Hogwarts Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[CLOS] Rencontres

 ::  ::  ::  :: Archives Version 1 de Hogwarts :: Rp clos version 1 :: RP CLOS :: Sujets Semaine 1
Mar 6 Fév - 19:23
Après le cours de Soins aux créatures, Sheeris avait envie d'aller courir peu. Elle avait grandement besoin de prendre l'air, bien qu'elle ne soit pas sportive pour deux sous. Elle ne pratiquait que la danse et la gym, ce qu'on ne pouvait pas vraiment appeler du sport.

Mais avant elle devait se changer et poser se affaires dans la tour. Elle ne pouvait pas aller courir en jupe blanche, débardeur noir et veste de quidditch... En arrivant dans la salle commune, elle aperçut les canapés qui avaient l'air moelleux et accueillants. Cruel dilemme....

Elle regarda l'heure, elle pouvait paresser un peu sur un canapé et relire sa journée avant d'aller courir..; Et ça lui éviterait de croiser trop de monde... Aussi s'installa-t-elle dans un canapé,les jambes pliées sous elle et sortit ses notes de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard
Messages : 592
Votre Amour : [CLOS] Rencontres  2695861525902211
Sheeris Halder
Mar 6 Fév - 20:20
Scott était trop content de sa deuxième journée de cours. Il y avait eu plus d'action aujourd'hui et il s’était fait plein de potes.
Il ne savait pas trop ce qu'il allait faire après. Mais il voulait déposer son sac, déjà. 
Jude devait aussi ramener son chat chez les gryffondors après le cours de soins aux créatures magiques, alors ils remontèrent ensemble dans la tour.
Le rouquin était en train de se chamailler gentiment avec son grand camarade, un bras autour des epaules, il essayait de le chatouiller de l'autre main et ils rigolaient en entrant pas très discrètement dans la salle commune des gryffondors.
Il remarqua tout de suite une jolie rousse de sa maison qu'il avait vu en cours, accroupie sur le canapé en train d'étudier. 
Il regarda Jude tout sourire, hocha la tête d'un air entendu et le laissa s’occuper de son chat pendant qu'il sautait avec classe dans le canapé pour s'asseoir à côté de la demoiselle, décontracté, les pieds sur la table basse.
Salut moi c'est Scott. Et toi ?
Il lui tendait la main. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 6 Fév - 20:57
Jude était encore un peu déprimé et en colère après ce qui s'était produit au début du cours de Soin aux Créatures Magiques.
Heureusement, son moral avait été un peu remonté par Scott, qu’il venait de rencontrer, et qui était toujours plein d'entrain.

Ils remontèrent tous les deux vers leur dortoir après la classe. Le petit roux voulait déposer ses affaires, et Jude aussi. Il voulait également ramener Isis dans un environnement plus familier.
Le Gryffondor facétieux n’arrêtait pas de chahuter et d’embêter son camarade morose. Peut-être pour le dérider un peu. Ou peut-être était-il toujours comme ça.
Isis n’était pas vraiment enchantée de tout ce mouvement, et elle sauta des bras de son maître pour continuer à pieds. Enfin, à pattes.
Ils finirent par pénétrer - ou plutôt par débouler - dans la salle commune avec la discrétion d’un troupeau d’éléphants ivres.
Scott essayait d’attraper Jude pour le torturer, et celui-ci n’était pas décidé à se laisser faire.

Son bourreau s’arrêta net quand il vit la jeune fille présente, assise dans le canapé, apparemment occupée à réviser.
Il délaissa sa victime, lui fit un signe de tête significatif et sauta sur le canapé pour se présenter et jouer de son charme.
Jude avait reconnu Sheeris, du cours de Défense Contre les Forces du Mal, qui semblait avoir un passif avec Tyler le Serpentard, son « conseiller » en filles.
Il donna à manger et de l’eau fraîche à Isis, la caressa et revint s’asseoir en face de Scott.
Salut ! On n’a pas encore été présentés officiellement. Moi c’est Jude. Il lui sourit gentiment, et lança un regard circonspect à son nouvel ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 6 Fév - 21:24
Alors que Sheeris pensait réviser un peu dans le calme, deux énergumènes passèrent la porte d'entrée... Enfin plutôt un énergumène et un ... morose... Sheeris fit celle qui n'avait rien remarqué... Peut être que comme ça, on la laisserait tranquille...

Peine perdue, un des garçons vint s'asseoir à côté d'elle. Ou plutôt sautait dans le canapé à côté d'elle, ce qui la fit légèrement rebondir. Il faut dire que ce garçon était grand et sans être gros , il était plutôt bien bâti comparé à elle!

Il se présenta et lui tendit la main. Elle la lui serra avec un sourire et lui répondit en le détaillant de pied en cape.

Salut Scott! Moi c'est Sheeris! elle nota qu'il était roux comme elle, d'un style plutôt décontracté et d'un certain sans gène qui la fit sourire. Elle se dit que la maison gryffondor n'allait pas être de tout repos s'ils étaient tous aussi débordant d'énergie.

Le deuxième géant (non mais franchement, elle se sentait toute petite avec c'est deux là) avait fini de s'occuper de son chat et les avait rejoint et se présenta à son tour.

Salut Jude! Non en effet, nous n'avons pas été présentés! je suis Sheeris. J'ai cru comprendre que tu connaissais déjà du monde dans d'autres maisons?

Elle retira sa main de celle, immense, de Scott. Et replaça une mèche derrière son oreille droite.

Alors? Vous aviez l'air joyeux en entrant, vous avez joué un tour à quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard
Messages : 592
Votre Amour : [CLOS] Rencontres  2695861525902211
Sheeris Halder
Mer 7 Fév - 0:59
Malgré avoir choisi une tenue pour les circonstances, ça n'avait pas loupé. Jo avait fini en mode crapette, à la fin du cours de Soins aux créatures magiques. Elle aurait aimé ne pas avoir à se changer pour tester le cours de Vol qui allait avoir lieu l'heure suivante, mais les dieux étaient contre elle, et la boue sur elle. Jo ne maîtrisait pas encore le système de laverie de Poudlard et ne voulait donc pas salir trop de vêtements d'un coup, mais là elle était bien obligée.
Elle remonta donc dans la tour des gryffondor avec des camarades. Elle avait entendu dire que les uniformes avaient été livrés, et donc que la tenue de Quidditch était disponible aussi. Jo farfouilla dans sa malle désignée pour mettre la main sur cette fameuse tenue.
La jeune fille enfila un pantalon de jogging noir, un t-shirt rouge et un pull de gryffondor par dessus. Le plus difficile restait à faire. L'équipement de protection. Sans parler qu'il lui faudrait aussi mettre la main sur un balai. Peut-être que c'était fourni à la leçon ? Jo verrait une fois sur place.
Pour le moment, elle trouvait son sac de sport favori et y fourra son nécessaire de protection, une serviette en éponge, une bouteille d'eau et referma le tout.

Elle descendit du dortoir des filles et vit que la salle commune se remplissait peu à peu. Elle avisa des têtes familières et se dirigea vers elles.

Salut la compagnie ! Dites, à tout hasard, vous allez aussi au cours de Vol de tout à l'heure ? Parce que moi, oui ! Je veux essayer ce sport sorcier là. Le... Quidditch ? je prononce bien ? C'est un sport à la mode chez les sorciers ? Je suis curieuse de voir ça, je pratique beaucoup de sport à la maison. Chez les.. euh, comment vous dites déjà... les moldus ?


Revenir en haut Aller en bas
Jo Callahan
Jo Callahan
Jo Callahan
Emploi : Élève à Poudlard
Localisation : Poudlard
Messages : 873
Jo Callahan
Mer 7 Fév - 12:19
Après le cours de soin, Lucas et Simon s'étaient séparés. Ils devaient chacun aller récupérer leurs affaires de quidditch. Et il devait déposer ses affaires de cours. Et on ne pouvait pas dire qu'il avait vraiment profité de son nouveau logement. Ca serait l'occasion pour lui de se poser.

Quand il poussa la porte il remarqua un petit attroupement sur les canapés. Il répara Jude et Jo. Puis un type qu'il ne connaissait pas à côté de Sheeris, la rouquine de Simon. Enfin de Simon... c'était vite dit... Il s'avança vers Jude et lui tapota l'épaule puis il s'approcha de Jo et se positionna dans son dos. Il passa ses bras autour de sa taille et posa sa tête sur son épaule.

Salut Beauté! Ca c'est bien passé le cours de soin? Puis il fit un sourire à Sheeris. Salut Sheeris ! Puis il se tourna vers... un gars qu'il ne connaissait pas.. . Il releva la tête et lui sourit.

Salut je suis Lucas Sombrage ! Je suis ton préfet. Si t as besoin de quelque chose hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Emploi : Préfet de Gryffondor
Localisation : Poudlard
Messages : 378
Lucas Sombrage
Mer 7 Fév - 15:07
La belle rousse s'appelait Sheeris. Cool, c'était pas commun. Elle avait un beau sourire, pour ne rien gâcher.
Elle lui avait serré la main puis les présentations entre Jude et elle s'était faite. D'ailleurs, Jude le regardait bizarrement.
Leur compagne demanda s'ils avaient joué joué un tour à quelqu'un.
Non pas du tout. On chahutait c'est tout. J'essaie de faire rire Judinet le grincheux, il est de mauvaise humeur depuis un moment.
Une autre belle fille débarqua du dortoir et s'avança vers eux pour leur parler. Il était tombé dans la bonne maison ! Elle voulait faire du Quidditch.
C'est bien ça. C'est super populaire chez les sorciers. Mais c'est pas trop mon truc, je préfère les sports où y a pas de trop de règles. Et moi c'est Scott, et toi ? Il s'était levé et lui tendait la main.
Un brun aux cheveux longs arriva aussi. Il prit la sportive dans ses bras. Il connaissait sûrement Jude vu son geste et salua Sheeris avant de se présenter comme le préfet.
Dommage, il s'attendait à voir arriver une troisième fille. Et il fallait faire attention avec un préfet. Il présenta sa main pour la troisième fois d'affilée.
Salut M'sieur Sombrage ! Je suis Scott Boone. Merci pour la proposition, j'hésiterais pas. J'essaierais de pas te causer trop de souci. avec un clin d’œil bien exagéré. Et il se rassit lourdement, un peu plus près de Sheeris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 7 Fév - 15:30
*Judinet le grincheux? *

Une autre élève débarqua. Elle lui sourit. Elle débordait d'énergie! Scott se leva pour la saluer. Puis Lucas arriva. Toujours aussi beau parleur et sûr de lui que la veille. Ca n'étonnait pas qu'il soit devenu préfet. Décidément elle était tombée sur une maison de prime abord sympathique.

Scott se rassit aussi énergiquement que la première fois, Sheeris se serait crue sur un bateau qui subissait un remous du diable. Elle se pencha légèrement en avant et mit ses mains de chaque coté de son corps pour stabiliser sa position . Enfin une sur le canapé l'autre sur la jambe de Scott. Elle n'avait pas réalisé qu'il s'était assis aussi prés .

Stabilisée, elle retira sa main de la jambe  de Scott et la remit sur son genou droit et de la main gauche elle remit ses fiches dans son sac. Scott parla du quidditch et du fait qu'il essaierait de ne pas poser trop de soucis à Lucas. Elle sourit en coin en se disant qu'avec un énergumène pareil elle allait devoir gagner plein de points pour sa maison si elle voulait qu'elle reste en tête de classement.

Pas de quidditch pour moi! Il est hors de question que je mette un pied sur un balai! Mais si tu aime le sport sans vraiment de règle Scott tu vas être servi! La seule règle est de ne pas utiliser de magie. Les batteurs sont d'ailleurs passer pros dans l'art de maltraiter les joueurs en toute légalité. Moi je préfère aller me défouler au lac!

Puis elle se tourna vers Jude.

Ca va pas Jude? Des soucis avec Anaya? Ou en Cours? Je peux peut être t'aider si c'est pour les cours. Elle venait de se rappeler qu'il avait été mis chez les débutants.
Revenir en haut Aller en bas
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard
Messages : 592
Votre Amour : [CLOS] Rencontres  2695861525902211
Sheeris Halder
Mer 7 Fév - 16:56
Sheeris se présenta et lui demanda s'il connaissait des élèves d'autres maisons.
J'en ai rencontré quelques-uns... ou plutôt quelques-unes hier pendant le cours de Monsieur Turner. Mais rien de très approfondi pour le moment, répondit-il un peu amèrement. Il évita d'évoquer Tyler, le sujet lui semblait sensible.

Scott répondit à Sheeris qu'il essayait de faire rire Jude tout en l'affublant d'un petit sobriquet. Le géant lança un regard noir au rouquin en face de lui.
Il allait se carapater à nouveau pour se réfugier dans les dortoirs, quand une autre Gryffondor descendit des siens et leur demanda s'ils allaient s'entraîner au Quidditch.
Il reconnu la jeune fille qui avait été heurtée par une baguette volante en cours, la veille.
Scott joua les jolis cœur instantanément avec la nouvelle venue, mais déclina le Quidditch.

Lucas arriva à son tour - Il commença à y avoir du monde, ici !-, tapota amicalement l'épaule de Jude puis prit la Gryffondor debout dans ses bras. Il dit bonjour à Sheeris et se présenta à M. Boone en tant que préfet de leur maison. Et dit de façon détournée qu'il allait enfreindre les règles à de nombreuses reprises. Jude se frappa le front avec la paume de la main en soupirant. Il cherchait une partenaire de crime chez les Poufsouffles la veille, il en avait trouvé un aujourd'hui chez les Gryffondors. Mais il commençait à se demander s'il n'allait pas le regretter.

Le roux se jeta de nouveau de tout son poids dans le canapé. Jude eut peur l'espace d'un instant qu'il n'écrase Sheeris tant il l'avait frôlée. Cette dernière manqua néanmoins de tomber et se rééquilibra en posant une de ses mains sur la jambe de Scott. Le grand Gryffondor fit des yeux ronds.
C'est pas possible, sa technique est pas en train de fonctionner quand même ? C'est gros comme le nez au milieu de la figure !

La rousse refusa l'offre d'aller au Quidditch avec virulence, préférant se rendre au Lac.
Elle demanda ensuite à Jude ce qui n'allait pas.
Oui, c'est ça, des soucis avec Anaya. Je crois que tu en as aussi, alors bon. Mais les cours, c'est pas trop mon fort non plus, je manque de pratique. Mais si tu peux m'aider, j'accepte avec plaisir !, lui répondit-il.
Il ajouta, pour tout le monde : Je vais éviter le Quidditch moi aussi. Je suis pas très doué en vol, comme peut en témoigner le Capitaine ici présent, donc attraper une balle et en éviter d'autres en plus, c'est pas gagné. Je vais passer mon tour et me concentrer sur mes études.

Il se leva pour récupérer ses affaires de cours. Il avait toujours une colère en lui qu'il avait du mal à contenir. Il s'arrêta un instant pour réfléchir. Puis il s'approcha de Lucas et lui dit, d'un ton neutre et d'une voix basse, presque chuchotée : J'ai changé d'avis. Si ma proposition d'hier... enfin ta proposition d'hier chez les Poufsouffles tient toujours, je suis d'accord. J'ai bien besoin de détente. On se retrouve ici après ton entraînement ?

Il vint s'asseoir dans le fauteuil à côté de Sheeris, et posa son sac sur le sol à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 7 Fév - 21:39
Lucas se décolla de Jo pour serrer la main de Scott.

Appelle moi Lucas je suis pas encore grabataire ! Et je sens déjà que tu tiens pas en place!

Il faillit rire quand il vit que Sheeris avait manqué de se casser la figure quand Scott s'était rassit et qu'elle avait dû se stabiliser en prenant appui sur le grand gaillard. Entre lui et Jude, Lucas se dit qu'il pourrait se dégoter des gardes du corps de premier choix.

Ben alors Sheeris ! Tu vas pas venir nous encourager Simon et Moi? Pi j'ai cru voir que tes potes de Beauxbatons étaient aussi inscrits! Fin bref c'est ton choix mais on dit jamais non à de jolies pompomgirl . Il lui fit un clin d'oeil entendu.

Puis Jude prit la parole. Apparemment il s'était disputé avec Anaya. Et ne voulait plus jouer au quidditch.

Allons Jude c'était pas si catastrophique que ça! T'as juste besoin de travailler ton équilibre! Viens à l'entrainement je te donnerais des cours privés.lui dit il en faisant un clin d'oeil.

Puis Jude se leva et ce qu'il lui murmura à l'oreille le laissa sans voix. Il s'assit d'ailleurs à la place que Jude avait laissé vite.

Ouai Jude si ça te chante et que t'es décidé.... Jo tu veux t'asseoir ? dit il en lui présentant ses jambes comme assisse possible. Il avait du mal à comprendre Jude. Hier encore il aurait juré qu'il était innocent et plutôt fermé à la gente masculine. Ce n'était pas très logique. Il allait creuser l'histoire.

Dites moi mes gens... Vous venez d'où? Vous ne parlez pas anglais avec le même accent et des fois jr dois me concentrer plus que d'habitude pour vous comprendre. Il ne fallait pas oublié que Lucas était français et qu'il n'avait pas encore la maîtrise de toutes les subtilités de la langue de Shakespear.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Emploi : Préfet de Gryffondor
Localisation : Poudlard
Messages : 378
Lucas Sombrage
Ven 9 Fév - 0:56
Sheeris voulait pas faire de Quidditch. Tant mieux, il ne resterait pas tout seul comme ça.
M'sieur le Préfet insista pour que Jude aille à l'entraînement.
Bon, fallait bien qu'il lui lâche un peu les basques de toute manière. Il allait pas rencontrer des filles en le collant tout le temps.
Grincheux chuchota quelque chose de tellement choquant à l'oreille de Lucas qu'il avait dû s'asseoir en face de Scott pour se remettre.
Il savait pas de quoi il s'agissait, mais il cuisinerait Judinet plus tard.
Leur préfet leur posa une question sur leur origines. Maintenant qu'il le faisait remarquer, leur chef avait un léger accent.
Je suis américain, je viens du Nevada. J'étais à Ilvermorny avec Charlie, le grand asiatique qui parle pas beaucoup. Je vais faire des efforts pour articuler. Et toi, d'où vient ce bel accent, chef ?
Il le regardait avec un intérêt sincère. Il allait se plaire ici, il le sentait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 9 Fév - 11:25
Apparemment Jude allait pas fort mais avait accepté son  offre   d' aide au travail. Lucas fit dériver la conversation sur leur origine. Elle apprit donc que Charlie, surement le poufsouffle qui était avec Scott en cours, et donc Scott étaient d'Ilvermorny comme Orson , le serdaigle baraqué, coup de coeur de Dimitri. Ce qui la fit sourire car en y repensant Dimitri n'avait jamais montré d'intérêt pour la gente masculine avant.... C'est Babouchka qui allait en faire une jaunisse si ça venait à se faire.

Avant de prendre la parole, Sheeris décida de se replacer avant qu'un autre tremblement de terre ne l'éjecte définitivement du canapé. Elle s'assit donc de manière plus conventionnelle. Elle se plaça au bord du canapé, laissant un espace assez important entre le dossier et son dos. Elle croisa ses jambes au niveau des genoux, mit son coude gauche au sommet de ses genoux et posa son menton dans sa main. Elle regarda Lucas et lui répondit.

Je suis écossaise mais j'ai fait 4 ans à BeauxBatons en France. Je n'ai pas souvenir de t'y avoir croisé bien que je connaisse Romane... Si j'ai bien compris ce qui c'est passé en Méta, c'est ta soeur? Donc tu es français? Et vous Jo et Jude? Vous êtes anglais?
Revenir en haut Aller en bas
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard
Messages : 592
Votre Amour : [CLOS] Rencontres  2695861525902211
Sheeris Halder
Ven 9 Fév - 19:04
Prononcez le mot quidditch et un Lucas sauvage apparait ! Elle le vit entrer dans la salle commune et faire le tour pour se placer derrière elle. Elle sentit sa chaleur à travers leur vêtement alors qu'il la prenait dans ses bras. Ce geste et cette attitude la fit sourire. Jo était contente, elle s'était trouvé un copain tactile, pas méchant. Elle avait eu de la chance.

Tout baigne ! Je m'en suis sortie en cours de méta... je peux peut-être pas en dire autant de ma souris. lui répondit-elle alors que le rouquin du canapé se leva et vint se présenter à elle. Elle lui serra sa main en une bonne et vigoureuse poignée. Jo ! Jo Callahan. Ravie. Alors que Lucas se décollait de son dos et lui serrait la main à son tour.

Les gens lui répondaient mais pas ce à quoi elle s'attendait de la part de sorciers. Tous déclinèrent le Quidditch. Jo s'en étonna. C'était pas le sport pratiqué par tous les sorciers à la base ? un peu comme le foot chez les moldus ? (Jo s'habituait encore à utiliser ce mot pour parler des gens qui n'avaient pas la chance d'être magique comme elle et eux)
Quand le garçon sur sa gauche se leva - quel géant ! - puis se rapprocha d'elle et Lucas pour lui chuchoter à l'oreille. Ce qu'elle entendit malgré elle attisa sa curiosité. Puis il se rassit dans le fauteuil à côté de la rouquine. Lucas en profita pour prendre place dans le canapé laissé vacant. Sans perdre le nord, il lui proposa même ses genoux pour s'asseoir.

Oh bah, j'suis pas à cinq minutes près. dit-elle en acceptant l'offre.

Jo s'installa donc sur les jambes de Lucas et sans faire de chichi, se cala contre son torse. La discussion vira sur les origines des gens présents. Lucas n'avait pas eu tort d'en parler, Jo aussi trouvait que tout le monde avait de drôles d'accent.

Je viens de Manchester ! Anglaise pur jus. Mais c'est cool de voir que tout le monde vient d'un peu partout. Dites, c'est quoi... Ilvermoony et.. euh.. comment tu as dit Sheeris ? Bobahtonnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Jo Callahan
Jo Callahan
Jo Callahan
Emploi : Élève à Poudlard
Localisation : Poudlard
Messages : 873
Jo Callahan
Sam 10 Fév - 10:33
La belle sportive s’était assise sur les genoux du préfet. Hum peut-être qu’il étaient ensemble ? Scott ne draguait pas les filles déjà en couple.
Elle leur dit qu’elle était anglaise et demanda à propos d’Ilvermorny et Beauxbâtons, en écorchant les noms. Ça fit rigoler le roux joyeusement, pas méchamment.
Ilvermorny c’est le Poudlard américain. C’est pas si différent. On est répartis en 4 maisons selon nos caractères. Beauxbâtons c’est la version française. Mais je la connais que de nom, Sheeris pourra t’en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 10 Fév - 20:20
Le capitaine l'avait rassuré quant à ses capacités en vol, et lui avait proposé un nouveau cours privé pendant l'entraînement.
Jude sentit son cœur se réchauffer et sa colère s'atténuer un peu pendant quelques instants.
T'es gentil, Lucas. D'accord, je vais pas me faire désirer une deuxième fois. Je viens.
Il s'était tourné vers Sheeris : Je te rejoins après l'entraînement au Lac pour les révisions, si ça te va.

En prenant son sac, alors que sa colère revenait et que des idées trop rapides se bousculaient dans sa tête, il ne réfléchit pas et balança sa requête à Lucas, le cœur cognant dans la poitrine. Ce dernier paru interloqué.
Mais qu'est-ce que je fous ?
Néanmoins, il fut rassuré quand celui-ci répondit par l'affirmative. Il avait surtout eu peur de se sentir bête en cas de refus.

Jude s'assit dans le fauteuil près de Sheeris, Lucas en face de Scott et elle, et Jo sur les genoux du préfet.
Celui-ci leur demanda d'où ils venaient. Après la réponse de ses trois camarades et la question de la rousse, Jude prit la parole : Oui, je suis anglais moi aussi. Je n'en suis jamais sorti, sauf pour venir ici.
Il ne développa pas davantage. Il n'avait pas envie de parler de sa famille, et surtout pas de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 10 Fév - 22:25
Comme la dit Scott, Beauxbatons est une école de sorcellerie comme Poudlard mais en France. Il y a 5 maisons contre 4 à Ilvermorny et Poudlard. Il y a aussi une répartition. C'est aussi un chateau perdu vers le Sud de la France. Mais les cours sont légèrement différents.... En plus des cours de sorcellerie basique il y a aussi des cours de savoir vivre et de savoir être en société. Bref c'est barbant.... Mme Kancan était d'un ennui mortel.... Et la plupart de nos profs de vraies momies.... Rien à voir avec Mr Dietrich ou Mr Tuner...

Elle sourit en repensant à la remarque qu'elle avait fait à Simon sur les hommes plus mûrs et à la tête qu'il avait fait.

Euh ... Oui pas de problème ! Je ferais en sorte de prendre deux trois trucs pour qu'on bosse! Oublie pas ta baguette surtout je ne te prêterais pas la mienne ! dit elle en souriant.

Elle regarda l'heure sur l'horloge de la cheminée. 16h45. Il était temps pour elle d'y aller.

Oula... Pour les sportifs vous allez finir par être en retard ! Bon je file me changer. Si certains veulent venir au lac avec moi je pars dans 10 minutes!

Elle se leva du canapé et prit ses affaires. Elle monta les escaliers vers son dortoir et se changea.
Revenir en haut Aller en bas
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard
Messages : 592
Votre Amour : [CLOS] Rencontres  2695861525902211
Sheeris Halder
Lun 12 Fév - 11:21
Lucas apprit plein de chose sur ses camarades. Jo avait accepté ses genoux et s'était collée à lui. Il avait donc naturellement passé ses bras autour de sa taille pour lui offrir de la stabilité et posé sa tête sur son épaule pour voir les personnes avec qui il parlait.

En effet Sheeris, je suis français ! Oui Romane est ma soeur! C'est normal je n'ai jamais été à Beauxbatons. J'ai eu droit à des cours privés et des précepteurs... Surement ma position d'héritier ou je ne sais quoi d'autre... Mon père ne s'est jamais épanché sur le sujet.... A la bonheur Jude ! Tu verras on va beaucoup s'amuser!  

Quand Sheeris parla de l'heure, il se dit qu'il était temps pour lui aussi de bouger. Il claqua un bisou sur la joue de Jo et dit

Allez Princesse il est temps de rejoindre notre entraineur sur le terrain de quidditch ! Fin faut surtout que j aille me préparer je vais pas y aller en touriste.

Une fois Jo debout, il se leva à son tour.

Vous m'attendez? J en ai pas pour longtemps.


Il monta les escaliers vers le dortoir des garçons quatre à quatre et redescendit 5 minutes plus tard habillé des pieds à la tête pour le quidditch et son balai en main.

Allez Jo! Jude on va être en retard. Kl se dirigea vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Emploi : Préfet de Gryffondor
Localisation : Poudlard
Messages : 378
Lucas Sombrage
Lun 12 Fév - 23:40
Jude apprit que Lucas était français. Il se senti un peu bête de ne pas lui avoir posé la question avant.
Sheeris accepta qu'ils travaillent ensemble après le Quidditch, puis leur rappela qu'ils allaient être en retard et parti en direction des dortoirs.

Lucas fit de même et s'élança à son tour dans les escaliers, vers l'étage des garçons.
Le grand Gryffondor lui emboîta le pas tant bien que mal. Il se changea rapidement, pris un sac à dos avec une bouteille d'eau, des vêtements de rechange et sa baguette pour plus tard. Il attrapa son balai et reparti.
Le Capitaine ne l'avait même pas remarqué tant il était passé rapidement.

Jude redescendit les escaliers en courant comme un dératé, manquant tomber en avant par deux fois.
Il arrivait dans la salle commune alors que le préfet les enjoignait, Jo et lui, à se dépêcher.
C'est bon, c'est bon, je suis là et fin prêt Capitaine ! On peut y aller !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 18 Fév - 11:02
Scott rigola à sa question mais y répondit sommairement. Sheeris, elle, compléta. Jo comprenait mieux maintenant. Elle acquiesça à la remarque de l'autre fille sur Monsieur Dietrich et Monsieur Turner. Clairement ! Elle ne savait pas comment était les momies de Bôbatton, mais ici à Poudlard, les Profs avaient passés un casting de mode pour être embauché !
Puis elle mentionna l'heure. Lucas, sous elle, lui claqua alors un bisou sur la joue et réclama de bouger en l'appelant. Jo tiqua à l'appellation féminine dont il venait de l'affubler, mais se leva pour le libérer et qu'il puisse aller chercher son équipement.

Oui, t'inquiètes ! Fonce !

Jo, quand à elle, reprit son sac sur son dos. Jude courra à la suite de Lucas. La née-moldue se retrouva un instant seul avec Scott. Elle en profita pour le dévisager. Il n'était pas désagréable à regarder, et il se dégageait quelque chose de lui. Quelque chose de familier...
Jo n'eut pas le loisir de trouver la réponse à son questionnement que Lucas et Jude revenait dans la salle commune.

En route, mauvaise troupe !

Les sportifs quittèrent la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Callahan
Jo Callahan
Jo Callahan
Emploi : Élève à Poudlard
Localisation : Poudlard
Messages : 873
Jo Callahan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: