Hogwarts Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Mer 2 Jan - 23:32
Killian se retrouva encerclé par le corps de Warren, il était loin de s'en plaindre. Il l'écouta attentivement puis posa sa main sur la joue légèrement rugueuse du directeur.
Mon pauvre serpent. Tu commences bien l'année. Je suis sûr que tout se passera bien pour Felix. Un Gryffondor spécialiste des Forces du Mal, qu'est-ce qui pourrait bien lui arriver ? Killian dit cela avec conviction pour rassurer son coup de coeur du moment. Mais sérieusement, what could go possibly go wrong?*
Hein, fais pas cette tête mon beau serpent. Killian embrassa Warren, ses lèvres avaient encore le goût du whisky, un vrai délice cet homme.
Et puis si t'as besoin d'aide au château, je peux te prêter main forte. Je peux même te prêter du personnel. David est en vacances en ce moment et c'est un spécialiste des animaux. Pour le bibliothécaire, tu peux passer une annonce voir si une âme charitable veut bien se dévouer. Qu'est-ce que t'en penses mon mignon ?
Killian embrassa à nouveau Warren. Il pourrait y prendre goût très rapidement.

Le Gryffondor prit le Serpentard par la main pour l'emmener rejoindre les autres qui avaient l'air de bien s'amuser. Killian prit la pose, main sur la hanche.
Bah alors, on attend pas Kili ?
On prépare ce qu'il faut pour que t'aies plus qu'à mettre les pieds sous la table votre altesse. Conlan lui fit une révérence puis lui donna un coup de coude. On disait à Jimmy qu'il devrait venir à la maison, chez Ma, le week-end prochain. Kieran a spontanément suggéré d'inviter Sheeris aussi. Qu'est-ce t'en penses mon loup ?
Killian fit une petite moue, mine de réfléchir, puis leva son verre. J'en dis qu'on fait fiesta à la maison la semaine prochaine !
Les joyeux compagnons du Lion Hurlant levèrent leurs pintes pour trinquer à cette nouvelle ère.



[* : que diable pourrait-il arriver comme malheur à Felix ?]
Revenir en haut Aller en bas
Killian Callaghan
- - - Modérateur - - -
Killian Callaghan
Killian Callaghan
Emploi : Patron de Wolf Motors
Localisation : Sur une moto ou dans un pub
Messages : 86
Killian Callaghan
Mer 23 Jan - 14:30
Warren sentit une main chaude se placer sur sa joue. Il n'avait pas encore l'habitude des loups. A vrai dire, il en avait peu rencontré et n'en avait mis aucun ou aucune dans son lit. Il sourit quand Killian essaya de lui remonter le moral. Après tout Felix restait Felix. Il saurait se dépatouiller. Et quand Killian l'embrassa ce fut une surprise pour Warren. Non pas que cela était désagréable, loin de là. Mais il n'eut pas vraiment le temps d'en profiter que ces délicieuses lèvres au goût de malte se faisaient déjà la malle.

Il leva un sourcil intéressé quand Killian lui dit qu'il viendrait lui prêter main forte et même du personnel qualifié. Son charme était-il efficace à ce point? Rien n'était moins sûr. Le loup était peut-être généreux de nature tout simplement. Il allait acquiescer aux propos du Gryffondor quand celui-ci l'embrassa pour la deuxième fois... Mais là Warren eut le temps de réagir en posant sa main dans le cou de Killian pour le retenir un peu plus longtemps et goûter correctement à ce que le loup avait à lui offrir.

Il finit par le lâcher, bon gré mal gré, car Killian lui avait pris la main et l'entrainait vers les autres. Warren ne ressentait aucune honte à lui tenir la main en public, ni à l'embrasser d'ailleurs. Il n'avait jamais été gêné de s'exposer avec ses coups de coeur et ce n'est pas aujourd'hui qu'il allait commencer. Aussi enlaça-t-il ses doigts à ceux de son SexyWolf. Il eut un petit sourire en coin devant l'échange entre Killian et Conlan. Cela lui rappelait beaucoup la relation qu'il avait avec ses deux amis masculins, Felix et Jared, même si contrairement à Felix, Jared n'hésitait pas à lui faire ouvertement du rentre dedans, ce qui le faisait beaucoup sourire maintenant mais qui avait eu le don de l'agacer prodigieusement dans son passé d'élève. Combien de fois avait-il retrouvé Jared dans son lit en plein milieu de la nuit? Et surtout combien de fois l'en avait-il chassé à coup de pied au derrière? Il avait fini par l'y accepter quelques fois quand il savait son ami au plus bas dans son moral mais cela n'avait jamais été plus loin que Lui Warren Dietrich transformé en Doudou pour Bébé Jaja.

Warren ne trinqua pas avec les autres, défaut de verre, mais il apprécia l'ambiance et s'installa avec les autres, attirant sur ses genoux le loup dont il n'avait pas lâché la patte. Une main posée sur le fessier de ce dernier, il fit sa demande comme le lui avait conseillé Killian. Dites les gars, je recrute pour Poudlard. Il me manque du personnel... Il me faudrait un garde-chasse... J'ai une Forêt Interdite à réorganiser et quelques professeurs célibataires à escorter. J'aurais aussi besoin d'un bibliothécaire à mi-temps assez compétent pour me reclasser la section interdite et vérifier l'état des ouvrages. La bibliothèque a été fortement touchée pendant la Girande Guerre et je ne suis pas sûr que mes compétences limitées en la matière lui aient rendu sa splendeur d'antan.  
Revenir en haut Aller en bas
Warren Dietrich
Warren Dietrich
Warren Dietrich
Emploi : Directeur de Poudlard/Professeur de Potion et de Quidditch
Localisation : Son bureau ou derrière vous
Messages : 367
Votre Amour : Dans la gueule du loup - Page 2 Tumblr_inline_p7jhlcbpjF1rd3afl_100
Warren Dietrich
Mer 23 Jan - 22:46
Mark se sentait totalement dans son élément entouré de ses amis et ne prêtant pas attention aux autres amateurs de bière qui peuplaient le bar. Il était question que Jimmy passe chez Moyreen le week-end suivant. La bande de joyeux larrons en était enchantée. Le retour à la normale n'était pas de refus.

Killian et Warren se joignirent à nouveau à eux, laissant Pike seul derrière son comptoir pour, il le fallait bien de temps en temps, honorer ses fonctions de barman.
Le directeur de Poudlard fit une proposition qui ne tomba certainement pas dans l'oreille d'un sourd. En attendant les mots "bibliothécaire" et "section interdite", sa tête se redressa subitement en direction de Warren. Mark s'en approcha et enregistra à peine le fait que Killian était assis sur les genoux de son interlocuteur. Je me porte volontaire pour la bibliothèque. Je connais parfaitement le système de classement de Madame Pince et la presque intégralité des ouvrages contenus entre ses murs. Ce serait l'honneur le plus gratifiant de ma carrière que de travailler pour la bibliothèque de Poudlard.
Mark avait l'étincelle du Serdaigle érudit qui brillait dans ses yeux, le sourire conquérant et à la fois respectueux de celui qui veut réussir son entretien d'embauche, et la main tendue prête pour une poignée de mains ferme.

L'absorbeur de savoir fut bientôt suivi de près par son ami australien. Une forêt remplie de jolies bestioles aux crocs acérés le mettait en joie.
Perso j'm'y connais bien en forêts. J'en ai visité pas mal autour du globe, des tropicales aux sibériennes, alors une petite forêt en Ecosse c'est pas ça qui va m'faire peur. Et t'sais, je suis diplômé de St Andy's avec une spécialité en Soins aux Créatures Magiques. A l'école j'passais le gros de mon temps dans la forêt qu'il y a autour. J'avais même adopté une famille de koachangas. Nan vraiment vieux, les forêts avec pleins de bêbêtes dangereuses, ça m'connaît !

Warren avait devant lui deux hommes déterminés et qualifiés.


HJ : Le koachanga est une espèce magique de koala à la fourrure rouge extrêmement toxique. Ses griffes acérées produisent un venin paralysant. Il dort moins que son cousin non magique mais a tout de même besoin de ses 16 heures de sommeil par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Carver
Mark Carver
Mark Carver
Emploi : Patron du Eagle's Nest
Messages : 21
Mark Carver
Dim 27 Jan - 13:02
Apparemment les propos de Warren n'étaient pas tombés dans les oreilles de sourds. Voir Mark se rapprocher aussi vite de lui faillit lui faire esquisser un mouvement de recul. Mouvement qu'il contrôla. Warren sourit et tendit la main pour serrer fermement celle de Mark. Bienvenue dans l 'équipe alors. Ah le classement de Madame Pince... Elle me manque beaucoup. Elle connaissait cette bibliothèque sur le bout des doigts... Tu peux passer Lundi en début d'après midi ? Le matin je donne cours. Cette poignée de mains valait tous les contrats du monde. Les promesses de Warren ne se rompaient jamais.

A peine avait il fini avec Mark que David se manifesta plutôt joyeusement. Et bien si on m'avait dit que les parents d'élèves allaient mettre autant de bonne volonté dans la bonne marche de Poudlard.... Je n'ai entendu que du bien de St Andy's même si je n'ai pu y aller moi même durant mon périple à travers le monde. Par contre... Je te préviens que le logement de fonction est... vétuste. Antique. Et... rustique. C 'était la demeure d'un semi géant, très sympathique d'ailleurs Hagrid.

Nouvelle poignée de mains ferme. Puis Warren posa sa main sur la hanche de Killian. Il commençait quand même à faire soif... Pike y a moyen d'avoir un truc à boire ? Sans te commander bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Warren Dietrich
Warren Dietrich
Warren Dietrich
Emploi : Directeur de Poudlard/Professeur de Potion et de Quidditch
Localisation : Son bureau ou derrière vous
Messages : 367
Votre Amour : Dans la gueule du loup - Page 2 Tumblr_inline_p7jhlcbpjF1rd3afl_100
Warren Dietrich
Dim 3 Fév - 18:35
J'y vais! Bouge pas Pike, je viens.

Jimmy se leva de table, la discussion ayant embrayé sur la gestion de Poudlard cela ne lui parlait pas plus que cela. IL se dirigea donc vers le bar pour aller chercher la tournée demandée par Warren qu'il ramena à la grande table des loups. Puis il fit le retour avec les verres vides. Il posa son cul sur un des tabourets du bar et se mit à siroter sa bière.

Alors Pike... T'en penses quoi du Dirlo de Poudlard? Je sais que c'est un ancien de Serpentard. Il m'a l'air droit dans ses bottes. Mais j'arrive pas à le cerner... Il but une gorgée de sa bière... Dis... Tu fais quelque chose mercredi soir? J'ai envie de sortir. Ca fait longtemps que je suis pas allé me détendre et je me demandais si... Si ça t'intéresserait de m'accompagner...

Il piqua du nez dans son verre. Le buvant à petites gorgées... Se demandant s'il avait bien fait de poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Halder
Jimmy Halder
Jimmy Halder
Emploi : Langue de Plomb, Directeur du Département des Relations avec les Hybrides et les Créatures Fantastiques, Représentant du Ministère à Poudlard
Localisation : Ministère/Poudlard
Messages : 131
Jimmy Halder
Dim 21 Avr - 13:59
Warren avait l'air d'apprécier l'enthousiasme manifesté par les deux comparses. Mark et David souriaient au directeur. Pourquoi ne pas faire d'une pierre deux coups ? Personnellement le lundi je suis au magasin toute la journée. Toutefois, je peux fermer un peu plus tôt, disons à 16h, et venir avec David si ça t'arrange et que tu es disponible ?
L'Australien approuva d'un hochement de tête. Ça me va comme plan mais j'ai pas besoin d'un entretien, t'inquiète pas Warren, juste les clés du logement, un parchemin d'instructions et je suis bon.
Direction la bibliothèque pour moi donc, on se retrouve là-bas quand tu es prêt ? dit Mark en s'adressant à son nouvel employeur.
Mark avait grand hâte de remettre les pieds dans la bibliothèque de Poudlard, et encore plus de voir si ses coins de lecture préférés avaient été préservés malgré les années et la bataille.
Kieran se redressa et prit un air à moitié sévère. Ohla ohla mes cocos, il est pas question que vous alliez à Poudlard sans moi.
Tu veux dire qu'il est pas question qu'on voit Sheeris et pas toi hein ? Avoue. David taquina son ami ours mal léché en lui donnant des coups de coude.
Exactement, lui répondit l'aîné de la bande en croisant les bras. David avait-il vraiment l'intention de défier l'armoire à glace ?
Dans ce cas, tu viens, je dis à Teddy et Sheeris de venir et on arrange ce qui va me servir de nouvelle maison. Qu'est-ce t'en penses ? David étira le cou vers Fiona. Fifi j'pourrais avoir besoin de tes talents aussi, tu veux venir ?
Mark se pencha vers Warren, un air malicieux dans les yeux. Je crois que tu vas avoir une invasion de loups sur les bras. Promis ils ne mordent pas ceux-là.



Pendant ce temps-là, Pike servait des pintes en laissant son regard s'attarder sur Jimmy qui l'avait rejoint.
Mercredi tu dis ? Je devrais pouvoir me libérer ouais. Quand tu dis te détendre, tu veux vraiment un truc relaxant, avec musique insupportable d'effets nature et aiguilles plantées dans le visage ? Ou plutôt quelque chose de fun ? Je connais des bons restos chez les Moldus et un endroit sympa pour faire du bowling. C'est comme tu veux, c'est toi qui choisis mon Jimmy chou. Pike posa son coude sur le bar et son menton dans sa main pour regarder Jimmy droit dans les yeux avec un sourire satisfait.
Evidemment qu'il avait envie d'accompagner le jeune homme taillé dans la pierre comme un dieu grec... enfin, son ami.
Honnêtement pour Warren, je pense que c'est un bon petit serpent. Ça mériterait un peu plus d'investigation mais je pense qu'il est réglo. Enfin aussi réglo qu'un Serpentard puisse l'être. Demande à Ena sinon, elle l'a connu étant jeune, elle peut peut-être te renseigner davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Carver
Mark Carver
Mark Carver
Emploi : Patron du Eagle's Nest
Messages : 21
Mark Carver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Sauter vers: