Hogwarts Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[CLOS] Le serpent aux aguets (PV Maxime)

 ::  ::  ::  :: Archives Version 1 de Hogwarts :: Rp clos version 1 :: RP CLOS :: RP CLOS :: Sujets Semaine 1
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Lun 11 Juin - 13:33
Tu t'allonges à mon niveau. Je ne peux que constater que tu as de magnifiques yeux bleus comme ceux d'un ange. Mais quand on y regarde de plus près, il y a dedans un éclat de diablotin. Je sais que je joue avec le feu mais que voulez vous je suis une pyromane dans l'âme... Le feu ça m'attire.

Moi je suis inscrite en Sortilèges on s'y verra donc, en rune, en astro/divination, en histoire de la magie et en potion.

Je te souris et passe une main dans mes cheveux pour les mettre en arrière. C'est qui tes cibles? Je pourrais peut être te renseigner... J'ai appris quelques bons tuyaux ce matin avec Tyler... Qui a dis que la curiosité était un vilain défaut? Pas moi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Tucker
Maxime Tucker
Maxime Tucker
Emploi : Aucun
Localisation : Poudlard
Messages : 239
Maxime Tucker
Lun 11 Juin - 13:54
On partageait au moins un cours, sortilèges, c'est déjà pas mal. Tu joues avec tes cheveux, je mordille ma lèvre très discrètement j'adore ça. Tu voudrais connaître mes cibles potentielles... Intéressant. Je vais essayer de te mettre sur la voie. Je te répond d'une voix malicieuse.

Alors alors, à dire vrai pour le moment je repère donc je ne pourrais pas te donner de nom précis... mais cependant il y en a une à qui je m'intéresse particulièrement. Elle est poufsouffle, elle est sportive, brune, de sublime yeux bleu gris, silhouette athlétique, on en mangerait. Ca te dit quelque chose ? Je te lance un sourire taquin.

Si cette beauté aime jouer avec le feu, je lui en offrirais bien un des plus vigoureux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 11 Juin - 14:26
Je sais que tu parles de moi mais je vais faire mon ingénue.... c'est donc avec un sourire jusqu'aux oreilles et un regard malicieux que je te réponds.

Ahhh tu parles de Liz? Très bon choix elle est à croquer en effet mais tu te trompes elle a les yeux marron pas gris.

Comment ça je me moque de toi? Mais non voyons je n'oserais pas. . . Je retiens à grandê peine un fou rire en voyant ta tête .
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Tucker
Maxime Tucker
Maxime Tucker
Emploi : Aucun
Localisation : Poudlard
Messages : 239
Maxime Tucker
Lun 11 Juin - 14:43
En entendant le prénom de Liz je suis surpris mais je vois bien que tu essayes de te jouer de moi. Tu crois que je n'ai pas compris ton petit jeu ma jolie, c'est bien mal me connaître mais bon, je vais rentrer dans ce petit jeu et essayer de le retourner contre toi.

Liz tu dis, je ne pense pas me souvenir qu'elle est sportive même si elle en a la silhouette, et de plus elle n'a pas les yeux gris bleu. Je te fais un clin d'oeil. Et si je te dis que la cible en question a un bon niveau en parkour ça te parle ? J'ai un ton amusé à cette phrase, ce petit jeu pourrait s'avérer plus qu'intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 11 Juin - 23:14
Je souris et pose mon menton sur mes doigts croisés, l'air rêveuse.

Il faudra que tu me présentes cette perle rare. Je suis sûre qu'elle pourrait me plaire...

Je te souris pendant que mes jambes battent la mesure d'une musique fantôme. J'ai du mal à rester en place très longtemps. il faut que je m'occupe l'esprit et le corps. Je me retrouve sur le dos et je te vois à l'envers. Ca me fait rire doucement. Je relève mes genoux pour poser mes pieds à plat sur le sol.

Alors Stan que comptes tu faire de ta journée?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Tucker
Maxime Tucker
Maxime Tucker
Emploi : Aucun
Localisation : Poudlard
Messages : 239
Maxime Tucker
Mar 12 Juin - 7:36
Te présenter cette perle rare risque d'être compliqué, mais je souris au vu de ton côté joueur, j'aime beaucoup.

Je pouvais constater que ma partenaire n'était pas du genre à rester dans la même position pendant des heures, tu avais la bougeotte. Tu étais placée à l'envers de moi lorsque tu me demandes ce que j'ai l'intention de faire de ma journée. Je passe ma tête doucement au dessus de la tienne et pose mes lèvres sur les tiennes avant de te répondre.

Je ne sais pas encore, un cours de langue à l'air de se profiler. Je te lâche un petit clin d'oeil avant de recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 12 Juin - 8:23
Alors que je ris en voyant ta tête à l'envers, tu m'embrasses. C'est la deuxième fois ce matin. Les mâles de la maison serpentard n'étaient décidément pas farouches. Au moins celui ci avait-il un peu d'esprit.

Je ne sais pas encore, un cours de langue a l'air de se profiler

Je souris alors que tu reposes tes lèvres sur les miennes. La sensation est loin d'être désagréable mais le cours de langue sera pour une prochaine fois. Il ne faut pas tout donné au premier rendez vous voyons... Sinon plus de surprise. Ma main passe dans tes cheveux et je finis par détourner la tête pour que tes lèvres se posent sur ma joue.

Pour le cours de langue mon cher Stan, on va attendre un peu que je maitrise un peu plus le sujet "Russie". J'avais un grand sourire aux lèvres pour bien te montrer que la perspective de retenter l'expérience plus tard ne me posait pas de problème. Et si tu me faisais visiter le parc avant que je ne rentre au château pour manger? J'avais repositionné ma tête sous la tienne et te regardais droit dans les yeux.




Revenir en haut Aller en bas
Maxime Tucker
Maxime Tucker
Maxime Tucker
Emploi : Aucun
Localisation : Poudlard
Messages : 239
Maxime Tucker
Mar 12 Juin - 9:36
J'ai pu profiter de tes lèvres un instant, mais à voir le sourire que tu m'adresses, je suppose que cela ne pourrait que se reproduire à l'avenir.

Je te ferais visiter les moindres recoins de la Russie à ce moment là sois en sûre. Je passe la langue que je mordille légèrement, signe que ça ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd et que je serais prêt à t'accueillir comme il se doit.

Tu me demandes de te faire visiter le château avant d'aller manger et c'est avec plaisir que j'accède à ta demande. Je te tends la main pour te relever et nous voilà partis pour une petite visite du parc.

Tu n'avais pas encore visité cette partie du château ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 12 Juin - 11:31
Tu me proposes une visite guidée de la Russie. Je te regarde de haut en bas, finalement la Russie est plutôt attrayante aujourd'hui. Tu me tends la main pour m'aider à me redresser. J'aurais très bien pu me relever seule mais j'accepte cette main tendue et me relève sans aucune difficulté. Tu gardes ma main dans la tienne et m'enmène visiter le coin.

Tu n'avais pas encore visité cette partie du château ?

Non je suis arrivée hier soir donc à part ma tour, la grande salle et une infime partie des cachots je ne connais pas grand chose de Poudlard. Alors où m'emmènes tu?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Tucker
Maxime Tucker
Maxime Tucker
Emploi : Aucun
Localisation : Poudlard
Messages : 239
Maxime Tucker
Mar 12 Juin - 12:16
Ma main dans la tienne, je commence par t'emmener en contrebas de là où nous nous trouvons pour apercevoir le lac noir. Nous descendons donc les petits chemins pour y accéder pour finalement nous retrouver sur les berges. D'un ton à la fois joueur et taquin je me prends au jeu du guide.

Alors, là devant toi le lac noir, il englobe une majeure partie du domaine du château, la végétation y est très abondante comme tu peux le voir. Je peux même y voir une très jolie fleur. Je te fais un petit clin d'oeil coquin. Nous parcourons les rives du lac main dans la main, ce qui ne me déplaît pas bien au contraire. Je pointe l'horizon du bout du doigt, pointant la forêt. Là-bas tu vois, c'est la forêt interdite, interdite aux élèves, sauf si on est assez discret. Bon nombres de créatures étranges et bizarres vivent en son sein. Je te murmure à l'oreille que je t'y amènerais volontiers un de ces jours. La visite se poursuit donc et je t'emmène un peu plus haut pour nous retrouver sur un petit sommet nous donnant une vue sur l'immensité du domaine. Et là vois tu c'est POUDLARD.

Je me permets à ce moment là de lâcher ta main et de glisser la mienne sur ta hanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 12 Juin - 13:13
Tu prends ton rôle de guide à coeur. Tu me montres de jolis coins. Le lac est magnifique. Nous en arpentons d'ailleurs la rive, en silence, en profitant de ce timide soleil de fin de matinée. Tu me montres la forêt interdite en me soumettant l'idée de nous y rendre un de ses jours. Je ris à cette idée tentante mais je sais qu'il me faudra d'abord prendre du galon en sort et en DCFM.

Nous continuons notre chemin et tu m'emmènes sur un promontoir où l'on prend réellement conscience de la taille de Poudlard. Tu as lâché ma main pour ma hanche. Je me place devant toi et appuie mon dos sur ton torse. Je ne m'approche pas du bord à pic. J'admire le paysage, le soleil qui se reflète sur le lac, les pointes des toits qui se détachent dans le bleu du ciel. Au loin des petits points s'animent au sol. Surement des élèves. Le vent souffle légèrement, quelques unes de mes mèches en suivent la course.

C'est vraiment grand en faite. Je ne pensais pas autant. Mais c'est magnifique merci de m'avoir montré ce point de vue. Ca doit être encore plus beau au lever et au coucher du soleil.

J'avais aussi repérer des points de parkour et des chantiers pour faire des balades en moto au delà de l'enceinte de Poudlard.


Revenir en haut Aller en bas
Maxime Tucker
Maxime Tucker
Maxime Tucker
Emploi : Aucun
Localisation : Poudlard
Messages : 239
Maxime Tucker
Mar 12 Juin - 13:25
Tu as l'air d'apprécier cette petite visite, tu ne t'attendais pas à tant de surprises, tu es en appui sur mon torse, mes mains maintenant sur tes hanches.

Les mèches de tes cheveux me chatouillent le visage au gré des vents. Ton idée de coucher de soleil m'interpelle, je me penche à ton oreille et te propose un second tête à tête.

Je serais ton homme si tu veux admirer tout ça au clair de lune, ça te tente ? Ma bouche collée à ton oreille et mes mains se déplaçant le long de tes hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 12 Juin - 15:38
Tes mains sur mes hanches se baladent , tu me murmures
Je serais ton homme si tu veux admirer tout ça au clair de lune, ça te tente ?

Je souris et pose mes mains sur les tiennes. Je me retourne pour te faire face. Je pose mes lèvres sur les tiennes délicatement avant de reculer et de te dire.

Je prends note de ton invitation et y répondrais surement par l'affirmative dans quelque temps... Mais là mon cher je vais aller manger un vrai repas. Je te dis donc à plus tard Je te fais un clin d'oeil et me tourne vers le chateau pour rejoindre la grande salle.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Tucker
Maxime Tucker
Maxime Tucker
Emploi : Aucun
Localisation : Poudlard
Messages : 239
Maxime Tucker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Sauter vers: