Hogwarts Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[CLOS] Déambulations nocturnes (PV Romane)

 ::  ::  ::  :: Archives Version 1 de Hogwarts :: Rp clos version 1 :: RP CLOS :: Sujets Semaine 1
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Dim 24 Juin - 17:24
La nuit n'était plus nouvelle, je me baladais autour du château, le truc c'est que je n'étais pas du genre à préférer dormir à une bonne séance d'escapade nocturne dans le château, je voulais en connaître tous les recoins, tous les secrets. Je décide de rentrer pour rejoindre la salle commune de serpentard et aller me changer. Je me rends dans les dortoirs.

J'avance devant mon armoire et l'ouvre pour décider ce que j'allais mettre, mon choix se porte sur un jean noir classique, un t-shirt moulant de couleur blanc avec l'écusson serpentard au niveau du pectoraux droit, un petite chaîne en argent et une veste jean de couleur noire. Mes cheveux en bataille, je prends ma veste en jean en main et quitte alors le dortoir et la salle commune.

Je marche dans les cachots et me dirige vers le hall du château. Les couloirs étaient immenses, on aurait l'impression de ne jamais en voir le bout mais au bout de quelques minutes, après de multiple détours, me voici enfin dans les escaliers qui mènent au hall.

Plusieurs choix s'offrent alors à moi : dehors, dedans, dans les airs, sur terre, puis me vient une idée. Je n'avais pas encore visité la tour d'astronomie et de ce que j'en savais c'était un endroit clé du domaine.

Je prends donc la direction des escaliers. En chemin j'observe les portraits et les fantômes qui les occupaient, tous étaient endormis ou du moins je l'espérais. Puis après quelques minutes j'arrivais aux abords de la tour d'astronomie et c'est là que j'aperçus quelqu'un qui marchait dans ma direction.

Une petite tête blonde, une mine fatiguée qui tenait sa cape de sorcière par dessus son épaule. Je l'avais reconnu, c'était la petite du cours de métamorphose, comment s'appelait elle déjà... ah oui.. Romane Sombrage, celle qui s'était littéralement penchée sur moi et à qui j'avais promis une rencontre spéciale si jamais cela se reproduisait. Je m'avance alors en sa direction et lui dis d'un ton taquin.

Alors ma jolie, on déambule seule dans les couloirs la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 25 Juin - 20:52
Minuit passée... Je suis crevée... Ca m'apprendra à veiller tard et à me lever trop tôt tiens Romane baillait à s'en décrocher la mâchoire. Elle avait failli s'endormir une ou deux fois en cours heureusement ce n'était pas arrivé. Mais quelle idée de rendre la salle si confortable... Romane errait dans les couloirs. Elle s'était séparée du groupe pour aller au toilette et maintenant elle se repérait mal.Bon je crois que je ne serais pas dans mon lit avant 01h00 ce matin.... Romane commence à avoir chaud et se défait de sa cape qu'elle passe par dessus son épaule. Elle était maintenant en jeans bleu avecet un t-shirt geek.

Quitte à rentrer tard, Romane décida de contempler un peu la vue. Elle s'arrêta au niveau d'une grande fenêtre avec une espèce d'avancée en alcôve. Elle posa son sac sur l'espèce de banc de pierre. Elle admira la nuit et la magnifique lune. Elle repensa à Tyler. Et à Sheeris par extension... Etait ce vraiment correcte vis à vis d'elle ce qu'elle voulait de Tyler? Il faudrait quand même qu'elle lui en touche deux mots... Elle aimait beaucoup Sheeris et ne voulait pas s'en faire une ennemie.

perdue dans ses pensées, Romane n'entendit pas le Dyr arriver. Ce n'est que quand il ouvrit la bouche qu'elle se rendit compte de sa présence.Alors ma jolie, on déambule seule dans les couloirs la nuit ?

Romane ne sursauta pas. Elle avait l'habitude de ce genre de propos. Elle tourna lentement la tête et aperçut Stanilas Libriev... Elle le détailla du regard à la lumière de la lune. Jeans noir classique, un t-shirt moulant de couleur blanc avec l'écusson serpentard, chaîne en argent et veste couleur noire.

Tiens donc... Ce ne serait pas notre belle petite plante en pot? On a eu la permission de sortir de son pot? Romane avait un petit sourire en coin. Ok c'était de la provocation... Ce n'était peut être ni l'heure ni le lieu... Mais Romane se fichait éperdument des règles de survie. Elle avait vu un enquiquineur en classe, cela l'avait fait rire et elle n'avait jamais eu sa langue dans sa poche de toute façon. Il fallait savoir vivre dangereusement après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Romane Sombrage
Romane Sombrage
Romane Sombrage
Emploi : Journaliste amateur
Localisation : Derrière vous <3
Messages : 449
Romane Sombrage
Lun 25 Juin - 22:20
Apparament ma présence ne semblait pas surprendre la petite Romane qui n'avait manifester aucune forme de peur, ni même un sursaut en m'entendant arriver. Je la détaille du regard, un jeans bleu avec un t-shirt geek, une jolie plastique, de jolies fesses moulées... Pas mal... Pas mal, j'avais un léger sourire de diablotin dessiné sur mon visage et la réponse de la jolie Serdaigle ne se fit pas attendre longtemps.

Tiens donc... Ce ne serait pas notre belle petite plante en pot? On a eu la permission de sortir de son pot? 

Cette petite remarque ne me fit pas perdre mon sourire, mais me piquait quelque peu. Je crois que cette histoire en bota allait me coller à la peau pendant un moment, tout ça à cause de l'Ananasléchebottes comme je me plaisais à l'appeler, cette pimbêche ne perdait rien pour attendre. Je regardais Romane qui avait un sourire en coin et lui répondit d'un ton détaché.

Hmmm. Humiliant comme situation, je me serais fait une joie de scalper la coiffe de l'ananas, quelle plaie celle-là. Mais oui j'en suis finalement sorti. Je repensais aux événements du cours de botanique alors que je me rapprochais de la fenêtre où se trouvait Romane pour me retrouver à côté d'elle. On s'occupera des répercussions de bota plus tard, pour le moment, je voulais en savoir plus sur le joli petit lot qui était avec moi.

Alors... Romane c'est ça ? Tu fais quoi dans les couloirs à cette heure ci ? Tu aimes les explorations nocturnes ?

Je me demandais si Romane était de celles à pouvoir me suivre dans mes explorations nocturnes, si oui ce serait peut-être une partenaire potentielle voire même un coup gagnant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 26 Juin - 8:32
Stanislas vient se poser près de Romane qui avait reporté son attention sur le paysage extérieur. C'est vrai ça que faisait elle encore là au lieu d'être dans son lit. Elle réfléchit dix secondes avant de dire la vérité. Là nulle nécessité de mentir.

Je sors d'Astronomie pour tout te dire. Cette balade nocturne n'est pas intentionnelle ou tout du moins pas au début. Mais comme je me suis égarée, je me suis dis autant profiter de l'occasion pour fureter un peu. Mais revenons en un peu à tes propos...

Romane posa sa robe de serdaigle et se tourna vers lui les bras croisés un sourire aux lèvres.

Tu vas continuer longtemps à repousser la faute de ton comportement sur une pauvre poufsouffle ou tu vas te comporter en Dyr/Serpentard et assumer que t'as fait le con et admettre qu'la prof de bota qui est accessoirement la dirlo des Poufsouffle et la femme du Prof de DCFM a tapé ton égo? Faut dire que tu n'y as pas été de main morte non plus... Tout le monde peut pas résister à la verve affutée d'un serpent à sonnette...

Là c'était clairement de la provocation. Romane aimait taper là où ça faisait mal. Titiller ce qui gênait les gens et les mettre devant leur propre vérité étaient innés chez elle. Et en même temps elle testait les limites du promeneur nocturne.
Revenir en haut Aller en bas
Romane Sombrage
Romane Sombrage
Romane Sombrage
Emploi : Journaliste amateur
Localisation : Derrière vous <3
Messages : 449
Romane Sombrage
Mar 26 Juin - 9:34
Tu vas continuer longtemps à repousser la faute de ton comportement sur une pauvre poufsouffle ou tu vas te comporter en Dyr/Serpentard et assumer que t'as fait le con et admettre qu'la prof de bota qui est accessoirement la dirlo des Poufsouffle et la femme du Prof de DCFM a tapé ton égo? Faut dire que tu n'y as pas été de main morte non plus... Tout le monde peut pas résister à la verve affutée d'un serpent à sonnette...

Intéressante cette petite... La jolie Serdaigle attisait mon intérêt, mais j'avoue que cette petite remarque me fit plisser les sourcils. Je n'aimais pas les sermons et encore moins qu'on me pique à vif, il me fallait lui répondre et lui montrer que la provocation pouvait provoquer chez moi des réactions inattendues.

Tu as une bien jolie bouche ma jolie, dommage de l'utiliser de cette façon. Premièrement je n'en ai rien à battre de celle à qui je m'en suis prise, elle m'irritait au plus haut point, il fallait que je la remette en place. J'y suis allé fort et je ne le regrette pas, je fais exactement ce que je veux, avec qui je veux, où et quand je veux. Tans pis si mes paroles blessent. Je suis pas ici pour me faire aimer des profs.

Je me calme rapidement. Après cette interlude à parler de l'incident de bota, je regardais de nouveau Romane dans les yeux, magnifiques d’ailleurs, puis m'attardai sur le fait qu'elle était égarée, j'allais en profiter pour lui proposer une échappée nocturne, après qui sait ce que la nuit nous réserve.

Tu es prise cette nuit ? Ou m'accompagnerais-tu dans une escapade nocturne dans le château ma jolie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 27 Juin - 20:26
Touché pensa Romane à la réaction du serpentard. Il lui sortit une mini tirade digne d'un mélo. Romane sourit franchement quand il lui proposa une virée nocturne.


Ne t'en fais pas pour ma bouche, elle sait très bien faire ce qu'elle à envie de faire. Elle lui tira la langue pour lui montrer une autre fonctionnalité de la dite bouche. Mais j'avoue que j'aime bien ... appuyer là où ça saigne encore un peu mon mignon. Il l'appelait ma jolie elle n'allait pas se priver d'employer des surnoms. Elle avait une forte envie d'utiliser la Stanisette de son frère... Mais jugea que ce n'était pas fort prudent de l'énerver plus que ça sur cette histoire de fleur... Mais elle n'hésiterait pas à lui ressortir plus tard.

Une virée dans le château? Moui... Pourquoi pas. Tant qu'on ne sort pas dehors. La lune est encore pleine ce ne serait pas une bonne idée en Angleterre. Vu ce qu'avait répondu le bonhomme à côté d'elle, Romane ne doutait pas un seul instant qu'il comprendrait le sous entendu. Où souhaites tu aller Monsieur le Dyr?
Revenir en haut Aller en bas
Romane Sombrage
Romane Sombrage
Romane Sombrage
Emploi : Journaliste amateur
Localisation : Derrière vous <3
Messages : 449
Romane Sombrage
Mer 27 Juin - 20:52
Hmmm, si tu aimes taquiner je suis ton homme ma jolie. C'est vrai elle avait réussi à me piquer avec cette histoire de plante mais je passe vite outre ces petites remarques pour me consacrer à un jeu auquel je suis assez doué.

Elle me tirait la langue pour me montrer une autre utilisation de sa bouche ma foi exquise, il n'en fallut pas moins pour provoquer ma réaction. Je lui souris d'un air à la fois taquin et coquin et m'empresse de lui répondre.

Jolie langue ma jolie, mais je serais toi je la rangerais vite avant qu'un serpent ne te la morde.

Romane ne semblait pas réticente à une virée nocturne, je compris très vite son sous-entendu et lui souris en pinçant légèrement mes lèvres pour lui signifier. J'allais maintenant jauger si ma partenaire aimait le risque autant que moi, si oui c'était le gros lot. Je fais mine de réfléchir un instant et sur un ton de défi lui réponds.

Et bien mademoiselle la jolie Serdaigle, que diriez-vous si je vous proposait de nous engouffrer dans la réserve interdite de la bibliothèque par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 27 Juin - 22:51
C'était mal connaitre Romane qui de lui conseiller de faire quelque chose. Elle lui tira de nouveau la langue.

Et bien mademoiselle la jolie Serdaigle, que diriez-vous si je vous proposait de nous engouffrer dans la réserve interdite de la bibliothèque par exemple ?

Romane leva un sourcil d'intérêt. La réserve interdite... Moui c'était pas bête comme idée et à cette heure-ci il n'y aurait personne... Et là bas elle trouverait peut être un ou deux livres intéressants sur la forêt interdite. Elle regarda sa montre minuit et demi... Demain elle avait cours à 9h00 ... Elle avait besoin d'au 6 heures de sommeil... Donc disons à 2 heures du matin il fallait qu'elle soit dans son lit... Elle avait donc 1 heure et demi pour fouiner un peu. Elle répondit à Stanislas.

Mademoiselle Sombrage. Romane Sombrage. Tu piques ma curiosité. J'aime fouiner un peu partout. Alors une expédition de nuit dans le château ... Avec pour but final un endroit interdit de Poudlard... Bien sûr que je te suis. Et je suis curieuse de voir comment tu vas nous y faire entrer...

Romane avait le regard rieur et un sourire en coin .
Revenir en haut Aller en bas
Romane Sombrage
Romane Sombrage
Romane Sombrage
Emploi : Journaliste amateur
Localisation : Derrière vous <3
Messages : 449
Romane Sombrage
Jeu 28 Juin - 10:36
Et je suis curieuse de voir comment tu vas nous y faire entrer...

Je la regardais dans les yeux, elle avait ce petit sourire aux lèvres qui semblait me dire "vas-y surprends moi". Je prends son sac qu'elle avait posé un peu plus loin, l'agrippe à mon épaule, et lui prends la main en lui souriant.

Ne t'en fais pas pour ce qui est d'entrer Madame Sombrage, je suis plein de ressources, lui répondis-je avec un ton des plus malicieux. Nous descendons donc les escaliers de la tour d'astronomie, direction le deuxième étage. Personne ne traînait dans les couloirs à cette heure-ci, ce qui était une chance. J'adressais de petits sourires à Romane sur le chemin, le Dyr que je suis n'arrivais pas à décoller les yeux de sa jolie partenaire. Après quelques minutes de marche dans les couloir nous arrivons à la porte de la bibliothèque.

Je presse donc la poignée et ouvre la porte. Après vous, ma jolie, avec un grand sourire. Je fais signe à Romane de passer la première, galanterie oblige. Nous voici dans la bibliothèque, d'un coup de baguette je déclenche un LUMOS qui illumine le bout de celle-ci. Notre objectif se trouvait dans le fond de la salle, une salle noire accessible par deux portes en bois vieilli fermée bien entendu. Je sors ma baguette et au niveau de la serrure lance un PORTABERTO, la serrure se mit à siffloter et à se morceler pour ne laisser qu'un petit trou fumant à la place de celui-ci. La porte passée nous nous retrouvons en terre interdite. Je regarde Romane avec un sourire victorieux et lui dit alors :

Nous y voilà, ma jolie, la réserve interdite. Et si on fouillait un peu on trouverait certainement de quoi nous distraire ? J'avais un sourire de diablotin, mon regard croisa le sien, cette escapade allait s’avérer des plus......instructives.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 28 Juin - 22:04
Contrairement à son comportement de mufle sans manière du cours de Bota, Stan se montra galant. Il prit son sac et guida Romane de main de maître. Ils descendirent les étages silencieusement. Les escaliers étaient comme endormis. Vu l'heure nous ne leur en tiendrons pas rigueur. Ils déambulèrent un petit quart d'heure avant de pénétrer dans la bibliothèque.  

Après vous, ma jolie, Stan lui servait du "Ma Jolie" avec un grand sourire. Romane haussa un sourcil... Soit il savait faire preuve de galanterie soit elle servait de bouclier contre un éventuel sort... Dans les deux cas, c'était surprenant de sa part. Il éclaira la pièce d'un léger LUMOS. Il n'emmena vers le fond de la salle, où deux portes en bois vieilli les attendaient. Romane regarda le Dyr. Elle n'avait pas le niveau pour ce genre de portes... Mais lui si apparemment. il mit sa baguette sur la serrure et lança un PORTABERTO. La serrure se mit à siffloter et à se morceler pour ne laisser qu'un petit trou fumant à la place de celui-ci.


Nous y voilà, ma jolie, la réserve interdite. Et si on fouillait un peu on trouverait certainement de quoi nous distraire ?

Et comment qu'elle allait explorer... Elle était née pour cela... L'exploration. Elle avait un sourire jusqu'aux oreilles et les yeux brillants. Elle sortit sa propre baguette. Petite et légère et exécuta un LUMOS MINIMA. Juste de quoi éclairer les rayonnages. Elle promena son doigt sur les titres. Certains étaient durs à déchiffrer pour elle... Démons du XVe siècle, Cristal brisé : les mauvais coups du sort, Frères de sang : ma vie chez les vampires, Monstrueux Livre des Monstres, Sorts et enchantements anciens et oubliés Elle essaya dans déchiffrer un mais elle avait encore du mal avec certaines expressions. Elle attarda son doigt dessus pour essayer de mieux lire... Flesh-Eating Trees of the World.
Revenir en haut Aller en bas
Romane Sombrage
Romane Sombrage
Romane Sombrage
Emploi : Journaliste amateur
Localisation : Derrière vous <3
Messages : 449
Romane Sombrage
Ven 29 Juin - 11:36
Romane était comme une petite fille à notre arrivée dans la réserve interdite, ses yeux brillaient comme de petits diamants. Je la regarde tandis qu'elle se met à explorer les armoires peuplées de grimoires, livres de sorts et d'histoires anciennes.

Je me mis moi aussi à explorer ces livres et regarde d'un peu plus près un livre nommé "Sortilèges puissants du fond des âges". Beaucoup de sorts dont je ne soupçonnais pas l'existence s'y trouvaient. Un sort retenait particulièrement mon attention, il pourrait m'être très utile pour plus tard. Après avoir pris les renseignement qu'il me fallait, je repose le dit livre sur son étagère et décide de rejoindre Romane qui se trouvait à quelques mètres de moi.

Elle était en train de passer les doigts sur l'étagère et regardait différent types de livres qu'y s'y tenait. Je la regardais en souriant. Alors ma jolie, tu trouves des choses intéressantes ? Je me place derrière elle. J'avais envie de la taquiner et la tester. C'est alors que l'envie me prit de passer ma main dans ses cheveux pour les dégager légèrement sur le côté pour y faire glisser mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 30 Juin - 10:18
Stanislas était parti de son côté et de l'avis de Romane il cherchait surement un moyen de lancer des sorts que les élèves d'ici ne sauraient pas contrer. Du coup de l'oeil, elle le vit noter un sort. Elle repéra le livre mais ne dit rien. Elle reviendrait une prochaine fois le consulter voir ce qu'il y avait dedans...

Puis il lui demanda si elle trouvait des choses intéressantes...

Oui et non... J'ai encore du mal avec certaines tournures de phrases. Regarde! Elle lui montra le livre sur lequel elle bloquait quand il se plaça derrière elle. Il était plutôt grand enfin de compte... Peut être quoi 20 centimètres de plus qu'elle... C'est avec cette réflexion en tête qu'elle sentit alors la main de Stanislas dans ses cheveux et ses lèvres sur son cou. Elle lui dit en Français.

Si tu crois qu'on va s'encanailler dans la section interdite tu rêves... Elle ne se rendit pas compte tout de suite qu'elle avait utilisé le français. C'est la non réaction de Stan qui la fit réagir. Elle tourna légèrement la tête pour le regarder. Je disais :  si tu crois qu'on va coucher ensemble parce que tu m'as emmené dans la section interdite tu peux aller te coucher.

Romane ne chercha pas à se dégager et avait un grand sourire sur les lèvres. Elle était directe. Elle se disait que c'est ce qui marchait encore le mieux. Au moins c'était franc et il ne se ferait pas d'idée. Elle ne s'allongeait pas le premier soir... Un peu de challenge ne faisait pas de mal.
Tu peux m'expliquer comment tu regroupes les mots pour que je puisse comprendre ce titre? Elle lui montra le titre en question Flesh-Eating Trees of the World.
Revenir en haut Aller en bas
Romane Sombrage
Romane Sombrage
Romane Sombrage
Emploi : Journaliste amateur
Localisation : Derrière vous <3
Messages : 449
Romane Sombrage
Sam 30 Juin - 20:24
Si tu crois qu'on va s'encanailler dans la section interdite tu rêves...

Alors que je l'embrassais dans le cou, j'entends la serdaigle parler mais j'y comprends rien. Je relève la tête en plissant les yeux pour essayer de comprendre. On s'accroche du regard. Et elle se rend compte que j'ai rien compris.

Je disais : si tu crois qu'on va coucher ensemble parce que tu m'as emmené dans la section interdite tu peux aller te coucher.

Je lui réponds en russe : J'y vais si tu m'accompagnes sinon y'est trop tôt. J'ai un sourire narquois sur le visage qui dit "moi aussi je peux parler une langue que tu ne connais pas".

La miss ne semblait pas hermétique au jeu. Et comme elle ne bougeait pas, je la prends par la taille, la colle à moi pour accéder au livre dont j'examine la couverture. Flesh-Eating Trees of the World. Je fis la découpe avec mes doigts sur le livre pour lui expliquer.

Alors tu coupes en trois. Ca c'est le monde. Donc dans le monde, à travers le monde. Ca c'est arbre. Donc les arbres dans le monde. Ce qu'il te reste c'est ce groupe de mots. On peut dire que la signification c'est carnivore, ou mangeur de chair. Je lui fis la démonstration en la mordant légèrement à l'épaule.C'est ce qu'ils font les arbres.

Je remis le livre à sa place. Je tiens toujours la serdaigle serrée contre moi de la main gauche. Ma main droite rejoint sa jumelle sur le ventre de la demoiselle. Je pose ma tête sur son épaule et demande :

En parlant de tournure de phrase... Tu parlais en quelle langue tout à l'heure ? T'es une expat' ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 2 Juil - 8:20
Le vla ti pas qu'il me parle en chinois maintenant... Romane exagérait bien sûr mais elle avait bien vu le petit sourire du genre " je t'ai pas compris... alors tu me comprendras pas..." Mais elle au moins avait traduit... Et comme elle n'aimait pas ne pas savoir ça allait forcément revenir sur le tapis ...

Stan la saisit par la taille et la colla à lui. Il lui expliqua le titre du livre. Elle écouta attentivement.

Alors tu coupes en trois. Ca c'est le monde. Donc dans le monde, à travers le monde. Ca c'est arbre. Donc les arbres dans le monde. Ce qu'il te reste c'est ce groupe de mots. On peut dire que la signification c'est carnivore, ou mangeur de chair. Il la mordit légèrement à l'épaule pour appuyer des propos. Romane rit silencieusement quand il rajouta C'est ce qu'ils font les arbres. Puis il prit ses aises pour lui demander quelle langue elle parlait et si elle était expatriée. Il prenait ses aises. Elle prit les siens. Elle s'appuya sur lui.

En français. Mon frère et moi, on vient d'arriver. On a du sang anglais par notre mère mais on n'est pas entièrement bilingue. Et toi tu me disais quoi toute à l'heure? C'était quelle langue? Du russe? En même temps ça serait logique vu que tu viens de Durmstrang
Revenir en haut Aller en bas
Romane Sombrage
Romane Sombrage
Romane Sombrage
Emploi : Journaliste amateur
Localisation : Derrière vous <3
Messages : 449
Romane Sombrage
Lun 2 Juil - 13:43
Romane avais écouté attentivement mon explication sur la découpe du titre du livre. J'avais pris mes aises en la tenant par la taille, ma tête sur son épaule et en joignant mes mains sur le ventre de la jolie Serdaigle, apparemment elle n'y était pas hostile vu qu'elle y répondit en s'appuyant sur moi, ce qui n’était pas pour me déplaire bien au contraire. Elle répondit à mes interrogations et me posait elle-même des questions sur le dialecte que j'ai utilisé.

En français. Mon frère et moi, on vient d'arriver. On a du sang anglais par notre mère mais on n'est pas entièrement bilingue. Et toi tu me disais quoi tout à l'heure ? C'était quelle langue ? Du russe ? En même temps ça serait logique vu que tu viens de Durmstrang.

Son frère ?? Ainsi Romane avait un frère, ça ne me disait rien, je ne lui connaissais que des amis mais pas de frère. J'allais profiter de lui répondre pour lui poser la question. Elle était donc Française, mais avait du sang maternel Anglais, moi qui aimais les langues étrangères, me voila servi.

Tu as un frère ? Oui mais ton adaptation à Poudlard n'as pas été trop compliquée pour vous ? Oui c'était du Russe, j'ai appris cette langue au cours de ma scolarité chez les Dyr. En gros pour te faire la traduction quand tu m'as dit que je pouvais aller me coucher, je t'ai répondu que si tu m'accompagnais d’accord, si pas il était trop tôt.

Je lui souriais avec un petit air malicieux et rebondis aussi tôt, l'une de mes mains quitte alors son ventre et part lui caresser le cou légèrement. J'étais d'humeur joueuse et taquine et le goût d'un challenge à la Française ne me déplairait pas le moins du monde.

Dis-moi ma jolie, ça te dirait un cours de langue Russe contre le même cours à la Française ? Je lui mets un petit coup de langue sur la nuque, signe que je voulais déclarer un petit jeu des plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 3 Juil - 8:43
Romane était étonnée. Stan ignorait que Lucas était son frère alors qu'il avait eu affaire à lui et aux trois autres préfets. Il se demandait s'ils n'avaient pas trop de problème pour s'intégrer. Son frère n'avait aucun problème vu qu'il prenait souvent part aux discussions des contrats magiques avec leur père. Elle réfléchissait à quoi dire quand il lui fit une lèche dans le cou pour lui proposer un cours de langue privé. Cela la fit rire . Elle avait fait la même proposition à un gryffondor nommé Scott. Elle s'ecarta de Stan et s'adossa à la bibliothèque pour le regarder. Il avait un sourire malicieux. Une chose était sûre dans la tête de Romane... Il avait l'air de tout sauf d'être ennuyeux. Elle répondit à ses questions.

Alors pour répondre à tes questions... Mon frère est pratiquement bilingue donc il n'a pas vraiment de soucis. Je n'en suis pas loin j'ai juste encore un peu de mal sur les structures plus complexes ou les mots peu courant. Mais ça devrait vite s'arranger. Mais tu as déjà rencontré mon frère... C'est le préfet des Gryffondors. Lucas.

J'avais un sourire narquois sur les lèvres. C'est à lui qu'il devait son surnom de Stanisette... En ce qui concerne ton cours de Russe... J'y réfléchirai ... Mais je ne sais pas si c'est une langue que j'ai envie de découvrir... J'avais toujours le sourire et le regard rieur.
Revenir en haut Aller en bas
Romane Sombrage
Romane Sombrage
Romane Sombrage
Emploi : Journaliste amateur
Localisation : Derrière vous <3
Messages : 449
Romane Sombrage
Mar 3 Juil - 13:38
Mais tu as déjà rencontré mon frère... C'est le préfet des Gryffondors. Lucas.

Mais oui bien sûr, Lucas Sombrage, je me disais bien que cette façon d'agir et de parler me rappelait quelqu'un. Le préfet des Gryffondor, celui qui m'avait affublé de ce surnom de Stanisette. Ainsi c'était son frère, je souris à Romane qui s'écartait de moi pour se retrouver adossée à la bibliothèque. Elle m'expliquait qu'elle avait un peu plus de mal pour se familiariser à la langue anglaise, mais vu son instinct et son tempérament, je me dis qu'elle devrait assez vite combler ses petites lacunes.

Lucas est donc ton frère, oui j'ai déjà eu affaire à lui, en botanique avec les autres préfets et ceux qui faisaient partie du lot. Il prend son rôle de préfet à coeur en tout cas de ce que j'ai pu voir. C'est à lui que je dois la Stanisette, c'est de bonne guerre j'en conviens. J'aurais l'occasion de le croiser j'espère hors des cours. D'autre part si tu veux parfaire ton anglais je serais ton homme si tu le souhaites ? Je lui souris à cette dernière question.

Elle avait un petit sourire narquois sur les lèvres lorsqu'elle vint à me répondre sur ma proposition pour un cours de langue russe.

En ce qui concerne ton cours de Russe... J'y réfléchirai ... Mais je ne sais pas si c'est une langue que j'ai envie de découvrir...

Je la regardais fixement dans les yeux, un sourire joueur et malicieux se dessinait alors sur mes lèvres, je décide de me rapprocher d'elle d'un pas lent mais décidé. Je glisse ma tête sur le côté de la sienne et lui chuchote.

Tu ne peux pas dire ça avant d'avoir essayer ma jolie, il se pourrait que le Russe te plaise plus que tu ne le penses. Laisse-moi t'en donner un avant-goût.

Je glisse alors ma tête devant la sienne, colle mon front sur le sien et passe ma main sur son cou. Je pose délicatement mes lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 10 Juil - 14:26
Arf moi et ma grande bouche... Nous n'arriverons jamais à nous taire j'en ai peur... Stanislas avait soudain un air joueur au fond des yeux et Romane savait ce que cela signifiait. Elle avait le même quand elle jouait au chat et à la souris. Mais d'habitude c'était elle le chat.

Le souffle de Stan la fit involontairement frissonner. Il sentait la menthe glacée. Elle faisait la fière mais n'en menait pas large. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il passe le pas. Elle était partagée entre lui mettre une droite et juste apprécier le moment.

Tu ne peux pas dire ça avant d'avoir essayer ma jolie, il se pourrait que le Russe te plaise plus que tu ne le penses.

Romane regarda alors Stanislas droit dans les yeux. Il n'y avait rien de malsain dans son regard. Juste une envie de jeu. Rien de contraignant. Juste un jeu qui avait ses règles et un bouton stop. C'était bien le bouton stop. Il était différent des gros lourdaux de BB... Elle ne lui faisait pas confiance. Ca non. Pas après son esclandre au cours de soin. Mais là il ne la menaçait pas. Elle ne se sentait pas menacée... Elle se sentait... désirée? Si c'était le bon mot.

Il était délicat. Ce qui contrastait avec le tempérament d'éruptif qu'il avait montré jusque là... Elle se laissa donc faire. Elle goûta ce qu'il lui donna. Elle ressentit la main légère sur son cou. Elle aurait pu se dégager en tournant la tête. Elle répondit aussi délicatement que lui à son baiser. Une fois qu'il s'éloigna, elle lui dit.

En effet, il est possible qu'apprendre une autre langue ne soit pas dénué d'intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
Romane Sombrage
Romane Sombrage
Romane Sombrage
Emploi : Journaliste amateur
Localisation : Derrière vous <3
Messages : 449
Romane Sombrage
Mar 10 Juil - 16:11
Ce petit jeu prenait une assez bonne tournure, Romane ne semblait pas me repousser de quelque manière que ce soit. Elle répondit délicatement au baiser que je lui offrais. Lorsque je m'éloigne d'elle ma main glisse sur son cou, elle avait un délicat parfum aux nuances de fleurs de cerisier, mes narines étaient pleines d'effluves de sa fragrance.

En effet, il est possible qu'apprendre une autre langue ne soit pas dénué d'intérêt....

Ainsi elle n'était pas hostile à l'apprentissage d'un nouvelle langue, ce petit avant-goût avait fait son effet. Je lui répondis en souriant, j'avais toujours ce regard joueur et l'envie de tester ma partenaire qui m'attirait particulièrement. Je décide donc de passer ma tête sur le côté de la sienne pour lui murmurer à l'oreille. Ma main vient se glisser sur son bras droit.

Ce n'était là qu'un avant-goût ma jolie, la langue Russe peut être enrichissante et pleine de surprises tu sais.

Je me rapproche de sa tête et plonge mon regard dans le sien, le jeu devenait intéressant. Il me fallait voir si cela allait continuer sur cette voie, ma main caressant son bras et j'en profite pour m'imprégner de son parfum. Mes lèvres effleurent de nouveau les siennes tout aussi délicatement, ma main libre passe délicatement dans ses cheveux. Je quitte ses lèvres un court instant pour lui signifier mon envie de jouer.

Alors dis-moi ma jolie, je te donne ton premier cours ? Promis je me contenterais des bases pour cette fois.

Je lui souriais et avais adopté un ton des plus amusés, la question était... allait-elle me suivre dans cette petite visite de la Russie que je lui proposais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 15 Juil - 10:57
Romane n'était pas contre des prolongations... Elle lui répondit un sourire en coin sur les lèvres.

Hummm moui... ça peut être envisageable... Souhaites tu que je t'enseigne les bases du français "petit garçon" ? [en français dans le texte NDLR ] Romane avait un grand sourire sur les lèvres.

La main de Stan lui caressait le bras dont la peau était à nue depuis qu'elle avait laissé tomber sa cape. La deuxième main du garçon jouait avec ses cheveux. Elle passa une main dans ses cheveux et attira sa tête vers la sienne. Elle préférait être le chat... Elle décolla son dos de la bibliothèque, combla le peu d'espace qui séparait leur corps et posa pleinement ses lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Romane Sombrage
Romane Sombrage
Romane Sombrage
Emploi : Journaliste amateur
Localisation : Derrière vous <3
Messages : 449
Romane Sombrage
Dim 15 Juil - 13:49
Humm échange culturel, ma foi... Romane semblait vouloir confronter nos deux langues, ce qui me fit sourire, cette perspective était loin de me déplaire. Elle avait un grand sourire aux lèvres, elle répondait assez favorablement à un cours de langues privé.

Hummm moui... ça peut être envisageable... Souhaites-tu que je t'enseigne les bases du français "petit garçon" ? Cette phrase était agrémentée à la fin de mots que je ne comprenais pas. Je lui fis un petit clin d'oeil, elle parlait de nouveau français. Sur un ton des plus joueurs je lui répondis.

Volontiers, montre et enseigne moi donc l'étendue de la langue française, "il me tarde de voir si cette langue sera à la hauteur de mes attentes". [en russe pour bien faire]

Elle passa une main dans mes cheveux et m'attira vers elle. Elle s'était décalée de la bibliothèque pour se rapprocher de moi, une de ses mains se baladait dans mes cheveux, elle m'offrit alors pleinement ses lèvres qu'elle posa sur les miennes, je glissais mes mains dans son dos et la caressais légèrement. Ma langue se fraya un chemin jusque la sienne pour lui offrir un aperçu de la danse russe que je lui préparais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 16 Juil - 0:25
Pour donner la juste mesure, Stan lui répondit en Russe. C'est qu'il était taquin. Elle ne lui demanda pas ce que cela voulait dire comme il ne lui demanda pas pour le petit garçon.

Elle se serre un peu plus contre le jeune homme quand celui ci lui caressa le dos très légèrement. Elle répondit sans brusquerie à cette langue aventureuse. C'était très différent de ce qu'elle a ressenti mercredi.

Ce n'est pas la même poigne, pas la même façon de faire. Ce n'est pas comparable. Il n'y a pas cette chaleur caractéristique à son bois d'ébène français. Stanislas a les mains froides, comme une douce brise qui vous rafraîchit le corps au moment des grosses chaleurs de l'été.

Sa main fouilla doucement les cheveux de Stan tandis que sa deuxième main se posait sur son épaule. Elle était ferme, dessinée. Il était plus vieux qu'elle, plus vieux que la plupart des gars qu'elle avait fréquenté à BB. Romane eut la pensée fugace qu'il y avait un bon cru à Poudlard. Bien meilleur qu'à BB, qu'elle n'allait pas s'ennuyer et que finalement, l'ennui qu'elle avait vécu pour être envoyée ici avait eu du bon.


Revenir en haut Aller en bas
Romane Sombrage
Romane Sombrage
Romane Sombrage
Emploi : Journaliste amateur
Localisation : Derrière vous <3
Messages : 449
Romane Sombrage
Lun 16 Juil - 11:33
La Française était assez réceptive à mes bases de langue russe, elle se rapprochait un peu plus de moi. Je pouvais sentir sa poitrine contre la mienne, en lui caressant le dos par dessus son maillot. Je glissais ma main le long de sa colonne vertébrale en une longue caresse et finis par atterrir sur sa chute de reins.

Ma langue sur la sienne se voulait joueuse et téméraire, l'une de mes mains se glissa par dessous son t-shirt légèrement pour glisser mes doigts sur son dos. Son parfum effleurait mes narines, c'était presque... poétique. Ce petit jeu était des plus plaisants, Romane était en tout cas une bonne partenaire.

Elle était différente, j'avais l'habitude des partenaires un peu plus sauvages, mais Romane était joueuse, taquine et possédait un fort caractère. Elle pouvait s'avérer être une partenaire de taille, moi qui aimait jouer j'étais servi.

Mes lèvres quittent les siennes quelques instants et passent dans son cou, mes caresses sur la peau de son dos se font douce et enivrante. Une douceur et un frisson étrange me parcourait alors. C'est en détachant mes lèvres de son cou que je lui murmure à l'oreille d'un ton sensuel et joueur.

Comment trouves-tu ce début de cours ma jolie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 30 Juil - 23:07
Mr Jack se baladait comme à son habitude dans les couloirs. Comme sa maitresse il aimait découcher. Mr Jack n'était pas un chat comme les autres. Il était beaucoup plus vieux que la plupart des chats. Voilà près de 20 ans qu'il était là aux côtés de sa douce Katleen... Qu'il voyait aussi défiler les contrats et les... Bref.

Là il avait décider de se balader dans la bibliothèque à la recherche de souris à manger. Pas de rat, il risquait de croquer un animal de compagnie... Il entendit du bruit venant de la réserve... Il s'y rendit discrètement et trouva ce qui ressemblait à un couple d'élève en train de se bécoter en cachette...

Mr Jack s'avança sans bruit et escalada l'étagère par l'arrière et sans que personne le voit fit tomber la rangée de livre qui se trouvait trois étagères au dessus des élèves. Attention aucun des livres ne les toucha. Le but était de leur faire peur pour qu'ils retournent dans leur dortoir et le laisse chasser en paix. Si ça ne marchait pas, Mr Jack irait chercher la grande brune aux yeux magnifiques qu'avait l'air d'apprécier sa maitresse et qui faisait office d'intendante.
Revenir en haut Aller en bas
Coup du Sort
Coup du Sort
Coup du Sort
Messages : 182
Coup du Sort
Mar 31 Juil - 0:28
Après avoir posé cette question à ma jolie partenaire, mes lèvres repartent en exploration dans le cou de Romane qui semblait assez réceptive à celles-ci. Ma main sous son t-shirt glissait le long de son dos en de douces caresses.

Tout à coup, un bruit sourd se fit entendre me coupant dans mon élan, je levai la tête et aperçus un chat qui se promenait dans les étagères de la réserve. Autour de nous se trouvaient des livres que le chat avait fait tomber.

Je regarde alors la jolie Serdaigle qui avait l'air tout aussi surprise que moi et retire mes mains de sous son t-shirt. Il nous fallait quitter les lieux avant de s'exposer à des petits problèmes. Je n'avais clairement pas envie d'arrêter ce petit jeu qui devenait intéressant mais là c'était dans notre intérêt de pas nous faire choper. Toujours aussi joueur je passe mes lèvres sur les siennes avant de lui dire :

Je crois que le cours intensif, ce sera la prochaine fois, ma jolie. Là va falloir qu'on bouge si on veut pas avoir des ennuis.

Le sourire aux lèvres, j'aide ma partenaire de jeu à rassembler ses affaires pour quitter la réserve, en prenant soin de lancer un REPARO sur la serrure que j'ai fait sauter à notre arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Sauter vers: