Hogwarts Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[CLOS] Introduction aux Potions

 ::  ::  ::  :: Archives Version 1 de Hogwarts :: Rp clos version 1 :: RP CLOS :: Sujets Semaine 1
Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
Ven 20 Oct - 16:36
Mais quel bordel chez les sorciers ! pensa Chrissy. C'est encore pire que les cours de chimie avec les coéquipiers de Charlie ! Ce qui n'était pas peu dire dans la mesure où les adolescents moldus en question provoquaient une mauvaise réaction chimique une fois sur deux.

Entre la potion ratée d'un Serpentard, l'intervention du professeur, le sauvetage de Sheeris par un autre Serpentard, Sheeris prise en sandwich par le dit Serpentard et un autre Poufsouffle, la blonde d'à côté qui s'était mise à râler dans une langue qui ressemblait au russe, et le départ précipité d'Anaya, Chrissy en aurait presque perdu son latin.
Elle se dit qu'il était préférable de rester à sa place le temps que tout se calme.

M. Dietrich la félicita pour sa potion, elle rougit. Puis elle observa Sheeris s'asseoir avec le Poufsouffle. Et le même Poufsouffle s'énerver et bondir hors de la salle, furieux, quelques instants plus tard. Chrissy rassembla ses affaires dans son sac. Quand elle releva les yeux, le Serdaigle qu'elle avait aperçu avant le cours de Sorts était accroupi devant le Serpentard qui avait secouru Sheeris, tandis que le Serpentard qui avait failli tout faire exploser était entouré du beau Gryffondor aux cheveux longs et de la blonde russe.
Ça fait quand même beaucoup de monde de qui il va falloir apprendre les prénoms...
Puis le Serpentard de droite sortit de la salle alors que le Serpentard de gauche allait s'asseoir à côté de Sheeris.
Chrissy était tentée d'aller voir la Gryffondor pour s'assurer qu'elle allait bien. Elles avaient bien discuté la veille et la née-moldue se disait que peut-être elles pourraient à terme devenir de bonnes amies. Toutefois, il y avait déjà assez de monde au premier rang. Tiraillée entre son instinct de petite maman et sa peur des gens, Chrissy décida d'attendre à sa place que Sheeris sorte de la salle. Elle irait la voir à ce moment-là.
Revenir en haut Aller en bas
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Emploi : Préfète de Poufsouffle
Localisation : Dans les bras de son doudou
Messages : 464
Votre Amour : [CLOS] Introduction aux Potions  - Page 4 Tumblr_inline_nlmeh7q0Eq1tqxukt
Chrissy Thompson
Ven 20 Oct - 19:28
Sheeris resta estomaquer. Dimitri n’avait jamais reçu ses lettres. Ça expliquait le silence . Puis il s’énerva. Quand il faisait ça Tyler disait qu’il faisait sa diva. Tout dans l’exagération ... mais elle pouvait le comprendre. Ce qu’elle lui demandait était égoïste mais elle avait dû le faire pour être sûre. Et encore une fois il avait eu les mots justes même si ils faisaient mal. Elle devait se souvenir de ce qui s’était passé . Arrêter de se préoccuper de lui. Après tout si ils en étaient là tous les trois c’était à cause de lui... enfin pas totalement mais bon. Dans tous les cas Dimitri avait intérêt à l’écouter quand elle lui mettrait la main dessus car jamais elle ne l’avait abandonné !  Ça non et sûrement pas comme une vieille chaussette ! Elle vit le serdaigle qui avait été le voisin de Tyler en sort aller le rejoindre et le réconforter « comme un mec » elle n’était pas étonnée il avait toujours eu le don de se faire des amis et l’art de se faire des ennemis.

Elle ne fit pas le moindre geste quand il passa près d’elle pour s’en aller. Elle avait mis son nez dans son sac et avait pris deux minutes pour enlever les coulures de maquillage. Elle venait de terminer quand elle sentit une main sur son épaule . Simon se tenait là, devant elle , assit à la place qu’avaient occupé Anaya puis Dimitri avant de la laisser tomber et de disparaître. Il se tenait là avec un air si désolé que Sheeris sentit son cœur fondre. Il était tellement mignon quand il s’excusait. Cela ne devait pas arriver souvent vu comment il était peu sûre de lui. Elle prit la main qu’il tendait vers elle et la porta à sa joue. Sa main était chaude et douce.

Merci Simon. Je sais que tu ne l’as pas fait exprès . Je ne t’en veux pas. Certes j’ai eu très peur mais beaucoup d’événements ont joué sur mes nerfs. Elle enleva la main de sa joue mais elle la tenait toujours un peu comme une petite bouée de sauvetage. Merci de me montrer que tu te soucis de moi Sunshine Elle lui lâcha la main pour prendre la lanière de son sac et la mettre sur son épaule. Puis elle lui demanda On se voit après ta punition? Je viendrais te chercher? On pourrait aller se balader un peu au parc si cela te dit bien sûr . Je ne veux rien d’imposer. Elle plongea ses yeux dans les siens et attendit sa réponse avec un léger sourire. Une fois la réponse obtenue elle se leva. Elle allait partir quand elle eut une envie folle. Elle se pencha vers Simon et déposa un doux baiser sur sa joue légèrement rugueuse. Merci lui murmura t elle à l’oreille. Elle lui fit un petit signe de la main. Elle salua aussi Le serdaigle qui avait réconforté Tyler avec en prime un sourire de reconnaissance puis elle fit de même avec le gryffondor et la serpentarde.

Elle s’apprêtait à sortir quand elle vit que Chrissy l’attendait. Elle lui en fût très reconnaissante . Elle se dit qu’elle avait trouvé là une amie. Elle se précipita vers elle et lui prit les mains.

Je suis contente que tu m’ais attendu! Tu sais où est Anaya? Avec tout ce qui s’est passé je ne sais pas où elle et j’espère qu’elle va bien. Ça te dis de manger dehors ? Dans le parc je n’en peux plus d’être enfermée. On se fait un pique-nique ? Sheeris attendit sa réponse avant de se mettre en marche pour la sortie non sans avoir jeté un coup d’œil vers les beaux spécimens à côté de sa copine.
Revenir en haut Aller en bas
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard
Messages : 592
Votre Amour : [CLOS] Introduction aux Potions  - Page 4 2695861525902211
Sheeris Halder
Ven 20 Oct - 20:49
Après avoir dit au revoir au Serpentard très gentiment, Sheeris arriva à hauteur de Chrissy.
"Oh, bah oui, je voulais être sûre que tu ailles bien. Je ne sais pas où est passée Anaya, elle est partie tellement vite j'ai pas eu le temps de lui demander où elle allait. On ira la chercher tout à l'heure. D'abord, manger. Ça te fera du bien pour te remettre de tes émotions. Un petit pique-nique au grand air est tout indiqué. Je te suis."

Chrissy n'en revenait pas de parler autant. Cela n'arrivait normalement jamais avec des gens qu'elle connaissait à peine. Mais comme ses frères n'étaient pas dans le coin, il fallait bien qu'elle s'occupe de quelqu'un. Sheeris était adorable et semblait avoir besoin de parler à quelqu'un. Et la rouquine semblait apprécier sa présence, ce qui était assez rare pour le rat de bibliothèque.
La Poufsouffle suivit la Gryffondor dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Emploi : Préfète de Poufsouffle
Localisation : Dans les bras de son doudou
Messages : 464
Votre Amour : [CLOS] Introduction aux Potions  - Page 4 Tumblr_inline_nlmeh7q0Eq1tqxukt
Chrissy Thompson
Ven 20 Oct - 21:22
Le Serpentard lui avait brièvement répondu et était allé retrouver la Gryffondor. "Mais qu'est ce qu'il ont tous avec cella là???" Oui elle était jolie et avait de la classe mais Nina était là et il ne lui avait même pas jeté un regard! Nina n'avait pas l'habitude de ne pas être au centre de l'attention masculine et rongea son frein. Son orgueil en avait pris un coup. Il ne s'était même pas présenté!! "Xam!" l'invectiva t'elle intérieurement.

Nina fulmina une fraction de seconde mais se calma vite quand le Gryffondor se présenta comme étant Lucas Sombrage et l'invita à s’asseoir. "Enfin un homme avec des manières!" pensa t'elle avec satisfaction. Elle s'assit gracieusement et croisa les jambes. Il la flatta sur son accent et elle parti d'un éclat de rire cristallin et franc en rejetant ses cheveux en arrière.

"Toi instruit et futé moi bien Russe. Toi avoir bonnes manières contrairement à lui...." Elle indiqua d'un de ses longs doigts le Serpentard derrière lui qui s'était comporté comme un goujat... et qui venait de recevoir un baiser volé sur la joue par la rouquine ce qui le mettait en extase visiblement. Elle haussa les épaules et ses yeux bleus et se recentra sur Lucas. Elle s'accouda sur le bureau et cala son menton dans sa main en le fixant droit dans les yeux avec un grand sourire: "Toi aussi avoir accent, pas d'ici?" ajouta-elle en se penchant vers Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 20 Oct - 21:45
Quel bordel en bas. Un serpentard avait tout fait exploser. La mignonne rouquine avait littéralement planer jusqu’à un autre serpentard qui en profitait bien... Finalement il aurait peut être dû se mettre devant lui aussi. Bref le professeur avait agit de façon magistrale. Il devait être vachement fort pour un sorcier. Soulever 4 élèves et jeter des sorts non dits en même temps wahooo.... Il apprécia la performance et se dit qu’il devrait essayer de faire pareil si il voulait s’améliorer. Puis le professeur donna les résultats des potions. Owen était satisfait de lui même il avait cartonné en potion malgré le fait que ce ne soit pas sa tasse de thé. Il avait donc un léger sourire sur les lèvres quand la serpentarde d’à côté tapa du point sur la table en ronchonnant ... Ouai bon il avait pas compris ce qu’elle voulait mais il n’en avait cure. Et il haussa les épaules. Puis le directeur leur donna congés . Et sortit après avoir ranger la salle en un clin d’œil. La serpentarde était descendue voir l autre serpentard .... mince il faudrait qu’il essaie au moins d’avoir leur nom.... c’est penible de ne savoir que leur maison...

Il rassembla ses affaires et s’apprêta à sortir quand il faillit percuter un poufsouffle en rogne qui maugréait dans une langue qu’il ne connaissait pas.

«  ils sont tous stressés c’est pas possible. . . »

Bref il fallait qu’il sorte il avait faim... il regarda autour de lui les élèves qui restaient. Il était pas ce qu’on pouvait appeler très sociable en ce moment mais là il avait faim et ne savait pas où il devait aller pour manger ainsi demanda t il totalement au hasard.

Est ce que ça tente quelqu’un ou même plusieurs personnes de venir casser la croute avec moi? Je meurs de faim mais j’ai encore un peu de mal à m’orienter avec tous ces couloirs Il attendit qu’on lui réponde .
Revenir en haut Aller en bas
Owen Duncan Cooper
Owen Duncan Cooper
Owen Duncan Cooper
Emploi : dormir, musique, filles, manger
Localisation : Poudlard (contraint et forcé)
Messages : 398
Votre Amour : [CLOS] Introduction aux Potions  - Page 4 Tumblr_inline_p7n6qq597T1r8eth5_540
Owen Duncan Cooper
Ven 20 Oct - 22:29
Juste avant de sortir de la salle de cours, elle entendit le Legolas qui était à sa gauche dire qu'il avait faim. Grâce à Sheeris, Chrissy était passée en "mom mode". Elle s'entendit donc dire :
"Coucou, on va se faire un pique-nique dans le parc avec Sheeris. Tu veux te joindre à nous ?"
En outre, le fait d'être certaine d'avoir au moins une compagne de déjeuner lui donna la confiance d'étendre l'invitation.
Elle se tourna vers l'Aragorn qui avait été son voisin de table. "Alec ? Ça te dit ? De venir aussi ? Pour le déjeuner ?"
Puis elle aperçut le petit Serpentard du coin de l'oeil. Prise de remords, elle l'interpella également. "Arzhael ? Tu voudrais venir manger avec nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Emploi : Préfète de Poufsouffle
Localisation : Dans les bras de son doudou
Messages : 464
Votre Amour : [CLOS] Introduction aux Potions  - Page 4 Tumblr_inline_nlmeh7q0Eq1tqxukt
Chrissy Thompson
Sam 21 Oct - 10:05
Orson écouta attentivement Tyler. Les amitiés et les amours c’étaient souvent compliqués. Il avait eu plusieurs cas à régler à Ilvermorny et il essayait de s’en tenir éloigné le plus possible. Ce qui expliquait peut être le peu d’attachement émotionnel qu’il mettait dans ses relations avec les autres. Mais quand il vit la détresse de Tyler il se demanda ce que ça faisait de ... il n’arrivait pas un mettre un mot sur ça. Il haussa les épaules.

Pas de soucis Tyler et tu pourrais venir avec euh... Dimitri? On connaît pas beaucoup de monde par ici. Puis Tyler lui dit de l’appeler pour n’importe quoi Je n’ai pas fait ça pour avoir quelque chose en retour. Mais si tu veux j’en ai marre de courir seul tu pourrais me rejoindre un de ces 4.

Il se redressa pendant que Tyler partait à la recherche du dit Dimitri. Il repartit donc vers ses camarades . Simon était en plein discussion avec Sheeris. Il supposait que c’était elle vu ce que lui avait dit Tyler. Il les laissa donc à leur explication qui semblait bien se passer. Orson sourit. Bon les deux problèmes semblaient régler il regagna donc sa place dans le but de.... à bah non ... Lucas était en pleine discussion avec une serpentarde. Que devait il faire? Il ne souhaitait pas déranger Lucas mais il n’allait pas rester planté là comme une décoration de Noël....

Il décida donc d’avancer vers sa place. Et de se présenter à ramassant ses affaires et en les rangeant dans son sac.

Bonjour moi c’est Orson Wallace, serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
Orson Wallace
Orson Wallace
Orson Wallace
Emploi : Préfet de Serdaigle
Localisation : Poudlard
Messages : 350
Orson Wallace
Sam 21 Oct - 11:11
Lucas sourit à la remarque sur le côté bonnes manières de Simon.

Ah ah . Et pourtant tous les jours j’essaie de les lui apprendre mais il a la caboche dure! Ne t’en fais il est comme ça ce n’est pas toi.

La demoiselle lui fit un joli sourire qu’il lui rendit.

En effet je suis à moitié français et à moitié anglais. Tu as une bonne oreille. Alors Miss Russie qu’est ce qu’une adepte des grands froids vient faire sous notre ciel nuageux?

Orson débarqua à ce moment là. Vu sa tête la mission remonter le moral des serpentards parce que finalement ils étaient deux était réussite . Il se présenta à Nina. Lucas se leva et alla mettre une tape dans le dos d’Orson.

Orson je te présente Nina! Nina si tu as des questions sur euh ben tout et n’importe quoi en fait c’est ce gars qu’il faut voir! Il nous a tiré d’un mauvais pas hier c’est un génie en herbe! dit il en lui ébouriffant les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Emploi : Préfet de Gryffondor
Localisation : Poudlard
Messages : 378
Lucas Sombrage
Sam 21 Oct - 14:04
Orson ne s'y attendait pas. Lucas l'avait pris par surprise. Ik ne s'attendait pas à ce que Lucas le complimente . Il rougit et balbutia....

Mais non.... je ... mais non Lucas !! il se dégagea et chopa Lucas. Il l'emprisonna la tête sous son bras gauche et lui triffouilla les cheveux.Mais t as pas honte hein... Orson éclata de rire alors que Lucas se débattait. Il finit par le lacher et se frotta les côtes.
Revenir en haut Aller en bas
Orson Wallace
Orson Wallace
Orson Wallace
Emploi : Préfet de Serdaigle
Localisation : Poudlard
Messages : 350
Orson Wallace
Sam 21 Oct - 14:31
Owen ne s'atrendait pas à ce que la jeune poufsouffle revienne sur ses pas et lui propose de venir manger avec elles. Elle le proposa même au petit Arzael et au grand brun... Alec? Avait il cru entendre. Des éclats de rire lui parvenaient aux oreilles. Apparemment ça allait mieux en bas . Il regarda les deux jeunes filles elles étaient plutot jolies et elles l'intriguaient. Elles semblaient tellement différentes l'une de l'autre. La gryffondor avait l'air sure d'elle malgrè ce qui venait de se passer, à la fois sexy mais pas fulgaire et la poufsouffle avait l'air si douce et si timide, presque invisible mais si mimi. Il leur sourit.

Comment pourrais je refuser une telle invitation ? Surtout venant de deux demoiselles aussi jolies. Arzael tu viens manger avec nous n'est ce pas??

Il se tourna vers le grand brun et il lui parut de suite sympatique.

Tu viens aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Owen Duncan Cooper
Owen Duncan Cooper
Owen Duncan Cooper
Emploi : dormir, musique, filles, manger
Localisation : Poudlard (contraint et forcé)
Messages : 398
Votre Amour : [CLOS] Introduction aux Potions  - Page 4 Tumblr_inline_p7n6qq597T1r8eth5_540
Owen Duncan Cooper
Sam 21 Oct - 15:23
Nina allait répondre à Lucas mais un grand Serdaigle brun vint se présenter, la coupant dans son élan. Elle ne lui en tint pas rigueur, se leva et se présenta à son tour "Nina Porskoff, Serpentard. Moi ravie rencontrer toi". Plus que ravie même vu le spécimen, mais elle n'oubliait pas Lucas.

Orson (c'est comme cela qu'il se nommait) rougit aux compliments de son ami ce qui fît rire aux éclats Nina une fois de plus. Mais buta sur les mots "génie en herbe". Était t'il doué avec les plantes? Elle chercherait dans son dictionnaire plus tard. "Je pas manquer demander conseil à toi alors.". Elle se retourna vers Lucas et lui proposa: "Nina seule pour manger, moi pouvoir joindre avec vous?" elle tourna la tête vers le Serpentard toujours en extase sur sa chaise et le désigna une nouvelle fois du doigt avec une moue: "Enfin si M.Mal élevé bien vouloir de Nina. Moi pas être Rousse alors..." elle fît un clin d’œil aux garçons, espérant qu'ils comprendraient la petite blague.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 21 Oct - 17:20
Lucas ne s’attendait pas à se retrouver coincé sous Le Bras puissant d’Orson ni qu’il commence à lui rendre la pareille niveau capillaire.

Putain Orson non pas les cheveux !! Orson je vais me venger lache moi !!! Bon tu l’auras voulu !!! A l’attaque !!!

Il venait de lancer une attaque chatouille sur Orson comme il l’avait fait avec le calamar. Et cette tactique paya Orson se recula en se tenant les côtés qui avaient été chatouillées par Lucas en rigolant. Il avait un rire franc ce qui fit beaucoup rire Lucas. Il s’aperçut que Nina riait aussi . L’ambiance était enfin détendue.. Elle demanda si elle pouvait manger avec eux même si elle n’était pas rousse. Il regarda Orson qui hocha la tête .

Bien sure pas de soucis tu peux venir manger avec nous. La couleur de cheveux n’est pas importante. Seule compte le plaisir de la compagnie. Je sais pas vous mais moi je mangerai bien au grand air genre près de la serre dans les jardins sur un banc? Ça vous irez mes loulous?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Emploi : Préfet de Gryffondor
Localisation : Poudlard
Messages : 378
Lucas Sombrage
Lun 23 Oct - 10:45
[HJ: Excusez-moi du retard!!!! Et désolée, j'ai dû tout lire en diagonale Embarassed ]

Euphémia avait sourit en voyant son amie arriver en balai. Décidément, elle devait être née avec...

Le cours avait commencé rapidement. La Serdaigle n'était pas à l'aise. Elle ne connaissait que Liz et Orson, même si elle avait vu les autres au cours précédent. Elle n'avait parlé à personne. Elle avait la tête ailleurs. Elle devait se ressaisir si elle voulait réussir son année...
Mais ce n'était pas à ce cours qu'elle allait faire des merveilles. Elle n'y connaissait rien... Elle écouta le professeurs et les élèves qui donnaient tour à tour leurs réponses. Elle griffonna des indications sur son parchemin, puis la recette de la potion anti-furoncle quand le directeur leur proposa des travaux pratiques.

Parlant un peu avec sa voisine, elle alla chercher les ingrédients nécessaires avant de retourner à sa table.

Euphémia écrasa dans le pilon posé sur sa table 6 crochets de serpent. Elle se demandait de quels serpents d'ailleurs... Est-ce que cela avait une importance dans cette potion? Encore trop intimidée pour poser une question, elle se mit une note sur le parchemin pour rechercher cette réponse à la bibliothèque plus tard.
Une fois une poudre fine obtenue, Euphémia se pencha sur la recette pour la suite.

* Ajouter quatre mesures... Mesures de quoi??? *

Un peu paniquée, elle avisa une cuillère sur sa table et s'en servi pour verser quatre doses dans l'eau du chaudron. A l'aide de sa baguette, elle alluma un feu et se servi d'un thermomètre de cuisine pour atteindre 250°C. Elle compta 10 secondes et agita sa baguette au dessus de son chaudron. Elle régla un minuteur sur 39 minutes, le temps qu'il fallait avant d'ajouter le reste des ingrédients.
Ne sachant pas quoi faire en attendant, elle décida qu'il serait plus efficace de couper en 4 les limaces à cornes avant de les mettre dans le chaudron une fois le temps écoulé. Puis elle ajouta les deux épines de porc épic et remua 5 fois la mixture dans le sens des aiguilles d'une montre. Une fois cela fait, elle éteignit le feu et attendit le directeur.

Une fois que le professeur eût vérifié toutes les potions, régler les accidents, le cours fut terminé. Il avait été mouvementé : pendant l'incident du chaudron, Euphémia n'avait pu que regarder les exploits des uns et des autres, remarquer des liens existants mais troubles et attendre que cela passe.
La jeune Serdaigle se tourna vers son amie.

Pour me faire pardonner de t'avoir abandonnée à l'entre cours, on mange ensemble ce midi? Je te laisse choisir le lieu!
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia li Britannia
Euphemia li Britannia
Euphemia li Britannia
Localisation : Loin de chez elle
Messages : 251
Euphemia li Britannia
Lun 23 Oct - 11:34
Alors que Mr. Dietrich se penchait sur son chaudron pour étudier sa potion, une fille serpentard sur sa droite se leva soudainement, tapant du poing sur la table en s'écriant d'un langage étranger. Alec se demanda lequel, d'ailleurs. Son injonction eut de l'effet sur ses voisins et voisines immédiats mais rien sur le reste de la classe.
Ceux de devant se réconfortaient encore avant de reprendre leur place.
Le professeur reprit la parole et corrigea enfin leur exercice. Après les péripéties qu'ils avaient vécus, Alec trouvait cela rassurant de retrouver un semblant de normal dans son cours. Le serdaigle était également fier d'avoir réussi sa potion. La méthode et l'organisation, rien de plus efficace.

Puis le cours prit fin. Le professeur rangea ses instruments, ingrédients, et ferma magiquement son cabinet. Il congédia tout le monde et sortit, sans doute à la recherche de l'élève qui avait déserté en plein cours. En tout cas, c'était ce qui paraissait le plus logique au jeune sorcier.
Alec rassembla ses affaires et les rangea dans sa besace. Alors qu'il bouclait son sac, un élève passa en trombe dans son allée, s'arrêta net, jura quelque chose puis redescendit dans la classe. Alec le regardait faire, prit par la curiosité. C'était l'élève qui avait enlacé le couple du premier rang. Le serdaigle le vit récupérer ses affaires, et tout aussi vite, s'en aller.
L'adolescent haussa des épaules, les sorciers étaient bizarres. Ou c'était juste les gens en général ?

Son attention fut attirée par cette voix familière. Il releva la tête et vit le blond proposer de déjeuner ensemble. Alec nota que c'était plus dans un souci de retrouver son chemin qu'une envie franche de former une nouvelle camaderie avec son prochain.
Alec, au final, n'avait cure des raisons du poufsouffle. Il se contenterait lui aussi d'avoir quelqu'un avec qui manger un bout.
Il s'humidifia les lèvres pour lui répondre mais fut couper dans son élan par sa voisine de table qui revenait sur ses pas pour inviter le blond à déjeuner avec elle et la dénommée Sheeris, la fille sandwich de toute à l'heure. L'autre garçon, ravie d'avoir de la compagnie, se retourna vers lui et insista avec le sourire.

Oui, j'veux bien. s'entendit-il répondre positivement à l'invitation.

Il passa la bandoulière de sa besace sur son épaule. Après tout, sa grand-mère lui avait conseillé de se faire des amis, fille ou garçon. De ne pas rester seul dans son coin. Alors, obéissant comme il était, il n'allait pas contrarier sa mamie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 24 Oct - 10:19
Il s'attendait à une poignée de mains. Il s'attendait aussi à ce qu'elle ignore sa main tendue. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle prenne cette main et la pose sur sa joue. Le visage de Simon exprima sa surprise lorsque sous ses doigts, il put sentir la douceur de la peau de Sheeris. Elle le remerciait.
Elle lui serra une dernière fois sa main, comme pour marquer le coup. Puis elle saisit son sac et passa la bandoulière sur son épaule. Simon la suivait du regard et l'écoutait toujours.

Hein ? ah euh ok ! Ok, on fait ça !

Souriante, elle se leva et s'apprêta à s'en aller quand elle se retourna vers lui et se pencha. Il n'eut pas le temps de réagir qu'elle déposait un baiser sur sa joue, lui murmurant un Merci à l'oreille d'un souffle chaud, et finalement s'en alla.

Simon resta un moment béat, à la suivre du regard. Cette sorcière était vraiment envoûtante. Quand son regard se posa de nouveau sur sa table à lui et Orson, celui-ci tenait Lucas entre ses bras et lui ébouriffait les cheveux. Nina discutait avec eux. Simon se releva et rejoignit sa place pendant que ses potes finissaient de se chamailler. Il ramassa son sac à dos au pied de Nina.

Moi, j'm'en fiche. J'vous suis.

Simon était encore perturbé par les récents événements. Mais il sourit à Nina et à ses potes pour sauver les apparences. Le déjeuner lui changera peut-être les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 25 Oct - 13:23
Et beh ! Il y en avait du remue-ménage en cours dans une école de magie ! Mais au final, le professeur nettoya le bazar ambiant en deux temps trois mouvements. Anaya qui, soudain, foutu l'camp, le câlin collectif juste devant elle, et le boys band volant, y'avait de quoi avoir le tourni. Mais tout était bien qui finissait bien. Liz avait même réussi sa potion ! Le cours se termina enfin. Alors qu'elle rassemblait ses affaires, Euphie s'excusa pour l'entre-cours.

Oh mais, pas de souci ! De toute façon, fallait que j'aille chercher mon chaudron dans ma chambre de toute façon.
Oui ! J'allais te le proposer. Ben on peut manger dehors, si ça te dit ? J'voudrais profiter de la pause pour faire un peu de quidditch.


Liz se leva et finit en souriant :

Bien évidemment, je ne t'oblige pas à remonter sur un balai.

Elle lui fit un clin d'oeil.

Sur ce, tu m'excuses ! Mais j'vais aller déposer mes affaires dans ma chambre, profité qu'on est à côté de mon dortoir. J'te rejoins après ? A la Grande Salle ?

Après avoir eu confirmation, Liz quitta la salle en vitesse, pour ne pas faire attendre sa copine.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 4 sur 4Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
Sauter vers: