Hogwarts Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pendant le Spin, Un conte autour de Marshmallows Grillés

 ::  ::  ::  :: Archives Version 1 de Hogwarts :: Rp clos version 1 :: Samedi et Dimanche Intégration :: Spin The Bottle
Ven 31 Aoû - 16:49
Après le barbecue karaoké, les élèves se séparèrent en deux groupes. Certains allèrent au Spin d'Orson et les autres restèrent autour d'un feu de camp salvateur car les températures étaient un peu tombées. Sheeris resta au feu de camp. Elle ne voulait pas jouer au Spin. Si Tyler embrassait quelqu'un devant elle, elle serait capable de faire la moue puis la tête alors qu'elle n'avait rien à dire. Elle s'installa sur un tronc d'arbre et sourit à Teddy qui s'installait à côté d'elle. Elle se serra un peu plus vers lui. Elle était de bonne humeur et câline, la bière aidant.

D'autres personnes les rejoignirent. Sheeris attendit que tout le monde soit là et elle lança une proposition.

Dites... Ca vous direz pas qu'on se raconte des histoires autour du feu tout en grillant des marshmallows? Quelqu'un commence le début d'une histoire du style : Il était une fois dans un pays lointain etcétéra et après il donne le relais à son voisin. On met tout bout à bout et avec ça on crée une histoire. Ca vous tente? Qui veut se lancer ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard
Messages : 592
Votre Amour : Pendant le Spin, Un conte autour de Marshmallows Grillés 2695861525902211
Sheeris Halder
Lun 3 Sep - 11:45
Orson a proposé un Spin, ça pouvait être cool mais vu que Sheeris y allait pas, bah moi non plus. On s'est mis autour d'un feu de camp. Ca fait du bien, on se croirait en hiver ici. J'aurais dû prendre un pull. Mais je vais pas me plaindre , je suis à côté de Sheeris. Juste à côté. Je pourrais presque lui prendre la main.

Elle propose de faire une histoire à plusieurs. Je hoche la tête rapidement, j'adore ce jeu ! On fait ça des fois dans la Willing House. On prend toujours notre mascotte comme héros de l'histoire. Il lui est arrivé des trucs de dingue ! Souvent ça finit par une explosion ou un dragon ou les deux.

Je lève la main. "Moi moi j'veux commencer. Alors c'est l'histoire de Harold le Kangourou Boiteux qui boite parce qu'il a une jambe plus courte que l'autre. Un jour qu'il s'balade en forêt, pas vite forcément, il tombe sur une grosse bestiole noire mais il voit pas très bien c'que c'est alors il s'approche." J'imite le bruit et le mouvement du kangourou qui boite. "Il essaye de pas faire de bruit mais y a sa queue qui fait thump-thump par terre alors le monstre commence à se réveiller." J'ai envie de dire que le monstre c'est un cassowarou mais je suis pas sûr qu'ils connaissent dans cet hémisphère. Bah je m'arrête là ça devrait être suffisant.
Je fais un sourire pour montrer que j'ai fini, à qui le tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Jones
Teddy Jones
Teddy Jones
Emploi : Willing et Gryffondor, un vrai lion
Messages : 75
Votre Amour : Pendant le Spin, Un conte autour de Marshmallows Grillés Tumblr_inline_n0hh6nfc8V1syoxp1
Teddy Jones
Mar 11 Sep - 19:52
Anaya se doutait que cette soirée n'aurait rien de différente avec celles des moldues: des ados en rut, ça restait des ados en rut... Jude avait évidemment sauté sur l'occasion du spin of the bottle pour... et puis crotte de dragon , elle s'en fichait toute façon... (pas vrai). Elle rejoignit donc un jeu plus... moins... plus 'intellectuel' on va dire. Heureusement, toutes les adolescentes ne pensaient pas qu'au contenu de leur culotte. Elle était reconnaissante envers Sheeris d'être de celles-là et se prêta au jeu, s'offrant même le luxe de passer le bras de Charlie autour de ses propres épaules et de se rapprocher de lui: Charlie était un garçon bien. LUI se souciait d'elle contrairement à d'autres et LUI ne pensait pas avec son slip contrairement à la majorité des mâles... Ou il le cachait bien. Enfin bref.

La poufsouffle eût de la peine pour le kangourou imaginaire et pris la suite de Teddy, prenant une grosse voix: "Oh là qui ose me réveiller pardis! Je suis l'horrible monstre du désert, tremble carcasse, je vais te dévorer!". L'image du monstre se précisait dans son esprit: "Mais le monstre serait bien en peine de manger un kangourou, même un kangourou boiteux! En effet, en plus de n'avoir aucune dent il ne mesurait pas plus gros qu'un chaton!! Fier et brave, il s'approcha tout de même de son air le plus menaçant de l'intrus qui...". Anaya se tût en pleine phrase et attendit qu'une autre personne prenne la suite de l'histoire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: