop bien ces déco Disney !! Je veux !! <3


Moi qui adore les jeux de mots, j'suis ravie ! xD Continuez !

Ah même Miss Parker aime notre team jeux de de mots pourri POW POW POW POWWWW Tyler et Dimitri X'D

Je savais que vous alliez adorer mes boules Miss Parker Very Happy et vous alors? Vous nous montrez vos boules? (*air innocent*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 6 Déc - 12:54
Mais, mais, mais!!!!!!??????
Je veux trop tes décorations!!!!!!
Et les boules de Mr jack! Qu'est-ce que j'aimerais les prendre!...
Déco du sapin tout à l'heure, je vous montrerais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia li Britannia
Euphemia li Britannia
Euphemia li Britannia
Localisation : Loin de chez elle
Messages : 251
Euphemia li Britannia
Mer 6 Déc - 15:03
nina : Pour l instant je ne sais pas beaucoup trop tôt pour qu'on y pense je te dirais ça la veille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Owen Duncan Cooper
Owen Duncan Cooper
Owen Duncan Cooper
Emploi : dormir, musique, filles, manger
Localisation : Poudlard (contraint et forcé)
Messages : 398
Votre Amour : Le Flood - HRP - Page 7 Tumblr_inline_p7n6qq597T1r8eth5_540
Owen Duncan Cooper
Mer 6 Déc - 22:35
Avis aux fans de Disney ! Ils font des combinaisons pyjama super douillettes chez Undiz Wink
Et j'avoue, j'ai craqué pour Sully. #monstersincforever
Revenir en haut Aller en bas
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Emploi : Préfète de Poufsouffle
Localisation : Dans les bras de son doudou
Messages : 464
Votre Amour : Le Flood - HRP - Page 7 Tumblr_inline_nlmeh7q0Eq1tqxukt
Chrissy Thompson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 7 sur 26Page 7 sur 26 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant
Sauter vers: