Hogwarts Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Flood - RP

 ::  ::  ::  :: Le Monde des Moldus
Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
Jeu 7 Déc - 10:22
Nina était contente de son idée même si Ourson l'avait reconnu direct (sans doute avait il reconnu sa généreuse poitrine) mais ça ne lui faisait pas l'effet escompté... Elle entendit en même temps un cri de blaireau indigné: Dimitri se trouvait dans les bras d'Orson!

Nina rit aux éclats et passa ses bras autour du cou d'Orson pour bien embêter le blaireau courroucé et pencha la tête par dessus l'épaule du Serdaigle pour bien voir Dimitri:

(elle lui tira la langue) "Roh allez Dimitri t'es pas prêteur... dans mon pays les couples à 3 ça existe hein mon ptit blaireau♥️" elle lui fît un clin d'oeil.

Elle sentit Lucas plus qu'elle ne l'entendit arriver et paf sur les fesses! "Ohhh!!!♥️" elle tourna la tête pour voir Lucas s'éloigner tranquille et lui cria "Lucas petit cochonnet ♥️♥️♥️ Nina aime ça! Attend que je descende tu va voir!".

Orson avait buggué au "c'est mon copain" de Dimitri et restait là tout rouge. Nina soupira lâcha son cou et s'éloigna en lançant " il est cassé ton copain je te le laisse" et elle rit à gorge déployée.

Elle se dirigeait vers Lucas mais entre temps Anaya avait débarqué en mode 5e roue du carrosse et se donnait une contenance en proposant un plat bizarre... Elle avait les mains prises, c'était l'occasion ou jamais...Nina se glissa derrière elle et fît 'Pouet Pouet' sur la (pas si petite en fait!) poitrine d'Anaya en criant de nouveau "Qui c'esssst?"

(HJ: Vu en MP avec Anaya!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 7 Déc - 10:45
Merci Nina mais je suis en parfzit état de fonctionnement . Regarde! sur ces dires il souleva Dimitri dans ses bras.Tu vois ?

Puis il se dirigea vers un des canapés et s'y installa , Dimitri toujours dans les bras.Tu vois j arrive même à faire des flexions!
Revenir en haut Aller en bas
Orson Wallace
Orson Wallace
Orson Wallace
Emploi : Préfet de Serdaigle
Localisation : Poudlard
Messages : 350
Orson Wallace
Jeu 7 Déc - 11:13
Et beh ! y'a foule ici ! J'peux m'asseoir où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 7 Déc - 11:26
Show off ! s'amusa Dimitri. Qui était quand même content que Nina n'ait pas insisté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 7 Déc - 11:30
"Orson quel homme fort tu fais ♥️ mais je suis occupée à harceler Anaya là..." dit(elle d'un ton inncocent. Elle relâcha sa proie et voyant Liz arriver et demander où elle pouvait s’asseoir, elle en oublia Lucas et s'empressa de se jeter sur un des canapés moelleux et de lui proposer "Liz Liz là là! Mon canapé est le meilleurs et je suis confortable pour se reposer si tu veux! Et promis pas de 'pouet-pouet'". *Nina fait les yeux de chat potté à Liz*

Note: Dimitri j'ai pas dit mon dernier mot mon ptit blaireau ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 7 Déc - 12:36
Note : Je n'en attends pas de moins venant de toi, la Vipère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 7 Déc - 15:33
Ma p'tite gaffeuse! Mes genoux sont à toi dit Lucas avec un grand sourire!

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Emploi : Préfet de Gryffondor
Localisation : Poudlard
Messages : 378
Lucas Sombrage
Jeu 7 Déc - 17:53
Anaya était contente: Lucas avait pris de son gros maki...

Elle n'eût pas le temps de poser le plateau que 2 mains lui agrippèrent la poitrine... elle vira au rouge pivoine et avait reconnu la voix au fort accent: "Nina lâche moiiiii" gémit-elle au comble du gêne en se tortillant pour lui échapper.

heureusement Liz arriva et Nina l'oublia complètement, faisant un concours de cours à la nouvelle venue avec Lucas.

"Qu'ils sont ridicules à tous se faire des mamours!" elle leva les yeux au ciel (mais en fait elle était jalouse évidemment). Elle avisa Aliénor et alla lui proposer timidement "Tu veux un bout de maki?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 8 Déc - 17:01
Tyler sourit à la remarque de Chrissy sur son couple avec Sheeris. C'est vrai qu'ils étaient mignons.

Entre Orson qui était en bug de s'entendre être désigné comme "le copain de Dimitri", Nina qui essayait de faire des mamours à tout le monde, l'arrivée de Lucas, Anaya, Aliénor et Liz, il y avait de quoi s'y perdre.

Tyler répondit à Lucas : Bah écoute j'ai pas à me plaindre. *clin d'œil malicieux*

Dimitri avait l'air aux anges dans les bras de son gros nounours. Et ça faisait plaisir à Tyler de voir son frère aussi heureux. Il était lui-même très heureux d'avoir sa cerise dans les bras.

Aliénor était assise tranquillement en face. Alors votre grâce, comment tu te plais à Poudlard jusqu'à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Tyler Rose
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 650
Tyler Rose
Ven 8 Déc - 20:31
Sheeris baissa son livre au propos de Lucas et lui tira la langue!

Mais quel tombeur ce Lucas! il te les faut toutes !dit elle rieuse.

Elle se tourna vers Anaya et lui demanda.

Ca va? Moi je veux bien goûter ce que tu as fait!

Tyler parla à Aliénor en l'appelant votre grâce. Ca ne plaisait pas beaucoup à Sheeris mais elle ne dit rien . Elle se contenta de lancer un regard en biais à Tyler voir si c'était de la politesse ou si c'était intéressé. Involontairement elle se raidit.
Revenir en haut Aller en bas
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard
Messages : 592
Votre Amour : Le Flood - RP - Page 3 2695861525902211
Sheeris Halder
Ven 8 Déc - 22:46
Alienor sourit à Anaya et accepta volontiers un Maki. Elle l'invita d'un geste de la main à s'asseoir sur le canapé.

Puis Tyler lui demanda si elle passait une bonne journée. C'est le moment que choisit Sheeris pour la regarder en coin... Plus exactement pour regarder Tyler en coin. Elle ne sentait pas réellement d'hostilité dans son regard mais elle fit quand même attention à ses paroles.

Oui tout le monde est gentil pour l'instant et vous comment cela se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Alienor Cavendish
Alienor Cavendish
Alienor Cavendish
Localisation : Poudlard
Messages : 243
Alienor Cavendish
Lun 11 Déc - 10:44
Bon. Liz voulait visiblement les torturer à les faire poiroter... elle se releva et couru vers Lucas en hurlant "VENGEANCE!" et lui sauta dessus. Elle visa ses cheveux (son point faible comme elle l'avait vu lorsque Orson lui avait frictionné la tête à la rencontre!) et frotta pour les emmêler.

Elle s'enfuie immédiatement en riant et chercha un protecteur: elle fonça sur Liz et se planqua derrière sa silhouette fluette en l’attrapant par les épaules pour faire un bouclier entre elle et le Gryffondor décoiffé "Liz Liz protège moi protège moi! Lucas va se transformer en Berserk emmène moi tel le chevalier sur ton balai blanc!".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 11 Déc - 11:34
Liz ria de la facétie de Nina qui s'en était allé provoquer son Lucas en touchant à ses Cheveux. Le geste à pas faire !

Liz enfourcha donc son balai et fit monter Nina dessus.

Venez-donc, ma princesse ! Tenez-vous bien à moi ! Mon balai est ptêt pas blanc mais il vous sauvera !

Elle fit un petit demi-tour et s'envola en dehors de la pièce, en évitant quiconque se trouvait sur son chemin. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 11 Déc - 16:54
Anaya posa le plateau de gros makis qui avaient un succès mitigé mais bon, parfois les gros makis ça passe mal.

Elle remercia Aliénor et s'assis à ses côtés, ne se sentant pas du tout mais alors là pas du tout dans son élément... ce pourquoi elle répondit à Sheeris "heu ben... comme une Normande sans armoire tu vois, ... je suis aphone j'ai plus de neurones... bref quand t'es pas là... heu non bref je suis pas à l'aise." *rire bien trop fort pour être sincère, parions sur nerveux. [HJ: et ceux qui auront reconnus la référence double de gros maki special!!!] Laughing

Pour éviter de dire plus d'anneries, Anaya pris un gros morceau de maki concombre: elle était très gourmande et préférait laisser Aliénor parler. Elle elle saurait quoi dire. Sûre.

Malheureusement pour elle, Nina décida de ce moment où elle avait encore la moitié de la bouche pleine pour sauter sur Lucas et toucher à sa belle crinière de pur sang vin français. Il était F-U-R-A-X et Anaya ouvrit grand la bouche avant de s’étouffer de rire en voyant Nina courir à l’abri de Liz qui l'emmena tel un chevalier servant loin du danger sur son balai. Elle toussait et riait riait riait. Crotte pour le protocole, une journée sans rire c'est une journée de foutue comme disait l'autre à moustache.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 11 Déc - 19:09
Tyler manqua de s'étrangler de rire en voyant Nina attaquer Lucas et demander à être secourue par Liz. Ils risquaient pas de s'ennuyer chez les Serpy.

Bah comme tu peux le voir Aliénor, ça se passe bien, mouvementé mais bien. Et ça va encore mieux quand j'ai ma cerise dans les bras.

Il embrassa les cheveux de Sheeris à défaut de pouvoir atteindre sa joue délicate. Elle n'avait pas de raison d'être jalouse mais ça ne coûtait rien de la rassurer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Tyler Rose
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 650
Tyler Rose
Lun 11 Déc - 22:04
(HJ ! Jacques Dutronc "comme un manouche sans guitare"?)

Sheeris sourit à Anaya

Allons ne te sous estime pas tu es bien plus forte que cela.

Soudain Nina attaqua Lucas. Que n'avait elle pas fait là... Lucas n'avait pas l'air content du tout... Elle répondit à Alienor.

J'avoue que ma scolarité a commencé sur les chapeaux de roues.
J'espère que cela va un peu se calmer.
Tyler lui fit un bisou dans les cheveux. Qu'est ce qu'elle aimait quant il avait des petites attentions comme celle ci.

Elle se leva et prit deux maki. Elle en tendit un à Tyler et se pencha vers lui pour lui voler un baiser. Elle s'assit pour manger son maki.
Revenir en haut Aller en bas
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard
Messages : 592
Votre Amour : Le Flood - RP - Page 3 2695861525902211
Sheeris Halder
Mar 12 Déc - 11:49
Le Flood - RP - Page 3 BfAintfCcAEsL_F

JE VEUUUUUUUUX !!! Regarde mon nounours !! Comment il est trop beau notre fils ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 12 Déc - 12:11
Trop.

Pas de soucis mon Sucre je t'en fais un magiquement quand tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Orson Wallace
Orson Wallace
Orson Wallace
Emploi : Préfet de Serdaigle
Localisation : Poudlard
Messages : 350
Orson Wallace
Mar 12 Déc - 12:56
:cheers:

Oh oui oh oui ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 12 Déc - 15:48
Eh eh je te préviens on aura une petite meute de Dimion !
Revenir en haut Aller en bas
Orson Wallace
Orson Wallace
Orson Wallace
Emploi : Préfet de Serdaigle
Localisation : Poudlard
Messages : 350
Orson Wallace
Mar 12 Déc - 20:27
Jolie langue et jolie bouche Sheeris dit il en rigolant tout en surveillant une éventuelle réaction de Tyler.Non il ne me les faut pas toutes je dirais plutot qu'il me faut Tout le monde. Un peu comme dans le jeu moldu Pokémon. Tu sais le jeu inventé par un sorcier en utilisant les créatures fantastiques comme base?

Trop occupé à zieuter Sheeris il ne vit pas Nina lui sauter dessus et ébouriffer ses magnifiques cheveux!

Ninaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!! Espèce de gnome de Jardinnnn.... Lizzzz revient ici tout de suite!!! Lucas ne se leva même pas de son fauteuil. Le fait d'avoir hurlé montrait bien qu'il n'était pas du tout d'accord avec ce qui venait de se passer.... Il passa une main dans ses cheveux pour les remettre en place.Liz tu vas me le payer! Nina tu ne paies rien pour attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Emploi : Préfet de Gryffondor
Localisation : Poudlard
Messages : 378
Lucas Sombrage
Mer 13 Déc - 0:11
* Attends la réaction de Tyler à son dernier message avec Sheeris *

5... 4.... 3.... 2.... 1.... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 13 Déc - 8:20
Rantanplan il te m*rde ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Tyler Rose
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 650
Tyler Rose
Mer 13 Déc - 10:39
Nina riait aux éclats. Liz était une pilote douée et elle en profita pour se blottir contre elle en la remerciant pour son sauvetage. "Pour te remercier, je vais chanter pour toi, j'espère que tu aimeras!"

La chanson était parfaite, alors qu'ils débouchaient enfin sur le parc à l'extérieur, dans le crépuscule du soir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 13 Déc - 12:10
Jo entendait un brouhaha sonore venant d'une salle. Curieuse, elle alla voir. Il y avait tout un groupe d'élèves qui se détendait. Le mot Pokemon la décida à entrer. Elle eut juste le temps d'esquiver deux filles sur un balai qui s'enfuyait alors qu'un des mecs hurlait sa rage. Il se recoiffait. Tiens, mais c'est Lucas !

Hey copain ! elle s'avançait vers lui toute souriante. Elle remarqua les couples sur les canapés et Alienor et Anaya. Salut salut ! fit-elle à l'assemblée. Y'a de la place sur tes genoux ou faut que je m'assois par terre ?
Revenir en haut Aller en bas
Jo Callahan
Jo Callahan
Jo Callahan
Emploi : Élève à Poudlard
Localisation : Poudlard
Messages : 873
Jo Callahan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 40Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
Sauter vers: