Hogwarts Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[CLOS] Five O'Clock tea entre filles.

 ::  ::  :: Appartement de Katleen Borauld
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Mer 25 Juil - 11:03
Lors du repas de mercredi, Katleen et Elizabeth s'étaient entendues pour se retrouver le lendemain pour prendre une collation à 17h00. Elle avait donc eu toute sa matinée pour se préparer et faire resplendir son studio.

Elle avait aménagé la chambre à la façon d'un loft. Tous les espaces étaient ouverts. Un coin cuisine qui n'avait pas encore servi, un coin nuit avec un grand grand lit à baldaquin aux draps de soie noire, la salle de bain composée d'une baignoire pieds de lion et d'une douche à l'italienne avec une coiffeuse où étaient rangés de manière quasi-militaire les différents produits de Katleen.

Mais le plus important aujourd'hui était la partie salon. Katleen avait deux types de salon: un salon conventionnel avec canapé, deux fauteuils et une table basse et le deuxième salon situé devant la grande fenêtre qui donnait une vue magnifique sur le parc. Dans ce coin, il y avait deux canapés romains et une petite table basse du même style.

Katleen avait revêtu une robe fluide griseprès du corps à décolleté ballon et fines bretelles pour l'occasion. Des talons aiguilles noires affinaient encore plus sa silhouette. Un léger maquillage dans les tons grisés mettaient en valeur la couleur de ses yeux. Pas de rouge à lèvres aujourd'hui. Elle termina sa tenue par des cheveux longs légèrement bouclés, quelques bijoux et une légère touche de parfum acidulé.

Elle était prête à recevoir Elizabeth. Tout était prêt dans la cuisine. Dès que la demoiselle arriverait, elle la laisserait choisir le petit salon de son choix et amènerait le tout à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Katleen Borauld
Katleen Borauld
Katleen Borauld
Emploi : Professeur de Métamorphose
Localisation : Poudlard
Messages : 95
Katleen Borauld
Ven 27 Juil - 15:50
Elizabeth avait rendez-vous avec la délicieuse Katleen.
Elle s'était parée d'une jupe à fleurs qui épousait parfaitement sa taille de guêpe et dévoilait ses jambes fines, d'un haut noir transparent sous lequel on pouvait voir sa lingerie délicate, et d'un collier métallique pour apporter un peu de modernité. Ses pieds étaient chaussés d'une paire d'escarpins crème qui allongeait encore plus sa silhouette. En passant devant le miroir, Elizabeth se trouva divine.
Son smoky dans les tons bruns réchauffait ses yeux verts. Ses cheveux savamment relevés mettaient en valeur son visage raffiné.

tenue d'Elizabeth :

Elizabeth se dirigea vers l'appartement de la professeure de métamorphose la tête haute. Elle arriva exactement 7 minutes après 17h. Elle voulait se faire désirer mais pas au point de faire attendre Katleen inutilement.
La fière Magnussen frappa à la porte d'un mouvement de poignet très gracile. Lorsque Katleen ouvrit la porte, elle tomba sur le sourire le plus séduisant d'Elizabeth.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Magnussen
- - - Modérateur - - -
Elizabeth Magnussen
Elizabeth Magnussen
Emploi : Directrice Adjointe de Poudlard, Chasseuse de Fautes
Localisation : Où bon me semble
Messages : 54
Votre Amour : [CLOS] Five O'Clock tea entre filles. Tumblr_inline_pa8ra9G9gs1sui5vc_540
Elizabeth Magnussen
Mer 8 Aoû - 19:07
7 minutes exactement après l'heure de rendez vous, on toque légèrement à sa porte. Elizabeth connaissait elle aussi les tactiques de drague. Mais pouvait il en être autrement d'une légende du ministère? Katleen en salivait d'avance mais c'est sans précipitation qu'elle ouvrit la porte et profita d'un magnifique spectacle.

La femme qui se tenait devant Katleen quand celle ci ouvrit la porte était magnifique. Une beauté glaciale et royale. On pouvait sans conteste aucun dire qu'Elizabeth savait quels vêtements la mettaient en valeur et comment se mettre en valeur.

Katleen rendit franchement son sourire à Elizabeth. Elle invita la jeune femme à entrer dans sa demeure. Elle était la première à pénétrer dans l'intimité de Katleen.

Bienvenue dans mon humble loft ma chère Elizabeth. Prends place où  il te plait. Elle lui montra de la main les deux salons. Que puis je te servir ?
Revenir en haut Aller en bas
Katleen Borauld
Katleen Borauld
Katleen Borauld
Emploi : Professeur de Métamorphose
Localisation : Poudlard
Messages : 95
Katleen Borauld
Ven 10 Aoû - 16:20
Elizabeth fut presque aveuglée par le sourire éclatant de Katleen. La Serpentard détailla rapidement la Gryffondor de haut en bas. Un vrai corps de rêve. Elizabeth en salivait d'avance.
Elle fit quelques pas dans l'antre de la lionne. La grande fenêtre qui offrait une vue splendide sur le parc attira l'œil d'Elizabeth. Celui-là me semble tout indiqué. La proximité des canapés serait plus propice à la conversation. Par ailleurs, la lumière naturelle flattait son teint.

Elizabeth prit place sur l'une des assises avec grâce et élégance. Katleen lui proposa un rafraîchissement. Surprends-moi. Fais-moi découvrir un thé aussi unique que ta ravissante personne. Son sourire était aussi joueur que son regard s'embrasait devant la silhouette de sa délicieuse hôte.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Magnussen
- - - Modérateur - - -
Elizabeth Magnussen
Elizabeth Magnussen
Emploi : Directrice Adjointe de Poudlard, Chasseuse de Fautes
Localisation : Où bon me semble
Messages : 54
Votre Amour : [CLOS] Five O'Clock tea entre filles. Tumblr_inline_pa8ra9G9gs1sui5vc_540
Elizabeth Magnussen
Dim 19 Aoû - 1:08
Katleen s'effaça pour laisser entrer Elizabeth. Elle fut contente de son choix d'assise. Ce coin canapé était en effet très propice à une bonne discussion et elle adorait les fauteuils romains. Elle sourit. Elizabeth voulait un thé unique... Elle avait peut être cela en stock. Elle lui sourit.

J'espère que tu aimes le thé blanc ma chère.

Elle se détourna d'Elizabeth et marcha gracieusement vers la cuisine. Elle sortit une théière en porcelaine de chine et deux tasses décorés de fleurs de cerisier, décor somme toute banal pour de la porcelaine. A l'intérieur, elle y glissa du Bai Da Ye Pu Erh et de sa baguette y verse de l'eau bouillante à la température idéale. Elle mit le tout sur un plateau avec des petits biscuits secs légèrement vanillés qu'elle porta sur la petite table basse.

Elle s'assit délicatement, genoux joints, pieds légèrement sur le côté pour incliner son corps gracieusement. Toute son attitude était une parade de séduction silencieuse et non invasive. Elle laissa légèrement infuser le thé. Il avait besoin d'une minute pour être au summum de ses saveurs.

J'espère que tu vas apprécié. C'est un thé blanc du Yunnan aux notes de vanille, de champignons et de fruits.

Le thé venait d'infuser comme Katleen l'aimait. Elle en sentait la bonne odeur de vanille. Elle servit les deux tasses et tendit à deux mains celle d'Elizabeth. Quand celle ci récupéra sa tasse, Katleen se permit de la lui caresser légèrement et furtivement du bout des doigts.

Elle s'installa ensuite, mi allongée, vers Elizabeth. Elle prit une gorgée de son thé. Elle interrogea ensuite la jeune femme.

Alors Elizabeth, comment une légende comme toi a-t-elle pu atterrir dans une école qui ouvre à peine ses portes?
Revenir en haut Aller en bas
Katleen Borauld
Katleen Borauld
Katleen Borauld
Emploi : Professeur de Métamorphose
Localisation : Poudlard
Messages : 95
Katleen Borauld
Mer 22 Aoû - 19:04
Elizabeth admira les courbes de Katleen et le séant qui ondulait sous le tissu fluide. L'aînée des Magnussen, forte de sa bonne éducation, se tenait pour l'instant bien droite.
Lorsque l'appétissante Katleen revint, elle lui présenta le thé.
Il me tarde d'y goûter. Les thés du Yunnan sont absolument divins. Il lui revenait en mémoire quelques souvenirs de mission dans la contrée chinoise.

La Gryffondor lui tendit sa tasse, Elizabeth fit attention de mettre ses mains sur la trajectoire de celles de Katleen. Celle-ci la caressa du bout des doigts. Ce n'était véritablement pas désagréable. Très loin de là d'ailleurs.

Elizabeth croisa les chevilles dans un premier temps pour répondre à la question de Katleen. Elle eut un rire flatté puis expliqua d'un ton nonchalant. J'avais des congés à prendre, je n'allais pas les passer dans un endroit non moins légendaire que moi. Quand Warren m'a parlé de son projet, j'ai su que c'était là qu'il fallait que j'aille me ressourcer. Je lui ai demandé un poste sans lui laisser le choix de me dire non et me voilà, prête à croquer la vie à pleines dents. Elizabeth fixa Katleen pour lui faire comprendre que c'était elle qu'elle allait croquer. La cerise sur le gâteau, c'est que mon frère Simon, un ange vraiment, est élève ici. Cela fait bien longtemps que nous n'avons pas cohabiter sous le même toit, c'était donc réellement la parfaite opportunité.

La Magnussen prit une gorgée du thé qui exalta ses papilles. Elle imita ensuite la position de Katleen, mit sa main sous son menton de façon à ce qu'il repose sur ses doigts et interrogea son hôte. Elle avait l'intention de boire ses paroles peu importe ce qu'elles contenaient.
Et toi ma belle, qu'est-ce qui t'a fait revenir à Poudlard ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Magnussen
- - - Modérateur - - -
Elizabeth Magnussen
Elizabeth Magnussen
Emploi : Directrice Adjointe de Poudlard, Chasseuse de Fautes
Localisation : Où bon me semble
Messages : 54
Votre Amour : [CLOS] Five O'Clock tea entre filles. Tumblr_inline_pa8ra9G9gs1sui5vc_540
Elizabeth Magnussen
Ven 21 Sep - 16:28
Katleen sourit. Ainsi Elizabeth était aussi cultivée que jolie. Et apparemment elle était aussi réceptive qu'elle. Elle était en congés mais avait quand même tenu à venir travailler ici.

Il est vrai que cet endroit est légendaire... Autant par les personnes qui sont passés ici que par son histoire les yeux de Katleen se voilèrent légèrement. Elle avait beaucoup perdu et peu gagné ici. Simon, Simon... Ah oui très jolie transformation en métamorphose... Très gros potentiel. Et katleen ne parlait pas que de Simon. Son regard transmettait beaucoup de choses. Elle apprécia la position lascive d'Elizabeth. Elle lui fit un grand sourire.

Moi? Je t'avoue que je voulais me reposer un peu. Comme toi tu vois... Prendre une année sabbatique... Je suis un peu las des missions d'infiltration et je voulais profiter aussi... Vois tu pour une fois je voudrais me servir de ma plastique pour moi et pas pour raison d'Etat. Warren a été assez généreux pour me permettre de le faire. On a combattu ensemble et il sait que je suis la meilleure dans mon domaine... Et si on arrêtait de parler travail qu'en penses tu?

Katleen faisait courir ses doigts sur le tissus de la chaise longue sur laquelle elle était allongée. Le regard qu'elle posa sur Elizabeth était sans équivoque.
Revenir en haut Aller en bas
Katleen Borauld
Katleen Borauld
Katleen Borauld
Emploi : Professeur de Métamorphose
Localisation : Poudlard
Messages : 95
Katleen Borauld
Mar 25 Sep - 20:19
Elizabeth pouvait comprendre la lassitude des missions. Dans certains services, elles s'enchaînaient et se ressemblaient, cela pouvait être d'un barbant. La Magnussen n'aurait pas aimé travailler chez les Aurors, elle préférait de loin les surprises stimulantes du département des Mystères.
Elizabeth répondit à Katleen d'une voix suave en ne la quittant pas des yeux.
C'est sûr qu'avec une plastique aussi généreuse, tu ne peux qu'être la meilleure dans l'art de la manipuler. Je trouve que tu as entièrement raison, ce serait du gâchis de ne t'en servir que pour l'Etat. Ce serait dommage de nous priver d'une telle vue. Son regard balaya le corps tout en formes délicieuses de sa jeune collègue.
Elizabeth changea de position. Elle revint vers une position assise en levant assez la jambe droite, qu'elle croisa sur la gauche, pour laisser entrevoir son dessous en dentelle pendant quelques secondes. La Serpentard posa son coude sur son genou et son menton dans sa main. Son dos restait droit, elle se penchait légèrement en avant. Alors dis-moi, quel sort as-tu jeté au pauvre moineau des runes pour qu'il bafouille ainsi à ne plus savoir comment il s'appelle ? Elizabeth affichait un sourire espiègle.
Elle avait dans l'idée de venir à la pêche aux informations pour jauger à qui elle avait affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Magnussen
- - - Modérateur - - -
Elizabeth Magnussen
Elizabeth Magnussen
Emploi : Directrice Adjointe de Poudlard, Chasseuse de Fautes
Localisation : Où bon me semble
Messages : 54
Votre Amour : [CLOS] Five O'Clock tea entre filles. Tumblr_inline_pa8ra9G9gs1sui5vc_540
Elizabeth Magnussen
Lun 1 Oct - 21:33
Katleen sourit aux propos d'Elizabeth. Bien bien... Elle ne la laissait donc pas indifférente... Peut être pourrait elle glaner ici et là quelques informations... Elle regarda la jeune femme de la même manière que celle ci la regardait. Avec un plaisir manifeste et un brin de désir au fond des yeux. Elle ne loupa donc pas la jolie dentelle qui terminait une si jolie jambe. Katleen se redressa quelque peu pour répondre à sa question.

Oh tu parles d'Hagen? A vrai dire je n'ai pas eu à faire grand chose. Une position lascive sur un canapé dans la réserve sous un joli vitrail avec un livre à la main a suffit pour qu'il m'accorde de l'attention. J'avoue que ma robe longue en cuir fendue jusqu'en haut de la cuisse, un joli décolleté et mes pieds nus ont du aidé aussi. Katleen disait ça sur le ton de la conversation, jouant la professionnelle qui avait tellement l'habitude d'être dans un rapport de séduction au quotidien qu'elle n'y prêtait plus attention. Mais je crois surtout qu'il n'a pas l'occasion de croiser beaucoup de femmes disons... qui ont mon sens de l'habillement.

Katleen sourit de manière innocente à Elizabeth. Mais comme disait le proverbe... Aux innocents les mains pleines. Katleen avait la technique, la patience et le corps pour traquer et contrôler ses cibles. Mais étonnamment quand elle rencontrait quelqu'un qui lui plaisait réellement, elle perdait un peu de sa superbe et se posait beaucoup de questions. Elizabeth lui plaisait mais de manière extrêmement physique. Tant que les sentiments ne s'en mêlaient pas tout allait bien. Katleen était persuadée que de toute façon, elle ne pourrait plus tomber amoureuse donc elle ne craignait pas de perdre son capital Charisme. Bien au contraire.

Mais toi dis moi... Par quel subtile stratagème as tu réussi à avoir le plus beau parti de toute le Royaume? Katleen lui lança un regard désireux de connaitre un peu plus les... arguments de son interlocutrice.

Revenir en haut Aller en bas
Katleen Borauld
Katleen Borauld
Katleen Borauld
Emploi : Professeur de Métamorphose
Localisation : Poudlard
Messages : 95
Katleen Borauld
Ven 5 Oct - 14:38
A l'évidence, il en fallait peu pour déstabiliser le pauvre professeur de Runes. Détail intéressant.
On trouve en effet peu de femmes avec autant de... Elle fit une pause de quelques secondes pour l'effet. ... style et vivacité sur les pages défraîchies des livres qui partagent sa vie.
Elizabeth se redressa et fit nonchalamment glisser ses doigts sur son collier, ne quittant pas Katleen des yeux.

La délicieuse lionne s'enquit de la façon dont Elizabeth avait mis la main sur Warren. La Serpentarde sourit malicieusement. Elle prit une gorgée de thé puis se passa délicatement la langue sur la lèvre supérieure pour essuyer les quelques gouttes du breuvage qui y perlaient. Le talent ma chère. Elizabeth regarda Katleen droit dans les yeux. Avec un peu de chance, la Magnussen aurait l'amabilité de lui donner un aperçu dudit talent. Ainsi qu'une patience infinie. J'ai habilement joué mes cartes au cours des années pour finalement remporté la mise. Elle posa ses mains sur son genou. J'ai su me rendre indispensable. Preuve en est, quand je suis arrivée il m'a tout de suite proposé de m'installer dans sa chambre. Elizabeth parlait de sa voix noble emplie de fausse modestie. Elle étendit le pied pour caresser la jambe de Katleen en toute légèreté. Naturellement j'ai accepté puisque cela ne change rien au fait que l'on s'autorise toujours... Elle fit glisser ses doigts sensuellement le long de sa propre joue puis sous son menton. ... des en-cas.
Le sourcil droit arqué, elle fixait Katleen.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Magnussen
- - - Modérateur - - -
Elizabeth Magnussen
Elizabeth Magnussen
Emploi : Directrice Adjointe de Poudlard, Chasseuse de Fautes
Localisation : Où bon me semble
Messages : 54
Votre Amour : [CLOS] Five O'Clock tea entre filles. Tumblr_inline_pa8ra9G9gs1sui5vc_540
Elizabeth Magnussen
Lun 8 Oct - 8:53
Katleen sourit au compliment extrêmement bien placé de sa partenaire de verve. En effet, le Bibliothécaire ne semblait pas insensible aux courbes de son écriture. Elle ne loupait pas une miette du spectacle que lui offrait la serpentarde. Du doigt qui passe négligemment sur le collier à la petite pointe rose qui cueille les perles de thé comme un oiseau la rosée du matin. Katleen eut un petit sourire en coin en entendant le déroulé de la parade de la Magnussen. Elle n'en attendait pas moins de sa légende et elle savait le directeur facile à coucher mais extrêmement difficile à garder.
C'est une jolie prouesse en effet. Moi même ne m'y risquerait pas. Je pense que je suis encore trop impressionnée par l'homme impitoyable que j'ai vu en action au Ministère. C'est ce qui avait décidé Katleen à s'engager dans la voie Poudlard. Elle l'avait vu rabattre le caquet à son ministre et à son chef de service avec une élégance rare.

Elizabeth s'enhardit en caressant la jambe de Katleen et en lui spécifiant qu'ils formaient un couple très libre. Elle lui répondit de sa voix la plus suave en caressant du bout des doigts la jolie jambe qui était venue se mettre à portée. Merveilleux! Vous êtes un couple très moderne et assez ouvert. J'ai rarement eu l'occasion de profiter de ce genre d'entente. Voyez vous je suis une aventurière dans l'âme et j'aime l'exploration à risque... La main de Katleen remonta jusqu'au genou d'Elizabeth tout en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Katleen Borauld
Katleen Borauld
Katleen Borauld
Emploi : Professeur de Métamorphose
Localisation : Poudlard
Messages : 95
Katleen Borauld
Lun 8 Oct - 10:10
Warren était impitoyable, oui. C'était une des choses qu'Elizabeth préférait chez lui. Il savait ce qu'il voulait, quand, où et comment. Il ne s'arrêtait à rien pour obtenir ce qu'il voulait et savait précisément où mordre. Warren était un serpent redoutablement efficace. Dans tous les domaines. Elizabeth aimait ça.
Mais elle n'était pas là pour se féliciter de sa prouesse de charme.
Elle était là pour jouer avec une lionne aventurière.

Le contact de la main de Katleen sur sa jambe lui signifiait qu'elle avait mordu à l'appât et qu'il était temps de remonter la ligne. Elizabeth posa ses doigts sur la main de son goûter et y fit habilement courir ses doigts. Elle se pencha en avant, se rapprochant à quelques centimètres de Katleen, assise au bord de son siège, au bord du précipice. Elizabeth planta son regard sulfureux dans celui de Katleen. Vraiment ? Quelle coïncidence, je suis moi-même une grande adepte de l'exploration.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Magnussen
- - - Modérateur - - -
Elizabeth Magnussen
Elizabeth Magnussen
Emploi : Directrice Adjointe de Poudlard, Chasseuse de Fautes
Localisation : Où bon me semble
Messages : 54
Votre Amour : [CLOS] Five O'Clock tea entre filles. Tumblr_inline_pa8ra9G9gs1sui5vc_540
Elizabeth Magnussen
Lun 8 Oct - 10:20
Les doigts de Katleen caressaient doucement la peau du genou d'Elizabeth. Cela avait l'air de faire effet vu que la jeune femme déposa sa main sur la sienne en y faisant habillement courir ses doigts. Elizabeth se pencha en avant. Se rapprochant en plantant son beau regard dans celui de Katleen. Celle ci ne fut pas en reste. Elle s'avança à son tour. Assez pour que son souffle caresse le cou d'Elizabeth.


Vraiment? Peut être pourrions nous explorer quelques contrées ensemble? Katleen attrapa délicatement la main qui caressait la sienne et la porta à ses lèvres. Elle déposa un léger baiser au creux du poignée d'Elizabeth.
Revenir en haut Aller en bas
Katleen Borauld
Katleen Borauld
Katleen Borauld
Emploi : Professeur de Métamorphose
Localisation : Poudlard
Messages : 95
Katleen Borauld
Lun 8 Oct - 11:08
Katleen posa ses lèvres douces sur le poignet d'Elizabeth.
Avec plaisir. Je suis sûre que nous saurions trouver une contrée vallonnée. La Serpentard fit glisser sa main libre sur la cuisse de la Gryffondor tandis que l'autre s'entrelaçait avec sa camarade de jeux. Et pleine de mystères. Elizabeth s'étira pour effleurer de ses lèvres celles de Katleen.
Sa main droite caressait les courbes de sa charmante hôte. A nous deux, une telle exploration ne saurait être qu'un jeu d'enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Magnussen
- - - Modérateur - - -
Elizabeth Magnussen
Elizabeth Magnussen
Emploi : Directrice Adjointe de Poudlard, Chasseuse de Fautes
Localisation : Où bon me semble
Messages : 54
Votre Amour : [CLOS] Five O'Clock tea entre filles. Tumblr_inline_pa8ra9G9gs1sui5vc_540
Elizabeth Magnussen
Lun 8 Oct - 11:17


Katleen enlaça ses doigts à ceux d'Elizabeth. Il ne saurait en être autrement… Je suggère un départ immédiat ma chère… Elle s'avança à son tour sur le bord de son siège et posa délicatement ses lèvres sur celles de la Serpentarde pour répondre à la première invitation qu'elle avait reçu. Pendant que la main de sa compagne de jeu glissait allègrement sur ses courbes non dissimulées, celle de Katleen se prit de voyage. Elle partit du pied de sa belle posé sur sa cuisse, remonta en frôlant le mollet, fit un petit tour du genou avant de venir caresser l'intérieur de la cuisse laissé à découvert par l'assise de son hôte.
Revenir en haut Aller en bas
Katleen Borauld
Katleen Borauld
Katleen Borauld
Emploi : Professeur de Métamorphose
Localisation : Poudlard
Messages : 95
Katleen Borauld
Lun 8 Oct - 13:19
Les lèvres d'Elizabeth accueillirent celles de Katleen avec grand plaisir. Elles avaient la saveur fine du thé, c'en était presque désaltérant. Elizabeth pressa légèrement ses lèvres contre celles de la charmante brune.
La Serpentard écarta un peu plus les jambes pour que l'autre exploratrice puisse s'y frayer un chemin. Sa main sinuait le long des courbes de la vallée Borauld tandis que l'autre remontait lentement du bout des doigts sur le bras de Katleen. Elizabeth laissa sa main s'attarder sur l'épaule de la délicieuse jeune femme.
Un voyage en première classe en ta compagnie, quel honneur.
Elizabeth embrassa Katleen, ses doigts jouant avec les longs cheveux de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Magnussen
- - - Modérateur - - -
Elizabeth Magnussen
Elizabeth Magnussen
Emploi : Directrice Adjointe de Poudlard, Chasseuse de Fautes
Localisation : Où bon me semble
Messages : 54
Votre Amour : [CLOS] Five O'Clock tea entre filles. Tumblr_inline_pa8ra9G9gs1sui5vc_540
Elizabeth Magnussen
Mer 24 Oct - 18:03
Katleen prit son temps pour explorer tout en douceur la cuisse d'Elizabeth. Ses doigts étaient légers sur la peau de la serpentarde. Elle s'amusait à dessiner de petits motifs sur la douce peau d'albâtre. Doucement, elle glissa sa main vers les fesses délicieusement rebondies de la jeune femme.

Elle joua avec les lèvres de celle qui ne tarderait pas à devenir son amante. Elle lui emprisonna la lèvre inférieure entre ses dents, délicatement, la caressa de sa langue. Elle demanda ensuite droit d'asile dans le doux sanctuaire caché entre les lèvres d'Elizabeth.

Elle lui caressa d'un mouvement ferme et délicat les fesses alors que son autre main vint caresser la base du coup de la vert et argent, dessinant sur sa peau de légères caresser dans le but de trouver un chemin afin d'explorer la vallée situer un peu plus au sud.
Revenir en haut Aller en bas
Katleen Borauld
Katleen Borauld
Katleen Borauld
Emploi : Professeur de Métamorphose
Localisation : Poudlard
Messages : 95
Katleen Borauld
Mer 24 Oct - 19:25
Le corps d'Elizabeth réagissait plutôt bien aux sollicitations tactiles de Katleen. Elle appréciait le mordant de la brune. Les lèvres de la Serpentard offrirent un généreux droit de passage à la langue de la Gryffondor.
La main de Katleen sur ses fesses l'encouragea à changer de position. Le plus simple était encore de partager une seule et même assise. Elizabeth enserra fermement la taille de sa délicieuse compagne et vint s'allonger avec grâce à côté d'elle, le buste au-dessus du sien.
Leur échange de baisers sensuels se fit plus profond. La main d'Elizabeth longeait les courbes de Katleen, contournant et dessinant notamment celles de sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Magnussen
- - - Modérateur - - -
Elizabeth Magnussen
Elizabeth Magnussen
Emploi : Directrice Adjointe de Poudlard, Chasseuse de Fautes
Localisation : Où bon me semble
Messages : 54
Votre Amour : [CLOS] Five O'Clock tea entre filles. Tumblr_inline_pa8ra9G9gs1sui5vc_540
Elizabeth Magnussen
Mer 24 Oct - 20:01
La taille de Katleen fut fermement enlacée par Elizabeth. La dame prenait les choses en main. Ce qui ne dérangea nullement Katleen. Elle appréciait chasser mais aimait tout autant être la cible de cette chasse.

Et celle là était douce et émoustillante. Elle le sentait dans son ventre. Elle le sentait sous les doigts de la serpentarde. L'Auror se laissa allonger par la Langue de Plomb pour le plus grand plaisir de ses sens.

Elizabeth laissait ses mains dessiner la topographie du corps de Katleen qui soupira légèrement sous l'assaut profond de la langue et des lèvres de la belle brune. Katleen glissa ses mains sous la robe de la vert et argent pour se poser directement sur les dessous exquis de celle-ci. Elle caressa doucement les fesses de cette dernière avant de glisser ses doigts sous la lingerie fine.
Revenir en haut Aller en bas
Katleen Borauld
Katleen Borauld
Katleen Borauld
Emploi : Professeur de Métamorphose
Localisation : Poudlard
Messages : 95
Katleen Borauld
Mer 24 Oct - 20:21
Katleen prit ses aises sous sa jupe, Elizabeth en était émoustillée.
Sa langue dégustait celle de la rouge comme on goûte un vin millésimé, elle prenait son temps pour en trouver toutes les saveurs exquises. Le fin gourmet qu'était Elizabeth n'était pas du tout déçu, Katleen était un excellent cru.
La main de la verte et argent s'arrêta longuement sur le sein de sa divine amante pour l'examiner sous toutes les coutures.
Toutefois, elles commençaient à manquer un peu de place sur ce canapé aussi confortable soit-il. Elizabeth décolla ses lèvres de celles de Katleen pour lui faire une suggestion implicite. Tu ne trouves pas que nous sommes un peu à l'étroit ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Magnussen
- - - Modérateur - - -
Elizabeth Magnussen
Elizabeth Magnussen
Emploi : Directrice Adjointe de Poudlard, Chasseuse de Fautes
Localisation : Où bon me semble
Messages : 54
Votre Amour : [CLOS] Five O'Clock tea entre filles. Tumblr_inline_pa8ra9G9gs1sui5vc_540
Elizabeth Magnussen
Mer 24 Oct - 21:06
Katleen faisait attention dans ses gestes à ne pas faire basculer Elizabeth sur le sol... Mais si cela pouvait être follement excitant. Elle avait les doigts agiles la serpentarde. Tout ce qui plaisait à la gryffondor. Elle s'attardait où il fallait, prenait son temps, ne brusquant rien. Elizabeth se rendit compte que la place venait vite à manquer.

Katleen lui sourit. Elle lui dit en passant la main sur sa joue pour remettre une mèche de cheveux rebelle Que dirais tu d'un lieu un peu plus... large et moelleux? Elle se redressa et se leva sans lâcher la taille de sa vert et argent. Elle l'embrassa tout en reculant doucement vers le lit qui trônait une dizaine de pas en arrière. Doucement elle glissa les mains sous son haut transparent, le remontant lentement en effleurant la peau douce d'Elizabeth.

Elle sépara leurs lèvres pour lui retirer et en profita pour déposer une série de baiser dans son cou. Elle glissa ensuite ses mains dans son dos et descendit jusque la jupe où elle trouva facilement la glissière. La jupe rejoint vite le haut et elle attira la jeune femme avec elle dans le lit après que sa robe eut rejoint les vêtements d'Elizabeth, chaussures comprise.
Revenir en haut Aller en bas
Katleen Borauld
Katleen Borauld
Katleen Borauld
Emploi : Professeur de Métamorphose
Localisation : Poudlard
Messages : 95
Katleen Borauld
Mer 24 Oct - 21:37
Quelques heures plus tard...

Après une longue séance de démonstration de souplesse et maîtrise de la langue, les deux femmes reprenaient leur souffle, allongées nues sous les draps.
Elizabeth admirait la beauté féline de Katleen. Elle posa une main sur sa joue et la caressa du pouce. La belle Auror était digne de sa réputation et même plus. Après Warren, Katleen était définitivement l'un de ses meilleurs coups.
Tu es encore plus douée qu'on le dit, phénoménale vraiment.
Avec le jour qui était tombé, les dernières lueurs rendaient Katleen encore plus belle et mystérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Magnussen
- - - Modérateur - - -
Elizabeth Magnussen
Elizabeth Magnussen
Emploi : Directrice Adjointe de Poudlard, Chasseuse de Fautes
Localisation : Où bon me semble
Messages : 54
Votre Amour : [CLOS] Five O'Clock tea entre filles. Tumblr_inline_pa8ra9G9gs1sui5vc_540
Elizabeth Magnussen
Mer 24 Oct - 22:11
Katleen s'étira comme un chat. Elle était prête à ronronner au soleil. Mais celui-ci dardait ses derniers rayons sur son lit. Il éclairait le visage d'Elizabeth, la rendant encore plus belle. Katleen sourit aux propos de la jeune femme et lui caressa le bras.

Tu n'as pas usurpé la tienne non plus. Et je pense sincèrement que deux amants s'influencent l'un l'autre. Si les deux sont en osmose cela ne peut être désagréable.

Katleen avança sa tête vers celle d'Elizabeth et lui embrassa doucement les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Katleen Borauld
Katleen Borauld
Katleen Borauld
Emploi : Professeur de Métamorphose
Localisation : Poudlard
Messages : 95
Katleen Borauld
Jeu 25 Oct - 23:04
Elizabeth passait un moment fort agréable avec Katleen. Elle n'avait pas tort, l'alchimie entre deux amants était d'une extrême importance pour atteindre l'extase en osmose.
La délicieuse brune l'embrassa, Elizabeth lui rendit son baiser avec tendresse.
Elle entortilla une mèche de cheveux de Katleen autour de son doigt et joua avec.
Je suis entièrement d'accord. Je ne sais pas pour toi mais en mission, j'ai souvent du mal à trouver quelque chose de croustillant à me mettre sous la dent. Heureusement que les vacances existent.
Elizabeth pressa ses lèvres contre celles chaudes de Katleen.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Magnussen
- - - Modérateur - - -
Elizabeth Magnussen
Elizabeth Magnussen
Emploi : Directrice Adjointe de Poudlard, Chasseuse de Fautes
Localisation : Où bon me semble
Messages : 54
Votre Amour : [CLOS] Five O'Clock tea entre filles. Tumblr_inline_pa8ra9G9gs1sui5vc_540
Elizabeth Magnussen
Mer 31 Oct - 0:22
Pendant qu'Elizabeth entortillait une mèche de ses cheveux, Katleen caressait doucement le bras et la fesse d'Elizabeth du bout des doigts.

A qui le dis tu... La plupart du temps je fais semblant. Tu ne peux pas savoir comme c'est dur de se laisser approcher par une personne, toucher... Par une personne qui te rebute...

Katleen eut un frisson de dégoût. Qu'est ce que l'on ne fait pas quand on est soldat... Oui tu as raison, heureusement les vacances existent.
Telles qu'elles étaient là Katleen appréciait de paresser dans son lit. Elle rendait chaque baiser d'Elizabeth.
Revenir en haut Aller en bas
Katleen Borauld
Katleen Borauld
Katleen Borauld
Emploi : Professeur de Métamorphose
Localisation : Poudlard
Messages : 95
Katleen Borauld
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Sauter vers: