Hogwarts Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Repas & Balade [Pv Lucas]

 ::  :: Le Parc
Mer 30 Jan - 17:01
Repas & balade
ft. Evelyne & Lucas


Mardi soir. Enfin ! Notre jeune femme avait attendu ce petit moment tranquille depuis le début de la semaine. Finissant tout ces cours de la journée, elle retourna à la salle commune de Gryffondor, pour pouvoir aller se changer pour sa soirée de prévu, avec le préfet de sa maison. Elle n’allait pas y aller dans l’uniforme de l’école tout de même et encore moins avec la cape de sa maison. Montant donc au dortoir des demoiselles, elle se dirigea vers son lit et sa valise qui était sous celui-ci, par la même occasion. Elle la sortit de sous le lit, pour chercher une tenu convenable pour ce petit rendez-vous. Si cela en était vraiment un? Elle connaissait un peu la réputation du jeune homme, donc elle ne pouvait pas se fier entièrement à lui, pour le moment du moins. Elle allait devoir apprendre à le connaitre réellement. Lâchant un léger soupire, elle secoua sa tête. La voila qui commence à vouloir faire une liste tout comme son cousin. Faut croire que c’était réellement dans les gènes familiale cette petite manie la. Elle balança donc toute cette histoire dans le fin fond de sa mémoire, avant de prendre une paire de pantalon de cuire ainsi qu’une chemise de la couleur de sa maison, et elle les enfila rapidement. Avant d’aller se remettre un peu de maquillage, et de remonter ses cheveux quelque peu. Lorsqu’elle fut enfin prête, elle prit le sac de nourriture qu’elle était allé voler dans les cuisines de l’école, avant de ressortit du dortoir pour aller rejoindre Lucas dans la salle commune. Un sourire bien en évidence sur ses lèvres.


- Bonsoir Lucas ! Prêt pour notre petite sortie?




Elle lâcha un léger rire, avant de prendre les devants, et de sortir de la salle commune, pour commencer à descendre les marches qui menait au porte du château. Lorsqu’elle fut devant elle en ouvrit une pour sortir a l’extérieur et de se rendre dans le parc, sous un arbre dans un recoin de l’endroit, pour ne pas être déranger. Puis elle s’installa sur une couverture qu’elle plaça par magie bien sur. Attendant que le jeune homme fasse de même.
☾ ANESIDORA
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne Erheart
Evelyne Erheart
Evelyne Erheart
Emploi : Eleve de Poulard
Localisation : Dans la salle commune ou a faire une betise quelque part dans le chateau
Messages : 41
Votre Amour : Luna mon petit bebe chat
Evelyne Erheart
Ven 15 Fév - 18:42
Repas & balade
ft. Evelyne & Lucas


Mardi soir.

Après l'entrainement de quidditch, Lucas avait filé dans les dortoir. Il avait à faire. Il avait embrassé Eretria en passant puis avait escaladé les escaliers 4 à 4. Il avait prévenu Eretria qu'il mangeait avec Evelyne ce soir. Comme il lui avait dit, il ne renonçait pas à sa liberté. Il avait passé tout son dimanche avec Eretria et une partie de son lundi. Là il avait envie de changement. Aussi la proposition d'Eretria arriva-t-elle à point nommé.

Il se déshabilla, ne gardant que son boxer. Prenant un propre et ses affaires de toilette il cavala jusqu'aux douches. Il avait réellement besoin d'une douche. Il se sentait extrêmement sale après le sport. Ca avait toujours été chez lui. Au moins deux douches par jour. Le matin pour le réveil, le soir pour se débarrasser de la journée et des problèmes qu'il pouvait avoir eu. Il faisait rarement sans. En sortant de là, il était frais et dispo. Il remonta aux dortoirs, serviette sur la tête, il salua les boys présents dans la chambre avant de chercher quoi mettre.

Il opta pour un jean noir, un tshirt rouge à l'emblème des gryffondor et le sweat à capuche de la maison. Il fourra son téléphone dans la poche arrière de son jeans. Il enfila ses basket et se dirigea vers la glace la plus proche. Il releva ses cheveux en queue de cheval. Il descendit à la salle commune. Il avait 5 minutes d'avance sur l'horaire. Il n'aimait pas être en retard. Son père lui avait toujours appris que pour maitriser une situation il fallait savoir gérer son timing. Quand elle arriva Lucas lui sourit, appréciant la silhouette de la jeune femme dans le pantalon de cuir.

Plus que prêt. Je vois que toi aussi. Tu as déjà de quoi manger.

Il la suivit hors de la salle commune. Elle les conduisit dans le parc, sous un arbre à l'écart. Il s'installa à sa suite sur la couverture qu'elle avait tendu pour eux. Il s'y installa. Ou plutôt il s'y allongea. Il se mit en appui sur ses coudes, les jambes tendues devant lui.

Alors que nous as tu préparé de beauté? Tu t'es bien adapté? Besoin de rien?


☾ ANESIDORA
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Emploi : Préfet de Gryffondor
Localisation : Poudlard
Messages : 378
Lucas Sombrage
Lun 18 Mar - 21:21
Repas & Balade
ft. Evelyne & Lucas


Ayant rejoins le jeune homme dans la salle commune de leur maison, notre jeune femme lui avait demandé s’il était prêt. Puisqu’elle l’était et qu’elle aimerait bien pouvoir enfin s’amuser un peu dans cette école. Bien qu’elle aurait pu tout aussi bien faire une bêtise pour s’amuser aussi. Mais sans Betty a ses coté s’était un peu moins amusant. Elle avait bien hâte que celle-ci arrive a Poulard. Elle fit donc un sourire au jeune homme avant de lui répondre.


- Bien sur ! Que serais une sortit sans quelque chose à manger?


Lâchant un léger rire, elle s’était bien vite empresser d’aller dans la cours du château. Ou elle décida d’aller dans un coin peu fréquenter, avant de placer une couverture sur le sol. Ou elle alla prendre place, plaçant ses jambes repliées sur le sol, déposant une main sur le sol aussi pour se tenir bien droite tout de même. Elle l’observa prendre place a son tour, ne se gênant guère en s’allongeant. Ceci la fit sourire de plus belle, avant qu’elle ne prenne son sac de nourriture. Surtout que le jeune homme lui avait demandé ce qu’elle avait préparé, alors elle ouvrit le sac pour sortir les plats qui était à l’intérieur. Il y avait quelque sorte de sandwich, un bol de fruit, un autre de légume et bien sur quelque sucrerie aussi.


- Et bien juste un petit repas a apprécié. Oui je me suis bien adapter pour le moment. Je n’ai aucun problème, donc non je n’ai rien de besoin. A part peut-être plus d’amis, mais ça viendra avec le temps, non?
☾ ANESIDORA
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne Erheart
Evelyne Erheart
Evelyne Erheart
Emploi : Eleve de Poulard
Localisation : Dans la salle commune ou a faire une betise quelque part dans le chateau
Messages : 41
Votre Amour : Luna mon petit bebe chat
Evelyne Erheart
Ven 17 Mai - 7:16
Repas & balade
ft. Evelyne & Lucas


Mardi soir.

Lucas lui sourit de toutes ses dents. Il était bien là, allongé sur le plaid, au grand air. Il voulait en profiter encore un peu. Bientôt le temps anglais reprendrait ses droits. Il redeviendrait gris et pluvieux. Lui qui était une bête d'extérieur voulait en profiter au maximum. Il écouta la jeune fille lui dire qu'elle s'intégrait et qu'elle n'avait besoin de rien. Dommage... 

La jolie brunette sortit les victuailles pour le repas du soir. Lucas ne mangeait que peu le soir. S'il mangeait trop, il ne dormait pas et faisait des conneries comme aller faire un tour dans la forêt interdite avec d'autres gryffondors et se faire surprendre par une drôle de bête. 

Il flotta sur ses lèvres un sourire à ce souvenir. Il piqua quelques légumes croquants qu'il s'amusa à faire croquer. Ça lui plaisait de temps en temps de faire le lapin Végétarien. Mais attention. Luca reste avant tout un carnivore. Il aime la chasse sous toutes ses formes. 

Si tu as besoin de quelque chose, quoi que ce soit, viens me voir. C'est mon rôle après tout dans cette école. Et ne t'en fais pas les amis ça viendra. Regarde moi. Je suis arrivé ici seul. Sans ami. Sans connaissance. Sans ma sœur chérie. Et me voilà capitaine de l'équipe de quidditch, préfet et copain comme cochon avec le préfet des serpentards. Sans parler de mon nounours et de ma petite guimauve. Et pourtant je suis arrivé sans rien. 


Il lui fit un clin d'œil. Il était d'humeur badine ce soir. En faite, il était rare que Lucas soit d'une autre humeur. Il avait cet avantage d'être toujours égale à lui même. Et aussi de ne jamais réellement montrer ce qu'il ressentait. Ça il l'avait appris auprès de son père. A le regarder mener ses affaires de main de maître. Imperturbable, charmeur mais ferme et autoritaire. Oui il admirait son père comme il admirait son beau père. Parce qu'au final c'était bien comme ça qu'il voyait le compagnon de son père. 


Alors Evelyne... Parle moi un peu de toi. D'où tu viens. Ce que tu aimes. Ce que tu détestes. Un petit ami. Un chat. Une chérie. Que sais je encore? Dis moi ce que tu veux sur toi. Je suis curieux. 


Curieux Lucas l'était toujours. Et encore plus quand ça concernait les jolis minois. Un vrai Nicky Larson en couche culotte. 


☾ ANESIDORA
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Emploi : Préfet de Gryffondor
Localisation : Poudlard
Messages : 378
Lucas Sombrage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: