Hogwarts Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[CLOS] Enterrer la hache de guerre.

 ::  ::  ::  :: Archives Version 1 de Hogwarts :: Rp clos version 1 :: RP CLOS :: Sujets Semaine 1
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Dim 21 Oct - 12:49
Je ne savais pas vraiment pourquoi Durmstrang me manquait autant, je réfléchis un moment avant de répondre à Mark.

Je ne saurais le dire, peut-être le côté un peu sauvage et abrupt de l'enseignement à la dure, et aussi les 400 coups qu'on a pu y faire Jimmy et moi. Je ne sais pas mais ça me manque. A Poudlard ce n'est pas la même chose, c'est plus libre et les élèves n'ont pas le caractère dur. C'est différent, mais bon on s'adapte. Et toi Mark ? Raconte moi un peu d'où tu viens. Mark avait l'air sympa au premier abord, voyons où cette discussion nous mènera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 27 Oct - 21:09
Le courant entre Pike et Orson passait plus que bien, Mark expliquait son parcours à Stan quand Sheeris arriva. Les garçons l'accueillirent avec le sourire et la prirent dans leurs bras. Pike la souleva de terre, un peu comme son frère faisait. Ils étaient tous heureux de la revoir. Surtout que les choses semblaient avoir été résolues entre elle et Tyler. Teddy avait encore plus l'air d'un enfant le matin de Noël que d'habitude à l'arrivée de Sheeris.
Les garçons, majeurs et mineurs, firent de la place à Sheeris. Tout le monde discuta, profita du temps qu'ils avaient à attendre pour se faire un résumé de leur vie.
Pike était heureux d'avoir rencontré Orson, il y avait quelque chose chez lui qui lui donnait envie de passer du temps avec lui.

Killian, Kieran et Jimmy retrouvèrent un joyeux groupe qui souriait et passait un bon moment.
Jimmy embarqua Sheeris et Stan pour aller faire un tour au village. Orson et Dimitri retournèrent à Poudlard. Les motards emmenèrent Tyler pour une virée dans les Highlands.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Carver
Mark Carver
Mark Carver
Emploi : Patron du Eagle's Nest
Messages : 21
Mark Carver
Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Sauter vers: