Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une proposition (in)décente

 ::  :: Le Monde des Moldus
Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sam 21 Oct - 22:29
Tu me donnes ton num de tel, Orson ? Razz  

Une proposition (in)décente - Page 3 Maxresdefault


Sheeris, j'suis occupé ! Débrouille-te un chtio peu, une s'conde, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 21 Oct - 22:34
Merci Dimitri mais c’est bon j’ai trouvé un endroit accueillant je n’en mourrais pas de froid XD

Tyler tu as ramené la couverture polaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheeris Halder
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard
Messages : 592
Votre Amour : Une proposition (in)décente - Page 3 2695861525902211
Sam 21 Oct - 22:38
C'est moi ta couverture polaire ma choupette Wink

_________________
tyler de la roseraie - callaghan
🐍   Préfet de Serpentard   🐍
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 648
Sam 21 Oct - 22:42
*kick Tyler on the butt*

Couché le cabot ! Nan mais oh !

Je suis là, ma princesse ! Tu peux venir te réchauffer dans mes bras. Nul besoin de couverture polaire alors que je vais te couvrir de baisers brûlants Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 21 Oct - 22:45
Oui Sheeris tu vois pas que Dimitri est occupé ? Regarde y a deux belles âmes qui proposent de te réchauffer ... laisse papa tranquille ...

Donc Dimitri nous disions une conversation privée ?

Une proposition (in)décente - Page 3 24144d10
Revenir en haut Aller en bas
Orson Wallace
Emploi : Préfet de Serdaigle
Localisation : Poudlard
Messages : 348
Sam 21 Oct - 22:53
tututut on se calme Sheeris dormira avec ses copines qui ne pensent pas qu'à la réchauffer 👅 pas besoin d'vous les garçons na Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 21 Oct - 22:54
Bon eh bien pour mettre tout le monde, on mettra Sheeris dans une tente avec Anaya et Chrissy, comme ça y a pas de jaloux ni de dangers. Enfin j'espère ^^
Je protégerai ta vertu ma douce Sheeris *heart eyes* Smile

_________________
tyler de la roseraie - callaghan
🐍   Préfet de Serpentard   🐍
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 648
Sam 21 Oct - 23:00
Une proposition (in)décente - Page 3 11851410

Oui oui ! On passe en privé là !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 21 Oct - 23:01
On pourrait faire une big couverture par terre et tous s’allonger en rond et regarder les étoiles tête contre tête avec des petites couvertures individuelles <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Sheeris Halder
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard
Messages : 592
Votre Amour : Une proposition (in)décente - Page 3 2695861525902211
Sam 21 Oct - 23:04
Je réserve une place à tes côtés, ma belle ! Cool

Nina, si tu veux l'autre côté, pas de souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 21 Oct - 23:06
Oh oui ! On regarde les étoiles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chrissy Thompson
Emploi : Préfète de Poufsouffle
Localisation : Dans les bras de son doudou
Messages : 464
Votre Amour : Une proposition (in)décente - Page 3 Tumblr_inline_nlmeh7q0Eq1tqxukt
Sam 21 Oct - 23:13
C’est ce qu’on appelle courir plusieurs lièvres en même temps cher Simon XD

Bonne chasse mon lapin XD

Alors Tyler regarder les étoiles allongé sur le sable ?

Oui ma Chrissy et ma Anaya des étoiles dans un ciel magnifique ...
Revenir en haut Aller en bas
Sheeris Halder
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard
Messages : 592
Votre Amour : Une proposition (in)décente - Page 3 2695861525902211
Sam 21 Oct - 23:15
Ca s'appelle être productif ! Razz Tout en étant respectueux de ces demoiselles. Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 21 Oct - 23:18
Simon t'as pas l'impression d'abuser un peu là ? :p

Les étoiles ne seront jamais aussi brillantes que toi mon amour mais c'est un programme qui me semble ma foi fort sympathique Smile

_________________
tyler de la roseraie - callaghan
🐍   Préfet de Serpentard   🐍
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 648
Sam 21 Oct - 23:22
Une proposition (in)décente - Page 3 7fa4f510

Oohhh Well okay bon les enfants bonne nuit les grands doivent causer de choses sérieux .... pas de bêtises hein les garçons? Ne faites rien que papa ne ferait pas Wink

Et on y va

Une proposition (in)décente - Page 3 E639ac10


Bonjour vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orson Wallace
Emploi : Préfet de Serdaigle
Localisation : Poudlard
Messages : 348
Sam 21 Oct - 23:29
Oui ben euh aheummm ( devient toute rouge)

Tyler je suis toujours fâchée hein .... qu’on soit bien d’accord .....

Euh.... bonne nuit.... (fuiiiiittteeeee)
Revenir en haut Aller en bas
Sheeris Halder
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard
Messages : 592
Votre Amour : Une proposition (in)décente - Page 3 2695861525902211
Sam 21 Oct - 23:32
(préfère ignorer ce qu'il se passe entre Orson et Dimitri - fiston veut pas savoir ce que fait son papa sous la tente)

J'exagère pas ! j'porte pas d’œillères moi, mon cher Tyler ! Cool

Et tu vois ! Elle est toujours fâchée !

Allez Sheeris, on va aller de notre côté ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 21 Oct - 23:36
Une proposition (in)décente - Page 3 Tumblr_inline_n444a0IJYo1scrulr

Oh, euh... Ssss...Sa...Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 21 Oct - 23:45
Bas les pattes le morveu !
Chrissy et Anaya, je vais avoir besoin de votre aide pour repousser la menace Magnussen ! L'honneur de Sheeris est entre vos mains, prenez-en soin.

_________________
tyler de la roseraie - callaghan
🐍   Préfet de Serpentard   🐍
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 648
Sam 21 Oct - 23:50
Nan mais Tyler toi non plus tu l approcheras pas si elle veux pas 👅 Chrissy on est propulsés bodyguard Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 21 Oct - 23:52
Maman Chrissy au rapport !
Revenir en haut Aller en bas
Chrissy Thompson
Emploi : Préfète de Poufsouffle
Localisation : Dans les bras de son doudou
Messages : 464
Votre Amour : Une proposition (in)décente - Page 3 Tumblr_inline_nlmeh7q0Eq1tqxukt
Dim 22 Oct - 8:37
what what what ??????????

Mais mais mais....... je vais couché et qu’est ce qui se passe ?????

Eh ben on s’amuse sans moi !!! ;(

Ahhh moi je suis pour regarder les étoiles hein j’aime beaucoup les constellations Wink

C’est malin maintenant je veux qu’on soit samedi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sombrage
Emploi : Préfet de Gryffondor
Localisation : Poudlard
Messages : 378
Dim 22 Oct - 10:43
Moi aussi ! *a un sourire béat, des étoiles déjà dans les yeux, après une nuit - courte - à discuter comme il se doit avec un beau brun*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 22 Oct - 11:06
j'me suis bien marrée à tous vous lire ce matin ! xD Vous vous êtes bien éclatés !

Les filles : Chrissy, Anaya ! J'peux être la quatrième casserole ? Razz Dimi m'en a parlé par mp. I Wannabe avec vous pour la chanson !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 22 Oct - 11:09
Avec plaisir Liz! Je cours nous inscrire on va bien se marrer (et leur niquer les oreilles Cool Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 4Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: