Hogwarts Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Guerre des Polochons (PV Romane - Maxime- Isabelle - Scott - Liam - Jude)

 ::  ::  ::  :: Archives Version 1 de Hogwarts :: Les Oubliettes Version 1
Lun 22 Oct - 21:57
Après le feu de camp où tout le monde avait raconté des histoires qui faisaient plus ou moins peur, Jude et Izzy avaient décidé d'aller se reposer un peu dans une tente. Il faut dire que le Gryffondor avait perdu le compte du nombre de bières qu'il avait ingurgité, et il avait été plus allongé qu'assis en écoutant les autres.
L'irlandaise l'avait aidé à marcher à peu près droit jusqu'à une tente qui semblait vraiment petite.
Vraiment, vraiment, vraiment toute petite !
Mais quand il pénétra à l'intérieur, il avait l'impression d'être dans une maison de campagne de belle taille. Il y avait même plusieurs pièces, apparemment.
Euh j'ai vraiment trop bu je crois...
La Serpentard se moqua gentiment de lui et lui expliqua qu'un sort d'extension magique avec été utilisé.
Faut que je ressorte !, s'était exclamé l'anglais avant de courir vers l'extérieur. Il avait cru qu'il allait être malade, mais il s'agissait d'une fausse alerte.
Pendant qu'il respira à plein poumon l'air frais pour essayer de reprendre un peu ses esprits, il aperçut Scott non loin.
Le géant courut pour le rejoindre et le prit dans ses bras, ou plus exactement, lui dessus les bras écartés. Il lui dit avec un fort accent alcoolisé : Eh Scott ! T'es là, c'est trop bien ! Je t'aime trop, toi ! Le rouquin devait avoir été surpris, et il resta bouchée, alors le brun ajouta, en fronçant les sourcils et en faisant la moue d'une manière tellement exagérée que c'en était comique : Qu'est-ce qui va pas ? Tu boudes ? Tu t'es engueulé avec Nana ? Viiiiiiens tout me raconter, on va te changer les idées avec Izzybelle !

Alors qu'il essayait de traîner Boone vers la tente, celui-ci le freina, et se retourna. Le grand châtain aperçut Romane, juste derrière Scott. Elle était arrivée avec l'américain, mais Harrison était tellement à l'ouest qu'il ne l'avait pas vue tout de suite et n'avait rien compris à la situation. Il chuchota en criant à l'oreille de son ami : Eh c'est Romane, la belle sœur du beau Lucas ! Enfin, pas la belle-soeur, la sœur belle. Enfin ! Tu l'aimes bien, nan ?
Le Lion soûl tourna la tête vers la Serdaigle : Romaaaane ! Viens ! Y a Izzy aussi ! Plus on est de fous, plus on mange de riz !

Il s'engouffra à nouveau dans la tente, laissant à l'américain l'opportunité d'utiliser d'arguments plus percutants pour convaincre miss Sombrage de les accompagner à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Page 1 sur 1
Sauter vers: