Hogwarts Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[CLOS] Une rencontre inattendue et bien huilée (PV Maxime/Jude)

 ::  ::  ::  :: Archives Version 1 de Hogwarts :: Rp clos version 1 :: RP CLOS :: RP CLOS :: Sujets Semaine 1
Mer 11 Juil - 16:59
Jude venait de déposer Anaya devant l'entrée des Poufsouffles et repartait, tout penaud, vers sa propre maison. Ils s'étaient bien amusés, mais l'avaient aussi échappé belle. Il s'en voulait un peu d'avoir risqué de faire perdre des points à tout le monde.

Le Gryffondor marchait la tête baissée dans les couloirs, d'un pas rapide, perdu dans ses pensées qui passaient en revue tous les scénarios qui auraient pu mal tourner cet après-midi. Il aimait décidément se torturer.

Alors qu'il tournait à l'angle d'un couloir sans regarder devant lui, il fut percuté de plein fouet par une jeune fille qu'il ne connaissait pas, qui courait dans les couloirs et n'avait pas fait attention à lui non plus. Une élève de Poufsouffle.
Eh ben ! Deux fois dans la même journée, je vais finir par croire qu'il y a un complot des blaireaux contre moi !, pensa-t-il avec un sourire en coin.
Cette fois, il avait réussi à garder son équilibre, mais la jeune fille était tombée en arrière et avait atterri sur les fesses avec un aïe bien sonore.

Le britannique lui tendit la main pour l'aider à se relever.
Tu ne t'es pas fait trop mal ?
Jude se rendit compte qu'elle était couverte d'une matière noire poisseuse.
Ah ! Le cours de mécanique ! Du cambouis...
Et il réalisa que ses propres vêtements et ses bras en étaient désormais également badigeonnés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 26 Aoû - 22:36
Alalalala .... J'avais tout gagné aujourd'hui en mécanique. Un vrai Gaston... J'avais renversé de l'huile. Au moins je pouvais dire que j'avais arrosé ma 17ème année. Bon il fallait d'urgence que j'aille prendre une douche et me changer mais pas dans les douches communes... J'allais tout salir.

Bon c'est pas tout cela, mais il fallait que je me dépêche un peu. J'avais été trop tête en l'air et je m'étais encore perdue... Je me mis à courir dans les couloirs pour essayer de rattrap...

Ahhh... Aieeee Oula... J'ai percuté un mur? Ouille mes fesses. Je lève la tête et ah non ce n'était pas un mur mais un gryffondor. Très grand et très large. Il me tend la main pour que je me relève je la saisis et reprends pieds sur le plancher des vaches.

Tu veux dire à par ma fierté et ce qui me sert de popotin? Non ca va et toi? Ohh Pardon je t'ai mis du cambouis partout... Ohlala.. J'étais vraiment désolée pour lui. Tu connais un sort anti-tâche?


Revenir en haut Aller en bas
Maxime Tucker
Maxime Tucker
Maxime Tucker
Emploi : Aucun
Localisation : Poudlard
Messages : 239
Maxime Tucker
Lun 3 Sep - 23:47
La Poufsouffle allait bien, c'était le principal. Jude avait peur de l'avoir blessé vu leur différence de carrure. Il répondit à son tour : Non, tout va bien, j'en ai vu d'autres. Et je commence à maîtriser la collision inter-élèves. Réalisant qu'elle ne pouvait pas savoir de quoi il parlait, il précisa : Il m'est arrivé exactement la même chose ce matin avec une autre Poufsouffle.

Le géant regarda l'air désolé de la jeune fille, puis se mit à rire. Il en avait bien besoin, et il était content que cette rencontre providentielle le sorte de son apitoiement sur lui-même.
Le Rouge et Or rassura la Jaune et Noir : Ne fais pas cette tête, ce n'est pas grave. C'est juste un peu de graisse. Au fait, moi c'est Jude. Jude Harrison. On m'en a appris un, en effet, mais je ne suis pas sûr de le maîtriser. Bon, on va essayer quand même.
Jude sortit sa baguette, se concentra sur le geste et énonça distinctement : Recurvite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 17 Sep - 8:59
Je ris.

Tu devrais te balader avec un panneau "Attention collision imminente avec des poufsouffles" ou "Attire les poufsouffles comme un aimant pour qu'ils s'écrasent". Ca les mettraient en garde et ils feraient plus attention où ils mettent les pieds quand tu es là.

Mais j'étais quand même désolée pour lui et ses vêtements, jusqu'à ce qu'il utilise le sort recurvite et là pouf disparu les tâches. J'ai un large sourire.

Haaa trop bien. Comment tu as fait? Tu n'as plus aucune trace! Dis tu me l'apprends? Si j'avais eu ce sortilège quand je devais faire le ménage à fond ça m'aurait évité des heures de travail... Mais au faite, tu fais quoi dans le couloir des Poufsouffles alors que t'es un gryffondor? Enfin si c'est bien le couloir des poufs ici... Je commençais vraiment à douter de ma capacité à rentrer un jour sans aide dans ma salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Tucker
Maxime Tucker
Maxime Tucker
Emploi : Aucun
Localisation : Poudlard
Messages : 239
Maxime Tucker
Mer 26 Sep - 15:20
Maxime avait un rire charmant et Jude était plus à l'aise maintenant qu'il fut certain que l'ambiance était détendue.
Il répliqua à la jeune fille : Je suis sûr qu'il existe un sort pour rendre cette affichage permanent et lumineux. On pourrait aussi m'attacher une cloche autour du coup comme les vaches pour annoncer mon arrivée. Mais j'y perdrais beaucoup en charisme.
Charisme ? Mais qu'est-ce que tu racontes, arrête de te la jouer !

Le géant répondit ensuite à la Poufsouffle à propos du Recurvite : Oh, c'est un sort assez simple que je connais depuis longtemps. Même un débutant comme moi peut le réussir. Je te l'apprendrais avec plaisir. Il lui sourit. Je suis ici car je viens de raccompagner l'autre fille qui m'a percuté ce matin. On a été faire un tour en forêt, et on s'est fait prendre, et elle avait l'air un peu stressée, alors j'ai préféré m'assurer qu'elle rentrait en un seul morceau et...
Mais pourquoi tu lui racontes tout ça ? Elle s'en fout de ta vie et en plus tu viens de te coller l'étiquette "mauvais élève" sur le front, tout seul comme un grand.

Harrison bafouilla et reprit : Euh... Donc, oui... En effet, tu es bien dans le couloir des Poufsouffles. En continuant dans cette direction, tu tournes deux fois à gauche, une fois à droite, et encore une fois à gauche et tu y es. Devant son air déconfit, il ajouta :Tu veux que je te raccompagne ? Ou tu veux faire autre chose ? J'ai cours d'Astronomie ce soir, mais j'ai encore le temps avant d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 26 Oct - 18:23
Je ris. Mais c'est que Jude était drôle. Oh oui je veux bien que tu m'apprennes ce sort. Recurvite tu dis c'est ça?

Je l'écoute me dire qu'au final c'est un petit garnement et qu'il s'est fait prendre. Bah t'es encore en vie. Et t'es un gryffondor, vous êtes pas connus pour être sages. Ca m'étonne juste des poufsouffles. Je crois qu'on est sensé être euh... comment on dit déjà... casanier?

Il essaya de m'expliquer comment rejoindre ma salle commune mais il m'a perdu après tourner à droite. Je dois faire une tête bizarre parce qu'il me propose de m'accompagner ou de faire autre chose. Je vote pour le autre chose parce que je voulais me changer avant le cours d'astro mais là je suis propre.

Euh... Manger? Je ris parce ça fait un peu Cro-Magnon sur les bords. En fait je voulais aller dans mon dortoir me changer parce que j'étais sale mais tu m'as rendu propre comme un sous neuf... Moi aussi j'ai astronomie... Alors ca te dit d'aller manger quelque chose? Je dois t'avouer que je n'ai pas le sens de l'orientation et je veux pas déranger Charlie pour m'aider à rejoindre la salle commune ou la grande salle... Du coup... Tu manges avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Tucker
Maxime Tucker
Maxime Tucker
Emploi : Aucun
Localisation : Poudlard
Messages : 239
Maxime Tucker
Jeu 1 Nov - 0:33
Jude répondit à la jeune fille par l'affirmative : C'est bien ça, Recurvite. On trouvera un moment pour travailler notre pratique des sorts ensemble, si tu le veux.

Il rit quand elle lui parla du comportement des Poufsouffles : Je ne sais pas si c'est le mot, mais je crois qu'on m'a menti. Il n'y a pas un adjectif qu'on m'ait donné à propos des blaireaux qui leur correspondent d'après mon expérience personnelle.
Le géant réalisa ce qu'il venait de dire, rougit et ajouta rapidement : Euh, enfin... Je ne dis pas ça pour toi ! Je ne te connais pas assez pour juger. Enfin, ce que je veux dire... T'as l'air d'une fille bien !
Tais-toi, stop, tais-toi maintenant !

Maxime ne semblait pas du genre à s'offusquer facilement, aussi le Rouge et Or fut-il rassuré. Mais elle n'avait pas l'air non plus de comprendre ses explications directionnelles.
Elle accepta donc sa proposition, non pas de la raccompagner, mais d'aller manger. Elle paraissait affamée et ça fit sourire Harrison. Elle s'était elle-même esclaffé devant la façon dont elle avait exprimé son appétit, sans détour ni fioritures.
Pourtant, l'anglais se crispa quand la jeune fille parla de Charlie. Mais il n'en laissa rien paraître.
Il les lui faut donc toutes ? Il a intérêt à se tenir à carreaux, sinon...

Jude invita mademoiselle Tucker à le suivre avec une révérence très protocolaire en guise d'acquiescement, mais son sourire taquin montrait qu'il plaisantait et que la soirée allait être joyeuse.

Le grand air et les émotions de l'après-midi lui avaient donné une faim de lion. Ce n'est pas tous les jours qu'on passait à côté de la mort, dévoré par un arbre.
Il englouti des quantités astronomiques, espérant qu'il ne s'endormirait pas en Astronomie à cause de la digestion. dans ce cas, Miss Halleyhan risquait de la jeter en bas de la Tour.
La Poufsouffle avait un coup de fourchette qui n'avait rien à envier au sien, et les deux élèves partagèrent un repas fait de fous rires, de goinfrerie et d'amitié naissante.

Le temps avait filé, et repus et hilares, ils se dirigèrent ensemble vers la Tour d'Astronomie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: