Hogwarts Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[CLOS] Studio de répétition

 ::  ::  ::  :: Archives Version 1 de Hogwarts :: Rp clos version 1 :: RP CLOS :: Sujets Semaine 1
Dim 4 Fév - 22:23
Après le cours de métamorphose, Owen avait un besoin terrible de se défouler et une envie irrépréssible de jouer.  Ces camarades avaient accepté de le suivre dans la salle que le directeur avait mis à sa disposition pour jouer.

Elle était  au rez de chaussée à côté de la grande salle et le directeur l'avait fait insonoriser magiquement pour eux. Owen était passé en coup de vent dans les cachots pour récupérer sa guitare pendant que les autres étaient partir prendre à manger au réfectoire.

Ils s'étaient retrouvés devant la salle et Owen l'avait ouverte. Devant lui se trouvait toute sorte d'instruments : batterie, guitares, micro, basses, piano ,... un vrai paradis pour Owen .

Il se tourna vers ses camarades des étoiles plein les yeux:

On mange et après concert !
Revenir en haut Aller en bas
Owen Duncan Cooper
Owen Duncan Cooper
Owen Duncan Cooper
Emploi : dormir, musique, filles, manger
Localisation : Poudlard (contraint et forcé)
Messages : 398
Votre Amour : [CLOS] Studio de répétition Tumblr_inline_p7n6qq597T1r8eth5_540
Owen Duncan Cooper
Lun 5 Fév - 3:37
Le cours de métamorphose était à présent terminé, il était l'heure d'aller chanter ! Comme décidé en cours, il avait été dit que le petit groupe allait venir manger ensemble dans une salle, puis se mettre à répéter dans cette même salle. Leandro ne savait pas à quoi pouvait bien ressembler cette salle et il espérait que c'était insonorisé. C'était qu'avec sa voix, il pouvait en faire des dégâts ! De plus, c'était sa voix naturelle puisqu'il ne savait pas comment modifier ses cordes vocales avec son don de métamorphomagie. Il couvrait énormément de gamme avec sa voix de naissance, tellement qu'il pouvait jusqu'à imité une porte qui grince.

Le petit groupe s'était séparé devant la salle de répétition en deux puisque Owen avait besoin d'aller chercher sa guitare. Leandro n'avait pas besoin d'aller chercher la partition que son manager lui avait envoyé la veille puisqu'elle était dans sa sacoche sans fond. C'était bien pratique ! L'adolescent était donc aller au réfectoire avec les autres pour prendre de la nourriture. Le mexicain avait tôt fait de remplir un plateau avec une grande quantité de sandwich en triangle aux compositions diverses. C'était simple et rapide à manger ! Tout le monde allait pouvoir se régaler, enfin il l'espérait.

"- Quelqu'un peut prendre les boissons avec les verres ? Oh et il ne faut pas oublier le désert, fruits et petits gâteaux."

Calmement, Leandro avait rejoint la salle de répétition avec ses camarades. Le mexicain avait sagement déposé le plateau sur la table basse dans le coin "détente" de la pièce. Puisqu'il fallait bien un endroit pour se poser. Il s'était échouer gracieusement sur le canapé, regardant avec un air ravie les différents instruments. Suite aux propos de Owen, Leandro avait hoché vigoureusement de la tête, chantant en mode opéra plus qu'en parlant, mais restant dans sa gamme de voix de tous les jours pour ne pas perturber ses camarades.

"- Mangeons de délicieux repas, puis chantons, chantons du mieux que nous pouvons !"

Un petit sourire taquin avait étiré ses traits tandis qu'il avait consciencieusement choisi un sandwich. Pas n'importe lequel, un où il n'y avait que des légumes, aucun signe de viande. Leandro s'était délaissé de sa sacoche, capturant son sandwich entre ses dents. Il avait apporté sa main gauche à son mets, mangeant ainsi un morceau. Le mexicain avait posé son sandwich sur la table basse, cherchant quelque chose dans sa sacoche.

"- Pourquoi c'est compliqué de trouver ce que l'on souhaite dans un sac sans fond ?"

Apparemment il ne trouvait pas ce qu'il cherchait. Leandro avait sortis sans y faire plus attention un cd de son sac, le déposant sur la table basse. Il y avait sur la couverture une photo version sorcière, le titre était en haut à gauche, il y était marqué "The Honey's". C'était un groupe de cinq personnes qui étaient assises. En premier plan à gauche, il y avait un homme barbu qui avait les cheveux long et dont la tête était rentré dans un bonnet, le prénom Thimeo était accroché au personnage. Juste à côté de lui, il y avait un homme de couleur foncé, portant une casquette de rappeur, le prénom Loukas était accroché à lui. Au dernier plan à droite, il y avait une femme blonde qui faisait un peu latina, le prénom Barbara était accroché à elle. Les trois personnages cité se tenaient tranquillement, souriant à la camera ou parlant entre eux. Tandis que les deux derniers, situé à gauche de la jeune fille, sortaient du lot. Celui du milieu, avait l'air plutôt grand et sportif, il portait une casquette retournée, il riait aux éclats avant de capturer le dernier membre du groupe dans ses bras pour un câlin par derrière. Son rire s'était transformé en un sourire tendre et heureux. Le prénom Maximilien était relié au personnage. Le dernier membre, tout à gauche, avait une jeune barbe, les cheveux noirs, c'était le plus jeune du groupe. Il était concentré sur quelque chose en dehors de la photo, souriant à l'extérieur avant de se faire kidnapper pour un câlin, son sourire s'était alors agrandi, ramenant ses mains pour toucher les bras du plus vieux. Le prénom Leandro était accroché à celui-ci. Dès que ces deux-là se câlinaient, leurs prénoms mutuels se mélangeaient gracieusement pour n'en formé qu'un "Maxandro".

[CLOS] Studio de répétition Tumblr_ndnmr43RHJ1rbhlsio1_250

Le Poufsouffle avait fini par trouver ce qu'il cherchait, sortant plusieurs feuilles de partitions relié entre elles par une attache sur le haut gauche. La première feuille était blanche avec seulement quelques écritures centrées. Le titre était "Bohemian Rhapsody ft.Queen", juste en dessous il y avait marqué "The Honey's" suivit par "Partie Leandro". Juste à côté de son prénom, il y avait une annotation entre parenthèses faite à l'encre violette "Reine" suivit d'un petit cœur. C'était un petit message de Maxy. Leandro avait pouffé de rire avant de reprendre son sandwich et de le finir en quelques bouchés.

Il avait tourné la première page, écarquillant les yeux en voyant toutes les lignes de paroles et de notes surlignés en jaune. Il avait tourné les autres pages sans lire, regardant avec effarement que la chanson était longue et que sa partie était LA plus longue. Il avait déposé sa partition ouverte sur la première page (après le titre) sur la table basse, avant de piquer un sandwich végétarien. Il s'était faussement lamenter sur son sort.

"- Pourquoi j'ai le solo ? Ah je sais, je suis le seul du groupe à pouvoir tenir les notes que je viens de lire..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 7 Fév - 14:40
Lucas était d'ultra bonne humeur. Sa soeur était à Poudlard pour faire sa scolarité avec LUI ! Il ne savait pas comment elle avait convaincu leur mère de la laisser venir mais il était hyper content. Il décida que quoi qu'il arrive aujourd'hui c'était une bonne journée.

Malheureusement, sa soeur n'avait pas pu venir avec eux. elle avait rendez vous avec le Professeur Turner ... Lucas l'aurait bien accompagné... Il n'aimait pas la savoir seule avec un représentant de la gente masculine mais il allait devoir si faire.... Surtout qu'elle n'était pas dans sa maison.

Il suivit le petit groupe jusqu'au self. Leandro se chargea du plus gros. Lucas prit un panier et y mit toutes sortes de cochonneries sucrées et des fruits. Peut ête mit il un peu trop de raisin, il adorait ça. Surtout le blanc. Il plaça le panier au creux de son bras et mit des verres dans sa main libre. Puis de l'autre bars il attrapa trois quatre bouteilles et suivit tout ce petit monde dans la salle.

Elle était très bien aménagée. Il suivit Leandro et posa panier, verres et bouteilles sur la table basse. Il attrapa un club poulet et se cala dans le canapé à coté de Leandro. il croisa les jambes et posa son bras libre sur le dossier. Il n'aimait pas avoir les bras ballant, il ne savait jamais quoi en faire. C'est peut être pour cela qu'il était aussi tactile avec les gens.

Leandro se mit alors à trifouiller son sac et en sortit tout un tas de truc dont un CD. Lucas se pencha et attrapa le CD et un autre sandwich. Il analysa la photo. Il repéra vite Leandro sur la couverture et un jeune homme un peu envahissant. Le brun du premier plan était pas mal du tout et la blonde plutôt mignonne. "Honey's"... Il faudrait peut être qu'il demande à Owen s'il avait ça dans son mp3... Il était curieux de savoir quel son ça pouvait donner lui qui n'écoutait que du rock et ses dérivés.

Il reposa le CD sur la table. il se recala dans le canapé avec un troisième sandwich en prenant ses aises.

Alors ma Guimauve? Comment s'est passée ta matinée?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Emploi : Préfet de Gryffondor
Localisation : Poudlard
Messages : 378
Lucas Sombrage
Mer 7 Fév - 20:32
A la fin du cours, Chrissy avait suivi les garçons sans trop oser parler. A la Grande Salle, Leandro et Lucas s'étaient chargés de remplir des paniers, ils avaient l'air de prendre tout ce qu'il fallait aussi se retrouva-t-elle à ne pas savoir quoi faire. Elle se tritura donc les mains et les ongles pour s'occuper.
La jeune fille continua à suivre le mouvement sans mot dire jusqu'à la salle de musique où Owen les rejoignit. Ce dernier avait les yeux qui pétillaient de joie en découvrant la pièce. Aww, trop mignon. Les garçons déballèrent les victuailles. Chrissy s'installa dans un canapé confortable en face de Lucas et Leandro. Ce dernier fouilla dans son sac pour en sortir une partition. En se penchant pour se servir et se faire un sandwich, la Poufsouffle remarqua le CD avec la photo magique des Honey's. Ah bah voilà, c'est pour ça qu'il avait l'air familier, c'est le gars du groupe a cappella d'Em Jae. Cependant, elle ne fit aucune remarque par respect pour la vie privée de son camarade. Elle mangea tranquillement son sandwich.

Lucas lui demanda comment s'était passée sa matinée. "Oh euh... je dirais... mouvementée. Réveillée par l'hermine d'Anaya, ça franchement je m'en serais bien passée. Heureusement qu'Owen était là." Elle regarda Legolas avec un sourire de gratitude infinie. "Et Leandro. Merci pour mes vêtements d'ailleurs," s'empressa-t-elle de rajouter. Elle ne voulait pas paraître impolie. "Comme tu peux le voir je n'ai pas touché à ta trousse mais je l'ai reposé sur ton lit en passant. Bref, enfin voilà quoi. Sinon la prof de Méta débite à une vitesse, j'en ai eu mal à la main. Et toi Guimauve ? T'as l'air de meilleure humeur qu'hier."
Revenir en haut Aller en bas
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Emploi : Préfète de Poufsouffle
Localisation : Dans les bras de son doudou
Messages : 464
Votre Amour : [CLOS] Studio de répétition Tumblr_inline_nlmeh7q0Eq1tqxukt
Chrissy Thompson
Jeu 8 Fév - 19:48
Leandro avait regardé le désordre qu'il avait causé avec une petite moue mignonne. Il s'était afférer à ranger ses affaires dans son sac, avant de remarquer le cd que tenait Lucas. Il était actuellement en train de prier intérieurement pour que le cd magique ne fasse pas des siennes. C'était un prototype, certes pour l'instant les résultats étaient concluants, mais la sortit était prévue pour les fêtes de fin d'années et pas avant. Donc il risquait de recevoir des claques de la part de son manager, enfin façon de parler. Surtout que le groupe allait être le premier avec ce genre de cd et cela allait sûrement faire des heureux. En tout cas, Leandro espérait parce qu'avec les nombreuses heures que cela leur avaient pris pour tout enregistrer, cela serait vraiment chiant que cela puisse faire un flop.

Il avait regardé Lucas reposé le cd en retenant sa respiration. Seulement voilà, il fallait croire que le cd n'était pas bien fermer, puisqu'en touchant la table, le boîtier s'était ouvert légèrement, laissant passer une douce lumière bleutée qui semblait vouloir former quelque chose plus loin dans la pièce. Les formes de cinq tabourets avec des personnes assises dessus, avaient commencé à apparaître, mais restant bleuté, c'était compliqué de savoir qui étaient les dites personnes. Leandro avait fait la grimace avant de fermer aussi vite que l'éclair le cd, automatiquement, les formes bleutées s'étaient évaporé. L'adolescent avait rangé le cd dans son sac comme si rien ne c'était passé.

Il avait pris la partition dans ses mains, observant les premières notes en mode concentration, avant de regarder Chrissy en souriant, voulant apparemment se mêler à la conversation.

"- Oh de rien, j'aime me rendre utile et je ne demande rien en retour. Pour la trousse j'en ai toujours une de secours dans mon sac, je me maquille au moins plusieurs fois par jour. Plus par habitude que par nécessité. Je n'ai pas trouvé que la prof allait vite, mais je suis habitué à avoir un rythme rapide donc je peux aisément comprendre que tu as trouvé cela vite. Tu as eu le temps de tout copier ? Sinon, je peux te passer mon parchemin !"

Leandro avait penché la tête sur le côté, interrogatif, avant de se remettre à parler.

"Si tu me permets, je voudrais de dire quelque chose en rapport à ce matin. Tu sais, les animaux ont leurs propres sentiments et envies qui ne sont pas contrôler par leur compagnon humanoïde. Je veux dire par là que ce n'est pas de la faute d'Anaya si son hermine est devenu joueuse. Ni entièrement la faute à l'hermine, c'est comme si tu l'accusais de respirer. Tu comprends ? C'est dans la nature de certains animaux de se faire joueur et de fourrer son museau là où il ne faut pas. Tu as entièrement le droit d'avoir peur des animaux, mais saches qu'eux aussi peuvent avoir peur de toi."

Leandro s'était penché en avant, souriant gentiment à la demoiselle avant de continuer de parler.

"- Si tu as une baisse de courage à ce propos, je pourrais te remonter le moral comme Ramirez a fait dans la salle commune. Le chant du phénix donne courage à ceux qui ont un cœur pur et provoque la terreur chez ceux qui ont un cœur mauvais. C'est très utile."

Un air soucieux avait élue domicile sur ses traits tandis qu'il venait de prendre en compte que le cours suivant était soin aux créatures magiques.

"- Comment tu vas faire en cours de soins aux créatures magiques ?"

Certes le mexicain parlait beaucoup, mais c'était généralement pas pour ne rien dire de concret. Il voulait juste aider, enlever les problèmes s'il y en avaient, réconforter celui qui n'allait pas bien. Comme il avait dit plus tôt, il voulait juste être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 8 Fév - 21:37
Owen avait écouté Leandro parler animaux avec Chrissy. Et il n'aimait pas la tournure de la conversation. En plus il s'en voulait pour le cours de Metamorphose. Aussi vint il s'installer à côté de Chrissy et mit son bras autour de ses épaules.

Si tu veux Chrissy, tu peux rester avec moi et Bounty. Tu as déjà eu un contact avec lui.

Il se pencha pour prendre une bouteille d'eau... Bizarrement sa bonne humeur était quelque peu retombée et il n'avait plus trop faim. Surement à cause de la Guimauve....
Revenir en haut Aller en bas
Owen Duncan Cooper
Owen Duncan Cooper
Owen Duncan Cooper
Emploi : dormir, musique, filles, manger
Localisation : Poudlard (contraint et forcé)
Messages : 398
Votre Amour : [CLOS] Studio de répétition Tumblr_inline_p7n6qq597T1r8eth5_540
Owen Duncan Cooper
Ven 9 Fév - 11:01
Quand Lucas avait reposé le CD celui ci avait émis une lumière bleue mais vu la rapidité avec laquelle il l'avait rangé , Lucas se dit que ça devait être un coup marketing qui n'était pas encore breuveté. Son père l'avait initié à ce genre de pratique. Aussi Lucas fit celui qui n'avait rien vu. Puis Chrissy lui demanda pourquoi il était de bonne humeur. Il remarqua l'air renfrogné d'Owen et sourit. C'était mignon comme tout un gars jaloux .

Oui ma Guimauve. L' amour de ma vie est à Poudlard ! Ma soeur Romane est là! Je suis trop content ! On a jamais fait nos études ensemble. Je suis trop heureux! En parlant de soin aux créa moi j'ai pas d'animal de compagnie alors je sais pas trop ce qu'il va nous demander de faire.

Puis il se tourna vers Owen.

Ca va pas Owen? T avais l'air tout content de nous jouer un truc toute à l'heure et là je te sens raplapla... T'as une baisse de régime? Tu veux que je te fasse un calin pour te remonter le moral?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Emploi : Préfet de Gryffondor
Localisation : Poudlard
Messages : 378
Lucas Sombrage
Ven 9 Fév - 16:26
Leandro lui proposa ses notes. "C'est gentil mais je crois que j'ai tout. Faudra juste que j'aille faire de plus amples recherches à la bibliothèque."
Puis son camarade fit une plaidoirie en faveur des animaux. Chrissy préféra hocher la tête pour signifier qu'elle prenait son avis en compte plutôt que d'être cassante avec l'amoureux des boules de poils. Leandro lui offrit ensuite l'aide de son phénix. "C'est très aimable à toi mais je préfère la compagnie et le contact des humains. Même si je suis sûre que Ramirez est très bien de sa personne." Elle dit cela d'une voix aussi douce que possible pour ne pas vexer le garçon mais à choisir elle tenait à maintenir une certaine distance avec les animaux. Ce qui la dérangeait le plus avec les bêtes était qu'ils envahissent son espace personnel alors qu'elle ne les connaissait pas.
Leandro finit par lui demander comment elle allait faire au cours suivant. Elle n'eut pas le temps de lui répondre qu'elle n'en avait aucune idée qu'Owen se posa à côté d'elle et lui proposa de rester avec Bounty et lui. C'était une perspective tout de suite plus rassurante qu'un animal inconnu. "Pourquoi pas oui."
Lucas eut enfin l'occasion de lui répondre. "Ah c'est génial pour ta sœur !" Chrissy était sincèrement contente pour son confrère.
Cependant, le Gryffondor semblait avoir l'intention de venir poser ses mains sur son chauffage. "Hepepep, bas les pattes." dit-elle avec un ouste de la main. Elle plaisantait mais passa quand même ses jambes au-dessus de celles d'Owen et ses bras autour de la taille du grand blond. Elle termina sa manœuvre câline en posant la tête sur l'épaule de son Legolas.
Revenir en haut Aller en bas
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Emploi : Préfète de Poufsouffle
Localisation : Dans les bras de son doudou
Messages : 464
Votre Amour : [CLOS] Studio de répétition Tumblr_inline_nlmeh7q0Eq1tqxukt
Chrissy Thompson
Lun 19 Fév - 11:02
Ca va pas Owen? T avais l'air tout content de nous jouer un truc toute à l'heure et là je te sens raplapla... T'as une baisse de régime? Tu veux que je te fasse un calin pour te remonter le moral? Lucas lui proposait carrément un câlin! C'est là qu'Owen réalisa que Lucas était comme lui... mais en plus... en moins.... en plus libre. Il ne s'embarrassait pas de statut officiel. Non s'en blague il l'avait vu tourner au moins autour de quoi? 3/4 personnes depuis Dimanche? Il lui sourit et allait lui répondre aller pourquoi pas un câlin quand Chrissy intervient pour marquer ""sa propriété"

"Hepepep, bas les pattes." avait-elle dis avec un ouste de la main. Puis elle passa ses jambes au-dessus des siennes  et ses bras autour sa taille. Elle finit par poser la tête sur son épaule.  Et là Owen fut le plus heureux de Poudlard à l'instant T. Un grand sourire illumina son visage et le grand blond prit un généreux sandwich sur la table et y croqua à belles dents, son appétit retrouvé!

Une fois terminée, Owen se détacha à regret de Chrissy et étira ses bras.

bon et s'y on faisait ce pour quoi on est venu? Léandro? Je te laisse lire ta partition je vais m'échauffer les mains et la vois et après on regarde ce  que je peux faire pour toi ça te va?

Owen se pencha pour prendre sa gratte et sa baguette. Il se dirigea vers un tabouret et s'y assit. Il ajusta les cordes à l'aide de sa baguette puis gratta quelques notes... Le son lui sembla lui convenir alors il commença à jouer et à chanter.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Owen Duncan Cooper
Owen Duncan Cooper
Owen Duncan Cooper
Emploi : dormir, musique, filles, manger
Localisation : Poudlard (contraint et forcé)
Messages : 398
Votre Amour : [CLOS] Studio de répétition Tumblr_inline_p7n6qq597T1r8eth5_540
Owen Duncan Cooper
Dim 25 Fév - 20:51
oulala y a Guimauve qui sort les griffes ! C'est bon c'est bon chasse gardée j ai pigé . Lucas éclata de rire au moins Owen avait retrouvé le sourire et il avait lui même montré qu'il était ouvert à toute proposition....

Il prit un dernier sandwich. Une fois fini, il s'étira. Il croisa les jambes et mit son bras sur le dossier derrière la tête de Leandro et ferma les yeux. Owen allait se mettre à chanter et il voulait en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Emploi : Préfet de Gryffondor
Localisation : Poudlard
Messages : 378
Lucas Sombrage
Lun 5 Mar - 14:11
Owen se leva pour aller se mettre en voix. Puisqu'elle avait le canapé pour elle toute seule, Chrissy s'allongea sur le dos pour profiter de la première partie. Ed Sheeran en plus ! Elle bougeait légèrement la tête au rythme de la mélodie. Elle ferma les yeux, la voix d'Owen était un vrai ravissement pour les oreilles. Chrissy remua silencieusement les lèvres sur le refrain qu'elle connaissait.

Une fois la chanson finie, elle rouvrit les yeux et applaudit doucement. Elle tourna la tête vers Lucas avec un grand sourire. "Tu trouves pas qu'il chante trop bien mon Legolas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Emploi : Préfète de Poufsouffle
Localisation : Dans les bras de son doudou
Messages : 464
Votre Amour : [CLOS] Studio de répétition Tumblr_inline_nlmeh7q0Eq1tqxukt
Chrissy Thompson
Lun 5 Mar - 17:23
Pendant qu'Owen chantait, Lucas battait la mesure avec son pied. Il apprécia la mélodie de la guitare. Ce n'était pas simple de reproduire en acoustique une mélodie qui avait plusieurs instruments . Il se laissa porté par la musique...

Quand ce fut terminé, Chrissy s'extasia sur l’interprétation de son Legolas.

En effet, je suis d'accord avec toi ma Guimauve. Owen tu as une bonne voix j'aurais cru entendre Ed Sheeran lui même. Du coup je me demande si tu ne fais que de la variété pop ou s tu touches un peu à tout? Je pense notamment à des groupes comme je ne sais pas moi 30 second to Mars ou Linkin Park ou encore System of a Down? dit il avec un grand sourire.

Lucas était joueur et c'était des groupes qu'il aimait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Emploi : Préfet de Gryffondor
Localisation : Poudlard
Messages : 378
Lucas Sombrage
Lun 5 Mar - 19:34
Owen sourit à Chrissy quand elle l'applaudit légèrement et qu'elle l'appela son Legolas. Il allait vraiment finir par l'appeler Tauriel... Puis Lucas lui lança un petit défis. Oh rien de bien méchant. Juste pour le tester ou parce qu'au final il avait juste envie d'entendre un de ses groupes préférés... Owen lui sourit.

Je chante tout ce que je peux chanter en vrai. Je n'ai pas de genre particulier. Pour moi le plus important c'est les émotions que tu peux transmettre dans tes chansons donc au delà des paroles c'est la musique qui compte.

Il réfléchit au choix qu'il lui donnait. Il élimina System Of A Down car pour lui chanter sans tous les instruments derrière n'avait pas grand intérêt pour ce genre de mélodie porteuse de message. Linkin Park? Pourquoi pas il avait eu le temps de préparer les choeurs. Donc il mit un coup de baguette sur sa voix pour en ajuster la fréquence et enregistra quelques passages pour faire les choeurs. Cela lui prit une 10aine de minutes.

Je te préviens Lucas je ne suis pas responsable si tu pleures! Je vais prendre ton deuxième choix. Il lui fit un clin d'oeil. Il gratta les premières mesures.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Owen Duncan Cooper
Owen Duncan Cooper
Owen Duncan Cooper
Emploi : dormir, musique, filles, manger
Localisation : Poudlard (contraint et forcé)
Messages : 398
Votre Amour : [CLOS] Studio de répétition Tumblr_inline_p7n6qq597T1r8eth5_540
Owen Duncan Cooper
Lun 12 Mar - 11:07
Chrissy était agréablement surprise par cette version acoustique, elle était plus habituée à la version studio qu'elle mettait souvent à fond dans ses oreilles. Elle appréciait beaucoup ce concert en petit comité.
Quand Owen eut fini, elle tapa dans ses mains en demandant "Une autre ! Une autre ! Une autre !"
Elle réfléchit un peu, puisque Lucas avait fait une demande, pourquoi pas elle. "Tu connais Simple Plan ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Emploi : Préfète de Poufsouffle
Localisation : Dans les bras de son doudou
Messages : 464
Votre Amour : [CLOS] Studio de répétition Tumblr_inline_nlmeh7q0Eq1tqxukt
Chrissy Thompson
Jeu 15 Mar - 11:00
Owen était content que cela plaise à Chrissy. Celle ci lui demanda une autre chanson.

Une autre? The simple plan? Ouai j'en connais quelques unes...
Par contre ce sera la dernière y a cours après .
dit il avec un clin d'oeil.

Il gratta quelques notes en réfléchissant à celle qu'il allait prendre... Pourquoi pas parler un peu de lui à mot couvert? Aller on se lance...




loser of the year:


Revenir en haut Aller en bas
Owen Duncan Cooper
Owen Duncan Cooper
Owen Duncan Cooper
Emploi : dormir, musique, filles, manger
Localisation : Poudlard (contraint et forcé)
Messages : 398
Votre Amour : [CLOS] Studio de répétition Tumblr_inline_p7n6qq597T1r8eth5_540
Owen Duncan Cooper
Sam 17 Mar - 9:13
Chrissy était conquise. Elle adorait cette chanson et la voix d'Owen lui faisait beaucoup d'effet, au même titre que le rire de Chris Evans. Elle remerciait sa bonne étoile pour l'enchaînement inattendu des événements depuis sa rencontre avec le grand blond.

Toujours allongée sur le canapé, elle applaudit à nouveau Owen qui venait de finir sa dernière chanson. Dans sa tête, elle se mit à sérieusement peser le pour et le contre de rester dans ce canapé moelleux encore une heure ou deux au lieu d'aller en cours de Soins aux Créatures Magiques. Elle ne voulait pas rater un cours obligatoire mais elle préférait vraiment les animaux de loin.

Elle finit par soupirer, résignée. "On est vraiment obligés d'y aller ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Emploi : Préfète de Poufsouffle
Localisation : Dans les bras de son doudou
Messages : 464
Votre Amour : [CLOS] Studio de répétition Tumblr_inline_nlmeh7q0Eq1tqxukt
Chrissy Thompson
Ven 30 Mar - 9:11
Lucas avait tapé du pied à chaque chanson. Il appréciait le show. Mais sa voisine avait l'air de l'apprécier encore plus. Il se demanda même à un moment s'il n'était pas de trop dans l'équation. Owen enchaina pour une dernière chanson. Il apprécia le groupe, la voix d'Owen mais s'interrogea sur le choix de la chanson dont le thème était plutôt... dérangeante au final... Ca lui évoquait une lourde perte que rien ne pourrait faire revenir... Il se trompait peut être mais Owen avait l'air d'être beaucoup plus complexe que le cliché de badboy qu'il aimait afficher... En même temps qui était vraiment ce qu'il renvoyait aux autres?
*Oula mon grand STOP tu pars dans des délires beaucoup trop au dessus de ton pauvre cerveau... C'est juste une musique pas une déclaration à coeur ouvert...*

Les paroles de Chrissy le tirèrent de son introspection. Il sourit, se leva et s'étira. Il fit un clin d'oeil à Owen comme pour lui montrer qu'avec lui, il n'y avait aucun danger avec Chrissy mais Chrissy avait peut être du soucis à se faire pour Owen.

Allez Guimauve! En cours! Un préfet ne sèche pas un cours quel qu'il soit... Tu crois que j'ai envie de me taper un cours sur les animaux? J'en ai clairement rien à carrer mais tu vois on a un rang à tenir. Allez Zou!dit Lucas en l'aidant à se relever et en la poussant par la porte. Il tira la langue à Owen. J'emmène Chrissy en cours pour être sure qu'elle ne sèche pas et je te laisse rendre le déjeuner. Aller bisou mon grand à tout à l'heure. Sur ces mots il poussa Chrissy vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Emploi : Préfet de Gryffondor
Localisation : Poudlard
Messages : 378
Lucas Sombrage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: