Hogwarts Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Flood - RP

 ::  ::  ::  :: Le Monde des Moldus
Page 19 sur 38 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 38  Suivant
Mar 10 Juil - 1:37
Une promesse est une promesse, Captain, j'oublierais pas !
Bon, il est où mon ice tea ?

*se penche et boit dans le verre de Lucas*

*Anaya est donc assise sur la jambe droite de Jude, son bras autour de son cou, pendant que Jo était sur sa jambe gauche mais s'est faite jeter, avec Lucas assis à gauche du Gryffondor, son bras derrière Harrison (explication pour la Poufsouffle dans le fond qui ne suit pas)*

T'inquiètes pas, on joue juste au strip, sans le poker !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 10 Juil - 1:41
Ben heu ça dépend qui strip?

(Heu... donc j ai jarte Jo Oo? XD jsuis morte! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 10 Juil - 9:30
Comme on l'a pas vue,

* elle est partis se cacher derrière le divan lire son livre dos contre le dossier du fauteuil et rit en silence au idioties des autres *
Revenir en haut Aller en bas
Keila Stamper
Keila Stamper
Keila Stamper
Emploi : Etudiante
Localisation : Le nez dans un livre
Messages : 124
Keila Stamper
Mar 10 Juil - 10:31
*tout blotti contre sa chérie, voit Lucas ramener des boissons*

Et mon bof, tu peux me mettre 2 jus de fruit fais avec amour*clin d'oeil *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 10 Juil - 10:33
*fais des câlins à  sa chouquette au sucre . M'endormirai presque*
Revenir en haut Aller en bas
Romane Sombrage
Romane Sombrage
Romane Sombrage
Emploi : Journaliste amateur
Localisation : Derrière vous <3
Messages : 449
Romane Sombrage
Mar 10 Juil - 10:33
Keila Stamper a écrit:Comme on l'a pas vue,  

* elle est partis se cacher derrière le divan lire son livre dos contre le dossier du fauteuil et rit en silence au idioties des autres *

A vu Keila se planquer et l'entend se marrer. Elle chuchote aux 3 comparses rouges: "Pour faire sortir la Keila sauvage de son terrier, admirez l’artiste." et dit "Oh non mais... Klaus!!! Pourquoi tu... pourquoi tu enlèves ton pantalon? OH PAR MERLIN C EST... C EST ENORME!!! Cache moi ça cache moi ça!".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 10 Juil - 10:37
*caresse les cheveux de son chokoala d'amour*

Tu t'endors mon trésor?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 10 Juil - 10:48
Je suis quoi moi un serveur???

*J'utilise des accio et fais le service. Deux verres de multi-fruit atterrissent dans les mains de Stan. Se marre sous cape aux propos d'Anaya*


Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Emploi : Préfet de Gryffondor
Localisation : Poudlard
Messages : 378
Lucas Sombrage
Mar 10 Juil - 10:50
Non t'es un super frangin Smile

*se redresse légèrement pour boire son verre et ne pas renverser*
Revenir en haut Aller en bas
Romane Sombrage
Romane Sombrage
Romane Sombrage
Emploi : Journaliste amateur
Localisation : Derrière vous <3
Messages : 449
Romane Sombrage
Mar 10 Juil - 10:53
Lucas Sombrage a écrit:Je suis quoi moi un serveur???
Se marre sous cape aux propos d'Anaya*

"Alors un serveur de bar à hôtes vu comment t'es mignon.". Elle remue du popotin sur Jude et le regarde en souriant: "Vos services à vous sont pas mal aussi Monsieur beaux yeux, vous faites un excellent fauteuil!". *fait semblant de chercher un bouton en tripotant le gryffondor: "Y'a une option massage?".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 10 Juil - 10:57
Non t'est mon bro d'amour

*prend son verre et boit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 10 Juil - 11:23
Gregor débarque en claquant la porte: "FELIX!!! VIL FELON IL FAUT QU'ON DISCUTAILLE! Comment avez-vous OSE me priver du plaisir de partir avec ma mie si superbe évanouie dans mes bras en gentlemen que je suis? BRISEUR DE REVE! BACHIBOUZOUK! C'est tout de même croquignolesque, ah traîtrise! J'exige réparation!!!".

Avise les boissons sur la table et boit cul sec une boisson moldue au hasard: "Tavernier, un autre!". Se calmant, il remarque la salle rempli non pas de soiffards mais d'élèves et les salue tel un cow boy "Les ptits...". Prends une bouteille au hasard et lance aux élèves hagards: "Je vais attendre ce couard dans le couloir!". Claquage de porte. Sortie côté jardin. Applaudissement de la salle en délire. "Gregor craque ACTE I: fin".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 10 Juil - 12:01
* s'étrangle en entendant les propos d'Anaya et sort de sa cachette aussi rouge qu'une écrive " OMG !!!!!! ou....ou... " * Reste paralysé sur place, ne sachant pas si elle doit fuir ou encore se cacher *
Revenir en haut Aller en bas
Keila Stamper
Keila Stamper
Keila Stamper
Emploi : Etudiante
Localisation : Le nez dans un livre
Messages : 124
Keila Stamper
Mar 10 Juil - 12:06
Pas plus troublée que ça par le passage du prof le plus excentrique du bahut, Anaya applaudit poliment sa sortie théâtrale et se concentra sur Keila qui avait pointé le bout de son museau: "HA HA! JE VOUS L AVAIS DIT! Vite, qui a une poké ball???".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 10 Juil - 12:12
*Eclate de rire toujours aussi rouge et se retourne vers Anaya " Pourq.....pourquoi une Pocket Ball, tu n'as...p...pas l...l'intention de l'utilisée...con...contre moi, tout...d....de...de même ?"*
Revenir en haut Aller en bas
Keila Stamper
Keila Stamper
Keila Stamper
Emploi : Etudiante
Localisation : Le nez dans un livre
Messages : 124
Keila Stamper
Mar 10 Juil - 13:55
*Ce dit que dommage qu'il n'y avait pas d'alcool et hésite sur quoi prendre puis d'un coup ce fait éjecter par anaya des genoux de jude *la regarde mi surprise-mi noir*  heureusement Lucas la récupéré,elle se cale donc contre lui en répondant à sa question *

"Ras boule la bouffe mon hérisson,je t'ai manqué alors que j'étais juste a coter de toi? intéressant"

*lui donne un bisou sur le front pendant ce temps anya et keila parle cette dernière sort de derrière le canapé. Le prof arrive d'un coup ce qui surprend Jo qui se sert contre son préfet puis le calme revient, jo tend une boulette en papier à Anaya*

"Tient sa ira comme bal? On parler de strip? mais strip tease ou juste strip?"

*regard coquin à l'assemblée*

ps:(mdr je m'absente juste pour dormir et quand je reviens que doit tout rattraper, Anaya ta de la chance lol que je n'ai pas pris un fil pour t'étrangler de m'avoir éjecter Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Jo Callahan
Jo Callahan
Jo Callahan
Emploi : Élève à Poudlard
Localisation : Poudlard
Messages : 873
Jo Callahan
Mar 10 Juil - 21:19
Anaya prend la boulette de papier: "Merci infirmière Jöelle! POKE BALL GO!" (j'ai toujours rêvé de dire ça! OwO ). Anaya lance la pokeboulettepapier sur Keila...

Le Flood - RP - Page 19 Giphy

(*musique de tension extrême*-foirage) "AHHH PRESQUE!".

*Tilte la menace de Jo*) "Awww Juuude j'ai peuuur je ne suis qu'une faible femmeuh" sadpuppy *se blottit contre le torse de son géant et tire discrètement la langue à Jo*

"Aller quelqu'un montre nous tes fesses!" chantonne la poufsouffle: elle regarde les hommes présents et comme Anaya n'est que gentillesse et amour de son prochain dans un immense sens du sacrifice propre à sa maison, elle déclara: "Klaus, le conseil a décidé que vous deviez vous désaper et leur sentence est irrévocable: montrez donc votre flambeau.". "Keila sera plus facile à attraper dans la pokebouletteenpapier une fois évanouie mwhéhéhhééé". * se frotte les mains*.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 10 Juil - 21:53
* Ne sait plus comment réagir quand elle vois Jo lancer une boulette de papier à son amie et s'enfui en courant quand Anaya lui lance la boulette de papier " Au secours, ha moi....je ne suis pasunpokémon......." puis stop sa course, regarde Anaya et lui cris " Pour ton info, semi-vélane, veut dire semi-siréne.....pas semi-Pokémon...donc ça n'a rien à voir " tire la langue et rougie en écoutant la déclaration de la rouquine pour Klaus et salut son amie "bien que pour être prêt de lui, je ferais n'importe quoi...même entrée dans cette boulette de papier... *
Revenir en haut Aller en bas
Keila Stamper
Keila Stamper
Keila Stamper
Emploi : Etudiante
Localisation : Le nez dans un livre
Messages : 124
Keila Stamper
Mar 10 Juil - 22:06
Keila Stamper a écrit: " Pour ton info, semi-vélane, veut dire semi-siréne.....pas semi-Pokémon...donc ça n'a rien à voir "

Tends 1 doigt accusateur vers Keila à la Ace Attorney et crie: "OBJECTION! PREUVE NUMERO 1 MESSIEURS DAMES!".

Le Flood - RP - Page 19 Captur14

"Voici Primarina le Pokemon SIRENE ! HAHAHAHAHA! Alooors? La défense a t'elle quelque chose à ajouter?". *ai triomphant*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 10 Juil - 22:17
* Eclate de rire..."Heu....objection....maitre Anaya, est-ce.....que...que je ....je ressemble ...vraiment à ça ? " *et rouge comme une tomate, regarde Anaya dans les yeux *
Revenir en haut Aller en bas
Keila Stamper
Keila Stamper
Keila Stamper
Emploi : Etudiante
Localisation : Le nez dans un livre
Messages : 124
Keila Stamper
Mar 10 Juil - 22:44
Gregor débarque en claquant la porte: "FELIX!!! VIL FELON IL FAUT QU'ON DISCUTAILLE! Comment avez-vous OSE me priver du plaisir de partir avec ma mie si superbe évanouie dans mes bras en gentlemen que je suis? BRISEUR DE REVE! BACHIBOUZOUK! C'est tout de même croquignolesque, ah traîtrise! J'exige réparation!!!".

Avise les boissons sur la table et boit cul sec une boisson moldue au hasard: "Tavernier, un autre!". Se calmant, il remarque la salle rempli non pas de soiffards mais d'élèves et les salue tel un cow boy "Les ptits...". Prends une bouteille au hasard et lance aux élèves hagards: "Je vais attendre ce couard dans le couloir!". Claquage de porte. Sortie côté jardin. Applaudissement de la salle en délire. "Gregor craque ACTE I: fin".

Vous voulez discu-TAILLER (en pièces) ? Pas de souci, Môssieur. Je suis à votre disposition. sunglasses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 10 Juil - 22:49
ouais du sang du sang les professeurs mais d'abord mr turner faut que vous arriver a me faire rentrer chez le directeur Twisted Evil What a Face sunglasses
Revenir en haut Aller en bas
Jo Callahan
Jo Callahan
Jo Callahan
Emploi : Élève à Poudlard
Localisation : Poudlard
Messages : 873
Jo Callahan
Mar 10 Juil - 22:49
Et pour quoi faire, ma petite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 10 Juil - 22:51
*sourire malicieux* oh juste pour lui faire une surprise,je suis sur qu'il va A-D-O-R-E
Revenir en haut Aller en bas
Jo Callahan
Jo Callahan
Jo Callahan
Emploi : Élève à Poudlard
Localisation : Poudlard
Messages : 873
Jo Callahan
Mar 10 Juil - 22:54
Mon doudou!!!  Mon coeur *saute dans les bras de son mari*
Revenir en haut Aller en bas
Rosalee Turner
Rosalee Turner
Rosalee Turner
Emploi : Directrice de la Maison Poufsouffle, Professeur de bota, Infirmière
Localisation : Serres, Infirmerie, Salle des prof, Chambre...
Messages : 88
Rosalee Turner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 19 sur 38Page 19 sur 38 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 38  Suivant
Sauter vers: