Hogwarts Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cours de vol leçon 1 : tout niveau

 ::  ::  ::  :: Archives Version 1 de Hogwarts :: Rp clos version 1 :: RP CLOS :: Sujets Semaine 1
Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
Jeu 30 Aoû - 16:32
"Quelle chance nous avons, il ne pleut pas!". Lee aimait la pluie, rien de plus poétique qu'une pluie admirée derrière les carreaux, mais un cours de vol, c'était mieux sans être trempé, n'est-il pas? Et puis la pluie le rendait un peu mélancolique... Mais là, il était tout guilleret d'être aux côtés d'Arya, cette idée d'aller la chercher avant les cours se transformait en une habitude pour son plus grand plaisir. Il admira la poufsouffle sans vraiment s'en cacher: même en tenue décontractée, elle était superbe. Lui ne s'était pas changé, le jean et le t shirt qu'il avait enfilé avant d'aller crapahuter dans les tunnels allait très bien. Et de toute manière, il n'en aurait pas eût le temps. Coquet, il avait tout de même jeté un œil à son apparence et dépoussiéré le tout avant de rejoindre son Oiseau de Nuit: pas question de paraître négligé. Cool oui, négligé, non. Pas question! "Ah Arya j'ai rencontré une jeune femme très sympathique, je vais vous la présenter... où est-elle? Voyons voyons...". Il chercha Jo dans le groupe au niveau du sol mais il aurait dût se douter qu'elle serait la 1ere à s'envoler: elle cabriolait accrochée à un serpentard.

Une fois posés, Lee s'approcha, prenant la main d'Arya avec un sourire encourageant et se présenta à l'assemblée où il y avait quelques têtes connues: "Bonjour je suis Lee Carver, maison gryffondor, je suis arrivé hier. Enchanté pour eux que je ne connais pas encore!". Il laissa Arya se présenter d'elle même et s'approcha de Jo, revenue sur la terre ferme: "Eh bien Jo! Tu as le cœur bien accroché!". Il désigna la poufsouffle l'accompagnant: "Arya, je te présente Jo, Arya, Jo. Jo Arya. Voilà!". Il rit et s'adressa au serpentard à l'origine des loopings: "Tu maîtrises dit donc! Dommage que tu sois chez les serpentard et pas gryffondor, j'aurais bien aimé t'encourager, c'est de l'art ce que tu fais!" s'exclama Lee, sincèrement impressionné. Puis il se rendit compte qu'il ne s'était pas présenté et tendit la main: "Pardon je suis Lee, Lee Carver.". Il entendit quelqu'un se racler poliment la gorge et vît non loin le directeur... qu'il avait oublié de saluer: "Ah... désolé Monsieur j'étais tout excité! Bonjour!". Puis il reporta son attention sur le serpentard inconnu.





Avec l'aimable accord de Monsieur Dietrich.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 31 Aoû - 17:03
Jo avait déjà hâte de l'affronter au Quidditch. "Ma défaite ? Tu voulais dire la tienne, je vais t'écraser comme une punaise." Il la taquinait amicalement.
Deux autres se joignirent à eux. Un garçon et une fille, des nouveaux apparemment. Elle avait un parfum singulier.
Le garçon le complimenta sur sa façon de voler. "Tu peux m'encourager quand même tu sais. Etre dans une maison différente ne t'empêche pas de reconnaître le talent." Il sourit au Gryffondor qui lui tendait la main. Il la serra en se présentant. "Tyler Rose."

Pendant que Lee s'excusait auprès du directeur, Tyler reçut une effluve du parfum d'Arya dans les narines. Il n'était pas seulement singulier, il avait quelque chose de surnaturel. Le loup fronça légèrement les sourcils. Ce n'était pas l'odeur caractéristique d'un loup mais ce n'était juste sorcier. Il mènerait son enquête plus tard, là ce n'était pas le moment.
Il s'adressa à Lee et l'intrigante Arya. "Vous êtes arrivés récemment non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Tyler Rose
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 650
Tyler Rose
Ven 31 Aoû - 21:34
Lui aussi croyait qu'il allait gagner, ça aller être trop fun cette "rivalité" sur le terrain. Elle n'allait pas le laisser tranquille durant un match.
"Tu va voir ce que va te faire la punaise."
Dit-elle en lui pinçant les côtes de sa main droite nullement vexée, juste pour rigoler. Tout d'un coup Lee se retrouva juste à côté d'eux accompagné par une élève dont elle ignorait l'existence avant même ce cours, sûrement une nouvelle. Le grygry avait déjà fait sa connaissance, dis donc c'est bien il était ouvert vers les autres.

"Toujours Lee, j'adore être en mouvement ! Salut Arya ! Tiens presque comme la petite sirène !
*elle lui fit un sourire sympathique*

Lee et Tyler firent connaissance avant que Lee ne doive s'absenter pour dire bonjour au directeur. Dis donc c'est qu'ils étaient à cheval sur cette règle du bonjour ici, dans ses anciennes écoles cela n'était pas ainsi, bien que la marque de politesse était fort appréciable mais aucun des profs n'avait fait remarquer à quelqu'un en entrée de cours l'oubli de l'élève.

"Lee est arrivé hier, je l'ai rencontré juste avant ce cours, on a exploré ensemble les cachots.
*une lumière s'illumina dans le regard de Jo en repensant à...* Ah d'ailleurs on est tombé sur un drôle de truc ! Un mur invisible nous a barré le chemin ! Faut savoir ce que ça cache ! Tu nous aideras titi ?"

Oui c'était le surnom qui lui était sorti spontanément de la bouche. Elle prenait souvent l'habitude de surnommer les gens, c'est bien simple même les gens la connaissait mieux par son diminutif, ou surnom si on préférait, que par son prénom entier.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Callahan
Jo Callahan
Jo Callahan
Emploi : Élève à Poudlard
Localisation : Poudlard
Messages : 873
Jo Callahan
Lun 3 Sep - 23:36
Jude avait pris une longue douche après le cours de Divination, pour se détendre après ces mauvais rêves. Il lui manquait quelqu'un pour lui frotter le dos, mais n'ayant pas le choix, il se contenta du jet brûlant sur son corps pendant que son esprit dérivait, analysant sa semaine riche en rencontre. Qu'est-ce qu'il allait faire avec eux ? Anaya et Charlie qui se rapprochaient ? Les deux autres élèves qui ne le laissaient pas indifférent ?
Du calme, mon grand, t'es là pour étudier, redescends sur terre...
Le géant avait finalement rejoint Scott pour un repas rapide, puis ils étaient remontés dans leur chambre où le rouquin s'était fait méticuleusement interrogé par son ami à propos d'une certaine Ester. Harrison l'avait vraiment rencontré de la pire façon qui soit, mais elle était importante pour mister Boone, alors il était curieux d'en savoir plus.
Les deux garçons étaient tellement absorbés par leur discussion qu'ils avaient failli rater le cours de vol. D'autant plus que l'américain n'était pas particulièrement enchanté à la perspective de voler.

Beaucoup d'élèves étaient déjà présents sur le terrain quand les Gryffondors arrivèrent. Jude salua le professeur Dietrich et fit un geste de la main aux autres pour signifier un bonjour général. Il chercha instinctivement des yeux Anaya. Elle se tenait en retrait, l'air renfrognée, complètement fermée au monde extérieur. Le géant ne savait pas s'il devait aller la voir, bien qu'il en mourrait d'envie. Il avait peur de causer un nouvel incident diplomatique, et leur réconciliation était trop récente pour qu'il ose prendre le risque de la perdre à nouveau.

Finalement, le rouquin excité le sortit de sa torpeur et l'emmena sur la place 12 avant de se poster lui-même sur la 13.
Le grand châtain tenait son balai fermement, redoutant fébrilement le début du cours, tout en observant avec envie Jo et Tyler qui s'amusaient dans les airs.

HJ : Vu avec Scott
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 9 Sep - 15:14
Cours de vol... Pourquoi un cours de vol? Je sais voler. Bon c'est vrai qu'il y a un an je savais pas... Mais là ça servait à quoi. J'étais pas du tout motivé pour y aller. Heureusement, Winter m'encouragea fortement à décoller mes fesses du perchoir que je m'étais trouvé. J'ai refermé le manga que je lisais et l'avais remis dans mon sac. Je descendis de l'arbre dans lequel j'avais trouvé refuge et attrapais mon balai.

Je pris donc la direction du cours. Une fois arrivé, j'ai bien vu que je n'étais pas le premier. J'aperçus Anaya au loin un peu en retrait. Je ne l'avais pas vu depuis notre conversation de l'autre soir. J'allais donc la rejoindre. J'atterris à côté d'elle.

Salut Anaya. Prête pour le vol? Quoi de neuf depuis la dernière fois?
Revenir en haut Aller en bas
Zack Lawliet
Zack Lawliet
Zack Lawliet
Emploi : Étudiant
Localisation : Dans un bouquin ou une musique
Messages : 105
Zack Lawliet
Dim 9 Sep - 19:48
"All the other kids with the pumped up kicks you'd better run, better run, outrun my gun..." chantonnait mentalement l'asociale en rythme de la musique dans ses oreilles.
Chanson en écoute par Anaya:
ça pouvait faire un peu flipper si on y réfléchissait d'ailleurs, vu la tronche qu'elle tirait... On atterrit à côté d'elle. "Mais qui est ce 'on' qui a bravé ma face pas avenante plutôt que de m'ignorer comme le troupeau bien obéissant et bien compact parqué là-bas?". MissJeBoudes 2e dan leva la tête et quitta immédiatement son air ronchonchon: "Salut Zack.".

Elle retira son mp3 mais le garda en main, écouteurs se balançant le vide, continuant de cracher leur musique et poussa la tignasse qu'elle avait dans les yeux. "Ben je me suis réconciliée avec du monde, portant mon score d'embrouilles de 5 à 2, pas mal hein? (*elle sourit*) je vise même le 1 semaine prochaine, le dernier cas est irrécupérable: il m'a carrément agressé verbalement en cours donc bon... (*la poufsouffle haussa les épaules*) c'est juste chiant qu'on soit dans la même maison. Ah non en fait j'ai crée une autre embrouille en bota' donc 6 à 3! (*petit rire*). Ah et je me suis fait une amie: (*pointe Keila du doigt*) la jolie blonde qui va pas tarder à se faire manger par du serpent si elle se méfie pas...". Anaya n'aimait pas trop que Nina tourne autour de Keila, elle avait du mal à cerner si elle était une garce à la Amanda ou une fille un peu cruche mais pas méchante... Elle garda un œil dessus. "Et toi? T'as fait quoi depuis... ouh la mardi? Déjà??? J'ai pas vu cette semaine passer pfou! Et pour finir sur ce cours à la c... heu... heu... noise.".

La rouquine pris le temps de regarder Zack: il était mignon avec ses cheveux en bazar. Et gentil avec ça. Les écouteurs laissaient filtrer la chanson suivante: "Load up on guns, bring your friends. It's fun to lose and to pretend, she's overbored and self-assured...".
Musique sortant  des écouteurs:
"Tu l'auras deviné je veux pas voler. Je... En fait je... heu... je (*elle lâcha d'un bloc en jouant avec ses mèches et en évitant de regarder le serdaigle*) j'aitroplatrouille...".

Voilà. Si il voulait maintenant, il pouvait rigoler et rejoindre les moutons de Panurge qui paissaient tranquillou autour du berger Dietrich. "Bêle fidèle troupeau ! Défend ta foi, ta race, ton enclos ! Jamais ne trahis ton clan ! Bêle fidèle troupeau!".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 11 Sep - 7:35
Elle lui fit un sourire espiègle à Stan.

La nuit a été bonne quoi qu'un peu brève à mon goût. Je n'aurai pas dit non à un peu de... supplément.

Du double sens? Non pensez vous ce n'était pas le genre de la maison. Quoi que. Elle avait un grand sourire aux lèvres. Elle regarda les élèves autour d'elle,  attardant ses yeux sur le préfet de son coeur qui se faisait remarquer en volant avec une passagère. Ça l'a fit sourire. Décidément il ne pouvait s'en empêcher. C'était dans ses veines. En reportant ses yeux sur Stanislas, elle aperçut Sheeris qui faisait... oula... Mais pourquoi elle était là?  Elle n'avait pas eu de dispense? Un éclair d'inquiétude passa dans les yeux de Romane. Comment allait elle faire? Sheeris était littéralement incapable de voler. Non pas qu'elle ne savait pas le faire. Elle en était juste physiquement incapable. Soudain Teddy arriva et... se planta en beauté. Et là, vu le sourire sur les lèvres de la gryffondor, Romane ne s'en fit plus autant et revint sur son voisin le plus proche juste à temps pour entendre le commentaire d'Alienor.

Tu m'en diras tant ma belle. Je suis toute ouïe... Raconte moi les aventures du Dragon Stanislas... Avec un grand sourire plein de charme, Romane passa un bras sous celui d'Alienor. Mais c'est qu'elle avait une peau hyper douce...
Revenir en haut Aller en bas
Romane Sombrage
Romane Sombrage
Romane Sombrage
Emploi : Journaliste amateur
Localisation : Derrière vous <3
Messages : 449
Romane Sombrage
Mar 11 Sep - 12:04
La nuit a été bonne quoi qu'un peu brève à mon goût. Je n'aurais pas dit non à un peu de... supplément.

Romane avait un joli sourire espiègle, des prolongations ne lui auraient pas déplu apparemment, et à moi non plus cela va sans dire. Alors qu'elle levait les yeux au ciel pour regarder le cabot larguer ses puces dans les airs avec sa passagère, je m'approche de Romane et lui dis à l'oreille en souriant.

Tu sais joli coeur, il y a le week-end d'intégration, selon ce qu'on y fera on pourrait peut-être se percuter. Sinon mercredi après la botanique je suis entièrement libre, je pourrais t'accorder tout le temps que tu souhaites et tous les suppléments qui vont avec, qu'en penses-tu?

Ma réponse était à double sens, je lui dépose un bisous sur la joue, après quoi Alienor me dit qu'elle avait remarqué que ma nuit avait dû être courte. Alors que Romane s'avance vers elle et la prend par le bras pour en savoir plus, je m'avance vers les deux jolies dames et passe mes bras autour de leur cou respectif. Un clin d'oeil espiègle à Romane, je leur réponds tout sourire.

Que voulez-vous, il semble que je suis un dragon de nuit aventureux, n'en profitez pas pour parler sur mon dos.

Je les taquinais toutes les deux, rien de méchant, ça me faisait sourire d'être leur "centre d'attention".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 13 Sep - 8:46
Charlie était content du cours d'histoire de la magie. Il avait appris plein de choses. Il avait pu partager ses connaissances aussi. Y avait aussi eu moins de problèmes. Ils avaient pu se concentrer. Ce calme lui faisait du bien. Ça lui rappelait pourquoi il était là. Et comme il aimait étudier.
Le cours suivant l'emballait moins. Il avait jamais été adepte du vol sur un balai. C'était compliqué à New-York alors de toute façon il avait pas trop pratiqué. En plus, la vipère qui le collait depuis la fin du cours lui tapaient sur le nerf.
Il arriva sur le terrain où pas mal de ses camarades étaient déjà là. Y en a qui étaient postés sur un des chiffres au sol. D'autres s'amusaient dans les airs. Il repéra Anaya. Mais elle discutait et rigolait avec Zack. Ces deux là avaient l'air de bien s'entendre...
Il décida de pas les déranger. En plus, Amanda allait sûrement mettre de l'huile sur le feu. Il alla se poster à côté de Scott. Y avait l'autre imbécile, mais avec de la chance le serpent à sonnette et lui se neutraliseraient. Salut Scotty ! T'as perdu ta copine ? Il regarda bien son ami. Toi, t'as envie de faire du balai volant autant que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 14 Sep - 11:11
Lee sourit de la petite joute verbale entre Jo et Tyler: ils avaient l'air de bien s'entendre, ça faisait plaisir à voir mais il n'était pas surpris car la gryffondor était du genre à se faire aimer de tous en 2 secondes 3/4. Lui avait une bonne poignée de main, franche et ferme. Bien. Une poignée de main en révélait beaucoup sur l'individu en face de vous.

Par contre il n'aimait pas trop comme le serpentard regardait Arya. Non pas un regard trop appuyé ou intéressé mais il avait l'air perturbé par quelque chose chez elle. Et ce n'était pas sa beauté diaphane, il le parierait, qui le troublait. ça ne pouvait être donc que l'autre option. Comment l'avait-il deviné, senti? Mystère. L'urgence était de remplir son rôle de protecteur du secret d'Arya qui avait l'air aussi d'avoir senti quelque chose qui clochait. Mais ce regard n'avait duré qu'une seconde, le danger était passé. Pour le moment. Mais autant rester prudent...

"Oui nous sommes arrivés tous deux jeudi en fin d'après-midi seulement, et avons failli nous percuter.". Il regarda la poufousffle en souriant: "Mais au final c'est sa beauté qui m'a renversé...". Il continua comme s'il n'avait rien dit de spécial, car c'était juste ce qu'il pensait et lit n'était pas pudique de ses émotions (excepté une qui le taraudait un peu trop à son goût depuis sa rencontre avec sa muse): "Tyler tu as un petit accent qui ne m'est pas inconnu...". Il y alla au culot, parlant directement en Français avec un sourire en coin: "Les croissants et les jolies Parisiennes ne te manquent pas trop? Je me damnerais pour un verre de Chardonnay...". Son père hurlerait au cliché s'il l'entendait mais c'était ce qu'il aimait le plus dans la France, sans compter les paysages évidemment: "Gastronomie et jolies filles...". Lee eût un doute soudain: "j'espère que les vampires ne sont pas télépathes, sinon je vais devoir m'expliquer et vite auprès de quelqu'un! Gloups.".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 14 Sep - 12:26
Lucas n'était pas en retard mais il volait vite. Il adorait la vitesse. Et les looping, et les virages à 180°, les boucles, les demi tours en piquet ou en rond, les chandelles... Bref il adorait les sensations fortes sur un balai. Sa mère arrêtait pas de lui dire qu'il finirait par se rompre le cou. Mais il n'en avait cure.

Alors qu'il volait, il vit au loin Teddy. Il en était loin mais tenta de le rattraper. Il avait trop d'avance et surtout il allait beaucoup trop vite pour un atterrissage. Il s'était méchamment ramassé. Lucas le survola et fit volte face pour aller vérifier que tout allait. En l'entendant rire et en voyant le sourire sur son visage, il comprit que tout allait bien. Bon où aller... Jo faisait la folle dans les airs avec Tyler, Eretria discutait avec Ivy... Anaya était avec Zack... Ah ben y a Jude et Scott là en bas. Et... Ah oui Charlie le pote de Scott. Lucas avait pas vraiment eu l'occasion de discuter avec lui. Alors il descendit et atterrit à côté de Jude.

Salut les gars! Ca va? Il tira sur ses lunettes de vol et les cala dans ses cheveux, laissés libres pou bien sentir le vent. Il tendit la main aux élèves présents devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Emploi : Préfet de Gryffondor
Localisation : Poudlard
Messages : 378
Lucas Sombrage
Ven 14 Sep - 14:40
Owen n'avait pas fait grand chose aujourd'hui. Après le cours d'histoire, il était parti faire une courte sieste sous un arbre. Il aimait bien de temps en temps se retrouver dans la nature, la tête au vent, sans rien d'autre que le bruit que le vent faisait en passant dans les branches. Mais il avait aussi expliqué à Percy comment fonctionnait Bounty. Sa routine, ce qu'il aimait ou détestait, comment l'approcher sans le surprendre. Et le matin il avait même eu cours. Au final, si. Il avait quand même fait quelque chose.

Il arriva en marchant, balai à la main, au cours de vol. Non pas qu'il ne savait pas voler, juste que ce n'était pas son moyen de déplacement préféré. La marche, la course, le vélo, les rollers, la moto de Jonas,... Tout ça lui convenait mieux que le balai mais il comprenait l'utilité d'un tel cours. Après tout, tout sorcier doit savoir voler, un minimum. Il arriva tranquillement au cours en saluant le professeur, les autres élèves et alla se mettre à côté de Chrissy qui était en discussion avec Teddy et Sheeris. Ca tombait bien, il n'avait pas vraiment eu l'occasion de parler avec l'Australien. Il serra la main de Teddy, fit la bise à Sheeris et déposa un doux baiser sur les lèvres de sa moitié.

Tout va bien? Ca a été la journée?
Revenir en haut Aller en bas
Owen Duncan Cooper
Owen Duncan Cooper
Owen Duncan Cooper
Emploi : dormir, musique, filles, manger
Localisation : Poudlard (contraint et forcé)
Messages : 398
Votre Amour : Cours de vol leçon 1 : tout niveau  - Page 2 Tumblr_inline_p7n6qq597T1r8eth5_540
Owen Duncan Cooper
Lun 17 Sep - 17:25
Scott était perdu dans ses pensées. Il s'attendait tellement pas à voir Ester débarquer dans sa salle de classe quelques jours après sa propre arrivée à Poudlard. Elle avait pas changé. Elle était chez les serpentards en plus. Faut croire qu'il avait un truc pour les verts et argent. Mais ça compliquait tout. Elle avait pas dit grand chose à leur sujet. Est-ce qu'elle voulait qu'il se remette ensemble ? Ce serait rapide. Le rouquin avait à peine commencer à s'amuser. En plus, ça compliquait les choses avec Nina.
Boone avait déjeuné avec Jude. Après, il avait discuté dans leur chambre. Le grand voulait en savoir plus sur l'ex de Scott. Il lui avait posé plein de questions. Ça avait fait du bien au roux de pouvoir vider son sac. Il pouvait pas tout dire à son ami pourtant. En plus, le géant et Ester avait pas l'air trop s'apprécier. Mais à sa décharge, la serpentard n'aimait pas grand monde.
Le temps était passé trop vite. Les deux garçons avaient failli rater le cours de vol. Parce qu'ils avaient trop parlé. Ça avait rien à voir avec le fait que Scott marchait très doucement. Ni qu'il les avait fait se perdre volontairement plusieurs fois.
Pas de bol, le cours était pas encore commencé. Jude regardait Anaya qui faisait la tête dans son coin. L'américain sentait que son ami voulait la rejoindre mais savait pas s'il devait. La situation était déjà assez tendue entre eux deux et Charlie.
Alors Scott arrêta de penser à ses amours. Il reprit son humeur sautillante et il entraîna Harrison sur l'emplacement 12. Il se positionna à côté de lui sur le 13.
Quelques minutes après, Charlie arriva. Le gryffondor était surpris qu'il soit accompagné d'Amanda.
Salut Scotty ! T'as perdu ta copine ? Boone fit un rictus malicieux. Laquelle ?
Toi, t'as envie de faire du balai volant autant que moi ! Non, moins que toi je crois ! C'est vraiment obligatoire ce cours ? En plus, j'ai vu Nina à Jude à l’œuvre la dernière fois, alors prépare-toi à plonger à l'abri ! Il rigola et donna un coup de coude au géant. Mais il avait l'air absorbé par ce qui se passait dans le ciel.
Lucas arriva à son tour. Hé m'sieur le préfet, ça va et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 18 Sep - 12:38
Sheeris écoutait Chrissy discourir sur Narnia et elle lui apprit quelque chose qu'elle ne connaissait pas.

C'est je ne savais pas que les deux étaient aussi a...aaaaaaaaahhhh

Un Teddy transformé en flash McQueen venait de leur raser la tête. Sheeris porte la main à sa bouche.

Teddy!! Ca va?


Teddy lui avait fait peur. Elle lui tapa l'épaule. Elle était soulagée qu'il n'est rien et lui fit un grand sourire. Elle rit même légèrement à la remarque ironique de Chrissy. Mais la réalité du cours la rattrapa très vite. Elle tendit sa main et prit celle de Teddy dans la sienne. Elle la serra très fort. Non décidément elle n'avait envie d'être là.
Revenir en haut Aller en bas
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard
Messages : 592
Votre Amour : Cours de vol leçon 1 : tout niveau  - Page 2 2695861525902211
Sheeris Halder
Mer 26 Sep - 11:13
Décidément, Jude n'avait pas le temps de dire sectumsempra que ses deux camarades préférés les rejoignait. Il n'était pas étonné que Charlie vienne vers eux, car il était là pour Scott. Mais que faisait Amanda avec lui ? Depuis quand étaient-ils copains ?
La dernière fois où il les avait vus à deux, le blaireau avait plutôt eu l'air au bord de la nausée.

Le rouquin et l'imbécile se mirent à parler à deux, et Harrison décida d'ignorer tout le monde. Il continuait à admirer la chorégraphie aérienne à laquelle les autres élèves se livraient.
Le géant fut soulagé quand Lucas fit une arrivée fracassante et se posa à côté d'eux.
Il lui répondit, avec un peu trop d'enthousiasme : Hey Captain ! Content de te voir ! Ça va et toi ? Tu viens pour me donner la leçon numéro 2 ? Le préfet avait prit une pose de tombeur, les cheveux dans le vent et ses lunettes de vol sur la tête. Jude ajouta, un sourire provocateur bien que sympathique sur les lèvres : J'espère que tu es toujours aussi patient, je ne me suis pas beaucoup amélioré depuis le début de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 2 Oct - 18:49
Amanda s'ennuyait ferme. Le cours d'histoire de la magie avait été intéressant. Mais ses complotages avec Klaus lui manquait, étant donné qu'il n'était pas inscrit à ce cours. Crin d'Argent était aux abonnés absents. Et où était Barbie Ukraine quand on avait besoin d'elle ?
La brune s'était donc rabattue sur Pandi Panda. Le torturer quelque peu lui changerait sans doute les idées.
Elle s'était accrochée à lui en minaudant, tout simplement parce qu'il détestait ça. Lorsqu'ils furent arrivés sur le terrain, il y avait déjà beaucoup d'élèves présents. Certains s'amusaient à voler, mais pour la plupart, ils avaient l'air terrifiés.
Bande d'amateurs !
La Vipère suivit le putois jusqu'à ses amis. Elle s'attendait à du grabuge entre Bambi et lui. Mais ce ne fut pas le cas. Ils s'ignoraient mutuellement.
Quelle plaie...
Monter sur son balai la démangeait d'autant plus qu'il n'y avait rien à faire en attendant que le cours commence. Pour couronner le tout, L'Oréal venait de faire son apparition.
L'attention d'Amanda fut alors attiré par un incompétent du balai qui fonçait tout droit sur la copine de Frisette et la poufsouffle rousse, la timide. L'imbécile s'écrasa derrière elles, mais avait l'air en un morceau. Dommage, car Larmichette alla s'assurer de son bien-être aussitôt.
Non, non, non ! Arrête de consoler tous les idiots qui cabotinent pour attirer ton attention !
La Verte et Argent soupira. Mais sa nouvelle amie (si elle osait se considérer comme telle) avait l'air d'aller mal. Elle avait ébranlé ses certitudes lors de leur sortie à Pré-au-Lard. Contre son gré, les jambes d'Amanda se mirent à avancer toutes seules vers la Gryffondor. Elle sa main sur son épaule.
Sheeris, tout va bien ? Tu es si pâle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 10 Oct - 10:29
Après avoir errer dans les couloirs, balai en main, à la recherche de la sortie, j'ai enfin vu la grande porte. J'avais failli appeler Charlie à l'aide. Mais ce n'était peut être pas une bonne idée. Il était très tendu en ce moment et je ne devais pas l'embêter pour si peu de chose. Les amis ne sont pas là pour embêter les autres.


Je passe les portes et monte sur le balai. Je ne suis pas une pro comme Tyler mais je sais tenir dessus et voler. C'est déjà pas mal. Je préfère la moto c'est sûr mais mon père n'a fait que me répéter: Un bon sorcier est un sorcier qui sait voler sur un balai.

J'arrive juste à temps. Le cours allait commencer. Je me place sur un numéro au hasard. Je me retrouve à côté de Charlie et je lui dis bonjour de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Tucker
Maxime Tucker
Maxime Tucker
Emploi : Aucun
Localisation : Poudlard
Messages : 239
Maxime Tucker
Mar 16 Oct - 15:13
(Je considère que tout le monde est arrivé à son cours de vol. Rajoutez vous comme si cela était le cas.)

Warren avait fini de contrôler les balais et l'arrivée des élèves. Tous étaient là. Il commença alors.

Bien nous allons pouvoir commencer le cours. Que tous se rapprochent. Bien placez vous chacun sur un nombre. Je sais que la plupart d'entre vous savent déjà utiliser leur balai, les faire voler et que ces exercices sont de la peccadille. Mais il m'est nécessaire de vérifier le niveau de tout le monde. Bien alors vous posez votre balai au sol. Positionnez votre main au dessus et dites "Debout!" de manière intelligible, claire et convaincue. Une fois tous les élèves capables de faire lever leur balai, il enchaina. Bien bien. Maintenant enfourchez votre balai et tapez un coup au sol pour décoller. Allez on y va.

Les élèves s'exécutaient tous avec plus ou moins bonne grâce. Miss Septim tournait son nez et Miss Halder faisait voler son balai sans monter dessus. Miss Halder veuillez monter sur votre balai et rejoindre vos camarades je vous prie.

Non professeur Dietrich.

Warren fut interloqué une seconde. Plait-il Miss Halder? Monter sur votre balai et voler je vous prie pour la deuxième et dernière fois. En guise de réponse, Sheeris posa son balai au sol, tendit la main au dessus et le fit voler.Voilà le balai vole. Il est hors de question que JE vole sur CE balai ou n'importe quel autre balai. Avec tout le respect que je vous dois Monsieur, vous ne me verrez pas dans les airs là dessus!

Warren faillit voir noir, littéralement, mais se contint. Il allait prendre la parole quand il fut interrompu.


(Vu avec Sheeris Halder)
Revenir en haut Aller en bas
Warren Dietrich
Warren Dietrich
Warren Dietrich
Emploi : Directeur de Poudlard/Professeur de Potion et de Quidditch
Localisation : Son bureau ou derrière vous
Messages : 367
Votre Amour : Cours de vol leçon 1 : tout niveau  - Page 2 Tumblr_inline_p7jhlcbpjF1rd3afl_100
Warren Dietrich
Mar 16 Oct - 15:22
Anaya s'était rapprochée du groupe (pas trop le choix) en parlant avec le Serdaigle et nota qu'on l'avait bien snobé mais elle n'allait pas jeter la pierre, vu la tronche qu'elle tirait... Seul Zack avait été au-delà. Elle lui sourit avec reconnaissance sans rien dire et resta à distance du trio Charlie-Scott-Jude: pas envie de déranger et puis il y avait l'autre casse pied... qui collait d'ailleurs beaucoup beaucoup trop Charlie. Anaya fulmina mais secoua la tête et s'obligea à écouter le prof. "On est pas... pas ensemble enfin je pensais que... mais... bref il fait ce qu'il veux.".

Et blablabla le balai blabla... La poufsouffle regarda le groupe et aperçu Sheeris. Elle avait l'air mal... très mal. Queen vipère avait été visiblement attirée par la détresse de la jeune fille et devait lui prodiguer son venin... "Mais quelle charognarde! Profitez ainsi de la faiblesse des gens!!!". Pas question de laisser la gryff seule avec ce... cette... bref! Elle s'excusa auprès de Zack et se glissa auprès de la fille terrifiée, ignorant Amanda de CharogneEtCie avant de lui taper sur l'épaule et de lui chuchoter à l'oreille: "Moi aussi j'ai la frousse... mais t'inquiète pas il peut pas nous forcer. (*elle hésita puis pris doucement la main libre de la Gryffondor dans la sienne*). ça va aller, promis..". La rousse sourit à l'autre rouquine de manière rassurante et avec un air déterminé.

Anaya bouillait intérieurement (Amanda la hyène + le discours du prof = pétage de câble incoming) et allait ouvrir la bouche mais Sheeris la devança et dit ce qu'elle pensait sans détour au professeur sous l’œil médusé de sa collègue, qui avait réussi à se calmer une fois mais n'arriva pas à le faire une deuxième. Sa bouche s'ouvrit toute seule et clama un ferme et définitif: "Non.". Sa voix ne souffrait aucune réplique ne tremblait pas elle ne bégayait pas. C'était comme si elle était extérieure à la scène... Mais au regard du Directeur jeté sur elle, elle prit sa nouvelle assurance: "Heu je veux dire... Non Monsieur vous... Heuuu...". La poufsouffle déglutit et elle resserra un peu sa main sur celle de Sheeris pour se donner du courage: elle le faisait pour elle, mais surtout pour son amie. Pas question de l'abandonner, elle, elle n'avait pas hésité à s'opposer au directeur alors qu'elle était terrifiée ça se voyait... "Il ne voit pas qu'elle est terrifiée???".

Anaya conserva un regard dur mais continua d'une voix polie et courtoise: "Non Monsieur, vous ne pouvez pas nous obliger à monter sur ces... engins. En bon pédagogue que vous êtes, ça serait... ça serait contre productif, vous... vous ne pensez-pas?". ouf elle avait rattrapé de son mieux. Et quitte à risquer une autre heure de colle, elle ne laisserait personne obliger un camarade à monter sur un balai. Pas même le directeur. Elle espérait avoir vu juste dans les qualités humaines de ce dernier qu'elle pensait avoir aperçu au Chaudron Baveur, et qu'il se rendrait compte de la détresse de plusieurs élèves face à sa matière.

[hrp: vu avec Sheeris et M.Dietrich]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 16 Oct - 23:50
M. Dietrich commença le cours et leur fit faire des exercices pour débutants. Tyler s'exécuta diligemment pour faire bonne impression au directeur. Celui-ci remarqua que Sheeris se tenait à côté du balai au lieu de dessus.
Le Français étouffa son rire en voyant M. Dietrich essayer de faire monter sa tête de mule sur un balai. Il faisait de son mieux pour ne pas éclater de rire mais ne put se retenir quand Anaya intervint. Complètement suicidaire celle-là.

"Pardon pardon monsieur c'est juste que Sheeris n'est pas montée sur un balai depuis cinq ans, c'est très peu probable que ça change aujourd'hui." Tyler reprit son sérieux sous le regard qui lui lança des éclairs. "La seule façon de la faire accepter de monter sur un balai c'est si c'est moi qui conduit."
Il commençait à sentir des regards sur lui, un surtout très appuyé. "Si je puis me permettre ?"
Toujours en vol, Tyler s'avança vers Sheeris. Il lui tendit la main. "Tu me fais confiance ?"

Le loup souleva la rousse qui ne pesait pas plus qu'une plume et la fit s'asseoir derrière lui. Il resta en vol stationnaire à un mètre du sol, Sheeris bien accrochée à lui, comme ils en avaient l'habitude. "Vous voyez ? Là elle vole."

(vu avec Sheeris)
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Tyler Rose
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 650
Tyler Rose
Sam 27 Oct - 21:18
Sheeris sourit à Amanda. Ne t'inquiète pas ça va aller. Je n'aime pas voler c'est tout. Donc je ne monterai pas sur ce balai.

Anaya vint serrer sa main. Elle devait avoir vu qu'elle n'était pas comme d'habitude. Elle lâcha la main de Teddy après l'avoir serrée une dernière fois. Elle fit sans difficulté aucune l'exercice demandé par le professeur... C'est après que cela se corsa. Elle refusa catégoriquement de monter sur son balai. Elle le fit voler à la baguette mais refusa de monter dessus.

Le professeur n'était pas content. Anaya vint à son secours. Elle lui serra la main pour la remercier mais cela ne fit qu'énerver encore plus le professeur qui n'aima pas l'intervention de la poufsouffle. Tyler intervint par dessus. Il était mort de rire. Mais reprit vite tout son sérieux face aux yeux noirs du professeur Dietrich.

Tyler proposa une solution. Sheeris se pétrifia sur place. Il lui tendit la main et la regarda dans les yeux.Tu me fais confiance? Avait elle confiance en lui? Bien sûr quelle question. Elle avait toujours eu confiance. Une confiance aveugle. Son corps bougea plus vite que son cerveau. Elle lui tendit la main en murmurant Toujours. Elle atterrit sur le balai de Tyler et elle se cramponna à lui comme un naufragé à sa bouée de sauvetage. Elle cacha son visage entre les épaules de Tyler. Elle se donnait en spectacle, elle détestait ça. Mais elle ne pouvait faire autrement. Elle serra si fort Tyler qu'elle lui froissa sa cape. Maintenant il pourrait démarrer et voler tout le cours qu'elle aurait du mal à desserrer son étreinte.
Revenir en haut Aller en bas
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard
Messages : 592
Votre Amour : Cours de vol leçon 1 : tout niveau  - Page 2 2695861525902211
Sheeris Halder
Dim 28 Oct - 10:04
Une rébellion? Un caprice? Non ça n'a pas l'air d'être ça... Warren réfléchit et se souvint du cours de potion. Anaya intervint de manière... abrupte. Elle eut droit à un regard noir qui la fit mettre les formes.

C'est d'une voix froide qu'il lui répondit. Non seulement Miss Septim je PEUX vous obliger à monter sur un balai mais je PEUX aussi vous faire voler sans. Il vous faut comprendre qu'il est vital pour un sorcier de savoir voler. Il est dangereux, dans le monde dans lequel vous vivez aujourd'hui de ne pas savoir comment fonctionne un balai. Je serai un bien mauvais professeur de vous laisser vous enfoncer dans votre dénie et votre peur sans essayer de vous en sortir.

Warren était plus adepte de la méthode du grand bain que du pédiluve. Puis Tyler y ajouta son grain de sel. Son regard noir se tourna aussi vers lui. Celui ci reprit son sérieux immédiatement. Warren tendit le bras pour lui donner l'autorisation de faire sa petite démonstration. Warren soupira légèrement.

Bien... Nous avons donc une solution pour Miss Halder. Il ne reste qu'à en trouver une pour vous Miss Septim. Mister Sombrage? Approchez je vous prie. Miss Septim si vous avez peur de voler seule, vous monterez derrière Mister Sombrage en qui j'ai toute confiance ou un autre de vos camarades. Sinon je me chargerai moi même de vous faire voler. Bien nous allons survoler le parc de Poudlard jusqu'au château. Personne! Je dis bien personne ne survole la Forêt Interdite. On y va.

(HJ: Je vous laisse jusqu'au 10 novembre pour poster vos impressions de vol. Pour ma part le cours est terminé. Jo Callahan vous avez mon autorisation pour faire ce que vous vouliez faire! Bonne balade à vous!)
Revenir en haut Aller en bas
Warren Dietrich
Warren Dietrich
Warren Dietrich
Emploi : Directeur de Poudlard/Professeur de Potion et de Quidditch
Localisation : Son bureau ou derrière vous
Messages : 367
Votre Amour : Cours de vol leçon 1 : tout niveau  - Page 2 Tumblr_inline_p7jhlcbpjF1rd3afl_100
Warren Dietrich
Dim 28 Oct - 20:49
Autant elle se fichait du regard noir du prof, autant entendre Tyler ENCORE rire d'elle l'agaça au plus haut point et elle s'apprêtait à rétorquer mais il calma le jeu habilement il fallait l'avouer. Et puis après tout, il aurait pût être bien plus blessant envers elle. La poufsouffle ne pût cependant s'empêcher de lever les yeux au ciel quand il se la joua 'chevalier sauveur' avec Sheeris mais lui jeta tout de même un regard de gratitude: Sheeris avait l'air à peu près rassuré avec lui, le reste... Ah c'était son tour. Lucas? Bon ok elle aurait pût tomber plus mal et elle avait assez échauffé le prof pour la journée... Et si c'était Monsieur Dietrich la faisait voler... ça allait peut être bien être à l'aide d'un bon coup de pied au c... coccyx.

Lucas c'était approché avec son sourire l'Oréal qui faisait sans aucun doute chavirer le cœur des donzelles mais pas le sien: elle ressentait seulement une fierté débile en sachant que c'était un de ses amis: un peu chelou mais agréable comme sensation. "Si mademoiselle veut bien se donner la peine...". Anaya pouffa et fît semblant d'hésiter un index sur sa joue gonflée: "Mmmmh je sais pas... Ma maman m'a dit de ne pas suivre les étranger.". Puis elle se frappa le front du plat de la main: "Ah mais je te connais donc c'est bon!". Contente de sa petite plaisanterie, elle grimpa derrière Lucas avec des gestes hésitants et resta là les bras ballants, balai entre les jambes. "Heu... Je... je dois faire quoi?".

[hrp: vu avec Lucas]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 31 Oct - 22:12
Levi une fois bien installé sur son balai dans les airs avait observé la scène de la gryffondor et de miss demi panda.
Autant il semblait bien que Sheeris ? Enfin s'il se souvenait bien de son nom -qu'il avait entendu en classe- avait l'air de ne pas faire exprès de ne pas vouloir aller sur un balai. Autant l'attitude de la pouffsoufle l'exaspérait.

Se trouvant entre sa princesse Ali et Stan -dont il avait appris le nom par la conversation d'Ali avec une serdaigle-, il se pencha légèrement sur son balai en posant son menton dans le creux de l'une de ses mains.

"Ce que je rêve de pouvoir lui faire un sale coup à celle-là."

Pensa-t-il alors en regardant une des deux personnes en particulier au sol.

"Son attitude et sa façon de parler sont clairement ennuyantes, c'est quoi son excuse pour ne pas monter sur un balai sérieusement ? Un sorcier qui ne vole pas est un sorcier mort au combat."

Se redressant il regarda le serpentard à côté de lui, il en avait entendu vaguement parler de ce Stan. Il a l'air de savoir quoi faire pour se faire remarquer et qui sait peut-être faire quelque coup avec lui.

"Et toi heu... Dragon Stan ? Tu en penses quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Blackstorm Levi
Blackstorm Levi
Blackstorm Levi
Emploi : Etudiant
Messages : 125
Blackstorm Levi
Sam 3 Nov - 12:34
Je discutais avec Ali et Romane lorsqu'un autre serpentard vien m'adressait la parole. Il était là  sur son balai le menton dans les mains. Il parlait sûrement de l'ananas et me demander mon avis sur la question. Je le regarde. Dragon Stan!!! J'ai un léger sourire en coin.

Stan suffira tu sais..toi Tu est Lévi n'est ce Pas? Tu parle de qui la de l'ananas ou de Sheeris?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: