Hogwarts Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 18 Jan - 23:26
Nom:
Lawliet

Prénom:
Zack

Sexe:
Masculin

Age:
18

Animal: Je possède un corbeau se nommant Winter. Nous sommes très liés.

Famille:

Ma mère : Maria Campbell. J'ai toujours vécu seul avec ma mère, je l'apprécie beaucoup mais j’ai vécu 15 ans avec elle et je commençais à avoir du mal à la supporter, elle et son opinion désagréable sur mes semblables, les hommes et surtout les hommes sorciers...  

Zack Lawliet 2.0 057626369b6711b9a377fc79610ddbabZack Lawliet 2.0 Tenor
Mon Demi-Frère : Declan (alias Nash Grier) est très important pour moi, je suis un peu son gardien. Il a perdu sa mère à neuf ans et s'est retrouvé sous la garde de son autre demi-frère, Lucius Burke (d'un autre père...Inutile de préciser que je ne l'aime pas beaucoup...). Notre père était incapable de s'occuper de lui, de nous.


Zack Lawliet 2.0 Tumblr_onhqjtbmzS1ukofkbo1_r7_500
Mon Oncle : Heureusement pour moi, à mes 16 ans, mon oncle Vince Strange est venu me chercher. Il m’a emmené avec lui à Londres. C’est un sorcier très occupé. Il fait partie d’un congrès magique international. Ou un truc du genre. Je ne sais pas trop. Il est souvent absent d’ailleurs.

Aspect physique: Je mesure 1m88 et pèse 83 kilos. Je ne suis pas vraiment musclé mais je ne suis pas un mollusque pour autant. J'ai les cheveux courts sur les côtés mais le haut est plus étoffé. Ça me plaît beaucoup mais je réfléchis de plus en plus à les laisser pousser encore un peu, peut-être même à me faire une coloration, même si j'apprécie mes cheveux bruns. Je suis imberbe. Ça ne veut pas pousser mais je ne m’en plains pas. Les cheveux c’est déjà un boulot à plein temps. J'aurai aimé avoir les yeux gris mais ils sont marrons. Je m'habille généralement tout en noir, ça me plait et ça suit avec tout. Je porte en général des sweats à capuche ou plus rarement des gilets le tout avec un jean noir. En, je reste assez sobre au niveau de mon look. On peut souvent me croiser habillé comme un jeune adulte normal avec simplement un jean, un t-shirt, une veste et des baskets. Je n'aime pas vraiment me balader torse nu car je suis plutôt pudique. J'ai un long manteau noir que j'affectionne beaucoup, un de mes seuls souvenirs d'Irlande. Pour les chaussures, je porte soit des Doc Martens soit des Converses. Je porte toujours sur moi ma montre à gousset, un souvenir de mon père. J’arbore quelques tatouages : une guitare stylisée sur l’avant-bras droit et sur ma main droite, une illusion d’optique. Dans un sens c’est un poisson dans l’autre un oiseau. Il est bien sûr évident qu’ils signifient quelque chose pour moi. Mais ça c’est mon secret.

Aspect psychologique: Sans la musique, je ne vivrai pas. C'est bien plus qu'une passion, c'est une partie de moi-même. J'aime beaucoup le Rock mais aussi le Métal. Je l'écoute et en joue mais je ne me suis jamais produit en public. Je laisse les talentueux me porter sur leur symphonie. Je ne me limite pas en termes de genre, si une musique me plaît, je l'écoute. Il m’arrive de composer sur ma guitare, d’écrire des poèmes, des chansons, mais elles restent bien sagement dans ma tête et dans mes cahiers. J'aime beaucoup les livres, toutes ces histoires me permettent de m'échapper, ça me fait beaucoup de bien. Je suis assez renfermé sur moi-même, dans mon monde. La faute à un passé plutôt sombre et une solitude assez poussée. Il faut dire que je n’ai jamais su m’adapter au monde moldu. Je comprends tout plutôt vite. Mes connexions sont plus rapides que ceux de mon âge. Ce qui m’a propulsé plus vite dans les classes supérieures. Mais ça n’allait toujours pas. J’suis comme un vieux coincé dans un corps de jeune et ma différence d’âge avec mes camarades de classe n’a pas aidé. (Ce n’est pas évident de te retrouver à 15 ans dans une université où la moyenne d’âge est de 19/20 ans.) Alors les relations sociales étaient quasi inexistantes, si ce n’est pour me demander un coup de main sur des travaux d’école. (Résultat niveau relation amoureuse on fait une belle grosse croix en rouge dessus.)

Toutes les personnes (les adolescents) que j'ai pu rencontrer jusqu'à aujourd'hui ont toujours été pareils, toujours des hypocrite, jugeant, harcelant les autres sans aucune limite, sans aucune morale pour pouvoir se sentir supérieur. Vous l’aurez compris, je n'ai pas beaucoup de chance avec les relations humaines. En général, quand je finis par m'attacher, je suis déçu et me retrouve seul. Impossible de créer une relation d'amitié ni même de confiance, je finis renfermé tel un baudelairien sans sa verve. Mais au final je me hais moi-même de ne pouvoir garder personne.

Mais j’ai bon espoir que Poudlard soit différent. Après tout on est entre sorciers. J'aime apprendre. Je suis un grand curieux de nature. Discret, j'arrive à me faire oublier, voir disparaitre c’est pratique quand on ne veut pas être dérangé. J'adore Halloween et ses déguisements. Jouer un rôle est une activité qui me semble attirante. Je suis autodidacte. Je ne vais pas forcément faire grand cas des cours, en ayant déjà trop eu dans ma courte existence, mais qui sait, y aura peut-être un ou plusieurs cours qui attiseront ma curiosité.

Histoire: Je suis d'origine Irlandaise. Ma mère est une moldue, et le reste de la famille de ma mère aussi. J'étais un enfant intelligent, je suis peut être surdoué, mais j'ai toujours eu de très grosses difficultés sociales et des facilités scolaires avec les moldus. Je n'avais pas d'amis à l'école, j'ai toujours était seul. Mais je ne m'en plains pas. J'adorais la bibliothécaire, les livres... J'écris beaucoup du coup. Je me perds souvent dans mon petit monde intérieur.

Durant toute mon enfance des phénomènes spéciaux  se produisaient autour de moi mais je n'avais jamais imaginés que cela puisse être de la magie et encore moins que cela soit de moi. Mes parents ont divorcé quand ma mère a appris la double vie de mon père, je venais d’avoir 4 ans. De un, il ne lui avait pas dit qu’il était sorcier. Ca elle aurait sûrement pu l’accepter. De deux, il ne lui a pas dit qu’il avait déjà une famille sorcière. J'ai donc un demi-frère de deux ans mon cadet. On a beau ne pas avoir la même mère, Declan est très important pour moi, je suis un peu son gardien. Il a perdu sa mère à neuf ans et s'est retrouvé sous la garde de son autre demi-frère, Lucius Burke (d'un autre père...Inutile de préciser que je ne l'aime pas beaucoup...). Notre père était incapable de s'occuper de lui, de nous.

J’avais 14 ans quand nous avons perdu notre père. Ça n’a pas changé grand-chose pour moi à vrai dire car j'ai toujours vécu seul avec ma mère, je l'apprécie beaucoup mais j’ai vécu 15 ans avec elle et je commençais à avoir du mal à la supporter, elle et son opinion désagréable sur mes semblables, les hommes et surtout les hommes sorciers...  Mon frère me manquait beaucoup, on se voyait rarement. Mon père aussi me manquait, je n'ai pas vraiment eu le temps de le connaître, pas eu assez de temps à partager avec lui. . Il y a trois ans, dans mon lycée en Irlande, un "accident magique" est arrivé. J'ai donc fuis mon ancienne vie et l'Irlande. Heureusement pour moi, à mes 16 ans, mon oncle Vince Strange est venu me chercher. Il m’a emmené avec lui à Londres. Il m'a initié au monde de la magie et aux bases. C’est un sorcier très occupé, alors comme j’avais déjà mes diplômes du deuxième cycle, il m’a inscrit en fac de littérature pour que je sois occupé quand il ne pouvait pas me garder. Il m'a conseillé de m'inscrire à Poudlard pour pouvoir contrôler mes pouvoirs malgré que je sois magiquement majeur.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Lawliet
Zack Lawliet
Zack Lawliet
Emploi : Étudiant
Localisation : Dans un bouquin ou une musique
Messages : 105
Zack Lawliet
Mar 22 Jan - 23:22
Bienvenue à nouveau parmi nous Mr Lawliet.

Poudlard est ravi de vous voir paré de vos nouveaux atours et le Choixpeau vous confirme sa décision de faire de vous un oiseau de Serdaigle.

Comme vous vous en souviendrez certainement, votre préfet est Orson Wallace et votre directrice de maison est Maura MacFadyen. Vous pouvez vous adresser à eux si vous avez le moindre souci.

Bonne continuation.

Elizabeth Magnussen, Directrice Adjointe.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Magnussen
- - - Modérateur - - -
Elizabeth Magnussen
Elizabeth Magnussen
Emploi : Directrice Adjointe de Poudlard, Chasseuse de Fautes
Localisation : Où bon me semble
Messages : 54
Votre Amour : Zack Lawliet 2.0 Tumblr_inline_pa8ra9G9gs1sui5vc_540
Elizabeth Magnussen
Page 1 sur 1
Sauter vers: