Hogwarts Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[CLOS] Un directeur en boxer (PV Warren Dietrich / Elizabeth Magnussen)

 ::  ::  ::  :: Archives Version 1 de Hogwarts :: Rp clos version 1 :: RP CLOS :: Sujets Semaine 1
Sam 24 Mar - 13:55
22 heures avaient sonnées. Tyler avait pris sa potion Pierre de Lune déjà une demi-heure avant mais il ne ressentait pas l'effet apaisant habituel. Il était allongé dans son lit les yeux fermés pour essayer d'accélérer son endormissement mais il n'arrivait pas à rester en place. Soudain, une parole de son oncle Killian lui revint en tête. La pleine lune du lendemain était une super lune, beaucoup plus puissante et influente que les autres. Tyler ouvrit grand les yeux, se leva précipitamment, prit un livre au passage et descendit en salle commune.

Il restait quelques élèves qui discutaient sur les canapés. Bien que tout à fait capable de se contrôler, il préférait rester seul. Il utilisa son autorité de préfet pour vider la salle.
"Allez les jeunes, il est tard. On a cours à 8 heures demain je vous rappelle. Allez, tout le monde au lit."

Une fois totalement seul, le loup s'assit dans un fauteuil pour lire. Heureusement pour lui, l'ouvrage était assez épais pour l'occuper plusieurs heures.
Quatre pages plus tard, la grande porte d'entrée de la salle commune s'ouvrit. Tyler ne s'attendait pas à voir débarquer le directeur. Mr Dietrich avait un look débraillé avec ses cheveux mouillés et son T-shirt AC/DC. Il avait la peau blanche et les yeux explosés, l'air exténué. Il tanguait un peu en avançant. Tyler se leva.
"Monsieur ? Tout va bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Tyler Rose
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 650
Tyler Rose
Sam 24 Mar - 14:18
*20 minutes... 20 saletés de minutes à descendre ses bon dieu d'escaliers*

Escaliers qui avaient été tout à fait charmants avec Warren. Mais le contrecoup du sort utilisé la veille revenait plus fort. Il n'avait pas respecté la prescription de Félix, soit resté au lit. Il en avait encore fait qu'à sa tête comme d'habitude... Un jour cela lui jouerait des tours.

Quant il poussa la porte de la salle commune, Warren la trouva déserte à l'exception d'un élève . Ca tombait bien c'était celui qu'il cherchait. il devait avoir une tête de déterré car Tyler se leva pour lui demander si tout allait bien. Warren avisa un fauteuil et s'y installa. Il regarda Tyler en cherchant ses mots.

C'est vous que je cherchais Rosier... Non Callaghan... c'est pas encore ça ... ah oui Rose! C'est ça... Bref Tyler je viens de voir Killian, votre euh oncle? Nous avons eu une conversation intéressante... Apparemment votre potion de Granper ne fera pas effet pendant trois jours. Donc vous devez sortir vous aérez tête et jambes. Alors allez vous changer je vous attends ..... ici... oui ici c'est bien.   Warren bailla à s'en décrocher la mâchoire , une larme perla au coin de son oeil droit. Voyant Tyler immobile, il répliqua Allez Tyler! on m'attend dans  mon lit! Je suis éreinté et j'aimerais dormir hors je dois vous ouvrir , vite....

Warren commençait même à se sentir plutôt bien dans ce canapé...
Revenir en haut Aller en bas
Warren Dietrich
Warren Dietrich
Warren Dietrich
Emploi : Directeur de Poudlard/Professeur de Potion et de Quidditch
Localisation : Son bureau ou derrière vous
Messages : 367
Votre Amour : [CLOS] Un directeur en boxer (PV Warren Dietrich / Elizabeth Magnussen) Tumblr_inline_p7jhlcbpjF1rd3afl_100
Warren Dietrich
Sam 24 Mar - 14:51
Le directeur s'écroula presque dans un fauteuil. Tyler se rapprocha de lui. Le directeur tenait ses propos de manière plus ou moins cohérente. Le loup renifla discrètement Mr Dietrich. Il ne sentait pas l'alcool. Et pas le Killian non plus. Il devait juste être au bord de l'épuisement.
Il se fit rappelé à l'ordre. Tyler retourna dans son dortoir en vitesse pour enfiler un pull au-dessus de son pyjama composé d'un vieux short de sport de son père et d'un T-shirt emprunté à Hogan. Il était bien content de pouvoir sortir ce soir.
Il attrapa ses baskets en passant et redescendit les escaliers quatre à quatre. Il était parti deux minutes à tout casser. Il retrouva le directeur, toujours dans le fauteuil, qui peinait à garder les yeux ouverts. Il s'éclaircit la gorge. "C'est bon monsieur, je suis prêt."
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Tyler Rose
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 650
Tyler Rose
Sam 24 Mar - 15:23
Warren avait fermé les yeux... grosse erreur... Il eut beaucoup de mal à les rouvrir...Demain il lui faudrait d'urgence une potion revigorante. Tyler était déjà de retour et se raclait la gorge pour lui signifier sa présence. Warren se releva difficilement. Mais il n'était pas homme à demander de l'aide. Il se motiva mentalement en se disant qu'après il pourrait aller dormir avec sa Belle Elizabeth qui devait en avoir légèrement raz le bol de l'attendre.

bon et bien après vous direction le hall. c'est à ce moment là qu'il se rendit compte de l'état dans lequel il se présentait devant son élève.veuillez excuser ma tenue Monsieur Rose... Il s'avère que votre oncle Killian m'a fourni les renseignements vous concernant au compte goutte. D'où ma venue tardive... et mon peu de classe...

Il se concentra sur sa marche et sur le sort Lumos au bout de sa baguette. La fatigue aurait pu l'amener à s'asseoir, là au beau milieu du couloir... 10 minutes plus tard ils étaient arrivés dans le grand hall sans rencontrer âme qui vivent. Jusqu'à ce que Warren entende des talons claquer sur les dalles. Il se retourna et vit Elizabeth. Elle avait du en avoir marre de l'attendre et était venue à sa rencontre. Il s'arrêta donc pour l'attendre et lui sourit.

Oh Duchesse, pardon je suis désolé. Je m'occupe de ce jeune homme et on va se coucher... Même fatigué, Warren pouvait voir à quel point cette femme était magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Dietrich
Warren Dietrich
Warren Dietrich
Emploi : Directeur de Poudlard/Professeur de Potion et de Quidditch
Localisation : Son bureau ou derrière vous
Messages : 367
Votre Amour : [CLOS] Un directeur en boxer (PV Warren Dietrich / Elizabeth Magnussen) Tumblr_inline_p7jhlcbpjF1rd3afl_100
Warren Dietrich
Sam 24 Mar - 15:45
Elizabeth avait à peine eu le loisir de profiter de Warren qu'il repartait déjà voir un élève. Malgré ses protestations au vu de l'état de fatigue déjà bien avancé de son amant, elle ne put rien trouver qui l'empêcha de sortir, il s'agissait apparemment d'une urgence.
Elle attendit un peu mais se lassa rapidement. Warren ne revenait toujours pas. Elle décida de descendre à sa rencontre.
Elle ne fit pas d'effort particulier pour être discrète. Ses talons raisonnaient dans les couloirs, sa robe de chambre en dentelle noire flottait comme une cape autour d'elle et ne dissimulait qu'à moitié sa nuisette en soie émeraude.

Elle arriva dans le grand hall où se trouvait Warren avec un élève, certainement le benêt qui nécessitait une intervention d'urgence.
Mais tu as vu l'état dans lequel tu es ? Tu tiens à peine debout ! T'as une adjointe pour les tâches ingrates (elle toisa le garçon de tout son mépris) sers t'en ! Jeune homme, vous pouvez disposer. Et toi tu viens te coucher.
Malgré son ton autoritaire, elle était inquiète pour l'état de santé de Warren. Elle ne l'avait jamais vu aussi affaibli.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Magnussen
- - - Modérateur - - -
Elizabeth Magnussen
Elizabeth Magnussen
Emploi : Directrice Adjointe de Poudlard, Chasseuse de Fautes
Localisation : Où bon me semble
Messages : 54
Votre Amour : [CLOS] Un directeur en boxer (PV Warren Dietrich / Elizabeth Magnussen) Tumblr_inline_pa8ra9G9gs1sui5vc_540
Elizabeth Magnussen
Sam 24 Mar - 16:03
Elle était vraiment magnifique dans son déshabillé de soie. Il savait que son ton autoritaire cachait sa désapprobation et elle ne manqua pas de tacler Maybel au passage.

Allons Chérie. Ca va je t'assure. Juste une petite baisse de régime ça ira mieux demain. Monsieur Rose? Vous demanderez à Killian de vous expliquer par où il sortait pour ses besoins nocturnes particuliers. Quant à ce que vous venez de voir,
vous tiendrez votre langue.
Warren parlait bien sûr non pas du fait qu'il avait une femme dans son lit mais plutôt du fait qu'il n'était pas habillé de façon très professionnelle. N'oubliez pas Monsieur Rose de rentrer vous coucher à un moment ET d'être en forme et à l'heure pour vos cours du lendemain. Nous en reparlerons avec Killian en fin d'après midi. ET NE VOUS APPROCHEZ PAS DE LA FORET INTERDITE ! Le terrain de quidditch et la cabane d'Hagrid sont vos limites! Pas de Lac non plus ! Sur ce vous pouvez disposer...

Il se tourna ensuite vers Elizabeth et passa son bras autour des ses épaules.

Ma Duchesse allons nous coucher. Il se pencha à son oreille tu es diablement attirante dans cette tenue dis moi... Et le couple s'en alla vers leur chambre, laissant Tyler au beau milieu du hall.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Dietrich
Warren Dietrich
Warren Dietrich
Emploi : Directeur de Poudlard/Professeur de Potion et de Quidditch
Localisation : Son bureau ou derrière vous
Messages : 367
Votre Amour : [CLOS] Un directeur en boxer (PV Warren Dietrich / Elizabeth Magnussen) Tumblr_inline_p7jhlcbpjF1rd3afl_100
Warren Dietrich
Sam 24 Mar - 16:16
Mr Dietrich s'excusa de sa tenue peu conventionnelle. "C'est vous le boss. Vous faites comme vous voulez." Il aurait bien rajouter une petite blague sur le châtiment que méritait Killian mais n'osa pas, c'était quand même le directeur.
Ils marchèrent en silence dans les couloirs, Mr Dietrich utilisant sa baguette pour s'éclairer tandis que Tyler utilisait sa vision lycanthrope.
Une fois dans le grand hall, une sublime femme fit son apparition. Elle réprimanda Mr Dietrich et ne cacha pas son dédain pour Tyler. Elle avait un air familier, un air de... Simon. Tyler était intrigué, il se dégageait d'elle le même air d'arrogance et d'importance que portait le minus.
Il se fit congédié promptement avec quelques consignes de sécurité à respecter impérativement. Tyler opina du chef et sortit du château sans se faire prier.

Il marcha d'abord puis partit courir vers le terrain de Quidditch. Entre deux tours, il enleva ses baskets et son pull pour être plus libre de ses mouvements. La température était fraîche mais ce n'était pas un problème pour lui. Il continua à courir pendant un long moment aux alentours du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Tyler Rose
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 650
Tyler Rose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: