Hogwarts Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Enfin à Poudlard !

 ::  ::  ::  :: Archives Version 1 de Hogwarts :: Rp clos version 1 :: RP CLOS :: Sujets Semaine 1
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Jeu 24 Mai - 17:20
On ne pouvait pas déclarer le nouveau, dont elle connaissait enfin le vrai nom,*merci Sheeris* dit mentalement Jo, comme quelqu'un de tout à fait timide, après tout il posa ses pieds sur la table de salon tranquillement. Jo repensa au nombre de fois où sa mère avait dit à ses hommes et aussi à sa fille de ne pas les mettre, elle le faisait pourtant encore de temps en temps. Lorn donc parla de sa vie bien remplie à ce que comprenait Joséphine mais il était quand même drôle voire étrange aussi dans son discours. La demoiselle tourna la tête avec un signe de remerciement quand Lucas lui tendit un paquet de gâteaux. Elle ouvrit directement le paquet et en prit une bouchée directement, elle dit en finissant son cookie.

"Voilà c'est officiel je t'aime bien Lucas."

Elle lui donna un tout petit coup d'épaule sur la sienne, puis tendit le reste aux autres pour qu'ils se servent, elle prit un autre gâteau au passage et remit le paquet sur la table devant elle. Elle coupa en deux son cookie en se replaçant dans la même position qu'il y avait deux secondes. Elle rit déjà en imaginant la fameuse cérémonie.

"J'image trop la scène alors tu vas fêter tes noces avec ton épouse du coup ?" Elle se leva d'un bond et se plaça derrière la table avec la cheminée derrière son dos.

"Si tu les fait, je propose Sheeris en demoiselle d'honneur, Lucas en témoin et moi en tant que prêtre pour l'office."

Dit-elle mettant ses coudes contre ses côtes. Elle élargit ses avant-bras sur le côté, les paumes tendues tel un prêtre qui allait officier tout cela avec une attitude faussement sérieuse quelques secondes car déjà elle avait un sourire en banane sur la figure prête à éclater de rire, ce qui ne tarda pas pour encore quelques bonnes secondes. Elle reprit ses esprits moins déconnant, prit son morceau de pâtisserie qu'elle avait mis dans sa poche le temps de faire son petit sketch et le porta à sa bouche.

"Donc on a un voyageur qui a épousé la magie mais toi Sheeris, pareil Lucas, racontez-en un peu plus sur votre vie. Je sais que Sheeris tu étais dans une autre école avant, pourquoi tu es ici désormais ?"

Tout se savait dans une école, enfin les questions basiques, ce que Jo n'avait pas négligé pour mieux cerner ses camarades bien qu'elle ne cherche pas à savoir la vie des autres de a à z. Elle profitait plutôt des moments présents et futurs, le passé était derrière à quoi bon tout savoir sur des choses qui n'allaient pas changer quoi que l'on fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Callahan
Jo Callahan
Jo Callahan
Emploi : Élève à Poudlard
Localisation : Poudlard
Messages : 873
Jo Callahan
Dim 27 Mai - 10:21
Sheeris prit un cookie et rendit le paquet à Lorn. Elle écoutait ce que les autres disaient de leur vie. Enfin les autres, Lorn et Jo surtout. Lucas ne desserra pas les dents. Elle connaissait bien sa soeur Romane mais lui elle ne l'avait jamais vu avant. Romane parlait de son frère de temps en temps à l'école mais elle ne les avait jamais invité chez elle pour les vacances ou autre donc elle n'avait jamais rencontré sa famille. Ainsi Jo était une sorcière née de parents moldus et Lorn était né en Suisse. Il était un peu bizarre mais il aimait la magie. Jo fit rire Sheeris quand elle simula un cérémonie de mariage la proposant en demoiselle d'honneur. Sheeris n'avait jamais assisté à un mariage même si elle avait souvent pensé à sa robe de mariée quand elle était avec Tyler. Projet tombé aux orties depuis quelque temps. L'intervention de Jo fit revenir Sheeris à Poudlard.

Pourquoi je suis ici? Parce que je suis écossaise! Et que j'en avais ma claque de BeauxBatons, de son système de fonctionnement rigoriste, des privilèges des grosses familles et que la vie en moniale ne m'allait pas. C'était une semi vérité. Elle supportait bien cette vie avant quand tout allait bien.Donc quand Poudlard a rouvert ses portes, mon père m'y a inscrite pour que je finisse mon cursus dans l'école et la maison qui l'avait accueilli.

Sheeris prit une gorgée d'eau pour faire passer la fin du cookie.
Revenir en haut Aller en bas
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard
Messages : 592
Votre Amour : Enfin à Poudlard ! - Page 2 2695861525902211
Sheeris Halder
Mar 29 Mai - 15:08
Jo écouta attentivement Sheeris qui semblait avoir de la rancœur envers son ancienne école, énumérant d'ailleurs ce qui n'allaient pas. Elle n'avait donc pas dû avoir la belle vie mais heureusement elle ne semblait pas en garder de mauvais comportements pour le peu que les deux filles s'étaient côtoyées depuis leur arrivée.

"Pas cool pour toi, enfin maintenant tu dois avoir l'esprit plus tranquille !"

Ni une, ni deux, elle s'assit sur les genoux de Lucas en restant penchée légèrement vers l'avant, mettant ses coudes sur ses propres genoux.

"N'empêche ça vous fait pas drôle toute cette magie ? Je veux dire moi par exemple, j'ai l'impression de tout redécouvrir, de voir un nouveau monde."

Redevenir une enfant dans un magasin de jouets, apprendre des choses basiques pour les autres qui ont dû les apprendre dès leur plus jeune âge. Parfois elle se sentait comme une gamine dans un magasin de jouets, bien qu'avec l'âge d'adolescente elle était moins contente de devoir rester en cours et faire des devoirs. Mais bon peut-être qu'avec le temps elle apprendrait à mieux aimer cette école-là que son ancien collège.

"Donc on peut conclure que Beauxbatons est à éviter. Y a d'autres écoles aussi pourries ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jo Callahan
Jo Callahan
Jo Callahan
Emploi : Élève à Poudlard
Localisation : Poudlard
Messages : 873
Jo Callahan
Mer 30 Mai - 11:59
Jude s’était rapidement changé puis été redescendu dans la salle commune des Gryffondors pour rejoindre Sheeris et Chrissy afin de travailler leurs cours.
Sa camarade de maison les avait aidés avec la métamorphose, matière que le géant maîtrisait mal, son oncle n’ayant pas jugé que c’était là un enseignement primordial.

Leur professeur de la soirée avait ensuite pris congé afin d’aller se rafraîchir, et la Poufsouffle était parti vaquer à ses occupations.
Harrison traîna quelques minutes dans le canapé, lisant une énième fois son bouquin préféré. C’était un peu son doudou d’adolescent, qui avait permis de nombreuses fois à son esprit de s’évader loin des meurtrissures de son corps. Et en cet instant, il avait réellement besoin de se distraire de ses sombres pensées.

L’estomac du Rouge et Or l’avait ramené à la réalité en grondant bruyamment. Il était donc parti grignoter dans la Grande Salle.
Scott et Charlie étaient assis ensemble à une table, en face de lui. Ils semblaient avoir une discussion animée mais joyeuse. Il ne les dérangea, mais ne put s’empêcher de sentir son cœur se serrer un peu.

Le jeune homme retourna vers la salle commune avec une tarte à la citrouille et du jus de fruit, au cas où quelqu’un de sa maison aurait une fringale.
Lorsqu’il pénétra dans la pièce, une brochette de Gryffondors était installée sur un des canapés. Sheeris d’un côté, Jo sur les genoux de Lucas, et un garçon au milieu qu’il ne connaissait pas.
Ils discutaient tranquillement. Il approcha et déposa la tarte et le jus sur la table basse, à côté d’un écureuil et des pieds du nouveau venu.

Harrison tendit la main à celui-ci.
Salut, moi c’est Jude ! Bienvenue dans la maison aux élèves les moins disciplinés ! Il fit un sourire et un clin d’œil en coin à leur préfet.
Ensuite, le géant s’assit sur un fauteuil en face du canapé-brochette, et annonça : J’ai ramené de quoi calmer une petite faim, si besoin, servez-vous.

Jude se pencha vers la table basse et tendit la main vers l’écureuil pour faire connaissance. Il regarda le nouvel élève et lui demanda : C’est ton compagnon ? Comment il s’appelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 31 Mai - 9:37
Lucas ne voulait pas parler de lui pour l'instant. Il ne dit donc rien et écouta des camarades. Jo assura un mini show qui fit sourire Lucas . Puis la demoiselle vint s'asseoir sur ses genoux. Légèrement penchée en avant, elle avait le dos à découvert . Lucas y posa négligemment la main et fit courir des doigts sur le doigt de celle ci en un léger massage. Il avait horreur d'être assis à ne rien faire.

L'arrivée de Jude lui sauva la mise sur son tour de parole. Il l'accueillit donc joyeusement avec un grand sourire.

Salut Jude ! Bah alors t'étais où ? Tu avais disparu! Ah de la tarte! Bonne idée j'en veux bien une part!

Puis il le regarda une lueur amusée au fond des yeux .

Ton cours s'est bien passé?
J't'ai pas vu après le quidditch t'es parti trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Emploi : Préfet de Gryffondor
Localisation : Poudlard
Messages : 378
Lucas Sombrage
Mar 26 Juin - 23:37
Lorn laissa la parole à Jo qui l'amusait beaucoup. Il prit aussi deux cookies que Sheeris lui proposa et posa le packet sur la table.
Jo qui découvrait tout juste la magie et tout ses mystères, elle va certainement vivre ses plus belles années à Poudlard qui lui fera découvrir un tout nouveau univers, celle de la magie.
Un Gryffondor entra dans la salle et tendit la main à Lorn, il lui tendit aussi la main.

Salut moi c'est Lorn, merci on m'a envoyé dans la bonne maison.

Jude fit de même la connaissance de Bibiche qui se tenait toujours sur la table.

Oui c'est mon acolyte, il s'appelle Bibiche. C'est mon petit frère.
Je file fumer une clope je reviens plus tard.

Il fit un petit sourire puis s’éclipsa dans sa chambre, ouvrit la fenêtre et s'installa aux extrémités, une clope à la main et une petite musique en fond. Il remarqua que Bibiche l'avait suivi mais ne le voyait pas dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 27 Juin - 17:09
Elle attendait la réponse à sa question tout en regardant le feu de la cheminée. Elle fut tirée de son observation par des doigts qui couraient sur sa peau nue dû à sa position. Elle entendit quelqu'un arriver et découvrit Jude qui posa une tarte et il avait même apporté de la boisson. Ses papilles s’agitèrent en repensant au goût de la tarte au chocolat. Elle ne se jeta pas dessus mais louchait bien sur la pâtisserie avant d'entendre les échanges entre les trois garçons.

"Mais non voyons, nous sommes aussi disciplinés que des... petits diables."

Dit-elle en rigolant et mettant ses deux index sur le sommet de sa tête pour faire des cornes. Elle se tourna vers Lorn également car au moins le nouveau était dans le bain.
Lorn partit fumer une clope et son écureuil le suivit, elle le regarda quelques secondes. On pouvait dresser ces bestioles comme les chiens ? Ca elle ne l'avait jamais vu !
Elle se pencha fort en avant en tendant son bras droit pour se saisir de la tarte et prendre un morceau dans les mains. Elle reposa le reste pour que tous puissent se servir. Elle se tourna vers Lucas pour lui tendre la part. Avant qu'il ne la prenne, elle recula sa main d'un geste vif.

"Trop tard," dit-elle pour le taquiner.

Elle croqua d'un coup sec dans la part mais quasiment immédiatement, elle eut une expression de dégoût sur le visage. Des petits "mmmhh" quand elle mâcha, elle avala tout ce qu'elle put d'un coup, elle n'allait pas le recracher non plus.

"BEURRKK !! Mais c'est quoi ce truc ?"

Elle souleva un peu du contenu, ne voyant pas trop l'ingrédient principal.

"Ne me dis pas que c'est de la citrouille ?" Elle se tourna vers Jude. "Mais c'est horrible comme goût ! Comment vous faites pour en manger à toutes les sauces ?"

Dit-elle avec un faux relent de dégoût. Sa tête devait être comique à ce moment-là. Elle reposa son morceau sur la table pour se lever et prendre un verre de jus de fruit. Elle sentit d'abord le verre au cas où elle reconnaîtrait une odeur mais rien. Elle porta un peu de liquide dans sa bouche pour goûter et ne pas se faire avoir. Mais elle n'arriva pas à dire le parfum. Elle finit son verre pour le poser sur la table à un endroit en évidence pour que personne ne se trompe et d'un revers de la main essuya ses lèvres.

"Faut que je demande à Lorn pour une clope la prochaine fois."

Elle regarda l'escalier qui menait au dortoir des garçons, pour voir si le nouveau revenait déjà ou non, puis elle se remit sur le canapé à la place qu'occupait Lorn. Elle étendit ses bras sur le haut du dossier du canapé rencontrant celui de Lucas. Elle ajusta son bras pour ne pas empiéter sur celui du jeune homme, elle laissa donc à partir du coude son bras pendouiller vers le bas. L'autre put s'étendre de tout son long quasiment derrière Sheeris. Elle poussa un soupir d'aise en penchant la tête vers l'arrière et donc calée sur le dossier.

"Y a quoi comme cours demain ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jo Callahan
Jo Callahan
Jo Callahan
Emploi : Élève à Poudlard
Localisation : Poudlard
Messages : 873
Jo Callahan
Mer 11 Juil - 17:05
Le nouveau venu s'appelait Lorn et son écureuil Bibiche. Il partit presqu'aussitôt dans les dortoirs pour fumer. Le petit animal le suivit. Ce dernier était très vif et son comportement incroyable.

Le géant répondit alors au préfet : Oui, je suis parti rejoindre Sheeris au Lac tout de suite après le Quidditch. Ah ! D'ailleurs, Jo et moi avons quelques questions pour toi à ce sujet. Il lança un regard complice à la jeune fille.
Bref, Mary et Nina m'ont accompagné, et j'ai pris un bon bain glacé... contre ma volonté. Il va vraiment falloir que tu me donnes des cours de vol intensifs ! Le britannique aux cheveux châtains réalisa que sa phrase sonnait un peu comme un ordre. Il prit un air gêné en regardant Lucas.
Euh... Enfin, si tu en as envie, bien sûr. Et si ça ne te prend pas trop de temps. Je ne voudrais pas te priver de tes autres activités.

Harrison continua : Ça s'est très bien passé avec Sheeris et Chrissy. Miss Halder fait preuve de beaucoup de patience, je pense avoir appris pas mal de choses sur la Métamorphose ! Après, je suis parti manger et me voici. Et voilà pour la journée palpitante de Jude Harrison.

Jude avait ri quand Jo avait joué les innocentes aux cornes de diable, mais il se marra franchement quand elle piqua une fausse crise à propos de la tarte à la citrouille.
Je ne suis pas friand du jus de citrouille, mais la tarte, c'est trop bon ! Mais c'est bien noté, je t'en ramènerais une au chocolat, la prochaine fois, Miss Callahan !
Il lui fit un clin d’œil, puis l'observa avec amusement pendant qu'elle effectuait une sorte de cérémonie du jus de fruit.
Quand elle eu fini de goûter et n'arbora pas un air dépité, le géant lui dit : C'est du jus de goyave. Ça te va ? C'est très bon accompagné de tarte au chocolat !
Il lui tira la langue. Il s'attendait presque à se prendre un coussin dans la tête.

En tout cas, le Gryffondor se sentait mieux. Au moins l'ambiance dans la maison était-elle agréable, et il pouvait enfouir un peu plus profondément ces soucis, et éviter de penser à Anaya. Il était sûr qu'ici, il ne la croiserait pas.

Jo posa une nouvelle question. Alors demain, on commence par la Botanique, puis il y a l'Étude des Moldus, mais je n'y suis pas inscrit. L'après-midi, on est libres.
Il réfléchit deux secondes, puis regarda le préfet. D'ailleurs, Lucas, si tu es disponible, ça te tente de m'aider un peu avec mon balai ?

Jude bailla sans prévenir à s'en décrocher la mâchoire.
Pardon. La journée a été longue et intense. Je vais aller prendre une douche, et après, au dodo.
Il se leva et commença à se diriger vers les douches. Il s'arrêta et tourna la tête vers les canapés, puis interpella Lucas.
Ben alors, tu viens pas, mec ? Je suis pas le genre de gars à ne pas tenir ses promesses, tu sais.

Harrison reparti vers les douches. Il n'en revenait pas d'avoir dit ça. Mais il est vrai qu'il n'était pas du genre à se défiler. La fatigue et la tristesse revenait au galop. Et de toute façon, un massage, c'était rien d'extraordinaire. Il en avait prodigué des dizaines. Rien de plus normal, dans les vestiaires des sportifs.
Le Rouge et Or commença à se déshabiller en attendant l'arrivée - ou non - de mister Sombrage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 15 Juil - 8:45
Depuis que j'étais revenue de l'entrainement de Quidditch où j'avais rencontré certaine personne de ma maison. Je n'avais eu qu'une seule idée, c'est aller me refugier dans ma chambre ou encore aller me changer et prendre l'air. Seulement, cela ne se faisait pas !!

J'avais monté les marches quatre à quatre en sautillant d'une marche sur deux, j'avais par deux fois faillit trebucher mais cela n'avait pas vraiment d'importance. Je finis par passer par la grande salle qui semblait vide ! En tout cas, je le pensais ? Je n'avais pas vraiment passé la tête pour observer ses alentours.

Je continuais donc de monter jusqu’à ma chambre et me changea. Je finis par me diriger vers la fenêtre que j'ouvris et alla m’asseoir sur le bord de celle-ci, mes pieds balancent dans le vide et le vent joue dans mes cheveux. C'était agréable de sentir cette fraîcheur sur mon visage.

Me laissant aller ainsi à la douce brise de l’extérieur, je fermais les yeux et me mis à penser à mes parents me demandant s'ils étaient fiers de moi malgré le fait de les avoir tués. Ce lourd secret était un poids énorme sur mes épaules et j'avais trop peur de le partager avec qui que ce soit et puis sincèrement, je ne crois pas que cela ira en ma faveur s'il m'arrivait de le raconter ! J'avais donc depuis des années trouvé la solution, me murer dans une sorte de mutisme et dont je ne sortais que si c'était vraiment nécessaire.

Je finis par entendre du bruit venant de la grande salle, apparemment il y avait du monde. Je passais ma main sur mon visage pour sécher la larme qui s'était mise à couler le long de ma joue. Peu importe ce que les autres pourraient dire, je ne voulais pas qu'on me voit pleurer !! Cela risquerait d'emmener mes camarades à me poser des questions auxquelles je n'avais surement pas envie de répondre.

Je me levais de mon perchoir afin de retourner dans ma chambre, un oiseau avait justement décidé de passer à ce moment là, ce qui m’entraîna dans une de ses cascades qui faillit me faire tomber à la renverse. Je me cramponnais à la fenêtre et me hissais avec des grandes enjambées en pestant contre ce maudit piaf qui avait faillit me coûter la vie.

Du coup, il me fallut quelques minutes pour reprendre mes esprits afin de me retrouver sur le sol de ma chambre.  Je me mis a rire nerveusement. Ce n'est parce que j'aime jouer les casse-cou que j'ai envie de perdre la vie pour autant et de prime à bord, c'est uniquement quand je le décide et pas quand un volatile le fait à ma place.

Respirant un bon coup, je me dirige vers les escaliers et les descends doucement. Le brouhaha provenant de la pièce me fait comprendre qu'il y a du monde, ce qui me fait hésiter entre l'envie d'entrer ou de remontrer. Seulement on ne m'a pas obligé à venir pour que je me retrouve toute seule, je prends donc une nouvelle inspiration et je passe la porte.

*BAMMMM !! *

Je me retrouve au sol sans vraiment comprendre à ce qui venait de ce passer, je lève les yeux vers la personne que j'avais percuté en passant la porte. J'étais partagée entre la surprise et l’incompréhension !!

Décidément, il y a mieux pour se faire remarquer et moi qui voulait juste passer inaperçu et aller écouter tout ce monde dans un coin, j'étais mal barrée pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Eretria Stormfire
Eretria Stormfire
Eretria Stormfire
Emploi : Etudiante
Localisation : Quelque part ....
Messages : 155
Eretria Stormfire
Lun 16 Juil - 18:06
Surtout tu t'mets à la fenêtre Lorn! Je veux pas d'odeur de clope sur mes fringues!

Même s'il était déjà arrivé à Lucas de fumer en soirée mondaine, lors d'un stress énorme ou de tirer sur un cigare de temps en temps pour célébrer un contrat pour l'entreprise devant les signataires, il ne supportait pas l'odeur de la clope froide.

Jo fit tout un cirque pour la tarte à la citrouille qui fit sourire Lucas. Il aimait bien ça lui la tarte à la citrouille et le jus de goyave était pas mal. Il se contenta d'écouter les grygry. Soudain il regarda Jo le plus sérieusement du monde.

Jo t'es une sportive. Pas de cigarette. Le quidditch a besoin de sportifs au top de leur forme pas d'asthmatiques de la clope. Et c'est moche une jolie fille avec une clope aux lèvres. Ca a pas bon goût.

Oui bon clairement Jo pouvait s'en cogner le cul par terre de ses réflexions mais Lucas disait ce qu'il avait envie de dire. Qu'il s'inquiète pour les élèves de sa maison était son devoir de préfet après tout. Il écouta Jude lui décrire sa fin d'après midi.

Pas de soucis, je t'aiderai sans problème pour t'aider à mieux te servir d'un balai et surtout à rester dessus. Pareil pour toi Jo si t'as besoin hésite pas à venir me voir.

Jude enchaina sur les cours, ce qu'il avait mangé et indiqua qu'il était crevé et qu'il partait prendre une douche. Au dernier moment, il interpela Lucas pour qu'il l'accompagne. Dire que Lucas avait oublié serait mentir. Il y avait pensé toute la journée et s'était joué pas mal de scénarii dans sa tête et tous finissaient par un Jude qui oubliait. Alors il eut un grand sourire et se leva du canapé comme un diable qui sort de sa boite. Il salua les filles et suivit Jude dans les escaliers du dortoir des garçons. Ils disparurent avant qu'Eretria ne descende de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Emploi : Préfet de Gryffondor
Localisation : Poudlard
Messages : 378
Lucas Sombrage
Mar 24 Juil - 18:25
Jude lui rappela les cours, elle rit en pensant à l'étude des moldus. D'ailleurs elle imaginait un moldu comme elle être assis sur une sorte de tabouret qui tournerait sur lui-même. Franchement elle ne savait pas qu'elle pouvait être un sujet d'étude. Bien qu'elle était une sorcière désormais en théorie, c'était encore un peu difficile dans sa tête de croire que tout cela était bien réel.

Quand les garçons partirent se doucher, il ne restait plus qu'elle et sa camarade rousse.

"Bon bien au moins on pourra faire mieux connaissance, dit-elle en souriant à Sheeris. Alors par quoi on commence ? Non je plaisante je te force pas à me parler. Tu as des passes temps favoris ?"

Elle entendit quelqu'un se cogner, elle se pencha en arrière sur le dossier du siège pour voir. Elle aperçut une fille par terre, elle lui dit sans bouger.

"Pas de bobo ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jo Callahan
Jo Callahan
Jo Callahan
Emploi : Élève à Poudlard
Localisation : Poudlard
Messages : 873
Jo Callahan
Dim 16 Sep - 21:15
Dewey était fatigué. Ou pour être un peu plus précis, légèrement éreinté par sa journée de folie qu'il avait passé. Si bien qu'il n'avait pas attendu les autres pour aller se prendre une douche. Il aimait bien se rendre seul dans la salle de bain des garçons. Autant il pouvait être un vrai farçeur en tout temps, autant il aimait être tranquille quant il se lavait. Dewey pouvait passer un temps considérable sous l'eau que cela ne l'aurait pas déranger. Il adorait le contact de l'eau du jet contre sa peau, cela le relaxait énormément. Tout comme chanter d'ailleurs. Cependant, il cachait bien cela, simplement dû au fait qu'il avait du mal lorsqu'on le regardait.

Décrasser et ayant un regain d'énergie, il quitta la salle d'eau après s'être habillé tranquillement. Il avait choisi de se mettre en tenue décontracté. Après tout, il n'avait pas l'intention de sortir ce soir. Pour une fois, cela le changera. Il se coiffa toute de même un peu pour pas que ses cheveux soient trop en pagaille. Une fois satisfait, il mit un peignoir avec l'emblème des gryffondors se trouvant sur son lit avant de descendre doucement dans la salle commune pour voir s'il y avait du monde pour discuter un peu. Il avait loupé les garçons, mais ce n'était pas grave, il pourra discuter et s'amuser avec eux une autre fois. Rien ne presse.

En ayant descendu les escaliers, il remarqua de suite une fille par terre et se retenait de rire un peu. Il n'avait pas vu la scène, c'était bien dommage, mais pour le moment il préférait l'aider. Dewey descendait alors rapidement avant de tendre la main à la fille au sol. "Est-ce que ca va?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 26 Sep - 21:48
Sheeris se retourna vivement quand elle entendit un boom derrière elle. C'était Eretria qui s'était cassée la figure. Elle était vraiment maladroite. Elle ne semblait rien avoir. Au moment où Sheeris allait se lever pour l'aider, un nouveau entra dans la salle commune. Enfin plutôt, il descendait des dortoirs par les escaliers.

Sheeris supposa que c'était un nouveau car elle ne l'avait encore jamais vu. Il se précipita vers Eretria et la releva. Sheeris les invita alors à se joindre à Jo et elle pour terminer la fin de soirée avant d'aller au lit. Elle n'avait pas fait attention mais le garçon portait son peignoir des gryffondors. Il était dont déjà en pyjama.

Pas de bobo? Venez vous asseoir avec nous. Nos camarades sont tous partis soit dans leur chambre soit à la douche. On pourrait discuter un peu avant d'aller au lit?
Revenir en haut Aller en bas
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard
Messages : 592
Votre Amour : Enfin à Poudlard ! - Page 2 2695861525902211
Sheeris Halder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Sauter vers: