Hogwarts Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[CLOS] Rencontre sous la lune (PV Tyler)

 ::  ::  ::  :: Archives Version 1 de Hogwarts :: Rp clos version 1 :: RP CLOS :: RP CLOS :: Sujets Semaine 1
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Jeu 26 Avr - 12:45
Cette lecture peut heurter la sensibilité des plus jeunes:
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Tyler Rose
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 650
Tyler Rose
Jeu 26 Avr - 15:13
Cette lecture peut heurter la sensibilité des plus jeunes.:
Revenir en haut Aller en bas
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard
Messages : 592
Votre Amour : [CLOS] Rencontre sous la lune (PV Tyler) - Page 2 2695861525902211
Sheeris Halder
Mar 1 Mai - 12:07
Cette lecture peut heurter la sensibilité des plus jeunes:
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Tyler Rose
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 650
Tyler Rose
Mar 1 Mai - 12:46
Cette lecture peut heurter la sensibilité des plus jeunes.:
Revenir en haut Aller en bas
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard
Messages : 592
Votre Amour : [CLOS] Rencontre sous la lune (PV Tyler) - Page 2 2695861525902211
Sheeris Halder
Mar 1 Mai - 13:56
Cette lecture peut heurter la sensibilité des plus jeunes:
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Tyler Rose
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 650
Tyler Rose
Mar 1 Mai - 14:32
Cette lecture peut heurter la sensibilité des plus jeunes.:
Revenir en haut Aller en bas
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard
Messages : 592
Votre Amour : [CLOS] Rencontre sous la lune (PV Tyler) - Page 2 2695861525902211
Sheeris Halder
Mar 1 Mai - 15:07
Cette lecture peut heurter la sensibilité des plus jeunes:
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Tyler Rose
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 650
Tyler Rose
Mar 1 Mai - 15:39
Cette lecture peut heurter la sensibilité des plus jeunes.:
Revenir en haut Aller en bas
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard
Messages : 592
Votre Amour : [CLOS] Rencontre sous la lune (PV Tyler) - Page 2 2695861525902211
Sheeris Halder
Mar 1 Mai - 16:43
Cette lecture peut heurter la sensibilité des plus jeunes:

Tyler regardait Sheeris. Leurs souffles chauds et entrecoupés se mêlaient. Il murmura "je t'aime" entre deux inspirations. Il déposa un doux baiser sur les lèvres de sa chère et tendre.
Le loup roula sur le côté et prit Sheeris dans ses bras pour qu'elle n'attrape pas froid.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Tyler Rose
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 650
Tyler Rose
Mar 1 Mai - 17:33
Sheeris avait du mal à reprendre son souffle. Son cerveau analysait trop de détails même temps. Ca n'avait jamais été comme ça. Elle ne l'avait encore jamais entendu hurler à la lune. Et c'est une chanson qu'elle ne risquait pas d'oublier. Elle vit un mini arrêt quand elle vit ses yeux. Elle connaissait le vert, ça représentait la joie, le bonheur intense, le rose c'était l'amour profond mais encore une fois, il y avait du violet... Mais qu'est ce que cette couleur pouvait bien signifier...

"je t'aime" lui murmura-t-il avant de l'embrasser tendrement.

Je t'aime Tyler...s'entendit-elle répondre. Il s'installa dans son dos et la prit dans ses bras. Loin d'être frigorifiée, Sheeris avait chaud. Elle profita un instant des bras de Tyler, de son torse large, de sa respiration saccadée, de son coeur rythmant le silence. Elle ferma les yeux et les rouages de son cerveau se remirent à fonctionner. Il fallait qu'elle fasse face à sa propre réalité. Elle aimait Tyler et il semblait qu'il l'aimait aussi. Physiquement, ça n'avait jamais été aussi fort. Instinctivement, elle lui faisait une confiance aveugle. Mais son cerveau n'était pas d'accord avec son corps, ni avec son coeur. Il était revenu vers elle 6 mois trop tard. Il disait qu'il avait changé, qu'il n'était plus le même... Et c'était peut être ça le problème. Elle avait beau apprécier physiquement et émotionnellement le Tyler qui la tenait dans ses bras, elle ne pouvait pas lui faire confiance. Elle ne connaissait pas le nouveau Tyler. Qu'est ce qui lui disait qu'il ne recommencerait pas? Et puis revenir comme ça, écrire une lettre, s'excuser... C'était trop facile... Et elle n'était pas facile. C'est pas parce qu'il claquait des doigts, faisait un joli sourire et lui sortait excuses et je t'aime qu'il fallait qu'elle cède.... ou alors SI?  Sheeris secoua la tête....

Elle se tourna intégralement vers Tyler. Ses yeux avaient toujours ce nuancier. Elle l'embrassa à en perdre haleine. Ses yeux se remplirent de larmes qui ne coulèrent pas. Il fallait qu'ils parlent sérieusement de leur avenir. Tyler dut sentir que quelque chose venait de se désaccorder. Il lui demanda ce qui n'allait pas. Si Sheeris avait été un loup, le violet lumineux se disputerait ses yeux avec le bleu azur.

Je suis perdue dans mes sentiments pour toi Tyler. J'ai l'impression de me noyer dans un océan de sentiments contradictoires. Je.... Je suis certaine de plusieurs choses. La première est que je t'aime. Peut être même trop pour ma propre survie. La deuxième est que physiquement,... bon sang on n'avait jamais été comme ça avant... Mon coeur et mon corps sont tellement unis aux tiens.... Les deux deux dernières choses que je sais rentrent en contradiction avec tout. Je ne sais pas si je .... si ..... La suite était extrêmement difficile pour elle. Je... j'arrive pas à oublier Tyler... J'arrive pas à me sortir ce mois de janvier de ma tête... De ce qui s'y est dit, des actes... Je suis si faible si ... humaine. Je ne suis pas un loup je ne suis pas forte... Je saigne quand je tombe... Et je suis tombée Tyler... Je me suis même effondrée et je me suis brisée... comme du verre....... J'ai encore tous tes mots dans ma tête,tous leurs mots à eux!! Comme...comme... comme des centaines de coups de couteaux dans mon cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard
Messages : 592
Votre Amour : [CLOS] Rencontre sous la lune (PV Tyler) - Page 2 2695861525902211
Sheeris Halder
Mar 1 Mai - 18:36
Tyler tenait son amour au creux de ses bras. Tout allait pour le mieux. Il s'enivrait du parfum des cheveux de Sheeris, de celle qu'il aimait et qui l'aimait en retour.
Elle se tourna pour l'embrasser, il lui rendit son baiser avec passion.

Le loup sentit un changement dans l'attitude de la rousse. Il recula son visage pour mieux l'observer. Ses yeux étaient comme voilés. "Ça ne va pas ma puce ?"

Alors que quelques minutes plus tôt à peine il planait au-dessus des nuages, la déclaration de Sheeris l'enterra six pieds sous terre. Elle l'aimait encore, ça il le savait et en était assuré. Mais sa certitude de reprendre leur relation s'envolait une nouvelle fois en éclats.
Elle lui avait pourtant dit pendant leur déjeuner qu'elle avait besoin de temps mais il n'en avait fait qu'à sa tête. Quoique... elle ne l'avait pas repoussé. Elle avait même bien participé. Il n'y voyait plus très clair.
Les yeux du garçon s'assombrirent au fil de ses réflexions.

Il desserra son étreinte. C'était retour à la case départ.
"J'imagine que te présenter à nouveau des excuses ne servirait à rien." Il lâcha Sheeris, s'assura qu'elle était couverte par le plaid et se redressa en position assise, les genoux pliés servant d'appui à ses bras croisés. Il lui tournait le dos. "Je ne peux pas changer le passé. A l'évidence, je ne peux pas écrire notre futur non plus. Tout à l'heure tu as dit que tu avais besoin de temps. Eh bien vas-y prends ton temps. Je vois pas ce que je peux faire d'autre."
Elle avait besoin d'espace, très bien. Il lui laisserait tout l'espace qu'elle voulait.

Il arracha un brin d'herbe et regarda le ciel. La lune presque pleine. La super lune qui exacerbait ses pulsions. Il eut enfin un éclair de lucidité. Tyler se tourna à demi vers Sheeris. Son ton était plus doux, plus compréhensif.
"Je te demande pardon. Je sais que tu le fais pas exprès. C'est juste que je sais plus quoi penser. Je comprends que tu aies besoin de temps mais je ne sais pas si j'y survivrai. Donc... qu'est-ce que tu veux faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Tyler Rose
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 650
Tyler Rose
Mar 1 Mai - 18:58
Tyler réagit mal.  Elle aurait du si attendre. La pleine lune n'est pas le meilleur moment pour parler avec un loup.

"Je ne peux pas changer le passé. A l'évidence, je ne peux pas écrire notre futur non plus. Tout à l'heure tu as dit que tu avais besoin de temps. Eh bien vas-y prends ton temps. Je vois pas ce que je peux faire d'autre."

Elle resserra le plaid autour d'elle. Il était évident qu'il l'enterrait pour de bon. Elle se leva en silence. Elle serrait le plaid tellement fort que les jointures de sa main droite blanchirent. Elle allait se retourner pour prendre ses affaires et partir sans un mot quand il parla à nouveau.


"Je te demande pardon. Je sais que tu le fais pas exprès. C'est juste que je sais plus quoi penser. Je comprends que tu aies besoin de temps mais je ne sais pas si j'y survivrai. Donc... qu'est-ce que tu veux faire ?"


Ainsi il avait assez de maturité pour se rendre compte des effets de la lune sur lui et sur elle. Elle s'approcha doucement de lui. Elle s'agenouilla derrière lui et le prit dans ses bras, les enveloppant tous deux du plaid..

Je pense qu'on a tous les deux besoins d'être sûrs. Sûrs qu'on ne se trompe pas, que c'est nous deux ensemble, pour toujours. Je pense qu'on doit repartir sur des bases solides. Il faut qu'on se redécouvre, qu'on bâtisse une relation sur du sain sur .... de la confiance. Tu sais... tu te souviens de notre première année à BeauxBatons? Comment on était?
Revenir en haut Aller en bas
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard
Messages : 592
Votre Amour : [CLOS] Rencontre sous la lune (PV Tyler) - Page 2 2695861525902211
Sheeris Halder
Mar 1 Mai - 19:20
Sheeris s'agenouilla derrière lui et l'enveloppa du plaid. Il était loin d'avoir froid mais ce geste l'apaisa.

Elle avait raison, il leur fallait de nouvelles bases. Il posa sa tête contre celle de Sheeris, une vieille habitude. Du fond de ses souvenirs surgissaient une petite rousse au caractère bien trempé et au savoir qui l'impressionnait. Il revoyait une image de deux enfants riant dans leurs moustaches à la bibliothèque pour ne pas se faire tirer les oreilles par l'aigre Mme Schreim. Il sourit.
"Comme si c'était hier."
Il soupira de nostalgie. Cela semblait désormais si loin. Ils ne pouvaient pas revenir en arrière, ils ne pouvaient qu'aller de l'avant.
Le Serpentard analysa la proposition de la Gryffondor et en tira la même conclusion. Ils devaient être sûrs que c'étaient eux et personne d'autre.

Killian et Hogan, aussi fans de Sheeris soient-ils, n'avaient eu de cesse de lui répéter qu'elle n'était pas la seule fille au monde qui pourrait trouver grâce à ses yeux. Tyler avait catégoriquement refusé cette idée tout l'été mais, au vu de la situation actuelle, cela valait peut-être le coup de réviser son jugement. Ne serait-ce que pour confirmer ses sentiments.

Tyler tourna la tête du mieux qu'il pouvait vers Sheeris.
"Amis alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Tyler Rose
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 650
Tyler Rose
Mar 1 Mai - 19:31
Sheeris lui sourit. Un sourire magnifique de par sa sincérité et sa simplicité. Elle se déplaça quelque peu pour s'asseoir à ses côtés. Le plaid toujours sur eux elle passa son bras sous le sien et lui attrapa la main.

Amis oui! Et suivant comment on s'en sort, qui ont rencontre, si tu m'aimes toujours autant que je t'aime malgré nos changements. Nous saurons que c'est juste toi et moi fasse au reste du monde. Un jour Papou m'a dit que toi et moi on était comme le feu et la glace ou la terre et la lune. Si différents mais inséparables. Il m'a aussi dit que les personnes qui étaient destinées à être ensemble se retrouvent toujours, qu'ils se disputent, se séparent ou s'éloignent, ils finissent toujours par revenir l'un vers l'autre car après tout ... Tout ce qui compte c'est l'amour qu'ils se portent. On a été séparé plus de six mois... Ce n'est pas quelques semaines de plus qui changeront ce que l'on ressent toi et moi non?

Revenir en haut Aller en bas
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard
Messages : 592
Votre Amour : [CLOS] Rencontre sous la lune (PV Tyler) - Page 2 2695861525902211
Sheeris Halder
Mar 1 Mai - 20:24
Sheeris lui attrapa la main, il la serra bien fort. Il écouta silencieusement les paroles sensées de son petit génie.
Il prit un moment avant de répondre. Il voulait garder en mémoire cet instant où ils étaient eux-mêmes, où ils reprenaient à presque zéro, ce dernier instant où il pouvait l'aimer comme il l'avait fait toutes ces années.

Il embrassa finalement la menue main blanche. "C'est qu'il est intelligent en fait le Kieran." Il donna un petit coup d'épaule taquin à Sheeris. "Que sont quelques semaines de plus ? Nous pouvons bien attendre encore un peu avant de commencer le reste de notre vie. Qui sait ? Je me rendrai peut-être compte que je suis trop bien pour toi." Il plaisantait bien sûr. Il embrassa affectueusement Sheeris sur le front.
"Ça va ? Pas trop froid ? Pas trop fatiguée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Tyler Rose
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 650
Tyler Rose
Mar 1 Mai - 20:40
Elle lui mit un coup de poing sur l'épaule avec un grand sourire et lui dit d'une voix rieuse.

Où c'est moi qui trouverait le prince charmant! Tyler savait qu'elle plaisantait. Le simple fait qu'elle ait utilisé le terme prince charmant lui prouvait qu'elle n'y croyait pas une seconde. Elle avait le sourire aux lèvres quand Tyler l'embrassa sur le front. Elle retrouvait le Tyler d'autre fois.

Je n'ai jamais froid quand tu es là. Par contre tu m'as épuisé Monsieur le Werewolf...Et je dirais pas non à une bonne douche.  Et toi? Tu fais quoi tu rentres ou tu dors là?
Revenir en haut Aller en bas
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard
Messages : 592
Votre Amour : [CLOS] Rencontre sous la lune (PV Tyler) - Page 2 2695861525902211
Sheeris Halder
Mar 1 Mai - 21:00
Tyler était loin d'être prêt à dormir.
"J'ai pas sommeil. De toute façon, je crois que le directeur serait capable de venir me remettre dehors à coup de pied aux fesses." A vrai dire, il pensait plus à la femme impérieuse qui l'avait mis à la porte sans plus de cérémonie.

Il libéra la main de Sheeris et se mit debout pour récupérer son short. Un peu plus présentable, il se retourna vers la jolie rousse et lui tendit la main pour l'aider à se relever.
"Ce que je te propose, je te raccompagne au château, je t'ouvre la salle de bains des préfets et t'en profites autant que tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Tyler Rose
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 650
Tyler Rose
Mar 1 Mai - 21:28
Sheeris pouffa légèrement. Elle voyait très bien le directeur mettre Tyler dehors. 

J'aurais aimé être une petite souris pour te voir être mis à la porte de Poudlard! 


Elle perdit néanmoins son sourire quand il se leva. Mais ne détourna nullement les yeux quand il se rhabilla. Elle prit la main tendue de Tyler pour se relever..


Je suis d'accord pour profiter de la salle de bain. Mais avant aurais tu l'amabilité d'utiliser ta vision de nuit pour retrouver ce qui me servait de vêtements et ma baguette... Je ne puis rejoindre le chateau en tenue d'Eve. 


Elle lui fit un clin d'oeil. C'étiat une chose d'être nue devant lui, une autre de l'être devant un inconnu au château... Elle remit une mèche de cheveux derrière son oreille tout en tenant fermement le plaid dont elle s'était parée comme d'une toge quand Tyler s'était levé. 


Tu... hum. Tu restes avec moi dans la salle de bain? 


Elle dansa légèrement d'un pied sur l'autre. 
Revenir en haut Aller en bas
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard
Messages : 592
Votre Amour : [CLOS] Rencontre sous la lune (PV Tyler) - Page 2 2695861525902211
Sheeris Halder
Mar 1 Mai - 22:07
Sheeris lui fit une requête à laquelle il était tout à fait disposé à accéder. "Mais très certainement." Il ramassa leurs affaires respectives et lui tendit ses effets. "Et voilà madame." Il se plut même à rajouter une courbette.

Elle lui posa ensuite une autre question qui le mit un peu plus mal à l'aise. Il passa sa main dans son cou. "Euh... non. Je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Si on veut être amis, c'est mieux si on ne se voit pas... sans vêtements." Il se tourna par la même occasion pour lui laisser un peu d'intimité, le temps qu'elle se rhabille.
Toujours de dos, il lui lança : "D'ailleurs, faudrait peut-être qu'on établisse des règles ? Tu sais, comme pas de câlins surprise par derrière, pas de câlins du tout en fait."
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Tyler Rose
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 650
Tyler Rose
Mar 1 Mai - 22:32
Elle prit les affaires qu'il lui tendait et sourit à la courbette ...


Je ne te demandais pas de te doucher AVEC moi... Ni de me regarder faire.  Mais ne t'inquiète pas je saurais rentrer dans mon dortoir.


Quand il se retourna pour qu'elle puisse se rhabiller, elle ne put s'empêcher de trouver sa soudaine pudeur comique vu ce qu'il venait de se passer quelque temps avant.... Quand elle fut de nouveau présentable, bien que décoiffée, elle lui dit.


C'est bon tu peux te retourner... Des règles? Tu veux instaurer des règles?? Très bien... Alors pas de câlin noté... Je ne tenterais pas non plus de geste tendre alors. Pour ma part je dirais pas de jalousie mal placée... J'ai vu comment te regardait cette serpentarde au passage... Mais je ne dirais rien. 

Sheeris avait le nez un peu boudeur. Elle trouvait cela un peu ridicule mais bon s'il y tenait elle n'allait pas le contrarier. 

Ah et interdiction de faire des remarque sur ce que je porte !  Sauf pour me dire que je suis jolie!  Elle lui tira la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard
Messages : 592
Votre Amour : [CLOS] Rencontre sous la lune (PV Tyler) - Page 2 2695861525902211
Sheeris Halder
Mar 1 Mai - 22:47
Sheeris ajouta ses conditions tout à fait raisonnables. Il aurait bien ajouté qu'elle était toujours jolie mais il se dit que ce serait contre-productif. "Vendu." Il lui sortit un sourire charmeur sans s'en rendre compte.
"Allez, je te raccompagne."

En chemin jusqu'au château, il demanda à la scribe des aventures de Killian si elle avait une trace d'un passage qui menait directement aux cachots. Ses souvenirs des soirées feu de camp étaient trop flous sur le moment.
Ils discutèrent amicalement de tout et de rien, des cours surtout. Tyler se força à ne pas la prendre par les épaules. Il était préférable pour lui de s'imposer des règles claires au risque de replonger.

Les deux élèves qui se trouvaient là où ils ne devaient pas se faufilèrent discrètement jusqu'à la salle de bain des préfets. Tyler déverrouilla la porte pour Sheeris. "Tu sauras retourner dans ta tour ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Tyler Rose
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 650
Tyler Rose
Mar 1 Mai - 23:12
Elle ne savait pas si le sourire charmeur qu'il lui fit était calculé ou spontané. Elle décida de ne pas s'y attarder et le lui rendit. Elle alluma sa baguette d'un lumos au minimum sa puissance. Avant elle n'en aurait jamais eu besoin, Tyler lui aurait prit la main ou les épaules et l'aurait guidé dans le noir mais les nouvelles règles entre eux lui firent renoncer à lui demander de l'aide. Tyler lui demanda si elle connaissait un passage rapide vers serpentard. Elle lui expliqua où il se situait.  


Ils arrivèrent assez vite grâce aux passages de Sheeris par la tour des Gryffondor. Il lui déverrouilla la porte et lui demanda si elle retrouverait le chemin.

Je me débrouillerai. Comme tu me l'as dit il est temps que je me débrouille seule. Et tu refuses de rentrer ce n'est pas pour m'attendre devant la porte....  

Elle fouilla dans son sac et en tira le plaid. Elle le lui tendit.

Tiens je sais que tu vas finir ta nuit dehors. Je ne veux pas que tu attrapes froid. Tu me le rendras demain.  Elle lui sourit et remit une mèche de ses cheveux en place derrière son oreille. Elle s'échappa presque aussitôt. On se voit demain en Bota? 

Sheeris se demandait comment lui dire au revoir... Devait elle lui dire bonne nuit? Lui faire la bise? Lui serrer la main?
Revenir en haut Aller en bas
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard
Messages : 592
Votre Amour : [CLOS] Rencontre sous la lune (PV Tyler) - Page 2 2695861525902211
Sheeris Halder
Mar 1 Mai - 23:42
Sheeris lui tendit le plaid au cas où il aurait froid. C'était très attentionné de sa part, Tyler lui sourit gentiment. "Merci. Je te le rendrai demain sans faute. En bota donc."

Il hésita sur la façon de lui dire au revoir. Un bisous sur la joue ? Trop près de la bouche, trop risqué. Lui serrer la main, trop formel. Et se connaissant il aurait envie de transformer ça en câlin et il valait mieux éviter. Il opta finalement pour un signe de tête sans contact. Ça pouvait paraître radicalement paradoxal après ce qu'ils venaient de vivre mais à ambition démesurée, mesures drastiques.
"Bon ben... bonne nuit. A demain."
Il remarqua une fugace lueur de tristesse dans le regard de Sheeris avant qu'elle ne lui dise "bonne nuit à toi aussi" et entre dans la salle de bains.

Il tourna les talons une fois la porte de la salle privée refermée derrière Sheeris.
De l'autre côté de la porte, la rousse resta appuyée une vingtaine de secondes. Elle avait le cœur serré, elle avait dit au revoir à son amour. Puis elle alla se laver. D'une certaine façon, l'eau l'aida à tourner la page.

Tyler repartit par le chemin qu'il venait d'emprunter.
Une fois dans le parc, il se remit à courir. Il fit des allers-retours à la lisière de la forêt. Il courait pour ne pas penser. Il piqua un sprint vers le terrain de Quidditch. Il retrouva sans peine ses baskets et son pull qu'il enfila. Il marcha sous la lune, inspirant à fond. Il évita soigneusement la cabane d'Hagrid. Tout se mélangeait dans sa tête. Il s'installa sous un arbre, s'enroula dans le plaid et ferma les yeux. Au bout d'un moment, il avait enfin remis ses pensées en ordre et cessa de lutter contre le sommeil. Il s'allongea au pied de l'arbre et s'endormit profondément pendant quelques heures.

[HRP : approuvé par Sheeris]
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Tyler Rose
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 650
Tyler Rose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Sauter vers: