Hogwarts Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sheru Russell, au secours de Poudlard

 ::  ::  ::  :: Archives Version 1 de Hogwarts :: Les Oubliettes Version 1
Jeu 18 Oct - 20:30
Sheru Russell
Homme
30 ans
Animaux : Un oiseau-tonnerre prénommé Indra et un demiguise qui s'appelle Leon.
Il ont grandi ensemble car je les ai recueilli lors d'une mission, après qu’ils aient été confisqués à un trafiquant d’animaux rares. Ils sont facétieux et adorent faire des farces. Les élèves de Poudlard vont très certainement en faire les frais.
Poste visé : Professeur de défense contre les forces du mal.

Je suis un beau brun d’1m84, aux yeux et cheveux noirs et la peau sombre.
J’aime m’habiller à la mode des sorciers. Le modernisme me semble plat.
Il est vrai que mes tenues laissent souvent entrevoir mon torse.
Mais personne ne s'en est plaint jusque là; je ne laisse pas mes congénères indifférents et ça me convient tout à fait.

Né en Inde, mes parents ont fui le pays pour s'installer au Royaume-Uni lorsque j’avais 5 ans.
Ils espéraient une vie meilleure pour moi, mon statut de sorcier n’étant pas accepté là-bas. Aucune école ne pouvait m'accueillir pour m'aider à canaliser mes talents.
Mon vrai nom est Rasal, mais mes parents ont décidé de le transformer en Russell pour mieux s'intégrer. J'ai toutefois décidé de reprendre mon vrai prénom à l'âge adulte et je défie quiconque d'oser m'appeler en face par mon prénom anglais.
J’ai fait mes classes à Poudlard. J’étais dans la même promotion que le célèbre Harry Potter et ses amis.
J’étais timide et discret. Je me suis cependant lié d'amitié avec un certain Warren Dietrich. On se moquait allègrement de la rivalité qui existait à l'époque entre nos maisons respectives. Il m'a initié au Quidditch. J'ai fini par intégrer l'équipe de réserve de Gryffondor en qualité de batteur. C'est à cette période que j'ai commencé à me faire des amis et à devenir plus massif, ma timidité s'est atténuée en proportions.
Bien que j’ai activement participé à la résistance en septième année sous la direction de Neville Londubat, puis risqué ma vie à la bataille de Poudlard (comme beaucoup), mon nom n’est pas resté dans l'histoire.

Mais l'important n'est pas là. Cette période difficile m'a révélé ma vocation première : devenir Auror.
J'ai pratiqué ce métier durant une décennie. Mais j'aspirais récemment à plus de calme et l'envie de prendre des vacances prolongées me taraudait. Et quoi de mieux pour se détendre que de remplir les têtes vides de sorciers inexpérimentés ?
Quand Warren m'a appelé pour me demander une faveur, celle de remplacer son professeur de défense contre les forces du mal parti en mission, j'y ai vu un signe. Et il sait parfaitement que je ne peux rien lui refuser, la canaille de directeur ! Les petits n'ont qu'à bien se tenir !

Je suis d'un caractère enjoué et blagueur. mais, attention, avec moi, il va falloir travailler et donner de sa personne !
Pas de tire-au-flanc, pas d'excuses, pas de roublards. Je vous jette dans le grand bain, à vous de vous débrouiller pour nager !
Ça ne m'empêchera pas d'être une oreille attentive quand il le faut, voire de rejoindre parfois mes petits griffons pour une farce de grande envergure. Gryffondor un jour, Gryffondor toujours !
J'aime en outre transplaner plus que de raison, parfois. Mais surprendre les gens est toujours amusant.
Je garde de nombreuses cicatrices de ma carrière, bien plus à l'intérieur qu'à l'extérieur. Mais je ne les montrerais jamais. Je ne suis pas venu pour m'apitoyer sur mon sort, ni pour une thérapie, mais pour transmettre mon savoir. Et m'amuser avec mon vieux pote le dirlo, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 19 Oct - 9:11
Bonjour Mon Ami!

Poudlard est heureux de t'accueillir dans ses murs. Gryffondor sera désormais ta maison d'adoption comme avant . Nous espérons que tu te plairas dans ce nouveau Poudlard.

Cordialement,

Warren Dietrich, Directeur de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Dietrich
Warren Dietrich
Warren Dietrich
Emploi : Directeur de Poudlard/Professeur de Potion et de Quidditch
Localisation : Son bureau ou derrière vous
Messages : 367
Votre Amour : Sheru Russell, au secours de Poudlard Tumblr_inline_p7jhlcbpjF1rd3afl_100
Warren Dietrich
Page 1 sur 1
Sauter vers: