Hogwarts Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Flood - RP

 ::  ::  ::  :: Le Monde des Moldus
Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
Mar 9 Jan - 23:21
Chrissy est interloquée par le baiser de Lucas sur SON chéri. Elle se retrouve avec un muffin dans la bouche sans trop rien comprendre. Ah oui Anaya pour attirer Jude. Elle fulmine, prête à recracher le muffin pour pouvoir hurler après Lucas de revenir ici tout de suite, quand elle sent une tête se cacher dans sa nuque. Suivent deux bras qu'elle reconnaît. Elle est rassurée.
Elle attrape le muffin dans sa bouche, en croque un bout. De l'autre main, elle saisit celle d'Owen et entremêle ses doigts aux siens.
Elle rend le reste du muffin à Jude, même s'il est bon elle n'a pas faim là tout de suite. Chrissy se tourne sur les genoux d'Owen pour tourner le dos à Jude (qui s'est mis torse nu ? ne pas regarder !). Elle passe un bras derrière le cou d'Owen et rapproche son visage de celui du blond, puis utilise ses long cheveux roux pour faire comme un barrage. Elle pose une main sur la joue d'Owen. Enfin elle l'enlace. Elle chuchote "je suis là mon cœur".

(PS @ Jude : c'est bas ça monsieur :p)
Revenir en haut Aller en bas
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Emploi : Préfète de Poufsouffle
Localisation : Dans les bras de son doudou
Messages : 464
Votre Amour : Le Flood - RP - Page 14 Tumblr_inline_nlmeh7q0Eq1tqxukt
Chrissy Thompson
Mar 9 Jan - 23:27
Jude se prit pour elastic-man car il avait la flemme de bouger et se mit même torse poil pour attirer l'attention de Chrissy ou Owen ou Lucas, elle ne savait plus.

"Ah c'est comme ça... "

Le Flood - RP - Page 14 Giphy

"Bon après ça je laisse tomber..." Anaya tenta le tout pour le tout...

"Jude?"

Le Flood - RP - Page 14 Giphy

"Tu viens?"

Le Flood - RP - Page 14 Giphy

"J'ai un muffin spécial pour toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 9 Jan - 23:43
Jude se dit « Enfin ! »
Il avait fallu qu’il fasse un strip-tease pour Chrissy et Owen (car Lucas était parti dormir) pour qu’Anaya daigne réagir !
Il fit un baiser rapide au beurre de cacahuète à Chrissy puis à Owen (sans rancune les gars), tourna la tête à droite puis à gauche pour vérifier que la tornade blonde n’allait pas frapper à nouveau, puis regarda Anaya : J’arriiiiiiiive !!!
Le Flood - RP - Page 14 1bc90410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 10 Jan - 6:49
....... *ouvre la bouche pour dire quelque chose.... la referme car ne trouve rien à dire.... regarde à droite , le seul être sensé du salon Orson.... à gauche la porte.... devant elle? la débauche....*

Les poufsouffles ont bien changé.... * rictus de dégoût * les serpentards ont au moins eu la classe de s'éclipser...

*regarde les deux préfets encore présents... secoue la tête et part* je préfère encore de loin l'ambiance glaciale de la salle commune

* se lève et sort de cet endroit de débauche innomable....*
Revenir en haut Aller en bas
Alienor Cavendish
Alienor Cavendish
Alienor Cavendish
Localisation : Poudlard
Messages : 243
Alienor Cavendish
Mer 10 Jan - 10:13
Alienor n'a pas va Nina (qui pourtant donne tout ce qu'elle a sur la piste!) alors elle s'arrête de danser et cours vers Aliénor! "Eh attends!".

La blonde Russe n'a rien vu des cochonneries de la si sage Anaya tellement elle était dans son trip.

Elle reprend son souffle et lui demande pleine d'espoir: "Tu viens danser? Valse, rock, tango, twerk, ou le porté du film de danse là!... ce que tu veux!♥️"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 10 Jan - 11:10
OUF! Jude avait répondu à ses avances! Anaya était R-A--V-I-E... même si en le voyant foncer sur elle elle paniqua un peu: je fais quoi maintenant???" son cerveau lui répondit "Laisse le faire et improvise". Elle haussa les épaules et ferma magiquement les rideaux du lit et appliqua un sort de dissimulation et de silence pour 'faire plus ample connaissance' une fois que Jude l'avait rejoint, toujours torse poil... "Par merlin quel homme!" Le Flood - RP - Page 14 759550161 *fondu de noir* *pancarte 'ne pas déranger svp*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 10 Jan - 12:19
Bonjour Chers élèves je me permets d'intervenir ici concernant les élèves de ma maison....

Mais c'est pas bientôt fini vos déviances?? XD

Passez par MP comme vos comparses serpentards XD

Bande de jeunes en rut!


(quoi quoi oui je balaies devant ma porte oui oui je sais j'ai un mari formidable... bisous chéri <3)
Revenir en haut Aller en bas
Rosalee Turner
Rosalee Turner
Rosalee Turner
Emploi : Directrice de la Maison Poufsouffle, Professeur de bota, Infirmière
Localisation : Serres, Infirmerie, Salle des prof, Chambre...
Messages : 88
Rosalee Turner
Mer 10 Jan - 12:27
Rosalee Turner a écrit:Bonjour Chers élèves je me permets d'intervenir ici concernant les élèves de ma maison....

Mais c'est pas bientôt fini vos déviances?? XD

Passez par MP comme vos comparses serpentards XD

Bande de jeunes en rut!


(quoi quoi oui je balaies devant ma porte oui  oui je sais j'ai un mari formidable... bisous chéri <3)

:lol!:  je savais pas que les serpentards étaient passés en MP et puis nous on décrit rien du tout Madame c'est fondu de noir pour ma part! Contrairement à hum... d'autres personnes Twisted Evil (*air innocent*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 10 Jan - 12:33
Rosalee haussa un sourcil... La petite trouillarde s'était enhardie... Elle espérait qu'elle ne s'enhardissait pas au point de répondre à ses profs en cours...

Ma chère Anaya , le nombre des années augmentant , vous apprendrez je l'espère que toute chose n'est pas bonne dire. air faussement sévère de maman qui reprenait son enfant .

Sachez cependant que nous ne forçons personne à nous lire et que tout est caché Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rosalee Turner
Rosalee Turner
Rosalee Turner
Emploi : Directrice de la Maison Poufsouffle, Professeur de bota, Infirmière
Localisation : Serres, Infirmerie, Salle des prof, Chambre...
Messages : 88
Rosalee Turner
Mer 10 Jan - 12:35
Le fondu noir, tu parles de ce Gif très illustratif de ta tenue ? Rolling Eyes

Mon épouse a très bien répondu pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 10 Jan - 12:44
Ah non je parlais pas de vos ébats à vous c'est très bien écrit d'ailleurs on en parlait avec une autre membre j'étais gênée de lire ça habitude mais là j'ai beaucoup aimé ^^ je voyais pas en quoi mes gifs étaient plus "poussés" que les descriptions de mes camarades ^^ concrétement j'ai attiré Jude et fin, y'a aucune description donc je vois rien de choquant, c'est un délire Very Happy

Heu vous avez conscience que c'est du flood donc du n'importe quoi Felix et Rosalee? Vous me faites douter là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 10 Jan - 12:51
Un conseil Anaya, écrase-toi.

Toutes nos excuses Mme Turner, cela ne se reproduira plus. Nous veillerons à ne pas ternir la réputation de la maison Poufsouffle.
Revenir en haut Aller en bas
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Emploi : Préfète de Poufsouffle
Localisation : Dans les bras de son doudou
Messages : 464
Votre Amour : Le Flood - RP - Page 14 Tumblr_inline_nlmeh7q0Eq1tqxukt
Chrissy Thompson
Mer 10 Jan - 12:57
Oula les jeunes on s emballe pas comme ça XD

On a bien conscience que c est du flood !

Merci Anaya pour ton soutien à nos écrits t es un amour ♡

On jouait nos roles de prof dans un flood rp Mais on vous nem ^^

On vous embete on vous titille mais vous aime
Revenir en haut Aller en bas
Rosalee Turner
Rosalee Turner
Rosalee Turner
Emploi : Directrice de la Maison Poufsouffle, Professeur de bota, Infirmière
Localisation : Serres, Infirmerie, Salle des prof, Chambre...
Messages : 88
Rosalee Turner
Mer 10 Jan - 13:02
Et ça, Rosalee, elle sait comment faire. Titiller, c'est sa spécialité !

Tout comme ma femme a dit ! Very Happy On flood aussi !

(Merci Anaya pour le compliment Wink ca fait plaisir à lire.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 10 Jan - 20:28
Hey 10 points !! Merci M'sieur! moi qui pensais que tout le monde me voyait comme un gros con ^^

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Owen Duncan Cooper
Owen Duncan Cooper
Owen Duncan Cooper
Emploi : dormir, musique, filles, manger
Localisation : Poudlard (contraint et forcé)
Messages : 398
Votre Amour : Le Flood - RP - Page 14 Tumblr_inline_p7n6qq597T1r8eth5_540
Owen Duncan Cooper
Mer 10 Jan - 21:38
De rien je le penses... ouf je suis rassurée je m'excuse pour le quiproquo  Le Flood - RP - Page 14 759550161

----

Anaya était bouche bée: Chrissy lui avait dit en gros (très poliment certes quoi que...) de fermer sa gu****.
Choquée, elle s'éloigna en mdoe automate mais ne pût s'empêcher en entendant Owen dire:
Owen Duncan Cooper a écrit:Hey 10 points !! Merci M'sieur! moi qui pensais que tout le monde me voyait comme un gros con ^^  Merci !

de marmonner "gnagnagna chouchou du prof". Elle s'assit à l'écart avec un gros bouquin (un bon moyen de lui faire fermer sa gu***) mais n'arrivait pas à lire avec ces foutues larmes qui lui venaient dans les yeux vu comment son amie l'avait traitée comme un gros étron pas beau.

-----

EDIT: quand je vois 'coup du sort' se connecter je me dis "oh oh les ennuis arrivent!" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 11 Jan - 9:37
Moi je suis triste, Anaya ne m'aime plus... Personne ne m'aime Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia li Britannia
Euphemia li Britannia
Euphemia li Britannia
Localisation : Loin de chez elle
Messages : 251
Euphemia li Britannia
Jeu 11 Jan - 9:40
Alienor ne répondait pas, peut être réfléchissait-il... Nina tenta sa chance avec les Turner: "eh vous dansez M. et Mme Turner?"

----

Niveau RP j'ai beaucoup aimé l'entrevue Sheeris Alec tout en douceur ♥️ même si j'adore aussi les ébats de nos chers professeurs hihi ♥️ on a du bol beaucoup de types de récits à lire ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 11 Jan - 9:47
Je crois qu'elle s'est sauvée Aliénor ^^ On devait être trop trash pour ses chastes oreilles et vue  ^^

@Euphémia : c'est faux moi je t 'aime beaucoup beaucoup ^^ <3
Revenir en haut Aller en bas
Romane Sombrage
Romane Sombrage
Romane Sombrage
Emploi : Journaliste amateur
Localisation : Derrière vous <3
Messages : 449
Romane Sombrage
Jeu 11 Jan - 9:49
Euphemia li Britannia a écrit:Moi je suis triste, Anaya ne m'aime plus... Personne ne m'aime Sad Sad Sad Sad

Ma chérie dit pas de cornneries! Le Flood - RP - Page 14 759550161 je te signale que nos persos sont même pas présentés, t'as qu'à profiter pour venir me voir en DCFM pour te présenter ^^ c'est pas contre toi c'est contre le prof qu'elle réagit (ce vilain Turner qui l'a pris en grippe bouuuh Laughing ) elle ne voit que ce qu'il a dit c'est à dire la rabaisser et te citer en exemple alors qu'elle voit pas ce que tu as fait vu qu'elle as pas entendu tes instruction ni vu ce que tu as fait... et même si dans le jeu on s'étripe HJ je t'aime bien Le Flood - RP - Page 14 759550161
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 11 Jan - 9:51
Euphemia li Britannia a écrit:Moi je suis triste, Anaya ne m'aime plus... Personne ne m'aime Sad Sad Sad Sad

*cours sur Euphie pour un gros câlin* mais moi je t'aime ♥️ je t'ai même mis sous ma protection des affreux méchants Serpy Razz Laughing

@romane: roooh pas rigolo je voulais juste danser.... Tu danses Romane? Very Happy on se fait un twerk? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 11 Jan - 9:58
Allez soyons folles ^^

Le Flood - RP - Page 14 Tumblr11

et vous Mr Le Diecteur??

Le Flood - RP - Page 14 When-j10
Revenir en haut Aller en bas
Romane Sombrage
Romane Sombrage
Romane Sombrage
Emploi : Journaliste amateur
Localisation : Derrière vous <3
Messages : 449
Romane Sombrage
Jeu 11 Jan - 10:08
Si le directeur se pointe je ne réponds plus de ma santé mentale ou de mes gestes! Laughing

@euphie: dit donc toi tu compte répondre à la bibli bientôt ou je viens te chercher? Twisted Evil Laughing ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 11 Jan - 10:41
Merci les filles!!!!! Le Flood - RP - Page 14 759550161 Le Flood - RP - Page 14 759550161 Le Flood - RP - Page 14 759550161 Le Flood - RP - Page 14 759550161 Le Flood - RP - Page 14 759550161

Euh... En fait, je sais pas quoi répondre... Mais je cherche et je reviens!

Et je viens danser avec vous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia li Britannia
Euphemia li Britannia
Euphemia li Britannia
Localisation : Loin de chez elle
Messages : 251
Euphemia li Britannia
Jeu 11 Jan - 10:46
Euphemia li Britannia a écrit:Merci les filles!!!!! Le Flood - RP - Page 14 759550161 Le Flood - RP - Page 14 759550161 Le Flood - RP - Page 14 759550161 Le Flood - RP - Page 14 759550161 Le Flood - RP - Page 14 759550161

Euh... En fait, je sais pas quoi répondre... Mais je cherche et je reviens!

Et je viens danser avec vous!!!!

Tu es une Serdaigle utilise ce brillant cerveau m'enfin! Laughing ouais vient dans la danse endiablée! *Twerk avec Romane en attendant*

@alienor: j'espère que tu fais bien distinction de la personne et du perso qui joue en RP... j'adore nôtre échange je me marre bien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 14 sur 40Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
Sauter vers: