Hogwarts Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[CLOS]Le vendredi c'est ravioli.

 ::  ::  ::  :: Archives Version 1 de Hogwarts :: Rp clos version 1 :: RP CLOS :: Sujets Semaine 1
Lun 27 Aoû - 16:03
L'heure du dîner arriva, l'estomac de Chrissy réclamait son dû. Après cette première semaine de cours et de rebondissements, un bon repas dans la Grande Salle n'était pas de refus.
La rouquine retrouva Max à la table des Poufsouffles. Elle avait une attitude qui lui rappelait assez ce qu'elle avait connu en grandissant avec trois garçons. Ça avait quelque chose de familier et rassurant. Ce qui pour l'apprentie sorcière et hobbit confirmée était primordial pour se sentir chez elle à Poudlard, se sentir rassurée que tout allait bien se passer et qu'il n'y avait pas de raison de s'inquiéter.
Chrissy commença par de la salade histoire de se débarrasser des légumes en premier. Même si Charlie n'était pas là pour lui mettre une portion d'office dans son assiette, elle pouvait sentir son regard insistant. Allez Tookie, mange tes légumes.
Elle engagea la discussion avec Max sur leur cours le plus récent. "J'aurais pas cru que c'était aussi physique de voler sur un balai."
Revenir en haut Aller en bas
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Emploi : Préfète de Poufsouffle
Localisation : Dans les bras de son doudou
Messages : 464
Votre Amour : [CLOS]Le vendredi c'est ravioli. Tumblr_inline_nlmeh7q0Eq1tqxukt
Chrissy Thompson
Mar 11 Sep - 16:22
En arrivant dans la grande salle pour manger, je décidais de me mettre à l'écart. Il y avait beaucoup de bruit et j'avais envie d'être un peu tranquille. Chrissy finit par pointer le bout de son nez. Je lui fis signe de se joindre à moi, ce qu'elle fit.

Dans mon assiette, peu de choses au final, je n'avais pas très faim. Quelques carottes crues, des tomates rondes, du concombre, un peu de salade... Pour un peu je me serai pris pour un lapin ou une tortue... Chrissy entama la discussion sur les balais.

Moi non plus. Je préfère me déplacer en moto pour tout te dire. Mais j'aime assez la sensation de liberté que tu as sur un balai. Je la trouve plus grisante sur une moto. Peut être parce que je ne suis pas une fée des airs justement. J'aime le contacte de la terre, les irrégularités de la route... Enfin je m'égare! Ca a été ta semaine?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Tucker
Maxime Tucker
Maxime Tucker
Emploi : Aucun
Localisation : Poudlard
Messages : 239
Maxime Tucker
Mar 11 Sep - 17:42
Chrissy écouta attentivement Max lui parler moto. Apparemment c'était sa passion vu l'enthousiasme qu'elle avait dans la voix. La rousse lui sourit. La brune demanda comment c'était passé la semaine.
"Plutôt bien. Et comparé à ma rentrée de l'année dernière, phénoménalement bien. Les cours se sont globalement bien passés, j'ai ramené des points à ma maison ce qui a l'air d'être une bonne chose ici, et j'ai rencontré pas mal de gens, certains très sympa." Elle fit un clin d'oeil à Max. Chrissy était contente qu'elles soient dans la même maison. "Bref, pour l'instant la vie de sorcière me réussit plutôt bien ce qui est assez surprenant mais très appréciable. Et toi ta semaine ?"
La rousse finit sa verdure et prit du gratin de pâtes. Ah ce qu'elle aimait les pâtes.
Revenir en haut Aller en bas
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Emploi : Préfète de Poufsouffle
Localisation : Dans les bras de son doudou
Messages : 464
Votre Amour : [CLOS]Le vendredi c'est ravioli. Tumblr_inline_nlmeh7q0Eq1tqxukt
Chrissy Thompson
Lun 17 Sep - 7:41
Je rends son clin d'oeil à Chrissy. Elle est facile à vivre pour l'instant. Pas de cris. Pas de pleurs. Pas de crise d'hystérie... Ça me changeait de Makoto. Notre voisine de palier qui passait son temps à hurler sur tout le monde pour tout et n'importe quoi ce qui faisait que je dormais beaucoup sur le toit quand mon père était pas là. Ah en y réfléchissant j'y passais aussi les journées quand il pleuvait pas. De là haut je pouvais voir les collines...

Ma semaine? Oui ça va. J'ai fait des rencontres amicales comme toi ou Charlie. Des rencontres diront nous plus... agréables qu'amicales pour l'instant et j'ai hâte d'être ce week end. Tyler m'a promis une balade à moto. Et lundi j'aurai les premiers vrais cours difficiles

J'aurai bien aimé lui parler de mon coup de coeur pour une jolie rouquine et de ce que j'avais ressenti pour Hogan. Le copain ou cousin de Tyler . J'ai pas bien fais attention sur le moment... De Stan et de Tyler aussi. .. Mais je voulais pas choquer Chrissy. J'ai vite appris que peu de gens pouvaient écouter sans juger.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Tucker
Maxime Tucker
Maxime Tucker
Emploi : Aucun
Localisation : Poudlard
Messages : 239
Maxime Tucker
Lun 17 Sep - 9:03
Chrissy sourit à Max, elle était rassurée que ça se passe bien. Elle pencha légèrement la tête à l'évocation des rencontres "agréables" et de la balade à moto avec Tyler.

"Je pense que tu vas bien aimer le cours de Défense contre les Forces du Mal. Mr Turner a beaucoup de panache. Son premier cours était très dynamique, je pense qu'il va continuer sur cette lancée, parfait pour toi donc."

La préfète/maman se rapprocha de Max pour parler à voix basse. "Si jamais t'as besoin, Mrs Turner a des plaquettes contraceptives à l'infirmerie. Elle nous en a même distribué en cours mercredi." Puis elle s'écarta pour ne pas envahir trop longtemps l'espace personnel de la brune. Chrissy voulait simplement s'assurer de la sécurité de Max. Comme elle avait prévu le coup pour la sienne vu l'effet qu'Owen lui faisait. En pensant à lui, le rose lui monta un peu aux joues. Elle passa une main dans ses cheveux pour se ressaisir et attrapa un verre d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Emploi : Préfète de Poufsouffle
Localisation : Dans les bras de son doudou
Messages : 464
Votre Amour : [CLOS]Le vendredi c'est ravioli. Tumblr_inline_nlmeh7q0Eq1tqxukt
Chrissy Thompson
Lun 17 Sep - 9:36

Possible mais j'ai pas pris cette option... J'ai pris... Euh... potion et Sort en début de semaine. Le reste c'est en fin de semaine. Astro, Histoire et Runes

Chrissy se penche alors vers moi en me disant tout bas qu'on distribuait des contraceptifs dans l'école... Intéressant. Je me penche alors et lui murmure à mon tour: Dis c'est la plaquette qu'il y avait sur ma table de chevet mercredi après midi? Vous avez étudié ça en cours? Moi j'en ai une moldue, que j'ai eu bien du mal à avoir à cause de mon père. Mais celle qui est dans mon tiroir n'en a que 12 de pilules. Elle vous a expliqué comment ça fonctionnait?

Soudain Chrissy devient toute rouge. Je me redresse et lui fais un sourire contrit.

Pardon si je t'ai gêné... J'irai demander directement à l'infirmière. Je me remis à grignoter mon assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Tucker
Maxime Tucker
Maxime Tucker
Emploi : Aucun
Localisation : Poudlard
Messages : 239
Maxime Tucker
Lun 17 Sep - 9:48
Max s'excusa de l'avoir gêner. "Ah non pas du tout. Je pensais juste à... autre chose." Le beau sourire d'Owen passa devant ses yeux. Elle secoua la tête pour revenir à Max avec le sourire. "Hum... pour la plaquette c'est normal qu'il y en ait que 12, c'est des pilules spéciales sorciers. Si j'ai bien compris, quand t'en prends une elle est efficace pendant un mois." Chrissy continua à réfléchir tout haut. "Donc normalement, là j'ai pas besoin d'en reprendre une avant le... 7 octobre. Faudrait que je le note." Elle sortit son portable pour se mettre rapidement une alerte pour le mois prochain. "C'est moins contraignant que chez les moldus n'empêche."
Revenir en haut Aller en bas
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Emploi : Préfète de Poufsouffle
Localisation : Dans les bras de son doudou
Messages : 464
Votre Amour : [CLOS]Le vendredi c'est ravioli. Tumblr_inline_nlmeh7q0Eq1tqxukt
Chrissy Thompson
Lun 17 Sep - 10:51
Je souris. Elle me faisait rire la petite Chrissy.

Il s'appellerait pas Owen ton autre chose?

J'écoutais attentivement Chrissy. Ca avait l'air super simple en effet.

Oui c'est beaucoup moins contraignant au moins tu as pas peur de l'oublier! Enfin je pense... Une fois par mois. Faut s'en rappeler quand même. Le 7 octobre? Ah mais dis moi... C'est que tu as quelqu'un de prévu? Moi c'est clair que ça va me simplifier la vie... Mais comme tu as eu le cours comment ça marche pour les garçons ici?

J'avais notamment en tête mon excursion sportive avec Stan... Et surtout j'étais curieuse parce que mon père et moi n'avons jamais vraiment eu ce genre de discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Tucker
Maxime Tucker
Maxime Tucker
Emploi : Aucun
Localisation : Poudlard
Messages : 239
Maxime Tucker
Lun 17 Sep - 11:21
Quelqu'un de prévu ? Oups, diversion diversion.

"En fait ça marche pareil pour les garçons. Ils prennent une pilule par mois et c'est bon. C'est juste qu'ils ont une pilule masculine. Et il y a aussi des pilules spécifiques pour les hybrides apparemment, commes les loups-garous ou les vampires. C'est une histoire de dosage de plantes qui neutralisent leur "hybridité"."
Chrissy mima des guillemets avec ses doigts. "Donc en gros, faut bien vérifier que tout le monde a pris sa petite pilule et roule ma poule."
Chrissy rit un peu à sa formulation, c'était nul comme façon de dire.

Elle joua un peu avec ses doigts, une idée venait de lui traverser l'esprit mais elle ne savait pas si c'était une bonne idée. "Dis... Je peux te poser une question un peu personnelle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Emploi : Préfète de Poufsouffle
Localisation : Dans les bras de son doudou
Messages : 464
Votre Amour : [CLOS]Le vendredi c'est ravioli. Tumblr_inline_nlmeh7q0Eq1tqxukt
Chrissy Thompson
Lun 17 Sep - 11:35
Alors les garçons ca fonctionnait pareil. J'haussais les épaules. Bien pratique ce petit truc... Et soudain ça me percute comme une évidence.

Hybrides? Comment tu sais que la personne en face c'est un hybride? Comment tu sais que t'es un hybride? Loup garou? vampire? Y en a pour de vrai à Poudlard?

Puis la petite préfète sembla gênée et hésitante. Apparemment c'était personnel. Je lui souris pour l'encourager.Oui pose ta question au pire je te dirai juste "hum cette information est confidentielle, sécurité nationale!" au mieux tu auras la réponse à ta question



Revenir en haut Aller en bas
Maxime Tucker
Maxime Tucker
Maxime Tucker
Emploi : Aucun
Localisation : Poudlard
Messages : 239
Maxime Tucker
Lun 17 Sep - 11:48
Chrissy avait haussé les épaules, elle ne savait pas comment reconnaître un hybride ni s'il y en avait à Poudlard.

La rousse sourit, Max était drôle, c'était cool. Elle baissa les yeux, elle n'était pas très à l'aise à poser cette question mais à défaut d'avoir Charlie ou Tessa sous la main... Elle parla à voix basse. "T'as déjà... couché avec un garçon ? Et si oui, ça fait quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Emploi : Préfète de Poufsouffle
Localisation : Dans les bras de son doudou
Messages : 464
Votre Amour : [CLOS]Le vendredi c'est ravioli. Tumblr_inline_nlmeh7q0Eq1tqxukt
Chrissy Thompson
Lun 1 Oct - 14:11
J'avais choisi de porter du raisin à mes lèvres mais la question me prit tellement de court que je devais être drôle à voir, le raisin devant les lèvres, le geste suspendu dans les airs. Je repose alors le raisin sur la table. Ca c'était une grosse question.

Oui j'ai déjà couché avec quelqu'un. Mais pourquoi on chuchote? Tu veux un renseignement ou un conseil? Je savais pas pourquoi j'avais baissé la voix. C'était pas quelque chose de honteux. Mais en regardant les joues roses de Chrissy et son attitude voûtée, je commençais à me dire que j'avais peut être pas la même vision du "naturel" que tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Tucker
Maxime Tucker
Maxime Tucker
Emploi : Aucun
Localisation : Poudlard
Messages : 239
Maxime Tucker
Lun 1 Oct - 14:26
Max lui demanda pourquoi elle chuchotait. De un, parce que Chrissy n'était pas super à l'aise avec le sujet. De deux, parce qu'elle n'avait pas envie que des oreilles indiscrètes captent ses états d'âme. Mais c'est vrai qu'elle pouvait se redresser un peu, ce n'était pas quelque chose de honteux. Juste pas public.
"Je suis preneuse de conseils. C'est juste tu sais..." Elle passa une main dans ses cheveux pour changer sa mèche de côté. Elle se mordit un peu la lèvre inférieure. "Quand je suis avec Owen, j'ai ce..." Elle agitait ses mains pour s'exprimer, ça l'aidait à visualiser ses pensées. "Ce truc en moi qui fait que j'ai envie de... lui sauter... dessus ?" Elle n'était pas très sûre du choix de ses mots. Le fil de sa pensée s'emmêlait et rendait son discours laborieux.
"Je sais comment ça se passe hein, c'est juste que... enfin souvent on dit 'oui la première fois quand on est amoureux c'est génial' mais est-ce que c'est aussi bien quand on n'est pas... amoureux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Emploi : Préfète de Poufsouffle
Localisation : Dans les bras de son doudou
Messages : 464
Votre Amour : [CLOS]Le vendredi c'est ravioli. Tumblr_inline_nlmeh7q0Eq1tqxukt
Chrissy Thompson
Lun 1 Oct - 15:29
De ce que je pouvais voir et entendre, la petite Chrissy était encore toute innocente. J'eus alors un sourire que mon père qualifierait de petite maman. J'avais un bébé en face de moi et il fallait lui apprendre à marcher et à parler. C'était trop mignon!!!

Oh toi ma fille, tu vas te jeter à l'eau dans pas longtemps! Je réfléchis un peu. Bon elle savait "comment ça se passait" autant dire qu'elle ne savait rien. Une vraie novice comme je n'en avais pas vu depuis quelques temps.Déjà si le joli Owen te donne des papillons dans le ventre et qu'il te donne envie de tomber la culotte c'est un bon point. Ca veut dire que tu ressens des choses fortes pour lui.

Bon c'est là que ça se complique... Elle me parle de sentiment. Le hic c'est que je n'ai jamais été amoureuse. Chez moi c'est plus une réaction physique qu'émotionnelle. Bon faut pas que je fasse de gaffe ou Owen me le pardonnera pas de sitôt. Je ne peux malheureusement pas te donner de point de comparaison. Je n'ai jamais été amoureuse. J'ai toujours fais ... Appelons ça euh... la cuisine... Oui voilà. J'ai toujours fait la cuisine par envie. Si y a un plat qui me parait appétissant, je le prépare et je le goûte. Je ne me suis jamais servi à volonté du même plat. Mais je peux te dire que si tu as un bon professeur de cuisine et les bons ingrédients, le plat est toujours bon. Et des fois il est carrément succulent. Comme un bon gâteau au chocolat avec un grand verre de lait chaud au miel et une once de chantilly. Tu me suis?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Tucker
Maxime Tucker
Maxime Tucker
Emploi : Aucun
Localisation : Poudlard
Messages : 239
Maxime Tucker
Mar 2 Oct - 10:46
Max utilisa une métaphore culinaire ce qui fit rire Chrissy. "Oui je te suis." Elle prit quelques secondes pour bien assimiler le tout. "Je me stresse pour rien quoi. Ça va aller. C'est juste tu sais, j'ai jamais eu de copain, ni rien du tout, avant donc j'ai pas envie de passer pour une totale cruche. En même temps quand je le vois... enfin ses yeux sont ma kryptonite." Quand il plongeait son regard dans le sien, Chrissy ne répondait plus de rien. Layla ne l'aurait pas reconnu tellement ce n'était pas son genre de perdre la tête pour un garçon. Mais avec Owen c'était différent.
Chrissy en frissonna légèrement, surtout qu'elle le retrouvait après. Elle avait hâte. Elle passa ses deux mains dans ses cheveux pour les pousser en arrière. Elle laissa un peu traîner ses mains dans son cou. "Je te jure, j'ai encore du mal à croire la chance que j'ai."
Elle sourit à Max. "Sérieux quoi, c'est un dieu viking !" Son sourire s'élargit.
Revenir en haut Aller en bas
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Emploi : Préfète de Poufsouffle
Localisation : Dans les bras de son doudou
Messages : 464
Votre Amour : [CLOS]Le vendredi c'est ravioli. Tumblr_inline_nlmeh7q0Eq1tqxukt
Chrissy Thompson
Mar 30 Oct - 12:24
Au moins mes propos la font rire c'était déjà ça de gagné! Je pense que Chrissy est sérieusement accrochée à Owen et que lui c'est pareil. C'est vrai qu'il était à tomber le Owen. Il était lumineux mais avait un côté sombre en lui.

Tu sais Chrissy... Tout Dieu Viking qu'il soit je pense qu'Owen va justement apprécier ton côté cruche... Je veux dire... Lui il a déjà eu des petites copines avec qui il a pratiqué... Ca se voit qu'il est pas novice. Par contre, une fille comme toi. Fraîche, gentille, intelligente, mignonne et tout je suis pas sûre qu'il ait déjà eu ça en stock. J'suis même prête à parier qu'il se sent aussi novice que toi. Pas sûre qu'il ait fait preuve d'autant de tendresse avec une fille.

Je ris un peu. Au moins ma belle tu seras fière quand tu le présenteras à ta famille ou à tes amis moldus. Je suis sûre que ce gars là, c'est le plus craquant qu'ils auront jamais vu chez les moldus! Ils en seront verts de jalousie... Surtout les pestes qui ont pu te faire vivre un enfer ! Et question peste je m'y connaissais pas mal. Faut dire qu'à force de voyager, je me suis faite un petit carnet de chasse qui en a attiré de la jalousie.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Tucker
Maxime Tucker
Maxime Tucker
Emploi : Aucun
Localisation : Poudlard
Messages : 239
Maxime Tucker
Mer 31 Oct - 20:05
Les paroles de Max avaient du sens, Chrissy faisait un effort pour comprendre lequel. Elle rougit légèrement aux compliments de la brune. Arrête de réfléchir, tu te prends la tête pour rien.

Elle rit en imaginant la tête des cheerleaders et autres joueurs de foot décérébrés de son ancien lycée devant un couple aussi atypique, tant au niveau du style que de la personnalité. Enfin selon l'étiquette qui lui avait été collée.
"C'est vrai qu'elles en boufferaient leurs pompons," plaisanta Chrissy.

Les deux filles continuèrent leur repas dans la bonne humeur. En quittant la Grande Salle, Chrissy fit un câlin à Max et alla retrouver son chéri devant la porte du Salon des Préfets, ils y avaient rendez-vous pour se faire une soirée film tranquille loin du chahut des blaireaux.
Revenir en haut Aller en bas
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Emploi : Préfète de Poufsouffle
Localisation : Dans les bras de son doudou
Messages : 464
Votre Amour : [CLOS]Le vendredi c'est ravioli. Tumblr_inline_nlmeh7q0Eq1tqxukt
Chrissy Thompson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: