Hogwarts Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 15 Mai - 23:57
Renfor
Lorn

Masculin

15 ans (9 août 2002)

Un écureuil comme animal de compagnie, Je l'ai apprivoisé alors que l'écureuil en question nommé maintenant Bibiche était rentrer dans ma chambre par la fenêtre et s'endormit sur mon bureau. J'avais sentit qu'on seraient tout les deux de bon compagnon et on a vite appris a s'aimer et a se comprendre mutuellement.

Fils unique, vivant seulement avec mon père jusqu'à l'âge de mes 12 ans, j'ai très peu vu les membres de ma famille. Mon père qui travaille à son propre compte s'est coupé de sa famille pour ne pas avoir à expliquer ce qu'il faisaient de ses journées et où il trouvait son argent miraculeusement abondant. Mon père avait quitter ma mère à mon plus jeune âge en prenant la bonne initiative de me prendre avec lui, ma mère ne voulait pas de moi, elle détestait mon existence qui bouleversait tout de sa vie. Elle ne s'occupait pas de moi et tenta plusieurs fois de me mettre au froid. Malgré toutes les remarque et les menaces de mon père, elle ne se décida pas a arrêter de me renier. J'en sais très peu sur elle et qui elle était.
Mon père m'emmenait souvent dans ses expéditions de mercenaire, il prenait un peu toutes les commandes que se soit du simple bricolage au meurtre direct. il prenait ses commande dans un bar, le "Grummpen", un bar pas très connu comme il les aimaient !
A mes 12 ans il estimait qu'il s'était fait déjà pas mal de renommé et donc de possible représailles, de ce fait il m'a confié un sa meilleure amie Josfinner qui elle n'était connu de personne, puis il disparut et ne me contacta plus jamais.

Je suis plutôt mince de corpulence moyenne. Une peau assez mate d'apparence un peu bronzé, j'ai une cicatrice le biceps de mon bras gauche, deux petits points bien espacer l'un de l'autre qui montre bien que c'est dû à une morsure de serpent. Je mesure 1m79 J'ai des yeux noisette avec des petites cernes sous les yeux. Des cheveux en bataille de couleurs bruns foncés. Je m'habille toujours de façon différentes selon mes envies du jour et mon extravagances du moment avec grand soin. Toujours équiper d'un pendentif représentant le ying et le yang en bois mis en valeur par sa simplicité.

Je suis de base une personne qui aime s'aventurer vers n'importe quelle épreuve sans se soucier du danger. Doué d'une grande compassion et de beaucoup d'amour je suis passionné par l’existence même de la vie et sa représentation. Toujours fidèle envers soi je respecte mes ambitions et mes valeurs plus que n'importe qui. J'aime prendre la tête de l'équipage et avoir une vie riche en émotions, les émotions sont tout pour moi.
J'ai du mépris pour les serpents. Ma philosophie de vie est : même mort et à bout de souffle tu te dois de croire en la beauté de la vie et d'avancer peu importe le chemin présenter devant toi. J'adore rêver, mes rêves sont très précieux et je leurs accordent beaucoup d'importances

Déjà petit j'adorais tout ce qui était fantastiques et magique c'était vital à mon épanouissement. Même si mon père qui ne m'a jamais donné son prénom s'aventurait parfois dans des missions à grands risques je voulais quand même absolument le suivre et l'accompagner à chaque fois que l'occasion se présentait et que mon père l'autorisait. J'ai vite pris goût à l'aventure et je m'ennui très vite sans aventure plus ou moins excitante et périlleuse, toujours prêt a risquer ma vie sans s'en soucier le moins du monde. j'ai développé mes performances physiques et intellectuelles par la même occasion je suis devenu petit a petit maître dans l'art de planifier des stratégies adéquat aux situations que j'affrontais et je plongeais donc toujours avec confiance à l'action, bien protéger par mon père que considérais comme un dieu absolu dans ma vie et le modèle à suivre. Vers mes 9 ans j'ai fais la rencontre d'un écureuil qui s’immisça chez moi par la fenêtre de ma chambre, je le regarda sans broncher ou souffler un seul mot pour pouvoir le contempler sans peur qu'il s'enfuit, j'adore les animaux. Il resta immobile debout sur mon bureau et me regarde fixement droit dans les yeux, puis tourna autour de lui même et s'allongea puis commença à dormir. J'allas cueillir de quoi le nourrir dans le jardin puis remonta en courant et lui posa le tout près de lui, il sursauta et pris de la distance, je fis de même. Il attendit quelques minutes sans bouger puis s'avança vers mon présent et grignota, puis s'en alla. Il revint a plusieurs reprises et au bout de quelques semaines on ne se sépara plus, notre lien fut créer et il devint mon meilleur ami. J'ai voyager dans plusieurs pays, vu plus de créatures magiques que je pouvais en compter, eu plus d'émotions fortes que mon petit cœur pouvait le supporter. Ma pire peur étais a mes 11 ans quand je m'aventura dans une grotte avec mon père qu'il m'autorisa exceptionnellement à l'accompagner à la recherche de personnes disparus dans une grotte en Australie, c'est cette nuit la que je fus ensevelis de serpent tomber sur moi et que fus mordu à ma plus grande surprise. Mon père eu très peur pour moi et ne voulait plus m'amener dans ses expéditions avec lui, bien évidemment sans compter la détermination en l’entêtement inné qui lui fera changer d'avis assez vite. Je garda tout de même un infime rancœur envers les serpents depuis ce jour là et méprisa ma cicatrice. A mes 12 ans je fus envoyer chez son amie d'enfance, la pire période de ma vie de loin... Fini l'aventure, fini le voyage. Je suis devenu sans source pour satisfaire mes envies émotionnelles et mes talents acquis le long de ma vie lentement je sombrais dans la haine d'avoir était abandonner et laisser de côté sans pouvoir continuer de vivre ma vie de rêve. Je m'énervais contre tout le monde sans raison je m'isolais et mes émotions devenaient absents. Je devins froid et insociable me sentant comme enfermer injustement dans une vie molle et terne sans couleur, ma raison de vivre s'était envolée. Aujourd'hui je suis reçu à Poudlard, Josfinner à penser que c'était la meilleure et seule chose qu'elle pouvait faire pour moi, m'inscrire dans une école de sorcellerie. Trois ans se sont écouler depuis que mon père m'a abandonné à ma vie terne et j'affronte l'idée d'entrer dans cette école sans grand enthousiaste j'ai vécu ce que aucune école ne pourrait m'offrir, je me dis tout de même que ça reste bien mieux que la petite maison sans vie de cette femme et j'accepte de rentrer à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 16 Mai - 10:09
Bonjour et Bienvenue à Poudlard !

Le Choixpeau n'a eu qu'à effleurer votre coiffe pour s'écrier spontanément : Gryffondor !

Felix Turner est votre Directeur de Maison. N'hésitez pas à le contacter au besoin.

Lucas Sombrage est votre Préfet. Il se fera une joie de vous accueillir dans votre nouvelle Maison.

En vous souhaitant une bonne scolarité entre nos murs,
Magiquement,

Miss Parker, Directrice-Adjointe.
Revenir en haut Aller en bas
Minerva
- - - Admin - - -
Minerva
Minerva
https://hogwarts-express.forumactif.org
Localisation : Poudlard est ma demeure
Messages : 295
Minerva
Mer 16 Mai - 12:39
Merci et c'est un très grand honneur de faire partis des grands et vénérable Gryffondor !!  sunglasses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: