Hogwarts Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Flood - HRP

 ::  ::  ::  :: Archives Version 1 de Hogwarts
Page 26 sur 26 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
Jeu 13 Sep - 21:00
@ Dimitri : viens là mon coquin.

@Stan : toi tu reveux une fessée...

@ Jo et Nina : pourquoi tant de haine à mon égart?
Revenir en haut Aller en bas
Orson Wallace
Orson Wallace
Orson Wallace
Emploi : Préfet de Serdaigle
Localisation : Poudlard
Messages : 350
Orson Wallace
Jeu 13 Sep - 21:02
@jo: XD mais non je te hais pas comfort
Revenir en haut Aller en bas
Jo Callahan
Jo Callahan
Jo Callahan
Emploi : Élève à Poudlard
Localisation : Poudlard
Messages : 873
Jo Callahan
Jeu 13 Sep - 21:30
rien a voir mais il fallait que je vous partage cette photo qui m'a plié en deux
Le Flood - HRP - Page 26 41747996_2099740480049412_8508545412712366080_n
Revenir en haut Aller en bas
Jo Callahan
Jo Callahan
Jo Callahan
Emploi : Élève à Poudlard
Localisation : Poudlard
Messages : 873
Jo Callahan
Ven 14 Sep - 9:50
Dimitri Danilevitch a écrit:@Lee : Woh là ! C'est moi qui te fait un tel effet ? Bigre de Bistouquette ! *reprend le duel endiablé*

"Non! c'est la puissance de mon amour pour ma Muse! Ha!." Oui discours de vieux ringard, je suis un jeune vieux ringard. (le bigre de bistouquette m'a fait beaucoup rire! je n'avait pas vu ce mot depuis un moment.)

"Je...ne peux plus... lutter c'est trop... gros... argh." Lee s'écroule à bout de force. "Tu as gagné cette bataille.". Se relève: "Maintenant vous m'excusez mais je vais me faire ausculter par ma douce aimée...". Lee aurait-il bataillé juste dans ce but? Haha!

A Orson: "Mes excuses si je t'ai choqué, c'était un duel fraternel sans aucune connotation sexuelle. Je te laisse reprendre possession de ta baguette...".  Tapote l'épaule d'Orson et secoue la tête après un dernier regard au matériel du Bienmonté: "Eh bien... bon courage aussi, je t'admire en un sens.".

Comprendras comprendras pas, Lee lève la queue et puis s'en va.

@jo: Ton image est trop mignonne et très drôle j'ai bien rit quand j'ai compris que c'était un chat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 14 Sep - 13:10
@Orson : *Dimitri virevolte, des pétales de roses flottant tout autour de lui* Oui mon cher et tendre ! Me voilà calin love Le Flood - HRP - Page 26 3964592556

@Lee : Après une bataille acharnée, faite de bottes et d'estoc, Dimitri sort finalement vainqueur du Duel en tout bien tout honneur. "Yes !" s'écria-t-il en levant les bras au ciel, laissant son arme s'exprimer librement un peu plus bas. "Vous êtes tout excusé, et si je puis me permettre, mon bon Seigneur : Nous voilà ami !" Dimitri tends la main vers Lee pour sceller cette nouvelle amitié.
Il remballa alors son outil tandis qu'il vit son aimé au loin échanger quelques mots avec son ancien adversaire.

(Ton post était fabuleux ! entre le "gros" posé là, juste comme il faut, et ta phrase de sortie : juste magique ! Merci Lee ! Tu es un bon partenaire de délire calin bounce valse rock )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 17 Sep - 9:51
Dimitri Danilevitch a écrit:
@Lee : Après une bataille acharnée, faite de bottes et d'estoc, Dimitri sort finalement vainqueur du Duel en tout bien tout honneur. "Yes !" s'écria-t-il en levant les bras au ciel, laissant son arme s'exprimer librement un peu plus bas. "Vous êtes tout excusé, et si je puis me permettre, mon bon Seigneur : Nous voilà ami !" Dimitri tends la main vers Lee pour sceller cette nouvelle amitié.
Il remballa alors son outil tandis qu'il vit son aimé au loin échanger quelques mots avec son ancien adversaire.

(Ton post était fabuleux ! entre le "gros" posé là, juste comme il faut, et ta phrase de sortie : juste magique ! Merci Lee ! Tu es un bon partenaire de délire calin bounce valse rock )

Lee est ravi de se compter un nouvel ami qui, ma foi, est bien outillé, et cela n'enlève rien au plaisir de leur rencontre.

Merci pour tes compliments Dimitri qui me touchent, et je te les retourne je me suis beaucoup amusé également. On remet ça quand tu veux (les délires je vais éviter les duels de baguette pour un temps... aïe.).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 17 Sep - 11:17
*rattrape son retard* ... ... ... (*mains sur les joues*) Mon Dieu qu'ai-je fais...? C'était pour la science et j'ai crée un monstre... panique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 19 Sep - 10:40
Hahahaha (rire de méchante sorcière mdr) les Serpentards au pouvoir! yay
Le Flood - HRP - Page 26 Captur11

edit: et la petite poufsouffle perdue au milieu des serpents affamés, miam♥️ bave  coquin
Le Flood - HRP - Page 26 Captur12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 20 Sep - 20:22
Que DALLLE les gryffondors AU POUVOIR! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jo Callahan
Jo Callahan
Jo Callahan
Emploi : Élève à Poudlard
Localisation : Poudlard
Messages : 873
Jo Callahan
Jeu 20 Sep - 21:03
Mdr graour les chatons What a Face Vu que je suis contente de te revoir je laisse couler... pour cette fois coquin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 20 Sep - 21:09
Ah mais alors la pas besoin de laisser couler pour cette fois c'est nous qui allons vous l'aminer dans la salle de points Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jo Callahan
Jo Callahan
Jo Callahan
Emploi : Élève à Poudlard
Localisation : Poudlard
Messages : 873
Jo Callahan
Ven 21 Sep - 9:40
Je plussoies, nous sommes des chatons au cœur de lion. Du serpent tout les matins au petit déjeuner!

Mais non Anaya c'est la nature, c'est très sain cette petite rivalité virile, et il faut aérer sa baguette de temps à autre sinon elle déprime la pauvre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 21 Sep - 14:04
C'est bien un petit cour de svt @Anaya mdr et puis non on n'a juste lu un......duel entre deux petits mâle qui essaye d'être puber * panic af *
Mdr @Lee  donc nous les filles ont devrait aéré plus souvent nos deux pointes ainsi que notre antre XD *ok je sors*

edit: les grygrys en force nan What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jo Callahan
Jo Callahan
Jo Callahan
Emploi : Élève à Poudlard
Localisation : Poudlard
Messages : 873
Jo Callahan
Ven 21 Sep - 17:26
Le Flood - HRP - Page 26 42219605_2109984409025019_8083275222989406208_n

nouvelle méthode? Le Flood - HRP - Page 26 3448089410 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jo Callahan
Jo Callahan
Jo Callahan
Emploi : Élève à Poudlard
Localisation : Poudlard
Messages : 873
Jo Callahan
Ven 21 Sep - 17:39
XD j'approuve!
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Tucker
Maxime Tucker
Maxime Tucker
Emploi : Aucun
Localisation : Poudlard
Messages : 239
Maxime Tucker
Ven 21 Sep - 18:28
faut que je l'essaie cette méthode @félix vient par ici et hop Wink et voila les gens grygrys passent en tête du classement ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Jo Callahan
Jo Callahan
Jo Callahan
Emploi : Élève à Poudlard
Localisation : Poudlard
Messages : 873
Jo Callahan
Sam 22 Sep - 13:36
on n'a de nouveau smileys ON A DE NOUVEAUS SMILEYSSSSS bounce
Le Flood - HRP - Page 26 3209297587 Le Flood - HRP - Page 26 198393838 (c'est des braves toutous nos loups :p ) Le Flood - HRP - Page 26 274404567 Le Flood - HRP - Page 26 321008858 Le Flood - HRP - Page 26 671789973 Le Flood - HRP - Page 26 2845204999 (oh celui là je sens qu'il va mettre utile)
Revenir en haut Aller en bas
Jo Callahan
Jo Callahan
Jo Callahan
Emploi : Élève à Poudlard
Localisation : Poudlard
Messages : 873
Jo Callahan
Sam 22 Sep - 14:11
Moi jsuis pas pour j'aurais -500 points XD

J'aime ceux là: Le Flood - HRP - Page 26 1401858050  Le Flood - HRP - Page 26 80574663  et puis je vois pas comment l'utiliser mais celui là XD Le Flood - HRP - Page 26 3209297587
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 22 Sep - 18:24
mais si un piano pour jouer du beethoveen,chopin ou pour.....
CASSER LES OREILLES MOUAHAHAHA Twisted Evil What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jo Callahan
Jo Callahan
Jo Callahan
Emploi : Élève à Poudlard
Localisation : Poudlard
Messages : 873
Jo Callahan
Dim 23 Sep - 11:25
ET LES SERPENTARDS PASSENT EN TÊTE DU CLASSEMENT DES MAISONS AVEC 67 POINTS !!!!

Dans vos mouilles les marins d'eau douce ! rock rock rock
Revenir en haut Aller en bas
Warren Dietrich
Warren Dietrich
Warren Dietrich
Emploi : Directeur de Poudlard/Professeur de Potion et de Quidditch
Localisation : Son bureau ou derrière vous
Messages : 367
Votre Amour : Le Flood - HRP - Page 26 Tumblr_inline_p7jhlcbpjF1rd3afl_100
Warren Dietrich
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 26 sur 26Page 26 sur 26 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
Sauter vers: