Hogwarts Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ABANDONNE] Prendre l'air (PV Ivy)

 ::  ::  ::  :: Archives Version 1 de Hogwarts :: Rp clos version 1 :: RP CLOS :: Sujets Semaine 1 :: RP CLOS :: Sujets Semaine 1
Mar 19 Juin - 9:42
Après avoir déjeuné avec Zack, Euphémia avait encore un peu de temps avant de rejoindre les filles au Pré-au-Lard. Elle était donc sortie profiter du soleil dans le parc.
Elle avait pris un calepin pour tenter de préparer la lettre qu'elle allait envoyer à Cornélia. Elle voulait lui raconter un maximum de ce qu'elle avait vécu en 3 jours.
La Serdaigle savait que sa sœur était encore dans une zone de combat, ce qui ne lui plaisait guère... Mais Euphémia ne pouvait rien y faire. Tant que son père se comporterait en dictateur, des gens se rebelleraient... Et la guerre continuerait... Et sa sœur ne reviendrait pas vers elle...

Chère Cornélia,

Comment vas-tu ? J'espère que tout va bien et que tu vas bientôt pouvoir rentrer.
Ici, tout va bien. Je me suis déjà fait une amie. Elle s'appelle Nina et ...


Euphémia s'arrêta. C'est en écrivant qu'elle s'en souvint. Elle avait eu une connaissance qui portait le même prénom. Mais il ne s'agissait pas du tout de la même relation... La Serdaigle se ravisa et barra la dernière phrase de son brouillon.

Euphémia avait écrit en marchant et, le nez dans son carnet, elle ne vit pas une personne devant elle. Elle bousula ladite personne, faisant tomber son carnet et son crayon. Surprise, elle regarda la personne.

" Oh! Excusez-moi. Je n'ai pas fait attention. "
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia li Britannia
Euphemia li Britannia
Euphemia li Britannia
Localisation : Loin de chez elle
Messages : 251
Euphemia li Britannia
Sam 23 Juin - 0:14
Ivy se leva tôt ce matin là, même si elle était déjà une lève tôt habituellement sans que les autres ne sache le pourquoi, mais ce matin là, c'était plus tôt que d'habitude. Il faut bien avoué que, quand on vois le personnage qu'elle est, peut-être que c'est normal pour elle de se levé tôt, afin de pouvoir évité les questions du style « mais où étais-tu passée durant la nuit? » Et oui, notre Ivy n'étais pas si sympathique que ça, elle avais un peu oublier les promesse faite avant d’arriver ici. Elle avait perdu une années complète, si on peux dire, car son grand-père lui avait pris la place des professeur durant l'année dernière. Mais bon, nous n'allons pas revenir la dessus, parlons de ce que fait Ivy dans ce parc.


Ivy marchais tout simplement dans ce parc pour se reposer un peu des journée longues et un peu bête des gentils élèves qu'elle devais montrer. Des cours qu'elle connaissais au cours qu'elle n'avait rien a y faire, elle, son rêve, elle le connaissais bien et Ivy s'en foutais un peu du regards des autres. Elle étais folle, oui elle l'est et alors ? Tant qu'elle aimais ce qu'elle était rien ne comptais plus ? Toujours avec sa sucette en bouche, d'où le surnom donner par les autres élèves "Miss-sucette". Elle avais le sourire au lèvre et marchais comme si elle étais la reine du monde. Avec un petit bonjour de politesse envers les personnes qu'elle rencontrais dans le parc. Quand d'un coup, elle senti quelqu'un lui rentrer dedans, sa première réaction était de dire sur un ton froid.


« Fait Atten... »


Quand elle remarqua le carnet et le crayon au sol, elle regardais la gentil jeune fille devant elle, elle se souvenait que, elle aussi, elle étais d'un monde à part quelque fois, elle rigola tout en ramassant le crayon et le carnet pour le rendre à la personne en face d'elle et dit sur un ton plus doux.


«  En tout cas, tu n'aura pas fini d’écrire si tu laisse des personnes te bousculer ? Je suis Ivy et ravis de t'avoir rentrer dedans et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Sawyer
Ivy Sawyer
Ivy Sawyer
Emploi : Donne des succette aux gens
Localisation : Derrien toi !!!
Messages : 35
Ivy Sawyer
Jeu 28 Juin - 11:21
Euphémia fut rassuré par le sourire de la jeune fille qu'elle avait devant elle. Tout en reprenant son cahier et son crayon, elle se présenta :

" Je suis Euphémia, de Serdaigle. Encore désolée de t'avoir bousculé. Ça m'apprendra à écrire en marchant... "

La Serdaigle sourit. Elle rangea ses affaires dans le petit sac en bandoulière qu'elle avait prit avec elle pour sa sortie.

" Du coup, que puis-je faire pour m'excuser ? On peut faire connaissance si tu n'as rien de prévu... "
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia li Britannia
Euphemia li Britannia
Euphemia li Britannia
Localisation : Loin de chez elle
Messages : 251
Euphemia li Britannia
Mer 4 Juil - 23:38
Ivy la regarda d'un air un peu perdu, cette jeune fille étais vraiment désolé et cela se voyais, Ivy n'étais pas du style à pardonner d'un coup de baguette magique mais elle pouvais se montrer clémente, et là, c'est son côté clémente qui avais gagner. Elle écouta le nom de la jeune fille, donc elle se nommais Euphémia et, de plus, elle étais de la maison Serdaigle, Ivy l'a regarda et souria.

La jeune fille rangea donc ses affaires dans le petit sac en bandoulière puis demanda à Ivy qu'est ce qu'elle pouvais faire pour se faire pardonner et ainsi faire connaissance, Ivy dit tout simplement.


«  Oui, pourquoi pas, de tout façon, je n'avais rien à faire »


Ivy pris son sac près d'elle avec, à l'intérieur, plein de sucette et dit à Euphémia, pour rire bien sûr,


«  Mon plus grand secret est que je suis trafiquante de sucettes illégale »


tout en ouvrant son sac pour lui montrer avec un grand sourire et répondis à la suite de la réponse de la jeune fille à se sujet.


«  Je plaisante, mais si tu en veux une, prend le, j'ai tout les goûts possibles. »
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Sawyer
Ivy Sawyer
Ivy Sawyer
Emploi : Donne des succette aux gens
Localisation : Derrien toi !!!
Messages : 35
Ivy Sawyer
Jeu 2 Aoû - 18:20
Euphémia rit à la plaisanterie d'Iwy et accepeta une sucette "illégale".

" Ces sucettes clandestines ont très bon goût ! Merci. "

Les filles marchèrent un peu dans la parc.

" Alors dis-moi Iwy, par quel hasard t'es-tu retrouvée dealer de sucettes à Poudlard ? "


Cela amusait Euphémia de s'intéresser à la jeune fille par le biais de la plaisanterie de cette dernière. Cela détendait l'atmosphère et rassurait la Serdaigle timide.
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia li Britannia
Euphemia li Britannia
Euphemia li Britannia
Localisation : Loin de chez elle
Messages : 251
Euphemia li Britannia
Mar 7 Aoû - 15:00
Ivy adore cette jeune fille, elle aime bien les gens qui rigole a ses blagues plus que débile cela change un peu de ses parents qui n'avaient rien à faire d'elle. Elle pensa à son grand-père lui qui était si gentil et la fit venir ici à Poudlard.  Elle écouta la jeune fille qui avait l'air un peu timide. Et répondis avec plaisir.


«  je suis venu, ici pour rattraper des connerie, disons que j'aime faire à ma tête et je n'écoute pas toujours se que les prof me disaient et donc me voila grâce à mon grand-père à poudlard »


Dit-elle avec un sourie.

«  c’est vrai je pourrais de dire que c’est une super école et que je suis la meilleure et c'est pour ça ou encore que ma famille est riche ou je sait pas quoi d'autres mais j'aime pas mentir et de plus que quand tu fais une erreur, assume-là car tu sera plus forte et une meilleure que celle tu étais avant, enfin c'est ce que je crois, Et toi comment as-tu fait pour arriver ici ? »

Dit Ivy, elle crois a se qu'elle venait de dire, elle voulait changer parce que même si ces parents ne pense pas à elle. Il y avait surement quelqu’un qui l'aimera pour ce qu'elle est.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Sawyer
Ivy Sawyer
Ivy Sawyer
Emploi : Donne des succette aux gens
Localisation : Derrien toi !!!
Messages : 35
Ivy Sawyer
Mer 15 Aoû - 12:08
Euphémia écoutait sa camarade. Elle était franche et la Serdaigle aimait ce côté chez les gens. Elle la laissa terminer avant que la question se retourne sur la jeune princesse.

" Oh, et bien moi, j'ai découvert mes pouvoirs tardivement. Un peu d'apprentissage dans les livres pour me mettre un peu à la page et je suis venue ici développer mes tout nouveaux pouvoirs de sorcière. "


Euphémia sourit avant de regarder l'heure. Elle avait rendez-vous et n'aimait pas être en retard. Mais là, ça risquait d'être le cas.

" J'allais rejoindre des filles au Pré-au-Lard. Je ne l'ai jamais visité. Tu veux venir avec moi ? Ça nous permettra de faire plus ample connaissance avec les autres. Je ne connais pas encore tout le monde car comme tu as pu le voir, je ne suis pas du genre à aller vers les autres, sauf en cas d'accident. " ajouta-elle avec un petit sourire gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia li Britannia
Euphemia li Britannia
Euphemia li Britannia
Localisation : Loin de chez elle
Messages : 251
Euphemia li Britannia
Mer 15 Aoû - 18:38
Ivy écouta, la jeune fille. Cela étais super et disons que Ivy aimais écouter et aider les autres mais sa vie n'était pas si facile, mais bon c'est la vie comme on peut le dire. La jeune fille regarda sa montre sûrement pour l'heure, un cours ou un rendez-vous qui sait. Quand celle-ci dit qu'elle avais un rendez-vous, Ivy avais eu raison, * pourquoi pas ?* pensais Ivy, de tout façon, elle n'avais rien d'autre à faire de sa journée.

«  Bien-sure, je te suit. »


Ivy ne savais pas trop quoi dire vu qu'elle adorais faire des blagues ou même allez faire des connerie.

«  Tu est de quel maison, je suis de Gryfondor et tes cours préféré c'est quoi ? Tu as un petit ami ? Tes couleur préférés, parle moi de toi ?  »

D'un coup, Ivy se stoppa et rigola toute seule en regardans la jeune fille.

« Désolé, je vais un peu vite »

dit-elle avec un sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Ivy Sawyer
Ivy Sawyer
Ivy Sawyer
Emploi : Donne des succette aux gens
Localisation : Derrien toi !!!
Messages : 35
Ivy Sawyer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: