Hogwarts Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

En pyjama et en chansons. (PV Jo, Max, Sheeris)

 ::  :: 3eme Etage :: Salle sur Demande
Mer 24 Oct - 23:42
Chrissy avait proposé aux trois filles avec qui elle s'entendait le mieux jusqu'ici de faire une soirée pyjama toutes les quatre. Gourmandises et rafraîchissements seraient évidemment fournis.
La préfète de Poufsouffle avait obtenu son autorisation de nuit dans la Salle sur Demande. En rentrant de Pré-au-Lard, elle avait gentiment envoyé Owen s'occuper avec sa guitare pour se concentrer sur ses muffins tout chocolat. Une fois cuits, elle les mit dans un panier pour le transport. Elle enfila une combinaison-pyjama pingouin super cozy pour passer la nuit au chaud. Chrissy embrassa son chéri pour lui souhaiter une bonne nuit et prit le chemin de la Salle sur Demande.

La rousse passa trois fois devant la tapisserie en pensant à un océan d'édredons et de plaids devant un écran géant. Quand elle ouvrit la porte elle ne fut pas déçue.
Il y avait quatre énormes poufs poires, des coussins en veux-tu en voilà et des plaids tout doux dans lesquels elles pouvaient s'enrouler en mode burrito. Et même un immense canapé si on voulait s'allonger. Il y avait une table basse en bois entre les fauteuils et l'écran géant. Elle y posa son panier de muffins. A quelques mètres derrière le canapé, sur le plan de travail d'un mini coin cuisine se trouvaient des mugs, une théière, une boîte de sachets de thé et une micro-ondes pour le pop-corn en boîte.
Chrissy ouvrit un placard sous le plan de travail et y trouva des chamallows et des M&Ms. Y avait pas, Poudlard était une école vraiment pas comme les autres.

Elle ouvrait son ordi en se demandant comment elle allait le relier à un projecteur qu'elle ne trouvait pas quand un câble lui tapota l'épaule. De mieux en mieux. Je l'avais dit que les robots prendraient le contrôle du monde, plaisanta-t-elle pour elle-même.

Chrissy envoya un message à Max, Sheeris et Jo pour dire que tout était prêt et qu'elle n'attendait plus qu'elles pour la soirée spéciale comédies musicales.
Revenir en haut Aller en bas
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Emploi : Préfète de Poufsouffle
Localisation : Dans les bras de son doudou
Messages : 464
Votre Amour : En pyjama et en chansons. (PV Jo, Max, Sheeris) Tumblr_inline_nlmeh7q0Eq1tqxukt
Chrissy Thompson
Dim 25 Nov - 19:26
Elle devait bosser un peu,elle avait du retard sur des exercices à rendre à l'écrit ainsi on n'entendit pas Joséphine une bonne partie de la soirée,elle était en mode studieuse sur la table de la salle à manger des gryffondors,elle était en train de recopier ces dernières phrases quand son téléphone se mit à vibrer,finissant ce qu'elle était en train de faire,elle sortie quelques minutes plus tard l'objet,Crycry était l'expéditeur,c'est là qu'elle se rappela la soirée pyjama!
Rapidement,elle ferma bouquins et rangea ces fournitures dans son sac de cour pour monter dans sa chambre,elle retrouva de visu Sheeris,elle lui sourit avant de chercher après son pyjama qui porter les symboles de l'équipe de Foot d'un de ces frères.
Elle alla se changer pour enfiler sa "tenue de soirée" et récupéra sa camarade de maison au passage,c'est donc à deux qu'elles arrivèrent devant la salle sur demande,heureusement que Sheeris connaissait sinon Jo aurait prit du temps à chercher,est ce que toutes les écoles magiques étaient dans le même style que Poudlard? Question quelle garda dans un coin de sa tête. Poussant la porte,elle fut étonner de la grandeur de la pièce ni trop grande,ni trop petite,des coussins partout qui semblait moelleux à souhait! Tout était fait pour une bonne soirée entre filles.
Joséphine alla directement prendre dans ces bras Chissy

"Nous voila ma chère!"

Elle passa son bras autour des épaules de la or,laissant son avant bras pendouiller,elle tourna avec la jeune fille rousse pour voir la pièce derrière elle

"Si là on n'est pas bien installer! Je comprendrais pas! ta du avoir un taff d'enfer pour emmener tout ça crycry"


(vue avec sheeris et désolé chrissy pour le retard :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Jo Callahan
Jo Callahan
Jo Callahan
Emploi : Élève à Poudlard
Localisation : Poudlard
Messages : 873
Jo Callahan
Mar 27 Nov - 22:47
J’étais en train de relire le cours d’Astronomie quand mon téléphone vibra sur mon lit. Chrissy m’annonçait que la salle était prête. Je tapais dans mes mains. Alors, alors, alors… Quoi prendre ? Bon mon pyjama déjà. Je saute de mon lit pour aller farfouiller dans mon armoire à la recherche d’un sac pour l’y mettre. J’y mets un dvd de Il était une fois. On avait décidé de faire une soirée chantante. Une fois mon sac terminé, je descends aux cuisines et demande aux elfes s’il est possible de prendre quelques bouteilles. Puis je me dirige vers la salle sur demande… Enfin j’essaie… Je me suis perdue. Encore… Et bien sûr il n’y a pas de pancarte avec un gros point rouge « Vous êtes ICI » et une flèche « Vous allez LA ». Et moi … Ben je me suis encore perdue… J’avais de l’avance, me voici en retard maintenant. Bon j’ai bien fini par retrouver ma route. Mais j’étais encore la dernière. Mais c’est pas grave. La salle est magnifique et les filles aussi. J’ai les yeux ouverts en grand et je saute dans les cousins en criant.

Les fillessssssssssssss c’est trop bien cette salle !! Hann et il y a beaucoup de gâteaux ! Vous avez ramené quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Tucker
Maxime Tucker
Maxime Tucker
Emploi : Aucun
Localisation : Poudlard
Messages : 239
Maxime Tucker
Jeu 29 Nov - 21:55
Chrissy accueillit Jo et Sheeris avec un gros câlin chacune.
Jo trouvait qu'elle avait fait un bon travail avec la salle. En fait tu sais Jo, j'ai rien fait d'autre qu'imaginer ce que je voulais et la salle s'est chargée toute seule comme une grande d'en faire une réalité. Donc vraiment c'est le château qu'il faut applaudir. La Poufsouffle sourit à cette idée mais remercia mentalement Poudlard quand même, elle ne voulait pas prendre le risque de vexer la magie à l'oeuvre.

Max arriva et fit un plongeon dans les édredons. Chrissy la rejoignit pour lui faire un câlin à elle aussi.

En plus des muffins tout choco, j'ai pris mon disque dur. J'ai des dizaines de comédies musicales, même si ma préférée ça reste "Hairspray".
Revenir en haut Aller en bas
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Emploi : Préfète de Poufsouffle
Localisation : Dans les bras de son doudou
Messages : 464
Votre Amour : En pyjama et en chansons. (PV Jo, Max, Sheeris) Tumblr_inline_nlmeh7q0Eq1tqxukt
Chrissy Thompson
Mer 12 Déc - 18:09
Sheeris avait quitté la réunion de la Gazette dès qu’elle avait reçu le SMS de Chrissy. Romane était au courant et l’avait donc laissé partir en échange d’un compte rendu de la soirée. En remontant dans la salle commune pour prendre son sac, elle avait croisé une Jo bien enthousiaste. Cela faisait plaisir à voir. Sheeris mena l’expédition à travers les couloirs de l’école, bien que les escaliers aient cherché à les détourner de leur destination. Ils étaient très farceurs. Quand elles arrivèrent c’est Jo qui poussa la porte et qui s’extasia de la décoration. Sheeris apprécia à sa juste valeur les goûts sûrs de Chrissy. Jo sauta sur Chrissy avant de revenir sur elle et de s’étonner de la décoration.

Sheeris finit par pouvoir dire bonjour à son amie avec un énorme câlin. Puis Max débarqua avec son énergie habituelle et se jeta dans les coussins. Sheeris se dit que finalement elle adorait cette école et ses élèves. Oh elle avait bien eu des petits accrochages et en aurait surement encore vu son caractère mais elle avait trouvé ici des filles avec qui elle s’entendait et ça c’était un miracle en soit. Le deuxième miracle c’est qu’elle les aimait bien et qu’elle n’avait pas peur du contact avec elle. Encore un miracle à Saint Poudlard. Elle espérait même que les 3 jeunes filles qui se trouvaient là devant elle allaient devenir de véritables amies.

Elle sauta par la suite dans les coussins à son tour pour faire un gros câlin collectif. Elle sentait que cette soirée allait être magnifique.  Pour ma part, j’ai ramené Dirty Dancing. Je vous ai épargné Grease ou vous m’auriez entendu chanter faux toute la soirée… Quoi qu’avec le film de Chrissy c’est encore possible.  Sheeris avait un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard
Messages : 592
Votre Amour : En pyjama et en chansons. (PV Jo, Max, Sheeris) 2695861525902211
Sheeris Halder
Mer 23 Jan - 11:28
Sérieux?! elle n'avait eu que juste à pensée et pouf sa apparaisse comme par magie? Joséphine secoua la tête a sa bêtise mentale,bien sur comme par magie,elle était dans le monde des magiciens désormais et elle même aller un jour pouvoir en faire si sa baguette décider de fonctionner,elle pensait de plus en plus a la rapporter au magasin du chemin de traverse.
Elle rejoignit les filles sur les coussins,les deux rousses parlèrent de leurs films pour sa part Joséphine avait prit un bolywood,nul doute que chanter faux sur ce film n'aller pas être perçut

"Mais t'inquiète Sheshe,moi on m'a toujours dit que je chanter comme une casserole et puis y doit bien avoir des sorts pour chanter juste nan?"

Puis la gryffondor décida de tester la magie pensif de la pièce,elle ferma les yeux très fort et pensa à une machine à pop corn qui au bout de 2 minutes apparut à ces pieds,déjà en état de marche avec les premiers grains qui se transformer.

"TROOPPP BIIEN!"

S'écria Joséphine toute contente de "son exploit",elle aller tenter la même chose chez elle bien que elle se rappela que en dehors de ce monde on n'avait pas le droit de faire de la magie mais bon si sait qu'un petit truc surement qu'elle ne se verra pas prendre?
Revenir en haut Aller en bas
Jo Callahan
Jo Callahan
Jo Callahan
Emploi : Élève à Poudlard
Localisation : Poudlard
Messages : 873
Jo Callahan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: