Hogwarts Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
Mar 9 Oct - 11:36
Le membre 'Lucas Sombrage' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Réussite du sort' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Coup du Sort
Coup du Sort
Coup du Sort
Messages : 182
Coup du Sort
Mar 9 Oct - 11:38
Owen avait bien calculé. La balle passa à peine le filet qu'elle tomba droit aux pieds de celui ci. Résultat 2 à 1 pour les Poufsouffles. Lucas récupéra le ballon et partit au service.

Allez les Grygry là on se motive on sort les griffes. On va pas se laisser manger par des bisounours non?

Lucas effectua son service.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Emploi : Préfet de Gryffondor
Localisation : Poudlard
Messages : 378
Lucas Sombrage
Mar 9 Oct - 11:38
Le membre 'Lucas Sombrage' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Réussite du sort' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Coup du Sort
Coup du Sort
Coup du Sort
Messages : 182
Coup du Sort
Mer 10 Oct - 21:45
Le seul Serpentard observait la scène, une épaule appuyée sur l'un des poteaux qui tenait en place le filet de volley-ball.
Hum son équipe mixte ne s'en sortait pas mal. Mais les Gryffondor faisaient de magnifiques bourdes qui firent rire le vert et argent.

Levi se décida enfin à aller sur le terrain en voyant le service que Lucas venait de faire, pas mal ce coup-ci. Alors se dirigeant vers cette balle dans les airs, notre cher Serpentard sauta pour l'intercepter et l'envoyer vers le Poufsouffle Owen.

"Hey mec à toi !"


Cria t-il juste. Il espérait juste qu'il ne se loupe pas. Bon sang qu'elle image donnerait-il de lui s'il loupait cette balle ? Pour sûr cela l'énerverait au plus haut point. La défaite n'est pas faite pour être dans la mentalité des Blackstorm, Levi est compétiteur et très mauvais perdant.
Revenir en haut Aller en bas
Blackstorm Levi
Blackstorm Levi
Blackstorm Levi
Emploi : Etudiant
Messages : 125
Blackstorm Levi
Mer 17 Oct - 10:15
Le membre 'Coup du Sort' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Réussite du sort' : 6

Vous avez réussi un rattrapage compliqué et in extremis! Félicitations. Owen tentez de renvoyer ce ballon sauvé!
Revenir en haut Aller en bas
Coup du Sort
Coup du Sort
Coup du Sort
Messages : 182
Coup du Sort
Ven 26 Oct - 20:46
Owen avait un grand sourire. La partie se déroulait assez bien. Il avait même réussi à légèrement énervé Lucas. Ce qui n'était pas plus mal. Après tout y'avait pas que les gryffondors et les serpentards qui avaient l'esprit de compétition. Celui d'Owen était juste moins invasif... Après cela dépendait pour quel défis. Il n'aimait pas perdre quand il s'agissait de musique. Et maintenant il serait extrêmement compétiteur s'il s'agissait de Chrissy. Il serait même le seul compétiteur gagnant.

Il craint un temps que Lucas ne marque sur un super tir mais c'était sans compter l'intervention de Levi. J'ai ! A toi Zack! Bien vu Levi!
Revenir en haut Aller en bas
Owen Duncan Cooper
Owen Duncan Cooper
Owen Duncan Cooper
Emploi : dormir, musique, filles, manger
Localisation : Poudlard (contraint et forcé)
Messages : 398
Votre Amour : Ouverture du WEEK END! - Page 3 Tumblr_inline_p7n6qq597T1r8eth5_540
Owen Duncan Cooper
Mar 13 Nov - 10:42
Je suis sous le filet. Pour l'instant je n'ai pas pu faire grand chose. A vrai dire je me sens aussi gauche qu'un albatros sur le sol.

Je ne pouvais m'empêcher d'admirer les vrais joueurs. Lucas, Owen, Levi. Même Chrissy avait participé et réussi. Une balle qui me semblait impossible à sauver le fut par Levi.

Owen me fit alors la passe... Par tous les saints sorciers, il ne savait pas dans quoi il mettait sa confiance... Je ne suis point un pleutre non plus. Je prends mon élan et renvoie la balle du mieux que je peux de mon côté. Nous verrons bien si je suis définitivement mauvais en sport.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Lawliet
Zack Lawliet
Zack Lawliet
Emploi : Étudiant
Localisation : Dans un bouquin ou une musique
Messages : 105
Zack Lawliet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
Sauter vers: