Hogwarts Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

FINALE Sondage: mec le plus sexy du forum! ♥ (élèves)

 :: Courrier du coeur, mots doux, chansons, poèmes

FINALE Mec le plus sexy?♥ (élèves)

FINALE Sondage: mec le plus sexy du forum! ♥ (élèves) - Page 3 I_vote_lcap32%FINALE Sondage: mec le plus sexy du forum! ♥ (élèves) - Page 3 I_vote_rcap 32% 
[ 13 ]
FINALE Sondage: mec le plus sexy du forum! ♥ (élèves) - Page 3 I_vote_lcap27%FINALE Sondage: mec le plus sexy du forum! ♥ (élèves) - Page 3 I_vote_rcap 27% 
[ 11 ]
FINALE Sondage: mec le plus sexy du forum! ♥ (élèves) - Page 3 I_vote_lcap27%FINALE Sondage: mec le plus sexy du forum! ♥ (élèves) - Page 3 I_vote_rcap 27% 
[ 11 ]
FINALE Sondage: mec le plus sexy du forum! ♥ (élèves) - Page 3 I_vote_lcap14%FINALE Sondage: mec le plus sexy du forum! ♥ (élèves) - Page 3 I_vote_rcap 14% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 41
 
 
Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
Mar 17 Avr - 8:39
Zack Lawliet a écrit:

en effet il ne vaut mieux pas toucher aux filles de cette école.. m'ont l'air beaucoup plus dangereuses que les mecs XD

c'est surtout que se sont une prof et une femme redoutable... jsuis pas suicidaire jveux garder mon derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 17 Avr - 13:10
Face à l'insistance du peuple... voilà mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Magnussen
- - - Modérateur - - -
Elizabeth Magnussen
Elizabeth Magnussen
Emploi : Directrice Adjointe de Poudlard, Chasseuse de Fautes
Localisation : Où bon me semble
Messages : 54
Votre Amour : FINALE Sondage: mec le plus sexy du forum! ♥ (élèves) - Page 3 Tumblr_inline_pa8ra9G9gs1sui5vc_540
Elizabeth Magnussen
Mar 17 Avr - 14:34
A voté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 17 Avr - 14:35
Last but not least... J’ai voté également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 18 Avr - 8:08
Nina arrive avec un parchemin, se racle la gorge et utilise un sonorus sur elle-même:

Merci à tous pour votre réactivité les chouchoux♥️

Sans surprise pour le trio de tête, après une lutte acharnée, c'est Alec qui prends la 1ere place du podium! (13 voix)

(*vient remettre le prix à Alec avec un escabeau et un bisou sur la joue*)

Suivit de très près par Orson sur la 2nd marche! (11 voix)

(*traîne son escabeau et remet le prix toujours assorti d'un bisou sur la joue*)

Lucas n'est pas en reste en 3eme position avec 1 seule voix d'écart! (10 voix)

(*se hisse sur la pointe des pieds et prend appui sur les épaules de Lucas pour lui faire 2 bisous sur chaque joue avant de lui remettre le prix*)

La médaille de chocolat revient à Scott... qui gagne le gros lot! MOI!♥️

(*Nina pose l'escabeau, prends de l'élan et l'utilise comme tremplin pour sauter sur Scott qu'elle fait basculer à terre, se retrouvant la tête dans sa poitrine, puis le laisse respirer avant de le couvrir de bisous*).

(*reste sur Scott et ajoute entre 2 fournées de bisous*): "Alec, un commentaire, une réaction? Orson et Lucas? N'hésitez pas la parole est à vous moi.... (*regard gourmand*) j'ai à faire!" (*annule son sonorus et emmène Scott à 'l’écart pour continuer sa besogne♥️*).

---

A très vite pour le vote de "la fille la plus sexy du forum!"

Nouveautés: le vote blanc et limite de temps! Wink

Je demande aux demoiselles ne m'ayant pas encore envoyé de photo de le faire dès qu'elles le pourront, merci à vous les chéries ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 21 Avr - 12:06
Félicitations à tous les participants! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 22 Avr - 22:40
Bravo à mon Alec Chéri  love
Revenir en haut Aller en bas
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard
Messages : 592
Votre Amour : FINALE Sondage: mec le plus sexy du forum! ♥ (élèves) - Page 3 2695861525902211
Sheeris Halder
Page 3 sur 3Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
Sauter vers: