Hogwarts Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Téléphone d'Orson and The Wallace

 :: Télécommunication
Lun 20 Aoû - 14:26
Moera08/09 00:17
Yo mon p'tit frère!Comment tu vas? Tu t'acclimates? Toujours des problèmes pour dormir? Je suis pas là de rentrer p'tit loup d'amour. Je suis encore coincée en Roumanie à cause de la dragonne. Elle a du mal à se remettre à voler. Sinon les parents sont bien intégrés il parait. Ma' était toute folle au téléphone. J'ai eu Kélia aussi elle déprime à donf. Je crois que ça lui manque de plus te faire des cookies aux trois chocolats. Elle finit son contrat fin Octobre. Elle devrait être en Ecosse pour les vacances. Killian va bien sauf qu'il stresse comme un dingue pour Juliette et parce qu'il sait pas comment peindre la chambre. Quelle idée aussi de pas vouloir connaitre le sexe du bébé. Par contre si tu as des nouvelles de Wilfried dis le moi le bougre est INJOIGNABLE. Il doit encore avoir le nez dans un carbu... Kiss U Wolfy.
©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Orson Wallace
Orson Wallace
Orson Wallace
Emploi : Préfet de Serdaigle
Localisation : Poudlard
Messages : 350
Orson Wallace
Dim 28 Oct - 23:54
Moera08/09 00:17
Yo mon p'tit frère!Comment tu vas? Tu t'acclimates? Toujours des problèmes pour dormir? Je suis pas là de rentrer p'tit loup d'amour. Je suis encore coincée en Roumanie à cause de la dragonne. Elle a du mal à se remettre à voler. Sinon les parents sont bien intégrés il parait. Ma' était toute folle au téléphone. J'ai eu Kélia aussi elle déprime à donf. Je crois que ça lui manque de plus te faire des cookies aux trois chocolats. Elle finit son contrat fin Octobre. Elle devrait être en Ecosse pour les vacances. Killian va bien sauf qu'il stresse comme un dingue pour Juliette et parce qu'il sait pas comment peindre la chambre. Quelle idée aussi de pas vouloir connaitre le sexe du bébé. Par contre si tu as des nouvelles de Wilfried dis le moi le bougre est INJOIGNABLE. Il doit encore avoir le nez dans un carbu... Kiss U Wolfy.
10/09.  19:03
Salut P'tite Soeur
Ca va! Ecoute étonnamment j'ai super bien dormi. Je crois que l'air écossais me réussit. Je suis content Ma' and Dad' s'intègrent. J'ai rencontré un copain à toi j'crois... Jimmy Halder... Un dyr. Il me semble que tu m'en avais parlé. Ben maintenant il dirige carrément un département du Ministère. Dad' doit surement travailler avec. Et je me suis fait des potes. Y'en a un Tyler Rose il est aussi résistant que moi mais lui il triche c'est un loup... Attends je dois avoir un photo de sa bouille quelque part....
10/09.  19:06
Téléphone d'Orson and The Wallace 10531467124440276531
La photo n'est pas top. On l'a pris à la va vite pour que j'le mets en contact.
Dis Frangine... J'ai eu un drôle de truc mercredi. J'ai serré la main de quelqu'un et je me suis senti... bizarre. C'était pas désagréable mais ça me l'a jamais fait avant. C'est un loup aussi c'est peut être pour ça. Mais bon t'inquiète pas je vais bien. Et pour Will c'est peut être parce qu'il bosse sur ma moto. Il doit me l'envoyer au plus tôt.
Bisous ma Frangine. Téléphone d'Orson and The Wallace 720366754
©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Orson Wallace
Orson Wallace
Orson Wallace
Emploi : Préfet de Serdaigle
Localisation : Poudlard
Messages : 350
Orson Wallace
Page 1 sur 1
Sauter vers: