Hogwarts Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[CLOS] Jour 1 : Tour d'horizon

 ::  ::  ::  :: Archives Version 1 de Hogwarts :: Rp clos version 1 :: RP CLOS :: Sujets Semaine 1
Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
Jeu 25 Jan - 9:50
Levi eu un air bizarre mais lui répondit: "J'aimais bien argenté mais ça te va bien aussi. Mais je peux plus t’appeler mon petit vif argent... (*petit air déçu*) Tu m'apprendras à faire hein?".

Puis elle suivi le groupe jusqu'à réfectoire et fît honneur à tous les plats (aussi ne parla t'elle pas beaucoup). Elle regretta le manque d'alcool en pensa à sa bouteille cachée dans sa valise qu'elle gardait quand il y aurait quelque chose à fêter. Elle bailla à s 'en décrocher la mâchoire et retourna chez les Serpentards faire sa toilette et se coucher. Elle eût une excellente surprise: sa culotte fétiche était revenue propre et avait été réparé: aucun accroc, les Elfes bossaient vraiment bien! Elle sourit d'un air mêlant douceur et douleur au fond de sa commode. Puis, bien au chaud sur ce lit moelleux à souhait, elle s''endormie vite le sourire au lèvre, en pensant à la nouvelle journée de demain.

(HJ: si vous voulez clore ce post c'est ok pour moi!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Page 3 sur 3Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
Sauter vers: