Hogwarts Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Flood - RP

 ::  ::  ::  :: Le Monde des Moldus
Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
Mer 14 Mar - 11:06
Felix Turner a écrit:*Felix insiste sur sa poigne* rage

*soupir* bon je vous aiderais à cacher le corps... c'est pas les bons coins qui manquent. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 14 Mar - 11:07
*Help !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 14 Mar - 11:10
Stanilas a écrit:*aperçoit Madame Turner et reste dans le coin, un sourire aux lèvres* coquin

Si vous voulez, Madame Rosalee, je peux vous tenir compagnie ? sunglasses

@Stanislas : Oh c'est gentil mon bouchon. Le livre sur les bonnes manières t'a plu?

@Félix: Mon coeur? Tu veux bien lâcher cet élève? Que ferais je sans toi avec les petits si tu vas à Azkaban??? Je ne saurais quoi faire Crying or Very sad

@Nina: dois je vous rappeler que cet homme est marié ET père de famille mais surtout MARIE! Veuillez donc me laisser gérer le lieu d'un éventuel enterrement?

@Stanislas: Ca va aller tiens prends un verre d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalee Turner
Rosalee Turner
Rosalee Turner
Emploi : Directrice de la Maison Poufsouffle, Professeur de bota, Infirmière
Localisation : Serres, Infirmerie, Salle des prof, Chambre...
Messages : 88
Rosalee Turner
Mer 14 Mar - 11:14
*intervention de Rosalee*

Le Flood - RP - Page 30 Giphy

Ok ok.... Mais ce n'est que partie remise ! ange

Mais non, ma chérie ! Tu sais bien qu'ici règne la Loi du "Pas vu Pas prit" Very Happy Et si "vu" et bah on fait disparaître les témoins !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 14 Mar - 11:19
Rosalee Turner a écrit:
@Nina: dois je vous rappeler que cet homme est marié ET père de famille mais surtout MARIE! Veuillez donc me laisser gérer le lieu d'un éventuel enterrement?.

Je parlais de Stanny Madame, votre mari est certes séduisant mais je ne m'intéresse pas aux hommes mariés ou en couple, cordialement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 14 Mar - 11:22
@Felix : Le Flood - RP - Page 30 Giphy

@Rosalee : Merci, dit-il d'une voix parfaitement normale (ou si peu enrouée). Mais j'ai un peu mal à la gorge, vous voulez bien vérifier l'état de mon cou avec vos douces mains ? Rolling Eyes
Concernant ce livre, il y a quelques passages que j'aimerai revoir avec vous, notamment sur les parties du corps qu'on peut et ne peut pas toucher sunglasses

@Nina : Et beh, ça manque de cran tout ça. Tu parles d'une aide. Prête à planquer le corps, hein ? T'inquiètes paupiette, ça se paiera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 14 Mar - 11:24
@Félix: Olla doucement mon vieux avec mon frangin! Tu l'emmènes nul part ! Que tu le secoues un peu passe encore mais là pas question!

*s'interpose en prévention entre Stan et Félix
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Halder
Jimmy Halder
Jimmy Halder
Emploi : Langue de Plomb, Directeur du Département des Relations avec les Hybrides et les Créatures Fantastiques, Représentant du Ministère à Poudlard
Localisation : Ministère/Poudlard
Messages : 131
Jimmy Halder
Mer 14 Mar - 11:28
Stanislas Libriev a écrit:@Felix : Le Flood - RP - Page 30 Giphy

@Nina : Et beh, ça manque de cran tout ça. Tu parles d'une aide. Prête à planquer le corps, hein ? T'inquiètes paupiette, ça se paiera Wink

J'adore ton impertinence! Laughing (et vos références)

*hausse les épaules* bah mec j'ai essayé mais M'sieur Turner y'a que sa femme qu'il écoute et me battre avec lui? Niet! trop peur de Mdame Turner (t'as jamais vu une épouse en rogne toi mdr)
Le Flood - RP - Page 30 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 14 Mar - 11:29
*continue de narguer Felix derrière Jimmy*

@Nina : Nope, elles étaient jamais en rogne après mon passage sunglasses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 14 Mar - 11:36
Stanislas Libriev a écrit:@Nina : Nope, elles étaient jamais en rogne après mon passage sunglasses

vantard♥️ coquin

*admire Jimmy qui protège de son corps parfait son camarade "quelle allure quel regard quel... hum. On se calme".*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 14 Mar - 11:38
*pose sa main sur le visage de Nina pour l'empêcher de regarder Jimmy de cette façon*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 14 Mar - 11:47
@ Nina: Bien ma chère je suis contente que nous soyons sur la même longueur d'onde Wink

Stanislas Libriev a écrit:@Felix : Le Flood - RP - Page 30 Giphy

@Rosalee : Merci, dit-il d'une voix parfaitement normale (ou si peu enrouée). Mais j'ai un peu mal à la gorge, vous voulez bien vérifier l'état de mon cou avec vos douces mains ? Rolling Eyes
Concernant ce livre, il y a quelques passages que j'aimerai revoir avec vous, notamment sur les parties du corps qu'on peut et ne peut pas toucher sunglasses

@Stan: Fais AH bien grand * regarde* c'est bon y a rien * met ses mains en serrant... (un peu plus fort que ne le voudrait la bienséance) avec un grand sourire moqueur.* En ce qui concerne les passages qui vous gênent nous pourrons les réviser sur un mannequin d'entrainement qui se trouve à l'infirmerie où vous ne tarderez pas à finir si vous persistez sur ce chemin ange
Revenir en haut Aller en bas
Rosalee Turner
Rosalee Turner
Rosalee Turner
Emploi : Directrice de la Maison Poufsouffle, Professeur de bota, Infirmière
Localisation : Serres, Infirmerie, Salle des prof, Chambre...
Messages : 88
Rosalee Turner
Mer 14 Mar - 11:53
Voit que Rosalee est trop occupée pour lui prêter attention.

"Mo... Mon... Monsieur Jun heu... vous allez vous ... vous occuper de moi heu... c'est à dire?" *clac des doigts "ah je sais on va préparer le prochain cours c'est ça?" (*soulagée*-mais toujours dans les bras du prof...) "Heu... on étudie les moeurs moldues c'est ça professeur? je ... je suis pas habituée à... heu... ce 'type' de moeurs...". Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 14 Mar - 11:54
@Rosalee : Oh *quand elle serra un peu fort sur sa nuque* On fait dans le SM ? Ca me gène pas. Mon mot de passe, c'est pomme. What a Face
L'infirmerie ? Des lits ? c'est une proposition ça, Madame ? Je relève avec plaisir l'invitation What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 14 Mar - 12:22

*Rosalee éclata de rire*

@Stan: mais c'est qu'il a de l'humour ce petit. Inconscient , suicidaire, mais bourré d'humour. Quel dommage. Sachez mon petit bouchon que je suis dévoué à mon mari et qu'il me le rend bien. Rassurez vous je suis sûre que vous trouverez de quoi vous satisfaire parmi ceux de votre âge.

*Rosalee lâche le cou de Stan et lui fourre une plaquette dans la poche de son jeans.*

Faîtes en bon usage, je ne voudrais pas que vous soyez un adulte trop tôt.

*Elle lui fit un clin d'oeil et rejoignit les bras de son mari.*
Revenir en haut Aller en bas
Rosalee Turner
Rosalee Turner
Rosalee Turner
Emploi : Directrice de la Maison Poufsouffle, Professeur de bota, Infirmière
Localisation : Serres, Infirmerie, Salle des prof, Chambre...
Messages : 88
Rosalee Turner
Mer 14 Mar - 12:25
Et toc ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 14 Mar - 12:46
*Regarde Sheeris et Simon d'un drôle d'air*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 14 Mar - 12:48
Alec Warlock a écrit:*Regarde Sheeris et Simon d'un drôle d'air*

comfort *console Alec comme elle 'la fait avec Jude - escabeau encore de la partie!* ça va aller.♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 14 Mar - 12:58
*Fais un bisou à Simon* j ai quelqu un à aller sauver Magnus. On se voit plus tard * re bisou*


*vient se planter devant Alec et Nina*

@Nina: ehhh Nina enlève ce qui te sert de mains de MON copain !

Dit elle les mains sur les hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard
Messages : 592
Votre Amour : Le Flood - RP - Page 30 2695861525902211
Sheeris Halder
Mer 14 Mar - 13:01
Alec remercia Nina pour sa compassion en lui souriant.

Merci Nina, tu es gentille.

Puis Sheeris vint se planter entre elle et lui, repoussant la serpentard. Alec passa ses bras autour des bras de Sheeris et posa sa tête sur la sienne.

Voilà ma petite lionne que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 14 Mar - 14:11
Je veux vous protéger Anaya, c'est tout Rolling Eyes
Au Japon, les professeurs et les élèves peuvent être (très) proches, ce n'est pas un soucis. Vous pouvez vous épancher sur moi...

@Rosalee : Vous me voulez vraiment avec vous Miss? Dans ce cas, je viens vous rejoindre dès que je peux Cool
Revenir en haut Aller en bas
Riku Jun
Riku Jun
Riku Jun
Localisation : Où le vent le mène
Messages : 74
Riku Jun
Mer 14 Mar - 14:14
@ Jimmy : Oui, va falloir qu'on passe en MP, y'a des oreilles indiscrètes ici facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia li Britannia
Euphemia li Britannia
Euphemia li Britannia
Localisation : Loin de chez elle
Messages : 251
Euphemia li Britannia
Mer 14 Mar - 15:13
Euphemia li Britannia a écrit:@ Jimmy : Oui, va falloir qu'on passe en MP, y'a des oreilles indiscrètes ici facepalm

"Tu... tu me fais plus confiance Euphie?" T-T

Sheeris Halder a écrit:*Fais un bisou à Simon* j ai quelqu un à aller sauver Magnus. On se voit plus tard * re bisou*
*vient se planter devant Alec  et Nina*
@Nina: ehhh Nina enlève ce qui te sert de mains de MON copain !  
Dit elle les mains sur les hanches.

"Sauver sauver il s'est pas plaint ni a crier au secours hein! et c'était juste un câlin de compassion... Hein? Toi-lui..; vous... Donc Simon... ?" coquin hohoooo ♥️
*bisous à Alec* *fonce sur Simon* "hahahha Simooooon me voilà" hug (*plaquage de Simon, Nina +10 points de force". *se blottis sur Simon à califourchon...* "mmmh câliiinnn" Pouic♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 14 Mar - 16:36
Riku Jun a écrit:Je veux vous protéger Anaya, c'est tout Rolling Eyes
Au Japon, les professeurs et les élèves peuvent être (très) proches, ce n'est pas un soucis. Vous pouvez vous épancher sur moi...

@Rosalee : Vous me voulez vraiment avec vous Miss? Dans ce cas, je viens vous rejoindre dès que je peux Cool

Oui ben molo sur le rapprochage professeur Jun XD
La bienséance anglaise préconise AUCUN contact physique avec les dis élèves Razz

En ce qui concerne votre venue en salle des professeurs j invite tous les professeurs libres d emploi du temps à venir parler pédagogie
Revenir en haut Aller en bas
Rosalee Turner
Rosalee Turner
Rosalee Turner
Emploi : Directrice de la Maison Poufsouffle, Professeur de bota, Infirmière
Localisation : Serres, Infirmerie, Salle des prof, Chambre...
Messages : 88
Rosalee Turner
Mer 14 Mar - 17:34
*Gros calin avec Alec et grand sourire sur les lèvres de Sheeris* Embarassed
( Mais non il a pas dit qu'il t aimait c était une expression.... Spèce de gnome)

Nina tire des conclusions hâtives . *Regarde Simon et rit du comique de situation. Elle lève son visage vers Alec et lui sourit*

Plus jamais tu l as prend dans tes bras ! OwO
Revenir en haut Aller en bas
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard
Messages : 592
Votre Amour : Le Flood - RP - Page 30 2695861525902211
Sheeris Halder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 30 sur 40Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
Sauter vers: