Hogwarts Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 6 Avr - 21:24
Bienvenue mes louveteaux !

Tonton Killian vous accueille pour un moment détente autour de gros engins rutilants.

Je vous propose un cours optionnel sur la base du volontariat. Venez découvrir la mécanique avec votre Irlandais préféré. Dans ce hangar, vous pourrez assouvir votre passion pour les motos, plonger vos mains dans le cambouis ou simplement apprendre quelques tuyaux utiles. Tout ça dans la joie et la bonne humeur !

Cet atelier est ouvert aux motards aguerris, à ceux qui rêvent de posséder leur propre bécane ainsi qu'aux simples curieux.

Le cours a lieu le jeudi en fin de journée de 17h à 19h. Vous pourrez vous inscrire du mercredi pour le lendemain. Vous pouvez inscrire toutes les semaines, une fois par mois ou même une fois comme ça pour voir. Vous faites comme vous le sentez. On y va sans pression, on est là pour se détendre et se marrer !

A bientôt mes canards !
Revenir en haut Aller en bas
Killian Callaghan
- - - Modérateur - - -
Killian Callaghan
Killian Callaghan
Emploi : Patron de Wolf Motors
Localisation : Sur une moto ou dans un pub
Messages : 86
Killian Callaghan
Sam 7 Avr - 15:54
Moi m'sieur moi! quelques bases à approfondir Very Happy et j aime les grosses cylindrées ♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 8 Avr - 20:25
Merci de ton enthousiasme mais attends un peu que l'on ouvre les inscriptions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Killian Callaghan
- - - Modérateur - - -
Killian Callaghan
Killian Callaghan
Emploi : Patron de Wolf Motors
Localisation : Sur une moto ou dans un pub
Messages : 86
Killian Callaghan
Dim 8 Avr - 23:45
oups... facepalm pardon Monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: