Hogwarts Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Flood - RP

 ::  ::  ::  :: Le Monde des Moldus
Page 29 sur 38 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 38  Suivant
Mar 14 Aoû - 22:32
Laughing Je te le ramène si tu veux ?

J'veux voir si tu tiens tes paroles ou si t'es une poule mouillée =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 14 Aoû - 22:33
qu'est ce que je lis!!! Mad va s'y ramene le!!!
tu va voir ce qu'une poule mouille peut donner XD
Revenir en haut Aller en bas
Jo Callahan
Jo Callahan
Jo Callahan
Emploi : Élève à Poudlard
Localisation : Poudlard
Messages : 873
Jo Callahan
Mar 14 Aoû - 22:37
Le Flood - RP - Page 29 Ben-dahlhaus-el-doble-suizo-de-brad-pitt-que-roba-mas-suspiros-que-el-actor

Oui, Bonsoir ?

Vous avez demandé après moi ? Que puis-je faire pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 14 Aoû - 22:38
Coincée Jo! Je peux comprendre le monsieur est très beau dans son style.

Aller on encourage Jo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 14 Aoû - 22:39
Le Flood - RP - Page 29 2560383886 oh punaise!!!! monsieur ne bouger surtout pas!!!
hug * commençons doucement*
Revenir en haut Aller en bas
Jo Callahan
Jo Callahan
Jo Callahan
Emploi : Élève à Poudlard
Localisation : Poudlard
Messages : 873
Jo Callahan
Mar 14 Aoû - 22:43
Le Flood - RP - Page 29 8f8d5822e9e2be2a06941643c0be47b1

Je n'ai pas l'intention de bouger tant que je n'aurai pas pu vous aider, jeune demoiselle. Dites moi donc en quoi je puis vous être utile ?

Et Monsieur Carver m'honore avec ce compliment. Je lui retourne volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 14 Aoû - 22:45
alors la je pense pas que je disent ce dont j'ai besoin sinon vous partirais trop vite What a Face
*l'enlace délicatement*
Revenir en haut Aller en bas
Jo Callahan
Jo Callahan
Jo Callahan
Emploi : Élève à Poudlard
Localisation : Poudlard
Messages : 873
Jo Callahan
Mar 14 Aoû - 22:50
*rend son étreinte à la jeune fille et la regarde en souriant tendrement*

Dis toujours. Ou comme on dit en Grande Bretagne, Essaye-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 14 Aoû - 22:51
Voix de commentateur de Quidditch: Jo tente l'approche directement dans la surface de l'adversaire. Que va faire Hagan Wollmer? Il répond à l'attaque! Jo sera t'elle vainqueur de ce match haletant?

Merci monsieur mais nous savons tout deux que ce ne sont que des enveloppes. L'important est ailleurs. ça rend juste service parfois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 14 Aoû - 22:52
Quelque soit l'enveloppe, Monsieur Carver, si elle a un petit je-ne-sais-quoi, un quelque chose qui vous attire l'oeil, vous aurez cette irrésistible envie de la tenir entre vos doigts, de l'effleurer, de vouloir l'ouvrir afin de découvrir quel trésor se cache à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 14 Aoû - 22:53
(alors la j'en peux plus tellement je rie derrière mon écran mais rire joyeusement je précise :p )

"on ne va pas me le dire deux fois!" *dépose un bisou sur les lèbres du prof*

edit: ouai parce que vous poster avant que j'ai le temps de répondre mdr
c'es trop jolie ce que vous avez écrit vous deux! en terme d’enveloppe hearteyes
Revenir en haut Aller en bas
Jo Callahan
Jo Callahan
Jo Callahan
Emploi : Élève à Poudlard
Localisation : Poudlard
Messages : 873
Jo Callahan
Mar 14 Aoû - 22:55
*entend hagen parler et ajoute juste*

Chaque enveloppes cachent un trésor différent, le tout est de faire envoler ces petits aspects pour découvrir la véritable nature : celle du coeur et de l'âme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 14 Aoû - 22:59
Je vois que les poètes sont réunis, c'est en effet beau ce que vous dites Hagen et Lee. Et très vrai.
Je vois tout à fait ce que vous voulez dire Hagen, autant pour la vraie vie que pour le jeu écrit sur ce forum.
Merci à vous Jo pour le compliment.

Jo attaque fort! L'adversaire aura t'il autant de répondant?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 14 Aoû - 23:02
Pas une grygry pour rien moi Very Happy

et bien dit donc 3 poètes réunis sa donne de bonne conversation,je serais nulle pour faire de la poésie par contre,je suis plus dans le vraie ressentie intérieur
Revenir en haut Aller en bas
Jo Callahan
Jo Callahan
Jo Callahan
Emploi : Élève à Poudlard
Localisation : Poudlard
Messages : 873
Jo Callahan
Mar 14 Aoû - 23:04
Oh ? * Hagen eut un mouvement de recul de la tête du à la surprise, mais finalement reprend ses marques et sourit à Jo* C'était donc cela. Tu veux que je te montre comment on fait ?

Je souhaite exprimer une opinion différente de la votre, Monsieur Libriev. L'enveloppe elle-même est un cadeau dont il faut prendre soin et ne pas détériorer quoique ce soit en l'ouvrant.
La vôtre, tout comme celle de Monsieur Carver, ici présent, sont tout à fait unique et magnifique. Il serait fort dommage de les altérer en quoique ce soit.


~~

PS : Merci du compliment, Jo ! Lee ! Very Happy Je m'efforce d'être à la hauteur d'un homme de lettre tel qu'Hagen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 14 Aoû - 23:08
*sourit à hagen*

Votre opinion est tout à fait honorable et très respectable sir Wollmer, permettais moi d'ajouter que lenvelloppe extérieur d'une femme est un trésor en lui même je vous l'accorde elle mérite tout le respect et l'amour qui soit, mais chacune de cet envelloppe est a prendre et aborder differement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 14 Aoû - 23:08
"Un cour particulier avec plaisir!"* petit regard malicieux tout en descendant ces mains au niveau du ventre de ce professeur*
"je te montrerais pleins de chose comme(version Le Flood - RP - Page 29 227234180 )" xd

Hors ça: punaise bonne maitrise des lettres les gars Le Flood - RP - Page 29 833728596
Revenir en haut Aller en bas
Jo Callahan
Jo Callahan
Jo Callahan
Emploi : Élève à Poudlard
Localisation : Poudlard
Messages : 873
Jo Callahan
Mar 14 Aoû - 23:15
Tout à fait, Monsieur Libriev. Cependant, ne soyez pas si restrictif dans votre pensée. Les hommes aussi ont une enveloppe à chérir. Je conçois que cette dernière vous indiffère sur un certain plan, mais il est tout aussi bénéfique d'avoir une bonne opinion d'elle, surtout quand il s'agit de la notre.

*attrape gentiment les mains de Jo et les pose à nouveau dans son dos* Allons allons, si tu cherches la chandelle, attends-toi à te brûler. dit-il d'un clin d’œil complice.

~~

Jo, tu peux toujours apprendre de tes lectures Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 14 Aoû - 23:22
Très bien trouvé cette image de la chandelle j'aime beaucoup!
Jo tu es folle j'adore les gens foufous.
Oui le corps est un vaisseau un transport avec lequel on fait, il faut donc en prendre soin et l'aimer, bien le traiter. Enfin s 'efforcer de le faire... homme femme je trouve tout beau moi. Et j'aime prendre soin de l'enveloppe de l'autre pour faire du bien à son âme.

Tape les fesses de Stan: il est pas mal ce petit vaisseau en plus hein!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 14 Aoû - 23:24
"je préfère me brûler par un doux feu de joie que par un feu destructeur"* se colle un peu plus à Hagen puis dépose un autre bisou plus prononcer sur ces lèvres*
Revenir en haut Aller en bas
Jo Callahan
Jo Callahan
Jo Callahan
Emploi : Élève à Poudlard
Localisation : Poudlard
Messages : 873
Jo Callahan
Mar 14 Aoû - 23:26
Folle ou suicidaire? Suspens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 14 Aoû - 23:27
tient c'est marrant tu n'est pas le premier à me le demander Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jo Callahan
Jo Callahan
Jo Callahan
Emploi : Élève à Poudlard
Localisation : Poudlard
Messages : 873
Jo Callahan
Mar 14 Aoû - 23:28
On va trancher: audacieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 14 Aoû - 23:29
ah j'aime ce mot là

et j'étais en train de relire les post avant parce que j'oublie des trucs à chaque fois mdr
pour l'instant mes lectures ne sont pas pleines de poèsies Le Flood - RP - Page 29 1908891515 je parle de mes lecture perso irl
Revenir en haut Aller en bas
Jo Callahan
Jo Callahan
Jo Callahan
Emploi : Élève à Poudlard
Localisation : Poudlard
Messages : 873
Jo Callahan
Mar 14 Aoû - 23:31
Lee : ton compliment est des plus flatteur et je t'en remercie mais ma muse risque de ne pas être d'accord Wink

@hagen : Monsieur permettez moi de vous traduire une pensée personnelle vous savais mon enveloppe j'en ai une bonne opinion et j'en prend soin du mieux que je peux. Mais je préfère m'occuper de chérir l'enveloppe de ma sublime muse, et en faire une priorité sur la mienne. Son bonheur et son bien être passera toujou r avant le mien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 29 sur 38Page 29 sur 38 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 38  Suivant
Sauter vers: