|
| Ven 1 Juin - 15:46 Bien joué les filles est ce que vous voulez un autre défi? | |
| Emploi : Élève à Poudlard Localisation : Poudlard Messages : 873
|
| Ven 1 Juin - 23:48 Jo, si tu veux continuer à jouer à ce jeu-défi, pourquoi ne crées-tu pas un Sujet en dehors du Flood, dans le Monde des Moldus ? Comme ça, ça vous fera un sujet rien que pour vous Et on reprendre ici le Flood qui est lié au rp et à vos personnages. | |
| Minerva Localisation : Poudlard est ma demeure Messages : 295
|
| Sam 2 Juin - 14:53 C'est parti pour le jeu des cavaliers! Tyler, Sheeris, Orson, Dimitri, Teddy, Maxime, Amanda, Anaya, Charlie et Jude on vous attends Scotichou et moi... et on va vous mettre du pâté! Heu la pâtée! | |
| |
| Mer 6 Juin - 10:30 Et voilà un bel homme arrive dans sa vie et Euphie m'oublie... ... ... bon je vais aller me consoler avec du rouquin snif snif | |
| |
| Mer 6 Juin - 13:17 Ma Nina!!!! Mais, mais, mais non! Je ne t'oublies pas ma chérie! Je vais répondre, promis! | |
| Localisation : Loin de chez elle Messages : 251
|
| |
| Mer 6 Juin - 17:22 Euphemia li Britannia a écrit:Ma Nina!!!! Mais, mais, mais non! Je ne t'oublies pas ma chérie! Je vais répondre, promis!
(hihi j'ai eût mon câlin je suis diabolique ) ma euphiiiie Stanislas Libriev a écrit:Mennnhhh ma pauvre matriochka !!!
Tais-toi persifleur mdr t'es juste jaloux :-p | |
| |
| Mer 6 Juin - 17:23 Ehhh persifleur c'est pas le serpent dans Robin des Bois ? | |
| Emploi : Journaliste amateur Localisation : Derrière vous <3 Messages : 449
|
| Mer 6 Juin - 17:26 @nina calme toi doudoushka y'a pas que toi qui peux avoir des câlins | |
| |
| Mer 6 Juin - 18:21 Qui veut un câlin ? Sinon, au lieu de chercher des câlins Miss Porskoff, vous pouvez venir vous installer en cours ( mlle Thompson et mlle McCubbin, vous avez vos places, il ne reste plus qu'à venir Si vous voyez Mary Morningstar, Nathan Kane et Teddy Jones, passez leur le mot car ils sont inscrits également.) | |
| Localisation : Où le vent le mène Messages : 74
|
| Mer 6 Juin - 18:32 Moi je veux un calin :p | |
|
| Mer 6 Juin - 18:34 Allez pour voir Qui veut un câlin de moi? | |
| |
|
| Mer 6 Juin - 18:35 Monsieurrrrrrrrrr Teddy Jones il arrive que Mercredi soirrrrrrrrr
Et Mary est en pause Bac.
Nathan je sais pas XD
* Romane saute sur Jo pour avoir un caliin puis sur Stan *
| |
|
| Mer 6 Juin - 18:35 réception romane les bras ouverrt | |
|
| Mer 6 Juin - 18:50 Merci Romane pour ces précisions. J'ai zappé quelques informations (ou n'ai pas tout lu, allez savoir...)
* Riku s'avance vers le groupe les bras ouvert, voit le regard de tueur de Stan et se ravise. Il va siffloter les mains dans les poches un peu plus loin * | |
| Localisation : Où le vent le mène Messages : 74
|
| Mer 6 Juin - 18:52 va courir pour caliner monsieur jun | |
|
| Mer 6 Juin - 18:55 *regarde monsieur jun s'eloigné * Monsieur revennez vous avez droit au câlin vous aussi ( clin doeil ) | |
| |
| Mer 6 Juin - 18:57 atendez c'est que notre petit stan devient un gentil petit mouton blanc, | |
|
| Mer 6 Juin - 18:59 *Stan fixe jo l'air joueur* "On se calme ma jolie c'est une exeption" | |
| |
| Mer 6 Juin - 19:00 AH MAIS MOI JE VAIS QUE LIRE QUE TU EST CONTENT DE DONNER DES CALINS MON PETTIT MOUTON NOIR /P | |
|
| Mer 6 Juin - 19:04 C'est pas faux *tire jo vers lui pour la caliner* | |
| |
| Mer 6 Juin - 19:05 *Romane met un coup sur l'épaule de Stan pour l'avoir ignorée et s'en va pour faire un grrrroooossssss calin à RIku* | |
|
| Mer 6 Juin - 19:07 désolé pour les majuscules ma touche déconne
*lui fait un gros calin pus va faire un calin a un poteau,au banc,fait un calin a tout le monde XD* | |
|
| Mer 6 Juin - 19:08 @ romane *Stan attend que romane ai fini avec Jun pour l'attraper et lui faire un gros gros câlins" il lui dit à l'oreille "double gros câlin pour me faire pardonner | |
| |
| |