Hogwarts Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[CLOS] Breakfast Club [PV Sheeris-Anaya]

 ::  ::  ::  :: Archives Version 1 de Hogwarts :: Rp clos version 1 :: RP CLOS :: Sujets Semaine 1
Lun 23 Avr - 12:13
Anaya n'avait pas envie de se lever ce matin. Elle avait mal dormi (des cauchemars des cauchemars... elle en avait ras la casquette des cauchemars!), avait eût un mal fou à s'endormir, son esprit battant la campagne, revenant sur Dimitri, Charlie, Zack, Owen, Lucas... et surtout sur Jude. Toujours Jude. Jude Jude Jude. Elle en avait marre marre marre. "Et on est que mercredi...". La rousse contrariée remonta violemment sa couette sur sa tête et la rabattit de la même manière en espérant se retrouver... ailleurs? plus tard? dans une autre vie? Mais non un réveil tic tac tictacacophonait et le dortoir était calme. 7h02... elle soupira bruyamment, faisant grogner une de ses camarades dans son sommeil. La poufsouffle finit par se lever en s'auto-motivant de son mieux "Aller y'a cours de Bota c'est bien la bota, t'avais trop hâte hier! Et c'est avec Mme Turner, tu l'aimes bien elle est gentille et douce... et puis après tu as M.Jun tu as dis que tu serais pro. Alors soit pro, lève toi, et sourit!". Anaya fourragea dans sa valise à la recherche d'une de ses rares tenues dites féminine, attrapa sa trousse et fila à la salle de bain, jetant un œil par la porte entrouverte...

Ouf personne, elle serait tranquille. Elle garda bien sa baguette à portée de main et ferma la porte (pas 2 fois la même erreur!) puis elle fît face au miroir: "Roh la tronche...". Anaya tira sur le dessous de ses yeux marqués par des cernes, ronchonna sur la présence d'un bouton sur le nez "Pourquoi toujours là???" et poussa les commissures de ses lèvres vers le haut pour se forcer à sourire: ça marcha car elle rit avant de se préparer: crème hydratante au miel, masquage de ce fichu bouton, tentative (désespérée) d’appliquer de l'anti cerne qu'elle retira et remis 3 fois en s'énervant, finissant par laisser tomber: plus elle camouflait plus elles se voyaient! La poufsouffle enfila sa robe et se coiffa: voilà, c'était pas trop mal quand elle faisait un peu d'efforts...

"ah flûte!" elle fît un aller retour sur la pointe des pieds pour prendre et mettre un sous-short noir sous sa robe: fallait pas déconner non plus... enfilage des bottines..."Voilàaa!"

[CLOS] Breakfast Club [PV Sheeris-Anaya] Karen_10

Elle pris sa cape aux couleurs de sa maison après avoir mis un petit foulard noir et jaune à son poignet et fila au grand hall, son sac préparé la veille en bandoulière (sans oublier sa fichue baguette).

++++++++

Arrivée dans la grande salle où quelques groupes épars papotaient ou se réveillaientt avec un air grognon, Anaya s'installa au hasard sans vérifier qui était là ou non et commença à détailler les plats avec appétit: "Oh un crOIssANt!" prononça t'elle à la Française avant de tendre la main vers un joli croissant tout doré tout chaud qui sentait bon le... Elle s'arrêta en plein geste quand quelqu'un lui adressa la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 4 Mai - 15:24
Sheeris avait réussi à s'endormir au alentours d'une heure du matin... Le réveil à 7 heure fut donc dur... Mais il en fallait plus pour lui gâcher sa première journée sereine à Poudlard.  Elle sortit donc du lit, prit de quoi se changer et direction la salle de bain. Le bain d'hier lui permettait de faire l'impasse sur la douche, elle aurait vite fini de se préparer. Elle enfila donc sa tenue du jour composée d'un short en jean, d'un bustier à fleurs dans les tons marron, de chaussettes grises montantes et de bottes à lacet marron clair de type ranger. Elle passa un gilet marron sous sa cape de gryffondor. Elle termina le tout par un trait d'eyelineur, du mascara noir et un léger rouge à lèvre d'un ton automnale. Elle laissa ses cheveux détachés, légèrement ondulés par le bain d'hier et descendit , son sac de cours sur l'épaule, vers la grande salle pour y prendre son petit déjeuner. Elle avait encore une bonne demi heure devant elle.

Une fois arrivée, elle s'installa à l'une des grandes tables et se servit un déjeuner. Elle prit un thé blanc à la framboise, un jus multivitaminé, un croissant et une pomme... Elle se demandait si elle devait rajouter un yaourt ou prendre un fruit à emporter pour la pause entre le cours de botanique et le cours de moldu car ils allaient finir tard.... Anaya s'installa en face d'elle mais elle ne semblait pas faire attention plus que cela aux gens autour d'elle... Aussi Sheeris attendit qu'elle soit installée puis lui dit.

Salut Anaya ! Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard
Messages : 592
Votre Amour : [CLOS] Breakfast Club [PV Sheeris-Anaya] 2695861525902211
Sheeris Halder
Sam 5 Mai - 22:46
Regard à droite, à gauche... personne? Hein? Elle était (enfin!) SEULE avec Sheeris? Le cerveau d'Anaya tourna à plein régime, repassant le dessin fait par cette dernière, sa fuite de potion face à Sheeris protégée entourée, son accrochage avec Tyler, le vent que lui avait infligé la rouquine en partant avec ce... cet espèce de veracrasse irrespectueux en 'rendez-vous', Dimitri et ses paroles sur SON amie, Owen qui pensait qu'elle allait mal... Ah ouais? AH OUAIS? Ouais ok la Miss perfect avait des petites cernes, mais elle restait S-U-P-E-R-B-E évidemment. EVIDEMMENT... !

"Calme-toi calme toi, tourner ta langue 7 f..." "Ah tu... tu me calcules maintenant? Ma... ma petite personne présente un intérêt pour... pour toi même si je porte pas du vert et que... que j'suis une fille?" "Et meeeerde... pardon Owen...". Et tout sorti à la suite de sa bouche, tandis qu'elle faisait un effort surhumain pour essayer de rester cohérente. " Parait que t'as des soucis, ben... ben t'es pas la seule, tu... tu m'as laissé comme ça, à me demander qui... qui c'était la blonde du dessin, je... je piges rien à ta relation avec l'autre guign... heu Tyler... et ... et puis tes potes me... (*non ça la regarde pas*) font ch*** parce que jte colle, tu... je devrais ptet pas t'approcher, j'ai pas... pas le niveau.".

Anaya garda la tête dressée et fière, elle ne lâcha pas une larme malgré son nez qui la piquait: c'était finit Anaya la pleurnichouille! Place à ... à... Anaya... Anaya la boulette ouais!!!! Elle baissa et se prit la tête dans les mains en la secouant piteusement de droite à gauche: "J'f... je foire tout... tout ce que... que je touche, je t'ai pas de... demandé ton avis je... jme suis accroché à toi comme une... une moule, je... je m'excuse on... on se connaît même... même pas jsais... (*elle soupira et se mordit la lèvre en relevant la tête: PAS PLEURER*). Jsais pas jsais plus. Je suis perdue.".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 6 Mai - 18:29
Apparemment Anaya en avait gros sur le coeur. Verbalement agressée, elle hésita entre la planter là, lui envoyer son thé à la figure pour calmer son hystérie ou lui envoyer deux ou trois piques bien senties pour calmer ses ardeurs... Sheeris opta pour un regard noir et un ton extrêmement froid.

T'as fini ou t'as encore des doléances à me présenter?

Soudain, elle s'effondra... Sheeris n'avait pourtant pas été méchante, un peu cinglante peut être .... Sheeris respira un grand coup... Elle devait rester zen... Après tout Anaya n'y pouvait rien si sa propre vie était compliquée et que cela pouvait sembler bizarre aux yeux des autres. Elle but une gorgée de thé avant de répondre à Anaya.


Je vais essayer d'être... clair. Alors je ne t'ai pas ignoré. Et comme tu l'as dis on se connait à peine. Je ne pensais pas devoir t'expliquer toute ma vie en long en large et en travers... Je ne vois pas pourquoi le fait que tu ne sois pas une serpentarde ou même un garçon change quoi que ce soit à l'attention que je devrais te porter... Je suis désolée si je t'ai donné l'impression de ne pas te ""calculé"" mais j'ai eu en effet mes propres soucis à gérer. 


Sheeris fit une pause dans son propos autant pour reprendre son souffle que pour radoucir son ton. Ce n'était pas juste qu'elle se venge sur quelqu'un qui n'était pas responsable de sa situation. 


Anaya ... Redresse toi je vais essayer de t'expliquer... Tyler et Dimitri sont mon passé à BeauxBatons. Dimitri c'est mon meilleur ami, il est aussi important que mon frère Jimmy, je dirais même qu'il est mon frère. Quand à Tyler .... C'est un peu plus compliqué. On est sorti ensemble pendant 4 ans, il a eu envie d'aller voir ailleurs et notre relation a tourné au vinaigre. Plein de problèmes en ont résulté. J'ai été virée de BeauuxBatons, puis ce fut le tour de Tyler et enfin de Dimitri.  On n'a eu aucun contact pendant 6 mois. Pas de lettre, de hibou, de SMS ni de mail... Les revoir ici m'a fait un choc. Et hier Dimitri et moi on s'est retrouvé, on s'est parlé et ça s'est arrangé. 


Nouvelle pause de la part de Sheeris. Elle prit le temps de finir son thé.... La suite était encore trop fraîche dans sa tête.


Hier , Tyler et moi on a beaucoup parlé. On s'est expliqué, on s'est disputé, on s'est réconcilié... Et aujourd'hui on est séparé. On essaie d'être amis. De repartir sur des bases plus saines... 


Sheeris ne savait pas comment faire pour aider Anaya... Pour mieux lui expliquer ou tout simplement pour faire un geste vers elle... Les filles et elle ce n'était pas une grande histoire d'amour.


En ce qui concerne les filles... Je ne sais pas quoi te dire... je ne suis pas à l'aise avec les filles. Je n'ai jamais eu de bonnes relations avec elles.... Elles ont toujours tenté de me faire du mal. Il n'y a qu'avec les garçons où je me sens moins... plus... bref ça je connais je sais comment réagir... Les filles... Non pas vraiment. Je suis surement aussi perdue que toi sur cette question.


Sheeris dépouilla son croissant sans réellement le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard
Messages : 592
Votre Amour : [CLOS] Breakfast Club [PV Sheeris-Anaya] 2695861525902211
Sheeris Halder
Dim 6 Mai - 21:46
"Anaya ... Redresse toi je vais essayer de t'expliquer...". La rousse déprimée se redressa comme un piquet et se concentra: enfin des explications, elle allait peut être y voir plus clair? Elle écouta donc attentivement l'autre rousse (enviant au passage son roux bien plus flamboyant que le sien) et pris mentalement des notes:

"Alors ok Tyler c'est son ex...4 ans? (*elle siffla puis fît une moue de mépris*) quel patate de l'avoir trompé... Dimitri meilleur pote (*la poufsouffle laissa échapper une grimace et se massa l’œil où il n'y avait plus rien depuis la veille par réflexe*) ça j'avais pigé... Naaan Sheeris a été VIREE? Sérieux??? Mais heu... c'est possible d'avoir une vie aussi compliquée à nos âges??? pfiuuu" elle hocha la tête au reste de ses paroles mais fût un peu perdue sur son explication de relation avec Tyler et le lien compliqué de Sheeris avec les filles.

"Pourq...". Anaya referma la bouche et tourna sa langue 7 fois dans celle-ci en réfléchissant à ce qu'elle devait dire... ou pas : et ce que sa voisine d'en face décidait de faire avec l'autre bêta ne regardait qu'elle, même si sérieux il méritait des claques, pas son amitié... des GROOOSSES claques qu'elle lui aurait bien collé elle-même d'ailleurs mais elle n'avait pas envie de finir étalée comme la veille. Marre des 'Episkey'.

"Heeeu surtout tu ne réponds que si tu le souhaites ok? mais je piges pas... toi, tu t'es faites virée? Pourquoi? Hé tu sais..." *Anaya posa sa main sur celle de Sheeris pour arrêter le massacre du croissant innocent et lui montrer son soutien* "Moi je suis nulle en relations tout court... filles garçons... je l'ai dis hier en cours et c'est vrai: jtrouve les animaux plus simples à comprendre... (*elle eût un petit rire*). C'est pour ça que j'ai été si... si naze avec toi, je voulais tellement être ton amie que... (*elle détacha sa main et leva les bras et les yeux au ciel avant de rabaisser les premiers d'un coup sur la table*)aïe... que j'ai fais n'importe nawak, j'y croyais tellement pas qu'une fille comme toi puisse me parler! Je suis désolée pour tout ça. On... on apprendra ensemble petit à petit... (*sourire timide*) qu'est ce que t'en dis?".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 8 Mai - 13:35
Anaya avait essayé de lui poser une question mais s'était ravisée. La main d'Anaya vient se poser sur les siennes. C'est là que Sheeris se rendit compte que le croissant n'en était plus un. Il n'était même plus bon à manger. Anaya enchaina sur ses problèmes de communication avec les autres et retira sa main. Ce qui mit Sheeris plus à l'aise. Elle répondit à Anaya sans trop entrer dans les détails.

Je me suis faite virer pour violence aggravée envers un membre de l'aristocratie magique française. En gros j'ai pété le nez à coup de point à l'éruptif qui couchait avec Tyler à ce moment là parce qu'elle me harcelait depuis ma première année et là elle est venue me chercher une fois de trop. Comme je ne suis pas une aristocrate fortunée française et que je n'avais plus le soutien de la famille de Tyler, j'ai été renvoyée pour atteinte à la notoriété et à la réputation de l'école.

Elle réfléchit à la proposition d'Anaya.

Pourquoi pas. Mais je te préviens, moi et les filles c'est très compliqué... Je n'aime pas les contacts directs... Enfin je veux dire qu'un gars qui me prend la main ça me gène moins qu'une fille. Je n'ai jamais eu de contact physique positif avec une fille de mon âge... Son seul contact féminin positif était Fiona. La seule avec sa mère et Granny où le contact physique ne dérangeait aucunement Sheeris.Comme je t'ai dis les mecs je sais toujours plus ou moins ce qu'ils veulent de moi. Les filles c'est plus perfide...
Revenir en haut Aller en bas
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard
Messages : 592
Votre Amour : [CLOS] Breakfast Club [PV Sheeris-Anaya] 2695861525902211
Sheeris Halder
Mer 16 Mai - 20:06
"Bien fait!" Anaya posa une main sur sa bouche , c'était sorti tout seul. "Hum heu je veux dire... oui tu as bien fait je...(*elle se frotta le bras droit*) j'ai moi aussi quelques... bagarres à mon passif mais je... (*regard en dessous à Sheeris*) j'avoue que je ne te voyais pas heu... si ... heu... voilà. C'est elle et l'autre ab... et Tyler qu'ils auraient dût virer pour attentat à la pudeur, groumph. Ah ça le pouvoir de l'argent et des élites pfff me lance pas là-dessus..." elle en détesta d'autant plus Tyler: ça expliquait son air arrogant et persuadé que tout lui appartenait, même Sheeris. "Quel Veracrasse...". Elle resta concentrée sur la gryffondor et s'excusa de suite pour son geste: "Désolée je... moi non plus je suis pas très contact heu c'était... avec toi... je sais pas, j'essaye de m'ouvrir et heu...j'ai essayé de ... bref je... j'éviterais. Désolée.".

Elle prit une gorgée de sa tasse et heureusement sa camarade aborda un autre thème sur lequel elle était en accord: "Ah m'en parle pas... mais pour moi les mecs sont perfides aussi j'en ... j'en ai eût la preuve. Ce... c'était pas une fille qui... qui avait organisé... qui était... qui m'a...". Non. Elle ne voulait pas y repenser. "Bref c'est l'être humain qui est perfide." murmura t'elle. La rousse non flamboyante fît un petit sourire: "Mais ici je rencontre enfin des gens qui me font dire que... hum... il y a quelques exceptions... Toi bien sûr, et J'ai passé un long moment avec Zack hier c'était sympa il est super intelligent et intéressant, et puis rigolo! Et puis Owen c'est une crème, sont trop mignons avec Chrissy... et Charlie, Charlie heu il... il est... je suis bien avec lui il est calme, gentil, patient... c'est un vrai nounours.". Anaya eût un sourire doux qui se transforma en grimace: "Bon j'ai crût que... que ... J... (c'était si dur de dire son prénom!) Ju... Jude était aussi une exception mais j'ai... (*regard triste*) j'ai dût me tromper.". Elle avait la gorge nouée et repoussa le chocolat chaud qu'elle dégustait avec plaisir quelques minutes plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 17 Mai - 18:12
Je ne pense pas que l'être humain soit perfide de nature. Mais je pense qu'il y en a des plus pourris que d'autres! Les filles en particulier. Mon expérience elle mima des crochets imaginaires des garçons et des filles m'amènent à croire qu'un mec c'est direct ou tu lui plais et on est pote, ou il te désire et veut te mettre dans son lit ou tu l'indiffères et il te fout la paix ou enfin il te hait et te le fait comprendre. Les filles c'est grands sourires devant et j't'enfonce un couteau dans le dos par derrière.

Sheeris prit un nouveau croissant qu'elle croqua à belles dents et écouta Anaya parler des gens qu'elle avait rencontré. Elle ne connaissait pas Zack mais il avait l'air intéressant. Puis Jude . Apparemment h avait de l'eau dans le gaz. Sheeris mit sa main sur celle d'Anaya.

Si je puis me permettre... Ne le juge pas trop vite ni trop sévèrement. Tu pourrais passer à côté de quelque chose de merveilleux. On a bien discuté hier lui et moi.
Et franchement c'est un gentil garçon. Il a un peu de mal à s'acclimater et a quelques excès de colère qui retombent aussi vite qu'un soufflet maistout est nouveau pour lui. Faut lui laisser le temps de prendre ses marques .
Revenir en haut Aller en bas
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard
Messages : 592
Votre Amour : [CLOS] Breakfast Club [PV Sheeris-Anaya] 2695861525902211
Sheeris Halder
Lun 21 Mai - 16:15
Anaya haussa les épaules et marmonna "Les gars aussi font ça..." mais ne développa pas: visiblement elle et Sheeris ne se mettraient pas en accord sur ce point. "Elle... elle a bien dit dé... désirer?". Elle piqua un fard et bredouilla "Je connais pas toutes ces options c'est amitié ou haine moi, ouais ils sont plus francs c'est vrai, ha ha...".

La rousse 'culcul la praline' ne finit pas son rire forcé car la rousse heu... libérée(?) avait posé sa main sur la sienne "Mais heu... pourtant elle..." "oh tais toi arrête de réfléchir.". Le contact n'était pas désagréable au contraire: la main de Sheeris était douce, souple et rassurante: "Elle a des mains superbes et des doigts tellement fins!". Oui elle était magnifique jusqu'au bout des ongles... Anaya fît un effort pour sortir de sa contemplation et se concentrer non pas sur les lèvres parfaites de sa compagne de discussion mais sur ce qu'elles prononçaient "juge pas trop vite...".

La poufsouffle remua sur sa chaise mal à l'aise: elle savait très bien qu'elle avait trop vite jugé Jude et regrettait cette situation... "Merveilleux?" elle lança un regard interrogatif à Sheeris mais ne l'interrompit pas et tenta de masquer un sentiment qui montait en elle, incontrôlable et implacable: "Bien discuté bah tiens il les lui..." "Arrête ta parano et je te signale que t'es rien pour Jude.". La fournaise qui montait depuis son ventre s'éteignit aussi vite qu'elle était venue et son estomac se noua. "C'est... c'est pas lui qui s'est énervé c'est... c'est moi il... il m'a secoué et il était agressif comme mon père et...". Anaya avait honte de son emportement immature et injuste: avec le recul, elle avait juste passé ses nerfs sur Jude qui lui s’inquiétait juste pour elle... et sa foutue fierté! Pourquoi n'avait-elle pas immédiatement accepté un sort de soin de la part d'Owen??? Hop ni vu ni connu et... STOP rien ne servait de ressasser: c'est fait, c'est fait.

"Tu... tu fais comment quand tu as fait la... heu... l'éruptif avec un garçon pour t'excuser toi?". De sa main libre, Anaya grattait nerveusement sa cuisse sous la table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 22 Mai - 11:43
Sheeris hausse un sourcil quand Anaya sembla gênée d'aborder tout ce qui concernait les relations intimes. Aussi n'insista-t-elle pas. Mais le sujet Jude avait l'air d'être aussi glissant que les relations garçon/fille. Sheeris crut apercevoir une lueur de jalousie dans les yeux d'Anaya quand elle mentionna sa discussion avec Jude. Lueur qui disparut aussi vite qu'elle était arrivée aussi décida-t-elle qu'elle avait sûrement rêvé.  Puis elle lui demanda comment elle s'excusait. Sheeris lui lâcha la main .

Hummm. C'est pas forcément très facile mais je vais présenter mes excuses. Si c'est moi qui suis en tord bien entendu. Sinon je fais comme si de rien était mais la personne a mon indifférence la plus totale.

Sheeris réfléchir. Apparemment Anaya s'était emportée contre Jude ce qui expliquait sa mauvaise humeur.

Tu devrais peut être lui proposer de manger avec toi ce midi ou d'aller de promener ou encore de travailler avec toi. Qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard
Messages : 592
Votre Amour : [CLOS] Breakfast Club [PV Sheeris-Anaya] 2695861525902211
Sheeris Halder
Mar 22 Mai - 20:34
Sheeris retira sa main et Anaya ressenti un certain manque qu'elle n'arriva pas à analyser. Elle repris sa tasse de chocolat chaud et la termina d'une traite avant de répondre en tiraillant une de ses mèches:

"Mais... mais si les torts sont dans les deux parties? Pfff j'ai l’impression de jouer à l'ONU...". La rousse s'affala et regarda le fond de sa tasse vide en maugréant: "Les relations humaines c'est pire qu'une partie de Risk...". "Ah mais coucourge t'es pas avec Chrissy là! Sheeris pige sans doute que dalle à tes références moldues!". La semi-moldue se redressa d'un bond "Heu... l'ONU c'est heu... enfin non tu dois connaître jsuis bête... Risk c'est un jeu de plateau où chacun a ses troupes sous forme de pions et tu dois conquérir un max de pays. C'est très stratégique et les parties peuvent durer des heures et des heures...". Ce qu'elle ne dit pas, c'est qu'elle avait toujours joué seule à ce jeu, comme aux autres, d'où peut-être le développement de cette voix intérieure avec qui elle pétait la discut' aussi (voir plus) naturellement qu'avec de 'vrais' gens.

"Enfin bon... (*elle reposa enfin sa tasse*) faut bien que quelqu'un fasse le premier pas... et vu son caractère soupe au lait... (*Anaya pouffa*) vaut mieux que je prenne les choses en mains mais (*soupir*) ça va pas être facile...". Elle ouvrit ses mains à plat paumes vers le ciel sur la table pour montrer son impuissance: "Je perds T-O-T-A-L-E-M-E-N-T mes moyens rien qu'à l'entendre parler, mon estomac fait des nœuds dans tout les sens, j'ai la bouche sèche, mon cerveau bug... je comprends pas... c'est sûrement l'angoisse parce qu'au fond je l'aime bien... Charlie aussi mais heu lui... (*tripote ses mains*) avec lui c'est... il est calme, je suis rassurée et apaisée avec lui... RAAAH (*agite ses mains*) ça m'éneeeerve de rien comprendre à ce que je ressens!!!".

La rouquine mal peignée se recoiffa à l'aveugle machinalement: "Rien que de savoir qu'il va être en bota je... je... tu vois je... perds mes mots! (*nouveau cri de dépit*) bon t'as raison j'irais le voir mais heu... je sais pas quand... et... et je fais quoi si il veux pas de mes excuses ou pire PIRE (*air paniqué*) qu'il... qu'il m'ignore? Et... et comment j'aborde le truc??? 'Eh Jude on va se promener?' nan ça fait genre j'ai une idée derrière la tête... 'Eh Jude, on bosse ensemble la bota? j'ai pas compris un truc.' pfff ça fait la meuf désespérée en manque d'attention...' pfffffuuuu...".

Pour un peu Anaya aurait laissé tomber sa tête sur la table mais elle n'avait pas envie de se retrouver avec des miettes de croissants dans les cheveux: elle ne prenait certes pas assez soin de son apparence mais quand même, y'avait des limites... elle opta pour le poing qui soutient la tête inclinée avec un regard abattu qui lui donnait un air de cocker abandonné sur une aire d'autoroute en plein l'été.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 23 Mai - 11:30
Pour son histoire avec Jude, Anaya estima que les torts étaient partagés. Elle n'avait sans doute pas tord. Jude et elle avaient un caractère assez affirmé et s'emportaient assez vite. Puis elle compara les relations humaines à une partie de jeu moldu. Un risk ou apparemment deux généraux envoyaient des troupes conquérir des pays. Mais ca devait être sur un petit plateau comme pour les échecs.  

Oui je vois un peu le principe. C'est un peu comme une partie d'échec chacun avance ses pions dans le but de gagner. C'est normal de pas être 100% opérationnel devant quelqu'un qui nous plait. Quand je me suis rendue compte que Tyler était plus pour moi qu'un simple ami je me suis mise à être maladroite. Il m'arrivait même de rater mes sorts. Quand on se disputait pour une raison ou pour une autre, on avait du mal tous les deux à rester fâchés. On finissait souvent par se regarder dans les yeux et de demander pardon en même temps. Même aujourd'hui, je ne peux pas lui en vouloir très longtemps.

Elle lui parla ensuite de son mal être face à sa présence en cours. Ce que Sheeris pouvait comprendre vu ses propres réactions la veille.

Je peux comprendre que tu ne te sentes pas à ton aise. Ce n'est jamais agréable d'affronter ses peurs. Mais en tant que femmes, on ne puit manquer de courage. Tu peux aussi être directe et lui dire "Jude je m'excuse pour mon comportement d'hier. Il n'était pas très agréable." Moi même j'appréhendes les cours avec Tyler car je sais que mon coeur bat toujours pour lui. Mais on est forte et on continue. Parfois, il est vrai qu’on ne sait plus comment se parler, qu'on ne sait plus comment se comprendre mais quand on laisse parler son coeur et nos sentiments, on trouve toujours un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard
Messages : 592
Votre Amour : [CLOS] Breakfast Club [PV Sheeris-Anaya] 2695861525902211
Sheeris Halder
Mer 23 Mai - 17:12
Anaya hocha vivement la tête et sourit en voyant que Sheeris comprenant où elle voulait en venir... ou pas en fait. "'Plus qu'un ami? De qui? De quoi?". Elle fronça les sourcils et laissa la gryffondor continuer. En arrière plan, son cerveau était en pleine ébullition. "Elle... elle compare Tyler à Jude enfin ce qu'elle ressent à ce que moi... mais ... mais...". La naïve rousse se raccrocha à la suite du discours et hocha vivement la tête aux propos sur les femmes fortes... avant de replonger dans une consternation teintée de gêne quand l'autre rouquine compara de nouveau son cas et ce qu'elle vivait avec l'autre grand benêt. "Laisser... parler son cœur et ses sentiments???" "M...Mais...mais...je...je...".

Anaya ne pût aller plus loin et se cacha derrière un rideau de cheveux, les deux mains jointes coincées entre ses cuisses. Elle retenta "N... Non tu... tu te trompes je... Ju... Jude c'est... qu... qu'un... a... ami... ri.. rien à voir avec t...toi et T... Tyler!". La poufsouffle n'arrivait plus à bouger de sa position. "C'est... c'est triste pour toi et... et Tyler mais... mais je suis sûre que tu... tu ressentiras toutes... ces choses pour un... un autre.".

La fille en rose réussit enfin à décoincer son corps et se leva comme un ressort, manquant d'envoyer valser son siège: le bout de son nez et d'un œil pointa sous le rideau de cheveux: "Tu... tu as déjà fait de la bota? Moi non, ça ressemble un peu à la biologie du lycée je pense... Et c'est Madame Turner elle et très gentille! J'espère qu'on va découvrir plein de plantes tu imagines les possibilités de thés? Tu veux faire quoi toi plus tard? Moi je sais pas du tout... un truc avec les plantes?". Elle avait passé son sac et resta debout en continuant à babiller sans fin, s'arrêtant quelques secondes pour reprendre son souffle: on aurait dit une poupée parlante à qui on avait tiré la ficelle à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 24 Mai - 9:27
Et voila. Anaya était de nouveau confuse et gênée. Sheeris se dit qu'elle ferait mieux de ne plus aborder ce genre de sujet avec la jeune fille. Elle réfuta l'intuition de Sheeris qui n'insista pas. Après tout Anaya n'était peut être pas prête à voir la vérité ou même à l'entendre. Sheeris lui sourit et lui répondit.

Je ne veux pas ressentir pour quelqu'un ce que je ressens envers lui. C'est beaucoup trop douloureux. Ou tout du moins pas aussi fort.

Anaya se leva comme un ressort, manquant d'envoyer valser son siège et lui parla de la botanique. Sheeris se leva à son tour et attrapa son sac de cours. Elle en vérifia une dernière fois le contenu et rejoignit Anaya.

Oui j'ai déjà fait de la botanique. J'aime beaucoup ce cours. J'utilise beaucoup les plantes ...

Sheeris entraina Anaya vers les serres en papotant.
Revenir en haut Aller en bas
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard
Messages : 592
Votre Amour : [CLOS] Breakfast Club [PV Sheeris-Anaya] 2695861525902211
Sheeris Halder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: