Hogwarts Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Clos]Sortie serpent-griffon (Pv Sheeris Stan)

 ::  ::  ::  :: Archives Version 1 de Hogwarts :: Rp clos version 1 :: RP CLOS :: Sujets Semaine 1
Mer 23 Mai - 11:21
Je me baladais dans les couloirs de l'école, le temps était ensoleillé cela faisait des heures que je faisais des va-et-vient sans trouver rien de concret à faire quand il me vint une idée. C’est donc plein de détermination que je me décidai d'aller prendre quelques provisions que je mis soigneusement dans un panier improvisé. Mon idée était de surprendre Sheeris et de l'inviter à piqueniquer au lac, en fait à bien y penser je ne lui laisserais pas le choix...

Son frère Jimmy étant mon meilleur ami, et m'ayant demandé d'avoir un oeil prudent sur elle, cela me semblait être une bonne idée. Sheeris ne me connaissait pas vraiment à part ce que son frère lui disait de moi, cela aurait donc était un moyen de faire connaissance... Il fallut donc que je trouve quel cours elle suivait pour pouvoir m'exécuter...

Elle était en étude des moldus, il fallut donc me dépêcher car le cours aller finir incessamment sous peu, quelque enjambées et pas rapides et en quelques minutes me voici devant la salle de classe. Super j'étais juste à l'heure, la fin du cours venait de sonner. Les élèves sortaient des cours, j'aperçus Sheeris en bout de file...

Nos regards se sont croisés mais elle allait continuer sa route lorsque je lui saisis la main et l'entraîna avec moi sans lui laisser le temps de réagir. Juste quand même une petite phrase : Salut Sheeris, un pique-nique au lac ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 23 Mai - 12:00
Le cours d'étude des Moldus venait de se terminer. Sheeris commençait à avoir faim et allait proposer à Chrissy d'aller manger avant de partir pour Pré au Lard. A peine passa-t-elle la porte qu'elle tomba nez à nez avec Stan, le pitre du cours de botanique. Mais que faisait-il là? Elle décida de l'ignorer. Grand mal lui en prit car il était apparemment là pour elle et sans qu'elle ne puisse répliquer elle fut emmenée manu militari vers le rez-de-chaussée.

Un pique-nique oui... avec toi non! Mais qu'est ce que tu me veux Stanislas? Tu te sens seul? Tu veux de la compagnie? Tu t'es trompé de maison! Elle essaya de retirer sa main mais c'était peine perdue. Il avait une bonne poigne... Elle se résigna donc. Après tout c'était l'ami de son frère. Le seul qu'elle lui connaissait en dehors de Callaghan, enfin s'il pouvait considérer les Callaghan comme des amis. Il ne pouvait pas lui vouloir grand mal. Elle le suivit donc en silence. Son pas était vif mais régulier, elle n'eut pas de mal à le suivre. Et puis elle avait faim.
Revenir en haut Aller en bas
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard
Messages : 592
Votre Amour : [Clos]Sortie serpent-griffon (Pv Sheeris Stan) 2695861525902211
Sheeris Halder
Mer 23 Mai - 12:50
J'avais un sourire à demi-teinte dessiné sur mon visage, à première vue Sheeris n'était pas disposée à m'accorder du temps. Et bien ma foi qu'à cela ne tienne je ne lui laissais pas le choix. Elle me questionna l'air de douter de mes intentions, je ne pouvais pas lui en vouloir vu mon pugilat du cours de botanique c'était logique. Le temps du chemin jusqu'au lac, je lui apportai alors une réponse à ses interrogations :

Ne t'en fais pas je ne te veux pas de mal si c'est ce que tu veux savoir... J'ai juste envie de passer un peu de temps et discuter avec toi ma chère. Tu n'es pas sans savoir que je suis le meilleur ami de ton frère Jimmy. Loin de moi l'idée de faire quoi que ce soit de stupide. J'ai juste prévu de t'emmener pique-niquer au lac...

Sheeris était silencieuse le long de notre chemin. Une fois arrivés au lac, j'installe nos provisions sur un petit drap blanc et dit alors en regardant Sheeris : Et bien ma grande installe toi je ne vais pas te manger, en lui adressant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 23 Mai - 19:55
Et bien ma grande installe toi je ne vais pas te manger.

Sheeris l'avait suivi en silence jusqu'au lac. Ainsi il n'avait pas l'idée de faire quelque chose de stupide. C'était pourtant ce qu'il avait fait en cours de botanique non? Enfin du point de vue de Sheeris. Ensuite le fait que ce soit l'ami de son frère ne la dispensait pas de prudence. C'était même tout le contraire. Mais bon si son frère l'appréciait autant c'est qu'il devait avoir des qualités même si pour le moment elles ne sautaient pas aux yeux de Sheeris. Elle enleva ses chaussures et s'installa sur la nappe. Stan avait prit pas mal de variété et le soleil était au rendez vous. Autant profiter un peu. Elle enleva sa cape qu'elle plia pour profiter des rayons du soleil sur ses épaules. Elle laissa à Stan le temps de s'installer.

Alors de quoi veux tu qu'on parle?

Sheeris attrapa les tranches de pain. De la tête elle demanda à Stan s'il voulait quelque chose de particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard
Messages : 592
Votre Amour : [Clos]Sortie serpent-griffon (Pv Sheeris Stan) 2695861525902211
Sheeris Halder
Mer 23 Mai - 22:04
Sheeris s’était installée tranquillement sur la nappe ce qui ne fut pas pour me déplaire, j'allais pouvoir profiter de cette occasion pour lui parler de choses et d'autres. Je la regardais prendre les tranches de pain en évidence dans le panier quand sa tête fit un petit mouvement comme pour me dire "tu veux quelque chose?" Je tendis ma main en direction du panier et lui montrais la grappe de raisin rouge qui en dépassait. Elle me demanda ensuite s’il y avait un sujet dont je voulais parler je lui répondis :

Comment ça se passe pour toi à Poudlard ? Tes cours te plaisent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 24 Mai - 8:49
Sheeris tendit le raisin à Stanislas. Avant de répondre au jeune homme, elle prit le temps de se faire un sandwich avec les divers ingrédients qu'il avait ramené. Puis elle réfléchit à sa question.

Les deux premiers jours ont été riches en émotion. Les cours... Oui ça va. Je pense que la botanique et les potions restent pour l'instant mes cours de prédilections. En ce qui concerne le reste, j'ai rencontré deux trois personnes intéressantes. Bon les gryffondors sont un peu...Foufou. Je sens que je vais devoir faire des efforts pour gagner le plus de points possibles si je ne veux pas voir notre sablier à zéro.

Elle entama son déjeuner. Elle attrapa une des deux bouteilles d'eau qui dépassait et l'envoya à Stan.

Et toi? C'est quoi ton histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard
Messages : 592
Votre Amour : [Clos]Sortie serpent-griffon (Pv Sheeris Stan) 2695861525902211
Sheeris Halder
Jeu 24 Mai - 21:16
La question de Sheeris me surprit en premier lieu. Rares sont les personnes à s'intéresser à mon vécu, c'est donc avec un certain plaisir que je me mis à lui relater mon histoire :

Je suis né à Londres en 1994, mes parents ne tardèrent pas à découvrir mon potentiel magique et mon sale caractère... à tel point que mes parents décidèrent de m'envoyer à Durmstrang. Ces années d'école de magie formèrent mon caractère encore plus et me donnèrent même la puissance nécessaire et l'intelligence de mettre en pratique les menaces et autres provocations que je ne pouvais m'empêcher de proférer.
Mon génie se manifesta par une capacité d'apprentissage supérieure à celle de mes camarades de classes et bien vite, je sautai des classes. Deux pour être exact. Loin d'être chétif, heureusement pour moi, j'avais la carrure de mes pairs plus âgés. Mais là encore, je trouvais leur esprit trop... simple, et sans intérêt. Un préfet en fit les frais, d'ailleurs.
Suite à cela, le directeur de ma maison, Viktor Krum, m'assigna une sorte de Tuteur. Le nouveau préfet de la maison Dyr, ton frère Jimmy. Loin de me brider ou de me faire la morale, il m’entraîna dans plus de coups fumeux que de comportements sages et proprets. Jimmy gagna mon respect et ma confiance ainsi que ma loyauté.

Fier Batteur de l'équipe de Dyr à Dursmtrang, j’opérais dans la même équipe que Jimmy, Capitaine. Ton frère assurait plus mes arrières que le reste des joueurs. Lors d'un fameux match, j'ai utilisé un Coup de Batte magnifique qui changea la face du match. Jimmy, poursuiveur, m’en fut reconnaissant. Le gars d'en face, beaucoup moins, avec un long séjour à l'infirmerie.

Jimmy finit sa scolarité et je suis retombé dans l'ennui profond. N'étant magiquement pas majeur, mes parents m'inscrivirent à Poudlard pour faire une année scolaire dans une école de magie plus... ordinaire.


Une fois mon récit fini, je pris une petite gorgée d'eau puis me mis à manger quelques grains de raisin rouge et je dis à Sheeris :

Voilà tu connais les grands points de ma vie, j'aimerais beaucoup connaître les tiens, tout en lui adressant un léger sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 27 Mai - 10:36
Sheeris écouta la rencontre entre son frère et Stan. Ainsi c'était grâce aux bêtises de Stan que son frère avait été désigné préfet. Et c'est avec lui qu'il faisait les 400 coups. Le Stan jouait aussi au quidditch. Elle s'était promise de ne plus jamais aller aux entrainements. Trop de mauvais souvenirs. Elle verrait pour les matchs. Après tout elle n'avait plus aucun joueur à attendre à la sortie d'un match. Elle apprit aussi qu'il était déjà diplômé avec un an d'avance. Finalement, il n'était qu'un sale gosse qui s'ennuyait. Rien d'ingérable au final. Elle en avait déjà vu quelques uns de "surdoués" à BeauxBatons qui s'amusaient aux dépens des autres pour tromper leur ennui...  Il voulait savoir pour elle?

Ma vie à moi? Mon frère a dû te la raconter en long en large et en travers... Les grands points? Je suis plutôt intelligente et débrouillarde. Je suis allée à BeauxBatons car mon frère ne voulait pas que je le suive à Durmstrang car d'après lui j'aurais été trop exotique pour les gars de là-bas. Apparemment le roux n'est pas une couleur répandue par chez vous et je cite "tu es trop mignonne pour être laissée entre les sales pattes d'un Ruskof". J'ai donc atterri à BB. J'y ai rencontré mon meilleur ami et celui que je considérais comme l'amour de ma vie. Et aujourd'hui je suis à Poudlard, célibataire. Voilà.  

Elle termina son sandwich et lui demanda.

Pourquoi tu t'en ais pris à Anaya en Bota? Elle ne t'a rien fait. Tyler a pas dû apprécier ton comportement...
Revenir en haut Aller en bas
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard
Messages : 592
Votre Amour : [Clos]Sortie serpent-griffon (Pv Sheeris Stan) 2695861525902211
Sheeris Halder
Lun 28 Mai - 11:44
Il est vrai que l'histoire de Sheeris Stan la connaissait bien mais il l'écouta avec attention, il mangeait son raisin. Puis une fois le récit de Sheeris terminé, celle-ci le questionna par rapport à l'attitude de Stan envers Anaya en cour de bota... Stan prit une respiration avant de se décider à répondre à cette interrogation.

Que ça plaise à Tyler ou non son avis m'importe peu tu sais...Je m'ennuyais à ce cours mais il est vrai que sur le début il était intéressant... Le fait qu'Anaya ait fait de la lèche à Miss Turner et qu'elle se soit permise de me reprocher mon attitude avec son petit air de sainte nitouche m'a fait sortir de mes gonds... Et pour tromper mon ennui elle m'a donné un peu le bâton pour la battre... Je m'en suis donc donner à coeur joie je l'avoue... Peut-être de manière extrême mais voilà c'est tout moi…

Il proposa à Sheeris une petite citronnade et lui posa une question.

Tu avais l'air d'être attachée à ce garçon que s'est-il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 28 Mai - 14:07
En effet... C'était extrême comme façon de faire. tu aurais très bien pu te contenter de la première partie de ta tirade. Le reste était franchement déplacé. Bien que ta première partie n'était pas franchement mieux. Tu ne réalises pas à quel point cela peut être ... comment dire ... pénible de te mettre les 4 préfets à dos et surtout les directeurs de maison. Rosalee Turner est la directrice de Pousouffle et son mari, Felix Turner est celui des Gryffondors. Te mettre Madame Turner à dos c'est se mettre son mari à dos.

Quand Stan lui proposa de la citronnade, Sheeris tendit son verre. Elle adorait le citron. Plaisir qui fut de courte durée quand Stan voulut en connaitre plus. Elle ne donna pas le nom du garçon jugeant qu'il n'était pas utile qu'il sache pour son préfet. Ce qu'elle ignorait c'est que Stan connaissait déjà l'histoire par son frère.

Très attachée? Oui c'est le moins que l'on puisse dire. Je l'aimais, je l'aime encore et je crois bien que ce sentiment est ancré en moi. Ce qu'il s'est passé? Eh bien rien de bien sorcier. une tromperie, une mauvaise communication, trop d'égo et de fierté des deux côtés. Ca s'est mal terminé. Voila. Et toi alors pas de Staninette à l'horizon ou le coeur brisé en Russie?  
Revenir en haut Aller en bas
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard
Messages : 592
Votre Amour : [Clos]Sortie serpent-griffon (Pv Sheeris Stan) 2695861525902211
Sheeris Halder
Mar 29 Mai - 10:18
Sheeris me raconta son histoire de coeur, histoire que je connaissais déjà vu que Jimmy m'en avait déjà parlé. Elle me demanda ensuite si j'avais une petite minette en vue je lui répondis :

Et bien non pas pour l'instant mais tu sais l'année commence à peine, qui sait. En Russie j’ai eu une brève histoire avec une jolie brune mais malheureusement ça c'est mal terminé pour moi aussi donc ce n'est pas ma priorité. Je vais m'amuser avant tout et advienne que pourra... Je lui adressai un petit clin d'œil espiègle tandis qu'elle sirotait sa citronnade.

J'ajoutais ensuite pour répondre à son ressenti sur un ton plus sérieux...Tu sais ce sentiment ne disparaîtra pas du jour au lendemain, les sentiments d'amour sont les plus beaux mais peuvent aussi nous détruire et nous changer mais en tout cas sache que tu peux me parler si tu en ressens le besoin, je serais là pour toi... Après tout tu es un peu comme une petite soeur pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 29 Mai - 11:23
Sheeris faillit rire. Stan qui lui donnait des conseils, qui tentait de se comporter en grand frère.

Surtout ne le prends pas mal Stan mais j'ai déjà un grand frère et je ne sais pas si je survivrais à un deuxième. Surtout un protecteur qui m'étouffe. Elle lui sourit Par contre, on peut essayer d'être amis. Je te préviens j'ai un sale caractère, je ne me laisse pas faire et j'ai pas la langue dans ma poche.

Elle lui tendit la main.

Si tu la serres attends toi à ce que je te traite comme un frère. ca signifie surtout que j'ai carte blanche pour toutes les vacheries possibles et imaginables et que je n'hésiterais pas à te dire quand tu fais de la merde. Mais ca veut aussi dire que si tu as un soucis ou un coup de mou tu passes me voir.
Revenir en haut Aller en bas
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard
Messages : 592
Votre Amour : [Clos]Sortie serpent-griffon (Pv Sheeris Stan) 2695861525902211
Sheeris Halder
Mar 29 Mai - 11:37
Un sourire se dessina sur mon visage, Sheeris ne voulait pas d'un second grand frère mais d'un frère simplement, je pris donc la main qu'elle me tendit et lui répondis :

D'accord Sheeris je te laisse carte blanche mais à ce compte-là tu dois faire de même, attends toi à être comme une soeur pour moi donc niveau vacherie et remontrance si c'est ce que tu veux tu vas être servie avec moi…  Par contre si tu as besoin de discuter je serais toujours là. Tu es d'accord ?

Cela m'amusait car une amitié était peut-être en train de voir le jour entre elle et moi ce qui saurait me faciliter la vie pour respecter ma promesse envers Jimmy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 29 Mai - 12:14
Topons là!

Sheeris se dit qu'elle trouverait peut être un certain plaisir à des joutes a au quotidien. Et puis on avait toujours besoin d'un frère et/ou d'un ami même si Jimmy et Dimitri restaient sa seule vraie famille à Poudlard. Ils discutèrent un moment des cours, de la différence entre Beauxbatons, Poudlard et Durmstrang. Du manque qu'il ressentait à ne plus y être. Que sans Jimmy c'était pas pareil. Puis l'heure arriva où il fallut se séparer. Elle pour rejoindre les filles et lui pour rejoindre Jimmy. Il ramassa les reste du repas et ils les ramenèrent à la Grande Salle avant se séparer pour s'occuper de leur propre après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard
Messages : 592
Votre Amour : [Clos]Sortie serpent-griffon (Pv Sheeris Stan) 2695861525902211
Sheeris Halder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: