Hogwarts Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Des Gryff, un Serpent, une forêt. (PV)

 ::  ::  ::  :: Archives RP clôturés :: Rp Semaine 2
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Jeu 17 Jan - 22:45
Tyler avait attrapé Jo au vol vu qu'elle se servait de lui pour être "perchée". L'idée de s'en plaindre ne lui vint même pas à l'esprit, il accepta sans problème d'être le perchoir de la Gryffondor.
Teddy repéra des empreintes de licorne, ce qui fit descendre Jo et attira l'attention de Sheeris. Puis une apparition de lumière fit son entrée dans la clairière. Pendant que les lionceaux l'approchaient sagement, Tyler renifla l'air. Une odeur âcre lui parvint jusqu'aux narines. Une odeur qui ne lui disait rien qui vaille. Il serra les doigts autour de sa baguette et la leva par précaution. Le préfet de Serpentard se tourna vers celui de Gryffondor. Ta baguette. Il y a un truc pas net dans le coin.
Le loup ne reconnaissait pas le parfum des bêtes, c'était donc quelque chose qui lui était inconnu, par conséquent ce n'était pas bon signe. Il activa sa vision nocturne pour scruter l'orée de la clairière. Il crut apercevoir des points rouges fixant ses amis. Il grogna légèrement, ses crocs commençaient à sortir, il était sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Tyler Rose
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 650
Tyler Rose
Jeu 17 Jan - 23:05
Lucas avait arrêté de courir quand Lorn avait pris en chasse Jo. Il s'était posté pas loin de Tyler et observait le manège de Teddy avec sa capacité de traque. Il se dit qu'il lui demanderait bien quelques cours de pistage. Puis une licorne apparut dans leur champ de vision. L'animal était magnifique mais Lucas ne s'avança pas vers lui. Il ne se sentait pas digne d'approcher un animal d'une telle pureté. Lui qui ne l'était pas du tout.

Il préféra rester en arrière avec son loup de cousin pour admirer l'animal mais aussi le petit jeu de Teddy. Il en pinçait grave pour Sheeris le petit lionceau. Ce qui le fit sourire. Il avait pas froid aux yeux. Puis Tyler lui annonça que quelque chose clochait. Il lui demanda même de dégainer sa baguette. Ce qu'il fit sans réfléchir. Il la dégaina et la pointa dans la direction que lui indiqua Tyler.

En l'entendant grogner, Lucas tourna la tête vers Tyler et remarqua les crocs. Savoir que son cousin était un loup et le voir en vrai pour la première fois c'était pas la même chose... Mais il n'avait pas peur, il était juste surpris. Il utilisa un Lumos qu'il dirigea comme une lampe torche balayant les buissons devant lui... Dude... Je vois rien. J'ai pas tes yeux, ni ton pif, ni tes oreilles Ty' mais si tu me dis que t'as sentis quelque chose c'est qu'il y a quelque chose. Et vu ta réaction c'est pas amical. On fait quoi? Je pense que le mieux c'est d'aller retrouver les autres et de pas trop s'attarder dans le coin. On a deux novices avec nous et je sais pas ce que donne Teddy et Sheeris au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Emploi : Préfet de Gryffondor
Localisation : Poudlard
Messages : 378
Lucas Sombrage
Mar 22 Jan - 13:51
Alors que Joséphine avait la tête penchée en avant à suivre les traces, elle ne remarqua pas de suite que la licorne dont elle pensait suivre les empreintes était en fait en train d'arriver derrière son dos. Elle se tourna pour voir si on la suivait quand elle la vit ! UN CHEVAL AVEC UNE CORNNNEEEE ! Elle s'approcha à grandes foulées vers les autres, mais s'arrêta avant d'aller trop près. Elle était émerveillée par la créature, celle-ci d'ailleurs broutait tranquillement, Jo resta à l'admirer tout en voyant Teddy et Sheeris s'approcher de l'animal. La rouge et or n'alla pas vers eux pour ne pas effrayer le cheval si jamais ça n'aimait pas avoir trop de gens près d'eux. Elle fixa la corne en spirale qui était très droite, quelle texture cela avait ? Est-ce coupant ? Joséphine finit par se mettre derrière les dos de ses deux camarades qui étaient les plus proches de la licorne sans ouvrir la bouche trop fascinée par ce qu'elle avait sous les yeux. Ignorant que deux autres comparses étaient en train de jouer aux agents de sécurité pour la sécurité de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Callahan
Jo Callahan
Jo Callahan
Emploi : Élève à Poudlard
Localisation : Poudlard
Messages : 873
Jo Callahan
Mar 22 Jan - 22:52

Des Gryff, un Serpent, une forêt. (PV) - Page 2 Sticker-quelques-notes-de-musique-ambiance-sticker-KC3000

Un faune m’a raconté son cauchemar d’une nuit d’été
par Pilar


Voilà que je cherchais quelque bonne aventure.
D’un bon pas, le nez au vent, j’enchaînais les bornes.
J’espérais débusquer d’un fourré une fée
Rondelette, longuelette, boudeuse ou bien rieuse.
L’air était enchanté et le temps enchanteur.
Tout augurait plaisirs, joies, joutes folles : bonheur !
Sauf que, sauf que... un nuage sombre, quel malheur
Vint ombrer la forêt de toute sa noirceur,
Faisant fuir, j’enrage, je peste, la gente enchanteuse !
Plus aucune ombre de nymphe même mal coiffée
Juste le derrière d’une agressive licorne !
Pas de quoi faire bombance... je fis donc ceinture !


Des Gryff, un Serpent, une forêt. (PV) - Page 2 Sticker-quelques-notes-de-musique-ambiance-sticker-KC3000

Alors que la licorne d’un blanc immaculé, brillant sous la lune, broutait librement. Elle regardait du coin de l'oeil trois élèves s'avancer vers elle. Elle lève la tête et les observe. Jaugeant le corps, leur coeur et leur âme. Aucun d'eux n'a de mauvaise intention à son égard alors elle ne bouge pas. Soudain un grondement lui fait dresser les oreilles. Elle hume l'air et hennit comme pour prévenir les enfants qu'il ne faut pas rester puis disparait en clin d'oeil dans la nuit.

Profitant du départ de la licorne... Deux Quintaped sortent des sous bois. Ép Avec leur épaisse toison de poils roux sur le corps et leurs 5 pattes informes, ils ressemblent à une grosse araignée poilue sertie de dents tranchantes. Ils ont un goût prononcé pour la chair humaine... Incapable de parler ils émettent des sons gutturaux.

Des Gryff, un Serpent, une forêt. (PV) - Page 2 350?cb=20170330110136&path-prefix=fr
Revenir en haut Aller en bas
Coup du Sort
Coup du Sort
Coup du Sort
Messages : 182
Coup du Sort
Ven 15 Fév - 16:54
Et voilà... Ce que Tyler redoutait était sorti du bois. Pourquoi fallait-il toujours que Lucas se retrouve embarqué dans ce genre de plan... Ah oui surement parce qu'il était un casse-cou. Il attrapa Tyler par l'avant bras et le fit reculer... Assez pour les éloigner des monstres qu'il venait de surgir mais pas trop pour rester en barrière entre les filles et les créatures.

Tyler on a un soucis... Je ne sais pas ce que sait mais ce n'est pas amical... T'as vu les dents... On dirait des araignées mais c'est pas ça... Lucas était directement passé en français. Il ne voulait pas inquiéter Jo. La novice n'avait pas à comprendre qu'il ne savait pas à quoi il avait à faire. Mais il savait aussi que la langue de Moli-ère ne posait aucun soucis à Tyler.

Il pointa sa baguette vers les choses devant eux mais ne s'en servit pas. Inutile d'attaquer les premiers. Ils s'en sortiraient peut-être sans dommage mais avec une bonne frayeur... Je propose un repli stratégique Cousin... Jo et Sheeris sont pas aptes face à ça et je sais pas ce que vaut Teddy au combat...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Emploi : Préfet de Gryffondor
Localisation : Poudlard
Messages : 378
Lucas Sombrage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Sauter vers: