Hogwarts Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A la pêche aux mouleuh-mouleuh !

 ::  :: Rez-De-Chaussée :: Club de Duel
Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
Dim 1 Avr - 19:05
Liz, imperturbable, se rapproche d'Orson et lui prend la main tout en continuant à chanter Titanium.

Liz HP = 6 ; MP = 6/8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 1 Avr - 19:15
Cassihontas reprend conscience après s'être pris une baffe par Grand-Mère Feuillage qui lui en veut toujours depuis la sortie de Pocahontas II : Un Monde Nouveau.
Encore étourdie, elle lance sa baguette sur Sheeris et crie en direction de Klaus : Confundo sur Leviathor !

HP : 6/6
MP : 6/10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 1 Avr - 19:20
Gregor poussa une exclamation quand Cassie se prit l’arbre. « Vilaine grand-mère feuillage ! » et courût lui porter secours. Bon rien de grave hop, « bisou magique qui guérit tout ! », accio sur la baguette qui était dangeureusement proche de Miss Hadler, et il invita Cassie à danser… du n’importe quoi en fait, ils étaient en transe et mirent des plumes sur leur tête en tournant autour d’un feu imaginaire. Gregor vira le haut et demanda à Cassie son rouge à lèvres pour se faire des peintures de guerre et frappa son (très viril !) torse (pas) très musclé.

« Manibus Forte sur le jeune garçon qui se prends pour un animal depuis le début du RP, Monsieur Rose montrez nous vôtre bestialité! »

Gregor : HP=6 / MP :4-1 = 3
HP= 6 / MP = 3.

"Et mes gougères aux épinards vont brûler!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 1 Avr - 19:22
Alors que Stan à moitié mort se tourne vers moi pour m'annoncer fièrement qu'il m'avait protégé à son corps défendant, il me saisit par les épaules et m'embrasse pleine bouche.

La baffe partit comme un réflexe. Violente et sonore slap

Je ne vous permets pas Stan! Merci de m'avoir protégé mais non merci je suis MARIÉE !

Je prends néanmoins sur mon professionnalisme pour soigner l'impertinent. Je pose mes mains sur son torse et prononce la formule. Espiskey Maxima
Revenir en haut Aller en bas
Rosalee Turner
Rosalee Turner
Rosalee Turner
Emploi : Directrice de la Maison Poufsouffle, Professeur de bota, Infirmière
Localisation : Serres, Infirmerie, Salle des prof, Chambre...
Messages : 88
Rosalee Turner
Dim 1 Avr - 19:24
Les professeurs partaient complètement en live... Elle faillit se prendre la baguette de Cassie dans la figure... N'importe quoi... Stan était tellement sonné qu'il en embrassait Madame Turner.... Sheeris se leva et avança vers eux. Elle essaya de soigner Stan à son tour.

Episkey Maxima
Revenir en haut Aller en bas
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard
Messages : 592
Votre Amour : A la pêche aux mouleuh-mouleuh ! - Page 4 2695861525902211
Sheeris Halder
Dim 1 Avr - 19:44
Liz Vanellope termine sa chanson auprès d'Orson. Dé = 3. Raté.
Cassie Pocahontas Dé = 4. - 4 au dé monstre.
Gregor Kronk Dé = 2. Raté

Rosalee Amelia Dé = 1. Raté. Rosalee n'arrive pas à soigner Stan, qui s'est mangé une violente baffe lui ôtant 1 pv. Stan Tac HP = 1/8
Sheeris Belle Dé = 5. Réussi. LA seule tête pensante du lot qui arrive encore à faire quelque chose. + 2 HP. Stan Tac HP = 3/8
Sheeris MP = 8/10

Leviathor Dé = 36 - 4 = 32
Compagnie du Sushi Dé = 35

Leviathor prend 3 points de dégâts.

~~

Je vous propose de mettre le jeu en rythme RP Classique. Je m'explique. Nous jouons cette partie en tour par tour avec chacun son ordre de jeu. Nous pouvons donc continuer de la sorte tout au long de la semaine, chacun surveillant son tour.
Je vous remercie d'avoir passer l'après-midi avec moi, en espérant que vous continuerez à prendre plaisir à participer à cet Event.

~~

A la pêche aux mouleuh-mouleuh ! - Page 4 Sprite_6_x_130_f HP = 67/130. Mode Berserk activé.

Leviathor lance Ultra-laser sur TOUT le monde : - 4 de dégâts à tous.

Tyler HP = 4/8
Orson HP = 4/8
Stan HP = 0/8 ( rage YES ! Stan, tu es K.O, tu es donc hors jeu pour le reste de la partie ! Ca t'apprendra à embrasser une femme MARIÉE sans sa permission. )
Killian HP = 2/6
Klaus HP = 2/6
Warren HP = 2/6
Lucas HP = 2/6
Jo HP = 2/6
Simon HP = 2/6
Miss Parker HP = 1/5
Elea HP = 1/5
Amanda HP = 1/5
Romane HP = 1/5
Liz HP = 2/6
Cassie HP = 1/5
Gregor HP = 1/5
Rosalee HP = 1/5
Sheeris HP = 1/5

Profitant du chaos qui règne après son attaque de masse, Leviathor s'en prend à Sheeris !
Dé = 44

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 1 Avr - 19:53
La Bête un peu sonné par l'attaque dévastatrice de Leviathor tient quand même assez sur ses jambes pour aller se planter devant Belle pour la protéger en faisant barrage de son corps. Et rajoute un sort Protego sur sa princesse au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Tyler Rose
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 650
Tyler Rose
Dim 1 Avr - 20:03
Orson sert la main de Liz. Il lui sourit et l'embrasse sur la joue.

Puis il court se mettre devant Tyler et Sheeris.

Il lance une provocation et sort les crocs.

A la pêche aux mouleuh-mouleuh ! - Page 4 Oxk7b10

Revenir en haut Aller en bas
Orson Wallace
Orson Wallace
Orson Wallace
Emploi : Préfet de Serdaigle
Localisation : Poudlard
Messages : 350
Orson Wallace
Dim 1 Avr - 20:11
Tonton voit son louveteau en mauvaise posture pour secourir sa dulcinée. Tonton voit rouge.
Mode Stitch Destructor activé ! (ou tout du moins dans la limite de son énergie restante)
SECTUMSEMPRA sur le sushi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Killian Callaghan
- - - Modérateur - - -
Killian Callaghan
Killian Callaghan
Emploi : Patron de Wolf Motors
Localisation : Sur une moto ou dans un pub
Messages : 86
Killian Callaghan
Dim 1 Avr - 20:26
Klaus devait apprendre à contrôler sa rage... Elle ne lui réussissait pas. Il serra la main d'Amanda sans lui faire mal pour se calmer. Il pointa sa baguette et d'une voix ferme et maitrisée dit.

INCENDIO
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Erheart
Klaus Erheart
Klaus Erheart
Localisation : Poudlard
Messages : 171
Klaus Erheart
Dim 1 Avr - 20:57
Le choc et la perte des points de vie avaient secoué Warren. Deux pv avant l'évanouissement mais une élève était visée par le léviathor. Warren suivit Killian dans sa démarche.

Incarcerem!
Revenir en haut Aller en bas
Warren Dietrich
Warren Dietrich
Warren Dietrich
Emploi : Directeur de Poudlard/Professeur de Potion et de Quidditch
Localisation : Son bureau ou derrière vous
Messages : 367
Votre Amour : A la pêche aux mouleuh-mouleuh ! - Page 4 Tumblr_inline_p7jhlcbpjF1rd3afl_100
Warren Dietrich
Dim 1 Avr - 22:44
Apparemment Jo était une cause perdue dans les bras de Simon. Voila ce que constatait Lucas. Soudain le monstre lança une attaque. Ses points de vie étaient en chute libre. Il chercha sa soeur des yeux. Il la trouva et la rejoint en quelques enjambées. Que lui importait le reste du monde face au sort de sa soeur.

Il tendit sa baguette vers le monstre : Sectumsempra !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Emploi : Préfet de Gryffondor
Localisation : Poudlard
Messages : 378
Lucas Sombrage
Mar 3 Avr - 12:42
Grâce à l'effort collectif, Jo fut sauvée de l'attaque ciblée du Leviathor. Cependant, ils durent touché une écaille de travers car voilà la Crevette Furieuse en mode Berserker ! D'un coup, il s'en prit à tout le monde. La puissance de l'attaque les bouscula tous. Jo et Simon en tombèrent à la renverse. Jo avait mal partout. Mais Bouba en avait pas fini et s'en prenait maintenant à Sheeris avec Férocité.

De là où elle était, Jo flippait sa race et du coup lanca un Flipendo ! (parce que ça rime)
Revenir en haut Aller en bas
Jo Callahan
Jo Callahan
Jo Callahan
Emploi : Élève à Poudlard
Localisation : Poudlard
Messages : 873
Jo Callahan
Mer 4 Avr - 11:43
C'était ce qui s'appelait un Beau Bottage de Cul ! Simon se retrouva à terre, Jo toujours dans ses bras, quand le Leviathor leur poutra la gueule d'un coup d'Ultra-laser. Un peu sonné, il mit du temps à reprendre ses esprits et se releva à la suite de sa petite lionne.
Lucas ayant déjà mis les voiles vers l'arrière, il ne restait plus qu'eux pour assurer le front.

Cruxio ! lanca Simon, revêche, alors qu'il saisissait la main de Jo et la prenait dans la sienne. Il lui montrait qu'il était avec elle, mais il mit également beaucoup de volonté dans son sort. Hors de question que la poiscaille s'en prenne à Sheeris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 5 Avr - 11:04
La Bête se défendait bigrement bien ! Miss Parker et tout le reste de la troupe se firent sonner et salement amocher par la dernière attaque du monstre. D'ailleurs le Leviathor remettait ça. Il allait s'en prendre à Sheeris.

De là où elle était, Miss Parker lanca : Immobulus !
Revenir en haut Aller en bas
Minerva
- - - Admin - - -
Minerva
Minerva
https://hogwarts-express.forumactif.org
Localisation : Poudlard est ma demeure
Messages : 295
Minerva
Jeu 5 Avr - 18:09
L'intégralité des attaquants venaient de ce prendre un sacré revers. Face au danger, Lucas couru rejoindre Romane la laissant seule. Eléa décida de les rejoindre, si elle devait de nouveau se prendre une baffe de cette ampleur, autant que ce soit avec sa rédac en chef préférée et son beau préfet de frère.

Le monstre chargea une de leur seule soigneur. Hors de question! La petite vipère leva sa baguette et cria.

Sectumsemptra!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 9 Avr - 21:20
Les camarades d'Amanda (HP=1) fuyaient le champ de bataille suite à l'attaque dévastatrice du maguro sushi.
Elle tenait toujours fermement la main de Klaus. Ils étaient les plus forts.
Elle se dit que Stan allait enfin servir à quelque chose pendant ce combat. Elle pointa sa baguette sur son corps et hurla : "Cela ne sera pas ! Waddiwasi !" en direction de l'anguille géante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 15 Avr - 9:06
Romane avait été sonnée par l'attaque. En pleine perte de repère elle ne savait pas où aller... c'est là que son frère la rejoint. Sacré Lucas il serait là à chaque fois au final. Elle se ressaissit quand elle se rendit compte que Sheeris était visée. Elea les rejoignit à son tour. Y en avait marre qu'on s'en prenne à son journal....

Furantur
Revenir en haut Aller en bas
Romane Sombrage
Romane Sombrage
Romane Sombrage
Emploi : Journaliste amateur
Localisation : Derrière vous <3
Messages : 449
Romane Sombrage
Dim 15 Avr - 11:30
Et c'est la Mi-temps !

A la pêche aux mouleuh-mouleuh ! - Page 4 Sprite_6_x_130_f HP = 67/130. Mode Berserk activé.
Leviathor Dé = 44 sur Sheeris.

Tyler "Protego" Dé = 2 ! Loupé !
Orson "Provoc" Dé = 7/10 ! Réussi sans dégâts. Orson devient donc la cible de la rage du Leviathor.

Leviathor Dé = 44 sur Orson HP = 4/8

Killian HP = 2/6 Dé = 2
Klaus HP = 2/6 Dé = 5
Warren HP = 2/6 Dé = 2
Lucas HP = 2/6 Dé = 5
Jo HP = 2/6 Dé = 5
Simon HP = 2/6 Dé = 5
Miss Parker HP = 1/5 Dé = 6
Elea HP = 1/5 Dé = 4
Amanda HP = 1/5 Dé = 5
Romane HP = 1/5 Dé = 2. Raté ! Romane HP = 0/5.

Compagnie du sushi Dé = 2 + 5 + 2 + 5 + 5 + 5 + 6 +4 + 5 = 39

Romane dans un dernier élan voulut lancer un sortilège, mais elle puisa trop dans ses dernières forces et s'évanouit. (FILS ! Rattrape-la avant qu'elle ne tombe !)

Que vont faire les soutiens ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 8 Juin - 0:20
Notre Barde Liz, abandonnée chancelante après une attaque Ultra du Leviathor et un bisous sonore sur sa douce joue de la part d'Orson-les-crocs, trouva la force de ne pas interrompre sa chanson. Elle est toujours aussi Bullet proof ! (Titanium)

Liz HP = 2/6 ; MP = 5/8

Dans quel état se trouve donc les professeurs Cassie et Gregor ? Very Happy
Comment ma douce et tendre Rosalee va-t-elle survivre à ce carnage ?
Sheeris verra-t-elle un autre jour se lever ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 30 Juin - 17:25
Cassie avait récupéré sa baguette, retrouvé ses esprits et ses cheveux roux. Mais la danse torse nu de Gregor avait probablement irrité le Léviathor qui lança une attaque de zone dévastatrice. Toute la compagnie était aux portes de l'Enfer. Stan baffé à mort. Grand-Mère Feuillage réduite en cendres par l'Ultra-Laser. Une vraie perte avait eu lieu, cependant. Mademoiselle Sombrage s'était sacrifiée dans un dernier effort.
La professeure de Divination jeta sa chemise à son collègue et s'écria en direction du poisson géant : Non ! Tu ne prendras pas un autre des mes déjà peu nombreux élèves ! Confundo !

HP : 1/6
MP : 3/10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 1 Juil - 19:28
Ouh la vilaine poiscaille qui avait tourmenté une si charmante élève (oui l'autre goujat ne comptait bien évidemment pas!) et interrompu la transe de la délicieuse PocaRousse! S'en était trop! Gregor se revêtit calmement et lança un "Fortutido Major", espérant que les soigneurs auraient l'extrême intelligence de lancer à la pelle des sorts de soin et vu les soigneurs, cela allait de soit. Merlin nous en garde.


HP: 1/6.
MP: 3/10.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 9 Juil - 18:24
Rosalee était on ne peut plus sonnée. Il ne lui restait qu'un pauvre petit PV de rien du tout... Elle lança néanmoins un

Episkey Maxima

Sur Sheeris d'abord puis Orson et enfin Tyler
Revenir en haut Aller en bas
Rosalee Turner
Rosalee Turner
Rosalee Turner
Emploi : Directrice de la Maison Poufsouffle, Professeur de bota, Infirmière
Localisation : Serres, Infirmerie, Salle des prof, Chambre...
Messages : 88
Rosalee Turner
Lun 9 Juil - 19:01
Sheeris avait été sonnée par l'attaque du monstre. Le voyant arriver droit sur elle, elle allait tenter un protego mais Tyler se mit entre elle et la bête. Puis Orson capta l'attention de celle ci.

Sheeris put lancer un episkey maxima sur Rosalee puis Orson et Tyler
Revenir en haut Aller en bas
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard
Messages : 592
Votre Amour : A la pêche aux mouleuh-mouleuh ! - Page 4 2695861525902211
Sheeris Halder
Mar 10 Juil - 11:15
Et le tour se termine enfin !

Liz MP = 5/8 : Dé = 6 ! Réussi ! - 3 au dé monstre ; Liz MP = 4/8
Cassie MP 3/10 : Dé = 1. Donc - 1 au dé monstre ; Cassie MP = 0/10 (Cassie s'évanouit d'épuisement psychique après cette dernière attaque)
Gregor MP 3/10 : Dé = 6 ! Réussi ! En l'absence d'une cible précise désignée par Gregor, celui redonne des MP au gazon à ses pieds qui prit alors une belle couleur verdoyante ; Gregor MP 1/10
Rosalee MP 10/10 : Dé = 6 ! Réussi ! Sheeris HP 3/5, Orson HP 6/8, Tyler HP 6/8 ; Rosalee MP 8/10.
Sheeris MP 8/10 : Dé = 6 ! Réussi ! Rosalee HP 3/5, Orson HP 8/8, Tyler HP 8/8 ; Sheeris MP 6/10

FIN DE TOUR

Léviathor Dé = 44 sur Orson (qui a réussi sa provoc) HP 8/8
Compagnie du Sushi Dé = 39.

Léviathor Dé = 44 - 39 = 5.
Orson HP = 8-5 = 3/8

Et ben mon Tankinou ! Very Happy Ca c'est du bon boulot ! (Enfin, surtout, estime-toi heureux/chanceux que tu ais avec toi Deux Soigneurs d'exception ! hearteyes love On applaudit !)

Résultat :

A la pêche aux mouleuh-mouleuh ! - Page 4 Sprite_6_x_130_f Léviathor HP = 67/130 Mode Berserk activé

Compagnie du Sushi :

Tyler HP = 8/8
Orson HP = 3/8
Stan HP = 0/8 (Toujours en train de bouffer les pissenlits par la racine)
Killian HP = 2/6
Klaus HP = 2/6
Warren HP = 2/6
Lucas HP = 2/6
Jo HP = 2/6
Simon HP = 2/6
Miss Parker HP = 1/5
Elea HP = 1/5
Amanda HP = 1/5
Romane HP = 0/5 (Évanouie dans les bras de son frère)
Liz HP = 2/6
Cassie HP = 1/5 MP 0/10 (Évanouie d'épuisement psychique)
Gregor HP = 1/5
Rosalee HP = 3/5
Sheeris HP = 3/5

~~

Tandis qu'Orson survécu à l'attaque du monstre, grâce à l'aide précieuse des sorciers avec lui, les aventuriers les plus aguerris reconnurent qu'il s'agissait là d'une situation intenable et trop périlleuse pour continuer l'aventure. Les Professeurs alors utilisèrent Le Plan F : FUYONS !
Miss Parker lança un sortilège de Désillusion pour camoufler le groupe entier aux yeux de la Bête Furieuse tandis que tous les autres s'agrippèrent les uns aux autres afin que Warren puissent les transplaner en sûreté dans l'enceinte du Château.

Le Léviathor ivre de rage détruisit tout sur son passage.
Il y eu du Tonnerre et de la Foudre pendant plusieurs jours sur le Lac, les sorties scolaires furent interdites le temps du retour à l'accalmie.

~~

Je conclus ici la petite aventure. Je vous remercie pour votre participation OwO
Grâce à vous, je peux faire évoluer le jeu et tester des façons de faire. C'est ensemble que tout ceci est possible ! Merci à vous !
On se retrouve bientôt pour une Nouvelle Aventure ! coucou

Votre dévoué MJ sunglasses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 4 sur 4Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
Sauter vers: