Hogwarts Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Terminé] Naissance d'une muse (Lee et Arya)

 ::  ::  ::  :: Archives Version 1 de Hogwarts :: Rp clos version 1 :: RP CLOS :: Sujets Semaine 1
Mar 14 Aoû - 22:56
"Ah merci Papa merci, merci!". Lee était énervé. Enfin énervé... ça durait 2 secondes et ça passait. D'ailleurs il riait déjà. Mais quand même à cause de ses bêtises il ne débarquait en cours que jeudi après-midi donc après tout le monde, ça faisait pas sérieux... le directeur ne lui en avait pas tenu rigueur, il était cool. Enfin il éviterait de s'y frotter hein mais cool le gars pour un directeur d'une pareille école.

Il avait hâte de rencontrer son chef de section, maison, truc en -on. Il avait l'air original de ce qu'il avait compris, ça promettait! Et il était dans la maison de son choix, celle du lion. Il était trop content. Tellement content qu'il évita au dernier moment quelqu'un qu'il esquiva adroitement et se retourna d'un même mouvement pour s'excuser... mais il ne pût pas.

Devant lui avec un air interrogateur, se dressait la plus jolie, que dis-je, la plus belle, la plus adorable fille sur qui son regard avait porté. De grands yeux, une peau d'albâtre, une bouche mutine... Le sort que Lee avait jeté sur ses bagages s'en retrouva brisé et tout tomba avec fracas, faisait sursauter la douce apparition. Lui si bavard ne trouvait plus ses mots: elle lui faisait penser à une biche, il craignait de l'effrayer et préféra garder lèvres closes, buvant son image sans pudeur aucune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 14 Aoû - 23:39
C'est mon premier jour,

Dire que j'ai attendu ce moment depuis que j'avais reçue cette lettre. A peine avais-je mis les pieds dans ce grand hall que j'étais émerveillée par sa grandeur. Je n'avais jamais rien vu de semblable jusqu’à maintenant. Un peu perdue dans mes pensées ma valise derrière moi, que je traîne comme si c'était toute ma vie qui était dedans. Bien qu'en sommes ce n'est pas tout à fait faux. J'ai emporté avec moi tout ce que j'avais avec peut-être un non retour. Je ne sais pas ce qui m'arrivera une fois mon diplôme obtenu, mais est-ce que je dois vraiment me poser la question ou simplement profiter de la chance qu'on m'offre ?

Je respire un bon coup et me met à penser à tout ce qui m'est arriver jusque maintenant. Je me dis que moi aussi j'ai droit à une seconde chance après tout. Je me demande toujours pourquoi je suis ici, pourquoi tant de mystère mais au final je m'en fiche. Ce qui compte c'est le moment présent.

Je circule ainsi dans ce hall en admirant tout en silence quand tout à coup j'aperçois une silhouette que j'avais faillit percuter de plein fouet, fort heureusement il a sut esquiver.

Je reste là pétrifiée sur place tout en me demandant se qui venait de se passer. Interrogeant l'inconnu du regard. Cependant je demeurais telle une biche fasciné par le chasseur sans pouvoir bouger comme si le sol était devenu de pierre et m'avait emprisonné les pieds. J'avais des frissons qui parcourraient tout mon corps, mon coeur s'affola quand a mes mains, elles tremblaient tellement que je lâcha ma valise dans le même fracas que venait de faire les affaires de ce bel homme. J'écarquilla les yeux parce que je n'avais jamais rien vu d'aussi merveilleux. Il était l'image exacte du prince que j'avais imaginé. Visage magnifique, taille fine, main délicate, des yeux n'en parlons pas. Je me retrouvais muette sans réussir à prononcer un mot.

Je comprenais vraiment pas ce qui m'arrivait et je restais là telle une poupée de cire, admirant ce prince qui était apparut devant moi, tel le chevalier sortit tout droit d'un conte de fée.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Daniels
Arya Daniels
Arya Daniels
Emploi : Etudiante
Localisation : //
Messages : 58
Arya Daniels
Mer 15 Aoû - 16:33
Lee se secoua. Enfin essaya. Mais son cerveau bloquait sur l'idée "Quelle beauté! Ah! Quelle beauté!". Il ne voulait rompre la magie du moment mais n'avait pas de retourneur de temps et le temps lui, ingrat, filait et s’effilochait, insensible à leur trouble. Il se força donc à bouger et à réenchanter ses malles, s'y reprenant à deux fois. Avisant la lourde valise au bout des bras si menus de l'apparition, il s'approcha et demanda: "Puis-je...?", pure formule de politesse car sans attendre de réponse, il jeta également le sort sur le lourd bagage de la demoiselle. Bon il avait retrouvé sa motricité... Comment saluait-on une telle apparition? A la française? A l'anglaise? Le baise-main lui semblait approprié mais il n'osait la toucher de peur de la souiller d'une quelconque manière. Le opta donc pour une brève révérence et se présenta: "Pardonnez la frayeur que je vous ai causé Mademoiselle, je m'appelle Lee Carver je viens d'arriver et ma foi, vous aussi je crois?".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 15 Aoû - 20:15
Pincez moi ! Je rêves. Qui aurais cru qu'un truc pareil pouvait m'arriver, moi celle qu'on avait traitée de monstre plus d'une fois. Je me retrouvais sous le regard hypnotisant d'un magnifique homme. Un de ces garçons qui vous donnes des frissons alors que vos yeux se croisent un instant. J'avais l'impression d'être ailleurs, mon coeur dansait un rythme infernal, mes jambes, elles jouaient les castagnettes et mes mains, elles s'étaient mises à trembler. Ma valise avait laissé tout son contenu sur le sol mais je m'en fichais de ce bagage tout ce qui comptais c'était ce bel inconnu qui se trouvait là, face à moi. Tel ce prince que j'ai rêvé tant de fois, celui qui me fera oublier toute cette tristesse qui envahit mon coeur.

Que faire ! Je ne pouvais bouger mais pourtant je savais qu'au fond de moi, il fallait faire quelque chose pour que cette beauté ne disparaisse pas comme si c'était de la fumée. J'en ai mal au ventre tellement d'émotion que j'éprouve à cet instant. (Bouge ! ) mais rien à faire, j'étais comme collée au sol et dans l'incapacité de faire un pas de plus. Le temps, lui file à vive allure si tu ne fais rien, il sera trop tard. Alors que je m'apprête à dire quelque chose c'est lui qui prend la paroles m'en voila soulagée et fascinée par sa voix, en plus d'être beau; il a le timbre le plus merveilleux que j'ai pu entendre jusque maintenant. Je ne peux que le regarder s'avancer vers moi. Je restai figée alors qu'il me dit avec délicatesse

"Puis-je...?"

"Oui..." "ma réponse est automatique mais douce et je ne peux m’empêcher de continuer à le regarder pendant qu'il ramasse mes affaires avec un objet en bois que je ne connais pas, mais semble pourtant en avoir un dans mes affaires. Je lui souris tout naturellement alors que je suis morte de peur face à lui. C'est alors qu'il reprend la paroles et me voila à fondre devant lui. Je me sens pousser des ailes, légère et tellement troublée que je n'arrive toujours pas à me faire à l'idée que ce qui m'arrive là est réel. Il n'est pas sortit d'un livre, il est là, bien vivant devant toi. Je suis surprise, il me fait une révérence alors que mes joues deviennent rouge.

"Pardonnez la frayeur que je vous ai causé Mademoiselle, je m'appelle Lee Carver je viens d'arriver et ma foi, vous aussi je crois?"

Un nouveau sourire apparaît sur mon visage, je prends les pends de ma robe et je lui fait une révérence également. Je ne sais trop comment le saluer. J'aurais bien tendu ma main, mais je n'ai pas pour habitude d'avoir autant d’intérêt venant de quelqu'un et d'autant de gentillesse. C'est touchant. Je porte ma main à mon cœur alors que je lui répond délicatement

" Vous êtes tout pardonné Lee..." Oh !! me rendant compte que je l'ai appelé par son prénom, je porte ma main à ma bouche " C'est à moi, de le faire, pardonnez...mais je n'ai pas du tout l'habitude d'avoir autant d'attention...je...." *rougie encore et joue avec ses doigts* "Je m'appelle Aryana Daniels mais pour être sincère, je préfères qu'on m'appelle Arya et ...tu, vous....l'avez vu je viens effectivement d'arriver...heu...et merci pour ma valise..."

J'aurais pu rajouter et je suis une semi-vampire, mais il fallait pas tenter le diable bien qu'en somme, s'il prenait la fuite, j'étais fixée. Pourtant, je ne dis rien et je plongeais mon regard dans le sien avec cette envie d'y plonger profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Daniels
Arya Daniels
Arya Daniels
Emploi : Etudiante
Localisation : //
Messages : 58
Arya Daniels
Sam 18 Aoû - 21:24
"Arya...". Il se répéta ce prénom sur tous les tons, enregistrant au passage les douces inflexions de la voix qui était au diapason de l’apparence de la jeune femme. "Quel beau prénom, il signifie "noble" et "honorée" en sanskrit... le saviez-vous? Ah, le sanskrit est une langue peu parlée de nos jours mais on peut l'entendre en Inde. Mais je vous embête peut-être avec mon étalage de culture, ce n'était pas mon intention.". Lee rit et se passe la main dans les cheveux avec un petit air gêné. Il plonge son regard dans celui de son interlocutrice, notant ses longs cils non maquillés: "Vous pouvez me tutoyez, Arya.". Qu'il aime prononcer ce prénom! Un ange passe... il serait plus exact de dire qu'un deuxième ange passa.

"Avez vous été assignée à une maison? Je suis Gryffondor pour ma part, je me rendais à mon dortoir... comme vous j'imagine?". Retrouvant son aplomb et son naturel habituel, Lee tendit son bras plié à la nouvelle arrivante: "Que diriez-vous que je vous accompagne à votre lieu de résidence que vous pussiez y déposer vos affaires? Et ainsi en chemin faire plus ample connaissance?". Le cœur du Gryffondor battait à ses tempes comme s'il avait nagé ses 2km hebdomadaires et cela le perturbait. Il avait déjà connu ce sentiment mais avait tout fait pour l'oublier depuis. Et voilà qu'elle apparaissait et mettait à bas son aisance naturelle d'un simple battement de ses délicates paupières.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 19 Aoû - 17:27
Il avait une façon bien particulière de prononcer mon prénom et cela me chamboula davantage. Je n'avais jamais ressentis cela, un sentiment étrange mais qui me mettais du baume au coeur, je me sentais incroyablement bien et c'était quelque chose que je n'avais pas encore vécu et je peux vous dire que se sentir accueillie de la sorte par un garçon aussi magnifique vous met toute suite en confiance. C'est comme si je le connaissais depuis longtemps alors qu'on venait à peine de se rencontrer. C'est ce qu'on appelle les mystères de l'amour. Je l'écoutais me parler sur la signification de mon prénom et je me retrouvais encore un plus impressionnée par le jeune homme. Il était très beau, des yeux magnifiques et sa façon de se comporter me faisait fondre littéralement et ce petit geste qu'il venait de faire, se toucher les cheveux d'un air gêné me fit sourire, je répondis ainsi à son rire. Il me permit même de le tutoyer et c'est avec délicatesse que je lui répondis:

" Non, je n'en avais aucune idée...cependant c'est super gentil, je suis très touchée et je pourrais te retourner le compliment ton prénom est magnifique aussi, par contre je n'ai aucune idée de sa signification je ne connais aucune autre langue que celle d'où je viens...".

Alors que je lui parlais, une larme passa sur mes joues, en une fraction de seconde j'étais projetée en arrière et en plein milieu de ces gens me traitant de monstre. Y avais aucun doute, j'étais bien mieux ici et cette attention je l'avais certainement mérité après tout ce que j'avais dût subir pour arriver jusqu'ici. Je me demandais toujours pourquoi avais-je reçu cette lettre. Bien qu'en sommes y avait-il vraiment besoin de le savoir ? Puisque qu'on ne m'avais pas encore traitée d'horrible créature depuis mon arrivée. Chassant du revers de la main cette maudite larme, je secouais ma tête pour me concentrer sur Lee qui me demanda si j'avais déjà été assigné à ma maison, il rajouta qu'il était un Gryffondor, je ne pus m'empêcher de sourire a nouveau, d'ailleurs c'est ce que je savais faire de mieux rire. C'était en quelque sorte mon masque pour cacher cette tristesse qui pouvait apparaître dans mon regard et dans mon cœur. Ainsi donc il se rendait à son dortoir.

" Oui, j'ai été assignée à une maison et c'est la maison Poufsouffle, ... c'est tout à fait cela je me rendais également à mon dortoir "

J'étais très intimidée par ce jeune homme, à chaque seconde je sentais mes joues se réchauffer et étant donné la pâleur de ma peau, le rose se remarquait très vite chez moi, impossible donc de cacher mon trouble. Il me tendit son bras plié et je n'hésitais pas à passer le mien autour du sien. Le contact de son bras sur ma peau me fit l'effet d'un courant électrique qui traversa tout mon corps. C'était très étrange. J'étais hypnotisée et incapable de résister à son charme et puis à quoi bon, je l'adorais déjà et je lui avais même offert mon cœur sur un plateau en or. C'était peut-être n'importe quoi, mais moi je croyais au coup de foudre et ce qui m'arrivais en ce moment, j'en étais certaine. Il m'avait proposé de m'accompagner, ainsi on pourrait faire plus ample connaissance. Très bonne idée !!

" Avec joie..."

J'étais heureuse, plus heureuse que je ne l'avais jamais été. Je voulais tout savoir de Lee et c'était l'occasion rêvée et en prime c'était lui qui me l'avait proposé.

" Je tenais à m'excuser, je t'ai pas répondu de suite...mais se serait un honneur de faire plus ample connaissance pendant que nous marchons, j’espère cependant ne pas te faire fuir...parce que je suis différente des autres filles...........je suis......"

J'avais du mal à parler, il m'inspirait tellement confiance que j'étais prête pour la première fois de ma vie de le dire à quelqu'un. Je ne voulais pas lui cacher même si j'avais espéré que personne ne le sache, ma condition de vampire, enfin moitié vampire. Néanmoins, il avait quelque chose de délicat qui me mettait tellement à l'aise.

"Pas celle que tu crois...."

Bon sang !! C'est pas difficile de dire Vampire !! Je suis moitié vampire ! Si ? Pour moi, cela l'était très compliqué de le dire et s'il s'enfuyait ? Jamais je ne le referais ! En y réfléchissant c'était mieux qu'il le sache avant qu'il le découvre par lui même ? Non ? Oui, c'était pas faux. Mais comment lui dire, j'avais lancé la conversation, je pouvais pas m'arrêter en chemin. Je frissonnais pendant que nous marchions bras dessus, bras dessous et mon coeur qui battait la chamade. C'était si agréable. Je respirais un bon coup

" je suis un monstre...moitié-vampire "

Voila c'était fait, je lui avais dit...mon regard avait quitté le sien, n'osant pas croisé son regard. Je sentais mon coeur se serrer dans ma poitrine pendant que j'attendais une réaction ou une parole de Lee. Peu importe ce qui allait se passer, j'accepterais.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Daniels
Arya Daniels
Arya Daniels
Emploi : Etudiante
Localisation : //
Messages : 58
Arya Daniels
Dim 19 Aoû - 18:35
Elle avait pris son bras, croisant le sien qui était si fin sur celui de Lee qui était aux anges. Non, avec un ange. Un ange dont le parfum abreuvait ses sens et dont il ne pouvait détacher son regard, buvant ses paroles et ses manières tel un missionnaire perdu en plein désert. Il récita tel un dictionnaire: "Lee vient du prénom français: "Léon" qui vient du mot latin signifiant "Lion". Je suis à moitié français et à Gryffondor, c'est donc le prénom parfait pour moi, n'est-il pas?". Il perdit un instant son sourire à la larme qui roula mais étant à l'opposé, il ne pouvait être sûr de ce qu'il avait vu... mais la potentialité qu'Arya puisse pleurer lui arrachait le cœur. Il était éprit et ne pouvait calmer son être qui s'emballait comme un cheval fou. Il sourit et secoua la tête pour signifier qu'elle n'avait rien à se faire pardonner mais fronça un peu les sourcils: que voulait-elle lui dire qui lui provoquait tant de gêne, au point d'en trembler? "Oh Arya Arya... non vous n'êtes pas comme les autres filles j'en suis le témoin et la pauvre victime...". Mais il ne dit rien et écouta la confession de la poufsouffle. Lee fronça d'autant plus les sourcils. Il était peiné. Peiné et quelque peu en colère.

Il se détacha de la semi-vampire et la pris par les épaules, braquant ses yeux bleus dans les siens et dit d'un ton ne souffrant aucune réplique: "Ne dites plus jamais ce mot: monstre. Jamais en ma présence Arya.". Il reprit le bras d'Arya et entreprit de marcher de nouveau mais à pas lents. Son autre main se posa sur celle, ballante, de la brune qui pendant à son bras dans un geste protecteur: "Monstre... le sens de ce mot à été galvaudé et est aujourd'hui négatif. Et nul doute que vous l'avez employé en ce sens car vous en avez été la victime...". Il secoua la tête tristement: "Oui Arya vous êtes un monstre... un monstre dans le sens de ce que l'on montre car différent de la norme. On admire ou on déteste ce qui est différent. Mais cela fait de vous ce que vous êtes et vous n'avez pas à en rougir...". Le Gryffondor regarda la jeune fille en souriant doucement, relâchant un peu sa prise sur sa main, la tapotant avant de la lâcher: "Rassurez vous je ne vous forcerait pas à le crier sur les toits et je garderais votre secret, mais mon avis est qu'il ne faudrait pas que vous le cachiez car cela fait partie de vous... et voilà le secret de votre peau d’agate si diaphane, si...". Lee s'emportait et sa main remontait le long de sa propre jambe: comme il aurait aimé toucher ce visage à la fois encore poupin et tellement mutin! Celui d'une femme superbe en devenir... Mais il calma ses ardeurs, non sans quelques efforts, rabaissant son bras et prenant le temps d'un silence pour se remettre. "Ma meilleure amie subit également les moqueries: elle est semi-naine. Oh elle se défend très bien toute seule croyez moi mais voir quelqu'un maltraité est au-dessus de mes forces. Seulement... cette charmante demoiselle m'a inclus dans la bande d'agresseurs et m'a laissé un souvenir de notre rencontre... percutante.". Le jeune homme releva une mèche rebelle du haut de son front: on y apercevait une fine cicatrice blanche. "A chaque fois qu'elle devient trop... impulsive, je lui remontre et elle se calme!". Il rit sincèrement: elle lui manquait déjà sa boule d'énergie... et elle ne l'aurait reconnue pour rien au monde mais il est sûr qu'il allait lui manquer aussi.

"Votre condition ne me choque donc guère mais... je vais avoir beaucoup beaucoup de questions pour vous, veuillez m'en excuser. Vous êtes la première semi-vampire que je rencontre... me permettez vous ces interrogations?".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 20 Aoû - 18:19
Bras dessus, bras dessous, c'est ainsi que nous marchons dans les couloirs. Je ne pouvais pas m'empêcher de ressentir une petit douleur rien qu'en pensant que tôt ou tard, on devras se quitter pour rejoindre nos maisons respectives. Je l'écoutais m'expliquer la signification de son prénom. Aucun doute possible, il lui allait très bien son prénom. A croire qu'il avait été écrit pour lui. Lion, Gryffondor, ces mots dansaient dans mon esprit. La maison dans laquelle il était assigné n'était-elle pas censée être représentée par un lion ? Drôle de coïncidence, le destin avait une étrange façon de surprendre les gens et question surprises, j'en étaient comblée.

" Oui, il te va à la perfection..."

Pendant un instant mon sourire disparut et laissa échapper une larme, au souvenirs douloureux qui me hantait encore. Je lui avais fait des excuses pour ne pas avoir répondu de suite à sa question, il me répondis d'un simple non de la tête, ce qui me fit comprendre que je n'avais pas à le faire. Je me sentais en confiance auprès de lui que je me laissa aller aux confidencex, toute tremblante à chacun de mes mots avec cette peur de le voir fuir alors qu'il venait de voler mon coeur d'un regard posé sur mon être. Ses paroles déposèrent du baume sur mon coeur, ses mains sur mes épaules me provoquèrent un frisson. Un délicieux frisson pas ceux qu'on ressent quand on a froid, non celui la est bien différent. Incapable de bouger, de parler. J'étais hypnotisée sur place dans un océan bleu. Puis, il reprit mon bras, qu'automatiquement je passais le mien autour du sien comme si c'était devenu un geste habituel entre nous.

Nous avions repris la marche, plus lentement cette fois-ci. Il continua de parler et moi j'étais toujours dans l'incapacité de dire quoi que se soit, j'étais toute retournée. Je l'écoutais en enregistrant chacune de ses paroles qui me réchauffait le coeur. Je sentis son autre main se déposer contre ma main balade à ce contact si fugace soit-il, je sentis une décharge électrique qui parcourru tout mon corps. C'était divin, je n'avais jamais ressentis cela auparavant. Il était un ange tombé du ciel pour venir réparer ce coeur brisé en milles morceaux qui doucement se recollait par son simple contact. Telle les ailes d'un ange qui vous entoure pour vous bercer et qui dépose du bout de celle-ci, un pansement sur votre coeur, mon coeur. Que pouvais-je dire de plus ? Que j'étais heureuse, pour la première fois je me sentais à ma place. Il me rassura, me disant qu'il garderais le secret sur ma condition, bien qu'il me conseilla de pas en avoir peur. J'étais partagée entre suivre son conseil ou garder cela comme notre trésor à tout les deux. Répondant à son sourire,

" Tu as totalement raison Lee, je ne devrais pas avoir peur de ce que je suis mais j'aimerais pour le moment que cela reste secret entre nous, le veux-tu bien ? "

C'est pas facile du jour au lendemain de dire au monde entier de dire ce que vous êtes après avoir été maltraité pour cela, il lui faudra beaucoup de temps pour qu'elle aie confiance en les gens qui l'entourent. La confiance se gagne après tout. Ensuite, il me raconta l'histoire incroyable de son amie et j'étais aux anges. Je souriais à chacun de ses mots, puis il me montra sa cicatrice, ce petit détail qui pouvais calmer son amie. J'aurais pu l'envier mais ce ne fut pas le cas, j'étais juste heureuse pour lui.

La suite m'ébranla, l'entendre me dire que ma condition ne le choqua point. C'était la plus belle chose que l'on m'avait dite, enfin bien que toutes ses paroles étaient merveilleuses. Ce que je voulais dire par là, qu'il était le premier que j'avais rencontré à me dire cela. J'étais ravie vous pouvez pas imaginez à quel et venant de lui c'était tout simplement magique, fabuleux. A vrai dire je n'avais pas de mot exact pour exprimer ce que je ressentais.

" Bien sur que je te le permet, et j'essayerais de mon mieux de te répondre...et ne t'excuses pas, je trouves que c'est normal que tu te questionnes à mon sujet, je pense que j'aurais fait la même chose si j'avais rencontré ton ami, bien que pour moi...tu es le premier sorcier que je rencontre...j'ai vécu parmi les Moldus, uniquement eux..."

Je baissai les yeux...comment avouer qu'en prime, je ne connaissais rien à la magie, rien du tout. J'étais même incapable de me servir de l'objet qu'il avait utilisée pour ranger mes affaires dans ma valise.

" ce qui veux dire que je ne connais rien, absolument rien à ce monde, ton monde..."

Voila, je l'avais dit et je n'avais pas peur parce que mon coeur l'avait choisi.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Daniels
Arya Daniels
Arya Daniels
Emploi : Etudiante
Localisation : //
Messages : 58
Arya Daniels
Lun 20 Aoû - 18:55
Arya lui faisait penser à un petit oisillon tombé du nid... non en fait les oisillons n'étaient pas les êtres les plus mignons qui soient n'est-ce pas? Il ne pouvait s'empêcher de vouloir la protéger. Il était de toute manière très protecteur envers autrui, en particulier envers les demoiselles (que voulez-vous Lee n'est qu'un homme). Il sourit à son petit oiseau perdu dans ce monde trop grand pour lui: "Ce n'est rien Arya on apprend tous un jour, c'est à cela que servent les échanges humains notamment. Je vous apprendrais tout ce que vous voulez, n'hésitez pas aucune question n'est stupide. Je serais votre guide. D'accord?". Pensif, il ne dit rien un moment: "Si vous venez d'arriver aussi, j'ai peur que vous ayez loupé comme moi plusieurs cours qui auraient pût vous être utile... Vu votre niveau débutant, je contacterais mon responsable de maison à votre place, voir ce que je peux rattraper. Je ne suis pas enseignant et ne peut pas tout vous apprendre...". "Malheureusement pour moi.". "Mais je serais votre allié Arya, tout ira bien ne vous inquiétez pas.". Il adorait la voir sourire, de son sourire craintif et si touchant et ferait de son mieux pour qu'elle le garde le plus aux lèvres.

"Revenons-en à vous... Ha j'ai tellement de questions! Je ne sais par où commencer... Ah si! Première question: Dois-je craindre un assaut sur ma personne et plus particulièrement sur mon cou si appétissant?". Disant cela, il pencha la tête pour dévoiler son cou et rit: maintenant qu'il était de nouveau à l'aise, son côté taquin était de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 21 Aoû - 17:14
La crainte de mon premier jour avait totalement disparue alors qu'on arpentait les couloirs bras dessus, bras dessous. On pourrait croire à nous voir discuter ainsi que nous nous connaissions déja depuis longtemps. Alors qu'en vérité nous venions seulement de nous rencontrer. J'avais ce sentiment étrange de le connaître depuis longtemps ou disons plutôt celui de l'avoir attendu toute ma vie. Ma vie est encore loin d'être finie, mais je ne peux plus l'imaginer sans lui, sans ce garçon qui vient d'emporter mon cœur. Je l'écoute me rassurer, me conseiller et le plus touchant il me propose même son aide. Tout ça pour moi, mais qui suis-je pour mériter cela ? Cette question me hante un peu, il faut comprendre je n'ai pas du tout l'habitude qu'on soit si gentil avec moi. Je suis un peu chamboulée, mais cela ne m'est pas désagréable du tout. Je devrais même dire que j'adore cela surtout venant de Lee. Ce garçon m'impressionne, me fascine et j'aimerais tellement en connaître davantage sur lui. Je lui souris après qu'il ait finit de dire ce qu'il avait à dire

" C'est vraiment gentil de te proposer pour m'aider, je ne sais pas vraiment ce que je dois dire, mais cependant ce sera un honneur de te laisser m'apprendre ce que tu peux, je ne demande pas à tout savoir mais ton aide me sera précieuse, et j'apprécie ce geste d'un magnifique allié "*et peut-être bien plus qu'un allié...* j'adorais l'entendre me parler de la sorte, il était délicat dans ses gestes, ses paroles étaient divines et son être me faisait frissonner.

Ensuite, il repris la conversation et se mit à me taquiner ce qui me fit éclater de rire. J'en avais mal au ventre mais qu'est-ce que cela faisait du bien. Je pense que je m'étais en quelque sorte attendue à sa question et quand il eu finit je m'approcha de lui la joie au coeur et tout en m'approchant de son cou qu'il avait si gentiment proposé

" Effectivement très appétissant " dis-je pour venir déposé un doux baiser sur celui-ci, puis m 'éloignant de son cou pour lui répondre dans un murmure tout en sortant une petite boîte de ma poche " Tu n'as aucune crainte à avoir, j'ai des comprimés de sang que l’infirmière m'a donné pour me nourrir...donc aucun risque d'assaut..."

Remettant la boite dans ma poche, toute rouge., je lui souriait tout en entendant la suite de ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Daniels
Arya Daniels
Arya Daniels
Emploi : Etudiante
Localisation : //
Messages : 58
Arya Daniels
Mar 21 Aoû - 18:26
Le cœur de Lee manqua un battement: était-il allé trop loin dans la plaisanterie? Il ne savait que faire et heureusement ce n'était là qu'une innocente farce. Il fût secrètement soulagé "Tel est pris qui croyait prendre...". La demoiselle n'était peut-être pas si innocente que cela... loin de gêner Lee, cette perspective au contraire le réjouit. Qu'allait-il découvrir d'autre sur son ange noir? "Des comprimés, astucieux en effet.". Elle l'invita à poser le reste de ses questions. Le gryffondor y réfléchis, tentant d'empêcher une idée d'entrer en collision avec une autre à la sortie de sa bouche: "Qu'en est-il de l'ail, des crucifix, de l'argent, ou que sais-je encore? Racontars ou réalité? Dites-moi Arya... Ah et vous changez-vous en adorable chauve-souris les nuits de pleine lune? J'avoue que j'aimerais beaucoup que vous veniez nicher dans mon grenier...". Lee jouait innocemment enfin pas tant que ça mais ça, lui seul le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 22 Aoû - 20:33
Je n'arrivais pas à croire ce que je venais de faire mais lui jouer ce petit tour avait été tentant je devais bien l'admettre. J'arrivais parfois à me surprendre moi-même et ma joie avait pour habitude de prendre le dessus sur ma timidité. J'avais entendu le battement de son coeur s'accélérer durant le court baiser déposé délicatement dans son cou et j'avais adoré le contact de sa peau sur mes lèvres, j'en étais toute rouge. Mais fort heureusement ce n'était qu'une petite blague, ho grand jamais je ne pourrais me nourrir sur une telle beauté et d'ailleurs sur personne d'autre. Je ne me le pardonnerais jamais si cela devait arriver. J'écoutais attentivement la suite de ses questions qui défilaient les unes après les autres et un sourire apparut quand il me demanda si je pouvais me transformer en chauve-souris et je rougis davantage à la fin de ses paroles.

" Je vois tant de questions, mais c'est avec joie que je vais te répondre..." *petit air pensif, petit pause le temps de mettre de l'ordre dans ses mots, trop troublée par la présence du jeune homme* " Alors, je ne supporte pas l'ail, ni la poudre de Sorbier, aucun objet en argent, j'ai une intolérance au soleil, je peux y aller mais avec beaucoup de protection, crème solaire, lunette de soleil et donc j'évite le plus possible de m'y exposé et malheureusement non je ne me transforme pas en chauve-souris les nuits de pleine lune, ce qui est bien dommage, j'aurais bien aimer m'aventurer dans ton grenier beau prince..."*petit pause, joues toutes rouge * " néanmoins j'ai bien mieux que la transformation en chauve-souris, je suis capable de me déplacer sans bruit...et pendant les nuits de pleine lune je peux me comporter étrangement: devenir lunatique, avoir des changement d'humeur, des troubles du sommeil bien que je ne dors déja pas beaucoup et d'autres chose que je viens seulement de découvrir. Il va me falloir du temps pour que je m'y adapte...as-tu d'autres questions Lee ? "

J'étais impatiente de tout lui dire, j'avais encore du temps à perdre avec lui. Je n'avais aucune envie de le quitter à vrai dire, j'aimais sa compagnie, je l'aimais beaucoup, bien plus que de l'amitié. Je crois qu'on appelle cela un coup de foudre ! Quand votre cœur bat la chamade, que des papillons virevoltent dans votre ventre, que vos mains et jambes tremblent, que votre corps est parcouru de frissons, que vous n'avez aucune envie de partir, que votre désir le plus cher est d'arrêter le temps pour rester ainsi une éternité. Ces signes ne trompent pas c'est ceux d'une personne amoureuse et si les deux ressentent exactement la même chose surtout quand ils viennent à peine de se rencontrer et qu'ils ont l'impression de se connaître depuis toujours c'est tout simplement ce qu'on appelle un coup de foudre. Alors est-ce bien ce qui se passes entre ces deux jeunes personnes qui semblent fait l'un pour l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Arya Daniels
Arya Daniels
Arya Daniels
Emploi : Etudiante
Localisation : //
Messages : 58
Arya Daniels
Sam 25 Aoû - 16:40
Lee nota soigneusement ces éléments dans sa mémoire: il voulait tout apprendre d'Arya et mettre le maximum... de quoi au juste? De chance de son côté? Oh là, Lee, tu bats la campagne, ton esprit s'emballe! As-tu déjà oublié ta dernière malheureuse expérience? Non évidemment mais son âme s'affolait en présence de la poufsouffle, l'impression de retrouver quelqu'un de cher perdu depuis longtemps... "C'est bien pratique en effet, se déplacer sans bruit...". Il imagina toutes les farces plus ou moins louables qu'il pourrait faire avec cette capacité, avant que ses hormones s'en mêlent et lui mettent un très léger rouge aux joues. "Arya n'est pas genre de fille à rendre visite de nuit! Ah vu sa condition... Mais non voyons non.". Lee n'aimait pas vraiment quand son corps prenait le contrôle mais il était juste un homme de 17 ans en pleine possession de ses moyens. Mais il s'en voulait quelque peu d'avoir ce genre de pensées peu louables pour une camarade tout juste rencontrée.

Il prit la parole pour ne plus y penser: "La lune a une influence sur chaque être vivant. Mais je ferais donc attention à moins vous taquinez selon la phase de lune du moment, promis. Je dors peu moi aussi, je suis ce qu'on appelle un oiseau de nuit...". Ces mots lui inspirèrent un vers et il fouilla sa poche arrière pour y dénicher son carnet fétiche et y inscrire son inspiration puis le rangea sans plus y penser: c'était aussi naturel pour lui que respirer. "Je disais donc: j'aime aussi me promener la nuit, l'air y est plus pur, le calme de nuit paraît irréel parfois... J'aimerais beaucoup sortir dans la nuit avec vous à mon bras.". Ah! C'était venu comme ça sans prévenir, c'était cavalier et un peu anticipé... Le Gryffondor se passa nerveusement la main dans les cheveux et continua de parler: "Non pas d'autres questions pour le moment votre honneur, le témoin est à la défense!". En plaisantant ainsi, il espérait passer sa gêne sous silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 28 Aoû - 8:12
Troublé! C'était le mot exact pour exprimer mon ressenti face à Lee. Il me chamboulait complètement et je n'avais qu'une seule envie c'était de mettre en pause le temps et que cela reste ainsi. Bien sûr je savais que c'était impossible de faire ça, pourtant je donnerais beaucoup pour que cela se fige ainsi, et que je continue de profiter de la compagnie du jeune homme qui me fait ressentir des choses que je ne pensais jamais ressentir. Je me sens bien, en sécurité et heureuse, des sentiments que je n'avais pratiquement jamais eu. Je n'avais aucune crainte face à lui, de lui dévoiler tout sur moi, tout ce que je venais d'apprendre. J'étais également surprise: n'importe qui se serait enfui, pas lui. Lui est resté alors que je me suis tout de même approchée de son cou, bon pas de l'intention de le mordre, mais seulement pour y déposer un simple baiser.

Converser avec lui était fabuleux, j'adorais sa compagnie tout simplement. Je l'écoutais me répondre qu'il trouvait pratique ma capacité à me déplacer sans bruit. Je lui fît mon plus beau sourire, avec lui pas besoin de cacher ce que je suis, ni ce que j'éprouves. Je veux lui montrer qui je suis réellement tout comme j'ai envie d'apprendre des choses sur lui. Il rougissait pendant qu'il continuait la conversation, je trouvais ça adorable. Il était magnifique, ses yeux, ses mains, je l'observais sans perdre une miette de notre discussion. Puis il parla d'oiseau de nuit et sorti un bloc de notes, sur lequel il inscrit quelque chose et le remis aussitôt dans sa poche. J'étais intriguée par ses notes mais je ne dis rien. De son coté il reprit la parole.

" J'aimerais aussi sortir avec vous pendant la nuit à votre bras, regarder les étoiles, apprendre à se connaitre mon bel oiseau de nuit ..."

J'avais répondu sans une hésitation, sans même réfléchir, je crois que j'avais laissé parler mon cœur voilà tout. Ainsi Lee, n'avait plus d'autre question c'était bien dommage j'aurais tellement voulu que cela continue.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Daniels
Arya Daniels
Arya Daniels
Emploi : Etudiante
Localisation : //
Messages : 58
Arya Daniels
Jeu 30 Aoû - 15:51
Hm, sa blague n'avait pas vraiment fait mouche, la demoiselle à son bras arborait un petit air triste. Et ça ne plaisait pas à Lee, pas du tout... Peut-être s'était il emporté un peu rapidement. Lee était franc et ne embarrassais pas d"hésitations plus que nécessaire, et il voulait occuper un peu ses pensées pour tenter de défroisser ce joli minois: "Si j'ai dis une chose qui vous ait blessé d'une quelconque façon, je m'en excuse vivement Arya, ce n'était pas mon but bien entendu.". Il s'arrêta et laissa son corps agir, sa main pris doucement le menton de la poufsouffle. Que sa peau était douce! De la pure soie! "Chassez ce visage chagrin qui ne vous sied point... Et montrez moi vos mignonnes canines, enfin si vous en avez bien sûr... en possédez-vous? Ah mais je viens de penser!". Il avait repris sa marche, tout en souriant toujours à la créature de rêve à son bras: "Vous avez un reflet? rassurez-moi Arya! Cela doit être terriblement embêtant sans! Pour se brosser les dents, se maquiller, que sais-je encore de vos activités...". Il en rajoutait comiquement, dans le but de la faire sourire et se calma avant de continuer: "Et n'avoir jamais pût voir quelle beauté vous a été donnée... ah cela serait sacrilège de mon propre avis! Tant de fées se sont penchées sur votre berceau: grâce, beauté, élégance...". Il chassa une poussière imaginaire des cheveux d'Arya juste pour pouvoir y poser ses doigts, mais c'est la main entière qu'il aurait voulu y passer: "Soit, si vous ne vous voyez pas, j'en profiterais pour deux...". Lee se laissait aller à ses transports de nouveau, quel rustre il faisait tout de même... Mais cette jeune femme le rendait toute chose.

Cruel ou salvateur, ils arrivèrent en vue des quartiers des Poufsouffle. "Ah, nous sommes arrivés en votre maison... C'est à regret que je vais vous laissez Arya. Je dois moi aussi aller m'installer...". Il n'avait pas envie de la quitter, il aurait voulu la suivre, se poser dans un coin et l'admirer aller et venir, tel un invisible admirateur qui se délecterait de l'image de son fantasme incarné. Il eût une idée: "Accepteriez-vous que je viennes vous chercher pour que nous allions ensemble assister à notre premier cours?".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 6 Sep - 10:49
J'avais affiché un air triste sans m'en rendre compte. Ce n'était pas question et encore moins sa blague qui me rendais triste. Non, c'était que je savais que tôt ou tard on approcherait de nos dortoirs et ont devrait se séparer et ça c'était difficile, voir même étrangement douloureux. Chose incompréhensible étant donné que l'on se connaissait à peine. Je le compris dans sa question. Il fallait que je le rassures:

" Non ce n'est pas toi, tu n'as rien fait, ni rien dit qui puisse me blesser alors ne t'excuses pas Lee. Je t'en pries...c'est juste que j’appréhende le fait que l'ont doivent se quitter..."

Autant dire la vérité être honnête surtout que le jeune homme mettait tout en oeuvre pour me redonner le sourire et je trouvais cela admirable, merveilleux. Au plus je passais du temps avec lui et au plus je comprenais ce que j'avais. Pourquoi je me sentais si troublée à ses cotés. C'était pas difficile à comprendre même si je n'avais encore jamais eût droit à ce sentiment. A ses paroles je me mis à rire et comme il me l'avait demandé, je lui fis le plus de mes sourires tout en lui montrant mes jolies canines. Je continuais à l'écouter et à rire à ses tas de questions. Encore une fois je devais le rassurer sur le fait qu'on puisse voir mon reflet dans un miroir.

" Rassures-toi, Lee, j'ai un reflet, je peux me voir ...mais n’empêche que d’entendre me dire toutes ces belles choses, je suis touchée...ainsi tu me trouves belle ? Bien que je devrais te retourner le compliment, tu es magnifique Lee..."

Je rougissais en parlant mais c'était si naturel avec lui et j'adorais sa compagnie. C'est là qu'il me fît comprendre qu'on était arrivés à destination. Dommage mais le reste me ravis. Sa proposition était tombée à pic.

" Oui c'est avec plaisir que j'accepte d'aller en cours avec toi, même tout les cours que nous avons en commun. Je voudrais la compagnie de personne d'autre pour m’accompagnez Lee..."

*Je vous adores * continuais-je en pensée et tout naturellement je déposais un doux baiser sur sa joue, le coeur battant la chamade.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Daniels
Arya Daniels
Arya Daniels
Emploi : Etudiante
Localisation : //
Messages : 58
Arya Daniels
Ven 7 Sep - 10:43
Le gryffondor était ravi: elle non plus n'avait pas envie qu'ils se quittent... Lee ne trouvait pas cela bizarre ou surprenant: il acceptait la situation et qu'une fille entrée il y a 10 minutes à peine dans sa vie devienne en un instant la compagnie qui le ravissait le plus. C'était, point. Sa mère avait l'habitude de lui répéter que rien n'arrivait par hasard et son père de profiter pleinement du présent sans se tourmenter pour l'avenir ou sur le passé: Lee était un mélange de ces philosophies.

"Belle? Non! Fantastique, gracieuse et enchanteresse comme une nymphe serait plus exact...". Mais le garçon aux yeux bleus garda les lèvres closes et hocha la tête: si il commençait à s'emballer à haute voix, il risquait d'effrayer la douce jeune fille. Et elle le trouvait "magnifique". Oui carrément magnifique! Lee ne se trouvait pas moche mais pas non plus le plus beau gosse du Royaume-Uni mais qu'importe c'est ce qu'elle pensait, sa douce muse! Le Gryffondor la remercia du compliment. Oh joie, elle acceptait son invitation de surcroît puis lui baisa la joue, frôlement délicat semblable à l'aile d'un papillon. Puis elle le quitta de son pas léger qui en effet, ne provoquait point de bruit. Seul le frottement de ses vêtements confirmaient à Lee que non, Arya n'était pas une apparition et qu'il avait vraiment conversé avec cette délicieuse créature. Le jeune homme parti un sourire un peu bête sur le visage rejoindre sa nouvelle maison, ses valises voletant mollement à sa suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: