Hogwarts Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[CLOS] Midi 4 (PV Jude-Anaya-Romane / Gregor-Cassie)

 ::  ::  ::  :: Archives Version 1 de Hogwarts :: Rp clos version 1 :: RP CLOS :: Sujets Semaine 1
Sam 2 Juin - 23:31
Pour changer, Anaya avait mal dormi. Déjà elle avait retourné sa journée avec Charlie puis sa discussion avec les 3 garçons de la veille près des Serres. Elle se demandait si on pouvait ressentir autant de choses sans en devenir fou ou même sans en mourir tout simplement... Enfin Morphée avait eût pitié et l'avait emporté. Mais bien entendu même en songe elle ne trouva pas la paix. Liz l'avait gentiment calmée à son premier réveil en pleurs. Au deuxième, elle était allée s'enfermer aux toilettes pour pleurer tout son soul et ne déranger personne. Épuisée, elle avait somnolé jusqu’à l'heure tardive de 11h et s'était préparée avec une lenteur exaspérante, ressassant sa nuit en plus de sa veille. Vérifiant son emploi du temps, elle fut soulagé que la feuille lui confirme qu'elle avait toute la journée pour se réveiller. Mais elle n'avait envie de rien... Le dortoir avait été déserté peu à peu, l'heure du repas approchant. Anaya termina de s'habiller au hasard, et s'attacha les cheveux 'à l'arrache'.

En passant près de la grande salle, les délicieux fumets ne firent que renforcer sa nausée. La jeune filles aux yeux cernés fourra tout de même quelques petits pains dans la poche de son inélégant mais si confortable sweet à l'effigie d'un hérisson bleu de jeu-vidéo moldu. Puis elle traîna ses baskets élimées jusqu'à la volière: peut être voir des animaux lui ferait-il du bien? Complètement à l'ouest, elle poussa la porte d'accès puis grimpa l'escalier d'accès les mains dans sa poche ventrale. Une fois au sommet, elle tourna à l'angle du mur... et buta contre un obstacle mouvant qui s'effondra sous le choc.

Empêtrée dans les bras et les jambes de l'inconnu(e), Anaya qui n'avait aucune envie de parler à quelqu'un et pas la force de se relever allait invectiver le(la) maladroite mais referma la bouche quand ses yeux rencontrèrent deux yeux bleus surpris "Ju... AIE!". La rousse avait essayé de se dégager mais ne faisait que s'empêtrer d’avantage "Mais... qu-qu'est ce que tu f... AIEUH!" apparemment le géant était aussi nigaud qu'elle et elle lui gueula carrément dessus "ARRETE DE BOUGER!!!". Essoufflée, elle voyait son interlocuteur selon un angle bizarre. Plus que bizarre en fait... Anaya sentit un rire monter mais elle n'avait pas envie de rire. Mais apercevoir cet œil bleu furieux entre une de ses jambes pliée et les fesses de Jude se promenant juste au dessus... elle aurait du rougir mais éclata de rire, et les secousses rendirent la 'structure'bancale plus comique encore. La poufsouffle rit encore plus fort quand son partenaire d’acrobaties partit aussi à rire, et tentant de reprendre son souffle, arriva enfin à se dépêtrer en les faisant rouler mais rechuta de tout son long sur Jude, son visage à quelques centimètres du sien. Et une fois de plus, la cocasserie de la situation l'emporta sur sa gêne et elle se remît à rire à gorge déployée, incapable de s'arrêter malgré les larmes de rires qui inondaient son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 11 Juil - 16:48
Jude avait un peu mieux dormi que la nuit précédente, mais ce n'était pas encore parfait. Entre les cauchemars et Scott à côté qui ronflait comme une locomotive, il s'était réveillé plusieurs fois en sursaut.

C'est donc la tête dans le brouillard qu'il s'était levé tardivement, et après avoir sauté le petit-déjeuner, il était monté à la volière pour envoyer une lettre à Jebediah. Il lui avait promis de donner des nouvelles, et il était tellement décontenancé par ce tout ce qui lui arrivait déjà en quelques jours, qu'il avait ressenti le besoin d'en parler à quelqu'un.

Le Gryffondor venait de confier la missive à un Grand Duc bougon, et il repartait vers la sortie en traînant les pieds, toujours à moitié endormi, lorsqu'un boulet de canon roux lui fonça dessus et le fit tomber à la renverse. Elle était petite, mais décidée, et le géant n'avait pu se rattraper à quoi que ce soit.

Les deux maladroits avaient leurs membres emmêlés par on ne sait quel mystère.
De toutes les personnes sur qui j'aurais pu tomber, vraiment...
Jude essayait de se dégager, en vain. Il ne voulait pas non plus faire mal à Anaya.

Soudain, la Poufsouffle lui hurla de s'arrêter. Il stoppa net ses mouvements et la regarda – aussi bien qu'il le pouvait vu leur position – avec un regard glaçant, mais s'abstint de répondre.
Puis il suivit son regard et n'en cru pas son œil.
Je rêve ou... Elle est en train de mater mes fesses !
Alors, la rousse se mit à rire comme une malade mentale. C'était contagieux, et le Gryffondor fut prit d'un fou rire irrépressible à son tour.

Finalement, la jeune fille fit une espèce de roulé-boulé, entraînant le géant avec elle, et parvint enfin à se dégager.
Mais alors qu'Harrison allait se relever, la demoiselle se jeta sur lui de tout son long, son visage à quelques centimètres du sien.
Elle se remit à rire de plus belle. Il l'accompagna à nouveau dans ce moment de joie enfantine.
Ça fait plaisir de la voir comme ça, pour une fois.
Le Rouge et Or avait soudain terriblement envie de l'embrasser. Puis il se souvint qu'elle n'aimait pas qu'on la touche, et qu'en plus ils se détestaient, actuellement.

Il réussit à se calmer, saisit Anaya et se releva en la remettant également sur ses pieds.
Sans doute surprise, elle avait arrêté de s'esclaffer. Il évita de la regarder et épousseta les épaules de la jeune fille un peu maldroitement et trop brutalement.
Ça va ? Tu... t'es pas fait mal ?

Il s'apprêtait à partir, mais se ravisa.
Ah, j'en marre de tout ça !
Il finit par plonger ses yeux bleus givrés dans les siens, les joues légèrement rougissantes.
Écoute, Anaya, on ne va pas rester comme ça toute l'année ! Tu ne penses pas qu'il faudrait qu'on parle ? Je suis affamé et j'ai besoin d'un café pour me réveiller. On va manger et on met tout à plat ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 12 Juil - 20:50
Jude... ah Jude, il lui avait manqué cette grosse patate rouge et or... et évidemment, il boudait encore malgré leurs esclaffements communs et heu... et ce elle ne savait trop quoi dans ses yeux quand elle était couchée sur lui. "D'ailleurs j'y serais bien rest... Oh hé ho hein bon, ce n'est pas pertineeeent!"). Il l'époussetait et ne riait plus, elle secoua la tête pour signifier qu'elle ne s'était pas fait mal et se laissa faire.

Non mais attends... il allait se tirer? Comme ça??? Tu parles d'un Gryff!!! Ah ça, non non non, pas question mon mignon! Anaya amorça un mouvement vers lui en ouvrant la bouche pour l'apostropher mais il se tourna et lui dama le pion. "Je rêve ou... il rougit? Ben ça alors...". La poufsouffle sourit, sourit vraiment, sincèrement et naturellement, comme elle n'avait pas sourit depuis cette maudite dispute et répondit: "Avec joie!". Elle n'avait pas faim et pas envie de voir du monde mais il aurait dit "Eh Anaya on va visiter les égouts de Poudlard? J'ai envie d'adopter un rat!" elle aurait répondit de même.

Elle hésita mais les paroles "des gars" comme elle les appelait maintenant lui revinrent en mémoire, ainsi que sa discussion avec Keila le matin même: "... et puis flûte.". La rousse surmonta les frissons qui lui vinrent par décharge quand elle serra Jude dans ses bras Jude, respirant à fond son odeur. Elle le serra fort contre elle et lui dit "Tu m'as manqué, crétin.". Puis elle recula le rouge aux joues mais toujours souriante. "Bon on y va Woody? Ou il y a un serpent dans ta botte?", dit-elle avec un faux accent de cow-boy bien cliché et remettant en place un chapeau imaginaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 25 Aoû - 15:03
Il était près de 11h30 quand Romane finit la lettre qu'elle destinait à sa mère. Elle était très longue. Premièrement parce qu'elle lui raconta en détail son début de semaine, ses premiers cours (enfin pas les "incidents"), qu'elle lui annonça avoir retrouvé Sheeris Halder, Dimitri Danilevitch et Tyler De La Roseraie, maintenant Préfet de Serpentard. Elle lui dit aussi qu'elle avait sympathisé avec le neveu du Directeur Simon Magnussen et le Préfet de Serdaigle Orson Wallace qui au final étaient devenus les meilleurs potes de son frère. Elle y parla aussi de son frère Lucas qui avait été nommé Préfet de Gryffondor. Et qu'elle n'avait pas encore vraiment parlé à la Préfète de Poufsouffle. Elle lui détailla les cours qu'il y avait à Poudlard et la carrière qu'elle avait choisi de suivre ainsi que les cours qu'elle avait choisi. Elle lui parla des professeurs de Poudlard. Surtout de Félix Turner et de sa femme Rosalee Turner qui s'avérait aussi être l'infirmière de l'école. Elle lui parla avec beaucoup de fierté de son poste de rédactrice en chef de la Gazette de Poudlard qu'elle avait ressuscitée. Elle termina en lui présentant ses excuses pour la façon dont elles s'étaient quittées mais qu'elle n'hésiterait pas à le refaire s'il n'y avait que cette solution là pour elle venir ici.

Une fois la lettre écrite, elle la roula et la mit dans un étui de transport pour Hibou fermé magiquement par un ruban de couleur bleue. Elle descendit une dizaine d'escaliers pour longer deux couloirs et remonter une dizaine d'escaliers tout en fredonnant une chanson des Yellow Bat'Sisters. En arrivant en haut des marches qui menaient à la volière. Elle tomba nez à nez avec deux individus rouges tomate. Jude Harrison et Anaya Septim si ses souvenirs étaient bons.

Salut vous deux! Ca va? C'est l'altitude qui vous donne ces jolies couleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Romane Sombrage
Romane Sombrage
Romane Sombrage
Emploi : Journaliste amateur
Localisation : Derrière vous <3
Messages : 449
Romane Sombrage
Lun 3 Sep - 22:43
Anaya n'avait pas fait d'histoires. Jude en fut soulagé. Il fut par contre surpris que la rousse le prenne dans ses bras, mais c'était loin d'être désagréable. Le jeune homme fut beaucoup moins étonné qu'elle le traite de crétin.
Bah, je l'ai un peu mérité...

Elle ressorti sa blague sur Toy Story. Le géant lui jeta un regard suspicieux en coin, sans se départir de son sourire. Je vois que tu ne perds pas le nord. À peine réconcilés et déjà prête à abuser de ma gentillesse et à me chevaucher à nouveau, alors que je suis à bout de souffle après toutes ces marches ?
Voyant que le visage de miss Septim devenait écarlate, le Rouge et Or réalisa que sa plaisanterie ressemblait à voix haute à une blague salace, et il prit la même teinte que son écharpe.
Merde, t'es con, tu vas déjà tout gâcher...

Mais ce fut le moment que choisit une blonde enjouée de Serdaigle pour faire son apparition. Jude sentait ses joues brûler encore davantage, mais il respira un bon coup et se reprit. Il répondit à la jeune femme, le plus amicalement et naturellement possible : Ça va, oui, et toi ? Ça doit être l'altitude, en effet, il fait plutôt frisquet à cette hauteur. Tu es Romane, c'est bien ça ? Romane Sombrage ?
Sombrage... Comme Lucas.
Jude repensa à la soirée de mardi et rougit de plus belle. Il s'empressa de changer de sujet.
Ça devient une habitude, chez moi...

Le grand Gryffondor regarda la Serdaigle et lui proposa : On va manger un morceau avec Anaya. Tu te joins à nous ? Et il leva les bras devant lui, coudes légèrement pliés, pour inviter les jeunes filles à les saisir, ne voulant pas trop leur laisser le loisir de refuser. Il voulait changer rapidement de lieu et dissiper le malaise.
Ils étaient réconciliés avec Anaya désormais, et ressasser le passé ne semblait finalement pas une si bonne idée. Un nouveau départ lui semblait plus approprié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 4 Sep - 10:04
E-V-I-D-E-M-M-E-N-T. Forcément. Intrinsèquement. Elle aurait dût s'en douter, le destin remettait ça: la priver de tout tête à tête avec Jude... Le lac, une planquée de gens s'était ramenée etc etc... "Maudite je vous dis, MAUDITE.". Anaya ne pût s'empêcher de faire la moue... avant d'être franchement blessée par l'attitude de Jude qui invitait l'inconnue à se joindre à LEUR repas de retrouvailles. "Gnagnagna 'On met tout à plaaaat?' pff quelle cruche... il en a rien à foutre en fait... Rien du tout.". Mais La soeur? Cousine? De Lucas n'avait pas à payer pour l'indélicatesse de Monsieur Harrison et Lucas était le plus gentil garçon qu'elle connaisse... alors... elle ferait un effort. Un gros effort. "Po-po-po-po poker face!" chantonna t'elle pour se donner du cœur à l'ouvrage. La rousse sourit donc à la serdaigle et pris sans un mot le bras du gryffondor après une courte hésitation "J'ai bien envie de descendre toute seule qu'il pige qu'il m'a... bof il comprendrais pas.". Elle se demanda comment ils allaient bien pouvoir descendre à 3 l'étroit escalier mais ça, c'était le problème de Jude: "Il fait son joli cœur il assume!". Anaya en profita inconsciemment pour se coller un peu plus que nécessaire, le côté sa petite poitrine pressant doucement contre le bras pas si maigrichon du géant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 26 Sep - 14:46
Anaya qui accompagnait Jude faisait une drôle de tête. Romane eut la nette impression de déranger. En particulier quand la rouquine se serra sur le gryffondor comme un naufragé à une bouée. Elle sourit à Jude .

Je dois d'abord trouver un hibou pour envoyer les courriers. Si vous n'êtes pas pressés je vous accompagne. Romane adorait mettre les gens dans des situations disont... Inconfortables voire complètement embarrassantes. C'est là où elle voyait réellement la nature des individus qui lui faisait face.

Elle entra dans la volière et appela deux hiboux. Ils se posèrent sur les perchoirs. Elle leur donna les adresses et lia magiquement les parchemins pour sa mère et son père aux pattes des hiboux.

Elle sortit et regarda les escaliers puis Jude et Anaya puis le vide et de nouveau les escaliers. Hummm c'est gentil pour le bras Jude mais passedevant avec Anaya. Je ne veux pas risquer de tomber ou faire tomber quelqu'un dans le vide . Romane suivit le duo.
Revenir en haut Aller en bas
Romane Sombrage
Romane Sombrage
Romane Sombrage
Emploi : Journaliste amateur
Localisation : Derrière vous <3
Messages : 449
Romane Sombrage
Mer 26 Sep - 16:27
Anaya essayait de rester calme, mais Jude voyait bien que quelque chose la contrariait.
Qu'est-ce que j'ai encore fait ?
Mais il n'avait plus envie de se prendre la tête. Il ne voulait pas s'énerver ou s'en aller. En fait, il avait une furieuse envie de la chatouiller jusqu'à ce qu'elle demande grâce. Et qu'elle oublie d'être bougonne. Mais le géant n'en fit rien. Ils n'étaient pas assez intimes pour ça. La rousse n'aimait pas qu'on la touche. Et il ne savait pas qu'elle était le statut de sa relation avec l'autre putois. Ils étaient toujours fourrés à deux. Et surtout, ce n'était pas ni le lieu, ni le moment.

Malgré tout, la jeune fille se serra contre lui, et ça lui plaisait beaucoup. Une pensée lui traversa l'esprit. Est-ce qu'il l'avait rendu jalouse en invitant Romane à déjeuner ? Si c'était le cas, tant mieux. Ça avançait, et il n'était peut-être pas trop tard pour eux. Il était possible que la blairelle tienne à lui. Plus qu'à Charlie.

La Serdaigle leur demanda de patienter pendant qu'elle envoyait ses hiboux. On a tout le temps aujourd'hui, ne t'en fais pas. On t'attend.
La blonde avait l'air taquine. Il s'agissait pour le grand châtain d'entrer dans son jeu. Ils ne dirent pas un mot en patientant, mais le Gryffondor sentait la Poufsouffle qui trépignait et resserrait son étreinte sur son bras.

Puis, au moment de descendre, Miss Sombrage les invita à passer devant, l'escalier étant trop étroit pour eux trois.
Ils se dirigèrent vers la Grande Salle où ils s'installèrent à une table plutôt calme.
Jude aller attaquer le vif du sujet, sans détour en demandant à la jeune fille si elle avait un rapport avec son préfet, mais il s'abstint. Il s'en tint à des questions plus banales : Alors, Romane, comment tu trouves Poudlard ? tu as déjà rencontré des élèves intéressants ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 26 Sep - 16:50
"Zut.". Apparemment le pokerface n'avait pas fonctionné avec Romane... Elle suivit en manquant de se casser la tronche dans l'escalier mais ne lâcha pas le bras de Jude, quitte à ce que Romane la trouve ridicule. Ils avaient l'air de bien s'entendre aussi n'ouvrit elle pas la bouche. Enfin si en fait, elle l'ouvrit pour engloutir avec un appétit renouvelé un jus d'orange et un muffin et son visage affichait un air de contentement durant sa mastication solitaire. De toute façon elle ne pourrait pas parler avec Jude il avait préféré esquiver. Tant pis... S'était sans compter sa langue qui n'en faisait qu'à sa tête: "Evidemment qu'elle a rencontré des gens intéressant elle est à Serdaigle y'a Euphemia, Zack, Orson, Alec... bref que des gens gentils et intelligents...". Anaya la boucla en rougissant: de un on lui avait pas demandé son avis Jude avait posé la question à Romane et de deux, on pourrait encore mal interpréter ce qu'elle dirait. On interprétait déjà toutes ses attitudes même si elle essayait de les contrôler de son mieux alors bon...C'était chiant la communication humaine. Trop de règles trop de choses à prendre en compte. Autant la fermer et écouter sagement. "Il faudra que je regarde s'il existe un sort d'auto-silencio à mon niveau... ou je trouverais quelqu'un qui sera ravi de me le lancer ça, je me fais aucun soucis là-dessus ha ha.".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 26 Sep - 19:03
Romane les avait suivi en silence jusqu'à la grande salle. Elle avait une faim de loup. Réellement. Elle se servit pour une fois copieusement en frites et prit un énorme hamburger. Elle le croqua à belles dents quand Jude lui posa une question. Elle dut attendre un peu avant de répondre. Parler la bouche pleine n'était pas ce qu'elle préférait faire. Anaya avait eu le temps de répondre. Elle avala d'un trait un verre de coca et répondit.

Anaya tu as raison. Euphémia à l'air gentille. Alec est mignon à croquer on en mangerait tout plein. Et Orson... Le sportif tendre avec un cerveau! C'est extrêmement rare d'avoir le physique, la belle gueule et le cerveau. Il est ... Miam. Pour Zack... Je ne sais pas je ne lui ai pas parlé encore. Il m'a l'air un brin mystérieux et ténébreux. Ca m'intrigue.

Elle prit une frite qu'elle croqua. Puis une autre, puis encore une autre... C'était trop bon les frites. Oui sinon j'ai rencontré des gens intrigants. Des gryffondors, des poufsouffles et même des serpentards. Ma semaine a bien commencé. Et pour vous? Elle se resservit un verre et recommença à taper dans son burger.
Revenir en haut Aller en bas
Romane Sombrage
Romane Sombrage
Romane Sombrage
Emploi : Journaliste amateur
Localisation : Derrière vous <3
Messages : 449
Romane Sombrage
Jeu 27 Sep - 15:01
Jude fut momentanément décontenancé par l'intervention d'Anaya qui répondit à la place de Romane. Est-ce qu'elle était vraiment en colère qu'elle soit là ? Les deux filles se détestaient-elles et le Gryffondor aurait fait une gaffe en les réunissant à la même table ? Il avait juste voulu être poli et apprendre à connaître une nouvelle élève.
Sa tirade sur les Serdaigle lui sembla assénée plutôt sèchement. Et il ne parvenait pas à savoir si vanter les mérites de tous les Bleus et Bronze était une pique envers les autres maisons, vu les problèmes de la jeune fille avec les Serpentard et certains Poufsouffle.
Bon, ça ne sert à rien d'interpréter et de tout voir en noir. Je lui poserais la question en privé.
Finalement, ils allaient bien devoir discuter et aborder les sujets sensibles.

Romane, qui avait un appétit d'ogre en contradiction avec sa carrure, répndit à son tour entre deux bouchées. Elle ne semblait pas avoir mal prit l'intervention de la blairelle, ou ne le montra pas. Son point de vue sur ses camarades de maisonnée était clair, et similaire aux autres.

La blonde avait toujours bon appétit et semblait plutôt à l'aise à Poudlard. Elle n'était pas du genre timide ou effacée, manifestement.
Le géant répondit d'abord : On va dire que ça a été plutôt sportif. Pour une première semaine, c'était riche en rebondissements, émotions fortes et découvertes. Il sourit à Anaya et lui fit un clin d’œil. On ne peut pas dire que j'ai brillé lors des cours, jusqu'à présent, mais je me réhabitue seulement au monde des sorciers. Au niveau des élèves, Euphemia est vraiment gentille, en effet. Quant à Zach, tu as raison, il m'intrigue également. Sinon, j'ai rencontré quelques Poufsouffle sympas, et je m'entends très bien avec les Gryfffondor, c'est quand même mieux vu qu'on vit ensemble. J'ai surtout bien accroché avec Scott, Lucas, Mary, Jo et Sheeris. Les Serpentard, je ne les connais pas vraiment. On verra bien, ils cachent sûrement de grandes qualités derrière leur apparence froide.

Jude avait encore raconté sa vie. Il ne sait pas pourquoi, mais quelque chose chez Romane faisait qu'on avait envie de tout lui dévoiler. Il resta silencieux quelque secondes, prit une bouchée puis laissa la parole à la Poufsouffle assise à côté de lui. Et toi, Anaya, tu as rencontré d'autres personnes depuis qu'on... euh... depuis mardi ? J'ai remarqué que tu passais beaucoup de temps avec Charlie.
La question n'était pas anodine, et le Gryffondor se dit qu'on pouvait sûrement lire ses intentions comme dans un livre ouvert. Mais tant pis, il voulait des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 27 Sep - 15:47
Anaya eût le rouge aux joues quand Jude lui fît un clin d’œil et baissa les yeux: elle n'avait pas envie de se souvenir de leur esclandre merci bien. Elle eût un sourire en coin quand il parla de serpentard aux qualités cachés "Ma parole Alienor l'a briefé ou quoi? Hmm j'ai pas trouvé Nina froide moi un peu trop chaude même...".Mais le rouge et or continuait de parler et elle n'allait pas l'interrompre: il l'avait déjà regardé super chelou quand elle avait ouvert la bouche sur les Serdaigles... Même quand elle faisait des compliments ça allait pas visiblement. Enfin bref... Elle bût une gorgée de jus et c'est le moment précis que cette banane d'Harrison choisie pour évoquer Charlie.

La rouquine s'étouffa dans son verre mais se repris rapidement, tentant de retrouver une contenance en se tapotant la bouche avec une serviette: "Mais mais mais pourquoi il parle de Charlie? Qu'est ce que ça peut lui faire??? Il est jaloux ou bête??? Et puis devant Romane en plus bravo la discrétion... il est au courant que c'est Miss Ragots?". Anaya n'avait pas envie de voir sa vie s'étaler dans la gazette de Poudlard qui, paraissait-il, était chapeautée par Romane Sombrage herself. Sa réputation de nifleur la précédait. "J'ai rencontré pas mal de monde depuis... heu... mardi ça serait long de citer tout le monde... et au fait je suis réconciliée avec Chrissy si tu veux tout savoir. J'ai parlé avec Zack il est très cultivé et très intéressant à discuter il m'a bien conseillé. Alienor aussi même si.... Elle jeta un œil à Romane avec un sourire hésitant, et décida de se taire: elle avait vraiment envie de lui faire confiance mais ils venaient à peine de se rencontrer... Et ça elle aurait voulu en parler à Jude seulement. Ouais c'était pas sa faute elle le savait c'était plutôt celle de l'autre patate au beau petit cul... Enfin Alienor aussi donc oui les serpentards ont des qualités tu vois... et au fait froids les serpys??? Tu as oublié Nina je crois...

Elle se souvint d'un bruit de couloir et eût un petit sourire en coin en se tartinant tranquillement une tartine de beurre*).Pourtant il parait que vous vous êtes bien 'rentrés dedans' après le quidditch...". "Et paf prend ça moi aussi je peux te péter la honte devant une fille qu'on vient de rencontrer! Hinhinhin... Non mais.". Fallait pas commencer avec Charlie... "Je me suis fais une... une amie dans ma maison, ça me change de Di...". La noir et or s'interrompit de nouveau et repris: "Heu... donc je suis moins isolée. Et oui j'apprends à connaître Charlie tout comme Romane en ce moment.". Termina t'elle en souriant à cette dernière. "Et Lucas m'a... m'a bien aidé et soutenu ainsi qu'Orson. ce sont des gars sur qui on peut compter.... Bon et toi Romane?". Elle laissa la Serdaigle répondre et balança à brûle pourpoint quand elle eût terminé et avant que Jude ne puisse en placer une: "Au fait Romane on va dans la forêt interdite après manger. On commence notre tour du monde par ça! (*elle rit*).ça te botte?". Anaya avait sortit ça comme si elle lui proposait d'aller faire un peu de shopping et mordit avec gourmandise dans sa tartine en jetant à ses compères un regard de défi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 7 Oct - 10:47
Romane mangeait en écoutant les deux élèves en face d'elle discuter. Jude semblait plus à l'aise que la petite Anaya. Romane se demandait si c'était elle qui la mettait mal à l'aise ou si elle était aussi hésitante de nature. Peut être un peu des deux. Ils lui firent la liste des élèves qu'ils avaient rencontré. Elle ajouta son petit grain de sel.

Humm les élèves que vous avez rencontré j'en connais quelques uns. Lucas et Sheeris sont des amours en chocolat. Ah et Orson j'en ferai bien mon 4 heures de celui là. En ce qui concerne les serpentards je peux vous assurer qu'ils ne manquent pas de qualités et de défauts, comme toutes les maisons d'ailleurs.

Anaya lui dit de manière on ne peut plus banale qu'ils allaient dans la forêt interdite aujourd'hui. Romane les regarda avec des yeux ronds. Elle reposa ce qu'elle était en train de manger.Hum... Non merci. Vous êtes nés chez les moldus vous non? Vous n'y connaissez encore rien en faune et en flore magique? En temps normal aller dans la forêt interdite ne me poserait aucun problème mais là on est en période de Supermoon! Déjà que la forêt interdite est dangereuse d'habitude mais là, avec l'influence de la Lune, c'est n'importe quoi! Même une plante de quelques jours serait capable de vous manger tout cru. Donc non ce sera sans moi. Et je vous conseille de pas y mettre les pieds.

Romane termina son repas en les regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Romane Sombrage
Romane Sombrage
Romane Sombrage
Emploi : Journaliste amateur
Localisation : Derrière vous <3
Messages : 449
Romane Sombrage
Lun 22 Oct - 18:07
Anaya s'étouffa avec son eau quand il parla de Charlie.
Génial, j'ai touché un point sensible.
La rousse répondit à la question du Gryffondor en citant quelques personnes. Elle s'était réconciliée avec Chrissy, c'était une bonne chose. Et Zack... Son nom revenait décidément souvent dans la bouche de la jeune fille.
Le géant rit à l'évocation de Nina. Oui, j'avais oublié Nina qui se montre parfois très chaleureuse, c'est vrai. Mai ça a été le cas d'Amanda mardi midi, aussi. Je ne sais pas trop quoi en penser.
Jessie continua à parler de la russe, et elle essayait visiblement de mettre Jude mal à l'aise. Mais il se contenta de relater les faits avec une froideur scientifique. Oui, c'est vrai, on volait pour rejoindre Sheeris après le Quidditch, j'ai perdu le contrôle de mon balai et je suis entré en collision avec Nina. On a tous les deux terminé dans le Lac. Mais personne n'a été blessé. Tu peux donc dire que nous nous sommes rentrés dedans, oui.
La Poufsouffle continua à disserter sur les élèves. Puis ce fut au tour de Romane de donner son avis.
D'accord, elles veulent se faire Orson, comme tout le monde apparemment. Et tout le monde aime Lucas...
Harrison serra imperceptiblement son poing droit plusieurs fois et son esprit dérivait, lorsqu'Anaya invita sans prévenir la Serdaigle à les accompagner dans la Forêt Interdite.
La jeune fille était-elle inconsciente ? Romane dirigeait la Gazette. Et si elle les dénonçait ?
Mais elle se contenta de les regarder, surprise, et de décliner l'invitation. Elle leur conseilla également de ne pas s'y rendre à cause du danger.
Jude faillit changer d'avis, juste pour un instant. Mais finalement, le fait que la journaliste les mette en garde renforça l'envie du géant de prendre des risques.
Il terminèrent leur repas, et les deux inconscients prirent congés de miss Sombrage.

Le grand châtain et la rousse se dirigeaient en silence vers l'interdit. Harrison s'était dit qu'ils parleraient, qu'ils exposeraient tous ces non-dits entre eux qui avaient semblé provoquer une grande tension chez la blairelle, pendant le repas. Mais la concentration dont ils devaient faire preuve pour rester discrets et ne pas se faire prendre par un professeur avant l'arrivée à la lisière de la Forêt, et l'angoisse grandissante alors qu'ils se rapprochaient des premiers arbres, les empêchaient d'émettre le moindre son.
Le duo s'arrêta un instant à quelques pas de l'orée. Jude prit naturellement la main d'Anaya, sans réfléchir, et ils pénétrèrent dans l'immensité verte et foisonnante. C'était comme plonger la tête sous l'eau. Ils étaient soudainement coupés du monde extérieur, de Poudlard, brutalement.
La végétation était si haute qu'ils en avaient le vertige. Ils entendaient le bruit rassurant du vent dans les feuilles, les bruissements de leurs pas sur la mousse, le chant des oiseaux. Mais en arrière-plan, d'autres sons plus inquiétants pouvaient être discernés si on tendait l'oreille. Des grincements inconnus. Des voix d'animaux mystérieux. Des sonorités aiguës qui ressemblaient à des cris. Des échos lointains. Des vibrations sourdes. Le soleil, très haut, perçait parfois les frondaisons des arbres, faisant danser des particules dans son sillage. Ils évoluaient dans un environnement de nuances citron et jade, lumineux, presque éblouissant, alternant avec des zones et des recoins sombres, où il était presque impossible de distinguer ne serait-ce que la silhouette des troncs les plus épais. Tous ces éléments donnaient à ces lieux un aspect onirique et hypnotique.
Les deux comparses continuaient d'avancer lentement, en silence, comme dans un rêve. Jude n'avait pas lâché la main d'Anaya. Ils s'émerveillaient des environs, de plus en plus inconscients du danger à mesure que la boule d'anxiété en eux diminuaient.

Le Gryffondor ne savait pas combien de temps ils marchèrent. Parfois, Anaya s'arrêtait pour s'extasier devant une plante, pour cueillir une herbe pour son thé ou pour admirer une fleur hors du commun. Jude grimpait de temps à autre sur une branche à quelques mètres pour observer les environs et tenter d'établir une carte dans son esprit, ou s'abaissait pour récolter quelques champignons qui lui semblaient prometteurs.
La lumière commençait à décliner, et il faudrait bientôt rentrer. Mais le géant n'en avait pas envie, et un coup d’œil à sa ravissante compagne lui indiqua qu'elle n'en avait pas envie non plus. Ils étaient dans leur élément, ici. Fini le Harrison soupe au lait, perdu et claustrophobe. Finie la Septim angoissée par les autres et qui bégayait sans cesse.
Retrouver leur chemin sembla soudain impossible au Gryffondor. Ils n'avaient pris aucune précaution, la Forêt était dense et ils étaient inexpérimentés. Il allait être ardu de faire la route en sens inverse.

Mais le Rouge et Or n'eut pas le temps d'aller plus loin dans sa réflexion. Il sentit la main de la Poufsouffle lâcher la sienne, violemment, et entendit le cri bref de la jeune femme.
Il se retourna instinctivement, baguette dressée et muscles fléchis, le cœur battant la chamade.
Un Saule Pleureur, qui semblait tout ce qu'il y a de plus paisible quelques minutes avant, avait saisi Anaya par les jambes avec ses longues branches tombantes, et la blairelle était maintenant complètement emmêlée dans ses nombreuses lianes, qui roulaient et resserraient leur étreinte autour d'elle.
C'est possible ça ? Je ne rêve pas ?! C'est donc contre ce genre de trucs que Romane nous avait mis en garde ?

Le moment n'était pas à l'hésitation. Le géant lança d'abord un Lashlabask ! qui n'eut aucun effet.
Il ne savait pas trop quel sort de son niveau il devait lancer. Il réfléchit aux sorts que Jebediah lui avait appris.
Confundo ! Raté... Impedimenta ! Aucun effet... Petrificus Totalus ! Coup dans l'eau...
Réfléchis, réfléchis, réfléchis...
Tant pis, on tente le tout pour le tout ! Il ne voulait pas blesser son amie, mais il n'avait pas vraiment le choix. La Poufsouffle commençait à suffoquer. Diffindo !
Frack ! Ça n'avait fait qu'énerver le calamar végétal. Harrison ne l'avait pas vu glisser ses tentacules feuillus derrière lui. Avant d'avoir pu esquisser le moindre geste, il se retrouva dans la même position qu'Anaya. Il eut un dernier éclair de lucidité et cria : Periculum ! vers le ciel.
Il jeta un dernier coup d’œil à la jeune fille. Les branches l'oppressaient, il avait du mal à respirer, il se sentait gêné, entravé, à l'étroit. Sa vision commençait à s'obscurcir alors qu'il sombrait dans l'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 27 Oct - 17:13
Loin de calmer sa curiosité, les mises en garde de Romane ne la firent pas changer d'avis: si Jude avait trop la trouille, elle irait seule. Elle en avait marre de la gentille Anaya. Marre d'être sage. Marre de ne pas vivre peut être? Oui c'est ça: elle avait envie de se sentir vivre. Quitte à se mettre en danger. Y'avait-il aventure sans une pincée de danger?

Alors ils se mirent en route. Tous les 2. Une poufsouffle et un gryffondor, silencieux. Elle n'avait pas envie de foutre tout en l'air et Jude avait déjà été sans doute un peu trop titillé par sa petite pique. Alors elle la boucla même si elle avait 1384 choses à lui dire et à lui demander. Arrivés à l'orée de la forêt, la rousse pris une grande inspiration: l'appréhension se disputait à l'excitation. Son partenaire d'aventure balaya tout doute en lui prenant la main. Elle lui sourit et ils franchirent la frondaison comme on passerait un portail d'un monde inconnu. Elle n'était pas tant en monde inconnu pour le moment en fait, vu que dès le 1er jour elle avait mis les pieds ici pour chercher Hermine... La jeune fille pensa partager ce souvenir mais elle avait peur de briser ce 'je ne sais quoi' dans l'air.

La or et noir ne pût ce pendant se retenir de pousser un murmure d'émerveillement en s'enfonçant plus profondément dans le lieu interdit: la végétation y était luxuriante et terriblement exotique. Les plantes se paraient de couleurs éclatantes, sur lesquelles aucun mot ne pouvait être posé. Anaya leva les yeux pour regarder la canopée, haute, très haute qui les couvrait: immense, imposante. Elle ressentait le même respect mêlé de crainte que lorsqu'on pénétrait en lieu sacré et regarda Jude pour voir ce que lui ressentait et trouva ses traits incroyablement détendus: où était passé le pli soucieux qui lui barrait si souvent le front et qu'elle avait pût voir apparaître, quand il croyait que personne ne le regardait? Son cœur manqua un battement quand il lui sourit. Elle se souvint d'avoir eut la même émotion devant une peinture, une fois... "Faites que cet instant ne s'arrête jamais. Jamais.". Mais le temps file, cruel et insensible. Il n'attend personne. Et puis... elle était trop excitée pour rester en place et le traîna de ci, de là, pour s'extasier sur ici une plante, là un animal étrange, ne lui lâchant la main que le temps pour l'un ou l'autre de faire quelque récolte ou pour Jude, de jouer les Tarzan. Elle l'imagina très bien avec une longue vue, à la proue d'une goélette, voguant à travers les flots en haranguant un équipage de marins d'eau douce vers des destinations aussi dangereuses que fascinantes.

La lumière commença à décliner peur à peu et Anaya serra un peu plus fort la main du géant au yeux de saphir: elle n'avait pas peur, pas avec lui à ses côtés. Elle se sentait enfin à sa place en ce lieu et elle ne voulait pas que cela s'arrête: retourner chez les humains, quitter cette douce quiétude, affronter de nouveau les doutes, le regard d'autrui... Elle déglutit et allait partager son ressenti avec Harrison mais elle se sentit soudain tiré en arrière et elle poussa un cri de surprise en pensant bêtement: "C'est le directeur il nous a trouvé il va nous virer! Et je ne le reverrais jamais!!!". Mais ouf, c'était juste... Non pas ouf du tout en fait: elle se retrouvait empêtrée dans des branchages qui serraient de plus en plus fort son corps frêle: impossible d’attraper sa baguette ou ne serait-ce que de crier. Elle vit Jude tenter de se défendre, de les défendre, mais il se fît attraper lui aussi. Les 'tentacules' noueuses resserraient leur étreinte et Anaya se sentit partir. La novice tenta de lutter mais des papillons noirs envahissaient sa vue et elle utilisa la force du désespoir pour se tourner vers le gryffondor: elle voulait qu'il soit la dernière chose qu'elle verrait sur terre avant de la quitter et accepta son sort avec une pensée qui lui parût rassurante: "Je ne souffrirais plus désorm...". Sa pensée resta inachevée et sa tête roula sur sa poitrine, yeux fermés: Anaya était partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 27 Oct - 22:58
"Je suis sans l'ombre d'un doute l'homme le plus chanceux du monde sorcier!". Gregor, tout guilleret, partageait pour son plus grand plaisir un moment avec la belle, la douce, la superbe, l'extasiante Cassie Halleyhan, qui lui faisait part de ses appréhensions professorales. Il ne la comprenait que trop bien et faisait de son mieux pour la rassurer. La rousse flamboyante guidait leurs pas en lui crochant le bras. Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes...

Et comme tout moment somptueux et emprunt de douce quiétude, celui-ci fût interrompu par un Periculum, droit devant. Evidemment pas en provenance du terrain de Quidditch non, ni de la volière, ça serait trop aisé: de la forêt interdite il provenait. Les deux professeurs se regardèrent: Gregor se demanda un instant si la guide de ses pas n'avait pas orienté ceux-ci en sachant ce qu'il se passerait... Mais son regard restait insondable. Et il y avait plus urgent. Ils hochèrent la tête et sortirent leur baguette d'un bel ensemble et se mirent à courir comme un seul homme (Ou comme une seule Dame?), en direction du pauvre fou qui s 'était aventuré dans cette forêt peuplée de dangers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 30 Oct - 23:37
Cassie passait un agréable moment en compagnie de Gregor. L'homme se montrait décidément charmant, et un parfait gentleman pour parfaire le tableau qu'il offrait à la jeune femme.
Cependant, elle ne pouvait complètement se détacher de l'ombre qui planait sur leur promenade crépusculaire.
La divinatrice dissertait sur ses cours à venir, ses inquiétudes, ses espoirs. Son accompagnateur la rassurait avec beaucoup de conviction et d'aisance. Il aurait été plus raisonnable qu'elle se prépare pour la leçon d'Astronomie qui avait lieu dans quelques heures. Mais une intuition pressante tout autant qu'inquiétante l'avait poussée à explorer le parc. Le professeur de Soins aux Créatures Magiques avait gentiment accepté de se joindre à elle.

Les soupçons de Miss Halleyhan se confirmèrent rapidement. Un sort de Periculum explosa dans le ciel assombri, au-dessus de la Forêt.
Les deux professeurs se regardèrent l'espace d'un instant, se comprirent et acquiescèrent silencieusement avant de s'élancer vers les arbres, armés de leurs baguettes.

Après quelques minutes, ils découvrirent les malheureux. Miss Septim et Mister Harrison étaient à la merci d'un Saule Pleureur Étrangleur particulièrement virulent. Ils étaient inconscients. Seulement inconscients, espérait la spécialiste des astres. Mais il fallait faire vite.
Diffindo Strangulans Salix !
Après quelques lancers, bien ajustés, Cassie parvint à dégager les deux imprudents, et les ramena à elle avec des Accio successifs. Elle ne pouvait se permettre d'approcher trop du végétal, au risque de se retrouver elle aussi prisonnière.
La jeune femme prit soin d'utiliser des Revigor sur les élèves, pendant que Gregor s'occupait de calmer l'arbre en furie grâce à son savoir incomparable sur les créatures sauvages.

Lorsque les jeunes gens eurent recouvré leurs esprits et gagné assez de force pour se lever et marcher, les professeurs les guidèrent hors de la Forêt sans un mot. La Poufsouffle et le Gryffondor suivaient sans piper mot : un regard de Miss Halleyhan avait suffit à les décourager de toute intervention.
De retour dans le parc, l'astronome s'arrêta et se retourna de concert avec Sir Scamander, faisant face aux impertinents. Voyant qu'ils s'apprêtaient à ouvrir la bouche, elle leva une main pour les empêcher.
Elle déclara d'un ton péremptoire : Je ne veux pas entendre un mot. Quoi que vous disiez, ça n'excusera pas votre comportement ! Mais à quoi pensiez-vous ? Seuls, dans la Forêt Interdite ! Qu'est-ce qui n'est pas clair dans son nom ? Vous êtes des débutants de plus ! Vous réalisez, au moins, que vous auriez pu y laisser votre peau ? Nous ne sommes pas dans une cour de récréation moldue !
Anaya ne put se retenir de s'exprimer, de façon très impolie, presque arrogante aux yeux de Cassie. Sans doute cherchait-elle à impressionner monsieur Harrison. Mais la professeure n'en avait cure. On en plaisantait avec ce type de comportement où il était question de vie et de mort. Elle ne laissa pas la novice terminer sa phrase : MADEMOISELLE SEPTIM ! IL SUFFIT ! Ma question était réthorique, et vous en êtes parfaitement consciente ! J'ai dit que je ne voulais pas entendre le son de vos voix !
Mais puisque vous êtes incapable de suivre une consigne simple, Silencio !

La divinatrice était hors de ses gonds. Par chance, Gregor prit la parole. Il était sévère, mais juste, et su trouver les bons mots.
Cassie reprit, avec plus de tempérance : Le sort se dissipera dans une heure. Cela vous laissera tout le loisir de réfléchir à vos actions. Elle se tourna vers Jude. Monsieur Harrison, quelque chose à ajouter ?
Le Gryffondor leva la tête, mais sans la regarder dans les yeux. Il n'en menait pas large, et se contenta de secouer la tête en guise de réponse. Puis il recommença à regarder ses pieds.
Nous n'enlèverons pas de points à vos maisons respectives, car il serait injuste de punir vos camarades pour votre bêtise. Sachez que je suis particulièrement décue de votre comportement, Miss Septim. Les Poufsouffle n'ont pas la réputation d'enfreindre les règles, encore moins de se comporter de façon aussi stupide. Vous faites honte à notre maison, j'ose espérer que vous saurez faire amende honorable. Quant à vous, monsieur Harrison, le fait que votre maison soit célèbre pour ses occupants remuants et enclins à la désobéissance ne vous excuse en rien. Il semblait que vous étiez un jeune homme avec la tête sur les épaules, il n'en est rien, manifestement.
Bien, nous n'avertirons pas la direction pour cette fois. La nature s'est chargée de vous punir elle-même. Le professeur Scamander et moi-même allons réfléchir à une sanction, néanmoins, dont nous vous ferons part lorsque l'opportunité se présentera. Maintenant, hors de notre vue ! Je ne veux plus vous revoir avant le cours d'Astronomie.


Les étudiants s'enfuirent sans demander leur reste. Cassie retrouva son calme, tendit le bras à Gregor et lui sourit chaleureusement. Eh bien, cher ami, toutes ces émotions ont creusé mon appétit. Que diriez-vous d'aller dîner avant le début de mon cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: