Hogwarts Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vos musiques

 ::  ::  ::  :: Le Monde des Moldus
Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
Lun 18 Déc - 19:43
J'aime beaucoup c'est deux groupes toute mon adolescence Smile
Revenir en haut Aller en bas
Romane Sombrage
Romane Sombrage
Romane Sombrage
Emploi : Journaliste amateur
Localisation : Derrière vous <3
Messages : 449
Romane Sombrage
Mar 19 Déc - 0:56
"Allo Lola comme un garçon j'ai le coeur qui fait BOUM et les cheveux longs♥️" j'adore! Ah tu m'as donné envie de réécouter Superbus Romane! Vos musiques - Page 3 759550161

Et Anaya m'a fait retomber dans les vieux tubes... alors pour moi ça sera ça! Very Happy



D'ailleurs je vais l'ajouter aussi pour la fête, na! 👅 Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 19 Déc - 9:51
Superbus, j'ai commencé avec ça :



Une que je kiffe aussi (et heureusement qu'ils la chantent en concert Smile )



J'adore Superbus (j'ai été les voir en concert le mois dernier Vos musiques - Page 3 759550161 )

Within Temptation , ça a été ça Vos musiques - Page 3 759550161 :

Revenir en haut Aller en bas
Euphemia li Britannia
Euphemia li Britannia
Euphemia li Britannia
Localisation : Loin de chez elle
Messages : 251
Euphemia li Britannia
Mar 19 Déc - 10:10
J'adore chanter "Whisper" de Superbus c'est une de mes favorites ♥️ j'aimerais bien les voir en concert!

En ce moment de ce groupe je me réécoute celle là:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 21 Déc - 9:44
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 30 Déc - 18:04
Un peu de Superbus pour ma part:

"Strong and beautiful"



et aussi: "All Alone".

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 30 Déc - 19:36


Je l'ai entendu à la radio l'autre jour, j'ai monté le son par pur réflexe ^^ et ça a fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Emploi : Préfète de Poufsouffle
Localisation : Dans les bras de son doudou
Messages : 464
Votre Amour : Vos musiques - Page 3 Tumblr_inline_nlmeh7q0Eq1tqxukt
Chrissy Thompson
Sam 30 Déc - 20:14
eh bien eh bien ça "dépote" ici comme disent les jeunes (*rire... un peu gêné*). Traitez moi de vieil ancêtre mais je suis plutôt classique pour ma part... même si des initiatives telle "2 cellos" posté ici par notre magiquement phénoménale Miss Parker pour moderniser ce type de musique plaît beaucoup à mon ouïe (trop?) sélective... je parle je parle et je vous ... "saoule" (comme vous dites hahahhaa!) alors je tairais ma diatribe et poserais ici ma modeste contribution: du clavecin (et oui j'assume chers jeunes gens!). C'est ce que j'écoute quand je contribue (trop rarement?) à vos côtés.

Christophe Rousset reprend "Louis Couperin", magistral.  (mais je ne cautionne pas que l'oeuvre complète soit disponible sur ce support... oui je suis un "vieux con", comme vous dites!)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 30 Déc - 21:17
Je m'excuse par avance professeur Scamander mais j'ai été incapable d'écouter jusqu’au bout. Je préfère largement cette musique.

Revenir en haut Aller en bas
Alienor Cavendish
Alienor Cavendish
Alienor Cavendish
Localisation : Poudlard
Messages : 243
Alienor Cavendish
Dim 31 Déc - 11:08
Là j'écoute ça en corrigeant des copies. Le génie de John Williams m'aide à pas péter un câble.

Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Tyler Rose
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 650
Tyler Rose
Dim 31 Déc - 17:34
Alienor Cavendish a écrit:Je m'excuse par avance professeur Scamander mais j'ai été incapable d'écouter jusqu’au bout. Je préfère largement cette musique.


Que nenni damoiselle, vous êtes toutes pardonnée! (de plus l'écoute de plus de 50 minutes aurait été fastidieuse...). Je ne saurais brider votre éclatante jeunesse.

Cependant, mon ouïe est plus encline à écouter les notes cristallines postées posté par le sieur Tyler. Voilà tout. Point de destorbage. (*clin d'oeil*).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 1 Jan - 21:37
Ce que j'écoutais en répondant à M.Blackstorm Levi le sans gêne Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 3 Jan - 12:24
Dédicace à Anaya.



Qu'on soit d'accord, tu es l'elfe :p
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Tyler Rose
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 650
Tyler Rose
Ven 5 Jan - 2:21
Dite moi, vous n'avez pas remarqué quelque chose ? L'école est complètement remplis de chat! Du coup je n'arrête pas d'écouter ceci:



Personnellement je les vois bien tous réunis dans le couloir à marcher en bande xD genre comme si ils préparaient un mauvais coup!

Ps: ma douce princesse Nina, vous m'avez officiellement tué :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Blackstorm Levi
Blackstorm Levi
Blackstorm Levi
Emploi : Etudiant
Messages : 125
Blackstorm Levi
Ven 5 Jan - 10:12
Chrissy j'aime bien comme chanson! Vos musiques - Page 3 759550161

---
Tyler Rose a écrit:Dédicace à Anaya


Qu'on soit d'accord, tu es l'elfe :p

Tyler: milles excuses pour ce gros vent! Embarassed J'avais vu ton post sur le génialissime John Williams (que j'écoute pas mal en postant ici!) mais pas le Troll farceur XD Spece de malade je l'ai dans la tête (ou... ailleurs X'D) mais tu précises pas ton rôle alors tu es les pommes ou le mec qui mate? What a Face me dit pas le troll t'es loup garou et jamais vu un looup garou troll Laughing

---

Lévi: ouiiii on en parlais justement y'a peu! Je vois bien le chat de Owen en tête roulant des épaules... mon Hermine flippe du coup faut qu'elle pense à une alliance avec le reste des animaux :lol!:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 5 Jan - 11:32
Blackstorm Levi a écrit:
Ps: ma douce princesse Nina, vous m'avez officiellement tué :lol!:

Je suis là pour ça mon bichon ♥️ Wink Laughing Douce? :lol!: tu dois confondre! mdr

Hier en te répondant c'était ça!



En fait j'ai vraiment 16 piges avec Levi! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 6 Jan - 1:51
Je vais péter l'ambiance (enfin pour ce qu'on me lit Laughing ) mais putain... il me manque... Sad

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 6 Jan - 9:05
Biensur qu on te lit. Il nous manque aussi. Mais il nous a laissé quelque chose de magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Orson Wallace
Orson Wallace
Orson Wallace
Emploi : Préfet de Serdaigle
Localisation : Poudlard
Messages : 350
Orson Wallace
Sam 6 Jan - 10:01
J'ai eu peur en lisant ton message, avant que le vidéo ne s'affiche... Je croyais que t'allais parler d'un vieux français...
Cette chanson me fait toujours autant de frissons... Love!!!! Vos musiques - Page 3 759550161 Vos musiques - Page 3 759550161 Vos musiques - Page 3 759550161

Moi en ce moment, c'est ça :

Revenir en haut Aller en bas
Euphemia li Britannia
Euphemia li Britannia
Euphemia li Britannia
Localisation : Loin de chez elle
Messages : 251
Euphemia li Britannia
Sam 6 Jan - 13:09
Euphemia li Britannia a écrit:J'ai eu peur en lisant ton message, avant que le vidéo ne s'affiche... Je croyais que t'allais parler d'un vieux français...
Cette chanson me fait toujours autant de frissons... Love!!!! Vos musiques - Page 3 759550161 Vos musiques - Page 3 759550161 Vos musiques - Page 3 759550161

Moi en ce moment, c'est ça :

Aucun risque avec moi, d'ailleurs son décès dans la presque indifférence générale m'avait légèrement énervée surtout en comparaison du boxon pour le "vieux français"  Rolling Eyes  enfin bon il en faut pour tout les goûts et j'aime bien certaines chansons. Moi aussi j'ai toujours autant les frissons à sa voix (Chester pas Johnny! Smile ). Sinon sur ce que tu as postée, j'aime le texte à belles paroles de cette chansons, mais c'est pas ma came ^^

Orson Wallace a écrit:Biensur qu on te lit. Il nous manque aussi. Mais il nous a laissé quelque chose de magnifique

T'es gentil orson... Vos musiques - Page 3 759550161 oui... mais avant son décès j'avais jamais été touchée à ce point par la disparition d'un artiste (acteur chanteur ou autre). Là c'est comme un pan de ma vie, un pote de longue date qui s'en allait... ça m'a sorti du trou au détour d'une soirée/boum horrible de 5e ça a été la révélation quand "Hybrid Theory" est passé... C'était tellement de choses. Il hurlait ce que je ne pouvais pas exprimer, toutes ces fois où j'ai voulu abandonner, il était là avec sa voix. J'aime et ça me fait toujours autant du bien de l'écouter mais maintenant... ça fait un peu mal parfois aussi.

------

EDIT 01h39: merci aux Bandes originales du "Seigneur Des Anneaux" j'aurais pas tenu sans elles pour rédiger ce pavé de résumé de cours XD une de mes favorites: "Concerning Hobbits"  Vos musiques - Page 3 759550161

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 7 Jan - 17:33
"Concerning Hobbits" !!!!! J'aime trop celle-là ! Bless Howard Shore !
(et bless Chester aussi)
Je vais pas mettre toute la BO là, mais cet été j'ai fait une petite rando en montagne et pour se donner du courage on a mis l'album du "Hobbit: An Unexpected Journey". Bah ça motive bien ^^
Ma préférée c'est celle-là.

Revenir en haut Aller en bas
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Emploi : Préfète de Poufsouffle
Localisation : Dans les bras de son doudou
Messages : 464
Votre Amour : Vos musiques - Page 3 Tumblr_inline_nlmeh7q0Eq1tqxukt
Chrissy Thompson
Lun 8 Jan - 21:41
Anaya Septim a écrit:
oui... mais avant son décès j'avais jamais été touchée à ce point par la disparition d'un artiste (acteur chanteur ou autre). Là c'est comme un pan de ma vie, un pote de longue date qui s'en allait... ça m'a sorti du trou au détour d'une soirée/boum horrible de 5e ça a été la révélation quand "Hybrid Theory" est passé... C'était tellement de choses. Il hurlait ce que je ne pouvais pas exprimer, toutes ces fois où j'ai voulu abandonner, il était là avec sa voix. J'aime et ça me fait toujours autant du bien de l'écouter mais maintenant... ça fait un peu mal parfois aussi.

roooh bah chouquette... ♥️ fait pas ta pleunichouille on répond pas forcément à tout mais moi je lis tout! Vos musiques - Page 3 759550161
et non t'es pas seule mais Orson a raison, et puis tu peux pas rester triste toute ta vie, même si je comprends vu sa fin, ça m'avais bien minée aussi... 🇳🇴 comme Euphie j'ai toujours le frisson et je le remercie d'être passé dans nos vies.♥️ et je suis ok avec toi au sujet du "vieux chanteur" franchouillard (Euphemia tu m'as bien fait marrer d'ailleurs! :lol!: ) mais je suis moins "tolérante" que toi, si ça avait pût être le bus entier du groupe de vieux chanteurs carrément... Rolling Eyes Laughing

@chrissy et les autres: et si je dis que j'aime pas le seigneur des ana... heu anneaux? ... heu... (voit la tête de chrissy) non non c'est très très bien j'ai rien dit. :silent: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 8 Jan - 22:25
@Nina : Je serais toi je me tairais tout de suite ou t'imagines pas la foudre qui va te tomber dessus.
@Chrissy : Tout doux ma Chris ! (la retient par les épaules pour éviter qu'elle se jette sur Nina)
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Tyler Rose
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 650
Tyler Rose
Lun 8 Jan - 22:50
@Tyler : retiens moi Tyty !
@Nina : mais comment ? Howard Shore est un génie ! Comme Michael Giacchino, Alan Menken et Hans Zimmer ! Si tu me dis que tu n'aimes pas ceux-là, je te jure je t'étripe.
Revenir en haut Aller en bas
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Emploi : Préfète de Poufsouffle
Localisation : Dans les bras de son doudou
Messages : 464
Votre Amour : Vos musiques - Page 3 Tumblr_inline_nlmeh7q0Eq1tqxukt
Chrissy Thompson
Lun 8 Jan - 22:54
Ah là je ne peux qu'approuver pour Giacchino.

Et de un...


Et de deux !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Tyler Rose
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 650
Tyler Rose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 20Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
Sauter vers: